Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:35

Bon retour les revenants hehe ! LE RETOUR DES BLANCOS


Courage à toi Pitou t'inquiète pas prends le temps de te remettre !
Plein de courage à vous deux Nothing et Redeemed, on vous ajoutera ! que la force soit avec vous !!

Et dac Léopard aussi même si ça brise le coeur, ces choses là arrivent parfois. Tu nous diras quand ce sera bon snif.


Bannissements Temporaires - Page 6 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:29

Coucou tout le monde Bannissements Temporaires - Page 6 4098581609 

Je voulais juste prévenir que je ne vais pas trop être là cette semaine ! Je dois préparer la MAJ de mon autre forum, j'ai du boulot avec la fac et un petit coup au moral (le combo qui fait plaisir). Rien de bien grave, mais du coup j'ai que peu d'idées et pas trop de temps pour les écrire. Et comme toujours, je préfère prévenir pour rien que disparaître sans raison !

Promis, je suis de retour la semaine prochaine, avec tout plein de réponses Bannissements Temporaires - Page 6 3864948088


EDIT: Alors en fait, je me suis un peu emportée Bannissements Temporaires - Page 6 477051527  Je viens de réaliser que j'ai une partie de mes partiels qui tombent la semaine du 10 avril, soit dans 2 semaines et quelques jours Bannissements Temporaires - Page 6 3794396353   Et cette même semaine, je dois rendre mes dossiers. Du coup, je prévois pas de revenir pour de bon avant le 14/04. Je vais essayer de faire quelques RPs en fin de cette semaine, mais après ça, je ne promets pas grand chose !

Désolée vraiment, pour tous mes partenaires ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:57

Bonjour le monde Bannissements Temporaires - Page 6 3408894569

Je suis en petit ralentissement rp pour cause de déménagement (le temps de faire les travaux, les cartons, joie et bonheur toussa toussa).
Techniquement j'emménage fin avril et après ça sera bon.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:35

COUCOU

oui oui je suis là, encore là, toujours là Bannissements Temporaires - Page 6 3408894569
j'ai un rythme qui se stabilise un peu plus, on dit ciao au boulot et j'ai les cours qui finissent dans 2 semaines (LA joie oui, je suis joie et bonheur) du coup je pense pouvoir avoir à nouveau un rythme à peu près décent dans mes réponses à partir de ces 15 jours
ET JE M'EXCUSE VRAIMENT pour ceux qui attendent depuis un looong moment, j'essaierai vraiment de me rattraper en vous faisant des réponses trop kiouls voilà

(sinon j'espère que vous vous portez tous bien) Bannissements Temporaires - Page 6 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:15

Heya !
Je ne poste pas pour moi, mais pour Justice, qui a des soucis assez impressionnants de clavier, et ne peut donc pas RP. Elle ne sait pas quand elle pourra récupérer une bécane qui fonctionne, donc c'est une absence à durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:07

Bon courage aux absents / ralentants et rebonjour aux revenants Bannissements Temporaires - Page 6 2567536238

De mon côté, j'annonce un ralentissement pour le mois d'avril, Camp Nano + boulot à la HEP oblige. Bannissements Temporaires - Page 6 1273345621
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:42

J'annonce une absence de trois jours, du 31 mars au 2 avril inclus. Je vais voir mes grands-parents et je suis pas sûr d'avoir internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:51

A peine arrivé et je commence déjà. M'en voulez pas !
Etant donné que c'est mon anniversaire d'ici une petite semaine (Grand Dieu), je me vois visité par un compagnon de longue date pendant une durée de deux semaines. D'abord chez moi, on ira ensuite chez lui ou je n'aurais clairement pas le temps de passer par un PC (son ordinateur est à la voiture ce qu'est une calèche tirée par des chats). Mais je viens vite rp ensuite, c'est promis. J'ai déjà quelques victimes en tête !

Donc comptez un retour vers le 17 avril 2017 ! Du love !
(Je poste ça en absence, mais rien ne dit que je ne vais pas revenir de temps à autre vous faire coucou ou poster un rp ! Juste que je préfère prévenir que guérir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:14

Bonjour à vous !

Je suis désolé déjà pour ce ralentissement ces derniers temps, j'espère que mes partenaires voudront bien m'excuser.
J'ai énormément de travail pour mes cours en ce moment, dont mon mémoire, que je dois rendre pour début mai, plus la soutenance fin mai. Du coup, jusqu'au 26 mai, Sam et Toady seront absents. Je passerais peut-être répondre une ou deux fois, mais il ne faut pas trop y compter...
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptySam 8 Avr 2017 - 17:27

J'inaugure ma première absence avec un grand moment de loose; mon internet s'est barré pendant six jours à cause de la panne de Bouygues, du coup pour rp c'était UN PEU COMPLIQUÉ M'VOYEZ du coup maintenant que c'est revenu, j'm'excuse auprès des gens auxquels je dois des liens et des rps - je reviens à la civilisation lentement mais sûrement. Bannissements Temporaires - Page 6 3920241412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:36

Je viens m'excuser auprès de mes partenaires de mon absence immodérée des dernières semaines mais j'ai eu une irl soudainement beaucoup plus chargée que ce que j'avais prévu et le rp est du coup passé un peu au second plan.

Mais là je suis en vacances et je devrais avoir un peu plus de temps jusqu'à fin avril donc je vais tenter une bonne mise à jour pour rattraper mon retard.

Au plaisir d'être de retour Bannissements Temporaires - Page 6 2302810372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:49

Salut tout le monde! Je voulais juste m'excuser de ta plus ou moins longue absence, trop de révisions ^^, mais bon je compte m'y reprendre à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:09

Coucou !

Je passe en coup de vent donner des nouvelles :)

Déjà, vous vous en doutez du coup, mais je suis toujours en vie. Épuisée sur tous les plans, mais toujours en vie Bannissements Temporaires - Page 6 4098581609

Vendredi ce sont les vacances, et même si je vais encore devoir réviser et terminer les dossiers à la hâte, j'aurai un peu de temps pour RP ! Du coup, je devrais pouvoir répondre à mes partenaires ici bas  Bannissements Temporaires - Page 6 2658016431

Et ensuite, je disparais de nouveau jusqu'au 17 mai ! Ce sont mes dernières épreuves, et ça ne va pas être de la tarte  Bannissements Temporaires - Page 6 3794396353  Il se peut que mon absence s'allonge de quelques jours, si j'arrive à partir en Écosse avec un amie *^*

Je vous fais des gros poutous et j'ai bien hâte de revenir  Bannissements Temporaires - Page 6 3864948088

ET COURAGE A TOUS, avec les examens, les mémoires et les IRL pas toujours très cools ♥️♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:22

Coucou mes petits cauchemars mes petits rêves et les trucs entre les deux Bannissements Temporaires - Page 6 3864948088

Bon je viens faire l'impensable. Presque. J'ai besoin d'un redémarrage à zéro si je veux réussir à me remotiver et à retrouver l'inspiration pour NNL, même si ça me fend le cœur de me séparer de mes persos et de mes liens et d'abandonner mes RPs en cours... Ça sert à rien de m'y accrocher pour le principe puisque je n'en fais rien de toute manière. Du coup, je viens demander la suppression de tous mes comptes sauf celui de Ghost, dont je voudrais tenter de faire une V2.

Si vous faites toujours la nécrologie :
Je voudrais qu'Ash meure en demandant l'aide de Death, si Elore est d'accord (je vais lui demander ♥️). C'était ce qui était prévu pour elle sur le long terme, c'est juste arrivée plus tôt que prévu.
Merle Oisif n'est pas mort, il a juste disparu en mission pour réanimer l'Esprit Feu, quelque chose comme ça, lié à l'intrigue. Il n'est pas impossible que je fasse une V2 de lui un jour aussi, ça a toujours été prévu, donc je voudrais me garder cette possibilité même si c'est pas pour tout de suite :3
Kit Skelton a disparu aussi, il était très déprimé depuis qu'il a perdu ses doigts et ne réussissait plus à jouer du violon, et un jour on ne l'a plus vu, donc il est considéré comme mort... Mais QUI SAIT. Pleure papa, pleure.
Nébuleuse s'est éteinte de vieillesse au bord du volcan de l'île, un peu dans les étoiles et un peu chez ses meilleurs copains.
Pour Shrug je suis pas sûre, disons qu'à l'Arbre, on considère qu'elle est morte/a disparu en mission d'infiltration chez les pirates, mais peut-être qu'elle s'est juste perdue dans son rôle. (Ça non plus j'ai pas eu l'occasion de le jouer mais bon, c'était l'idée ._. )

Voilà j'oublie personne.

Du coup, si c'est possible de laisser Ghost dans les ralentissements, je reviendrai vraiment dès que j'aurai retrouvé la foi pour proposer sa V2... Ça vous va ? Bannissements Temporaires - Page 6 477051527
Et pas besoin de clôturer ses RPs parce que je vais tenter de finir celui avec Bambi et Reverse, et celui avec Tool est un flashback donc la V2 n'aura pas d'incidence dessus et je veux le finir tel quel. Bannissements Temporaires - Page 6 3918789698

Voilà voilà.
Je suis désolée pour tout ce travail ;;
Je vous aime et je veux pas partiiir >_<
Des dés à coudre les petits et grands bouts ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène
✘ AGE DU PERSO : 12

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 18:54

Oooh Ash, ça va faire drôle, l'absence de tes persos. Ils vont me manquer. éè
Je t'envoie plein de dés, j'espère que tu retrouveras bientôt toute ta foi Bannissements Temporaires - Page 6 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-