-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣

✘ AVENTURES : 81
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Assurément.
✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt

✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ Empty
MessageSujet: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:58

Raven

Trucs

Surnom : L'Inflexible
Groupe : Garçon Perdu
Rôle : Diplomate

Révérences

Mais qui est donc ce garçon dans son costume gris soigné, qui vous regarde avec son air sévère et son expression neutre, vous surplombant (peut être ?) du haut de ses 1m 76 ?
Ses yeux d'un noir profond semblent lire en vous, il a l'air de vous analyser, de vous décrypter, vous sonder... Alors que lui, il ne fait pas un geste, et vous parle sur un ton posé, en vous vouvoyant et vous appelant par votre surnom.
Pas de doute : vous venez de tomber sur Raven, un Diplomate des plus dévoués.

✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣

Que l'on soit bien clairs, ce n'est pas une personne avec laquelle vous rirez souvent. Peut être même jamais. Il est si sérieux, imperméable à toute forme de plaisanterie ! Vous risquez même de vous prendre un regard noir, dédaigneux, si la blague était vraiment trop mauvaise...
Et pourtant, il reste assez ouvert à la discussion, n'étant pas à ce point antipathique. Lorsque vous lui parlez et que votre regard se baisse, il en profite pour observer tout autour de lui, posant ses iris sombres sur chaque petite parcelle du lieu où il se trouve afin de déceler s'il s'y trouve un quelconque problème... Et en même temps, il vous écoute attentivement, et hochera lentement la tête, plantant de nouveau le noir de ses yeux dans les vôtres lorsqu'il se sentira observé.

L'Inflexible, malgré son air fermé et son ton solennel, n'en reste pas moins à l'écoute, sauf lorsque la personne en face de lui s'apitoie sur son sort, il déteste cela. Une question, ou quoi que ce soit d'autre ? Il n'hésitera pas à apporter son aide, tout en essayant de ne pas trop se salir non plus -il tient à rester soigné.
La communauté du Grand Arbre lui tient beaucoup à cœur, ainsi que la protection de ses habitants. Il fera tout ce qu'il peut afin d'éviter les conflits ou les atténuer. Après tout, la parole aussi est une arme, elle peut empêcher certains malheurs d'arriver.

✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣

Raven est tout naturellement proche de ses collègues, il trouve que cela est d'une grande importance. Il aime particulièrement s'intéresser aux nouvelles têtes (et autant dire qu'en 116 ans, il en a vu passer) et en tant qu'aîné, lorsque personne ne peut se libérer, il n'hésite pas à accompagner les moins expérimentés lorsqu'il s'agit de négocier avec les différents peuples de l'Île, ou de les mettre en conditions (pour les préparer à un procès par exemple) afin de leur donner un entraînement. De plus, il n'est pas rare qu'il leur confie de petits livres divers et variés (allant de livres philosophiques jusqu'aux contes fantastiques) pour qu'ils puissent se distraire et/ou se cultiver et de répondre présent s'il y a le moindre problème. C'est qu'il aime avoir des responsabilités, Raven. Il se dit qu'il sera capable de les assumer, telles qu'elles soient.

Comme vous l'aurez compris, l'Inflexible s'assure particulièrement que le travail soit bien fait (ou du moins, déja de son côté. C'est un perfectionniste.), que l'image du groupe auquel il appartient soit la meilleure possible, et il tient ses collègues en grande estime. Et gare à celui où celle qui se permettrait de critiquer leur travail ou de remettre en cause leur importance ! Cette personne se retrouvera alors aussitôt innondée d'arguments prouvant tout le contraire de ce qu'elle avance. Intransigent, Raven.
Intransigent. Il l'est un peu avec tout le monde, ne pouvant s'empêcher d'instaurer un minimum de discipline sans trop s'en rendre compte, lui qui y a été habitué depuis si longtemps. C'est normal, de son point de vue.

✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣

Raven, en lui-même, est quelqu'un de posé. Il avait, dans le Monde Ordinaire, reçu une éducation stricte, toute en rigueur et en discipline. Il lui reste beaucoup de choses de cette éducation : un langage soutenu -et parfois même exagérément complexe-, un sens de la dignité et une grande politesse, le faisant vouvoyer quiconque il croisera.
Pourtant, le vouvoiement peut vite se transformer en tutoiement, même si en anglais, cela ne se remarquera pas. (C'est pour cela qu'il insistera avec un "Du !" pour bien montrer le changement et faire honneur à sa langue natale). Et pour cause ! C'est uniquement si une personne lui tape durablement sur les nerfs qu'il se conduira aussi rudement avec elle. Il ira même jusqu'à lui reprocher le moindre petit écart de conduite, en bonnes représailles.

La pire chose à faire serait tout de même de le mettre en colère. Il en faut déja beaucoup pour arriver à ce point, et, croyez-moi sur parole; vous n'aimerez pas le voir en arriver à un tel extrême. Sauf, évidemment, si cela ne vous impressionne pas plus que cela de voir le si calme Raven se déchaîner et hurler en allemand, traduisant ensuite ce qu'il dit en anglais. Dans cet état, il est vraiment effrayant; c'est cela, d'emmagasiner la colère jusqu'à un certain point, avant qu'elle n'explose. Il lui est même une fois arrivé de lancer des objets proches de lui sur la personne qui l'avait fait sortir de ses gonds.
Pour résumer le tout, mieux vaut ne pas être pris en grippe par ce Diplomate, et encore moins de le mettre en rogne; il a la racune tenace.

✣ ✣ ✣ ✣ ✣ ✣

Enfin, pour insister sur quelques uns de ses plus gros défauts, citons par exemple son orgueil... Certes, il s'applique dans ce qu'il fait et n'hésite pas à prêter assistance à ceux qui sont dans le besoin. Mais rares sont ceux qui ont jamais fait un acte totalement désintéressé, n'est-ce pas ? Ce n'est pas le cas pour Raven... Ce qu'il recherche, c'est surtout la reconnaissance. Qu'on dise "c'est Raven qui m'a aidé", "c'est grâce à lui" ou ce genre de choses.
S'il veut à tout prix se faire accepter et respecter par ses pairs, c'est bien pour qu'un jour, peut être, ils se mettent de son côté... Pour appuyer sa nomination à un titre plus élevé, par exemple. L'Inflexible n'a pas peur d'assumer plus de responsabilités, il s'en sent capable, alors il mettra toutes les chances de son côté pour y parvenir.

Aussi, son perfectionnisme peut parfois atteindre un degré... disons, exagéré. Tout doit être parfait. Que ce soit son travail, ou les livres qu'il garde auprès de lui , qui sont rangés dans une étagère par ordre alphabétique et par thème (et même par couleur de la reliure !). Il est soigné au point de rechercher chaque jour si ses habits ont la moindre tache, il déteste se salir au plus haut point, et regarde de haut ses camarades les moins propres...
Mais après, ça, c'est son problème. Le pire est quand il s'attaque aux autres. Qu'il veut que les autres soient parfaits, eux aussi. Et cela survient surtout chez ses collègues, lorsque l'Inflexible a entendu qu'on médisait sur leur dos. Pour prouver que les Diplomates ne sont pas "inutiles" ou encore "péteux", il ira jusqu'à reprendre le moindre écart de conduite à ces derniers... Et ça, c'est peut être la chose la plus étouffante chez lui.

Sinon, il y a aussi une histoire de favoritisme... favoritisme des garçons et dénigrement des filles. Ce côté un peu dédaigneux envers la gente féminine, bien qu'il essaye de ne rien faire paraître, lui venait de son père, dans le Monde Ordinaire. Ce dernier lui avait inculqué que sa mère et sa sœur aînée, ainsi que le "sexe faible" dans son entier, n'étaient bonnes qu'à faire certaines choses, et que par conséquent, les hommes leur étaient bien supérieures.
Et Dieu sait combien le jeune garçon adulait son père, si bien qu'il ne ratait pas un mot de ce qu'il disait. Et, une fois sur l'Île, cet écart qu'il avait mis entre les filles et lui n'a fait que se creuser : le Rôle de Mères leur était exclusif. Après tout, n'est-ce pas un travail qui prouve leur infériorité ? C'est si salissant, si contraignant...
Et pour celles qui ne sont pas Mères ? Elles ont forcément un défaut. Faiblesse physique ou morale, trop grande timidité, inintéressantes, ou tout un tas d'autre chose. Oui, le Diplomate est décidément un sacré sexiste.

Unique au monde

✣ Nommé du fait du noir de ses cheveux, de ses yeux, et du costume qu'il portait à son arrivée.
Son surnom quant à lui vient de son absence de sens de l'humour et de son calme à toute épreuve (ou presque).

✣ Posé, poli et et digne.

✣ Très proche et protecteur envers ses collègues. Il se considère un peu comme le "grand frère" du groupe, étant l'un des premiers arrivés.

✣ Peut parfois dire des choses tellement complexes que cela en devient pratiquement incompréhensible. (Cessez de tergiverser en ces syllogismes fallacieux !)

✣ Peut aussi se mettre dans une rage folle si on l'énerve trop.

✣ Sexiste, mais tente de ne rien laisser paraître.

✣ Perfectionniste, il peut aussi reprocher tout un tas de choses aux autres.

✣ Friand des dernières rumeurs, il tente d'en démêler le vrai du faux.

✣ Bilingue anglais-allemand.

✣ Sait très bien jouer du piano, il s'exerce quand il le peut. La musique classique fait son bonheur.

✣ Lit aussi souvent, toutes sortes de livres confondus. C'est sûrement le seul moment où vous le verrez porter ses lunettes.

✣ Tient un carnet où il répertorie le nom des nouveaux arrivants en fonction de leur date d'arrivée (pour ceux qui s'en souviennent) et de qui ils étaient accompagnés.

✣ Propre et soigné, il s'habille principalement en costume.

✣ Arrivé de l'Empire Allemand en 1900.

L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
"Bien que notre groupe soit de temps à autre désigné comme étant "inutile", je prend mon rôle très à cœur. Il y a certes tant de dangers en ces lieux, je ne suis pas peu fier de clamer que je fais parti de ces gens qui s'y sont acclimatés. C'est comme si j'avais toujours vécu ici !"

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
"J'ai eu vent de certaines choses, comme par exemple que le temps avait bien passé depuis mon arrivée, qu'il s'était passé de grandes choses dans l'autre monde, et que tout avait bien changé... Quand je regarde les dates dans mon carnet, et que je me dis que je devrais ne plus être de ce monde à l'heure qu'il est, si j'étais resté chez moi... Cela me rassure."

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
"J'éprouve du respect pour celui qui m'a ammené ici. Quoi qu'il puisse faire, je m'y accommoderai, et bien sûr, je ne rechignerai aucunement ce qu'il peut dire."

"Quant à Hook, étant l'ennemi principal, je préfère ne pas m'en approcher. Il n'est pas ouvert à la discussion lorsqu'il s'agit de faire la paix, et je crois qu'il peut se montrer aussi têtu que notre Roi sur ce point... Comme je suis dans l'incapacité de me montrer utile dans ce cas, je préfère garder mes distances."

Bout d'aventure

Parmi les arbres aux feuilles verdoyantes, aux alentours du Grand Arbre, s'exercent deux Perdus. L'un, un adolescent aux cheveux noir de jais, habillé de son traditionnel costume noir, se tient debout devant une jeune fille aux cheveux d'un blond presque blanc, à l'air frêle, vêtue d'une robe bleue, qui était assise sur une souche d'arbre.
Ils semblent en grande conversation. Elle, rouge de honte, se tient tête baissée, froissant sa robe dont elle tient fermement le tissu, crispée. Entre deux baragouinements en russe, elle ose répliquer à son interlocuteur :

- Je ne suis pas pas motivée ! Je veux juste... rester à ma... place.

Elle cherche ses mots, son fort accent se faisant entendre. Le jeune homme en face d'elle la regarde sans ciller, résistant à l'envie de soupirer tant son interlocutrice le désespère.

- Évitez les doubles-négations. Et, lorsque je parlais de motivation, ce n'était pas mon intention de laisser sous-entendre que vous devriez viser un plus haut grade, bien que les Chefs défilent dans votre groupe. Il en faut de toujours plus compétents en médecine, car elle en constante évolution.

- Comme la mode ?

Qu'elle questionna ensuite. Elle n'en avait pas la moindre idée, et c'était bien la dernière de ses préoccupations. Le Diplomate en face d'elle fit ce qui semblait être un bref signe d'approbation. C'était un sujet auquel il ne s'intéressait pas.
Pour couper court à cette discussion, il sortit un carnet de sa veste, ainsi qu'un crayon. Tournant quelques pages, il finit par mettre le doigts sur ce qu'il cherchait. Se préparant à écrire, il questionna la nouvelle arrivante :

- Par hasard, sauriez-vous en quelle année nous sommes ?

C'était juste un simple repère pour lui, c'était quelque chose de machinal. Le fait de répertorier noms, dates d'arrivée... Et il se trouvait que la jeune fille qu'il avait en face de lui n'était pas venue seule, comme en témoignait cette accolade qui reliait trois noms.
Cette dernière fut d'ailleurs chamboulée par la question, et, ne sachant comment dire une date en anglais et perdant tous ses moyens par la même occasion, elle demanda à l'écrire elle-même sur le carnet, à l'endroit indiqué.
1940.

- La guerre. La deuxième...

Rajouta-t-elle simplement, frissonant à cette simple pensée. En face d'elle, Raven ouvrait de grands yeux. Il n'en avait connu aucune des deux, et, poussé par la curiosité et la surprise, il demanda de plus amples renseignements, trouvant comme prétexte qu'ainsi, l'adolescente pourrait s'exercer à l'oral.
Le peu dont elle se souvenait, souvent les moments les plus marquants, suffirent à l'Inflexible, qui nota tout cela dans la marge de son carnet, qui se retrouva bientôt noircie de mots.

- Je vous remercie d'avoir pu me renseigner autant... Je suis vraiment désolé que cela ait pu vous blesser...

- Nous sommes... ici. Ça ira.

Souffla la blonde, le regard encore écarquillé de peur par ces événements atroces qu'elle venait de raconter, et qui restaient accrochés à sa mémoire, qui pourtant lui avait été enlevée en même temps que son ombre. Ou du moins, en partie.

- On peut... continuer ? Ça... ira mieux.

Jugea-t-elle bon de rajouter, voulant passer à autre chose. Après tout, Raven n'ètait-il pas là pour bien lui apprendre à parler anglais ? Ce dernier avait même d'ailleurs dit qu'elle comprenait ce qui se disait, mais que pour parler, c'étit une autre histoire...
Malgré sa manière de parler un peu déroutante, il se montra digne d'être un professeur.

Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu-chan
Et un âge ? Encore le même jusqu'au 4 février.
C'est quoi ton Avatar  ? Leo Baskerville - Pandora Hearts
Comment t'as découvert l'île ? Heaven (n°9)
Tu la trouves comment ? Pour faire autant de DCs je crois que je peux bien l'aimer, non ? =3
Dis, tu crois bien aux fées ? ELLES SONT PARTOUT !!!

Dernière édition par Raven le Mar 12 Déc 2017 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★

✘ AVENTURES : 630
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Pas tout de suite, mais je prends les réservations ;)
✘ LIENS : Fiche ♦️

✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ Empty
MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptySam 10 Déc 2016 - 13:53

Re(rere...) bienvenue ! C'est les Diplomates qui vont être contents d'avoir un nouveau copain ^^

Par contre je suis pas sûr d'avoir compris. Tu comptes retravailler ta fiche avant validation ou faire une V2 plus tard ?
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptySam 10 Déc 2016 - 14:02

Thanks Caro ! o/

Et nan je parlais pas de Raven, lui, sa fiche est finie, mais comme j'ai l'habitude de teaser mon prochain perso (qui était censé être une sorte de toutou portant le magnifique nom de "Ça") et que finalement j'ai changé l'ordre de parution de mes personnages (en sortant Raven, donc), je présentais simplement mes excuses à tous ceux qui attendaient Ça... Voilà tout. ^^"
C'est donc ce toutou en question que je retravaille et que je balancerai plus tard. ~

tumblr_olynhwWUee1w3diczo1_500.gif

Accusations (avec Witted, Asher et Raven; version "petits doigts"):

✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ IpQvVhIU
By @Pastal
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptySam 10 Déc 2016 - 20:35

COUCOU ♥
OH OUI UN DIPLOMATE !
C'est Églantine qui va venir lui casser les bonbons avec son grand sourire, ses blagues nulles et son si peu de sérieux (tellement sérieux en même temps) et son rôle d’Apprentie Maman ♥
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:27

Aowh et re re re.. Bref, tout plein de re avec le bienvenue !

Mea culpa de n'être pas passé avant, j'ai eu un planning un poil pimenté ces derniers jours. Mais regarde, j'me rattrape : tadaaaaam !

Pour ton perso, dans l'ensemble tout est bon et le bout d'av est chouette ! (même si je trouve qu'il est un peu salaud de tripatouiller dans les trauma de la gosse. :'))

Mais y a deux trucs qui me titillent un peu. de un, il n'a pas des masses de défauts le doux sir. Ok il parle un peu chic, et n'a pas grand sens de l'humour. Plus le fait qu'il crie fort et qu'il est rancunier. Mais si on compare à sa dose de qualités, ça reste un peu maigre.

L'autre truc, c'est que même si c'est à mon avis une histoire de formulation, dans ta fiche on a l'impression que tu imposes un peu la réputation qu'il a. Par exemple, qu'il est le grand frère des diplomates. Il peut très bien vouloir être le grand frère, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera considéré comme tel. Et il a beau être là depuis longtemps, comme le temps ne s'écoule pas vraiment et qu'on oublie.. Au final pas mal de gens donnent le sentiment qu'ils sont là depuis des lustres. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Donc il faudrait assouplir un peu ça, pour bien laisser aux membres la possibilité de choisir comment leurs perso considèrent ton ténébreux.

J'attends juste ces modifs de faites et un peu de couleur agrémentera ton austère allure, jeune homme !

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Raven
Raven

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:00

Églantine ici Mirabelle > Hiya ~
Oh chouette, des blagues nulles ! J'en connais un qui devra se montrer patient... surtout si la miss vient l'embêter hihihi (et aussi parce que c'est une fille et que Raven avec les filles... bah voilà) Ça va promettre ! ~ =3

Max > Merciii ! Et je compatie pour le programme chargé, d'autant plus que ça fait aussi pas mal de responsabilités quand King Pita est pas là... é.è Franchement, chapeau pour gérer tout ça. Go go go ! ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ 836051392 ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ 1021713182

Bon, repassons à Raven...
Naaaah c'est vrai que j'ai pas réussi à caser un paragraphe sur les défauts j'avais complètement zappé ça ! Il y en a de disséminés un peu partout et le reste était encore coincé dans ma tête, fallait que je développe... ><"
Sinon, pour l'histoire du frangin des Diplo, c'est Raven qui se considère comme tel... C'est exactement une formulation un peu ambigue... é.è
Je crois qu'il y a pas mal de trucs ambigus sur ce post, déja le message au début que j'ai du rectifier... C'est ça quand on a fait une prez depuis longtemps et qu'on se relit pas avant de la poster. @-@"

Enfin bref, j'ai redéveloppé tout ça, en rajoutant un paragraphe à la fin dans les Révérences, et en rectifiant le passage qui clochait. ~
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:12

Félicitations mon enfant

Tu es condamné.

Un nouveau diplomate ! (plomate). *se prend un sale regard pour la blague nulle*

Gros kiff sur le classement par les couleurs de reliures, c'est tout bonnement trop bon ! Par contre il va devoir faire gaffe parce que chez les demoiselles, y a quelques gros caractères qui traînent. En tout cas c'est un chouette bonhomme et les diplo (plo) ont de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi dévoué, même si ça peut parfois étouffer un peu. Bref, tu peux aller les étouffer aider !

Petite question : Raven a-t-il noté dans son carnet sa propre arrivée ? What a Face

Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Raven
Raven

♣ Diplomate ♣

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:19

Weeee thanks pour la validation ! *voit Raven tuer Max du regard pour les blagues nulles*

Et ouais, j'imagine bien que face à quelques unes de ces demoiselles que tu cites, il va faire profil bas... Ou du moins, il sera déja assez étonné de voir des caractères aussi affirmés. X)

Et oui, il a noté, simple repère temporel (il note tout, il met même des signes "warning" à côté des noms des gens qu'il trouve louches. X)).
Même s'il voit que les années filent, il ne s'en soucie pas trop ! Il se dit juste "ho, cela fait x années que je suis ici... Qu'est ce qui a bien pu changer dans l'autre monde ?"

Et ouaiiis je vais aller étouffer les gens maintenant ! Here I go ! ~ ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ 1021713182

tumblr_olynhwWUee1w3diczo1_500.gif

Accusations (avec Witted, Asher et Raven; version "petits doigts"):

✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ IpQvVhIU
By @Pastal
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2816
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:35

Un peu en retard, bienvenue Raven ! (meme si tu connais deja bien la maison hoho)
Raven a tout d'un diplomate type avec son allure d'aristocrate (je pense qu'il doit bien plaire à Bow !) il est fantasque mais a une allure très sombre aussi (son nom lui va donc très bien). Je pense que tu vas bien t'amuser avec lui, entre ses manières et son phrasé si distingué. Je compte sur lui pour prouver au monde que j'ai eu raison de créer ce groupe heum heum

Revienvenue ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ 4270936508

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

https://neverneverland.forumactif.org/
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1174
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ EmptySam 14 Jan 2017 - 3:00

(re x9) Bienvenue Raven! C'est assez chouette d'avoir fait naître un (vieux) diplomate (oui j'ai de la compassion pour ce groupe aussi dépeuplé que le mien) même s'il ne pas l'air bien commode à vouloir s'imposer ainsi!
Il me fait penser un peu à ses majordomes britannique aussi efficace que guindé, c'est un petit miracle qu'il ne soit pas devenu dingue ici, car remettre de l'ordre parmi tout ces chiourmes?!

Régale toi bien avec cette énième face là! ^^

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

https://cidiene.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣   ✣ Comme quoi les corbeaux ne sont pas toujours synonymes de mauvaise augure... ✣ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1