-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ink
Ink

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Gribouillé
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : J'ai fini par comprendre que je ne suis pas comme les autres.

Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient EmptySam 16 Juil 2022 - 19:31

Encre sur papier


Ink






– Ink, dans les bons jours, est un Diplomate modèle. Calme, patient, à l'écoute, il fait toujours des efforts pour éviter toute incompréhension et appaiser les conflits.
– Ink, dans les mauvais jours, perd tout contrôle. Dépassé par ses émotions, il peut vous hurler des insultes, mais il se hait avec une telle intensité qu'il est plus commun qu'il se retourne contre lui-même.
– Se punit en "lacérant" ses bras à coups de stylo-bille noir, laissant des traits qui lui ont valu nom et surnom.
– Obsédé par la compréhension mutuelle, ne supporte pas les incompréhensions.
– Se balade toujours avec deux stylos sur lui.
– A souvent aussi un dictionnaire.


Évolution


– Ink est arrivé sur l'Île après le retour du Printemps (2022 pour l'Ordinaire).



Revenir en haut Aller en bas
Ink
Ink

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Gribouillé
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : J'ai fini par comprendre que je ne suis pas comme les autres.

Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Re: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient EmptySam 16 Juil 2022 - 19:31

Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

Reflets mouvants ☆ Houle
Ink est occupé à fouiller dans les trouvailles accumulées sur le Rivage des Objets Échoués lorsque l'Île décide de lui offrir une rencontre à laquelle il n'était pas prêt.  

Roman photo d'une situation qui escalade ☆ Light
C'était supposé être une journée de travail allégée pour Ink. Mot-clef : "supposé".  

Est-ce que quelqu'un a un GPS ? ☆ Loner
Avec l'Île, il faut savoir improviser. Des fois ça veut dire ramasser quelqu'un de perdu sur le chemin.  

Attention à ne pas perdre le fil ! ☆ Yarn
Ink se fait recruter pour un projet de la plus haute importance. Il est juste un peu dépassé par la situation...

Un bout de soirée tranquille, ça fait pas de mal ☆ Sinner
Un moment de calme au milieu du chaos de l'Île.  







Dernière édition par Ink le Ven 30 Sep 2022 - 16:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Ink

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Gribouillé
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : J'ai fini par comprendre que je ne suis pas comme les autres.

Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Re: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient EmptySam 16 Juil 2022 - 19:32

Garçons Perdus


Sinner
Chef des Diplomates. Pour être honnête, Ink n'en menait pas large la première fois qu'il a rencontré celui qui était dorénavant son chef. Entre la dégaine et l'attitude, il ressemblait bien trop à ce type de personnes tellement sûres d'elle que rien, jamais, ne peut les convaincre qu'elles ne savent pas déjà tout. Exactement le profil à mépriser Ink pour tenter de communiquer. Sauf que les premières impressions peuvent être trompeuses. Sinner a de l'assurance, oui, mais il écoute. Tout le monde, tout le temps. Ink l'a déjà vu accepter de changer d'avis. Et Sinner fait tellement d'efforts pour ses Diplomates, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. Alors oui, Ink a eu peur, mais il avait tort. Sinner est quelqu'un sur qui il sait pouvoir compter, et ça le rassure.


Avocado
Diplomate. Avocado n'est pas méchante, Ink en est convaincu, et ses procès amusent les enfants plus qu'autre chose, mais... Mais. Ink ne peut pas s'empêcher de penser à ceux qui, peut-être, pourraient mal vivre le fait d'être mis sous les projecteurs de force, potentiellement pour des choses fausses, et sans jamais pouvoir réellement s'expliquer. (Lui, ça le détruirait.) Alors Ink évite tant qu'il le peut les procès d'Avocado, trop mal à l'aise, mais il essaie d'être là à la sortie, pour voir si les Perdus traînés là-dedans vont bien. Quant à Avocado, Ink n'essaie pas de la convaincre d'arrêter ses procès –c'est trop ancré dans sa nature– mais il tente de la pousser doucement à prêter plus attention aux émotions des gens. (En espérant qu'elle ne s'en serve pas pour des arguments pseudo-psychologiques à la noix pendant ses argumentaires, ou du moins pas seulement.)


Raven
Diplomate. Ink n'a pu faire autrement que d'échanger avec Raven, puisqu'il a pris le temps de s'assurer que Ink était à l'aise avec ses tâches de Diplomate à son arrivée, lui donnant des conseils voire des cours si nécessaire pour le familiariser avec les particuliarités du poste comme de l'Île. Ink lui en est très reconnaissant, et il admire le sérieux et l'implication de Raven. Le revers de la médaille, c'est que Raven est perfectionniste... et que Ink ne peut pas le blâmer. Il l'est aussi, quelque part. Alors forcément, même si (pour le moment ?) Raven ne lui a rien dit, Ink est convaincu que Raven le méprise, voire le déteste de ternir l'image des Diplomates avec tous ses échecs dont il est le seul responsable. Et là encore, Ink ne peut pas le blâmer. Après tout, il est d'accord.


Light
Grimpeur. À venir.


Loner
Raccomodeur. À venir.


Yarn
Raccomodeur. À venir.




Mères


Maxeen
Mère des Diplomates. Maxeen donne à Ink l'impression d'être partout, tout le temps... sauf quand il fait une crise et qu'elle se fait discrète, le laissant récupérer en paix. Il ne s'en plaint pas, au contraire il est plutôt touché que quelqu'un qu'il perçoit comme aussi intensément présente fasse attention à lui donner de l'espace. Peut-être que c'est dû à leurs âges, mais Ink n'a pas vraiment l'impression d'être dans une relation enfant-mère avec Maxeen. Il admire ses connaissances des Delaware, elle lui donne des cours quand ils ont le temps. Quand il trouve quelque chose pour les costumes qu'elle aime improviser pour ses histoires du soir, il lui rapporte. Maxeen lui a proposé de faire de l'aquarelle avec elle, aussi... Ink a plus l'impression d'avoir trouvé une amie, et ça lui fait du bien.




Dernière édition par Ink le Lun 26 Sep 2022 - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Ink

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Gribouillé
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : J'ai fini par comprendre que je ne suis pas comme les autres.

Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Re: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient EmptySam 16 Juil 2022 - 19:33

Peaux-Rouges


NOM
Blablabla.




Pirates


NOM
Blablabla.


Revenir en haut Aller en bas
Ink
Ink

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Gribouillé
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : J'ai fini par comprendre que je ne suis pas comme les autres.

Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Re: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient EmptySam 16 Juil 2022 - 19:34

Créatures


NOM
Blablabla.




Fées


NOM
Blablabla.




Sirènes


Houle
À venir.




Dernière édition par Ink le Dim 24 Juil 2022 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ink
Ink

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 43
✘ SURNOM : Le Gribouillé
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : J'ai fini par comprendre que je ne suis pas comme les autres.

Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Re: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient EmptySam 16 Juil 2022 - 19:34

Dé à coudre ouvert =) Qui veut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ink – Ces traits qui nous relient Empty
MessageSujet: Re: Ink – Ces traits qui nous relient   Ink – Ces traits qui nous relient Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo-ho, nous sommes les pirates des forbans ♫
» Nous n'irons plus aux bois
» Promenons-nous dans les bois
» Nous sommes les Cauchemars Originels
» L'aventure nous attend au tournant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-