Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 15:47

C’est l’autre qui a commencé, moi j’ai rien fait !

Les paroles sont tout aussi familières que désagréables. La quête permanente du coupable, un moyen de se débarrasser de ses propres crimes ; Xen n’est pas enfant unique, il a été bercé dans cette injustice. Pas que ça la rende plus supportable. Il déteste ce miroir de sa propre faiblesse, d’un passé qu’il fait de son mieux pour évincer avec la drogue—son cerveau est déjà bousillé quoique pas assez, et il lui arrive d’avoir l’envie de le griller totalement. Les gamines sont trempées, sa vaisselle détruite—ses invités ne savent guère se tenir.

« Oh?~ Je vous voyais depuis la mezzanine. »

Un éclat rouge attire son attention, sang qui s’écoule de blessures malheureuses. Est-ce un jeu si fascinant, que de s’entre-tuer ? D’où vient une telle énergie ? Il lui semble avoir vécu une éternité entière, ne plus avoir la force d’accomplir quoi que ce soit.

« Ai-je l’air de tolérer de tels écarts ? Dis moi, sœur qui s’est offert ce titre, crois-tu que je réclame un sacrifice humain ? » Elle s’accroche à ses jambes et il tente de faire un pas de côté, l’autre attrapant le dos de ses vêtements pour la tirer légèrement loin de l’autre fille. Le sang coule toujours et sa voix de fait plus profonde, dénuée de colère apparente.

« Je suis lié à celle qui emploie Azami, en la blessant ainsi tu risques de ruiner tout ce que j’ai construit. » Une exagération qui paraît sensée vu la situation, « Si une simple insulte parvient à réduire ton esprit en bouillie, à te pousser à attaquer, alors c’est tout autant de ta faute. Pleurer n’attirera pas mes faveurs. »

Impossible de les mettre dehors, de trouver le courage de s’attaquer à ces problèmes d’un seul coup.

« Azami-kun, j’ai une trousse de secours sous les coussins sous la mezzanine, prends ce que tu désires. » Ce n’est plus tant une histoire de services rendus, de compensation pour cette visite non-voulue. Il ignore comment soigner les blessures—rien de plus que de faire les bandages, et s’il arrivait quelque chose de grave à l’enfant de Moriko—disons que Xen n’apprécierait guère les conséquences.

Qu’elle se casse et l’abandonne ici avec Slant non plus d’ailleurs.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:53

Shark aboie, d'abord doucement, un peu étranglée - ou écrasée par la Crevette - puis un vrai aboiement. Elle y fait pas gaffe, toute à ses pleurs et son profond sentiment d'injustice. Toute à la voix de son presque mais pas vraiment frère qui continue de la gronder. Lui par contre a dû entendre le bulldog parce qu'il tire son agresseuse par la peau du cou, ou presque ; ça lui fait le même effet, comme si elle était qu'un déchet, bien dégueu, qu'on tolère toucher que du bout des doigts, ou un chien enragé. Elle a plutôt l'habitude de ce genre de comportement, elle a même tendance à faire exprès de les provoquer, mais parce qu'au final, elle ne connait maintenant que cette forme d'attention à son égard, et de la mauvaise attention ça vaut toujours mieux qu'aucune attention du tout. Mais là, se faire traîner comme ça, par le col de son manteau qui fait femme - qu'elle a mis exprès pour plaire à Nate, qu'elle était persuadée d'enfin retrouver - ça lui fait vraiment mal.
Et lui, lui il ne parle que de "Azami", c'est qui d'abord Azami ? Pourquoi il l'appelle pas Shark ? Ou bulldog ? Ou connasse ? Pourquoi il parle que d'elle, pourquoi il veut la protéger elle, et pas la gamine qui vient en quête d'un frère, une quête désespérée ? Le sentiment d'injustice bouillonne, grandit, s'ajoute à la colère, à la tristesse, à la douleur, au désespoir.
Et plus ça grandit, plus elle l'impression de se vider, comme si tout coulait de sa plaie au cou qui arrête pas de saigner.
Elle glisse le long des jambes de ce gars qui n'est pas son grand frère mais qu'elle aimerait tellement qu'il soit.
Ses dernières forces sont dans ses petites mains qui ne lâchent pas le kimono tout doux et tout tâché.
Et dans ce murmure faible et teinté de larmes qui n'ont plus la force de couler :

"Tu m'aimes pas et tu m'aimeras jamais. Tu l'aimes elle. Moi je t'aime. Et j'ai mal, dedans."










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 190
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:02

Elle comprend rien à ce que dit Xen. Elle comprend rien putain. C’est comme si le contenu de la cruche était rentré dans ses oreilles et filtrait tout, elle entend des bruits qui ne sont plus des mots. Dans sa panique Shark se dit qu’elle a perdu la capacité de comprendre l’anglais. Ça se peut non ? Si Slant lui a cogné la tête pile au bon endroit, pour lui faire tout oublier. Elle se rend compte qu’elle pleure. Les larmes et la morve se mélangent au sang qui dégouline de son nez. Le poids qui pesait sur elle disparaît d’un coup, elle voit Xen qui traine Slant à distance. Elle chiale aussi putain elles sont pitoyables elles sont pareilles et Shark a trop honte.

« Je suis lié à celle qui emploie Azami, en la blessant ainsi tu risques de ruiner tout ce que j’ai construit. » C’est le premier truc que Shark arrive à comprendre. Moriko … Moriko… Elle essaye de se redresser sur ses jambes tremblantes. S’essuie le visage, de sa manche immédiatement dégueulasse. « Si une simple insulte parvient à réduire ton esprit en bouillie, à te pousser à attaquer, alors c’est tout autant de ta faute. Pleurer n’attirera pas mes faveurs. » Est-ce que Moriko va avoir une dette envers Xen, par sa faute ? Shark est prise d’une immense terreur.

Slant elle, est inconsolable.

« Tu m'aimes pas et tu m'aimeras jamais. Tu l'aimes elle. Moi je t'aime. Et j'ai mal, dedans. »
« Mais tu comprends rien …. Tu comprends vraiment rien », elle murmure.

Slant la terrifie. Ce qui se passe dans sa tête, son raisonnement, sa folie, tout ça est pas normal, et Shark est terrifiée. Elle voudrait prendre un de ces vases sur les étagères et lui écraser sur le crane alors qu’elle est vulnérable, gisant aux pieds de Xen – on dirait qu’elle prie. Ça mettrait fin à tout ça. Évidement Shark fait pas ça. Elle pourrait jamais.
J’ai une trousse de secours sous les coussins sous la mezzanine
Elle s’y dirige comme un robot. Elle trouve facilement l’objet en question même au milieu du bordel environnant ; par habitude. Elle est certaine que sans même l’ouvrir elle peut savoir ce qu’il y a dedans dans les moindres détails. Sans réfléchir elle revient vers les deux autres figés dans cette position étrange. S’accroupit auprès de Slant. Et sans un mot, elle sort de quoi désinfecter cette plaie qu’elle a au cou. La même qui a cicatrisé dans le sien une éternité plus tôt.

« Le dis pas à Moriko » elle dit à Xen d’une toute petite voix. « S’il te plaît ... »






Têtes à Claques - Page 3 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:22

L’amour, tout revient à cette théorie, concept merdique qui a ruiné sa vie et celle de tous ceux qui ont osé s’approcher. Souvenirs effacés—pour ne pas mourir, douleur écrasante qui réduisait tout sur son passage—ou bien repoussés—par culpabilité, parce que tu ne tues pas ce que tu aimes, encore moins pour les remplacer, qu’on ne répète pas ces schémas jusqu’à ce qu’ils soient ancrés dans les chairs au point de te dévorer de l’intérieur. Xen se baisse, malgré la prise sur ses jambes, pouce qui glisse sur le front de Slant, de ce démon qui désire au point de ravager ce qui est à sa portée. Ah, c’est familier, ça lui tord l’estomac. Son ton reste trop calme, venin presque indétectable et pourtant partout dans ses paroles.

« Ce n’est pas de l’amour, cette obsession, c’est de la destruction, et ça finira par te tuer~ Crois-moi, j’ai causé la mort de tant de personnes parce qu’elles ne m’offraient pas assez, que j’en suis devenu—Impardonnable. »

Ah, ça ferait un meilleur titre que l’Oublié, non ? Le moment n’est pas approprié, et Xen retire sa main pour tirer sur les bandages qui entourent sa propre gorge, les défaisant avec une habilité résultant de l’habitude. La cicatrice qui trône sur sa gorge est une preuve de tout ce qui ne va pas chez eux.

« Tu es comme moi, mais il n’y a rien de beau ou de positif dans une telle déduction. »

« Le dis pas à Moriko. S’il te plaît ... » Azami—sauf que sa voix ne va pas, qu’elle paraît étouffée, enfouie sous un désert de regrets. Ignorant les bandages qui pendent de son cou, et cette marque que Xen préfère cacher en général, il soupire.

« Il en va également de mes intérêts de me taire à ce sujet, après tout, je n’ai pas stoppé ce désastre. » Ce ne sont pas des excuses, l’Oublié n’a pas l’habitude d’en offrir, « je dois avoir de quoi te sécher dans la mezzanine, si tu veux t’y rendre après ça. Je peux prêter des vêtements propres, » une pause, « à toutes les deux. »

La trousse de secours, Shark peut s’en charger, ce n’est plus son job. En un sens, ça ne l’a jamais été.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:54

Dans la brume d'épuisement, de larmes sans fin et de perte de sang, elle ne perçoit plus rien autour d'elle. Sauf ce pouce, d'une douceur infinie, si doux qu'elle aurait envie de le sucer pour se rassurer, mais elle ferme juste les yeux un instant pour profiter du contact, s'en abreuver au maximum parce qu'elle sait que ça va pas durer, les moments de tendresse ne durent jamais, elle ne les mérite pas, apparemment.
La voix de ce frère qui ne veut pas l'être est la seule chose qui arrive à traverser les brumes et à l'atteindre. Elle lève la tête vers son beau visage auréolé de bleu et... D'une lumière presque divine. Il brille de beauté. Et quand il découvre son cou, affiche la cicatrice de son cou, sa beauté atteint la perfection.
Elle aussi, elle aura une cicatrice au cou, la même. Ça peut pas être qu'une coïncidence, c'est un signe, ils sont liés. C'est la marque de leur fraternité, même si factice, elle s'est faite dans le sang, comme une vraie famille.
Mourir en aimant ? Ça lui paraît pas fou à la gamine, au contraire. L'amour et la mort ont toujours été très proches dans sa vie. Mourir pour son frère lui paraît normal.

"Tu es comme moi, mais il n’y a rien de beau ou de positif dans une telle déduction."

L'amour est pas beau, mais c'est ce qui la fait survivre. Elle lève faiblement sa petite main, un peu tremblante, vers cette figure lumineuse qui la domine.
Elle sent à peine le bulldog assagi en train de désinfecté son cou ouvert, la douleur la shoot.
Elle les écoute pas parler, parce que la belle voix ne s'adresse pas à elle, alors ça l'intéresse pas, et puis elle a pas la force d'écouter. Juste de pas lâcher le kimono et de regarder son beau visage. Peut-être qu'à force de le fixer, ses traits changeront pour devenir Nate.

"On est pareils. On est frère et sœur. On est pareils t'as dit, je l'ai entendu, tu l'as dit. On est pareils."

C'est qu'un murmure un peu grave, presque une supplique et pourtant teintée d'une folle ferveur.
Elle a pas trouvé son frère, mais elle s'est trouvée une figure de remplacement, au moins le temps qu'elle encaisse la déception que ce soit pas Nate. Elle a besoin d'une ancre, elle a besoin d'un Nate.










Moodboard:


Dernière édition par Slant le Mer 3 Mar 2021 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 190
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:35

Shark agit comme sur pilote automatique maintenant. Elle nettoie la plaie au cou de Slant comme elle a nettoyé la sienne devant son lavabo des années auparavant. Ses mains ont cessé de trembler et elle a cessé de pleurer. C’est que des éclats de porcelaine, c’est pas si profond. Slant va s’en sortir – elle sait pas si c’est une pensée qui devrait la soulager, mais elle ne veut pas non plus sa mort sur la conscience.
Elle n’est même pas sûre, de toutes façons, que la Crevette se rende seulement compte de sa présence. Qu’elle se rende compte que ce sont ses mains qui la soignent. Elle regarde Xen fixement, elle répète des trucs qui ont aucun sens.

On est pareils. On est frère et sœur. On est pareils t'as dit, je l'ai entendu, tu l'as dit. On est pareils.

La bouche de Shark se tord en une grimace. Slant a maintenant un bandage au cou, rudimentaire mais qui fera l’affaire. Elle enroule sa propre paume d’une couche supplémentaire de pansements, celle qui tenait  le tesson.

« Je vais chercher les vêtements. »

Sa voix a repris un ton un peu cassant, bien que toujours tremblante. Elle ne croise le regard d’aucun des deux alors qu’elle s’éloigne d’un pas rapide vers la mezzanine. Elle n’a l’impression de souffler que quand elle est loin de Slant. Et alors qu’elle attrape des tissus au hasard – rien ne lui inspire quoi que ce soit, dans les choses que Xen porte – elle reste quelques instants sans bouger, comme de peur de commettre une erreur.

Elle a déjà commis une erreur.
Grossière.
Elle n’aurait jamais dû amener Slant ici. Le premier truc que cette petite enflure incestueuse va faire, en rentrant au Grand Arbre, c’est la balancer. Et elle ne pourra plus jamais rentrer. Elle ne pourra plus faire semblant qu’elle a été capturée et gardée contre son gré, pas si longtemps, pas maintenant qu’on l’a vue travailler au port, avoir des amis au port.
Mais elle ne va pas tuer Slant non plus. Elle en est incapable. Revenant vers les deux dans la partie principale de la boutique, elle jette une des tuniques propres à Slant, avant de murmurer à Xen :

« Qu’est ce qu’on va faire ? »

Ce serait plus simple que lui, la tue. Mais même ça, Shark s’en voudrait. Horriblement. Même en la haïssant si fort. Elle regarde le tas roulé en boule par terre, suppliant en direction de ce frère imaginaire.

« Tu vas pas la garder, quand même ? »






Têtes à Claques - Page 3 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:57



« On est pareils. On est frère et sœur. On est pareils t'as dit, je l'ai entendu, tu l'as dit. On est pareils. »

C’est l’opposé d’un compliment, d’une quelconque positivité. C’est admettre être un monstre et s’en réjouir ; Xen, qui se dégoûte depuis une éternité, ne peut pas comprendre.

« Je ne suis pas un homme, encore moins un garçon » qu’il marmonne, même si personne n’écoutera dans le fond. Chacun est trop captivé par sa propre tragédie pour se soucier de celle des autres. La sienne c’est que son salon est une ruine, qu’il a gâché plusieurs tenues qui auront besoin d’être lavées et désinfectées en profondeur, et qu’en plus il doit leur en prêter derrière.

« Qu’est ce qu’on va faire ? »

Il ne vient pas spécialement à l’esprit de Xen qu’on lui propose un meurtre en bande organisée, loin de là. Ses neurones peinent à absorber la surcharge émotionnelle qui le rend sensible à tout ce qui l’entoure, incluant la voix de Shark. Pas qu’il la blâme—bien que le démon soit entré dans sa demeure par sa faute, et que tout est pénible maintenant—outre mesure, juste que c’est épuisant.

« Tu vas pas la garder, quand même ? »

En tout franchise, le regard que Xen offre en réponse à la gamine doit être édifiant. Un mélange de fatigue et d’une sorte de dégoût impossible à cacher. Bien qu’il soit incapable, encore plus dans cet état, de lire les expressions des autres, il devine que Shark a tout autant envie d’en finir que lui. Pas que ça justifie de balancer Slant dans les eaux dégueulasses du Port—l’Oublié ressent un vague désir d’étrangler quelqu’un, mais ça pourrait tout autant être lui-même que les deux filles.

« Ai-je l’air de—Non. Je veux que vous partiez de chez moi. »

Sa tête s’incline sur le côté, tandis qu’il cligne lentement ses yeux.

« Sans mon assistance. J’ai besoin de me reposer. »

Ses doigts se crispent et il attrape le bout de ses manches avec, pour se retenir de laisser ses mains se balancer dans l’air sans but. Ou bien de s'étrangler avec les bandages défaits, parce qu'il en a marre.

« Et toi, » son regard glisse vers Slant—il s’est reculé d’un pas, libéré de cette présence étouffante, « s’il arrive quoi que ce soit à Azami, je te tiendrais pour responsable. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:20

Elle ne sent plus l'hémoglobine couler le long de son cou alors que le bulldog se lève et quitte son champs de vision.
Elle, elle ne lâche toujours pas des mains ni des yeux le magnifique garçon qui n'est pas son frère.
L'autre revient et balance des fringues sur la Crevette qui se retient de feuler, de peur d'agacer plus encore le non-Nate.

"Qu’est ce qu’on va faire ? Tu vas pas la garder, quand même ?"

Là, elle l'aurait clairement mordu. Mais le regard et la grimace du beau garçon la cloue sur place la transperce. Du pur dégoût.
La douleur à l'intérieur est tellement violente - comme si il lui avait saisit le cœur et broyé - que le kimono glisse de ses doigts lorsqu'il s'éloigne.
Il ne veut rien avoir à faire avec elle. Rien. RIEN.
Il veut qu'elle dégage, qu'elle disparaisse.
Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Retourner à zéro ? L'ascenseur fou dans lequel elle se fait balader depuis tout à l'heure est en chute libre. Et, quand il va s'écraser, tout au fond du trou qui aura été creuse encore plus profond, ça va faire mal. Est-ce qu'elle va réussir à s'en relever cette fois ?

"Et toi, s’il arrive quoi que ce soit à Azami, je te tiendrais pour responsable."

Azami, quel nom de merde pour une vraie conne. C'est elle qui a gâché ces retrouvailles rencontre. La Crevette lance un regard meurtrier à son ancienne collègue Sentinelle.
Elle va se faire un plaisir de la détruire. Pas devant le garçon aux cheveux bleus, même si ne veut clairement plus la revoir et qu'il la déteste, elle ne veut pas lui déplaire encore plus.
Mais une fois rentrée à l'Arbre, elle ira direct tout raconter à Scar et cette connasse pourra se gratter pour revenir. Sauf si elle veut se faire lancer des pierres sur la gueule au cours d'une cérémonie de bannissement. Elle serait la première à lui balancer un gros caillou, hin.
Sagement, la Crevette acquiesce à la menace de celui-qui-refuse-d'être-son-frère et se relève pour se déshabiller, sans aucune pudeur mais toujours satisfaite de gêner et déranger, surtout cette prude de Shark. Alors qu'elle se déshabille, elle fixe l'ex Sentinelle et ne la lâche pas. Et quand elle se rhabille, elle regarde le beau garçon aussi provocatrice qu'intimidée et incertaine. Elle veut lui plaire. Elle le veut très fort. Tellement.
Timidement, avec une voix d'enfant qui flotte dans un kimono trop grand, elle lui demande :

"On se reverra ?"

L'espoir fou qui persiste malgré les centaines de douches gelées qu'il lui a jeté.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 190
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2022 - 23:53

« Ai-je l’air de—Non. Je veux que vous partiez de chez moi. »

Shark sent une nouvelle vague de découragement envahir tous ses membres, un rappel que tout ça, au fond, n’a rien à voir avec Xen, et que tout retombe sur elle, la déserteuse qui doit maintenant gérer les conséquences de sa trahison. Il y a cette fille qui se traine sur le sol, pittoyable et mauvaise, et Shark s’en veut de ne pas juste l’avoir faite tuer, pas de ses mains, par quelqu’un d’autre, à la fumerie, tout en sachant qu’elle ne se serait pas pardonnée.

Elle détourne les yeux quand Slant se change sans aucune pudeur, regarde fixement un des meubles dans la pièce encombrée. Elle ne sait pas si la menace de Xen fera son effet. Slant est assez cinglée pour vouloir le revoir, et donc lui obéir. Mais elle est aussi assez cinglée pour s’en foutre.
Alors qu’elle attrape le bras de Slant pour la raccompagner dehors, pour ce qui lui semble la millième fois, elle secoue doucement la tête en direction de Xen et silencieusement, épelle je suis vraiment désolée.

Une fois dehors dans la ruelle, Shark se tourne vers Slant. Derrière elle, le chemin pour retourner à la fumerie. De l’autre, le port, vivant et bruyant, pleins de gens qui veulent leur mort.

« Tire toi maintenant. » Elle ne lui dit pas de faire gaffe, d’éviter de se faire choper et tuer. Ce serait hypocrite. « J’ai tenu ma parole. Tiens la tienne. »

Et malgré ses efforts pour ne pas avoir l’air désespérée, elle laisse doucement échapper :

« S’il-te-plait. »

A la seconde où elle le dit, elle sait que c’est inutile. La blessure au cou de Slant, les larmes et la morve qui repeignent son visage, un résumé du fiasco total de cette visite. Slant n’a pas eu ce qu’elle voulait, alors Shark n’aura rien non plus. Elle s’efforce de ne pas penser à la déception de Scar. Elle espère qu’il s’en foutra.
Et tant qu’elle est toujours en face de l’autre sentinelle, elle s’efforce de ne pas pleurer.






Têtes à Claques - Page 3 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2022 - 15:50

Il lui répond pas, il l'a regarde même pas. Et ce silence c'est comme 1000 balles dans son corps maigre.
Elle lâche pas son crâne bleu -parce que c'est tout ce qu'il lui montre - de ses yeux quasi invisibles, elle espère qu'il va finir par la regarder, juste une seconde, à force de le fixe intensément.
C'est la poigne de Shark qui la tire de cet état second. Elle feule mais sans grande force ni conviction, toujours cette envie de pas plus lui déplaire.
La Crevette se laisse tirer par le bulldog et laisse un murmure, comme un râle, derrière elle.

"On se reverra."

L'air salé lui fouette le visage alors que les deux gamines sortent dans la rue.

"Tire toi maintenant. J’ai tenu ma parole. Tiens la tienne."
S’il-te-plait.
Si Shark avait pu voir ses yeux sous sa frange, elle y aurait vu des flammes et un fusil mitrailleur. Mais tout ce qu'elle peut voir c'est une moitié de visage sans expression. Et des épaules maigrelettes qui se soulèvent et se tendent de rage.
Oh ça, elle va se faire un plaisir de tout balancer. Elle n'est déjà pas une personne de parole, encore moins avec Shark et encore encore moins quand ça s'est pas passé comme prévu.

"S’il-te-plait.

Ce souffle que le bordel du port a failli couvrir forme un sourire immense et carnassier sur le visage morvé et rouge de la Sentinelle.
Elle crache un peu de sang aux pieds de Shark, lui offre son majeur et s'en va sans un mot.

Dans pas longtemps la Crevette va digérer tout ce qu'il s'est passé. Elle va s'effondrer, elle le sent, mais pas maintenant, pas tout de suite, sinon elle s'écroulera au milieu du Port et se fera butter.
Alors c'est son instinct de survie qui la met en mode automatique jusqu'au couvert de la Jungle . Là, la gamine tombe sur les genoux et hurle.
Combien de temps elle reste prostrée en boule dans la brousse à chialer et se lacérer les bras ?
L'Île a le don de faire passer les pires moments très lentement. Une éternité.


Elle a fini par se relever ? Sûrement. Eventuellement. A un moment.

Mais pas se relever du gouffre dans lequel elle est tombée.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:20

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Têtes à Claques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les dents des têtes
» Sept têtes
» Têtes à Chapeaux
» Une, deux... quelques têtes de trop.
» Regardez-moi ces magnifiques peaux... et ces cheveux... rien de mieux que de belles têtes sans corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: L'Amanite Viride-