Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:20

OI.

Yellow étant officiellement re-validée, il est temps.
Pour info, elle est resté au Grand Arbre, post-event !

S'il y en a qui veulent bien la prendre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:58

Quelqu'un pour rp avec la petite Veine ? (Pas chère pas chère *vlam*) Je vais certainement être assez lente mais je ferai de mon mieux pour pas vous faire attendre trop longtemps èé

EDIT : C'est bon, merci ♥


Dernière édition par Veine le Mer 14 Juin 2017 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:53

Ami des forêts... et d'autres horizons d'ailleurs ! Ayant finalisé ma fiche et ayant reçu la permission de fouler physiquement la terre de cette île (Sol très humide en ce moment d'ailleurs, je met une note de 2/20 sur les travaux des eaux!!) Je recherche activement un compagnon pour commencer mon aventure :D

Ps: Si il est écrit "fée" sur ton Cv c'est un plus ! Si il est écrit, superbe plante avec une odeur di.. bon je m'emporte ! Tous le monde est le bienvenue :D Je me suis permis de contacter aussi certain d'entre vous (Oui, toi la fée du post d'au dessus !! ) pour avancer rapidement :D ( Bien trop rapide pour vous !) Ce post risque donc d'être éphémère... d'ailleurs ce post est ridicule !! D’où ! Un "Ps" est plus long que le message à faire passer...

Je récapitule quand même !! "loup fleurit cherche compagnon d’aventure !!!" Et vous gagnez un bisou en prime !!

Edit: C'est bon j'ai trouvé !! Mais les fées ma porte reste grande ouverte !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:53

Salut la bande.

Je suis disponible pour RP (je peux en prendre plusieurs sans souci).
Pour ce qui est du contexte, j'ai pas d'idée précise. Ce sera à voir en fonction de votre perso et tout ça. :)

Donc voilà, si ça vous intéresse, ma boite à MP est ouverte. o/

Keur sur vous !

Ps : je suis aussi disposé à discuter de simple liens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:51

Je relance la petite serpente, plutôt pour un rp passé, puisque je ne sais trop encore ce qui lui arrive en ce moment-même.

Hiss hiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:02

Coucou, fiche validée et fiche de lien posté, je viens quémander du rp ♥
Je suis disposée à discuter lien et rp par MP ;) Pour le contexte à voir selon vos personnages et les possibles interactions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyDim 23 Juil 2017 - 2:26

Coucou :)
S'il vous plaît ♥:
Merci d'avance et poussière de fées sur vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Reis
Salazar Reis

☠ Navigateur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 123
✘ SURNOM : Le flutiste
✘ AGE DU PERSO : 35 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Bientôt
✘ LIENS : Dans le désert, suis le son de la flute

Mon présent est pluvieux.
Mon passé est rempli de trésors.
Mon futur te regarde Invité

Compagnons de Jeu - Page 11 Ikv7Compagnons de Jeu - Page 11 103_bm10Compagnons de Jeu - Page 11 Ue1t

Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptySam 5 Aoû 2017 - 20:16

Bonsoir chers amis o/

Voilà, j'ai actualisé mon suivi, me suis MAJ et plusieurs de mes rps se sont conclus/sont sur le point de se conclure. Je me suis alors rendu compte que GLUCOSE et SALAZAR n'ont quasiment plus de rps.
De même SHIPPER qui vient d'être lancé en a peu.

Je cherche donc des gens, de tous horizons, pour ces trois personnages, même si priorité aux deux premiers et notamment glucose qui est sur le point de ne plus avoir de rp :/

Merci d'avance <3 Et contactez moi plus sur Claudia ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:53

Hoy  Compagnons de Jeu - Page 11 304983004

A mon tour de venir chercher un copain pour RP ! Je n'ai aucune préférence de groupes, Peppy peut absolument tout faire *u* Il ne porte pas les Pirates dans son cœur, mais là aussi ça peut être intéressant !

Faut juste que je précise, j'ai un rythme de réponse plutôt tranquille. Si vous attendez une réponse au bout de deux jours, je ne suis pas fait pour vous ):

Si ça vous dit, faites moi un MP Compagnons de Jeu - Page 11 3918789698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 1:23

Hello NNL !

Je recherche une aventure (ou deux au grand maximum) pour mon Artifice, Solstice ! Comme il peut être partout, c'est possible avec tout le monde donc viendez viendez Compagnons de Jeu - Page 11 304983004

Sont aussi disponibles au besoin : Death (mais au Grand Arbre uniquement, le sale gosse ne sortant que peu) et Dusk (plutôt au Grand Arbre aussi, mais y'a moyen de voir ailleurs au besoin) ! N'hésitez pas à me mp / Skype (surtout si on a jamais RP ensemble, ça pourrait être l'occasion) Compagnons de Jeu - Page 11 3918789698

EDIT : Death a trouvé une partenaire et Sololol aussi, reste Dusk !
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:33

Alors alors, je suis de retour (bien qu'endormie comme toujours) o/

Je suis disponible pour un ou deux rps (je compte jamais) avec Typhon pour qui veut o/ Donc mp/skype pour ceux qui l'ont, si ça en intéresse u3u

Les gens qui attendent de mes réponses après mon absence de ces vacances d'été... attendez-vous à une pitite avalanche <3

Voiloune <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:18

Un petit rp avec ma Lame ?

Je serais plus intéressée par un Pirate, éventuellement, car j'ai une idée bien précise de rp.
En gros, Lame a passé plus de deux ans emprisonnée dans le Monde Ordinaire, servant, au départ, d'attraction dans un Cirque, avant d'être exposée avec d'autres Soeurs dans un Musée. Elles ont été libérées il y a peu via l'Event.

A son retour sur NeverLand, toute la fatigue, le stress, la colère et le désespoir accumulés dans l'autre Monde aura raison de Lame, qui s'écroulera dans un sommeil proche du coma.

J'ai besoin que quelqu'un la prenne sous son aile durant son laps de temps, et je me dis que ce serait intéressant que ce soit un Pirate. Néanmoins, je suis ouverte à toute autre proposition :)
Le Pirate peut très bien s'occuper d'elle en souhaitant par la suite une récompense, ou quelque chose comme cela. Un acte 'intéressé' donc.

N'hésitez pas à me contacter !

EDIT: Bon ben c'est bon pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:56

    Coucouu ♥️

    Alors, j'aimerai bien commencer les aventures de Flint héhé et je suis ouverte à plusieurs sujets Compagnons de Jeu - Page 11 4198890058
    Mon temps de réponse varie selon mes disponibilités je peux mettre quelques heures comme deux-trois semaines mais, j'essaie de pas trop tarder non plus. Et j'essaie de m'adapter en longueur mais, je crois que je tends de plus en plus vers le court ces temps-ci !

    SINON eh Flint est assez ancienne sur l'ile, c'est une chasseuse et elle passe son temps entre ses terrains de chasse et le Grand Arbre. Elle a assez mauvais caractère : elle s'emporte très vite, elle est très brute, dure voire même blessante du coup. Mais, elle a vraiment pas mauvais fond, elle sait juste pas trop s'y prendre avec les autres parce qu'elle fait un peu l'effet d'un bulldozer du coup et elle est très droite/juste haha
    J'ai que des contextes assez vagues en tête mais:
    - elle doit se rendre assez souvent à l'armurerie pour améliorer ou réparer ses armes -elle manie l'arc et un couteau.
    - pourquoi ne pas interrompre une de ses chasses ou être en danger et elle viendra vous sauver ou être même le danger ? Compagnons de Jeu - Page 11 4198890058
    - flint peut-être blessée lors d'une de ses chasses, elle est pas fan ofc de se mettre en congé et se faire soigner mdddr #conduitedangereuse
    - je suis ouverte à autre chose bien sûr !

    Voilà voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:20

Coucou, j'ai ouvert un topic libre au Grand Arbre. Si ça intéresse quelqu'un... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:46

Bonjour, bonjour, jeunes gens,

Comme je ne sais pas quelles demandes sont valables ou non, je me propose également pour un petit rp des familles après re-validation.

Je suis un Beau gosse aimable, bien élevé, d'une douceur exemplaire et qui aime tout le monde.
NON JE DECONNE.
Si mon profil vous intéresse, un petit mp est le bienvenu :D (je prends tout, oui tout, surtout toi là, qui me regardes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-