-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:22

Typhon


Trucs

Surnom : La Succube
Groupe : Sirène
Age : Pas assez pour être doyenne
Rôle : Sirène Simple


Révérences

Tout est bleu, ou grisé, ou rouge. Il y a toujours la caresse de l’océan. Il y a toujours la présence du Père. Il y a les collections. Il y a les convoitises. Il y a la beauté de l’encre rouge qui colore le bleu de l’eau. Ce précieux liquide qui fait vivre et réchauffe. Cette chaleur, Typhon l’apprécie, la savoure dans les chairs qu’elle embrasse, goûte et arrache. Lentement. Tuer froidement rend les morts froids. Qui diable aime-t-il sa viande servie froide ? Il faut l’attendrir, la chauffer du feu de désir avant d’enfin pouvoir dévorer de la peau. Puis les muscles, et le cœur à la toute fin.

Lentement. Pour réchauffer les eaux du père océan.

Les hommes sont délicieux, et aiment ce qu’ils voient. La Succube n’a pas besoin de chanter, son corps suffit à envouter. Ils viennent, ils voient une magnifique créature, il semblerait. Hypnotisés, ils la réchauffent, ils lui donnent ces plaisirs de chairs. Mais le rêve des bas instincts se finit en cauchemar. Typhon tue lentement, elle les dévore de préférence vivants. Pour que le corps soit chaud plus longtemps. Qui diable mange sa viande froide ?

Elle joue même avec, ne les dévorant pas en une fois. Il ne faut pas se presser. Il faut les laisser un peu respirer, le temps qu’elle veuille manger encore plus.

Typhon envoûte par son apparence, mais pas tout le monde. Les femmes voient ce qu’elle est. Un être peu humain, une sirène à l’apparence modifiée par son âge, son habitat. Elles ne seront pas charmées, elles verront de loin que la sirène n’a rien d’une douce rencontre.

Tant pis, elle ne mange pas les femmes.

La Succube note l’espace que ses sœurs installent, une distance. Elles ne semblent pas toujours comprendre.

Ce n’est pas grave, Typhon ondule, nage lentement dans le père océan.

Ses yeux en amandes ne montrent qu’un bleu turquoise noyant une éventuelle iris et pupille. Un regard très peu humain.

Elle observe ses sœurs, elle ne leurs veut pas de mal. Elles sont ses sœurs. Elles la laissent dans ce monde de mort lente, et elle les laisse juger comme elles le souhaitent, peu importe.

La Succube s’occupe de ses proies, elle les garde parfois plus longtemps en vie. Si elles ne meurent pas de douleur. Typhon les garde précieusement comme des pièces de collection temporaires, éphémères. Poétiques, rares. Rappelant la fragilité. Ces hommes tombés dans ses filets, elle les emmène dans une cavité sous-marine où une grotte offre un petit banc de sable et surtout… de l’air. Un espace peu grand, il faut qu’elle puisse atteindre ses jouets tout de même. Il y a pas mal de cavités, peut-être y a-t-il un moyen de s’échapper ou de s’y retrouver par mégarde ? Un genre d’aquarium pour humain.

Il ne faut juste pas être réticent à voir des ossements.

Typhon en avait perdu un, une fois. Un met qu’elle avait pourtant apprécié.
Il était déjà bien délicieux au début. Puis elle avait commencé à manger, à l’emmener dans ce petit « terrarium »… mais un jour, plus rien.

La sirène avait exploré ce labyrinthe mi-aquatique mi-terrestre en long et en large. Mais impossible de mettre la main dessus. Les gouttes de sang ne lui apportaient aucune aide. La colère l’emporta. Typhon n’aime pas perdre ses jouets. Sa viande, sa chaleur. C’est comme si on lui prenait une partie d’elle-même. Sa propre chaleur.

Elle prend plaisir à les faire hurler, à les manger, à les embrasser. Elle s’unit à eux, c’est qu’ils sont à elle.

Rendez-lui cette chaleur qui s’est échappée.

Il lui manque toujours quelque chose, elle n’est jamais satisfaite, et depuis ce jour… c’est encore pire.

La cruauté est plus grande, l’avidité augmente autant. Plaisirs de chair et de papilles.

Malgré tout, Typhon aime les beaux visuels, les peintures sur les corps. Elle veut faire comme ces peintres, et dessiner. Mais elle veut marquer l’océan, lorsqu’elle n’emporte pas ses victimes dans l’étrange labyrinthe de grottes. Ces hommes charmés, elle les utilise comme des pinceaux, elle dessine avec dans l’eau des nuages rouges d’orage. Dessinant des peintures éphémères qui ne semblent délivrer leurs secrets qu’à leur créatrice.

Cependant, cet « art » ne l’emporte que lorsqu’elle est en colère, désemparée par ce manque infini. Et si… ce morceau de chaleur perdu était déjà effacé. Quelqu’un d’autre l’aurait emporté, ce serait comme si… on lui avait dévoré le flan entier.

Pourtant… Typhon est méticuleuse en général. Elle découpe lentement la chair, presque chirurgicalement. Elle n’a rien d’une barbare. Rien.

Et enfin, elle adore elle aussi Peter Pan, mais celui-ci ne semble pas atteint par son envoûtement. Cela ne la surprend pas, il est le maître de l’île. Rien ne serait aussi facile avec l’Enfant Roi. Sa chair doit être très appétissante.





Unique au monde

- La Succube, parce qu’elle séduit. Et dévore ensuite. Elle goûte la chair, puis la prend lentement dans l’estomac.

- Elle préfère manger ses victimes vivantes. Parfois, elle peut faire durer le supplice très longtemps.

- Typhon aime beaucoup la pluie, le ciel gris. Elle trouve quelque chose de poétique là dedans.

- Sa collection est simplement ceux qu’elle entraine avec elle dans cette grotte sous-marine. Ephémère. Mais, elle apprécie aussi les objets aussi coupant et précis que les scalpels. Les objets pouvant aider à être très soigneuse pour prendre la chair. Sinon, elle doit se contenter de ses griffes ou ses dents.

- Ses yeux sont entièrement bleus-turquoise, sa peau est très pâle, mais ses cheveux sont infiniment noirs. Sa nageoire est orangée, elle adore d’ailleurs beaucoup cette couleur voisine du rouge.

- Eternelle insatisfaite.

- Parfois, elle aime se laisser porter par l’eau, ne rien faire et se laisser porter par les courants.

- Elle observe attentivement le Port, les rives, pour retrouver la chaleur qui lui a échappée. Celle qui n’a fait qu’agrandir sa faim de tout.

- La Succube aime les peintures des Peaux-Rouges et des Pirates, les tatouages sur la peau. Elle aime l’harmonie des visuels créés.

- Parfois, juste pour jouer, elle attire les hommes, les charme, mais disparaît ensuite. Elle cherchait sans doute sa chaleur perdue, mais déçue, elle part. Du moins, si la colère ne l’empote pas et qu’elle ne décide pas de peindre la mer en rouge.

- Aime peindre. Comme elle peut.

- Chante rarement, mais souvent, c’est lorsque ses victimes ne peuvent pas la voir. Elle compense en chantonnant dans le noir.

- Tout est beau, magnifique, elle ne comprends pas en quoi ce qu'elle fait peut sembler horrifique.

- Le fait qu'elle paraisse irrésistible aux hommes, mais inhumaine aux femmes, semble venir d'un genre de malédiction. Cela remonte à si loin que Typhon elle-même ne peut retrouver l'origine de cela.

- Un corps charmeur, mais ce mirage perd son efficacité si on ne le voit pas à la lumière naturelle ou celle d'une flamme. Ni même dans le noir, cela va de soit. En fait, si une lampe magique ou électrique l'éclaire, le charme visuel n'aura pas d'impact.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Un bel endroit. Un endroit délicieux. Mais il faut retrouver ce qui s’y est perdu.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L’autre monde est moins beau, mais il a aussi de quoi manger et se réchauffer.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan a cet air si appétissant, mais il est inatteignable pour le moment. Peut-être lorsqu’il sera plus faible, il viendra. Peut-être que s’il était mangé, qu’il serait moi, je serais entière. Mais je dois d’abord retrouver la chaleur que j’ai perdue.

Le capitaine reste un homme, il reste un simple humain. Il n’apportera rien de plus que les autres.




Bout d'aventure

Le ciel est rouge. Il descend doucement vers le monde bas. Il porte étrangement une chaleur forte qui se dissipe peu à peu. Il descend en fumée, il caresse la peau blanche de la sirène qui se laisse porter par son père océan. Doucement, elle descend elle aussi. Elle tient contre elle sa nouvelle pièce, cette nouvelle partie d’elle. Ils s’étaient unis avant que le soleil ne se lève. Maintenant, il est sa chaleur. Sa main est plaquée contre sa bouche et son nez. Lentement, ils descendent. La fumée rouge les accompagne, elle nait de la cuisse de cet homme devenu un objet appétissant.

Les grottes approchent doucement.

Typhon valse un peu, dessinant des courbes, des tourbillons avec les nuages rouges qui apparaissent de la jambe de l’humain. Elle sourit, elle savoure ce beau tableau éphémère mais sent que la chaleur ne restera pas, elle doit donner de l’air.

Alors elle disparaît dans les grottes. Plus rapidement, mais toujours avec soin. Il ne faut pas blesser plus.

Enfin, le banc de sable, le terrarium se laisse voir parmi ce monde nuit. Les corps transpercent l’eau, et la chair humaine se fracasse lourdement sur le sol. Impossible de voir quoi que ce soit, ce n’est pas grave. La Succube sent l’odeur ferreuse et la chaleur qu’elle aime tant. Mais sans la vue, comment l’homme peut-il la contempler ? Pour le calmer, un peu, elle chantonne. Mais pas à pleine voix. Puis elle s’éloigne, vers un autre endroit de cette grotte perdue. Un petit banc de sable séparé de celui pour l’humain. Avec grande précaution, Typhon fait craquer une allumette et allume une lampe à huile.

Comment a-t-elle pu emporter ces objets sans les endommager ? Et l’oxygène ? Quelque part, de l’air circule, quelque part, on peut garder un peu plus de choses au sec. Quelque part, il y a quelqu’un ou quelque chose qui lui amène parfois de quoi jouer.

Ce quelque part que la chaleur perdue avait trouvé.

Voilà l’orange qui peint les murs du terrarium, Typhon observe, sourit. Elle envoie un baiser, s’approche silencieusement, ne laissant paraître que ses yeux et ses cheveux. Le charme revient, il s’approche. La chaleur s’approche, elle sort un peu plus des eaux. Elle veut embrasser ce cou chaud. Elle le fait, elle mord, elle arrache. Elle rit et s’en va dans les abysses.

Peut-être que la lumière s’éteindra.

Lente torture.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Kuria
Et un âge ? 21 (soon 22 maggle)
C'est quoi ton Avatar  ? Koimaid by DrawingNightmare
Comment t'as découvert l'île ? J’y suis depuis much times
Tu la trouves comment ? GOOOOOOOOD
Dis, tu crois bien aux fées ? Vouip


Dernière édition par Typhon le Lun 8 Mai 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 210
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:09

woooow une grande soeur !! Welcome to my red sky 1142706710 et quelle grande soeur huhu !!

J'adore comment tu décris tout son "modus operandi" avec ses victimes ! un magnifique tableau macabre, pleine de charme et de poésie mais avec la touche de morbide juste comme il faut Welcome to my red sky 304983004
"réchauffer les eaux du père océan" brrrr j'en ai des frissons !

J'ai déjà vu le personnage de Typhon dans la rubrique visages pâles et c'est un grand plaisir de la voir prendre vie avec une si belle plume !!

Encore bravo pour cette si belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyLun 8 Mai 2017 - 19:15

Huhu, much thanks Coquillage 8D <3

Je suis happy que le mélange soit bene du coup u3u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:29

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Une nouvelle sirène : Welcome to my red sky 2658016431
Une Typhon : Welcome to my red sky 2686296138
Une Typhon parfaite : Welcome to my red sky 3928350404
Tu sais quelle affection je porte à ce prédefini et j'étais SÛR, dès l'instant où tu me l'as dit, que tu en ferais une incarnation du feu de pan. I was right as usual. Welcome to my red sky 3408894569 Tu as réussi à me faire froid dans le dos alors que je suis censé être préparé mdr ; tout est raconté à ta façon, un peu décousue, un peu ailleurs, et d'autant plus terrible. C'est doux et monstrueux, et ça va si bien à Typhon. J'adore aussi les détails que tu as ajouté, comme les dessins les grottes ou l'idée de chaleur, tu as toujours des idées poétiques et pour illustrer les vides intérieurs de tes persos et tout, c'est super. Bref je pense que tu as compris je suis complètement fan et vraiment trop content que tu joues Typhoooon ! *saute partout* *fin de l'intrigue 5 la joie est revenue merci à tous*
Allez vas rejoindre ta collection <3


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Vague à l'Âme. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.










La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan



Je tyrannise en forestgreen.




le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:33

Oooooohw x3

Much thaaaanks ** Je suis happy d'être à la hauteur de ce prédef o7

Much much thaaaaaaaanks 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly Funeste
Grizzly Funeste

♐ Bras Droit des Piccaninny ♐


✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'écorché
✘ AGE DU PERSO : Entre 35 et 40 Hivers

✘ DISPO POUR RP ? : Négociable. Si tu l'oses. (Pour 1 ou 2 topics, 3/5 hors Bayou; rythme tranquille)
✘ LIENS :
Welcome to my red sky 2_drea10
Welcome to my red sky Bulletred Sinistre Oraison
Welcome to my red sky Bulletred Mélopée Funèbre

Welcome to my red sky 9_-_Tomahawk_Outline-48
Welcome to my red sky Bulletred Chute de scalps: I - IV - VI -
Welcome to my red sky Bulletred Peaux tannées: 0 - II - III - V - VII
Welcome to my red sky So2T8GM


Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:43

AOWH TOUA

Tu arrives à chaque nouveau personnage, à franchement m'étonner! Et j'ai toujours l'impression que ton nouvel arrivé éclipse le dernier de nouvelles surprises que je n'attendais pas forcément de toi (et du coup, j'aime ça!).
Typhon sous ta patte devient la terrible carnassière que l'on connait, à la fois simple, naturelle et singulière dans sa cruauté, dans son avidité.
Je crois que je préfère toujours tes créatures et tes monstres, ils ont quelque chose d'étrange, de dérangeant et pourtant de cohérent. D'humain malgré tout. ça les rend un brin perturbant aussi et intriguant. Tu nous donnes envie de nous y risquer à chaque fois.

Typhoïde (What a Face) pour être dérangeante, l'est à souhait. Terrible et vibrante, naturelle. Digne héritière de ses soeurs de mers.

Et...

Typhoïde a écrit:
Le ciel est rouge.



BREF, Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau portrait! <3






Welcome to my red sky Grizzl11
Il s’était éveillé. Il s’était réveillé.
Le monstre demeurait. A ronger ses entrailles, à exiger encore sa part insatiable. Les lunes décroissent, s’effacent... Et le regard sombre de Grizzly fend la pluie.
Il est de retour chez lui.


Welcome to my red sky Blood_10

= Fresques =

Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:56

Tout à fait cher elfe u3u

Maaaah Merci much :3 Je suis contente que Typhoïde (comme tu le dis xDD) te plaise 8D
-jaimebeaucouplesMONSTRESu3u-
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:35

Waaaaah tu es gérance =D (La mer est de plus en plus dangereuse, brrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome to my red sky Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my red sky   Welcome to my red sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-