Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2017 - 0:27

Tout plein d'amour sur toi Givre  Bannissements Temporaires - Page 10 3864948088

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement aujourd'hui et malheureusement je n'ai toujours pas internet  Bannissements Temporaires - Page 10 3794396353 (et je croule un petit peu sous les cartons aussi). Ça ne devrait pas durer mille ans cependant, mais on n'est jamais trop prudent !
Je suis désolée pour mes partenaires et pour l'event ;w; Je fais de mon mieux pour revenir au plus vite Bannissements Temporaires - Page 10 4098581609
Des poutous Bannissements Temporaires - Page 10 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:05

Cocorico !

J'annonce un petit retour du coup, je vais privilégier l'event avant tout mais je vais tacher de me mettre au courant de tout ce qui se passe par ici en prime !


Bannissements Temporaires - Page 10 4270936508






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:53

Bon retour Majesté ♥






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:48

20h48
J'annonce une absence totale du 1er au 9 juillet ! Je serai à un festival de films et n'aurai ni le temps ni l'esprit à rp !

Je vais quand même tenter de rep à l'event d'ici vendredi même si j'ai un millier de choses à faire (ce serait bien).

Et sinon je signale quand même un ralentissement ou du moins une présence aléatoire pendant le reste du mois de juillet.

Voilà voilà, oubliez pas d'aller faire votre muscu Bannissements Temporaires - Page 10 4198890058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:24

Olah !
Suite à un accident de moto, je suis pas du tout en forme... Du coup, je vais beaucoup dormir et pioncer, et redormir après, donc je ne serais pas hyper présent. Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:54

Yo ! J'annonce une absence, d'aujourd'hui au 20 juillet, et je vous tiens au courant pour la suite.
Je pourrai peut-être RP (je ne sais pas encore, tout dépend de ce qu'en disent mes mirettes !), mais je passerai très peu.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:48

Bonne absence aux gens (et bon courage Sam D:)

Quant à moi, j'annonce la fin de mon ralentissement. C'est l'heure de rattraper mon COLOSSAL RETARD Bannissements Temporaires - Page 10 2106694552

Bannissements Temporaires - Page 10 2908909977






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:43

Hey !
Bon alors ça fait un moment que je fais presque plus de rep' donc je me dois de cesser ce déni : j'annonce une absence indéterminée ! Pas de quoi s'inquiéter ce n'est que temporaire, je ne compte pas quitter le fofo' ni rien, simplement je n'ai vraiment pas l'inspiration pour faire du rp en ce moment.

Un grand pardon à mes partenaires de rps qui m'attendent déjà depuis un sacré bout de temps pour certains >w<
Pour l'event, vous pouvez naturellement pnjiser mes personnages à votre souhait ou les faire disparaître dans l'ombre (du moment que vous me les gardez en vie *toussote*), encore désolée, c'est vraiment pas top de m'inscrire puis de pas tenir mes engagements.

Vouala vouala, plein de bisous ! Je pense quand-même à vous sachez. Bannissements Temporaires - Page 10 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II

Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:18

*époussette sa croupe*

Eh bien, on dirait que j'ai survécu. C'était pas gagné. Mais ça va (très nettement) mieux. Aussi, à la faveur d'une semaine de vacances inespérée, je vous annonce avec beaucoup de soulagement la fin de mon absence.

Merci à tous ceux qui ont attendu, et en particulier à ceux qui m'ont spontanément envoyé de petits mots de soutien (vous m'avez fait rougir, bande de saletés Bannissements Temporaires - Page 10 477051527 ), et aussi (et toujours) au staff et à notre cher Tyran pour avoir patienté et avoir eu la gentillesse de me garder une petite place dans l'Event (qui est d'ailleurs une tuerie absolue je suis trop fan Bannissements Temporaires - Page 10 2658016431 )

Bref. Vous m'avez manqués. *smouack du quadrupède* Bannissements Temporaires - Page 10 304983004






Bannissements Temporaires - Page 10 Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyDim 2 Juil 2017 - 23:46

Bannissements Temporaires - Page 10 Livre_il-est-de-retour_ll97-tt-width-600-height-400-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

(une bonne manière d'annoncer mon retour je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 12:55

Bonjour à tous, après plusieurs mois d'absence je quitte définitivement le forum.
Je m'excuse pour le faux retour suite à l'appel du recensement, c'était vraiment pas chic de ma part. Comme ça arrive souvent dans le monde du RP je n'ai simplement plus le temps d'écrire avec vous.

Avant de partir je tiens quand même à vous dire : j'ai adoré écrire et jouer sur ce forum, j'ai adoré le personnage de Rose plus que la plupart des autres personnages que j'ai pu jouer, elle va me marquer pour longtemps et sera toujours un peu présente dans mes histoires. Le travail autour de l'univers de Peter Pan sur ce forum est unique et la communauté de joueurs tout autant, c'est vraiment un plaisir de vous lire.
J'arrête le RP par forum parce que je ne suis pas assez rigoureuse et organisée pour venir régulièrement, je sais la frustration que ça crée, donc je pars, mais vraiment à contre-coeur car ici il y a énormément d'énergie et d'inventivité. Les quelques mois que j'ai passé sur ce forum ont marqué ma manière d'écrire des histoires et des personnages de façon pérenne.
Et ça c'est vraiment cool je crois, donc merci.

Bon courage dans vos futures aventures, moult dés ! Bannissements Temporaires - Page 10 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:53

Ça arrive, mais c'est triste :'(

Ravie d'avoir pu suivre le chemin de ta Rose, elle était géniale (et tes dessins ♥️) !
Bonne continuation à toi Bannissements Temporaires - Page 10 304983004








La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

Bannissements Temporaires - Page 10 Romant12



Bannissements Temporaires - Page 10 Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:20

Bonne continuation (c'est si formel mais bon) et bon courage alors Rose !

Je poste ici au passage pour signaler un ralentissement jusqu'aux alentours du 20 juillet (je vais avoir beaucoup de boulot donc je ne peux plus rp au bureau). Je reste présent sur les events, pour les autres rp je vais essayer de m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:17

*se traine jusque ici* Ca...lins...A vous. Euugh....

Bon, vous l'avez surement vu...J'avais proclamé mon retour mais...C'est au final assez compliqué.Entre des emploi du temps chargés et un état émotionnel bancal, j'arrive /très doucement/ à Rp... Et têtu comme je suis parce que j'adore ce forum je refuse de lacher le Tonton Dabi et le Calineur-pleureur.

Tout ça pour dire, je poste un ralentissement RP de durée indeterminée, le temps que je mette de l'ordre IRL et que je retrouve du poil de la bête. MErci de votre compréhension♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:10

Bonne continuation Rose ! Je suis contente de t'avoir croisée sur ce forum ! T'as une chouette plume et un super coup de crayons ! Plein de truc cool en pluie sur toi !

A un de ces jours <3
Dés!






Bannissements Temporaires - Page 10 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 29 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-