Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptySam 23 Juil 2022 - 22:21

TW : Abus familiaux (inceste suggéré dans une ligne du bout d'aventure), transphobie, suicide, anxiété maladive, et drogues.

Maxeen


   
Les Trucs

   
Surnom : Le Tournesol
   Groupe : Mères
   Age : Seize ans
   Rôle : Mère des Diplomates
   
   


   
Les Révérences

   

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 454cc13a095b878972a6aa7656a53f23


Maxeen déborde—ses paupières peintes de tellement de couleurs qu’on ne voit que ça, son corps tout entier, tellement long qu’elle toise une majorité des gamin.e.s, ses éclats de rire qui ont perdu leur maladresse—et ça lui va bien.

Partout à la fois, à se confier tellement de tâches qu’elle en perd régulièrement le Nord, Maxeen se répand en une énergie qui tranche avec son groupe—il faut qu’elle cuisine, qu’elle garde un œil sur les plus jeunes, qu’elle se serve des tasses de café qui sont des mugs et qui n’arrangent pas forcément la tension derrière ses paupières. Il n’y a pas de remède miracle, de guérison programmée juste parce qu’un matin on tombe dans un puits—Maxeen s’occupe, c’est tout. Elle se surchage, et au moins, ça rempli sa tête d’un truc mieux que cette anxiété, que tout le reste.

Pas si dur de s’aimer au travers des autres, d’accepter les compliments et les cadeaux de ses enfants—et Maxeen n’aspire pas à plus grand.

L’impression de courir jusqu’à s’épuiser, de marcher encore et encore sur les mêmes ponts de bois jusqu’à ne plus sentir ses jambes, c’est bien. Qu’on l’appelle Max par contre, ça ne la dérange pas en théorie—c’est d’être née sans nom le véritable problème, d’avoir galéré à en obtenir un, à être reconnue assez pour le mériter, et un nom ça se mérite pas, ça devrait être la norme, pourtant non—Max c’est genre grave cool. Mais y’a déjà une Max, vous voyez, donc elle apprécie, mais elle corrige ses gosses. Y’en a très peu qui se ratent.

Elle continue d’ouvrir la moitié de ses phrases avec ‘genre’, quoiqu’il y a également les ‘tu vois’ qui sont d’une efficacité redoutable. Quand Maxeen vous sort ‘Genre, tu vois quoi’ c’est qu'elle une sorte de preuve d'amour. Elle a jamais été très branchée sur les termes relous communs à une bonne partie des Diplomates. Range donc ces syllabes dans ton froc et arrête de déconner avec des mots que les plus jeunes pigent pas, qu’elle pourrait balancer à certain.e.s. Pas besoin de ça, de grands trucs exagérés pour causer avec les Delaware et être leur pote.

Quoique grand truc exagéré, c’est un brin elle.

Maxeen veut être trop, vous voyez, ça la branche. De trop se maquiller, de porter des trucs autres qu’un combo sweatshirt deux fois trop grand et un jean troué. Genre ça l’aurait tué de sortir un petit crop top et quelques bijoux ? A une époque, probablement ouais. Maintenant, elle s’en branle qu’on la dévisage—c’est parce qu’on la trouve trop belle, hein ? L’amour de soi, ça se cultive, ça peut pas venir que des gens, alors elle se joue la confiance.

Le pire, c’est que c’est grave efficace, qu’elle adore rire sans avoir peur qu’on juge sa voix ou ses dents du dessus trop avancées. De toute façon, tout le monde va crever, et personne va se souvenir de qui que ce soit, alors autant vivre pleinement.

Elle fume, et pas des trucs légers, non ce que les Delaware font de meilleur—il lui arrive de faire de rapides détours pour les voir, quand elle va chercher des aliments pour faire la bouffe de tout le monde. Jamais des grands, elle peut pas se le permettre, ça et se balader, ça lui manque. Sur le long terme, Maxeen pourrait trouver son taf chiant, mais elle a le temps pour ça. Elle fume que le soir, quand elle doit calmer des jambes sans repos à cause la caféine, souvent vers le Bassin pour pas qu’on la fasse chier. Au moins, maintenant elle pige le regard de Bambi quand elle lui avait proposé de l’emmener faire un tour chez les Delaware.

Genre, y’a pas possibilité de caser ça en mode random dans une journée.

Ses histoires n’ont pas de morale à la fin—ou alors c’est genre ‘ne foutez pas votre main dans la gueule d’un crocodile’—par contre elle est en invente à tout va, remixant des contes de l’Ordinaire ou n’importe quoi qui lui passe par la tête. Et c’est sa force qui captive les gosses. Maxeen c’est pas les enfants assis sagement en cercle pendant qu’on leur lit un livre, non elle, son truc c’est de monter sur un meuble, d’attraper une arme quelconque pour jouer chaque rôle. Elle tournoie avec une cape, épée en main, ou n’importe quoi qui pourra captiver assez son public.

C’est jouer à se brûler les ailes, ce qu’elle fait, entre café et drogue, à tenter de ramasser ce qui reste des Diplomates avec une énergie qui paraît presque maniaque lors des mauvais jours—et elle en a. Souvent c’est quand elle traîne les jambes dans le bassin, à regarder l’étendue d’eau et à se dire que ‘merde, l’Océan ça remonte pas autant’. Genre elle compte plus jamais jouer à Alerte à Malibu sans les belles secouristes qui courent sur la plage—juste que des fois elle s’en souvient, de comment elle a foiré.

Juste après y’a un truc qui attire son attention, une gamine qui a besoin qu’on la rassure, le chef qu’il faut asseoir sur une chaise parce que le pauvre il voit une plaie ouverte il tourne de l’œil, ou c’est juste quelqu’un qui a dégueulassé le sol de la cabane.

Cool, ça elle peut gérer.

Quand elle a du temps pour elle, ce qui se fait rare, quoique y’a pas non plus une armée de Diplomates qui ont survécu, Maxeen bosse sur ses cartes—son hobby qui restera toujours là. Elle s’est mise à l’aquarelle—et genre elle avait jamais fait de peinture depuis la primaire, donc c’est grave moche, sauf que ça la fascine, de regarder les couleurs se mélanger, de rajouter de l’eau dans les pigments jusqu’à ne plus savoir ce qu’elle voulait faire. Maxeen déborde tout le temps aussi, ce qui est pas nouveau non plus. Certain.e.s font de la boxe pour se canaliser, elle c’est la peinture et du théâtre improvisé en racontant des histoires. Et bien sûr, ses yo-yo, enfin son yo-yo, elle en a égaré plusieurs pendant les derniers événements.

Bienvenu.e.s au spectacle des arts de rue, Maxeen est intervenante cirque dans une petite troupe de Diplomates du fin fond de l’Arbre.


   

   


   
L'Unique au monde

   
☼ Le problème de la cuisine de Maxeen c’est pas qu’elle s’y prend mal, juste que pour elle le poivre c’est une épice trop forte et qu’elle est capable de servir des légumes sans sauce ni assaisonnement outre du ketchup. Sa tolérance aux épices étant inexistantes, elle pense jamais à en ajouter.

☼ Hypocondriaque sur les bords, elle est régulièrement convainque qu’elle va clamser à cause d’une maladie fulgurante et dramatique—ça c’est son problème et elle en parle pas. Il suffit de fumer un peu, de se dire que c’est comme son anxiété, juste un truc dans sa tête qui déconne. C’est bien ça le souci.

☼ Maxeen ne pardonne simplement pas les gens qui lui ont fait du tort, elle les yeet de sa vie plus rapidement qu’un.e perdu.e perd son ombre.

☼ Y’a une fleur de tournesol tatouée sur un avant-bras, un truc qu’elle a fait faire chez les Delaware, quand elle y traînait. C’est ses favoris—ces grands machins jaunes qui lui rappellent un brin elle-même.

☼ Si elle impressionne de part son 1m76, celleux qui ne la connaissent pas jugent plus sur son rôle de mère. Les mamans, outre Max (la vraie, l’unique, la giga cool Madmax, vous voyez) elles sont pas bien fortes. Oh Maxeen les laisse dire un moment, le yo-yo qui glisse vers le sol avant d’effectuer un arc de cercle juste devant leurs visages. Une maman c’est doux, ça blesse pas, alors Maxeen leur pète pas le pif. Elle se fout bien de leur gueule à la place.

☼ Son œil gauche ne distingue plus que les ombres—une tentative de son bâtard de frère de la buter avec des feux d’artifices. Deux trucs qui la terrifient : cet enfoiré et les explosions colorées dans le ciel. Le truc c’est que ça se voit pas, outre si on se tient juste devant elle et qu’on remarque que sa pupille a morflé. C’est un handicap dont elle s’accommode depuis un bail maintenant. Elle a quelques marques de plus, du même côté, derrière l’oreille, contre la ligne de son crâne, des éclats qui se sont mêlés à sa peau.

A moins que vous soyez un gosse de quatre piges qui vient de se pisser dessus et qu’elle vous aide à changer de short, peu probable que vous puissiez voir son œil de près.

(‘Tout le monde se pisse dessus Barf, surtout à ton âge, c’est pas grave.’
‘C’est vrai ?’
‘Ouais, le pipi c’est comme le vomis, ça part mega vite, tu clignes des yeux et bam fontaine.’
‘Même les chefs ils se sont fait pipi dessus déjà ?’
‘Probablement ! Tu vois, c’est cool, ça arrive.’
‘Même Sinner ?’
‘Tu lui demanderas, écoute !’)

☼ Donne pas des punitions trop sévères, outre si le sujet le mérite. Sa tolérance envers les propos déplacés ou les saletés qui s’amusent à martyriser les autres est vraiment basse—pour ne pas dire inexistante.

☼ A parfois un chapeau de cowboy sur la tête, pour se protéger du soleil—c’pas pas un vrai machin aussi beau que celui qu’elle avait au Texas, mais ça fait son petit effet. Au sujet du Texas, il lui arrive de se dire qu’elle est un sacré stéréotype, elle qui sait tenir un fusil depuis ses huit ans (elle a de la chance que son frère se soit pas servi d’un flingue pour tenter de la buter, hein) et qui a la gueule de quelqu’un dont les parents votent républicain.

Et c’était le cas, hein. Son père bavait sur Reagan pendant qu’il laissait le VIH/Sida ravager toute des communautés entières. Maxeen y a pensé jeune, à la politique, au pote de son frère, Jimmy, tué en Somalie parce qu’on l’a envoyé faire la guerre. Qu’on envoie toujours des gens pour les regarder crever, que personne veut parler plutôt que de prendre une arme.

☼ Organise des ateliers maquillage pour s’entraîner sur ses gosses—vraiment les arts de rue les Diplomates en ce moment. Plus sérieusement, Maxeen adore se maquiller, ça renforce la confiance et si un gosse veut, genre, un dragon sur la gueule, elle s’amusera grave à lui faire un truc plus ou moins ressemblant.

☼ Comptait continuer à parcourir l’Île jusqu’à se lasser, de base. Genre, quitter son groupe et revenir un jour, sauf que ce plan a été foutue en l’air royalement. C’est presque ridicule, elle avait laissé une longue lettre et tout, juste pour revenir le lendemain. Bref, on en parle plus.

☼ Elle est fatiguée, c’est juste que ça ne se voit pas, mais parfois—parfois mieux vaut s’allumer un joint et regarder les étoiles. C’est chaud, d’avoir récupéré autant de souvenirs, parce que maintenant, elle doit décider quoi en faire.

☼ Son ombre lui fout les jetons de temps en temps, pas habituée.

☼ Kiffe avoir chaud et dès qu’elle se pose sur son fauteuil, elle aime se foutre une couverture sur les genoux comme une vieille mamie tout défraîchie qui a vu canicule au bulletin météo et qui s’est dit qu’il fallait une couverture et un bon café. Sinon, Maxeen est souvent par terre dans la cabane, pour dessiner ou peindre, ou juste pour s’occuper des enfants.

☼ Lesbienne, ne s’en cache pas, mais ne cherche pas non plus une relation. Faut être stable, et pas avoir autant d’enfants à charge, pour une relation. Drague pour plaisanter mais perd ses moyens si sérieuse.

☼ Adore passer le balais avec un walkman sur les oreilles et une musique quelconque du moment que c’est entraînant—elle n’y connaît pas grand-chose en musique, et elle est du genre à avoir Une chanson du moment qu’elle se tapera en boucle jusqu’à s’en dégoûter.

   

   


   
L'île

   Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
   
Moins elle s’arrête pour y penser, meilleure est la réponse. Sense aurait pas été aussi jouasse de causer de sa vie à l’Arbre, de son changement de groupe et du reste. Maxeen—Maxeen se plaît dans son nouveau rôle, dans les rares enfants qui lui restent et pour qui elle peut faire quelque chose de bien. Elle dirait ‘mieux que ma mère’ sauf que c’est avoir ses standards dans les chaussettes comme truc.
   


   Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
   
Merdier sans nom, l’Ordinaire. Genre, l’endroit le moins agréable de la terre, et pourtant Maxeen s’est fendue une dent en se cassant la gueule sur une plaque de Givre y’a pas si longtemps, sur l’île. Elle ne compte pas y retourner, même si on lui donne plus ou moins l’option maintenant. Y’a rien là-bas qui l’intéresse et tirer avec le fusil du paternel entre les deux orbites de son frangin, ça lui vaudrait pas les honneurs.

   


   Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
   
Peter lui a sauvé la vie, plus d’une fois. En la ramenant sur l’île, en l’autorisant à changer de groupe, et maintenant une promotion ? Si Maxeen est au courant que le Petit Roi peut abuser de son pouvoir, elle est prête à lui accorder ce droit. Sans lui, elle serait pas là, ni nulle part ailleurs. C’est son petit soleil, et chaque tournesol a besoin de le suivre, vous voyez ? C’est genre, une règle élémentaire.

L’opposé d’un tyran est probablement un tyran aussi, juste d’une autre manière. Maxeen ne se formalise pas de l’existence du Capitaine, au courant qu’elle est nécessaire à la survie de l’île, qu’elle donne un but aux perdus et aux pirates. Il doit être du genre anglais chieur, à sortir la théière et à y rajouter un coup de rhum dès qu’on le fait chier.
   


   Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
   
Arrivée à la toute fin des années 90, nommée Sense dès le départ, est chez les Éclaireurs.
Tente de se suicider au début de la Pluie Salée et supplie Peter de la laisser changer de groupe (en faisant son coming out de genre au même moment).
Est ensuite passée chez les Diplomates où son principal job est la communication avec les Delaware, dont elle est très proche.
Pendant le Givre, Sense se sent mal et commence à tourner en rond et à ne plus rien supporter. Elle échafaude un plan pour quitter le Grand Arbre au dégel et cartographier l’île. Par ailleurs, elle s’éloigne déjà souvent du Camp dans le but de commencer ses cartes.
Une fois l’intrigue terminée, elle fait son sac, écrit une lettre et se casse. Juste après, ses pas l’entraînent au Puits des souvenirs où elle se retrouve accidentellement face à une scène d’un passé compliqué.
C’est suffisant pour la faire changer d’avis, et elle rentre, brûlant la lettre—et décide de se rendre utile auprès des rares Diplomates restants, et surtout des petits.
Peter Pan l’ayant vue faire, il lui propose de reprendre le poste de Cilla qui a disparu pendant le Givre.
Ce que Sense accepte, devenant Maxeen.

   

   



   
Le Bout d'aventure

   
Grandir dans la haine—même pas une ouverte, nah une merde plus sinueuse, des sous-entendus à la limite du glauque qui font marrer tout le monde—c’est moche. Sense, debout en plein milieu d’un linoléum d’un orange dégueulasse, contemple l’intérieur de la cuisine où elle a passé ses aprems, après l’école. Oh, elle voit  bien que c’est un mirage, qu’à l’instant où elle a foutu une main contre la surface du puits c’était mort—elle reconnaît le sac de cours déchiré en bas, coup de lame d’un connard qui partageait son nom de famille.

Avant ou après l’hosto ? Probablement après, à en juger par le bandage qui avale la moitié du visage de la gamine qui est prostrée contre un coin, entre le frigo et le mur. « Genre. » Faut pas déconner à ce point, hein ? Le Puits elle l’a touché uniquement pour virer le souvenir qui flottait, pour le chasser. Pas pour un trip down memory lane.

La fillette pleure et—y’a des horreurs collées sur le frigo, tiens. Elle sort un truc roulé d’une poche, l’allumant avec un briquet qu’elle a trouvé avec les objets qui s’entassaient au Camp y’a pas si longtemps. Tirant sur le joint, Sense lit le magnifique flyer de l’église locale qui parle d’un camp pour les vacances d’Été destiné à renforcer un lien avec Jésus. Bonne blague, ses parents sont des croyants du dimanche—ah en petit y’a aussi ‘pour enfants au cœur troublé’. La blague, c’est lequel enfant que ses parents veuillent balancer là-bas.

Elle entend les bruits de pas, le garçon qui la traverse dans une rage évidente—elle ne regarde pas son visage, qu’il reste putain de flou, se concentrant sur la gamine, sa manière de se replier contre le mur, de hurler qu’on la laisse tranquille.

Sense, ça lui allait, de pas se rappeler de grand-chose, c’était plutôt salvateur.

Il pouvait vraiment pas garder ses mains dans son propre froc, hein ? Le bâtard. Oh, il a rien le temps de faire, il a jamais rien réussi à avoir outre des coups de pieds ou de poings dans sa sale gueule.

Sense tente de les ignorer, de ne pas prêter attention à leur mère qui vient d’apparaître dans l’encadrement de la porte, retenant son fils bien-aimé. Le camp te fera du bien, qu’elle sort. Ah bah voilà, c’était pas pour elle. Il y a d’autres affiches, flyers ornés du drapeau de leur putain de pays, gloire à l’empire qui s’effondre.

Elle se tourne, réalisant à quel point sa mère était frêle, tellement menue et elle doit baisser la tête pour la voir avec ses mains enfouies dans son tablier et ses excuses qui ne valent quasiment rien. Non, elles sont tellement à chier que même Bow pourrait sortir mieux. Personne va se bouger pour consoler l’adolescente toujours recroquevillée dans un coin, hein ? Ils vont la laisser là, et y’a un putain de fusil accroché contre le mur, juste au-dessus des casseroles.

« Enfoirés, » qu’elle marmonne, regardant la silhouette qu’elle ne reconnaît pas se relever, cette enfant qui porte son visage et une ombre—c’est fou à quel point elle a changé, depuis ces mauvaises années. « Personne va t’aider, pauvre cloche. »

Un poil méchant, pas que le souvenir puisse l’entendre. Et elle y peut sincèrement rien, à ce qui a composé son enfance, aux mensonges et à ce frère qui voulait abuser d’elle—c’était pour ça qu’elle l’avait rayé de la carte qui compose son esprit, qu’elle avait tout recouvert de couleurs et fleurs de tournesol.

☼☼☼

Une fois la sortie trouvée (et c’est une histoire pour un autre jour, ou un autre joint), elle écrase sa clope contre sa paume, se fichant de la douleur qui traverse sa main en une brûlure immédiate. C’est un réveil plutôt efficace, pour s’assurer que le Désert est bien réel cette fois. Elle aurait voulu plus, le cartable Mon Petit Poney, la lunch box avec des fleurs dessus et pas un vieux super héros dégueulasse du dollar store. Moins de sandwiches de beurre de cacahuètes, plus de repas en famille, moins de commentaires déplacés sur les travailleurs saisonniers, plus d’une quelconque forme d’affection. Qu’on lui dise ‘ton frère n’a pas le droit de faire ça’ plutôt que ‘ferme ta porte à clé cette nuit, ça vaut mieux pour tout le monde’. Genre, à quel moment tu es plus aveugle que ta gosse borgne ?

Mauvaise comparaison, probablement un poil validiste, et Sense trépigne sur place, sac à dos qui glisse de son épaule. Elle se rappelle la lettre, elle s’est faite chier à l’écrire, à expliquer que c’est comme au Camp, qu’elle ne se sent plus à sa place, que c’est un bon plan de cartographier l’île, qu’elle pourra pioncer chez les Delaware si besoin.

Le Camp—quel enfer.
Sense s’est cassée plusieurs fois, errant sans savoir quoi foutre de sa vie, à hésiter sur l’étape suivante. Le Givre, ça l’a simplement ramené à son identité de genre, comme tout le monde, comme tout le reste. Et, peut-être que ça suffit, quoi. Qu’elle en a marre que toute son histoire parte de ça.

Vrai que ‘mon frère abusif a failli me tuer’ c’est plus joyeux ! Elle sait pas vraiment ce qui la fait marrer là-dedans. Doit y avoir un truc quelque part, un détail qui échappe à une partie de son cerveau mais que le reste trouve hilarant ; Sense voit pas pourquoi elle passerait sa vie à en chialer. Si seulement elle pouvait se trouver un—nouveau chemin ? Qu’importe ce que c’est.

Probablement pas cartographier l’île, au final. Genre, ce plan a perdu de sa superbe après son petit voyage dans ses souvenirs. Dire qu’un linoleum moche et un frigo peuvent changer une vie—une fois encore, Sense se marre, quoique plus franchement.

Bordel, quel merdier elle se trimballe.

☼☼☼

La lettre s’est cassée la gueule du bureau où elle a décidé de l’abandonner la veille—nickel, elle peut simplement sortir son briquet et la faire disparaître sans que personne ne la lise. Sense saurait pas dire le moment où elle a commencé à fumer, que c’était pendant le Givre, que c’était ça ou le café, selon si elle avait besoin de se calmer ou bien de faire fonctionner son corps. C’est pas si souvent, et personne est vraiment au courant—elle fait gaffe.

Elle aime pas fumer en journée et elle le refera pas, là c’était exceptionnel, genre, elle pensait pas voir sa gueule balafrée de son enfance, okay ? Une fois la lettre disparue, exactement comme la majorité des Diplomates, elle se pose dans un coin. Un peu de ménage serait pas mal, vas-y pour une tasse de café et un coup de balai.

C’est un enchaînement non-voulu, ce qui se produit ensuite, les gosses qui rentrent en pleurant, le bisou sur un genou et l’histoire qui suit. Vrai qu’iels ont plus de mère, que Cilla—glauque, de penser aux disparu.e.s, quoique pas pire que de les oublier. Elle va essayer de garder son frère logé quelque part entre l’index et le majeur, parce qu’il a pas de place dans son cœur et que son unique rêve c’est de lui casser la gueule à coup de yo-yo.

☼☼☼


Les enfants reviennent vers elle le lendemain, et après aussi—c’est vraiment une ruine leurs effectifs.  Et ça l’occupe, en vrai de se trimballer un machin qui pleurniche et de gronder les mômes qui retirent pas la boue de leurs godasses—c’est pas la cabane des Récolteurs ici, bordel.

Le coup de se poser dans le fauteuil de Cilla parce qu’elle est crevée, c’est un accident, okay ? Si les culs étaient en mesure de réfléchir, y’aurait bien moins de conneries au Grand Arbre. Le fait que Peter Pan passe au même moment, c’est aussi accidentel, absolument non-voulu.

Devenir Mère ? Bah, ça fait plaisir—pour ne pas dire qu’elle manque de se casser la gueule quand on lui propose. Elle ? Genre, une vraie mère ? C’est un peu trop beau, non ?

Sense d’avant le Givren, la Sense traumatisée et un poil suicidaire, elle aurait dit non.
Le truc c’est qu’elle peut pas se planquer entre un frigo métaphorique et un mur plus tangible toute cette vie, hein ?

Faut faire mieux.
Peter lui rend son nom, sauf qu’elle en a pas—jusqu’au souvenir d’une gamine collée devant la télévision, une petite fille qui savait pas qu’elle en était une, et qui, pleine d’espoir, a simplement dit ‘si j’étais une fille, mon nom ça serait Maxeen, avec deux e, pour faire spécial’.

Ah ça, spéciale elle l’est.
Elle a toujours eu un nom, juste qu’il fallait s’en souvenir, que ça marche comme ça l’Oubli, qu’on peut pas savoir sans se rappeler. L’ombre qu’elle récupère en bonus c’est autre chose—ça la perturbera un petit moment, mais—l’avoir c’est plutôt classe.

Un peu, genre, vous voyez, comme se rencontrer pour la première fois.
   

   


   
L'Invisible pour les yeux

   
T'as un Pseudo ? Kane
   Et un âge ? Début de la trentaine
   C'est quoi ton Avatar  ? Jules Vaughn - Euphoria
   Comment t'as découvert l'île ? Plus de dix ans d'amitié avec Rica, babe si tu lis ça, love you!
   Tu la trouves comment ? Parfaite et sexy.
   Dis, tu crois bien aux fées ? Bien sûr !
   






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant


Dernière édition par Maxeen le Dim 24 Juil 2022 - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:30

J'étais triste quand tu as supprimé Sense, parce que je l'aimais beaucoup, alors je suis évidement super contente que tu la ramènes parmi nous (pour cette nouvelle ère des diplomates en plus). Maxeen a toujours beaucoup de charme et de sensibilité et de coolitude, j'ai adoré tous les détails que tu donnes et puis la façon dont tu as expliqué son retour avec le Puits des Souvenirs .... Vraiment hyper cool.

Je remets là mes suggestions pour le surnom, la Paillette, le Camaieu, le Tournesol, le Yoyo (c'était peut-être déjà l'ancien ceci-dit), mais peut-être qu'il y en aura d'autres.

BON RETOUR A LA PLUS BELLE EN TOUT CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyDim 24 Juil 2022 - 16:46

Award de la fiche la plus speedrunnée. Mais la qualité va de paire avec donc hey, tu as la puissance ! C'est fort cool de retrouver Maxeen et tu as géré son virage avec élégance =) Team Diplomates un peu cassés qui se serrent fort les coudes ! ♥






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:50

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 3327436825 Vous êtes fantastiques merci pour cet accueil !
J'suis super content de cette nouvelle version de Sense, et encore plus qu'elle vous plaise. Un grand merci pour les idées de surnoms (Léto m'en a aussi envoyé en mp), je vais partir sur Le Tournesol au final, je trouve ça très joli. Et sur ce, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 352
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyLun 25 Juil 2022 - 12:48

MAXEEN Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 3928350404

J'aimais déjà Sense, ça n'a pas été une surprise de constater que j'aime encore plus Maxeen. Tu l'as décrit avec beaucoup de précision et d'humanité, j'ai vraiment pu l'imaginer avec clarté. Et tes réflexions sur la construction et l'évolution de ton personnage, qui font écho à ce qu'elle pense dans le bout d'aventure... ça m'a touchée.

Je suis trop contente de revoir Maxeen parmi nous et j'ai hâte de vivre mille aventures avec elle Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 304983004  bon retour sur l'Île !






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:51

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Cette fiche se lit d'une traite, elle est terriblement fine et efficace en même temps. Tu as le don de donner vie à des personnages, à partir de petits détails qui deviennent grands, un frigo, un bassin, deux "e" plutôt qu'un. Maxeen est touchante, un peu badass et très humaine, je suis tellement content que Sense soit revenue, et devenue. Merci et bravo. (et à l'occasion, un lien avec Angelina ma petite mère submergée et cassée qui fume me ferait très plaisir, mais on verra ça plus tard, on a bien le temps maintenant que Maxeen s'est trouvé une place). Bienvenue Maxeen, avec deux e parce que ça fait plus classe, de tout coeur.

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Maxeen
Maxeen

★ Mère des Diplomates ★


✘ AVENTURES : 11
✘ SURNOM : Le Tournesol
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ LIENS : I am no longer working on myself my traumas have unionized

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:03

Un grand merci à vous deux, et bien sûr avec joie pour des liens et rps~ Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 304983004






Maxeen

Tell me that you're okay and I'm fine
If you figure out your shit then I'll forget mine
Tell me that you're okay and I'm fine
(I've got a tendency for codependency)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyVen 29 Juil 2022 - 2:18

Malheureusement, je ne connaissais pas très bien Sense, mais c'est un plaisir de découvrir Maxeen ** Je répète un peu ce qui a déjà été dit mais j'aime ces détails qui la rende si attachante, si touchante. Bref, hâte de la voir en jeu !






Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:09

Oh Maxeen !!! Quelle merveilleuse surprise ! Sense m'a toujours beaucoup touchée, et j'étais un peu tristoune de la voir disparaitre, en plus sans avoir eu l'occasion d'interagir avec elle. J'ignorais totalement d'où sortait cette nouvelle mère, et j'ai un peu glapi en la reconnaissant. Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 2567536238

Je suis tellement contente pour elle qu'elle obtienne enfin une trajectoire qui lui parle, même si tu es toujours aussi doué pour nous rappeler qu'aucune évolution n'est simple ni gratuite. J'adore la hargne tranquille qui émane de cette fiche, cette volonté farouche d'aller de l'avant, juste d'être. Trop hâte de la voir en jeu avec cette énergie là. Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 304983004

(PS : Skunk est d'accord pour l'état de la cabane des Récolteurs. Beaucoup moins avec le jugement sur les mots qui comportent trop de syllabes.)






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Skunk_20Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Skunk_21Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Skunk_22Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Bear
Bear

† Ours Garou †


✘ AVENTURES : 22
✘ SURNOM : Le Changeforme
✘ AGE DU PERSO : 6 - 8 ans d'apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui - débutant
✘ LIENS : Profil


Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen EmptyMar 2 Aoû 2022 - 21:38

J'adore ton style Maxeen ! Ton sens du détail et surtout le retour des expressions que j'avais oublié ! *nostalgie*
Genre, c'est agréable à lire, tu vois quoi ! Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen 1f61c






Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen VNzfFg7

"La vie est une fleur. L'amour en est le miel." Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty
MessageSujet: Re: Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen   Am I loving myself or just neglecting my health // Maxeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-