Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Invité
Anonymous

Invité

Compagnons de Jeu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty22nd Octobre 2019, 12:41

Oi o/

J’avoue je ne sais absolument pas qui est libre et qui ne l’est pas, mais j’ai une fée marraine en manque de filleuls féeriques / compagnons féeriques / gens, au cas où quelqu’un serait déter pour un RP avec ma fée des étoiles.

Cœur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pastel
Pastel

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 56
✘ SURNOM : Le Fragile
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Là où l'on écoute la nuit vacillante, à travers le regard de ceux qui attendent.

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty30th Octobre 2019, 20:47

Coucou !

Pastel étant fraîchement validé, je suis à la recherche d'un compagnon de RP. Du coup, si quelqu'un est intéressé-e, je suis dispo !

Ah et évidemment, je suis ouverte à tout.
La bise  Compagnons de Jeu - Page 18 33620097
Claudia Miss
Claudia Miss

☠ Rabatteuse de la Maison Close ☠

✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : La Bergère
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui <3
✘ LIENS : Invité, ne te méprends surtout pas. C'est une pirate la jolie fille que voilà.

Compagnons de Jeu - Page 18 Ikv7Compagnons de Jeu - Page 18 103_bm10Compagnons de Jeu - Page 18 Yytr

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty7th Mars 2020, 20:30

Hey o/*

Ok, voilà, je sais que j'ai déjà plusieurs RPs en cours et que parfois j'ai du mal à me MAJ mais... C'est assez déséquilibré entre mes personnages et je n'en ai plus aucun avec Claudia (à part un vieux à l'abandon) et ca me manque  Compagnons de Jeu - Page 18 674000086 Du coup je cherche des gens avec qui RP.
Et éventuellement un pour Mary car elle aussi est en panne sèche  Compagnons de Jeu - Page 18 3722489095  Mais priorité à Claudia, si possible >//<

Merci !

Compagnons de Jeu - Page 18 3541531364  Compagnons de Jeu - Page 18 3541531364  Compagnons de Jeu - Page 18 3541531364
https://www.amazon.fr/dp/B074S4BHG2
Nut
Nut

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 31
✘ SURNOM : Le Follet
✘ AGE DU PERSO : Une quinzaine d'années

✘ LIENS :
Why is a raven like a writing desk ?

Chapitres : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty26th Mars 2020, 10:52

Je vous propose un gentil garçon perdu (kof) dans un joli paquet cadeau, boîte brillante et gros nœud rose *tend le paquet à qui en voudra*. Trips psychédéliques gratuits compris avec la marchandise, rechargeables sur batterie (pour peu qu'elles se déchargent un jour). Pour les allergiques aux chats pas de souci, Cheshire ne laisse pas de poils derrière lui.

Je prends aussi les liens ! Surtout avec les garçons perdus et sans ombres, et plus encore les soigneurs (avant 1975) et les récolteurs (depuis 1975 jusqu'à maintenant).
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty2nd Avril 2020, 00:58

Coucou !

Gentil soigneur un peu perché cherche personne à soigner (si possible dans le cadre du Givre !)

N'hésitez pas à me mettre un petit message en dessous, ou me mp ! (je ne prends qu'un rp, pour pouvoir continuer à garder un rythme de réponse plus correct que ces deux dernières années u_u)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty3rd Septembre 2020, 15:54

Heyya! Je cherche un compagnon de rp et/ou des liens, une partie de Pai shô ou alors une course poursuite avec une chouette géante si ça vous dit!
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty24th Septembre 2020, 19:27

Coucou.

J'avais pas vu le retour d'activité du forum, mea culpa de beaucoup 😭
Mais du coup, je suis là autant pour proposer de nouveau Reaper et euh, je réponds aux rps actuels bientôt i promise 😔

Faut que je me maj aussi sur ce qui se passe rergdfg
Pastel
Pastel

♣ Raccommodeur ♣

✘ AVENTURES : 56
✘ SURNOM : Le Fragile
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ LIENS : Là où l'on écoute la nuit vacillante, à travers le regard de ceux qui attendent.

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty12th Août 2021, 21:52

Bonjour bonsoir !!

Je cherche un-e/des partenaires de rp ! J'ai Alfred et Pastel, mais en ce moment, c'est surtout Pastel que j'aimerais développer un peu plus, niveaux aventures, relations tout ça quoi.

Du coup, si quelqu'un est intéressé-e, ma boîte à mp est ouverte !

La bise,,
I love you

Compagnons de Jeu - Page 18 Soft2610

Pastel par Just :

Pastel par Reaper:
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 511
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty16th Juillet 2022, 19:50

Gao tout le monde =)

Maintenant que Ink, mon petit dernier, est validé, j'annonce que j'ouvre les demandes de RP pour tous mes persos, mais j'ai en plus un petit projet fun que j'explique juste en dessous de ma liste de persos ;)

EDIT : Ink n'est plus le petit dernier, vous pouvez aussi choper Corneille Ardente à présent =)

Pour celleux qui veulent un récap de ma bande :

Donc je disais : un petit projet fun. Qui implique de rechercher des partenaires de RP. J'appelle ça "l'attaque des passages facétieux" : j'ai ouvert 5 RPs libres, un par perso (je laisse à Ink le temps de digérer son arrivée avant de commencer les plans de merde). Dans chacun de ces topics, le perso en question a été envoyé dans un endroit plus ou moins improbable par un passage facétieux. Libre à vous de vous joindre à qui vous inspire !

EDIT : tous mes sujets ont trouvé preneur, merci à vous ! Je reste dispo pour toute proposition de RP =)

- Caroline : arrivée dans la Plaine des BisonsRendez-vous au troisième cri
- Smee : envoyé dans le Labyrinthe InfestéRendez-vous au troisième virage
- Smoke : projeté dans le Volcan EmbraséRendez-vous à la troisième inspiration
- Jack : propulsé à la Bastille des Dents de LaitRendez-vous à la troisième dent
- Maestro : téléporté dans le Cimetière LugubreRendez-vous à la troisième note

(MàJ 27-09-2022)

Merci Kane ♥ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 18 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18