Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:18

Ça fait un moment qu'elle traîne dans le coin, ou pas tant que ça ? Aucune idée et aucune importance. Elle est allée à la Taverne, pensant trouver Xander. Pas de Xander. Mais on lui a parlé de la Maison Close - en pensant qu'elle en venait, vu ses fringues - et elle y est allée, pensant y trouver Nate et Xander, même si ça la faisait grincer des dents à imaginer son frère dans les bras d'une autre. Mais personne. Par contre elle a entendu parler de la Fumerie juste à côté elle est certaine d'y trouver au moins un des deux. Surtout qu'une prostituée lui a dit qu'un beau gosse asiatique aux cheveux bleus y va souvent. Ouais. C'est obligé qu'elle trouve quelque chose. Pas que les risques qu'elle a pris en venant ici plusieurs fois - même fringuée et fardée comme une poufiasse - la dérange. Non, elle est fière même, si elle recroise Psy elle pourra lui tirer la langue et lui faire ravaler son "si tu vas au Port tu te feras chopper". Elle est pas conne non plus, elle sait se faire passer pour plus grande.
Elle est devant la porte de l'établissement. Sourire à la gueule et le coeur palpitant.
C'est sûr, elle le sent : aujourd'hui elle va retrouver Nate.
Elle entre, le pas sûr, les mains dans les poches et lance sans un gramme d'hésitation :

"Salut, je cherche un beau gosse aux cheveux bleus."
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:24

Juste quelques secondes avant, rien n'annonce la tempête. Le hall est presque silencieux : les grandes portes de bois masquent les bruits du port et ceux, plus dérangeants, des autres salles de la fumerie. Shark est près de l'entrée, lorsqu'elle arrive. Et lorsque le battant cogne contre le mur, elle manque de sursauter.

"Salut, je cherche un beau gosse aux cheveux bleus."

Elle fait presque tomber ce qu'elle a dans les mains : un tas de vêtements pliés, des tissus de soie, sûrement à Moriko – au moins cette fois-ci ce ne sont pas des tasses en porcelaine. Au début elle se dit que c'est pas possible. Que c'est un fantôme, une apparition, une autre fille qui ressemble exactement à Slant avec dix couches de maquillage de pouffiasse sur la gueule et des chaussettes dans le soutif. Shark reste debout stupidement avec sa pile de fringues entre les mains et un mal de ventre horrible et elle finit par se dire que c'est vraiment Slant.
Qu'est-ce qu'elle fait là ?
Qu'est-ce qu'elle fait là ?!!!

Shark a le réflexe de regarder autour d'elle s'il y a des témoins. Y en a. Une autre employée, deux ou trois clients qui attendent et qui sont pas encore assez enfumés pour ne pas regarder Slant avec soupçon. Et elle, elle a l'impression que le monde s'effondre sur sa tête.

Elle se dit que ferait Moriko.
Et magiquement ça la calme.
Alors elle pose proprement la pile sur le comptoir, fait un geste à l'intention de l'autre fille, et puis se rapproche de Slant, essaie d'imiter l’attitude à la fois sûre et détachée de la tenancière sans être trop sûre d'y parvenir.

« Qu'est-ce. Que. Tu. Fous là ? », siffle-t-elle, assez bas pour que seule Slant l'entende.







Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:17

Elle la reconnait de suite, évidemment. Ça fait quand même un petit moment que le Polaroïd a disparu - déserté apparemment même - mais elle va pas oublier sa gueule de renfrogner aussi vite.
Son sourire se fait de travers, un mélange d'entendu et de moqueur. Elle va pas lui crier son nom à la gueule en lui claquant le dos alors qu'elle est sous couverture, elle est pas conne non plus. Et puis Shark fait bien attention d'afficher calme et contrôle tout en chuchotant très bras.
Elle a carrément déserter la gueule de bulldog, Scar sera content de l'apprendre.
Son sourire se fait carnassier et elle répond au même niveau sonore :

"J'cherche un beau gosse aux cheveux bleus : t'es sourde en plus d'avoir une sale gueule ?"

Elle la contourne sans gêne et se met sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir l'arrière de la Fumerie.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:11

Slant la regarde et Shark se rend tout de suite compte que quelque chose ne va pas.
Elle ne porte pas de masque.
Alors bien sûr que l'autre la reconnaît. Bien sûr qu'elle lui sort son sourire torve et malsain ; peut-être qu'elle pense déjà au moment où elle rentrera en parler à Scar ; mais Shark n'a pas aussi peur qu'elle devrait, sans doute. Parce qu'elles sont au Port et il n'y a aucune raison que Slant survive à ses coups d'éclat.

"J'cherche un beau gosse aux cheveux bleus : t'es sourde en plus d'avoir une sale gueule ?"

Peut-être même qu'elle devrait la dénoncer maintenant.

« C'est à côté, les putes. »

Elle fait un pas de côté pour empêcher Slant de voir dans la pièce d'à côté -comme si ça changeait quelque chose. Elle la maudit et sa requête de merde, elle la maudit d'être venue ici. Les hommes et l'employée commencent à les regarder d'un sale œil. Elle les entend chuchoter. Elle réfléchit. Elle se décide.

« Suis moi », crache-t-elle.

Elle attrape Slant par le poignet et l’entraîne par une porte adjacente.
Elles ne peuvent pas parler ici.






Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:20

Shark grogne et écume, comme un sale chien, un vrai bulldog.
Ça la fait juste sourire encore plus de travers. Elle adore provoquer des réactions violentes chez les gens et la Polaroid est super expressive.
Elle se laisse entraîner dans une pièce à côté, un petit salon privé de niveau moyen - ni pauvre ni riche. Shark referme le panneau de bois et elle ricane en se disant que c'est pas le mieux si elle veut de l'intimité vu l'épaisseur de la "porte".
Elle en profite aussi pour arracher son poignet des griffes du bulldog.

"C'est les putes qui m'envoient ici : elles disent qu'un beau gosse asiat aux cheveux bleus vient très souvent fumer ici."

Elle tripote le mobilier et les quelques rares - et peu précieuses - déco de la pièce sans vraiment regarder Shark. Mais elle perd pas la porte de vue, au cas où le bulldog veuille l'entuber. C'est qu'elles ont jamais été potes et y a pas de raison que ça change.

"Emmène moi le voir."

C'est même pas une demande. Elle demande jamais rien ; chiant pour rien.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptySam 24 Mar 2018 - 20:35

La porte se referme derrière elles deux. Elles sont dans un petit salon, heureusement vide. Tout est tapissé, de motifs de velours rouge, or, jade, violet, au sol et sur les murs. Il y a quelques fauteuils moelleux et une lumière tamisée. En terme de déco, Moriko ne brille pas par son sens du minimalisme. Slant s'arrache seulement à sa prise et lui lâche :

"C'est les putes qui m'envoient ici : elles disent qu'un beau gosse asiat aux cheveux bleus vient très souvent fumer ici."

Et puis :

"Emmène moi le voir."

Alors Shark réfléchit.
Elle a pas besoin de réfléchir longtemps.
Elle ne connaît pas dix mille pirates asiatique aux cheveux bleus. Encore moins qui viennent régulièrement fumer. Xen est un ami proche de Moriko, elle le sait, les putes le savent, tout le port le sait. C'est la conclusion logique, alors, que c'est lui que Slant cherche.
Mais pourquoi ?
D'où elle le connaît ?

Shark ne peut pas se vanter d'être assez intime avec Xen pour connaître toute sa vie, mais c'est quand même super louche.
Alors elle répond :

« Pourquoi je ferais ça ? »






Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:33

Pourquoi effectivement ? Elle a pas besoin de réfléchir plus de deux secondes pour savoir qu'elle a rien à offrir à Shark en échange de ce service. Elle hausse donc les épaules avant de lui lancer un sourire torve :

"Parce qu'on est potes et qu'tu m'adores, hehe."

Mais bien sûr.
Elle hausse de nouveau les épaules.

"J'dirais pas à Scar que t'es là."

C'est honnête comme offre, même si en vrai c'est même pas sûr qu'elle tienne sa part du marché.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:28

"Parce qu'on est potes et qu'tu m'adores, hehe."

Shark fronce les sourcils. C'est un mensonge. Slant lui ment, ou alors elle est idiote de penser ça.

"J'dirais pas à Scar que t'es là."

Et c'est comme si elle avait attrapé un des vases ornés de Moriko pour l'écraser sur son crâne.
Shark sent là le même vertige, la même douleur, et le froid de l'eau qui lui descend dans le dos.

« Je pourrais juste donner l'alerte. Et ils te tueraient. Ici. »

Elle sent elle-même que sa voix est pas assez dure. Elle vacille sur la fin. C'est le même genre de menaces que celle de la naine de la Maison Close. C'est tout ce qu'elle a craint pendant le temps – les mois ? - qu'elle a passé ici.
Et elle n'est pas amie avec Slant. Mais Slant est une sentinelle.
Trahir Slant, c'est trahir Scar.
Trahir Scar, c'est trahir le Grand Arbre.
Shark ne sait plus si elle arrive encore à se rattacher à ça. Elle voudrait bien continuer à se rattacher à ça.

« Comment tu connais Xen ? Qu'est-ce que tu lui veux ? » continue-t-elle comme si elle n'avait rien dit.






Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyJeu 5 Avr 2018 - 5:02

Elle hausse les épaules à la faible menace : le bulldog a perdu du poil de la bête, ça pue à plein nez la peur. Ou quelque chose dans ce goût là. Shark n'a rien à lui opposer, elle le sait, alors elle fait marche arrière et revient au sujet de cette visite de courtoisie.

"Xen ? Il a dû changer de nom, ce serait pas étonnant..." qu'elle marmonne plus pour elle en se tenant le menton.

Elle pose de nouveau ses yeux planqués sous sa frange sur Shark.

"Un pirate m'a parlé de lui, j'veux le rencontrer, une hésitation, presque fébrile.J'pense que c'est mon frère.

Oui, elle l'a enfin retrouvé. Après tout ce temps... Ça fait si longtemps ou c'est qu'une impression ?
Son excitation grandissante est bien visible : elle sautille sur place avec un grand sourire à la gueule.

"Allez fais pas ta pute et emmènes moi le voir !"

Et si il l'a oublié ? Non, c'est pas possible.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:45

« J'pense que c'est mon frère. »

D'accord. Shark s'attendait pas trop à ça.

« Tu lui ressembles pas ... » marmonne-t-elle, sans conviction.

Mais peut-être que si, en fait ? Maintenant elle sait plus trop. Slant est asiate, Xen aussi, et elle s'y connaît plus trop en géographie, et puis les cheveux bleus ça change peut-être les airs de famille ; mais elle a du mal à relier la vieille face moche de Slant à l'ami de Moriko, qui a l'air d'un type qui dort douze heures par nuit pour prendre soin de sa peau.

« Allez fais pas ta pute et emmènes moi le voir ! »
« Ta gueule ! » aboie Shark.

Puis elle se calme. Elle réfléchit.
Au pire, quoi ?
Elle peut pas risquer de refuser et que Slant aille gueuler partout ses conneries en l'incriminant, elle. Elle s'incrimine déjà super bien, là.

« C'est bon, je t'emmène le voir. Mais tu fermes ta gueule. Tu parles à personne. On est pas chez ta mère ici et tu vas nous faire tuer toutes les deux si tu fais comme d'habitude. »

A ces mots, elle marche rapidement vers le fond de la salle, ouvre une autre porte. Elle donne sur une petite cour, un passage étroit avec un muret. Pas direct sur la grande rue.

« On va passer par un chemin avec moins de gens. Suis moi. »






Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:59

Le pitbull aboie et elle ricane en levant les mains en signe de redition. Elle reditionne que dalle mais ça l'a fait rire. Un sourire tellement en coin qu'il paraît foutre toute sa gueule de travers apparaît et elle mime un zip sur ses lèvres fardées de rouge : elle sera sage comme une image. Pour de vrai, parce que Nate c'est important, elle rigole pas avec ça. Son sourire disparaît, elle arrange ses faux seins sous son pull et suit Shark sans un mot.
Elles sont dehors, et même si c'est pas la rue principale y a des gens, un peu. Elle elle rentre de nouveau dans son rôle : elle roule son absence de cul à outrance, se déhanche sur ses talons plus que hauts, met en avant sa fausse poitrine. Mais cette fois elle évite de lancer des oeillades salaces aux gars qu'elles croisent, faudrait pas qu'ils rappliquent et soient collant : elle a pas le temps.
Shark s'arrête devant une entrée qui ressemble à une porte de derrière. Elle sait pas trop si c'est l'arrière d'une maison ou d'un commerce : pas une ordure qui traîne dehors pour donner un indice, c'est propre. Trop propre ; Nate était bordélique à souhait.
Elle fronce les sourcils mais recule pas, elle recule jamais. C'est forcément Nate là dedans, le témoignage du pirate philosophe et ceux des habitants du Ports concordent : un beau gosse asiatique aux cheveux bleus.
C'est sûr.
Mais peut-être que le pitbull l'a juste mené dans un piège pour se débarrasser d'elle. C'est clair qu'elle est du genre gênante. Casse couilles même.
Elle pose la main sur le couteau américain glissé à sa taille, sous son pull. Elle a pas amené son flingue, elle ne l'emmène plus depuis longtemps, mais là elle regrette : elle aurait pû voler des munitions.
Elle fera ça la prochaine fois.

"Si c'est un piège j'te crève connasse."

Elle grogne même pas, c'est juste l'énoncé d'un fait, froid.
C'est quand elle rigole plus du tout.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:08

"Si c'est un piège j'te crève connasse."

Elle se retourne vers Slant qui ne sourit plus. Elle a la main posée vers sa ceinture. Shark connaît ce geste, ça lui retourne l'estomac.

« C'est pas- c'en est pas. Ferme la. »

Quelque part à l'intérieur, elle meurt d'envie que c'en soit un. Elle pourrait juste rentrer dans la boutique devant laquelle elles se trouvent, courir se réfugier derrière Xen et lui dire de se débarrasser de Slant. Y a quatre-vingt pourcent de chances qu'il accepte. Moins, si c'est vraiment son frère.

Ce n'est pas un piège.

Elle ouvre la porte de la Pluie Éternelle. L'intérieur est minuscule et étouffant, rempli d'étagères couvertes de trucs dont personne n'a la moindre utilité. Entre ici et chez Moriko, Shark commence à avoir l'habitude du kitch superflu. Elle se déplace dans la boutique avec une aisance qui vient avec la pratique. Elle fait signe à Slant de rester derrière elle, alors qu'elle s'approche de l'entrée de la boutique et du maître des lieux.

« Xen. »

Elle ne sait jamais trop comment s'adresser au pirate. C'est un peu maladroit.

« Je. Il y a quelqu'un. Qui voudrait te voir », commence-t-elle, avec prudence. Puis elle rajoute, plus bas : « Elle dit qu'elle te connaît. »






Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptySam 12 Mai 2018 - 15:12

Ennui mortel, ennui éternel. Le nom conviendrait bien à la boutique également. Xen devrait organiser un peu tout ça, au lieu d'être assis sur le comptoir avec un bouquin qui a visiblement pris l'eau à un moment donné. Difficile de faire sécher les pages sans les gondoler. Au moins, une partie du contenu est toujours visible. Ah, Lestat lui donne envie de s'élancer dans la nuit et de pleurer sur son sort tout en agressant des innocents pour se nourrir de leur sang. N'est-ce pas ainsi que les vampires fonctionnent ?

« Xen. »

Non, pas maintenant. Pas alors que Lestat allait encore parler à Louis de l'importance de sa beauté. Ne peut-on pas discerner la pointe d'indifférence dans son regard lorsqu'il redresse son visage ? Ses lunettes sont retirées immédiatement, pour ne pas entacher sa beauté, et il les pose dans un tiroir du comptoir, sans en descendre.

« Elle dit qu'elle te connaît. »

Sa première réaction et qu'il s'agit d'une possibilité. La seconde que c'est tout simplement une erreur. La gamine ressemble à personne de connu, sans compter qu'ils ne sont pas de la même origine. Honnêtement, Azami l'insulte un brin là.

« Pas le moins du monde, » d'une main, Xen referme son livre, sautant du comptoir avec plus de grâce que prévu. Il n'a pas besoin de détailler la gamine outre mesure. Malgré le maquillage à outrance et la maigreur, le reste ne va pas.

Une fraction de seconde, il a craint de voir sa sœur.
Ce qui n'a aucun sens.

« Mon prénom n'est pas de la même origine qu'elle, c'est une erreur d’interprétation. » Il suppose que le souci vient de là. Après tout certains le surnomment le 'chinois bleu' dans le coin. Ce qui a le don de l'agacer.

Certes, il se présente rarement sous Xenophobia en premier lieu.
On se demande bien pourquoi.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:17

C'est la tempête dans sa tête. Non, l'apocalypse plutôt : tout explose, implose, fond, se brise. Est-ce qu'elle hurle pour de vrai ou c'est que dans sa tête ?
Sous sa frange ses yeux ne sont même pas écarquillés, ni même larmoyants : ils sont vides. On dirait qu'elle est morte - et avec tout ce qui se passe dans sa salle caboche ce serait pas étonnant. Un bon AVC.
C'est pas Nate, elle l'a su au premier regard.
Oui il a des yeux noirs mais ceux de Nate étaient en amande plus que bridés.
Oui il est beau mais pas comme Nate l'était.
Oui il a les cheveux bleus et c'est bien le seul élément qui l'a faite hésiter parce qu'il aurait pû se les laisser pousser et changer la teinte de sa couleur.
Mais c'est pas Nate. Pourquoi elle pense à lui au passé ?
Une giffle mentale pour tenter de ne pas s'enfoncer sur la voie de cette question.
Pourquoi elle sent très clairement son cœur se briser lentement avant d'exploser avec une violence et une douleur qui lui font briller les yeux ?
Elle a beau se donner toutes les giffles mentales possibles rien n'arrive à détourner son esprit de cette question immonde. Alors elle se giffle pour de vrai, fort, et ses ongles laissent quatre traits rouge sang sur sa joue.
Mais ça ne fait rien non plus, et dans sa tête résonne comme un gong :
Et si elle ne retrouvait jamais ses frères ?

Ses genoux flageolent et un sanglot étranglé lui échappe :

"T'es pas mon frère."

Elle voudrait y mettre de la colère, un reproche. Pourquoi il pouvait pas être son frère ? Pourquoi personne ne fait d'effort et ne pense qu'à son cul ?
Cette phrase donne au constat une force telle que ses jambes lâchent et qu'elle s'écroule le cul par terre et les bras balants. Dans un souffle à peine audible :

"T'aurais dû être mon frère."

Elle arrive même pas à se décider entre regarder ses mains ou le beau visage de l'inconnu ; ses yeux font la navette.
Elle aimerait arrêter de chialer aussi.
Mais c'est qu'une gamine qui a perdu ses frères.
Et qui ne les retrouvera jamais.










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Nur A. Sharpe
Nur A. Sharpe

☠ Artisane au port ☠


✘ AVENTURES : 189
✘ SURNOM : L'Aiguisée
✘ AGE DU PERSO : Entre dix-huit et vingt ans.

✘ LIENS : iron hearts all turn to rust

Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:39

Xen lance un regard à Slant et clôt sèchement le débat.

« Pas le moins du monde. »

Shark est à la fois rassurée et penaude.

« Mon prénom n'est pas de la même origine qu'elle, c'est une erreur d’interprétation. »

Elle s'apprête à protester rudement ; elle a pas du tout amené Slant à Xen parce qu'elle confond leurs origines – même si un peu, en fait – c'est juste parce qu'il est le seul type aux cheveux bleus à aller à la fumerie, sauf qu'elle a le temps de rien dire avant que Slant craque.

Elle se donne une gifle tellement monumentale qu'elle en saigne - Shark se sent reculer de deux pas, comme pour mettre Xen entre elle et l'autre sentinelle.
Et elle se met à chialer.
Des sanglots dégueulasses qui font trembler tout son corps. Et elle gémit des trucs sans sens. Elle s'effondre. Elle regarde Xen, elle regarde ses mains, elle répète en pleurant t'aurais dû être mon frère.

Shark lance à Xen un regard en biais.

« Désolée », elle souffle.

De l'avoir amenée là. De lui faire perdre son temps. Et de le faire assister à ce truc pathétique, aussi.

« On fait quoi ? On s'en débarrasse ? », dit-elle, tout doucement, pour que seul le pirate l'entende.






Têtes à Claques 3436543921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Têtes à Claques Empty
MessageSujet: Re: Têtes à Claques   Têtes à Claques Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sept têtes
» Têtes à Chapeaux
» Les dents des têtes
» Une, deux... quelques têtes de trop.
» Regardez-moi ces magnifiques peaux... et ces cheveux... rien de mieux que de belles têtes sans corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: L'Amanite Viride-