-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
Death
Death

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 155
✘ SURNOM : Le Sombre.
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Soon it will turn to black.
Sujet en cours : I

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptySam 16 Juil 2022 - 13:35

Ahoy !!

Je serai absente du 17 au 22 juillet inclus pour cause de vacances familiales en Italie ! Je n’aurai pas beaucoup de réseau, là-bas, je rattraperai vos frasques à mon retour Bannissements Temporaires - Page 47 304983004






Bannissements Temporaires - Page 47 Ezgif_10

My feet will want to walk to where you are sleeping
but
I shall go on living.

Pablo Neruda

Forgive my daily sins

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Écorce
Écorce

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : L'Archéologue.
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre !
✘ LIENS : Récits & Annexes.

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyMer 20 Juil 2022 - 15:20

Yo,

Je vais prendre une grosse pause de tout et du RP pour une durée indéterminée (sans doute jusqu'à la rentrée, peut-être moins ou un peu plus selon les événements IRL).
Je reste joignable en MP sur Discord au besoin, mais pas sur le serveur.

La bise Bannissements Temporaires - Page 47 304983004








Bannissements Temporaires - Page 47 Crush211

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyMar 30 Aoû 2022 - 14:05

Yo les plus beaux !

Je serai absent du 1er septembre au 7 inclus !

Gros gros bizouuuuuuxxxx

Bannissements Temporaires - Page 47 3864948088






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 23:18

Aowh

Juste un petit message pour m'excuser de mon absence des derniers temps, j'ai subi une intervention chirurgicale assez importante qui m'a diminué plus que ce à quoi je m'attendais et je mets un peu de temps à m'en remettre, je pensais pouvoir RP pendant ma convalescence pour me changer les idées mais finalement ca restait assez difficile. Je vais un peu mieux ces derniers jours donc je pense reprendre assez rapidement les rps que j'avais en cours. J'espère que ça n'a pas causé de difficultés à mes partenaires !

(J'en profite pour excuser aussi l'absence de Bear qui était très occupé à m'aider à traverser ce moment difficile aussi, sachant que je suis assez isolé et quon a eu pas mal de merdes bref !). On en voit un peu le bout donc ça devrait aller maintenant.

On revient très vite, dés à coudre Bannissements Temporaires - Page 47 3582817743






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Jim Crazyleg
Jim Crazyleg

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 294
✘ SURNOM : la Demi-Portion
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyVen 21 Oct 2022 - 12:00

Courage à tous les deux et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Écorce
Écorce

☼ Fée des Forêts ☼


✘ AVENTURES : 117
✘ SURNOM : L'Archéologue.
✘ AGE DU PERSO : Plusieurs saisons.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre !
✘ LIENS : Récits & Annexes.

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:54

Bon rétablissement à toi Pan ! Et bon courage pour vous deux. Bannissements Temporaires - Page 47 3582817743

Je viens updater ma situation : je commence un nouveau travail début novembre, ce qui me permet donc de prévoir de merveilleux bouleversements positifs que j'attends depuis presque deux ans, entre autre un déménagement avec mon copain et adopter des perroquets chaotiques qui casseront tout (Le dernier point est faux. Pour l'instant. !!!!!!!!!!)

Et si tout ça est très cool mon anxiété due à ce changement de cadre va m'occuper l'esprit pour un bon moment, je reviendrais donc quand je serai bien posée ! Bon vous me direz, ça change pas trop, déjà que mon activité RP est bien ralentie depuis été.

J'ai bon espoir de revenir comme avant après le déménagement ! La bise à vous toustes, et j'espère que vous vous portez bien. Bannissements Temporaires - Page 47 3918789698








Bannissements Temporaires - Page 47 Crush211

Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 6:58

Je ne pense pas que ce sera une surprise mais je viens annoncer un gros ralentissement jusqu’à fin décembre.

J’ai la tête sous l’eau avec le travail ces temps et quand j’ai du temps libre, c’est dur de me poser pour écrire. Je vais essayer de faire quelques reps quand même, mais sans garantie. Merci beaucoup à mes partenaires pour leur patience Bannissements Temporaires - Page 47 304983004






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyDim 4 Déc 2022 - 0:03

Gros ralentissement ici aussi de prévu, du à un soucis familiale je dois rentrer dans le sud.
Je prendrais mon ordi avec moi et j'essayerais de Rp un peu mais je peux pas assurer que l'ambiance et la motivation s'y prêtera !

Gros bizouuux ♥♥♥






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyLun 9 Jan 2023 - 21:08

J'avais pas noté mon retour mais je repars dans le sud le 11 janvier pour raisons familiales jusqu’à je sais pas quand.
Je prendrais encore mon ordi mais je pose un ralentissement car pareil, l'ambiance et tout s'y prêtera sans doute pas !

bizouuux






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptySam 21 Jan 2023 - 14:41

Et rebelote, j'avais pas encore posté mon retour que je repars dans le sud pour raison familiale. A priori dernier voyage. le mardi 24 jusqu'a je sais pas quand.
Cette fois je ne prendrai pas mon ordi car ce sera de courte durée.

Bizouux
♥♥♥






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:25

Et me voila de retour pour de bon pour de vrai cette fois !
sunny sunny sunny






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 3:06

Il s’avère que les mauvaises vibes que j’avais depuis un moment étaient en fait une sévère détresse psychologique. Qui l’aurait deviné (pas moi, visiblement) ! J’aimerais entamer ce qui, je l’espère, ne va pas se transformer en pavé par ‘pas d’inquiétude, je vais vous revenir plus fort que jamais dans les plus brefs délais’, mais on va pas non plus balancer un truc totalement incertain, hein. Je ne quitte pas le forum, néanmoins je n’ai pas non plus l’intention de revenir tout de suite. Je vais tenter de ne pas m’étaler sur les détails, qui seraient triggering, juste que ça ne va pas bien depuis plusieurs mois et qu’en Décembre j’ai perdu totalement pied, que j’en suis au point où je ne sais pas si mon cerveau va se réparer ou si il a décidé que c’était le truc de trop.

Je m’accroche, à défaut d’avoir mieux. Je vous aime de tout mon cœur, et je compte vraiment tout faire pour revenir parmi vous dans le courant de cette année. Ce n’est qu’une absence et pas un adieu, après tout. Un grand merci aux personnes qui sont venues prendre de mes nouvelles ces dernières semaines, je vous en suis reconnaissant.

Prenez soin de vous,
avec tout mon amour,
Kane/Rain
Bannissements Temporaires - Page 47 0b723007ce936aafc978638c7efb1f2170c2dc1a

PS : je compte passer de temps en temps pour connecter tous mes comptes, histoire de suivre les règles.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 20:41

Ooooh, j’espère que tu va te remettre au mieux et au plus vite. Prend le temps nécessaire pour te retaper et prendre soin de toi, c'est le plus important.
Gros gros gros câlin fort, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me poker.
L’île t'attendra les bras ouvert le temps qu'il te faudra, rien ne presse. Tu aura toujours une place ici et on te la garde bien au chaud !

♥♥♥♥
Enorme bizoux






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Violet
Violet

★ Mère des Armuriers ★


✘ AVENTURES : 14
✘ SURNOM : L’Esquisse
✘ AGE DU PERSO : 16 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS : All alone, open-eyed, burn the page, my little dark age

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 21:17

Prends soin de toi bg, on attendra le temps qu’il faudra ♥ love you






Bannissements Temporaires - Page 47 B35727fe6385128123b21e5bc99d1981a1f4061e

Rain keeps crawling down the glass
The good times never seem to last
Close your eyes and let the thought pass
Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : l'Artifice
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : enfant du secret

Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 EmptyVen 10 Fév 2023 - 23:26

Grand frère,
Merci d'avoir eu la force de venir nous donner des nouvelles. On patientera le temps qu'il faudra, même si tu nous manques. Je te l'ai déjà dit mais on est là, on t'attend, pas de pression, pas de culpabilité, tu reviendras j'en suis sûr. Quand tu pourras et quand tu voudras. L'île n'est pas prête de se passer de toi.

Je t'envoie de nouveau toute la force et le soutien du monde, en espérant que tu n'es pas seul et que tu arriveras à te sortir de là. N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, ici ou ailleurs.

Fighting Bannissements Temporaires - Page 47 304983004






In the dark dawn, spreading trembling wings
Keep on shining make it brighter than a spotlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-