Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:57

Rain X. Nataku


fucked up redemption arcs



             




I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain E49a30c5decaf19e6e1ace538b8198b0fc34c005

Soigneuse nommé Bright qui n'est jamais parvenue à faire mieux que d'entraîner les gens dans la mort par amour ★ Enfant négligée du jour où elle a cessé d'être le petit prodige parfait ★ A été dans des relations abusives dans le monde ordinaire, avec des gamins de son âge ★ Capable de rester immobile si on la touche, tout en étant terrifiée Ne se laissera plus faire ★ (MENTION DE BRÛLURE) Son avant bras gauche a été brûlé quand elle avait neuf ans, en jouant avec des allumettes. La cicatrice était jusque là hypertrophique et gênante pour Rain, mais la vague de guérison à la fin du Givre a retiré les tissus agglutinés et a laissé sa peau presque à vif pour que le processus recommence à zéro. Si ça lui fait un brin mal, c'est pas si grave, pour ne pas dire qu'elle est fascinée par la réparation de ses nerfs. Elle prend des anti-douleurs et surveille le processus de guérison avec grande attention ★ Sa gorge, c'est Green qui l'a tranchée lorsqu'elle a essayé maladroitement de causer sa perte ★ La coupure sur sa joue c'est Darkness qui voulait la marquer pour toujours ★ A des émotions très fortes qui explosent dès qu'on la contrarie, ce qui rend ses relations compliquées. Capricieuse, volatile et gamine ★ Transfem et non-binaire ★ A une méduse tatouée sur la cheville, qui cache une cicatrice en forme de cœur ★ Très attachée à son apparence, quoique c'est moins obsessionnel depuis son dernier grandissement ★ A de grosses difficultés émotionnelles sur lesquelles elle travaille ★ Oublie mais ne pardonne rien ★

★ A cause d'une overdose d'opium, elle a des lésions qui lui donnent des hallucinations depuis qu'elle prend un combo de plantes et qu'elle va mieux mentalement, les hallucinations ont pratiquement disparu ★ Lit énormément, dévore même ★ Porte des lunettes la majorité du temps ★ Apprend la médecine sous Earl ★  Fascinée par les étoiles, a grandi dans une ville si polluée qu'on ne les voyait pas ★ Ne compte plus jamais aimer, se sent prête à former d'autres liens ★ 1m67, 54 kilos, a un rapport distant à la nourriture ★ A les poumons abîmés par la pollution de son enfance ★ Végétarienne ★ Ancienne gameuse sur les bornes d'arcade de son adolescence, bon sens du rythme ★ Parfaitement bilingue, apprend le Coréen depuis peu ★ Pyrophobe ★




Évolution


Après avoir quitté l’Ordinaire en 1985, Ame est devenue Bright, Soigneuse insupportable. Suite à plusieurs traumatismes dans son enfance, son unique but était de trouver le véritable amour. Malheureusement, dès qu’elle se lassait de la personne, cette dernière se retrouvait entraînée dans un plan macabre visant à l’éliminer. Ainsi, Bright a causé la mort de plusieurs perdus, pas forcément que des Soigneurs par ailleurs. Oscillant entre des caprices explosifs et une sorte de vide brutal, Bright n’était pas bien vue par ses semblables. Son unique ami à l’époque était Slumber—il y avait également Weasel, bien que leur relation soit plus basée sur leurs idées morbides que sur une quelconque appréciation. Slumber était presque son petit frère, tant elle l’appréciait.

Après avoir été bannie pour s’en être prise à Green, Bright est devenue Xen, errant au Port et y ouvrant une boutique d’objets trouvés qu’elle revendait. Elle se droguait à l’opium, espérant étouffer cette douleur intense et irrépressible.

Au contact de Moriko, Erzulie, Lòng et d'autres, Rain a changé son point de vue sur l'amour. Elle a réalisé le danger de s'enfermer dans le même cercle vicieux qu'elle a toujours connu.  
Quand Slumber est revenu d’entre les morts sous un autre nom, main brisé par la faute de Xen, ça a été un énorme choc émotionnel. Si elle avait su qu’il était en vie, en tombant sur ce qu’elle pensait être un cadavre, elle ne lui aurait pas brisé la main pour voler un bracelet en souvenir.

Au début Givre Mortel, Xen, devenue Rain, a arrêté l’opium de force, se rendant malade pendant un long moment. Et, miraculeusement, à force de cauchemars et de fièvre, quelques souvenirs son revenus, mettant un visage sur ses traumatismes. Celui d’un ex de l’Ordinaire qui a abusé d’elle. Bien qu’elle ne se rappelle pas de son nom, rien que de comprendre lui a fait prendre conscience de ses torts et du reste.

Tout en devenant l’apprentie d’Earl, Rain a fait le deuil de son enfance, de ses crimes impardonnables. Bright était un monstre et c’était elle, Bright.

L'Hiver s'est terminé, et Rain a retrouvé son frère d’adoption, qui séjourne à présent avec elle au Port. Une compagnie bienvenue, Kaze étant sous sa responsabilité (tout du moins, c'est ainsi qu'elle le voit). En plus il fait la cuisine, alors c'est pratique d'avoir quelqu'un qui lui rappelle de se nourrir. De son côté, Rain a fait de la médecine son but principal, apprenant autant que possible avec Earl.

Elle a récemment fait un coming out, voulant qu'on la considère comme une femme, son corps a d'ailleurs changé dans ce sens, adoucissant ses traits lors de son dernier grandissement au retour de Kaze. Récemment, ne supportant plus ses cheveux longs qui lui causaient des crises sensorielles, elle a demandé à Kei de les lui couper—ça ne change rien à ce qu’elle est, d’avoir les cheveux courts.

A la fin du Givre, également, la grande cicatrice sur tout son avant-bras gauche a changé. Grâce à la vague de guérison, les tissus abîmés qui la gênaient sont disparus, ses nerfs se sont réparés et c'est miraculeux. Bien sûr devoir se retaper tout le processus de guérison est compliqué, mais elle apporte un grand soin à son avant-bras en suivant un protocole rigoureux de son encyclopédie médicale. Cette fois, ça devrait faire une cicatrice simple qui se fond avec sa peau avec le temps !





Les Aventures


★ Keep Going ★

SMOKESCREEN ☆ Bambi
résumé.  

HERE IS WHAT YOU LEFT FOR DEAD ☆ Marianne
résumé.  

DREAMS OF AN ABSOLUTION ☆ Jack
résumé.  

"LET ME SEE WHAT YOU HAVE" "A HAND" NO!" ☆ Happy
résumé.    

YOU AND I WILL WALK INTO THE EMPTINESS ☆ FLASHBACK Happy
résumé.  





★ We've given up ★

PETRICHOR ☆ Last
résumé.  

THE DEVIL WENT DOWN THE DOCK ☆ Misha Rozanov
résumé.  

YUGEN ☆ Aurèle
résumé.  

METEMPSYCHOSIS ☆ Adam
résumé.  

JUVENILE DECADENCE ☆ FLASHBACK Jack
résumé.  




★ Sweet ending ★

BAD NEWS COMPADRES THIS PLACE IS MAGIC AS HELL ☆ Mahalia & Bambi
résumé.  

CAN'T FEEL CAN'T EXIST CAN'T LOVE ☆ Moriko
résumé.  

I MAKE NO APOLOGIES ☆ Jack & Zyrrha
résumé.  

PLAYING DOCTOR ☆ Earl
résumé.  

TETES A CLAQUES ☆ Slant & Shark
résumé.  


TOURNEZ A DROITE AU PROCHAIN TEMPLE ☆ Jack
résumé.  

DOGS OF WAR ☆ Rp de groupe
résumé.  

LE BAL D'HIVER ☆ Rp de groupe
résumé.  

L'INVENDU ET LA FOUINE BLESSÉE ☆ Weasel
résumé.  

DID YOU SEE THE FLARES IN THE SKY ☆ Moriko
résumé.  

I HEAR SOUND ECHO IN THE EMPTINESS ☆ Erzulie
résumé.  

IL PLEUT DU SILENCE ☆ Howl
résumé.  

THERE'S NO GOING BACK YOU KNOW ☆ Oural
résumé.  





Dernière édition par Rain X. Nataku le Dim 11 Sep 2022 - 18:33, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:57

Ex-lovers & various crushes

Daisuke (PNJ) ★
L’originel, le drame et la source de tout ; ça ne serait pas juste d’accuser quelqu’un dont le nom s’est perdu dans les méandres de l’Oubli. Rain n’en a que faire, Daisuke a été la cause de sa descente aux enfers, lorsqu’ils n’avaient que quatorze ans et que le monde leur appartenait. Daisuke était tout, le soleil qui éblouissait la vie de Rain, et des mains si dangereuses—elle ne s’est pas remise de ce traumatisme, et il est peu probable qu’elle y parvienne totalement.

Rain voudrait le revoir, une ultime fois, pour le tuer. Lui infliger une souffrance sans équivalence, briser ses doigts et lui arracher la langue.

Daisuke a forgé son esprit, lui a enseigné le mensonge et la manipulation, tout comme Kei, et Rain trouve que c’est une compensation bien maigre, pour avoir perdu son cœur.


★Kei Moribund (PNJ) ★
Kei et ses cartes, leurs jeux douteux à la lueur du réverbère qui éclairait la rue—bien sûr, à l’époque, ils portaient des noms bien différents. Rain a manqué de le tuer, une chute malencontreuse dans les escaliers comme une bille dans un flipper, et ça aurait été dommage, de perdre Kei et son maquillage, Kei qui jouait avec elle, l’habillant et la maquillant pendant des heures, des horreurs sur le rebord des lèvres.

Oh, Rain a revu son ami d’enfance ; un passage malencontreux avec un ex-patient dans la maison funéraire, et elle ne l’a pas reconnu. Lui si, il aurait pu se taire, mais il ne l’a pas fait, animé par un amour pour la  destruction qu’ils partagent depuis toujours.

Ils se sont battus, avec des bribes de souvenirs et leurs poings, sans que personne n’en ressorte victorieux. Elle n’a pas l’intention d’avoir un quelconque lien avec Kei—c’est juste qu’ils ont bu après leur bataille, qu’il y a eu ce moment où l’espace d’un instant, ils n’avaient plus de colère l’un envers l’autre. Maintenant, Rain le salue en le croisant, sans plus.


★ Darkness (PNJ MORT) ★
Darkness ressemblait à Daisuke, c’est là tout ce qu’il faut savoir sur lui. Les mêmes manies, l’éclat de cruauté dans le contact qu’il imposait. Néanmoins, Darkness était surtout blessé, souffrant de la perte d’un parent qui lui avait retiré tout envie de vivre, et la capacité d’aimer autrui. Il avait commencé la journée si fier, en conduisant pour la première fois la voiture familiale, sans savoir qu’une erreur causerait la mort de sa mère.

Rain ne blâme pas Slumber de lui avoir fait remarquer que ce n’était pas une relation normale, elle sait que c’est de sa propre faute, si elle a entraîné Darkness vers une mort certaine peu après. Une balade qui s’est soldée par une créature qui a arraché la moitié de son corps en un coup. Elle se rappelle qu’il ne cessait de lui dire de ne pas pleurer, de ne pas se comporter comme un bébé insupportable.

Bright ne sait plus si elle a pleuré, uniquement que son rire hystérique face à la scène a refusé de s’arrêter pendant un très long moment après ça.



★ Dreamless (PNJ MORT) ★
L'insomniaque dont le regard était toujours un peu absent. Heureux dans un univers coloré et festif qui ne l'autorisait pas à s'arrêter. C'est lui qui est venu le premier, ça a été la seule fois d'ailleurs. Ses lèvres contre celles de Bright, son rire tandis qu’il l’attirait plus près. Dreamless aurait pu être un conte de fée, une ode à l’espoir. Bright l’adorait.

Dommage qu’il se soit contenté de voir cette affection tel un jeu sans conséquences, se moquant gentiment de Bright et de ses larmes. Elle s’est sentie abandonnée, lorsqu’il a détourné son regard vers un autre, alors Rain a attendu une mission dont elle savait que personne ne reviendrait vivant. Elle a encouragé Dreamless, se mettant sur la pointe des pieds et pressant ses lèvres contre sa joue.

A l'intérieur de son cœur, il n’y avait déjà plus rien, outre ce vide qui ne faisait que s'agrandir, dévorant tout sur son passage.



★ Blue (PNJ MORT) ★
La sirène, Rain n’a jamais su son nom. Uniquement que c'était une mission, qu’ils devait retrouver un enfant égaré. Que Blue s'est penché trop près de l'eau tandis que Bright reculait et que tout s’est terminé en un instant. Gentil Blue, bien plus grand que la moyenne, qui était en mesure de la porter sur ses épaules pour la faire rire. Blue et sa lanterne accrochée à sa taille pour ouvrir la voie, lui qui se retournait pour ne jamais oublier personne.

"Tu n'es qu'une enfant, Bright," une main qui ébouriffe ses cheveux, un éclat amusé dans un regard. La confession de Bright s’est mal passée. Du haut de ses dix-sept ans, Blue était trop âgé, incapable de voir le danger d’un tel rejet. Une ode permanente à la haine tournait dans l’esprit de Bright à cette époque, quelque chose de monstrueux.

Sans le rire de Blue, aucun autre son ne resta pour couvrir ce chant.


★ Sushi (PNJ MORT) ★
La bien-aimée Sushi, petite souris silencieuse à l'arc accroché dans son dos. Timide et peu habile, surnommée la Lenteur par ceux à qui elle ne répondait pas assez rapidement. Sa simplicité était contrôlable, un atout qui la rendait merveilleuse aux yeux de Bright. Entraînée dans ses frasques, elle était toujours là pour défendre Bright, se tenant entre elle et mes ennemis. Sushi si douce qui adorait Slumber, qui les traitait tous deux si gentiment.

Sushi est le plus grand regret de Bright, le moment où elle a glissé de dangereuse à impardonnable en l’espace d’une après-midi. Tout ça pour une amitié avec une autre perdue, pour ce qui aurait dû être une célébration de l’indépendance de la frêle enfant. Bright a décidé qu’elle n’était qu’un traître de plus, qu’il fallait y mettre un terme. Elle a tout calculé, poussant l’arc fétiche de Sushi du pied pour qu’il tombe dans la rivière embourbée et bien profonde à cet endroit, profitant qu’elle ne sache pas nager.

Le pique-nique est devenu un piège mortel. L’unique différence est que Bright a changé d’avis, en la voyant se débattre, qu’elle a réalisé son erreur, tendant son bras, ses doigts frôlant ceux de Sushi sans parvenir à s’y raccrocher. Pourtant, elle a continué, tombant amoureuse encore, inlassablement, en un spectacle affreux qui devait lever le rideau chaque soir sur une scène de plus en plus ridicule.


★ Green (PNJ) ★
Green fut une erreur, une de plus. La fin de cette histoire a laissé une colère sourde chez Bright, puis Xen, la gorge tranchée par le scalpel en un ultime acte pour échapper à une mort certaine. A présent, lorsque Rain se souvient de sa course au travers de la foret, du sang qui maculait la paume, pressée contre sa gorge, elle pense que Green a bien fait.

C’est assez horrible, n’est-ce pas ? Rain ne doute pas qu’elle aurait continué sans cet arrêt brutal, ce bannissement qui a entraîné l’abus d’opium et tout le reste. Toujours mieux que de rester à l’Arbre et de tuer sans réfléchir en une quête improbable pour un amour éternel. Rain ne souhaite pas croiser Green de nouveau, encore moins s’excuser, même si elle devrait le faire un jour.

A quoi bon, quand on est impardonnable? Peut-être qu’elle devrait le faire pour Green, plutôt que pour elle.


★ Lòng (DISPARU) ★
Un de plus—le même type dangereux que Rain avait déjà rencontré, sous différentes formes, avec des visages jamais tout à fait semblable. Lòng qui lui a fait tourner la tête, qui a déposé un baiser sur son front en tenant son visage bien trop fort—que Rain a pu l’adorer. Lui qui lui ramenait des trésors variés, qui prenait le temps de faire la conversation, malgré le sang qui teintait ses vêtements.

Si les écarts du Dragon ne perturbaient pas Xen outre mesure, Rain préfère ne pas s’attarder sur les détails. De toute manière, il n’est plus là. Parfois, Rain se surprend à jeter un œil dehors, espérant voir sa silhouette familière se découper dans le paysage.

Une autre âme qu’elle doute de revoir, un souvenir qui risque de s’effriter. Elle se ferait bien tatouer un dragon et un serpent l’un contre l’autre, en mémoire de cet amour qui n’avait pas vocation à exister. Oh Kaze ne lui pardonnerait pas une telle bêtise !









Dernière édition par Rain X. Nataku le Mar 12 Juil 2022 - 0:23, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:58

Family & friends


★ Kaze Nataku ★ Petit frère
Gosse terrible, ami devenu frère après bien des tragédies. Rain ne l’avouera jamais devant lui, n’ayant guère envie de renforcer une relation déjà un brin complexe, néanmoins Kaze est sa raison de vivre. C’est pour lui qu’elle souhaite maîtriser la médecine, être capable de réparer cette main brisée par ses soins.

Et Rain ne sait pas aimer assez bien, trop ou pas assez qu’importe ce qu’elle fasse. Pour Kaze, elle se force à comprendre, se reposant sur lui en tentant de ne pas déraper. Elle a bien remarqué qu’il cherche son approbation dès qu’il le peut, regard fuyant qui glisse vers elle à intervalles régulières.

Si Rain lui avouait qu’elle veut vivre pour lui, nul doute qu’il répondrait ‘du moment que tu ne meurs pas pour moi’. Sale gamin, va.



★ Happy ★ Petite Sœur
En quittant l’Ordinaire, le plus gros soulagement de Rain fut de mettre derrière elle une famille dysfonctionnelle pour laquelle elle n’avait pas la moindre affection. Malheureusement, ce plan si parfait s’est retournée contre elle récemment. En effet, Rain a, par accident en plus, croisé le chemin d’un être mi-enfant mi-animal aux manières ridicules.

Sa frangine oubliée, Happy. Malgré le flou plein de malice qu’il lui reste de leurs échanges, cet éclat de cruauté qu’elle avait à l’époque, Happy ne paraît pas troublée par sa présence. Pire encore, elle semble vouloir passer du temps avec cette grande sœur qu’elle cherchait depuis tout ce temps ?

Rain ignore quoi en penser, outre un hurlement interminable qui résonne dans un recoin de son crâne.
Manquerait plus que le dernier membre du trio ne les rejoigne pour qu’elle démissionne.

★ Yuta ★ Frère aîné
De cet aîné si sévère, il ne lui reste que l’amertume d’une trahison vieille d’une éternité. Si Rain peut tolérer Happy, faire la paix avec leur existence sur le même sol une seconde fois, il n’en va pas de même pour Yuta. Il n’est qu’un monstre qui ne mérite rien d’autre qu’une violence aussi implacable que celle qu’il a infligé à Rain lorsqu’elle était gamine.

Elle peut avoir oublié. Jamais elle ne pardonnera.




★ Jack Highwater ★
La naïveté de Jack est douloureuse ; elle s’abat en un flot de bonté et de patience que Rain ne mérite pas. Elle a tenté de causer sa mort, une fois seulement quoique c’est déjà bien trop. Jack, avec son rire si franc, son charme maladroit qui se veut emprunt d’assurance, Jack et ses légumes, ses histoires abracadabrantesques sans queue ni tête—Rain l’aime beaucoup. Il n’était sensé n’être qu’une distraction, un outil bon pour se divertir.

A la place, il est son ami le plus proche, son confident lorsqu’elle ne peut s’empêcher de déverser des horreurs jusqu’à avoir envie de vomir. C’est une terrible relation, elle est consciente qu’elle ne peut que détruire ses proches, qu’ils sont destinés à se haïr, parce que c’est l’unique fin qu’elle n’a jamais mérité.

Pourtant, Rain continue de le voir, pire encore, elle fait des efforts pour le comprendre, pour palier à ce qui manque dans sa tête dès qu’elle s’exprime. Pour Jack, Rain voudrait apprendre la compassion, mériter une amitié qu’elle voudrait conserver aussi longtemps que possible avant de tout réduire en poussière.

Juste un peu plus, une conversation, un éclat de rire, encore une fois, elle se répète inlassablement.


★ Earl T. Segrave ★
Lors d’une conversation au Ranch, Rain a décelé chez son mentor une sorte de lassitude ; une pointe de fatigue dans la voix du vieille homme. Si, au départ, Rain ne se servait que d’Earl pour assouvir son besoin de pardon, pour occuper son esprit autrement qu’avec le manque d’opium dans son système, à présent elle éprouve un respect évident pour lui. Cela se voit dans ses efforts, dans la manière dont elle apprend sans plus se rendre malade si elle ne comprend pas du premier coup. La petite voix qui lui rappelle que 99 ne sera jamais 100, que si elle échoue, c’est impardonnable, Rain parvient à l’étouffer à deux mains.

Rain comprend bien qu’avoir deux apprentis est logique, que si elle meurt ce n’est pas outre mesure un problème, du moment que Jim est encore là. C’est cynique, probablement, de voir sa situation ainsi. Pas que Rain s’en soucie.

L’ex-Soigneuse qui avait juré de ne plus aider qui que ce soit a l’air bien maligne, à fouiller dans son encyclopédie médicale à tout bout de champ, notant une myriade de questions pour les poser à son mentor lorsqu’ils boivent le thé ensemble. La majorité du temps, Rain n’en pose même pas la moitié, préférant la compagnie du vieux pirate au calme.

Il vaut bien plus qu’une quelconque leçon.


★ Bambi ★
UC à rédiger/déplacer une fois rp terminé






Disparus & Autres ★:




Dernière édition par Rain X. Nataku le Mar 12 Juil 2022 - 22:20, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:58

Everybody else & various nuisances

★ Capitaine ★
Le tout puissant, miroir de Peter Pan, tout aussi inhumain que le Petit Roi, une figure entourée d’ombre qui n’est pas courante de croiser au Port. Tant mieux, Rain a prêté serment sans y croire, ne souhaitant que rester en vie, et rien d’autre.

Si, auparavant, la jeune pirate éprouvait une haine profonde envers le personnage, à présent il ne lui inspire pas grand-chose, du moment qu’elle peut continuer à ne pas croiser sa route.


★ Nur ★
Que Azami soit devenue Nur, ça ne dérange pas Rain, pour ne pas dire que ça ne la regarde pas en premier lieu. De l’accident qui a impliqué Slant, théière et tasses massacrées dans la bataille, Rain ne se souvient que de détails. Des qui sont plutôt dérangeants—elle aurait préféré que les gamines ne tentent pas de s’entre-tuer devant ses yeux.

La faute n’incombe pas à Nur, pas entièrement, c’est juste qu’elle a ramené ce petit diable chez elle, et que Rain n’a pas apprécié l’expérience. Elles se croisent parfois—Rain ne sait pas trop quoi lui dire, encore moins comment lui faire comprendre qu’il n’y a ni dette ni problème entre elles. Qu’est-ce qu’elle en sait, en premier lieu ? Nur est Nur, pleine de mystères, une grande fille qui porte le monde sur son blouson usé. Et elle n’a pas besoin d’être plus.

(Rain espère qu’elle sait prendre soin d’elle-même, ce n’est pas elle qui pourrait lui apprendre.)



★ Scallywag ★
UC A discuter Pirates et perdus ne sont pas supposés travailler ensemble, n'est-ce pas ? Ah, qu'est-ce que cela est désobligeant. La règle ne s'applique guère à mon commerce. J'accepte ceux qui veulent offrir ou échanger, du moment que leur intention n'est pas de prendre. Je vends des histoires et des trésors avec aisance, qu'importe d'où ils viennent. Nul doute que Scallywag ne devrait pas récupérer les cristaux qu'il ramène, que ceci ont une origine qui  pourrait me poser problème si je la connaissais.

Tout du moins si je possédais un véritable sens moral. Je l'apprécie, sans avoir besoin de plus, de ressentir une quelconque once d'affection pour ce garçon et sa poussière. Il aime le thé, est poli et sait être un bon commerçant, que demander de plus. Récupérer un peu de bazar ici et là pour ses cerf-volants me permet de faire de la place, donc ce n'est jamais une gêne. D'ailleurs, il m'arrive de lui passer commande, lorsque j'ai besoin d'une trouvaille en particulier. C'est un enfant efficace, ce qui est appréciable.




★ Jim Crazyleg ★
Si Earl a deux apprentis, c’est uniquement pour s’assurer une succession sans accroc ; Rain ne peut pas considérer d’autre raison. Leur mentor a bien raison, d’avoir un survivant qu’importe ce qui se passe. Pour parler franchement, Rain ne connaît guère Jim. Oh, elle a soigné des patients avec lui, lui laissant même jeter un œil sans son recueil médical si besoin. Il ne leur arrive guère de converser le reste du temps, et ça ne la dérange pas.

Le besoin viscéral d’être la première de la classe continue à lui causer du tort, à la pousser à trop s’investir uniquement pour réaliser qu’il n’y a ni devoirs à rendre ni examens de fin d’année. Rain se sait plus agréable en gardant ses distances, en n’allant pas trop loin.

S’il lui arrive quelque chose, elle ne doute pas que Jim demeurera un excellent apprenti et qu’il fera un bon médecin.

(Une fois ou deux, ses pensées intrusives ont suggéré de se débarrasser de cet obstacle—ce qui compte c’est que Rain se refuse à les écouter.)


★ San H. Zeya ★
C’est à cause de Dive, que Rain se retrouve à assister San dans l’apprentissage de l’écriture. Elle se tape à créer des fiches vierges pour qu’elle s’entraîne à tracer les caractères, les récupérant de temps en temps ; un effort qui permet également à Rain de ne pas perdre la main, pour être honnête. Il est rare que l’Impardonnable écrive encore, préférant se contenter de lire. Par conséquent, l’exercice n’est pas mauvais.

L’historien passant la majeure partie de son temps sur son projet de mémoires du Port, Rain traîne un peu plus avec San, le replaçant pendant certaines leçons. Si elle n’était pas une terrible professeure ça la dérangerait moins—Rain n’a pas spécialement tissé de lien avec la jeune femme pour l’instant. Il faut dire que, en général, elle étudie ses cours de médecine pendant que San rédige.


★ Sky ★
La survie du gamin est étroitement liée à la culpabilité écrasante que ressent Rain au sujet de son frère ; c’était une superposition de corps devant ses yeux, une chance de réparer une erreur déjà ancienne. La jeune pirate se persuade que ce n’était pas traumatique, de porter un quasi cadavre couvert de sang sur son dos jusqu’au Ranch, qu’elle ne s’est pas lavée les mains jusqu’à les rendre écarlates après ça.

Sky n’est pas son frère, il est son premier patient, celui qui était sa responsabilité. Et juste pour ça, Rain se demande comment il va régulièrement. Elle a passé bien des nuits à ses côtés, à lui enseigner la lecture, ou bien à l’embêter dans leur langue maternelle. Il lui manque, ce mioche insupportable. Quoique pas assez pour qu’elle veuille se retrouver à le voir débarquer chez elle.


★ Zeb Skelton ★
Rain aurait préféré que son frère se contente de rester au Port, au lieu de se retrouver embauché sur un navire—et même pas celui du Capitaine. Kaze n’est plus prompt à écouter quiconque, outre son esprit borné, et elle a craint que son emploi sur le navire de Skelton soit interrompu. Cependant, c’est l’inverse qui s’est produit. Son frère qui n’en pouvait plus de l’autorité semble se plaire sous les ordres de l’homme, bien qu’il doive récurer le pont régulièrement (pas forcément par son comportement, plutôt parce que c’est le bas de l’échelle).

C’est un soulagement, de savoir Kaze placé dans un environnement qui lui convient, un problème de moins pour Rain. Elle-même n’est pas proche de Skelton, pour ne pas dire qu’elle est convaincue qu’il ne l’aimait pas spécialement avant. Sous Xen, son comportement était une cause d’outrage, et même à présent, Rain est au courant qu’elle dit des choses terribles bien trop régulièrement.

Cela étant, elle songe à inviter Skelton à boire le thé un jour, pour le remercier de s’occuper de son frère. Qui sait, cette fois elle pourrait avoir un invité qui ne détruit pas son service à thé en tentant de tuer quelqu’un avec la théière ! (Pas vrai, Slant ?)


★ Dive Mary Tempest (PNJ) ★
Ensemble, ils auraient pu monter un club de lecture, considérant le nombre d’ouvrages qu’ils s’échangent régulièrement. Quoique moins depuis que Dive s’est enfermé chez lui pour écrire. La pile à lire de Rain ne cesse de réduire, et elle craint le jour où elle n’aura plus rien pour occuper son esprit.

L’absence de Dive est un souci complémentaire à ça. Ce dernier lui a enseigné à se battre, ou tout du moins à se défendre, invitant même sa protégée à participer aux exercices. Une expertise dans un art dont Rain avait cruellement besoin—sa reconnaissance se traduit par son travail de correction des écrits de l’historien, effaçant une faute après l’autre.

Elle n’a pas hâte de se retrouver à appliquer ses connaissances en orthographe face à un manuscrit complet.


★ Asher O'Flaherty ★

Kaze a mentionné un type qui s’est coincé la tête dans un seau un jour, et qui s’est cogné contre plusieurs murs avant qu’on le libère—c’est bien là tout ce qu’elle en sait.


★ Slant ★
A propos de gosses qui doivent garder leurs distances avec sa demeure, voilà Slant. Un problème sous forme d’une tornade pleine de destruction qui a tenté de buter Shark par-dessus une putain de table basse. Ou bien c’était au sol ? Qu’importe, Rain espère que si la petite chose se ramène pour la revoir, elle abandonnera ses rêves de ‘grand frère’ en se rendant compte que sa victime ne correspond plus aux caractéristiques demandées.

Si besoin, Rain est prête à s’inventer un frère jumeau décédé dans des circonstances tragiques, elle demandera à Nur d’appuyer son récit.


★ Mr Smee ★
Kaze l’admire ; pas que ça veuille dire grand-chose, Kaze souffrant du trouble familial de mal-évaluer les gens. Il mentionne parfois le Second, entre une tasse de thé au petit-déjeuner ou bien une balade dans le Port. Néanmoins, Rain est convaincue qu’il ne lui a pas parlé depuis qu’ils étaient des monstres ensemble, donc ça lui passe un brin au-dessus de la tête.

Elle-même évite Mr Smee, se souvenant un peu trop bien de ses propos lorsqu’elle s’est présentée comme ni femme ni homme, par crainte qu’il refuse le changement qu’elle affiche à présent. C’est que c’est un homme plutôt sévère, en plus il lui rappelle son frère aîné de l’Ordinaire.

Le même type de froideur qui en devient brûlante au toucher.


★ Eileen O'Flaherty ★
Eileen est la raison pour laquelle Rain évite la librairie du Port.
Plus exactement, Rain a trouvé le moyen de se mettre une parfaite inconnue à dos (encore), sans justification quelconque. Une conversation qui a dévié sur des sujets sensibles—les frères et l’addiction, et en l’espace de trois phrases, Rain savait très bien que ça allait partir en vrille. Une mauvaise journée s’est transformée en cataclysme, une implosion mutuelle qui n’a laissé qu’un vide sournois. L’Oubli est déjà passé par là, ne laissant que l’amertume et des torts qui n’étaient très probablement pas partagés.

Trop tard pour s’excuser, et puis ce n’est pas si compliqué d’éviter Eileen—du moment que cette dernière ne se blesse pas. Même pour ça, y’a Jim et Earl.
Quant au fait de rester avec une moitié toxique, disons que ce n’est pas à Rain de donner des leçons.


★ Oural Bienveillante ★
Disons que leur rencontre initiale ne fut pas cordiale, pour ne pas dire que Rain a été plus que terrible avec l’amie de son frère. Depuis—rien. Si Rain s’est rendue une fois au camp des Delaware pour accompagner Kaze en visite chez sa famille d’accueil, la jeune femme n’a pas croisé le chemin d’Oural à ce moment là. Et tant mieux !

Il lui faudrait probablement s’excuser, ou tout du moins corriger son comportement initial. Ce n’est pas que Rain en serait incapable, plutôt que la situation la gêne et que si Oural l’oublie, ça ne serait pas plus mal. Qu’est-ce qui lui a pris de l’ouvrir en insultant une parfaite inconnue ce jour-là. Certes, sur la fin, la discussion était moins houleuse, mais quand même.


★ Ninoxe Amer★
Note retrouvée accrochée dans une fenêtre du toit : La porte d’entrée existe, si tu insistes pour voir mon frère pas besoin de passer par le toit. Je t’entends marcher.
PS : si tu oses encore te tromper de fenêtre—

Mot oubliée sur la table, sous une tasse vide : Plus rapide.
PS : Tu me menaces, [saleté en coréen] ?

Message écrit sur le miroir de Kaze avec du rouge à lèvres : Bien sûr que non, [espèce de déchet humain en coréen], où vas-tu chercher ça ?

Feuille collée au mur avec un couteau : Ton coréen être horrible.
Pas choquant.
Si j’apprends à Kaze, pourquoi pas toi aussi, camarade ?

Gribouillage sur le coin d’une page d’écriture de coréen : Je te déteste.
PS : si tu veux rester pour le dîner, Kaze va tenter une recette que tu lui as suggéré.
PPS : Ne va pas croire que je t’apprécie.
PPPS : [Merci de prendre soin de Kaze.] Si tu lui fais du mal, je te planterais la première.

Quelques lignes sur la même page : De même, de même.



DISPARUS ★ (pas édités):












Sakuma Ame

Kindness only goes misplaced
No tough talk, I used to detest happiness that much
Not that I had the sulks; I just didn't want to expect and fail and get hurt
Everyone's had enough ×by lizzou.


Dernière édition par Rain X. Nataku le Sam 27 Aoû 2022 - 0:00, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:34

Allez allez, un mec défoncé à l'opium, c'est ce qu'il me manque ! 8D

En fait voilà, j'aime beaucoup ce perso, et j'aimerais trouver quelque chose, si l'envie t'en dit ! On peut peut-être trouver point(s) commun(s) à mon narrateur et à ton petit drogué ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:14

I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 978086279

Un lien entre nos personnages serait fantastique. Xen est également porté sur la narration d'histoires merveilleuses (surtout à la Taverne) dans lesquels il transpose la réalité à sa manière. Même si Xen est un brin xénophobe (je réalise que ça fait bateau de le dire ainsi), je pense qu'il pourrait avoir une réelle fascination pour Last et sa manière de s'exprimer. Après tout, c'est inspirant d'avoir quelqu'un d'autre qui apprécie autant de s'amuser ainsi.

Je crois même qu'il absorberait les citations de ton charmant pirate pour lui répondre avec d'autres qu'il aurait trouvé dans divers ouvrages, ou bien des proverbes Japonais.

★ Last ★
“Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.”
Last est plaisant. Malgré quelques défauts que je ne peux ignorer, il m'a tout de suite attiré. Sans que ce soit un coup de foudre, cette fois. Uniquement un éclat coloré dès que je l'ai entendu parler. Last est charmeur, plaisant avec ses paroles. Ment-il autant que moi ? Peut-être, je ne me pose guère la question. Avant, cela m'aurait obsédé, mais depuis que j'ai massacré mon encéphale grâce à l'opium, je suis moins prompt à ce type de réflexion.

Il est le conteur, celui qui écrit l'histoire. M'ajoutera t-il au sein de ces récits ? Ai-je une place dans son esprit ? Je le mérite, n'est-ce pas ? En tout cas, il apparait dans les frasques que je raconte à la taverne parfois. Sous une autre identité, bien sûr. Quand aux actions du pirate, elles m'importent peu. J'ignore même sa fonction au sein de l'équipage, ou ce qu'il fait de ses journées lorsqu'il n'est pas au port. J'avoue ne jamais avoir demandé. Je réalise bien que nous sommes techniquement tous un peu perturbés par ici, par conséquent perdre mon temps avec ça serait ennuyeux. Il ignore ma nature, et je ne souhaite pas connaître la sienne.

Oh, que j'ai hâte de le croiser, de me nourrir de ses derniers récits, de venir trop près pour ne rien partager.
Last, le conteur. Quel homme merveilleux.


Est-ce que ça te convient ?






Sakuma Ame

Kindness only goes misplaced
No tough talk, I used to detest happiness that much
Not that I had the sulks; I just didn't want to expect and fail and get hurt
Everyone's had enough ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:33

C'est parfait ! Moi ça me va très bien !

Rien à dire sur celui-ci ?

★ Xen; le parfumé ★
« Il était une fois un homme. Comme moi et comme un autre. Il était une fois son errance, et ses mots... »

Qui a dit que divaguer dans des histoires, réelles ou factices, était un symptôme de la folie ? Last était peut-être dans son monde, mais fou, il était loin de l'être. On parle parfois de "folie" à son sujet, mais ce n'est que pour exprimer l'adrénaline à raconter, à se faire raconter... Xen, c'est différent. S'il l'appelle "le parfumé", c'est parce que cet homme sent quelque chose d'aussi bon que mauvais. Last a une idée sur cette origine, mais comme il ne lui a jamais demandé, il se contente de dire "du parfum".

Xen divague. Oh que oui, il divague. A Last, on ne fait pas semblant d'être narrateur. On raconte ou on conte, et pas "on délire ou on se perd". Xen, c'est un peu le "faux Last". Une sorte d'autre-lui qui prend les choses d'un angle complètement opposé au sien. De ce fait, il ignore si ce qu'il dit est vrai ou non, la plupart du temps. Car oui, en tant que Mélodrame, il se devait bien de l'écouter. Et de comparer. Et Xen est nul, ah là là... Nul.

Si Last conte ce qui est vrai, Xen doit broder. C'est dommage, il a l'impression qu'il pourrait le prendre sous son aile, et ainsi lui enseigner ce qu'est réellement être le narrateur de l'île. Mais c'est un rôle qu'il estime bien trop précieux pour être enseigné. Et surtout, que serait-il, s'il devait le transmettre ? Non, Xen resterait un spectacle à lui tout seul, et c'est très bien comme ça.

Last aime regarder Xen divaguer sans l'aide de personne. C'est un peu suivre une pièce dans une pièce. Peut-être l'abordera-t-il. Peut-être ira-t-il lui parler en tant que narrateur. Peut-être communiqueront-ils. Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:37

Ca me convient parfaitement I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 3864948088






Sakuma Ame

Kindness only goes misplaced
No tough talk, I used to detest happiness that much
Not that I had the sulks; I just didn't want to expect and fail and get hurt
Everyone's had enough ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:39

Prévoyons-nous un petit rp, si tu en as l'envie et l'occasion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:34

★ BRIGHT ★
Il a tenté de la tuer, et ça, Green ne l'oubliera jamais.

Il en faut beaucoup, pourtant, pour la pousser à la violence physique. Pourtant son ancien collègue, en tentant de la tuer, a réveillé en elle un instinct de survie qu'elle ne se soupçonnait pas. Jamais elle ne l'aurait blessé si elle avait eu l'impression d'avoir le choix, jamais elle n'aurait couru à travers la forêt ni ne l'aurait dénoncé si elle n'avait pas été totalement sûre de ce fait : Bright avait tenté de la pousser à mourir.

Pour des raisons qui lui échappent toujours - l'hypothèse principale étant assez dérangeante pour qu'elle l'écarte - tout en la gardant à l'esprit.

Mais cela ne devrait plus avoir d'importance, puisque Bright a été banni.
Pourtant, elle y repense parfois.

Avec comme un mauvais pressentiment qu'elle ne parvient pas à s'expliquer.


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 501171009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:22

★ XEN ★
Un bon client, régulier et correct. De par son comportement et son origine, Moriko l'apprécie et le respecte. Lors de ses visites à la fumerie, elle prend un soin particulier à lui fournir l'opium le plus fin, le salon le plus confortable. Et c'est toujours avec un plaisir évident (derrière le masque) qu'elle l'accueille en son domaine.
Il lui arrive régulièrement de se rendre dans le commerce de l'Oublié et de profiter des rabais qu'il lui accorde - ce qu'elle apprécie, bien entendu.

Le fait que Xen consomme sans doute beaucoup trop d'opium ne la dérange pas, elle-même n'étant pas un exemple en la matière. Il lui semble l'avoir averti, une fois ou deux, mais le souvenir est flou.

Et puis, de toute manière, la sobriété ne leur a jamais réussi.


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 2966513900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:37

★ XEN ★ ♥
Au départ, Lòng se méfiait du commerçant. Après tout, ce dernier reste japonais et les vieilles rancunes ont la peau dure. Pourtant, à force de le croiser, Lòng a baissé sa garde. C'est que l'Oublié lui plait, que sa compagnie le distrait, qu'il aime ses délires saturés d'opium, sa vision des choses, les histoires qu'il invente,. Assez pour multiplier ses visites au bric à brac et revienne avec des cadeaux, parfois.

Non pas que Xen fasse partie de ceux qui comptent vraiment, mais.
Il l'apprécie, même si il n'y a pas de comparaison à faire.
Comme une saine distraction.
Sans vraiment se douter du danger d'une telle liaison.


C'est le dernier normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptySam 1 Juil 2017 - 1:19

My turn. v_v

★ Blue - Le chinois bleu ★
Profil: Un asiatique parmi eux, dont on ne sait pas grand chose, mise à part sur son épaisse tignasse colorée, le rendant repérable et différent de ses pairs, si son faciès n'avait pas été suffisant. Il semble être apparu au même moment que la construction du Port.
Et peu après... le bannissement de Bright.
Pour Soul, la coïncidence n'en est sûrement pas une. Aussi, n'est-il pas vraiment étonné mais... triste. Vraiment. Triste que ce se soit passé ainsi.
Bright continuerait probablement là-bas, ce qu'il essemait ici. Soul ne pourrait se douter de la haine que son ancien soigneur éprouve pour lui. Ni même ce qui la justifie.

Ce que l'on peut ignorer ou non - Victimes & Infos Passée:


Tu me dis si tout est ok ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 310
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : Had I had someone on my side I would have been able to remain normal
I didn't have anyone and so
There was nothing I could do but dance


I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptySam 1 Juil 2017 - 2:08

Tous ces liens sont parfaits, merci à vous~ I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 3864948088

(que quelqu'un câline Soul, il en a besoin)






Sakuma Ame

Kindness only goes misplaced
No tough talk, I used to detest happiness that much
Not that I had the sulks; I just didn't want to expect and fail and get hurt
Everyone's had enough ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain EmptySam 5 Aoû 2017 - 4:09

MOUA ! MOUA ! MOUA !

Je veux un lien bien dur avec Cilla, bien drama comme il faut ! (en plus elle est mère parfait koua !)
Je ne sais pas si tu veux un lien qui se tissent depuis le passé, mais ça me semblerait assez intéressant, surtout que Cilla, elle porte sur sa batte le deuil de l'Arbre, alors elle aurait certainement entendu parlé de lui et le détesterait pour ça. Mais ils auraient pu avoir un relation quand il était encore Bright ?

Cilla est pas du genre à répondre à l'amour qu'on lui porte (même si une part d'en en mourrait d'envie). Ou peut-être, je me disais, que Bright aurait pu s'occuper d'elle quelque fois à l'infirmerie et qu'il n'aurait vraiment pas du tout fait attention à elle (et ça aurait pu l'énerver pour le coup). Bizarrement ont pourrait imaginer une relation inverse, ou bizarrement Cilla aurait demandé une forme d'amour à Bright qu'il n'aurait pas rendu ? (j'sais pas ce sont des pistes éparses et pas vraiment encore réfléchies ?) Ça dépend beaucoup de comment tu penses que Bright aurait réagi face à Cilla. I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 477051527

Ensuite, Cilla est fascinée par les pirates. Un mélange bizarre de haine et d'admiration parce que les bannis ont réussis à survivre à Peter... Xen en serait une assez bonne incarnation... Que sais-je ?

De bisous, je suis là. :3 I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain 725556356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty
MessageSujet: Re: I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain   I've got miles of regrets and confusing friends ☂ Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Other friends
» Just good friends
» The sun can never heal the rain
»  Barefoot children in the rain [ PV Shipper]
» Into each life, some rain must fall - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-