Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 11 Mar 2017 - 15:04

Suite à l'avancement de l'intrigue actuelle, je pense que Hissa va enfin sortir de son trou ! Cloîtrée comme elle l'est toujours dans la Sylve Obscure, je suppose qu'elle n'aura pas d'autre choix que d'en sortir à cause du niveau de l'eau qui monte et dans laquelle elle ne pourra certainement pas survivre.

Du coup, je recherche un petit héros capable de la sauver dans son lieu de vie, et qui la ramènera dans un endroit plus sûr; ce qui implique de déplacer Hissa le temps des inondations n'importe où, même dans un lieu à l'origine improbable pour elle.

Donc si y'a un ou des volontaires ! Qu'il(s) me fassent signe !

Bien à vous ♥

EDIT : trouvé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Dreamer

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 82
✘ SURNOM : La Dissipée
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
Fiche



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:54

hOI !
A peu de choses près le monde entier me dit que je dois me trouver un deuxième rp, alors je viens trouver un partenaire ! Seul soucis, je n'ai pas d'idées particulières pour ce qui est du lieu ou du contenu de celui-ci  Compagnons de Jeu - Page 10 2686296138




Si vous avez des idées en trop, je les partage volontiers avec moi ! Passez MP Compagnons de Jeu - Page 10 836051392


EDIT: C'est tout bon, j'ai trouvé ^^






Compagnons de Jeu - Page 10 2908909977 <-- Dreamer sur l'île

Compagnons de Jeu - Page 10 Fd1d60badc2231f060422b1aa7b3eca5-d9kmqmi
Dreamer By Caroline ! èwé tu l'as mis en pv mais l'île de jamais a le droit d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:13

Yooo

Comme toute bonne nouvelle me voici pour trouver un premier partenaire huhu c: Le contexte du rp dépendra surtout de votre personnage donc n'hésitez pas à venir en mp qu'on en parle plus précisément ! Abbie est clairement pas le genre à sortir du Grand Arbre (si ce n'est pour cueillir des fleurs krkr, pourquoi pas une fée qui lui ferait une mauvaise blague ? idk je sais pas réfléchir) MAIS j'ai très très très envie d'essayer les Missions paske j'adore le principe donc à partir de là je peux rp avec tout le monde, voir si quelqu'un est chaud pour faire une mission avec un boulet comme Abbie- (jk elle est gentille)

Enfin voilà un seul rp me suffira pour le moment, comme ça je pourrai me concentrer sur vous et pas me laisser déborder avec mon autre forum. Débizou sur vos cheveux.

Edit: C'est trouvé les bébous c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 1 Avr 2017 - 1:06

Bonjouuuur ! Compagnons de Jeu - Page 10 2567536238

suite à ma validation, je cherche quelques partenaires pour RP. ♥️ Je n'ai pas spécialement d'attentes INRP, j'aime en parler directement avec les personnes intéressées. À savoir seulement que Pearl est toute nouvelle sur l'île, ça ne fait que quelques semaines qu'elle est là, jusqu'à now elle était perdue dans l'océan, donc on partira plus sur des rencontres toutes récentes OU elle vous observe depuis son arrivée/vous l'observez après l'avoir croisé à so, arrivée. Elle ne sort pas beaucoup de l'eau, mais ce n'est pas une fermeture totale à un RP avec Pearl 'humaine' ! Compagnons de Jeu - Page 10 3408894569 n'hésitez pas à me MP ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Vigilante
Abeille Vigilante

↣ Apicultrice des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 65
✘ SURNOM : La Reine
✘ AGE DU PERSO : Une petite trentaine

✘ LIENS : I am deliberate and afraid of nothing.

Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:20

#mood

Je me suis rendue compte que j'ai pas écrit un seul post rp avec Abeille, c'est inacceptable. Du coup je cherche un rp pour commencer en douceur ♥️
J'ai pas d'attentes particulières au niveau du groupe, je pense pas qu'Abeille se risque dans des endroits improbables, mais je m'adapte Compagnons de Jeu - Page 10 2219946907 On peut aussi définir un lien avant si ça vous arrange !
MP moi mes ptits chous.

(Si jamais je suis aussi open avec mes autres DCs (sauf Freckles qui a mille rps) alors hésitez pas)

Compagnons de Jeu - Page 10 1012027794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:11

Bonjour !

Je me lance enfin ><
Fraîchement arrivée et validée, je suis entièrement disposée à rp ! Ceci dit, je n'ai aucune envie spéciale ou contrainte à apporter à un rp... Je vous avoue que je n'ai absolument aucun idée de comment commencer ici !
Ensuite, si vous voulez qu'on discute d'un lien ou autre, pas de soucis, ma boite à mp est ouverte.
En tout cas, je vous laisse ma petite Harpie à disposition, si jamais elle vous intéresse !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:41

Gao tout le monde =)

Si quelqu'un veut RP avec Caro, y a qu'à demander. Je peux aussi ouvrir un RP supplémentaire avec Smee, par contre je serai plus lent avec lui ^^

Hésitez pas à me MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène
✘ AGE DU PERSO : 12

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:33

Aowh !
Je suis à la recherche de deux rps avec Jerk et un rp avec Alive. :)
Si vous avez des idées, ma messagerie est ouverte !

Dés ! Compagnons de Jeu - Page 10 2302810372
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:06

Hello !
Comme je viens d'être validé avec Wrath, je recherche un rp ou deux pour lui faire découvrir la vie passionnante de l'île. Je suis ouvert à tout, et ça ne me dérange pas de commencer. J'avoue que je sais pas vraiment ce que je recherche, parce que Wrath vient d'arriver et que je n'ai pas encore de liens, mais c'est l'occasion d'en créer ! Compagnons de Jeu - Page 10 3864948088

Ma boîte à mps est grande ouverte~






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 22 Avr 2017 - 3:27

Spoiler:

SALUTATIONS MES CHERS COMPATRIOTES ET COMPATRIETTES !
Je viens en paix.

Il est grand temps que je vienne enterrer mon inactivité. J'ai tout bien mis en ordre dans ma vie, je suis donc en capacité d'écrire -shooté comme je suis, c'est le moment idéal! Ainsi donc je suis à la recherche de RP. Je sais pas encore combien exactement. On va y aller doucement et en demander deux, vu que je dois en avoir un pour bientôt caché dans mes MP.

Du coup voilà, j'attends vos retours. Trompette fait peur mais elle est gentille. Au pire, elle vous défiera au bras de fer, gagnera, vous jouera un air de trompette pour vous mettre la haine, vous essayerez de la tabasser et ça finira en baston générale jusqu'à ce que Peter vienne vous punir d'avoir taper une mère. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer, hein ? ♥

28/04/2017: EDITH (piaf) : J'AI TOUT CE QU'IL ME FAUT POUR LE MOMENT ! ♥


Dernière édition par Trompette le Ven 28 Avr 2017 - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 22 Avr 2017 - 13:36

Bonjour à vous o7

Pour les intéressés, j'ai ouvert un topic libre juste ici
Si vous voulez effrayer une petite harpie c'est le moment !


[HS : Pour une recherche de lien, Spinel a une dent contre 3 Garçons Perdus, ceux qui lui on volé son aile... (dans l'absolu j'avais pensé à des chasseurs- que je mette des noms sur ces 3 voleurs :D ) si ça vous intéresse aussi ~ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptySam 22 Avr 2017 - 17:17

Spinel, sache que pour signaler un rp libre tu peux aussi le faire ici comme ça c'est plus simple pour nous de le voir et de le mettre sur la PA ! (C'est la section qui s'appelle Jeux libres, en milieu bleu clair à gauche.)

Voilà ! Et les gens si vous y penser, signalez quand vous avez trouvé un rp, c'est plus pratique pour ceux qui viennent après de savoir s'ils doivent poster du frais ou peuvent demander à ceux du dessus huhu.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:02

Bonjour bonjour !

Je cherche une à deux personnes pour un à deux RP pour commencer à jouer avec mon petit Songe. Je ne vous propose pas d'idée de contexte ou de lien, n'en ayant pas la moindre idée (désolée je sais que c'est pas très vendeur) parce que tout dépendra de qui viendra jouer avec nous :3
N'hésitez pas à me MP ♥

[En recherche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:45

Bonsoir/bonjour !

CORAIL est une petite sirène toute fraiche et très jeune qui recherche pleins d'amis pour la transporter dans son petit seau vert et vous mordre les doigts ! Elle a une préférence pour les petits garçons héhéhé, mais les filles peuvent avoir grâce à ses yeux quelques fois ! Pour ce qui est de ses sœurs, c'est toujours un peu compliqué, pourtant CORAIL les apprécierait avec joie !

Bref, CORAIL est une boule de gentillesse et d'amour, les rps seront donc très variables, tout dépendra de vous ! N'hésitez pas, n'hésitez pas je mords gentiment !

Les rps avec ALEGORYPTE sont ouverts aussi, avec CILLA c'est moins "urgent" mais ma porte est toujours grandes ouvertes ! Je suis toute ouïe ! Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:09

Hissa est de nouveau "libre" !

Après avoir été sauvé de l'inondation qui sévissait dans la Sylve Obscure, elle se trouve désormais dans les Ruines abandonnées, le temps que ça se calme.

Si quelqu'un voudrait croiser la serpente dans son non-habitat naturel, qu'il se manifeste, elle n'aura pas d'autres occasions de faire des rencontres en sortant de son trou ! (pour l'instant)

Hiss hiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-