Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:26

La bande à ...


Moi



       




Mère des Chasseurs.
Anciennement chasseure, puis Racommodeure avec sa patte en vrac.

Cause en #cc3300.

- Max, c'est un bout de Mère qui a du carafon. Gare aux coups de béquilles et aux oreilles sensible, elle jure comme un charretier avec son langage à elle. Couillue comme pas deux, elle n'est pas à prendre à la légère malgré son oeil mort et sa jambe en moins.

- Max elle a son propre phrasé, souvent imagé et un peu rugueux comme elle. C'est une de ses façon de lutter contre les Adultueurs. Elle les déteste et leur crach à la face par tous les moyens possibles. Ils ne lui ont jamais apporté rien de bon.

- Max elle est pote avec Peter, même si elle trouve que des fois c'est vraiment un petit con. Mais elle l'aime bien, et c'est grâce à lui qu'elle est partie de ce ChiureMonde, le truc réel. Sauf que sa réalité à elle, elle est ici.

- Max elle n'est pas une bisounours mais pour ses gosses elle fait de son mieux. Question tambouille ou câlin, ouais, elle s'implique. Le premier qui touche à un de ses gnomes, il bouffe son dentier. Parce qu'elle n'a pas peur de la bagarre, Max. Elle se défend encore assez bien, vu son gabarit.

- Max elle a une chimère en meilleur ami qui s'appelle Yagarhek. C'est un Bisours (Bison-Ours en long), il la porte partout, l'aide, la couve bien plus qu'elle ne le voudrait. C'est un herbivore, malgré sa carrure imposante. Et il aime les Enfants Perdus avec qui il vit.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:


Dernière édition par Maxence le Mar 1 Sep 2015 - 13:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:26

Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

Mother, You're always around ☆ Fang.
Fang a été Bousillage de sa chemise à carreau, alors il est Visite pour que je sois Réparation. Pis bah, c'Causette un peu du coup. ... Nous deux. Causette. Ouais ouais.    


★ Aventures finies  ★

Je frotte donc j'essuie ! ☆ Racoon
J'étais FrottiFrotta des Crasseusetés de mes Gosses. Et j'étais Attente que ça soit Sechesté quand un Gnominus est venu nous voir.  

A Stranger ☆ Selene
Frottifrotta des Craddesseries tissées des Chasseurs, j'l'étais encore ! Mais cette fois, C'est d'uen autre Mère qu'on a été Visite. Et d'Zonzons à Pattes partout. C'Dégueulasserie, ces Poux Rampants là..  

Let's Be Alone Together ☆ Grrrrreen la Grrrrrincheuse.
J'suis Douleur à la Patte, et Yag a été insistance. Alors direction l'infirmerie, pour que quelqu'un soit Soin pour ça. Green apparemment.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:


Dernière édition par Maxence le Mar 1 Sep 2015 - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:27

Les Gosses

★ Arrow ★ Doux fils
J'suis Fierté.
Et elle l'est. Elle l'est foutrement d'Arrow, chasseur entre les chasseurs. Ils ont chassé ensemble parfois, avant. Avant sa patte fantôme, avant qu'elle ne devienne Mère. Elle respecte Arrow pour ses compétences dans ce domaine là, et comme avec chacun de ses enfants elle est là pour lui. Parfois, Arrow vient la voir quand il a des nuages à l'âme. Alors ils causent. La Trois-Patte n'est pas douée avec les mots, mais apparemment ça marche. Tant mieux. Elle ne demande que ça, au fond. Et peut-être qu'elle se repose un peu sur lui aussi quelque part. Jamais elle ne le dira, mais avoir un fils comme ça, c'est à la fois reposant et énergisant. Ca donne envie d'aller de l'avant.


★ Green ★ Amie Virile
Sois Silence, stupide Medicogosse !
Le ton est donné, mais c'est dit avec des yeux qui pétillent. Green et Max, c'est de l'amitié virile. Si si, vraiment. De coup de gueule en coup de poings, de rictus en sourire en coin, les jurons fusent entre elles avec des regards qui démentent tout. Elles avaient commencé par se bastonner, et ça leur arrive encore de temps en temps. Toutes les deux ont le même carafons, faut pas s'attendre à des miracles. Mais au-dela de la castagne, ou peut-être grace à elle, Max a trouvé en Green une amie. Voire une alter ego.


★ Peter Pan ★ Hugfive
Peter est Connerie. Mais ça lui va bien.
C'est dit par Max avec une ombre de sourire. Oui, elle le traite de p'tit con, mais venant d'elle ce n'est pas forcément péjoratif. Ils ont un sacré lien, tous les deux. La Haine des mères et des adultes les unit, la Haine avec un grand H. Ils causent et crache dessus avec la même énergie. Max a beau râler quand il donne un ordre, elle s'exécute. Après tout, il est le seul dont elle reconnaisse l'autorité. Peter l'a sauvé, et elle lui doit beaucoup. Même si des fois, il mérite des baffes. Comme tout le monde ici.


★ Soul ★ Rafistoleur Fétiche
Doc, faut que tu sois Rafistolage encore.
C'est comme ça que ça commence, en général. Elle dit ça avec son sourire bravache en coin, comme si de rien n'était. Soul, elle lui doit beaucoup. Elle lui doit sa vie. C'est beaucoup grâce à lui que la Faucheuse est repartie les mains vides quand elle a perdue sa jambe. C'est beaucoup grâce à lui que ses Garçons récupèrent bien de leurs blessures. Soul, c'est le pilier pour beaucoup. Sahcant ça, Max ne veut pas trop s'adosser dessus. Elle tient debout même si elle est bancale. Pas besoin de trop charger le Soigneur. Elle a peur de le voir vaciller, Max. Elle a peur de pas savoir le redresser comme il l'a redressé elle.


★ Wolf ★ L'ancre
Tshh.. Dors.
Max n'en montre pas grand chose, au Grand Arbre, mais Wolf est.. Il est. Il est avec Yag son plus proche ami. Il est son ancre. Ils se connaissaient dans le monde réel, ont partagé le même toit misérable et la même nourriture frugale, mais c'était à eux, et ils étaient libres. Ils se soutenaient l'un l'autre. Au Grand Arbre, ils sont plus discrets parce que Peter n'aimerait sans doute pas ça, de savoir qu'ils sont si proches, et depuis avant Neverland. Parfois, souvent, tout dépend, ils partagent la même couverture, blottis contre Yag'. Wolf c'est son Ancre. Mais elle ne le dira pas.


★ NOM ★
Bla blabla.









J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:


Dernière édition par Maxence le Mer 27 Mai 2015 - 0:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:33

Les Autres

★ NOM ★
Bla blabla.



★ NOM ★
Bla blabla.



★ NOM ★
Bla blabla.










J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:


Dernière édition par Maxence le Mar 26 Mai 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:02

BON ALORS.

Je ne suis pas très douée de la vie. Donc je sais que j'ai des liens parsemés avec des gens mais je ne sais plus avec qui. A part pour quelques personnes, Arrow, Soul, Grrrrreen et Wolf.

Donc euh.

Bah je veux bien un coup de main. N'hésitez pas à me rappeler et tout, parce que je suis poisson rouge à mes heures perdues.

Et si vous voulez un lien, hein. Pas de soucis. :')






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:13

*lève la main en protégeant ses tifs*
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:26

Fils. Je rève ou t'as de stentacules qui poussent sur ta tête ? *sort les ciseaux*

Plus sérieusement, avec plaisir un lien. Mais tout dépend comment Fang se comporte. On en a rapidement parlé je crois, et j'attends avec impatience le rp qui serait à mon avis folklo.

Donc soit on définit le lien ici et on voit après pour le rp, soit on met en pause et on atta le rp pour mieux définir le lien.

Les deux me vont.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:29

ah max tu me fais plaisir: je préfère voir les liens en rp et les rédiger après en fait, et blot qui vient de poster vient de me fournir une idée pour que fang vienne voir la mère (blot a déchiré la manche de sa chemise, généralement il essaye de recoudre par lui-même mais là il va laisser la raccommodeuse s'en charger si ça te convient). je peux pas le lancer tout de suite (je me cale sur deux sujets max sinon je serais débordé) mais si ça te branche, dès que l'un deux est fini, je viens te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:44

Ouaip, ça me va !

Je compte sur toi alors !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Bambi

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 193
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:53

Comme j'aime beaucoup le titre de ta fiche tu sais.
Bon ben t'es ma chef alors j'veux un peu de l'amour.

Si j'ai bien compris, Max serait pas super fan de Bambi ? D'un côté elle essayerait de l'endurcir, mais ça la ferait chier qu'elle prenne le pas sur elle ?
Je pense que de son côté Bambi serait hyper obéissante vis à vis de Max. Ça doit être une des premières personnes à qui elle a parlé sur l'île à part Peter, vu qu'on lui a "confié" en quelque sorte. Elle pourrait être chiante à la suivre partout, au moins au début, en mode "help max dis moi ce que je dois faire".
Et puis d'un autre côté elle pourrait avoir un peu "pitié" de maxence, à cause de sa jambe et tout, elle trouverait ça horrible. Alors elle essayerait peut-être de lui en parler, ou de vouloir lui montrer de l'affection sans piger que max déteste ça ?
Bref j'avais d'autres idées mais mon cerveau s'est tiré, amen

edit : ah oui j'me rappelle d'un détail : sur la bouffe bambi doit être à chier. genre elle fait que des trucs pas caloriques et en petites quantités. genre maxence doit être en mode "t'as cru un ado de quinze ans ça mange ça ou bien ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:31

Hey Max !

Comme Lacerate est dans ta Team, j'ai écrit un petit truc sur ce qu'elle pourrait penser de toi :

★ MAXENCE ★ Badass
Max, c’est la meilleure des mamans. Sans avoir gardé de souvenirs bien vivaces de sa mère d’origine - qui, de toutes façons, était absente - Lacerate admire la façon dont la Trois-Pattes gère leur groupe de grands, sans jamais perdre la face ni se montrer trop "fifille" ou trop étouffante. Et puis, comme elle, Maxence est une survivante. Techniquement parlant, elle est d’ailleurs bien plus amochée qu’elle et la Gueule Cassée admire la manière dont elle s’est faite à son handicap, se débrouillant tout aussi bien, voire mieux que certains autres Enfants Perdus. Lace est toujours heureuse de lui parler, même si le caractère de la Mère est aussi rugueux qu’un caillou des montagnes mais heh, mieux vaut ça que les pleurnicheries de Bambi.
En bref, la Chasseuse est vraiment très contente d’avoir Max pour Mère - elle ne verrait d’ailleurs personne d’autre à sa place.


ça te va ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:50

Bonjour Grande Maman !
Voici ce que j'ai écrit dans le Dé à coudre de Plum pour toi ^^ ! On joue ça en RP quand tu veux !

 
★ Ma Grande Maman ★
 
Maxence, c'est vraiment quelqu'un.

Elle a beau avoir perdu des bouts, ça n'entame en rien la puissance de sa présence. Elle est là, force tranquille et rassurante. Solide sur sa moitié de jambes. Figure d'autorité sans élever la voix.  Avec ses cheveux gris par endroit et son parler bien à elle, elle se pose en figure sage. Elle exprime un bon-sens de petite vieille qui cohabite sereinement avec son âme d'enfant. Personne n'a jamais songé à se moquer d'elle ce qui suscite l'admiration du Pudding. Plum se sent bien en sa présence. Elle a confiance sans pouvoir se l'expliquer. Elle pourrait rester assise des heures, dans un coin, à écouter la poésie bizarre de son patois ou à simplement la contempler travailler. C'est donc naturellement qu'elle lui a demandé de veiller sur sa boite aux trésors.

Parce que Maxence c'est une gardienne.
Parce que Maxence  c'est sa Mère.
Tout simplement.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:45

Oh Maxeeence je viens demander un lien, même si on a déjà un Rp ensembles. #Thug Life 2219946907

Il est évident que pour Petit Loup, Maxence serait une mère de choix à dévorer ! Déjà parce qu'elle est là depuis longtemps, mais aussi, parce qu'elle est la mère des chasseurs, et donc, des grands méchants. Il voudrait vraiment la dévorer, et même, plus que ça, la capturer pour l'offrir à son papa ! Pour se venger de tous les chasseurs qui lui ont fait du mal par le passé. Mais comme il est pas trop doué et trop gentil, il lui trainerait un peu dans les pattes pour essayer de faire ami-ami et de tromper sa vigilance, et si Maxence lui demande de l'aide.. il le fera en remuant la queue, trop content de réussir à mettre petit à petit son plan en place.

Oh, et, au fond, il serait aussi dégouté de ne pas avoir réussi à la croquer lorsqu'il en avait l'occasion, sur le champ de bataille. A ses yeux ça ne sera bien sûr qu'à charge de revanche huhu.

Qu'est-ce que tu en penses ? #Thug Life 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:51

Salut la Feum, j'viens pour un p'tit lien. Juste histoire de pipetteler !

Bon tout d'abord, j'ai lu ta fiche et bon sang de bon dieu, j'aime Max. Elle est cool, elle est fraîche, elle est unique ♥

Du coup, j'ai plusieurs idées. J'ai que du positif par contre, j'aime trop Max :m (Non je ne me répète pas, ce n'est pas vrai...)

• Tout comme Églantine, elle adore raconter des histoires. Elles pourraient donc se faire des sessions où elles se livreraient les idées sorties de leur imaginaire afin de se divertir, se donner des coups de pouces etc.

• Le dialogue de Max, ça fascinerait énormément la petite rousse. De ce fait, elle pourrait certainement lui demander de lui apprendre à parler dans son jargon. De lui donner quelques-unes de ses expressions, etc. Parce que oui, parler pour Églantine, c'est limite mieux que manger.

• Pour finir, je me disais que les deux pouvaient savoir pour leurs blessures respectives. Églantine, bête comme elle est, lorsqu'elle se serait blessée au menton, au lieu d'aller voir les soigneurs, se serait directement tournée vers Max. De là, elle lui aurait raconté la vraie raison de cette blessure (qui lui a quand même laissé une sacrée marque), tout en lui demandant si elle va mourir etc. Idiote la demoiselle, ne l’oublions pas. Mais du coup, La Trois Pattes aurait pu lui raconter une histoire pour le calmer : la véritable façon dont elle aurait perdu son oeil. Evidemment, elle n'aurait jamais dit à la rousse que c'est ce qu'il s'est passé, confirmant qu'il ne s'agit que du fiction sortie de sa tête.

Enfin bon, je les vois plutôt proches, parce qu'elles partagent pas mal de point de commun et de passions identiques. Ceci-dit, si tu as d'autres idées, je suis tout à fait preneuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:17

Coucou ! Je pense qu'un lien s'impose.

Je pense que CILLA admirerait grandement MAX, qu'elle se reconnaitrait chez elle. Max serait peut-être la seule mère que CILLA aime vraiment. voilà, discutons-en ! :D

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#Thug Life Empty
MessageSujet: Re: #Thug Life   #Thug Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thug Life
» (Mild) Thug Life
» new-life.com
» I'd like to hangout with you my whole life
» ✧ Life is a bitch, now so am I ✧

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-