Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Prisme
Prisme

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : L'Irisé.e
✘ AGE DU PERSO : Né.e pendant la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
It's a double rainbow !
Oh my god.

Farces et jeux : II - IV - V - VI - VII - VIII

Achevé : I - III

Colour blindness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour blindness   Colour blindness - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:40

Une expression d'étonnement sincère traversa le visage de Prisme alors que le Messager prononçait les noms de ses deux identités humaines. Aussitôt, l'ébahissement fut remplacé par une vague solaire qui rayonnait dans le sourire de l'Irisé, qui débordait de ses yeux. Ether étant le maître des ragots, il n'était pas si surprenant qu'il sache tout ça, mais Prisme avait tant pris l'habitude de voir son mentor l'ignorer, faire comme s'il n'existait même pas, que de se rendre compte que le Séraphin en savait plus sur lui qu'il ne s'en donnait l'air lui faisait un bien fou.

"J'attendrais ta visite à la Citadelle avec impatience. Et Mab aussi, elle sera heureuse de te revoir.
- Attend donc juste un peu, mais ici !" répondit-il sans transition, toujours souriant, subitement malicieux. Prisme se tourna vers son bureau et avisa le matériel qui y était posé.

"Ca ne serait pas très bien vu que tu rentres bredouille, n'est-ce pas ? Je peux m'absenter quelques jours... Seulement, je dois faire attention. Il y a un Baron qui risque de me chercher si je disparais trop longtemps, ça serait dangereux pour ma couverture..."

Prisme gloussa et coula un regard amusé sur le Messager. Il s'était avancé jusqu'au bureau et avait pris une feuille de papier, sa plume, il s'apprêtait à écrire. Mais avant ça...

"As-tu entendu parler de ça aussi ? J'ai lancé Rowan dans une drôle d'aventure..."

La formulation était pleine de pudeur car c'était Prisme tout entier qui s'était lancé dans l'aventure en question. Il était trop proche des émotions de son personnage pour qu'on l'en sépare.

Il rédigea quelques mots pour prévenir quiconque le cherchait qu'il rejoignait sa sœur pour quelques jours, puis il alla fermer la porte à clé avant de saisir le lacet de sa cape et de le dénouer pour qu'elle glisse sur ses épaules, libérant les ailes dont il allait vite avoir besoin s'il désirait rentrer à la Citadelle avec Ether. Il fallait encore qu'il retrouve sa taille originelle - garder taille humaine n'était pas envisageable pour une sortie discrète par la fenêtre - mais il n'allait tout de même pas annuler les effets  de l'elvicere en plein milieu de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Colour blindness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour blindness   Colour blindness - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:40

Color Blindness
Mab & Prisme


Prisme semble surpris et rayonnant que je connaisse ses identités humaines. L'habitude me m'avait plutôt suggéré qu'il serait méfiant, que je connaisse un de ses secrets, mais apparemment c'est tout le contraire. Je souris en réponse. Puis la regarde fouiller son bureau, un sourcil haussé. Va-t-il me donner un objet témoin de ma rencontre avec lui qui pourrait rassurer Mab ? Un O se dessine sur mes lèvres finement dessinées alors que je comprends qu'elle accepte de me suivre sur le champ et l'étonnement se transforme en sourire franc.
L'Irisée décide alors de me livrer un autre potin, elle en dit juste assez pour enflammer ma curiosité que je cache sous un sourire en coin et un regard mutin. Ma pupille me connait si bien. En effet je n'ai eu vent d'aucune relation baronnesque et Pan sait à quel point c'est une information croustillante. Est-ce Lundi ? Il serait le Baron le plus plausible pour une affaire de cœur, lui et ses multiples femmes - si je dois être sincère, je l'envie atrocement. Mardi serait hautement improbable, son aversion pour tout ce qui n'est pas de sa famille est connue de tous. Mercredi est porté disparu depuis le début du Givre, Samedi est trop occupé avec ses cadavres adorés quand aux autres Barons… Je coupe mes réflexions : qui me dit que c'est une affaire d'amour mis à part mes propres fantasmes ? Je m'apprête à questionner Prisme sans aucune retenue lorsque je le vois libérer ses ailes et fermer la porte : il est prêt à partir.

« Tu ne vas pas t'en tirer comme ça jeune disciple, sourire mutin. Tu vas me raconter tout ça sur le chemin de retour. »

Je reprends ma forme féerique en un battement de mes longs cils, rendu fluide et sans douleur par la force de l'habitude.

« Allons-y ! avec un signe de la main rendu un peu trop fébrile par ma curiosité enflammée. »

codage par Junnie sur apple-spring






Colour blindness - Page 3 Signa_10





Colour blindness - Page 3 Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Prisme
Prisme

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : L'Irisé.e
✘ AGE DU PERSO : Né.e pendant la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
It's a double rainbow !
Oh my god.

Farces et jeux : II - IV - V - VI - VII - VIII

Achevé : I - III

Colour blindness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour blindness   Colour blindness - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:29

"Tu ne vas pas t'en tirer comme ça jeune disciple. Tu vas me raconter tout ça sur le chemin de retour."

Prisme s'élança dans les airs en riant de bon cœur, excessivement euphorique. Difficile de se dire en le voyant qu'il avait été au fond du trou quelques instants plus tôt ! Ether n'avait aucun souci à se faire, sa pupille avait bien trop envie de se vanter de ses exploits pour se retenir de tout lui livrer, jusqu'aux détails les plus croustillants !

Peut-être serait-il même fier de lui, désormais que l'abcès qui empêchait leur relation d'être était de l'ordre du passé ? Ne serait-il pas content de voir que Prisme avait si bien retenu ses apprentissages ? Tous ses apprentissages, même ceux qu'Ether n'avait pas réellement fait exprès de lui prodiguer...

"Ne me donne pas envie de te faire languir ! Ah. Mais j'aurais beaucoup trop de mal à me taire !"

Un joyeux salto plus tard, Prisme se retournait en vol pour observer son mentor et commençait à expliquer, avec aux lèvres le sourire le plus taquin du monde :

"Eh bien, j'étais sur un pont en train de m'amuser, et j'ai glissé ! Je ne pouvais pas m'envoler comme je cache mes ailes dans ma cape afin que personne ne sache qui je suis... C'est alors que je suis littéralement tombée dans les bras d'un beau Lundi ténébreux..."

Prisme marqua une pause dramatique. C'était important, de savoir ménager ses effets !

"La suite va  t'étonner."

Ou alors peut-être que pas du tout ! Il tira une langue malicieuse.

Ainsi les deux fées s'éloignaient à vive allure du Ranch, prêtes à rejoindre leur premier foyer, même si elle n'y avaient pas forcément laissé leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colour blindness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour blindness   Colour blindness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Ranch-