Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:46

Coucou les loulous ! Tentés par un rp avec ce personnage ? Je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 14:00

C'est encore moi ! Je cherche un rp avec ce personnage pour quelque de plus conséquent, comme une aventure dans des ruines ou une mission équivalente ! Juste quelque chose de tendu où cosmoune risquerait d'y laisser quelques plumes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:43

Coucou ! J'ai déjà un rp de lancé et un rp de prévu, mais je peux en avoir un troisième ! Quelqu'un est tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:20

O U I BONSOIR.
Je cherche des rps pour mes bb, en priorité Abeille, Yarn et Shark (dans cet ordre), parce qu'elles sont un peu en manque. Mais si mes deux autres vous inspirent je suis free aussi.
MPEZ MOI.
Je vous aime bisou.


Edit : j'ai trouvé pour Abeille et Yarn ♡ MERCI JE VOUS AIME
Re-edit : c'est bon Shark a aussi désormais des potes. Adieu, compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:45

Bonsoir à vous, mes petits bichons ! I love you
Je passe ici, maintenant que je suis à jour, pour dire que je suis encore libre pour un ou deux sujets, si ça intéresse quelqu'un ! Compagnons de Jeu - Page 14 351213097
Du coup, n'hésitez pas à passer par ma boîte à MPs. Compagnons de Jeu - Page 14 2658016431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:16

Bonjour à tous ! Envie d'un RP bizarre dans lequel vous risquez de perdre les yeux ? Viisuhm est fait pour vous ! N'hésitez pas à MP si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:41

Bonjour, bonjour,

Je relance ma recherche de compagnon qui est toujours d'actualité éè
Si vous êtes intéressé par un grognon psychorigide et casse bonbon ma boîte à mp est ouverte !


EDIT : J'ai tout trouvé ♥️


Dernière édition par Grumpy le Dim 3 Juin 2018 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:15

Hello hello! Compagnons de Jeu - Page 14 4198890058

Venant d'être validée, j'aimerais donc commencer mes rp's dans cet univers! :3
Avec Red, c'est assez simple de le rencontrer;

-Il peut être dans la forêt, soit en train de lire, ou de se balader. (ou en autres lieux, mais il serait perdue, allez avoir où il fout les pieds le ptit brun)
-Dans l'infirmerie. (Ah bah, ce n'est pas étonnant non plus)
- Ou autre. (si je trouve une raison valide bien entendue.)

Ma boite de MP est donc ouverte huhu! :))
Au plaisir de pouvoir rp avec des gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Highwater
Jack Highwater

☠ Fermier du Port ☠


✘ AVENTURES : 143
✘ SURNOM : Le Somnambule
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : L'aventure nous attend, camarades !

Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:16

Hello tous =)

Je cherche des compagnons d'aventure pour Jack ! On peut honnêtement le croiser un peu n'importe où, vu qu'il a tendance à partir explorer n'importe comment ^^ Je suis ouvert à tout, surtout au plus loufoque ;p

J'en profite pour signaler que si vous êtes intéressés par mes autres persos, j'ai de la place aussi. (Caroline, mère apprentie des Artisans, surtout au Grand Arbre / Mr Smee, surtout sur le Jolly Roger / Smoke, Récolteur, un peu n'importe où sauf au port)

N'hésitez pas à me MP ♥️


EDIT du 1e mai 2018 : allez voir le post de Caroline en haut de la page suivante pour la version mise à jour ;)


Dernière édition par Jack Highwater le Mar 1 Mai 2018 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:49

Heyou les loups !

Je vais me pencher sur les fiches des derniers posteurs mais si ça botte quelqu'un de partir chasser avec Dusty la poussière pour une petite aventure, y a pas de prob !

Histoire de le lancer en jeu, que je vois un peu ce qu'on peut faire de lui... On peut le trouver un peu partout, près des rives pour ennuyer les Sirènes ; pas loin des lieux pour les Grandes Personnes (curieux curieux le Garçon) ; et puis quelque part... Et ce sera pas facile !!

Bref bref, allons !


C'est tout bon ici !!!


Dernière édition par Dusty le Dim 2 Sep 2018 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyDim 25 Mar 2018 - 1:04

Salut ^^

Bon bah je vais être bref, si jamais quelqu'un est partant pour faire un petit RP avec moi, ça serait super sympa. Je suis ouvert à toute proposition.

Concernant Nassim, j'imagine qu'il passe le plus clair de son temps sur le Jolly Roger ou au port principalement mais bon, on peut toujours s'arranger pour le planter bien plus profondément dans l'île.

Ah oui, si jamais souhaite créer un lien entre nos deux personnages, n'hésitez pas, je serais partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:46

Salut salut,

du coup moi je suis dispo pour un ou deux Rp de plus pour Ruth, ça peut etre sur le port, ou un peut n'importe ou sur l'ile vu que la demoiselle à l'habitude de se balader, pour un tatouage ou une exploration, pour créer un lien, ou que sais-je encore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:28

Bonsoir les enfants  Compagnons de Jeu - Page 14 730260236 ,

Ayant un peu trop de temps libre; je recherche des compagnons pour rp afin de faire évoluer Sand et reprendre l'écriture. Je ne cherche rien de précis; toutes les idées sont bonnes.
Si ça intéresse quelqu'un je suis dispo en mp !  Compagnons de Jeu - Page 14 1567127440

La bise sur vos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe Amer
Ninoxe Amer

↣ Musicien des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Brasier
✘ AGE DU PERSO : Vingt ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I am NOT gaslighting you, I am lying to you. Gaslighting implies an effort I am simply not putting in. Deceiving you does not require much.


Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:34

Hey~
Puisque Dive vient d'être validé, je lui cherche un petit rp. Je suis ouvert à tout, sachant qu'il peut très bien se balader loin du port si nécessaire.
Et je suis aussi disponible avec Wrath, qui n'a pas beaucoup de rps en ce moment. Histoire qu'il progresse en anglais ou juste qu'il vive de grandes aventures~
J'ai trouvé, merci !

Ma boîte à mp est ouverte Compagnons de Jeu - Page 14 304983004
(L'idéal serait de me contacter sur Xen Nataku, puisque c'est le compte où je traîne le plus !)






Blood loss? No I know exactly where it is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:46

Je ne sais pas trop lesquelles de vos annonces sont à jour, du coup je balance la mienne !

Hey NNL !

Après avoir clos plusieurs sujets, je recherche de nouvelles aventures à faire vivre à mes bb :
- En priorité, Moriko cherche des compagnons ! Elle a plutôt tendance à traîner au Port, mais s'il faut, je peux l'amener ailleurs sur l'Île.
- Moon s'ennuie, de son côté. Elle traîne principalement du côté du Grand Arbre et ses alentours, mais je peux m'arranger pour qu'elle soit en mission ailleurs.
- Amanite aussi cherche de quoi s'occuper ! Sous forme elfique ou féerique, chez les Fées ou ailleurs, tout est possible (encore plus si vous avez besoin d'une inventrice pour vous faciliter la vie).
- Solstice est également en quête d'aventures et de rencontres. Il peut aller partout, tant que c'est pas sur le Jolly Roger ou dans le Grand Arbre : bref, en plein territoire humain.

Et si vous avez le goût du risque :
- Je cherche aussi des gens pour Belladone, qui traîne surtout du côté du Domaine d'Halloween et du Désert, mais peut vraiment être n'importe où ailleurs, selon les besoins (tant que c'est de nuit).
- Encre est aussi libre, un peu partout tant qu'il y a une source d'eau à proximité (elle est peu sous forme humaine). Il y a de bonnes chances qu'elle veuille vous croquer mais si ça vous fait peur, je peux la jouer rassasiée aussi. What a Face
- Last but not least, Samedi peut se mettre à votre service ou chercher à s'amuser avec vous ou à vos dépends. Par contre, il faudra le rencontrer au Bayou ou - à la limite - au Port.

Voilà voilà ! Je suis dispo partout (mp sous Lacerate, principalement / Discord / Skype / etc.) donc n'hésitez pas à me contacter Compagnons de Jeu - Page 14 304983004

LA BISE


Dernière édition par Moriko Yamanaka le Jeu 3 Mai 2018 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compagnons de Jeu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnons de Jeu   Compagnons de Jeu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-