Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 23:24

Alors qu'il parlait, l'esprit transporté ailleurs, anesthésié par l'alcool, l'herbe et l'endorphine, jouant avec la lumière de son joint, Apache n'avait pas remarqué l'ambiance qui se refroidissait tout près de lui.
Comme Sinner s'était éteint. Figé.
Comme il s'était recroquevillé sur lui même, l'angoisse gagnant ses traits, les frissons lui grimpant sur la peau et les larmes lui montant aux yeux.
L'esprit encore tellement encombré de peurs qui appartenaient au passé. L’île n'avait pas encore tout à fait fait son œuvre sur le diplomate, et sous le vernis du garçon tellement sûr de lui, l'iroquois n'avait pas encore vu l'adolescent fragile à fleur de peau.

"Ils ont que ce qu’ils méritent.

- C'est clair !" Accompagné d'un sourire tandis qu'il ramenait son joint à ses lèvres, en tirant une profonde latte.

"... Mais pourquoi tu me dis ça ?"
Le chasseur cligna des yeux, tournant la tête vers son petit copain, remarquant enfin comment ses mots, balancés avec une légèreté assassine, avaient pu durement l'impacter. "T’as pas changé d’avis hein ? C’est pas ça ?
- Mais non ! Bien sur que non !" L'Hérissé avait répondu vite, sans hésitation.
"Hey..." Il passa un bras autour des épaules nus de Sinner, le ramenant doucement vers lui alors que l'autre descendait une longue rasade d'alcool. "T'inquiète pas de ça." Sa voix s'était faite douce, rassurante, et il avait ramené le visage de La fripouille vers lui d'une caresse sur la joue, son regard s'accrochant au sien. Il profita de la proximité pour l'embrasser, goûtant l'alcool sur ses lèvres et jusque sur sa langue, approfondissant le baiser qui s’éternisa quelque peu.

"J'disais pas ça pour nous."
Il fit à voix basse, après l'avoir relâché, un sourire taquin sur la mine.
"C'était juste pour te prévenir que bah..."
Une mine de travers. "On est pas majoritaire dans notre genre quoi !"
Il avait gardé son bras autour des épaules de Sinner, sa main lui caressant doucement le bras.

Être en couple. S'embrasser. Faire du sexe. Tomber amoureux.
Autant d'activités qui certes n'étaient pas véritablement interdites, mais qui pouvaient flirter avec l'adultisme aux yeux de beaucoup.
Mal vu.
Pas conseillé.
Réprimandé.

"Les gens comme toi c'est rare dans cette putain de Grande Centrale."
Et puis il fallait aussi dire que c'était pas aussi évident de savoir quelles étaient les limites de chacun, ni même les propres siennes. "Le truc c'est que c'est pas les mêmes trucs qui font grandir de la même manière suivant qui ça concerne."
C'était clair non ?
Peut être pas tant que ça. Mais Apache avait l'impression que oui.

En d'autres termes :
Ce qui faisait grandir certains n'atteignait en rien d'autres. Tout dépendait de l'état d'esprit du garçon perdu.
De son expérience aussi, en vérité, mais ça, le punk n'en était pas encore très sur.
Il avait pas non plus fait une étude de cas.

Il était juste... Prudent.

A sa manière.

Donc en fait pas tellement.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 10:32

"T’as pas changé d’avis hein ? C’est pas ça ?
- Mais non ! Bien sur que non !"

La rapidité de la réponse d'Apache avait eu le mérite de rassurer Sinner en grande partie sur les intentions du punk, mais ça n'allait pas suffire à apaiser le malaise dans lequel l'adolescent s'était peu à peu enfoncé, guidé par les paroles de l'Hérissé, lesquelles avaient accidentellement frappé là où il ne fallait pas.

Des coups de marteau et de burin dans un sol déjà crevassé, qui n'était lisse qu'en apparence. Sinner s'était vautré bien au fond d'un des trous en question. Il allait avoir du mal à remonter.

"Hey..."
Le bras d'Apache qui vint ceindre ses épaules était chaud contre sa peau qui lui paraissait glacée. Sinner lâcha la bouteille presque vide pour se laisser faire et donner sa pleine attention à son partenaire, lequel n'était d'un coup plus que douceur ronronnante.

Ca faisait du bien. Sinner en avait besoin. Qu'on l'étreigne, et qu'on le rassure. C'était pas forcément une facette de lui qu'il aimait trop dévoiler, mais Apache était passé au-delà d'une première frontière que la Fripouille mettait entre le monde et lui.

Il était pas prêt à tout dire, ni à tout montrer. Plus tard, dans longtemps, ça allait causer de terribles problèmes. Mais là, ça ne le dérangeait pas de se montrer vulnérable auprès de son ami qui était devenu plus que ça. Il avait confiance en lui, et un besoin de partage tel qu'il en avait rarement ressenti.

"T'inquiète pas de ça."
Sa peau frissonnait sous les doigts d'Apache, lequel était venu, d'une main caressante, chercher son visage. Sinner plongea une fois de plus dans ce regard d'obsidienne pour lequel il commençait à éprouver une fascination sans borne. Celui de Sinner était trop mouillé pour qu'on se fasse la mauvaise idée. Le garçon avait besoin de contact et avant qu'il n'en prenne lui-même conscience, il avait glissé la main sur l'épaule d'Apache.

Puis ses deux bras dans son cou, avec une douceur toute relative, tandis que le punk venait chercher ses lèvres pour les embrasser. Ce fut comme une nouvelle explosion dans le corps de Sinner, qui se réchauffa immédiatement, et qui se perdit avec bonheur dans l'échange, auquel il répondait certes avec plus de douceur qu'il ne l'avait fait au préalable, mais avec une force qu'il devait presque retenir quand même. Ses doigts tiraient encore sur les cheveux dans la nuque de l'Hérissé. C'était dingue, cette alchimie. Sûr qu'il en voudrait toujours plus. Maintenant qu'il y avait goûté, il n'allait plus savoir s'en passer. Apache l'avait rendu accroc en une soirée. C'était une sacrée performance, pas facile à accomplir, considérant le peu d'attaches que Sinner préférait généralement garder dans ce domaine. Là, ça se passait comme avec ses amitiés, au sein desquelles il donnait toujours sans compter, très vite, et sans savoir se détacher. A ce stade, il n'aurait pas pu deviner le point auquel cette histoire sentait mauvais pour lui.

Mais c'était vraiment fort, ce qui le poussait dans la direction de son... "nouveau copain". Et puis c'était aussi une question de contexte... Chiottes. Sinner n'avait pas envie d'y revenir, et pourtant il allait bien falloir.

"J'disais pas ça pour nous.
- Hm.
répondit-il simplement pour signifier qu'il avait compris, avec un sourire qui n'était que l'ombre de ceux qu'il avait habituellement. Il avait encore les yeux qui brillaient trop. Une partie de ses inquiétudes s'était envolée, mais tout était loin d'être réglé. Il avait gardé l'une de ses mains sur Apache, peu désireux de s'éloigner de lui.

"C'était juste pour te prévenir que bah... On est pas majoritaire dans notre genre quoi !"
Sinner fut incapable de retenir l'éclat de rire cynique et silencieux que cette remarque fit naître en lui. Une larme unique coula sur sa joue. Il l'essuya du dos de sa main libre. "Rien de neuf sous le soleil", aurait-il eu envie de répondre, si Apache n'avait pas pointé plus tôt le problème épineux du grandissement.

Sinner s'en foutait qu'on le juge pour ce qu'il faisait, tant qu'il était bien entouré. C'était marrant de chercher des noises à tous ces trouducs coincés, voire d'en inciter certains à la débauche quand il voyait qu'il aurait pas fallu grand chose pour les faire basculer de son côté. Sauf que c'était beaucoup moins marrant s'ils avaient de bonnes raisons de se montrer prude(nt)s. Sinner était un chieur, un provocateur, certes, mais pas un méchant. A moins qu'on lui donne de bonnes raisons de vouloir se venger, il cherchait rarement plus qu'à courir sur les nerfs de ceux qui lui tendaient des perches. Et à faire ravaler leurs conneries à d'autres.

"Les gens comme toi c'est rare dans cette putain de Grande Centrale."
"Ca vaut pour toi aussi." ne répondit-il pas, mais c'était tout comme, considérant le regard brûlant qu'il avait subitement jeté sur son pote. Copain. Encore une nouvelle saveur associée à ce mot inhabituel, à laquelle Sinner avait certes déjà pensé plus tôt, mais bien moins en profondeur. Ce qu'ils se permettaient de partager était rare, ici. Ca créait pas un lien comme les autres.

"Faudra que tu me donnes les bonnes adresses si tu les as trouvées... C'est un peu la galère de mon côté." railla t-il avec l'ombre de son sourire canaille, en donnant l'impression que le cœur n'y était qu'à moitié. Ce qui était déjà pas mal car en réalité, le cœur n'y était pas du tout. L'envie de chialer persistait. L'impression de sentir son univers se briser en milliers de petits morceaux irrécupérables aussi. Seul Apache restait actuellement entier.

"Le truc c'est que c'est pas les mêmes trucs qui font grandir de la même manière suivant qui ça concerne."
... Et aussi simplement que ça, l'illusion de contrôle que Sinner semblait avoir retrouvé vola en morceaux. Le visage défait, l'air hagard, saupoudré d'un soupçon de terreur. Comment on faisait alors, bordel ? C'était vraiment foutu ? Adios l'existence qu'il essayait de reconstruire - et il savait que ça avait pas été facile même s'il avait Oublié ? Tremblant, il baissa les yeux. Se frotta le front nerveusement, avant de rester dans cette position, tête penchée, à la recherche d'un meilleur contrôle sur ses nerfs.

"Pourquoi c'est aussi compliqué ?" Carrément prise de tête, même. Il détestait ça. "Comment on sait alors ? Comment on fait ? Ca suffit pas... genre de se mettre d'accord et pis voilà ?"

Sinner pouvait se montrer entreprenant quand il voyait qu'on était réceptif à ses avances, mais il faisait toujours aussi gaffe que possible à respecter les limites d'autrui dans le cadre très spécifique des cabrioles dont on parlait. Il devait faire doublement attention, considérant l'absence des siennes, de limites. Avec Apache, ça avait failli déraper parce que Sinner avait mal compris les réactions du punk. Mais ils avaient rapidement corrigé le tir.

"Et pourquoi on est aussi peu d'abord ?"
C'était pas les laissés pour compte qui auraient dû être la cible prioritaire de Peter ? Parmi eux certes beaucoup d'enfants, mais aussi des ados comme eux. Le monde était grand, y en avait à la pelle. On aurait pu se dire qu'on allait justement en retrouver beaucoup sur l'Île de Jamais. Un échantillon significatif, même au sein d'une petite communauté. Sinner ne se serait jamais imaginé qu'il en chierait plus ici que dans l'Ordinaire pour trouver ses marques. Il était où, l'ilôt d'insouciance délinquante et décadente qu'il s'attendait à trouver, et qu'il aurait tout donné pour rejoindre à nouveau ?

Transporté par des sentiments forts, il en oubliait presque que de toute façon dans l'Ordinaire, il n'aurait pas survécu. Sa solution miracle n'était plus devenue qu'une solution béquille. Le rêve se brisait. Encore. L'heure n'était pas à la résignation, ni à l'adaptation. C'était trop frais et ça faisait trop mal. Sinner avait l'impression d'étouffer.

"... C'est pas pour ça que je suis venu ici." finit-il par admettre à mi-mots, tandis que les larmes lui écrasaient la gorge et finissaient par couler abondamment sur son visage, se changeant rapidement en sanglots que Sinner tentait de contenir. "... Merde." Une tentative de sourire. Raté. "Putain. Je... C'est pas exactement comme ça que j'imaginais la suite de la soirée." qu'il essayait d'expliquer malgré les pleurs qui coupaient sa voix. "... Je suis désolé."

Dans sa main, le joint qui se consumait encore tout seul. Ca aurait été con qu'il s'éteigne une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 21:36

Il y avait un point commun entre tout les garçons et les filles qu'Apache approchaient, de plus ou moins près.
C'était qu'il y avait toujours un moment ou l'iroquois du macadam les faisait pleurer.
Une triste constance pour un triste constat.
Les larmes glissaient sur les joues rondes de Sinner, y traçant de longs sillons sombres. Comme une rivière emportant du noir dans sa course.

"Pourquoi c'est aussi compliqué ?"
Il y avait de la détresse dans la voix de La Fripouille, et l'anarchiste n'aimait définitivement pas ça.
"Comment on sait alors ? Comment on fait ? Ca suffit pas... genre de se mettre d'accord et pis voilà ?
- B.. Bein si j'pense... A priori si tout l'monde est partant c'est que c'est bon ..?"


En théorie en tout cas. Le risque de faire glisser quelqu'un qui n'était en fait pas si prêt que ça existait quand même. Avec tout ce que ça impliquait derrière.
Un possible grandissement.
Suivi d'une probabilité de bannissement.
L'Hérissé se mordit la lèvre inférieure.

Bordel mais pourquoi est ce qu'il avait ouvert sa gueule la dessus lui aussi ? Il pouvait pas se la fermer de temps en temps ?
Il avait tout gâché.
Il avait fait flipper son petit copain sans le vouloir, et l'avait fait pleurer !
Tout ça pourquoi ?
Pour le prévenir ?

Le prévenir que le Grand Arbre était loin d'être un Paradis.

C'était important, qu'il sache, Sinner. Mais sur l'instant, en voyant sa bouille qui fondait de désespoir et les larmes qui la dévalaient, le révolté regrettait franchement et amèrement.

"Et pourquoi on est aussi peu d'abord ?

- J'sais pas... C'est peut être qu'une impression que j'ai aussi. Peut être que ya plus de quetards et de dalleux que c'que j'crois mais que je suis pas leur genre ?" Il tenta, cherchant à faire sourire au moins un peu sa Fripouille, sans tant de résultat.
Il avait bien merdé.

"... C'est pas pour ça que je suis venu ici."
la voix du diplomate s'étouffait, se faisant basse, alors que sous le regard terrassé de l'Apache, les larmes redoublaient, se fondant en sanglots plus franc.
"... Merde.
- Ohla... Bébé..." Le punk ne savait clairement pas quoi faire ! Comment consoler l'inconsolable garçon qui s'écroulait. Alors il le prit tout contre lui, le laissant s'effondrer entre ses bras. "Viens la...
- Putain. Je... C'est pas exactement comme ça que j'imaginais la suite de la soirée.

- Chhht allez, ça va. Ça va aller. C'est rien..." Apache tentait de se faire réconfortant, le serrant contre lui, le berçant doucement.

Quel con putain.
Mais quel CON !
Il était tellement nul, bordel. Il savait vraiment pas s'y rendre avec les autres.

"... Je suis désolé.

- Hey, nan nan nan. C'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi ! C'est moi. J'aurais pas du te dire ça." Le chasseur se pencha sur l'autre, attrapant son visage entre ses mains tatouées, le lui relevant pour être sur que leurs regards s'accrochaient bien, malgré la buée des larmes qui pleuvaient, lui trempant les joues.
Avec douceur, les pouces du punk caressaient sous les yeux sombres et trop brillants, en essuyant les larmes autant que faire se pouvait. "N'y pense plus." Tentative de sourire. Un baiser rapide sur les lèvres boudeuses. "Ok ?"

L'instant d'après, Apache tendit le bras un peu plus loin, se tordant un chouilla en s'étirant pour chopper et ramener son blouson vers eux, sans pour autant lâcher Sinner, pour ensuite couvrir les épaules du diplomate avec le perfecto tout bardé de ferraille et le resserrer fort contre lui, câlin,  lui embrassant la joue, puis la tempe.

"Oublie ça."

Après tout, l'oubli, c'était un sport de haute compétition dans leurs contrées de Jamais.

Il récupéra son joint qu'il avait un instant abandonné, tirant une latte dessus sans lâcher son copain, s'assurant qu'il brûlait toujours bien, et puis, il s'écarta un peu, calant la clope entre les lèvres de la Fripouille.
"Allez,Fume, tu sais pas qui te fumera."
Comme un proverbe, dit en français, l'encourageant à ne plus y songer. A ne plus y penser. A ne pas s'attarder.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 0:00

"B.. Bein si j'pense... A priori si tout l'monde est partant c'est que c'est bon ..?"

L'affirmation aurait pu rassurer Sinner s'il avait été juste un peu plus dupe. Sauf qu'il avait bien entendu l'hésitation d'Apache en début de phrase. Il avait aussi remarqué les formulations prudentes qu'il avait utilisées, de même que l'incertitude dans sa voix. C'était pas une réponse mais une question posée à on ne savait trop qui ou quoi.

Les règles étaient floues. Instinctivement, Sinner se disait que c'était ptetre ok tant que chacun restait en terrain familier. On allait pas se mettre à grandir d'un coup en pratiquant des trucs qu'on faisait déjà régulièrement, n'est-ce pas ? Mais avec l'accord de la personne ou pas découvrir, explorer... Quoi. C'était vraiment dangereux ? Comment Sinner était-il censé s'adapter à cette information ?

"J'sais pas... C'est peut être qu'une impression que j'ai aussi. Peut être que ya plus de quetards et de dalleux que c'que j'crois mais que je suis pas leur genre ?"

En temps normal, la plaisanterie aurait dû l'amuser, et il aurait sans doute répondu par un compliment un peu malicieux - si Apache était pas leur genre, c'était bien ballot pour eux. Ils savaient pas ce qu'ils perdaient. Sauf que la Fripouille n'était pas convaincue. L'air de rien, Sinner avait déjà un peu testé le terrain. Moins qu'Apache, c'était sûr, vu que le diplomate venait d'arriver. N'empêche qu'ils en étaient au même constat : les volontaires se faisaient vachement (trop) rares.

La crise de sanglots qui lui pendait au nez depuis quelques temps finit par survenir. Sinner se sentait coincé, pris au piège. Le Jamais était censé le libérer d'un Ordinaire qui avait voulu l'étouffer, et voilà qu'il se retrouvait enfermé autrement. Sur l'un des points qui lui tenait le plus à cœur pour ne rien aider.

"Ohla... Bébé... Viens la..."
Si le mot doux glissé s'était prononcé différemment dans sa langue natale, Sinner aurait probablement été trop mal en point pour le remarquer. Mais ce n'était pas le cas, donc il le comprit, et cela lui laissa une impression étrange mais pas désagréable. Plus agréable encore : le contact des bras d'Apache dans lesquels il se laissa sombrer pour verser son chagrin. Sinner avait définitivement besoin de réconfort, désormais qu'il avait assimilé ces trop rudes informations. La fin d'un nouveau rêve. De nouvelles illusions qui se brisaient.

"Chhht allez, ça va. Ça va aller. C'est rien..."
Sinner appréciait la tentative, même s'il n'y croyait pas une seconde. C'était pas rien et ça n'allait pas aller du tout. Son univers était complètement chamboulé - encore. Mais la chaleur d'Apache était réconfortante et Sinner se laissait bercer dans ses bras sans résister. Ca le calmait un peu. Ca  l'apaisait, même si la peine, sourde, restait. Je veux vivre comme avant. Mais je veux pas faire grandir des gens.

"... Je suis désolé.
- Hey, nan nan nan. C'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi ! C'est moi. J'aurais pas du te dire ça."

Sinner trouva la force de hocher la tête de gauche à droite. Il était pas d'accord. Si on l'avait pas mis au courant, il aurait pu faire une grosse connerie sans s'en rendre compte.

"Non. Ca aurait changé quoi que tu le me le dises pas ?"
Objectivement rien puisque c'était vraisemblablement une vérité à laquelle Sinner ne pouvait pas plus échapper que le reste des gamins qui peuplaient l'Île.

Les mains du punk sur ses joues vinrent cueillir son visage. La Fripouille plongea son regard aussi anxieux qu'incrédule dans celui d'Apache.

"N'y pense plus. Ok ?"
Il lui avait rendu de bonne grâce son léger baiser mais il n'avait rien répondu. "Ne plus y penser", Sinner n'était pas sûr du tout que ça soit un bon plan.

Frissons. Des lèvres sur sa joue, sur sa tempe, et lui qui réagissait peu, mais positivement. Le blouson sur ses épaules était bienvenu parce qu'il commençait à faire frisquet avec toutes ces (sales) émotions. Être enveloppé et étreint était le mieux qui pouvait lui arriver tout de suite. Parfois rien d'autre ne fonctionnait.

"Oublie ça.
- Je crois pas que je devrais... Je risque de merder trop fort."


Les conneries c'était la spécialité de Sinner, mais ce type de conneries là en particulier, c'était hors limite, même pour lui. Son sens moral ne l'admettait pas. Faire grandir quelqu'un, ça n'avait rien de drôle. Même pas dit qu'il le souhaite aux gens qu'il détestait le plus. Il aurait pu aisément fantasmer sur leur mort et éprouver moins de scrupules.

On cala un joint entre ses lèvres et là, Sinner n'hésita pas. Il voulait pas Oublier, mais en revanche fallait faire passer la pilule et pour ça, rien de mieux qu'une bonne biture accompagnée d'herbes corsées. L'alcool commençait lui aussi à bien taper. Sinner aspira la fumée sans beaucoup de retenue et laissa retomber sa tête un peu alourdie par l'ivresse en progression contre l'épaule d'Apache. C'est qu'on y était vachement bien installé.

Il ferma les yeux, même si ça devait être bref. L'une de ses mains retourna saisir la nuque de l'Hérissé. Tout n'était pas foutu, hein ? Ils avaient passé un super moment et ils s'étaient mis d'accord pour continuer. Il restait plus grand chose du monde dans lequel Sinner aurait voulu vivre, mais au moins, il avait trouvé Apache. Il était là, bien tangible. Ils avaient vécu un début prometteur et c'était ok. Ils pouvaient continuer. Ils allaient pas grandir, eux. Et vu comment ça avait commencé, on pouvait se dire que ça allait être génial.

"... Heureusement que t'es là..." finit par admettre Sinner en grommelant, un peu bourré mais surtout assommé d'avoir tant pleuré. Paresseusement - les diverses substances devaient décidément commencer à faire effet sur lui - il redressa la main dans laquelle un joint presque intact traînait encore. Il rendit à Apache le sien le temps d'allumer la clope éteinte pour la seconde fois, puis il fit l'échange, histoire de rester équitable.

Il avait un peu perdu l'envie de plaisanter et de parler - il restait ouvert à la discussion, mais les sujets ne lui venaient plus naturellement. En revanche il retourna se caler sur son copain, bien décidé à cramer cette clope jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que du papier.

Allez,Fume, tu sais pas qui te fumera. Une expression tristement prophétique, mais on n'en était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 1:40

... Heureusement que t'es là..."

Les deux garçons restèrent l'un contre l'autre.
Blottit l'un contre l'autre.
Buvant et fumant, soufflant la fumée devant eux, la regardant s'élever jusqu'au ciel, y ajoutant des touches de nuages qui s'évaporaient en un instant.

L'étendue bleue sombre toute constellée d'étoiles était magnifique cette nuit la, comme toute les autres nuits.
Prison à ciel ouvert, parsemé d'un milliard de loupiotes scintillantes, comme un grand tableau cobalt sur lequel on aurait aspergé de la peinture blanche et or, multitude de gouttelettes diaphanes.
Froides et chaleureuses à la fois.
Apache fini par entraîner Sinner avec lui, se laissant basculer en arrière. Et la, allongés dans l'herbe fraîche de la nuit, ils purent contempler la voûte céleste.

Spectacle saisissant qui donnait l'impression d'être tout petit. Écrasés par l’immensité de l'univers.

L'infinité de l'imaginaire.


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Ob_cdebdd_09c4499ab894fe3e91a515800169f49c






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 4:26

Plus tard, vers 2005 dans le temps de l'Ordinaire

--


Un hurlement de rage s'éleva si puissamment qu'on dut l'entendre de très loin. Une assiette en céramique se brisa contre l'écorce d'un arbre épais que Sinner avait pris pour cible sans réfléchir : c'était le premier truc qui lui était tombé sous les yeux et dans son actuel état, il n'en fallait pas plus pour que ça parte. On parlait de sa voix autant que du geste par lequel il avait fait exploser la vaisselle dans l'espoir d'y trouver une quelconque libération cathartique.

Pour l'instant, ça marchait pas. C'était pas assez. Ca serait jamais assez en réalité. Pas après ce qui venait d'arriver. Il pouvait bien exploser tout le mobilier du Grand Arbre que ça ne réparerait pas la façon dont il avait été lésé. Dont il continuerait de l'être, sans qu'il puisse trouver aucune échappatoire.

Ce matin, il avait senti qu'un truc allait pas le faire, quand Bow avait posé les yeux sur lui. Ca l'avait pas inquiété outre mesure. Il s'était dit qu'il s'en foutait. Qu'il allait de toute façon ignorer tout ce que ce connard qui n'avait d'adolescent que le nom allait lui demander de réaliser, et qu'il irait faire sa vie ailleurs comme d'habitude. Quitte à finir aux Cachots s'il fallait.

Il s'était trompé. Bow avait toléré un moment ses incartades systématiques, mais c'était terminé. Le chef des diplomates avait finalement décidé d'agir, c'est à dire de sévir sous le couvert de ses mots doucereux, pointus comme des lames, qui foutaient souvent à la Fripouille des frissons de dégoût. Il avait envoyé tout le monde ailleurs jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'en tête-à-tête et il lui avait expliqué ce qui allait se passer si ses comportements ne "s'amélioraient" pas très vite (ce qui impliquait qu'il se mette à suivre les ordres, à bosser, et qu'il cesse de voler les peuples avec lesquels les perdus étaient censés négocier).

Un changement de groupe, déjà. Et pas n'importe lequel. Il y avait beaucoup de gens au Grand Arbre qui savaient que Sinner ne supportait pas la vue du sang. Bow aurait difficilement pu manquer l'information, et c'était la première arme dont il avait usé contre son subordonné récalcitrant. La simple mention d'un éventuel passage dans le groupe des chasseurs avait suffi à faire blêmir Sinner, qui avait perdu tout ou presque de son sang-froid. C'était le but recherché, évidemment.

La conséquence à un tel changement d'affectation était évidente : Sinner serait incapable de tenir dans l'environnement que constituait le coin des cabanes des chasseurs. Ne parlons même pas de faire le boulot. Et c'était là que Bow lui avait infligé le coup de grâce : il lui avait fait comprendre à mi- mots que si suite à cette première sanction, Sinner restait incapable de faire son travail, il trouverait le moyen de le faire bannir du Grand Arbre.

Sinner ne doutait pas une seconde de la capacité de Bow à mettre ses menaces à exécution : ce mec n'avait aucun scrupule et était extrêmement influent. Il saurait tirer les bonnes épingles de son jeu.

C'était peut-être la première fois de sa vie que Sinner avait eu envie de se pisser dessus face à la perspective d'une punition. Les enjeux étaient trop importants. Il pouvait pas être banni. Être banni, ça voulait dire partir, et il n'avait sa place nulle part. Partir, c'était s'aliéner, que ça soit en se faisant adopter par un clan - ce qui impliquait d'adopter leurs coutumes, paquets de conventions dont il ne voulait pas plus que de celles qu'on lui imposait déjà - ou que ça soit en grandissant. Plutôt crever que de devenir adulte, et que de rejoindre ces enfoirés de pirates.

De là, le piège s'était refermé sur lui.
Faire ce qu'il voulait, c'était fini. S'il voulait sauver les meubles, Sinner serait obligé d'obéir à ce salaud. Il pouvait même pas lui répondre. Il avait pas même osé lui tenir tête, terrorisé par la réaction que Bow aurait pu avoir face à son insolence naturelle désormais qu'il le tenait par les couilles.

Comme si c'était pas assez, Bow lui avait donné sa mission de la journée. Simple, rapide, et radicale pour entériner l'humiliation affreuse que le diplomate était en train de subir : il devait se rendre chez les Delaware, se dénoncer pour ses vols et s'excuser platement auprès d'eux, de sorte à apaiser les tensions que ses conneries répétées avaient pu causer.

C'était un sentiment étrange, d'être tellement obligé par les circonstances qu'on avait l'impression d'être sur des rails dont on était incapable de se détacher. Sinner y était allé un peu absent, la tête trop légère. Toutes les particules de son être hurlaient contre ce qu'il était en train de faire. Il voulait reculer, mais il avançait.

Il voulait oublier ce qui était arrivé sur place. Ce qu'il avait dû faire, ce qu'il avait dû dire à contrecœur, presque incapable de dissimuler sa hargne et son manque de sincérité.

Il était reparti le teint aussi pâle qu'il avait l'esprit blanc. Vide. Assommé. Puis à distance du village, il s'était fait rattraper par ses émotions. Emportant son maquillage sans qu'il en ait la moindre chose à foutre, des larmes roulaient incessamment sur son visage, entrecoupées de gémissements hargneux. Il essuyait ses joues régulièrement, sans douceur. Rage, haine, honte, pulsion de violence irrépressible par laquelle Sinner avait besoin de se faire justice, de se venger, de se libérer des actes qu'on l'avait obligé à commettre. Et de ceux qu'on allait l'obliger à commettre par l'avenir.

Il était rentré sans passer par la case Parlement parce qu'il voulait pas que Bow le voie dans cet état quand il irait lui faire son foutu rapport. De toute façon fallait qu'il casse des trucs, ou bien il allait exploser. C'était tombé sur une caisse de vaisselle qu'il avait réussi à piquer et qu'il avait emportée avec lui jusqu'aux confins de la zone que l'Arbre protégeait.

Un second cri à s'en arracher les cordes vocales. Ca faisait mal. Ca faisait du bien. Qu'il perde sa voix s'il fallait. Ca voudrait dire qu'au moins, il aurait assez crié. Une tasse se brisa violemment contre sa cible. Il osait même pas imaginer la gueule de Bow à la place de l'écorce, tant ça le rendait malade de penser à ce mec maintenant.

Une seconde assiette. Un bol. Un verre. Encore une tasse. Y en restait encore mais ça serait pas assez. Jamais assez. Ses jambes tremblaient, il était même pas sûr de tenir debout assez longtemps. Puis il voyait plus rien parce qu'il pleurait trop fort. Il jeta encore un autre verre, la voix déjà enrouée, mais il manqua sa cible et le projectile ne fit que frôler l'arbre, passant derrière à tout berzingue.

Je le hais. Je veux pas. JE VEUX PAS. JE VEUX PAS PUTAIN.
Ne pas vouloir, mais ne pas avoir le choix.
Comment allait-il seulement tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 2:56

Le punk avait été attiré par les hurlements qui perçaient le feuillage, semblaient rebondir sur les arbres en ricochets douloureux. C'était des cris tellement hargneux et viscéraux qu'ils auraient pu en réveiller les morts, Apache en était quasi sur !

Mais malgré la déformation que provoquait la rage sur la voix qui portait jusqu'à lui, le chasseur était pratiquement certain d'en avoir reconnu le propriétaire.
C'était que depuis qu'ils s'étaient croisés sous la Lune et les étoiles, l'iroquois avait appris à en reconnaître une belle palette d'intonations différentes.
Du rire aux pleures.
De la haine jusqu'à la joie.
Mais la... Ça sonnait plus terrible que jamais !

Et plus les pas du garçon le rapprochait de la source, plus il en entendait !
Désormais, les notes très reconnaissables de céramique qui se brisait s'étaient ajoutées au concerto de colère.

Il contourna encore quelques arbres, et enfin, il repéra celui qu'il avait bien identifié vocalement.

"Hey Sin..." Il évita de toute justesse un verre qui lui siffla près de l'oreille, et manqua de se vautrer par terre, se rattrapant in extremis à un arbre !
C'était vraiment pas passé loin !

"HOLA SINNER !! HEY !!!" Le punk tenta de couvrir les hurlements de son petit copain, découvrant dans le même temps la scène de désolation qui se présentait à lui !

Les joues de la Fripouille étaient toute recouvertes de sillons noirs, tristes chemins tracés par ses larmes qui avaient emportée son maquillage avec elles. Ses yeux en étaient encore largement embués, et ça continuait de dévaler sur la bouille toute déformée de haine !

L'Hérissé hésita un chouilla à se rapprocher, ralentissant le pas, levant les mains devant lui comme en présage d'une nouvelle attaque de vaisselle !
C'était que le révolté avait tôt fait de repérer que Sinner avait encore pas mal de munitions à porté de main !

"Hey.. !" Il tenta à nouveau. "Qu'est ce qui t'arrive ?!"







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 10:56

Sinner avait vu Apache, mais trop tard. Il avait vu le verre qui passait à quelques centimètres seulement de la tête de l'Hérissé, et à la rage s'était mêlée une peur bleue que le projectile atteigne sa cible. Il ne voulait pas le blesser - pas de cette façon là, en plus il aurait vraiment pu lui faire mal. Y avait des gens pour qui il se serait fait moins de souci, voire certaines personnes sur la gueule desquelles il aurait lancé sa vaisselle avec joie s'il avait pu se le permettre sans que la potentielle vue du sang l'envoie dans les choux en deux secondes et demi.

Sauf que le punk faisait partie de ceux qui avaient une place spéciale dans le cœur de Sinner. Il s'en serait vraiment voulu de lui mettre accidentellement le lourd récipient dans la face. Ca aurait pu se terminer à l'Infirmerie (voire pire, avec un peu de malchance).

Les émotions de la Fripouille étaient en surcharge et Sinner avait du mal à savoir ce qu'il était en train de glander, ce à quoi il était en train de penser, ce qu'il avait envie de faire. Peur et colère faisaient mauvais ménage. C'est initialement sans réfléchir qu'il avait chopé un bol et qu'il l'avait levé en prévision d'une nouvelle projection contre l'arbre, alors que pourtant quelque chose en lui cherchait à le freiner. Stop. Mais j'ai besoin de péter tout le contenu de cette putain de caisse. Y en a même pas assez. STOP.

"HOLA SINNER !! HEY !!!"

La voix d'Apache avait eu sur lui un effet immédiat. Il s'était figé, et le tumulte de ses émotions se rééquilibrait différemment. La fureur était toujours là, mais elle passait au-dessous du reste. Peur de blesser son copain accidentellement. Conscience qu'il fallait qu'il évacue autrement désormais qu'il n'était plus seul. Il pouvait pas continuer à balancer des trucs en criant alors qu'on était en train de lui causer et qu'on essayait de l'atteindre.

... Fallait qu'il se calme.
Plus facile à dire qu'à faire. Mais fallait vraiment. C'était important, même si sous la colère brûlante dont il était encore plein, il y avait une autre peur que Sinner ne se sentait pas prêt à confronter : celle de devoir regarder les choses en face. Il pouvait pas se battre contre les menaces qu'on lui avait faites. Il était dans une situation inextricable. Il trouverait pas de combine pour s'en sortir. Pas cette fois.

Son regard flou, trop rond, dont suintait autant de détresse que de colère reléguée en tâche de fond, chercha désespérément à accrocher celui d'Apache. C'était à peu près aussi difficile que de rester pendu à un barreau métallique lisse en ayant les mains pleines de savon, mais Sinner essayait aussi fort qu'il pouvait. Sa respiration, elle aussi, témoignait de sa perte de contrôle et de la difficulté qu'il avait à le retrouver. Elle était trop ample, trop saccadée.

Sinner sentit ses mains commencer à trembler. Il fallait qu'il jette.. Non. ... Lâche. Lâche ce bol. Lâche ce putain de bol avant de faire une connerie que tu vas regretter. Apache était vraiment devant l'arbre qui lui servait de cible là en plus. Il venait prudemment vers lui, comme s'il avait peur de provoquer une nouvelle vague de violence en intervenant. Les mots de l'Hérissé parvenaient à Sinner au travers d'une épaisse couche de ouate, mais il les entendait quand même.

"Hey.. ! Qu'est ce qui t'arrive ?!"

Lentement, Sinner fit en sorte de baisser les bras. Les jointures blanchies de ses doigts retrouvèrent leur couleur normale. Peu de temps après, il laissa le bol qu'il avait entre les mains tomber par terre. Cet abandon brisa comme l'un des charmes qui se serait trouvé entre lui et la réalité.

Loin de se calmer, ses inspirations devenaient plus larges et plus électriques. Sinner eut l'impression que ses jambes allaient le lâcher. Il vacilla. L'expression de son visage se déforma, trahissant la blessure et l'indignation qui étaient à la base de la pyramide.

"... Apache..."

Fallait le temps que ça monte au cerveau, et dans ces conditions c'était pas évident. Apache était là - ça, Sinner l'avait remarqué. Ce qu'il avait presque oublié en revanche, c'était l'importance que ça pouvait avoir, au-delà de la nécessité qu'il avait de s'arrêter pour éviter des dégâts collatéraux. Une vague chaleur se superposa à son désespoir, et il parvint à se fondre dans le regard sombre en face plus efficacement qu'au préalable. Sinner fit un pas en avant, pas sûr de savoir s'il allait se vautrer ou réussir à marcher.

... Avant d'avoir capté ce qu'il était en train de faire, il se rendit compte qu'il était en train de courir. Il s'accrocha au cou de son copain comme s'il était le seul pilier qui lui permettait d'éviter de se faire emporter par l'océan. C'était pas la première fois que Sinner éprouvait ce genre d'impression. La première fois datait de leur première fois. C'était comme ça que Sinner avait fini la soirée. Défoncé, à regarder les étoiles, calé dans les bras d'Apache avec la sensation qu'il n'y avait qu'avec lui qu'il pourrait être complètement libre de vivre comme il l'entendait. Et sans être jugé pour ça, accessoirement.

Jugé et condamné, qu'il était désormais.
Ses larmes furieuses l'empêchaient de causer. Sinner ne savait même pas ce qu'il pouvait dire. Comment résumer l'énormité de la crasse qu'on lui avait faite ? Pouvait-il seulement se livrer ? Si Bow en venait à apprendre que Sinner en avait parlé à quelqu'un, est-ce qu'il allait mettre ses punitions à exécution ou bien est-ce qu'il s'en foutrait, du moment que la Fripouille lui donnait satisfaction ?

"... Je sais pas quoi faire. Je peux rien faire. Je peux rien faire du tout..." qu'il finit par admettre entre ses sanglots, à peine compréhensible tellement c'était difficile pour lui d'articuler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 15:31

Au son de sa voix, Sinner s'était figé, se stoppant littéralement dans son mouvement, un bol de céramique solidement enserré dans sa main crispée.
Il l'avait entendu ! Et ça rendit un léger soulagement au punk dont le cœur s'était accéléré, pas si sur qu'il n'allait pas se recevoir un taquet ou de la vaisselle dans la gueule prochainement.

Est ce qu'il avait déjà vu la Fripouille dans un état pareil ?

Il était sur que non.

Il était loin, son petit copain ! Vraiment loin ! Ça se voyait dans ses yeux sombres tout embués de larmes qui peinaient à s'accrocher au sien. Un peu comme s'il le cherchait sans jamais le trouver. La colère et la peine l'aveuglaient à moitié.
Perdu quasi noyé dans ses émotions qui l’entraînaient loin de la réalité.

Reviens Sinner !
Reviens moi !


Et il revint, son bras armé se baissant, lâchant le bol qui se brisa au sol dans un fracas qui sembla éclater pour de bon la bulle dans laquelle le diplomate s'était enfermé.
Le rythme de sa respiration changea, cassant pour de bon la dynamique dans laquelle il s'était enfoncé, et désormais, Sinner inspirait à grand poumon, et avec une vitesse qui trahissait toujours autant sa détresse.

Qu'est ce qui avait bien pu se passer ?
Qu'est ce qui avait bien pu le mettre dans et état ?
Le cœur de l'anarchiste s'était serré. C'était douloureux de voir son compagnon comme ça.

Le chagrin était loin d'être soigné, mais malgré tout, un premier pas avait été fait.

"... Apache..."

L'instant d'après, l'iroquois ne su pas si Sinner lui été tombé dans les bras ou s'il s'y était jeté, mais c'était sans importance; le résultat fut le même. Il le reçut de plein fouet, le rattrapant sans hésitation, le serrant fort tandis que La Fripouille fondait en larme tout contre lui.

"... Je sais pas quoi faire." Entre deux hoquets de larmes. "Je peux rien faire. Je peux rien faire du tout...
- Chhht... Calme toi bébé." Et le chasseur le berçait doucement, ne le lâchant pas, soufflant des mots qui se voulaient réconfortant contre sa peau. "Calme toi. On va trouver. On trouve toujours." C'était faux. Mais l'Hérissé y croyait. "T'es pas tout seul d'accord ? J'suis la moi." Il l'embrassa doucement dans le cou, une de ses mains lui caressant le dos comme pour le réchauffer; tout en continuant de le bercer. "J'suis la. J'suis avec toi."

Lentement, avec douceur, Apache lui attrapa les mains et l’entraîna avec lui pour s’asseoir contre un arbre (pas celui qui avait servit de cible)
"Raconte moi." Il fit juste avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser tout doux qui cherchait à calmer, à mettre en confiance. "Dis moi ce qui se passe."






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 8:54

On aurait pu se dire que Sinner allait être difficile à atteindre considérant les sanglots dont il était secoué des pieds à la tête, mais Apache l'avait déjà ramené de loin. La chaleur attirante de ses bras agissait en bien sur ses nerfs, même si ça ne se voyait pas encore trop. Il en allait de même avec la douceur de ses gestes, pourtant fermes lorsqu'il s'agissait de l'enlacer. La Fripouille avait besoin d'un ancrage, et le punk parvenait à le lui offrir avec autant de brio qu'on aurait pu en avoir en cet instant.

L'ancrage était aussi vocal. La timbre calme et posé de l'Hérissé avait souvent sur le diplomate un effet apaisant - sauf autres circonstances où ce n'était pas le but recherché. C'était le cas depuis que Sinner et Apache avaient passé ensemble cette fameuse soirée au cours de laquelle ils étaient devenus plus que de simples amis, il y avait de cela ce qui ressemblait déjà à une éternité dans la perception de l'adolescent éploré.

"Chhht... Calme toi bébé."

Sinner avait du mal à se calmer, mais il avait envie de le faire, ce qui était déjà énorme considérant les circonstances. Vibrations de cordes vocales et air courant contre sa peau le laissaient frissonnant tandis qu'il se laissait bercer, toujours pleurant - peut-être un tout petit peu moins fort - car il n'arrivait pas à arrêter.

"Calme toi. On va trouver. On trouve toujours."

Cette affirmation fut moins efficace car Sinner savait pertinemment que là, ils ne trouveraient pas. Se battre contre Bow quand on était dans son collimateur et qu'il en était arrivé à proférer les menaces parmi les plus graves de celles qu'on pouvait recevoir au Grand Arbre, c'était une forme d'autodestruction à laquelle même Sinner n'avait pas envie de s'adonner. Les enjeux étaient trop élevés. Je peux pas partir. Je veux pas.

L'adolescent émit un gémissement plus aigu que les autres, exprimant toute l'incrédulité et toute l'impuissance qu'il ressentait en cet instant. Ses sanglots rageux revinrent un peu plus fort, le temps qu'il hoche la tête de droite à gauche, le nez collé dans le cou d'Apache.

"Cariño... Pas cette fois... C'est pas possible cette fois..." parvint-il difficilement à articuler.

"T'es pas tout seul d'accord ? J'suis la moi."
... Ca par contre, c'était vrai. Cette pensée lui procura un véritable soulagement, de même que le baiser déposé dans son cou l'amena à lâcher un long soupir, ses épaules un peu décrispées. Les pleurs toujours présents, mais mieux contrôlés. Les sanglots se taisaient peu à peu tandis qu'il tournait cette idée dans tous les sens. Apache était là. Tout n'était donc pas foutu.

Bow pouvait l'obliger à faire son taf les matinées - et c'était affreux parce qu'il voulait pas obéir à ce connard - mais même si Sinner serait moins disponible qu'avant, ça ne changerait rien à ses temps libres "réglementaires". Ca ne changerait tout notablement rien vis-à-vis d'Apache et lui, et comme le punk était devenu l'une des clés de voûte de l'acceptabilité de son existence ici, ça voulait dire beaucoup. Énormément, même, ainsi que Sinner le signifia par la façon dont il vint à son tour mettre ses bras autour des épaules d'Apache pour le serrer contre lui.

"J'suis la. J'suis avec toi."

C'était vraiment réconfortant. Ca faisait tout chaud à l'intérieur, et Sinner tenta de s'éloigner juste assez pour croiser le regard de son petit copain, même si le sien devait ressembler à rien, rougi, bouffi, avec le maquillage qui dégoulinait n'importe comment comme à chaque fois qu'il se laissait aller à chialer. Il eut à peine le temps de lui caresser la joue avant qu'Apache prenne ses mains et le conduise contre un arbre. Ca faisait du bien d'être assis. Et d'être avec lui. La colère était encore là, mais dormante. La peine était moins forte, dépassée par les émotions positives que le punk avait déclenchées. Les larmes de Sinner étaient désormais parfaitement silencieuses.

Il fixait Apache sans ciller, comme s'il avait peur de se perdre s'il cessait de le regarder. Il serrait ses mains entre les siennes dans un mode assez similaire.

"Raconte moi."

Sinner ferma les yeux et répondit au baiser avec autant de douceur qu'on lui en offrait. La Fripouille aurait voulu prolonger l'échange, mais Apache n'avait pas fini de parler.

"Dis moi ce qui se passe."

Le visage de Sinner se déforma brièvement. Son regard fit un aller retour sur le sol avant de retourner chercher celui de l'Hérissé. Instant de terreur et de doutes que ses traits cachaient mal. Comment expliquer ? Qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Mais il pouvait avoir confiance en Apache, n'est-ce pas ? Il saurait à quel point c'était grave et à quel point il fallait... Se la fermer. Putain. L'humiliation était toujours aussi cuisante. Depuis quand il se la fermait quand on le menaçait ?

... Comment expliquer ?
Il savait toujours pas. Il voulait sentir la présence physique d'Apache, alors il se rapprocha de lui et s'installa sur son épaule tandis qu'il cherchait clairement ses mots, comme s'il avait eu peur de créer accidentellement une bombe en les utilisant.

"Je... C'est... Je vais... On m'a... Je peux plus... Je vais plus pouvoir... C'est trop grave. Si je continue comme avant il va faire en sorte que... Je peux pas le dire. J'y arrive pas. J'ai peur..." avoua t-il, même s'il avait honte que le chantage de Bow ait aussi bien marché sur lui.

"... Je pourrai plus ramener autant d'herbes qu'avant, c'est sûr." annonça t-il bêtement, de manière anecdotique mais significative : c'était plus facile de parler de ça, même si ça ravivait sa colère parce que ça lui rappelait ce qu'il venait d'être forcé à faire. S'aplatir comme une crêpe devant les Delaware pour s'excuser.

"... Il m'a obligé à..."

TW : Petit instant self-harm (cimer Sinner pour changer)
La rage monta d'un coup, si forte qu'il aurait poussé un nouveau hurlement à en déchirer l'air à des dizaines de mètres à la ronde si à la place, il ne s'était pas littéralement bouffé le poing, étouffant son cri et mordant sa peau si fort qu'il allait se blesser jusqu'au sang s'il continuait plus longtemps. Une partie de sa honte et de sa colère se transmutaient en douleur physique, le soulageant en quantité équivalente de ce qu'il était incapable de supporter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:34

Apache n'avait absolument aucune idée de ce qui avait bien pu se passer, mais ça avait l'air grave.
Très grave même !
Il avait passé un bras autour des épaules de Sinner alors que ce dernier avait posé sa tête tout contre lui, cherchant la chaleur. La trouvant.
Doucement, le punk le berçait. Attendant patiemment que son petit copain lui raconte son histoire.

L'affreuse histoire.
L'horrible histoire.

Celle la peinait à venir. Le diplomate hésitait, ne trouvant pas ses mots, ne faisant ainsi pas honneur à l'équipe dans laquelle il était sensé jouer.

"Je... C'est... Je vais... On m'a... Je peux plus... Je vais plus pouvoir... C'est trop grave. Si je continue comme avant il va faire en sorte que... Je peux pas le dire. J'y arrive pas. J'ai peur..."
Apache le serra un peu plus fort contre lui, se voulant rassurant, bien qu'il ne comprenait absolument rien. Tout ça n'était pas très clair. "Chhht... Doucement. Calme toi bébé...J'suis la...
- ... Je pourrai plus ramener autant d'herbes qu'avant, c'est sûr.
- C'est pas grave ça. C'est rien." Il était certain qu'il s'agissait la d'un tout petit bout de l'histoire, du genre pas important.
Il va faire en sorte que...
Qui ça ?
Qui ça il ?

"... Il m'a obligé à..."
Et puis soudain, comme prit d'un genre de crise de colère qu'il retourna contre lui même, Sinner se mit à se mordre le poing, comme une façon de s'empêcher de crier ! Comme une tentative de se faire taire ! Une violence mal contenue qu'il ne pu exprimer autrement, n'ayant pas le véritable coupable à se mettre sous la dent.
L'anarchiste ne se fit pas prier, attrapant le poignet de son copain avec une certaine force et surtout de la fermeté.
"Hey ohla ! Arrête ça !" Tentant de lui retirer la main de la bouche. "Si tu veux mordre quelqu'un ici, c'est moi !" Ça tirait un chouilla sur l'humour, comme pour désamorcer la vague autodestructrice du diplomate, mais le ton n'y était pas vraiment.
"Oh Sinner !!"
Qui ça il ?
"C'est ton chef qui t'es tombé dessus ?"
Apache voulait savoir.
Il devait savoir.

Qu'est ce qui avait pu mettre son copain dans un pareil état.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 21:15

Presque aussitôt, le poing dans sa bouche voulut en sortir sans que Sinner fut à l'origine de la force qui le tirait vers l'extérieur. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que c'était Apache qui essayait de l'empêcher de se faire mal. Il résista difficilement, comme s'il tenait absolument à se blesser au sang, jusqu'au moment où les mots percutèrent sa cognition. A retardement.

"Si tu veux mordre quelqu'un ici, c'est moi !"

Sinner abandonna enfin son bras à Apache et redressa le nez pour le regarder dans les yeux, le regard assombri par la nouvelle perte de contrôle dont il venait d'être l'objet. Dans presque absolument tout autre cas, le semblant de plaisanterie et les sous-entendus graveleux qu'elle transportait l'aurait fait sourire, voire même glousser.

... Mais l'atmosphère n'était pas là. Ni dans le ton de l'Hérissé, ni dans l'expression blanche de Sinner, qui faisait de son mieux pour rejoindre la réalité, mais qui restait submergé par trop de cette terrible rage qu'il ne savait pas comment évacuer.

"Oh Sinner !!"

Apache, qui essayait de communiquer avec lui et dont l'insistance lui permettait de comprendre le point auquel il était - encore - devenu difficile à atteindre. Sinner tentait de redescendre mais c'était comme si quelqu'un avait retiré l'échelle pendant qu'il avait le dos tourné. La respiration de l'adolescent devenait plus forte à mesure que le temps passait. La dernière phrase prononcée par le punk eut entièrement raison du diplomate, qui fulminait désormais à un point indescriptible. Il en oubliait presque comment respirer dans l'ordre et correctement.

"C'est ton chef qui t'es tombé dessus ?"

Son regard vacant s'alluma et accompagna les mouvements furieux de ses épaules et les grondements de ses poumons. C'était déjà une réponse en soi. Les prunelles noisette accrochèrent le noir brillant tout en face d'elles. Elles brûlaient, et on n'y trouvait pas le feu habituel. C'était autre chose. C'était pas beau à voir. Une haine farouche. Une indignation à en donner la nausée. Et l'humiliation destructrice qui le brûlait de l'intérieur.

"... Ce connard... Ce PUTAIN DE SALE CONNARD BOITEUX. Qu'il CREVE LA BOUCHE OUVERTE." Pas cool d'attaquer les gens sur ce type de problèmes mais tout de suite Sinner en avait pas grand chose à foutre. Peu lui importait la façon dont il insultait Bow tant qu'il le faisait férocement. "J'espère qu'il s'empoisonnera avec un putain de champignon vénéneux. Il mérite que de crever... Cette enflure de merde, il a pensé à TOUT. Il m'a coincé comme le salopard vicieux qu'il est et je suis obligé de lui obéir maintenant. Je veux PAS."

La voix de Sinner partait régulièrement en steak, les hurlements parfois grondants, parfois stridents, atteignant des niveaux de décibel douloureux.

Nouveau hurlement de fureur qui ressemblait au cri d'un animal blessé. Sinner se recroquevilla contre Apache. Et voilà que maintenant, il tremblait.

"... Je sais même pas si je peux en parler. S'il sait que j'en ai parlé qu'est-ce qu'il va faire... Je veux pas être banni... Je vais aller où sinon ? Je veux rester ici..."

Tel l'adolescent qu'il était. Avec ses amis. Et ses plus qu'amis.
Et son "petit copain" qui avait perdu ses guillemets depuis longtemps, sans que Sinner prenne moindrement conscience de ce que ça pouvait signifier pour lui. Il était si sûr de son fonctionnement. Si certain d'être incapable de se sentir concerné par les problématiques qui se dessinaient pourtant de façon évidente.

Et tout de suite, il avait d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 15:43

"C'est ton chef qui t'es tombé dessus ?"

Le regard jusqu'ici paumé, presque fantomatique de Sinner s'alluma d'un brasier inédit, s'accompagnant d'une respiration à la fois profonde et saccadée ! Presque à donner l'impression que le jeune diplomate allait faire une crise d'asthme.
Il n'en fallut pas plus au punk pour comprendre la réponse, même silencieuse.

Ouais.
Son chef lui été tombé dessus.
Ça ne faisait aucun doute.

La seconde d'après, la Fripouille confirma, explosant d'insultes ! Ça fusait dans tout les sens, se muant ensuite en menaces de mort !
Apache préférait mille fois ça plutôt que de le voir s'en prendre à lui même ! Alors il ne le stoppa pas. Ne tenta même pas de le ralentir.
Fallait que ça sorte hein !
Qu'il exprime ce qu'il avait sur le cœur et dans le bide.
De toute manière, ce ne serait pas lui qui le contredirait.

"Il a pensé à TOUT. Il m'a coincé comme le salopard vicieux qu'il est et je suis obligé de lui obéir maintenant. Je veux PAS."

Obligé ?

L'Hérissé cligna plusieurs fois des yeux, fronçant des sourcils.

Il y avait quelques informations à pêcher dans le torrent de haine que Sinner vomissait, et l'anarchiste n'en rata pas une goutte.
Juste après, le garçon blessé hurla à s'en faire dérailler les cordes vocales. Juste un cri de violence, de hargne. Animal et sans sens.
Il s'écroula enfin sur son révolté de copain qui l’accueillit dans ses bras sans hésitation, se faisant câlin, cherchant à le réchauffer comme à le rassurer.

"... Je sais même pas si je peux en parler. S'il sait que j'en ai parlé qu'est-ce qu'il va faire... Je veux pas être banni... Je vais aller où sinon ? Je veux rester ici...
- Hey... T'inquiète pas comme ça, bébé. Tu peux m'le dire à moi. Tu sais que j'irais jamais rien lui raconter à ce pauvre type." Ni a personne de lié de près ou de loin. "Et faut pas s'imaginer qu'il peut lire dans les pensées."
Certains racontaient ça, au Grand Arbre. Bow faisait tellement flipper et avait parfois le bras si long que les informations semblaient lui sortir de nul-part, de manière presque surnaturelle !
Pourtant, Apache savait pertinemment qu'il n'en était rien. Il ne prenait aucun risque à l'affirmer à Sinner ! Car si le boiteux moche pouvait vraiment lire dans la tête des gens, l'anarchiste se serait fait bannir depuis belle lurette.

"Allez, explique. On va trouver une solution ensemble. On l'emmerde ce lèche botte."
Il insistait, un léger sourire aux lèvres, les yeux plongés dans ceux rougis de l'autre garçon.
Avec douceur, Apache passait ses doigts dans les cheveux décolorés. Caressant. Apaisant.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 106
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2022 - 18:31

"Hey... T'inquiète pas comme ça, bébé. Tu peux m'le dire à moi. Tu sais que j'irais jamais rien lui raconter à ce pauvre type. Et faut pas s'imaginer qu'il peut lire dans les pensées."

De quoi faire rouvrir ses yeux à un Sinner qui n'avait rien de calmé. Il tremblait toujours et il pleurait encore un peu, même si ça allait mieux, parce que le contact d'Apache était toujours aussi apaisant. L'Hérissé faisait de son mieux pour soulager la Fripouille, et ça fonctionnait.

Frémissant, Sinner ajouta, pour préciser, et pour être sûr :

"... Je sais qu'il peut pas mais... Personne. Tu comprends ? Personne doit savoir, d'accord ? On sait jamais..."

Il fallait pas grand chose pour alimenter une rumeur... Il suffisait que quelqu'un parle un peu, même sans malveillance. Sans même penser que ce qu'il racontait pourrait avoir une incidence. Sinner ne pouvait pas se permettre que ce qui était arrivé entre Bow et lui se sache moindrement.

Néanmoins, il avait une confiance aveugle en Apache et si le punk lui affirmait qu'il n'en parlerait à strictement personne, Sinner le croyait. Même si ça avait trait au problème que Sinner avait avec le sang, la Fripouille n'avait pas honte de raconter à son copain ce qui était arrivé. Ils avaient déjà partagés des pensées et de réalités bien plus intimes. Et personne n'avait poucave. Ca aurait pas été sympa.

"Allez, explique. On va trouver une solution ensemble. On l'emmerde ce lèche botte."

Il voulut rire un peu, mais c'était un rire triste et nerveux qui fit couler de nouvelles larmes, parce qu'il savait que la solution parfaite n'existait pas. Les choses allaient nécessairement changer, même s'il trouvait des parades pour ne pas non plus tout faire comme Bow voulait. Sinner ne pourrait plus mener la même vie qu'avant.

Il renifla et accrocha ses bras autour du cou d'Apache pour mieux s'y pendre. Il commençait à se calmer un peu... Peut-être parce qu'il était prêt à s'autoriser à parler, et qu'il se concentrait sur ce qu'il devait dire.

"... Ce matin il a envoyé tout le monde en mission mais il m'a gardé en dernier. Il... M'a menacé. Il m'a dit qu'il me ferait changer de groupe. Pour rejoindre le tien. Mais tu sais... Je peux pas à cause de... tu sais."

Si c'était que ça, c'était rien. Il aurait suffi de continuer à rien foutre et puis voilà.

"Et il m'a fait comprendre que si même dans ce contexte je faisais pas mon taf correctement, il trouverait le moyen de me faire bannir. Peu importe comment. Et il y arrivera s'il essaie, c'est sûr. Je peux faire quoi ?"

Son visage se déformait sous l'effet d'une nouvelle salve de chagrin, de honte et de colère.

"... Il m'a dit qu'il ferait rien si je faisais mes missions. J'ai tellement flippé... Il m'a demandé d'aller voir les Delaware et de me dénoncer. Et de m'excuser. Et... ... Je... J'ai... Rgg. Pas. Je dois encore... Je lui ai pas encore fait mon rapport. Si j'y vais maintenant je vais péter un câble..."

L'humiliation était toujours pas avalée. Elle revenait à la charge alors qu'il se rendait compte qu'il se sentait minable, malgré tout, d'avouer ce qu'il avait fait à Apache. D'avouer qu'il n'avait pas su refuser, parce qu'il n'entrevoyait aucune autre solution qui n'aboutissait pas à son bannissement.

"... Désolé." énonça t-il entre couinement et grognement, ses pleurs se transformant en quelques nouveaux sanglots étranglés. "... Il m'a pas laissé d'autres choix. J'en ai pas vu. Je voulais pas... Je veux pas... Pourquoi je suis dans ce groupe de merde. Bow allait forcément finir par faire un truc."

Non parce que bon. Être sous l'égide de qui que ce soit c'était nul, mais être sous les ordres de Bow, c'était pire. Aux yeux du diplomate, toujours, qui voyait en ce type la personne qu'il détestait le plus au Grand Arbre. Et qu'il craignait le plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2022 - 2:31

Sinner avait l'air de se calmer. Les câlins, la chaleur et les promesses en l'air semblaient avoir eu au moins un peu d'effet. Pourtant, les larmes continuaient de dévaler les joues du diplomate, entraînant avec elles leur charge de noir.

"... Ce matin il a envoyé tout le monde en mission."
Il commença à raconter, et Apache se faisait attentif. Écoutant patiemment l'histoire. La sale histoire. La triste histoire. "Mais il m'a gardé en dernier." Aie. "Il... M'a menacé." Le punk fronça les sourcils, sa mine se faisant un tantinet plus sombre. "Il m'a dit qu'il me ferait changer de groupe. Pour rejoindre le tien. Mais tu sais... Je peux pas à cause de... tu sais.
- Je sais." L'étreinte du chasseur se fit un peu plus forte.
"Et il m'a fait comprendre que si même dans ce contexte je faisais pas mon taf correctement, il trouverait le moyen de me faire bannir. Peu importe comment. Et il y arrivera s'il essaie, c'est sûr." C'était sur. "Je peux faire quoi ?
- Quel bâtard..." L'insulte sonnait si pale comparé à la réalité.

Chez les chasseurs, ils n'avaient pas le chef le plus gentil, doux et conciliant. Pourtant, à coté de Bow, Fang paraissait presque sympathique.
Le Chat était un mec brutal. Violent. Directe.
Le Chambellan... Pas vraiment.
Tout se faisait en traître. En secret. Ça complotait sous cape, et derrière ses sourires faux se planquait toujours des crocs trempés de venin.
Un manipulateur de la pire espèce.

"... Il m'a dit qu'il ferait rien si je faisais mes missions. J'ai tellement flippé...

- Tout ce cirque pour ces putains de missions à la con...
- Il m'a demandé d'aller voir les Delaware et de me dénoncer. Et de m'excuser. Et... ... Je... J'ai... Rgg. Pas. Je dois encore..." Face à la détresse évidente de son petit copain, le Hérissé redoubla d'attention, se faisant tout doux tout câlin, lui caressant doucement les cheveux, lui soufflant des "Chht... Allez...J'suis la." et des "Ça va aller... Calme toi..." Pour réconforter.
"Je lui ai pas encore fait mon rapport. Si j'y vais maintenant je vais péter un câble...

- Ca va... C'est bon. Il peut bien attendre." Le Temps existait même pas sur cette foutue île. Il voulait rien dire. N'indiquait rien. Juste la pour faire sombrer un peu plus dans le rêve. Dans le cauchemar. Dans un flou entre les deux.

"... Désolé.
- De quoi ???
- ... Il m'a pas laissé d'autres choix. J'en ai pas vu. Je voulais pas... Je veux pas...

- Pourquoi tu t'excuse...
- Pourquoi je suis dans ce groupe de merde. Bow allait forcément finir par faire un truc.

- Hey... Allez viens la." Apache le serra fort fort contre lui, et puis, il se recula, lui attrapant le visage et l'embrassant, d'abord doucement, puis un peu plus longuement. Un peu plus profondément.
Les lèvres de Sinner avaient un goût de sel. La triste saveur de ses larmes.
Le punk mit fin au baiser avec douceur, gardant le visage barbouillé trempé du diplomate entre ses mains, le gardant bien en face du sien, plongeant son regard noir dans le brouillé de l'autre garçon.

"T'y es pour rien, d'accord ?" Qu'il fit doucement. "Il veut te tordre. C'est normal." La voix de l'anarchiste était posée. Assurée. "C'est son taff. C'est son rôle. Il va tout faire pour te faire plier. Pour que tu rentre dans le rang." C'était couru. C'était tout vu. "Ils font tous ça, les chefs." Ils avaient juste des méthodes différentes et plus ou moins de scrupules à utiliser les avantages qu'apportaient leur position hiérarchique.
Bow était sans doute le pire d'entre eux tous.

"On est pas libre, ici..." Les mots du révolté ne sonnaient peut être pas très réconfortant, pourtant, ils voulaient l'être. "... Tu le sais. Hein ?" Si ils l'étaient, il n'y aurait rien à combattre. "Personne n'y échappe. On peut que s'adapter." En attendant le Grand Soir. "Te met pas en danger." Le ton s'était fait plus doux encore, une pointe d'inquiétude au fond de la voix et des yeux. "Tu peux faire des compromis..." Toujours avec une attention et une douceur particulière, le punk passait ses mains tatouées sur le visage et dans les cheveux de Sinner, glissant jusque dans son cou, caressantes, apaisantes. "Sans pour autant le laisser t'atteindre." Et de l'index il avait tapoté le bout du nez de La Fripouille, un sourire lui étirant les lèvres, son regard se faisant plus brillant. "Ils peuvent pas changer qui tu es. Ils peuvent rien contre ça. D'accord ?"

Préserver son individualité.
Sa force.
Sa liberté d'être. D'exister.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée   [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question d'amitié
» Toujours la même histoire
» C'est l'histoire d'une déesse - Ainhoa Selès
» [Mission] Une histoire de cape et d'acide - Avec Clumsy
» [Flashback] Tourner la page ou la marquer - Aussi nommée l'histoire de deux empotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-