-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:14


all ive ever wanted was the world



     


Reine des caprices, reine dans sa tête, reine du monde.
Gamine de cinq ans avec des aiguilles dans toutes les poches, qui sent pas la douleur, fait des grandes crises, de larmes, de colère, de rire, tout ça pour avoir ce qu’elle veut à la fin. Tricote des doudous pour les gens qu’elle aime bien, rafistole les blessures au fil de laine. Fan de dragons, danger public, catastrophe vestimentaire. N’aime pas les fées.




Évolution



- Arrivée du Monde Ordinaire dans les années 2000 avec son grand frère.
- Son frère meurt pas très longtemps après, elle se rappelle plus de lui depuis très longtemps.
- Pendant la Canicule, elle participe à une Expédition pour chercher de l’eau dans les Galeries de Cristal, où elle se fait beaucoup d’ennemis chez les fées des cristaux.
- Son meilleur ami Noiraud, une comète, disparaît pendant la pluie. Yarn est convaincue qu’il a appris à voler sans elle et l’a abandonnée.
- Elle se retrouve piégée dans le manoir des vampires avec Jaws et cinq autres perdus et est la seule survivante.
- Au début du froid, part en mission sur une planète de feu pour récupérer des perles de chaleur. Repérée par des gardiens reptiliens, elle décide d’en cacher une dans sa bouche et l’avale accidentellement.
- Pendant le Givre, elle rejoint l’Ossuaire. La petite vie difficile de leur groupe de rebelles l’enchante.
- Depuis le retour du printemps, il lui semble que quelque chose change en elle … Qu’elle a tout le temps très chaud ...





Les Aventures



★ Aventures en cours  ★


Urchins ☆ Wobbly

Carnaval ☆ Loner

Cosmoscope ☆ Pastel





★ Aventures finies  ★

Intrigue Phase II ☆ Tout le monde
Cerf-Volant ☆ Noiraud
Unlikely Heroes ☆ Dude
The Fall ☆ Dude & libre
Doom ☆ Jaws, Cancrelune, Belladone
Calcium ☆ Justice





Dernière édition par Yarn le Dim 27 Aoû 2017 - 9:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:15

raccomodeurs

★ Pit ★
Qu'elle se le rappelle ou non, Yarn a toujours été une fille à papa. Qui couvre d'affection, tient la main, affiche une jalousie possessive. Ici, c'est Pit, son papa. Son papa d'amour, qui est si beau, si gentil, si parfait. Son papa, qui sait tout faire, et encore plus que ça.
Et Pit est un papa bien cruel. Qui part, qui revient, qui s’amuse à tirer les ficelles. Qui la couvre de cadeaux et de fleurs, la traite comme une reine, puis s'amuse à s'en distancier. Avant de revenir, de se faire pardonner. Ascenseur émotionnel. A lui seul, son chef est responsable de bon nombre de ses chagrins. Et elle se met à haïr toutes les filles à qui il offre des fleurs, tous les raccommodeurs qui se font trop complimenter. Dans un monde idéal, il n'y aurait qu'elle. Et que lui.

Et à son contact, elle apprend des choses, Yarn. Apprend à manipuler, à plaire sans attaches. Apprend à lui obéir, à lui, tout en explosant en caprices quand il n'est pas là. A le suivre, l'imiter, parler pareil, sourire pareil.
Peut-être que ce n'est pas un si bon exemple ...


★ Aphrodite ★
La plus belle du monde et de tout l'univers. Yarn marche dans ses pas comme un fidèle soldat. Marcher comme Aphrodite, parler comme Aphrodite, tous les matins à examiner dans un éclat de miroir des points noirs imaginaires, remettre ses cheveux en place et se tartiner les lèvres de jus de cerise. Yarn l'imite sans moquerie. Yarn l'aime aveuglément. Yarn la couvre de cadeaux et de mots doux, sa maman.


★ Wobbly ★
D’habitude, avec les autres petits, il faut toujours que Yarn soit la cheffe, qu’elle aie un rapport de domination, mais avec Wobbly, c’est bien plus équilibré. Bien sûr, ça lui plait toujours, de décider et donner des ordres, mais elle s’est retrouvée à apprécier le rôle second quand elle fournit à Wobbly ses costumes et accessoires d’agent secret. Ils font tout un tas de « missions » d’espions ensemble et trouvent que leurs idées sont vraiment formidables, n’en déplaise aux grands raccommodeurs exaspéré par leurs jeux.


★ Pastel ★
Pastel est discret, un peu effacé, et pas tout à fait le profil des grands auxquels Yarn colle aux basques, alors de temps en temps elle oublie qu’il est là. Mais bon il a aussi les cheveux bleus et ça c’est grave cool. Des fois Yarn lui demande de aussi lui colorier les cheveux, mais il dit qu’il peut pas, que lui c’est naturel. Le nul !


★ Loner ★
Un autre grand, discret aussi, taciturne, et pas très encleint à venir partir aux petits de lui-même. (WIP)





perdus

★ Peter Pan ★
Sur l'île, Yarn a compris qu'elle ne serait jamais le centre du monde. Parce que le roi, le soleil, c'est lui, c'est Peter. Alors sagement, elle s'est rangée à la majorité. Parce que Yarn aime être dans le clan des vainqueurs, elle respecte Peter tant qu'il gagne, elle l'admire tant qu'il est puissant. Elle a classé Peter dans la catégorie des gens auprès desquels il faut se faire bien voir. En sa présence, elle évite tout caprice.


★ tool ★
Il y a quelque chose chez Tool qui endigue toutes ses colères. Quelque chose qui rend Yarn douce et presque docile, sans pourtant perdre de son éveil. Elle aime que Tool lui laisse tisser et tresser ses cheveux de princesse Raiponce, elle aime les petites figurines de bois qu'il lui fabrique, des petits animaux fantastiques qu'elle aura vite fait de transformer en héros d'histoires. Tool lui offre ce qu'elle veut, en somme. De l'attention et des cadeaux. Un peu de son temps. Et elle lui rend ce qu'elle peut, en échange : son affection.


★ dude ★
Idéal chevalier, Dude la traite en Reine. Elle est sa Queen depuis qu'il l'a élue comme telle, et on ne peut pas dire que Yarn n'en profite pas. Sous couvert de royauté, elle lui fait passer tous ses caprices, invente les pires horreurs et exige divers services. Sûrement que l'armurier regrette son élan de galanterie initial : Yarn a fait de lui un compagnon de jeu et un esclave fidèle, retenu par son honneur et ses principes.
Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas. Yarn est pleine d'affection pour son chevalier. Il suffit de voir comme elle était jalouse, quand il osait lui préférer Rainette. Dans les contes de fée, la Princess bat toujours la Queen … Mais il n’y a plus de Rainette pour lui faire de l’ombre. La vie n’est pas un conte de fée.


★ nasty ★
Yarn n’aime pas les filles qui tournent de Pit ni les filles autour de qui Pit tourne. Au début elle a cru que Nasty était une d’entre elles mais elle a découvert que c’était un peu pire : que Nasty, elle voulait lui faire du mal, à son chef. Alors une nuit, elle a fait une planque, a pris l’artisane en flag, a terminé avec une aiguille passée en travers de la main. Le truc, c’est que ça fait longtemps. Cette soirée là s’est un peu estompée dans l’esprit de Yarn, qui garde juste le souvenir que Nasty est une ennemie. Qu’elle fasse gaffe à ses fesses, peut-être que la petite pourrait décider de se venger, un jour, juste pour le plaisir ...


★ justice ★
A l’Ossuaire, pas de chef, pas de maman, Yarn a trouvé une forme d’indépendance mais ça l’a pas empêché de coller aux basques de certains grands, et en particulier Justice. Just cède pas à ses caprices, la laisse pas faire ce qu’elle veut, mais l’un dans l’autre, la prend pas pour une conne, et ça lui fait un peu plaisir. Elle aimait bien venir l’embêter quand il faisait la cuisine.


★ tick tock ★
Un des derniers petits de leur groupe d’avant qui est resté. Yarn n’a jamais été aussi proche de lui qu’elle l’a été avec certains autres, elle le trouve très bizarre, et un peu fragile. Et puis Tick Tock a changé. Elle sait pas mettre les mots dessus, elle sait qu’il est différent, c’est tout, et parfois elle se montre un peu cruelle à cause de ça.


★ meteor ★
Meteor est trooop gentil avec elle, il est génial. Il lui fabrique des jouets de fou, qui font du bruit ou de la lumière, et il joue avec elle, ils font semblant d’être des méchants de l’espace. Elle est son apprentie et il lui apprend la magie et d’autres trucs qu’ils inventent. Quand elle joue avec Meteor, Yarn le laisse un peu prendre les devants ce qui est rare, mais les histoires qu’il invente l’enchantent. C’est comme un grand frère un peu.


★ shrub ★ pnj
Depuis le fiasco Nasty, Yarn refuse de lui parler. Elle a bien compris quel genre de type c’était ! Du genre à prendre le parti de personne, même quand quelqu’un plante l’autre à coups d’aiguilles … Rien de bon là dedans.


★ jerk ★
Yarn trouvait Jerk un peu simple, un peu idiot, et surtout très crédule, et c’est pour ça qu’elle l’avait choisi pour l’emmener voir Noiraud dans cette barque pendant l’inondation. Et puis la vérité avait fini par éclater. Maintenant elle est sûre que Jerk la déteste ! C’est trop nul.


★ Ginger ★
Ginger est gentille, Yarn croit qu’elle l’aime bien. Elle lui a offert des dés super jolis. Yarn voudrait bien y jouer, à son jeu de grands, mais elle a regardé et ça a l’air super compliqué avec plein de nombres. Alors les dés elle en a fait un collier. Elle le porte des fois.





Dernière édition par Yarn le Lun 13 Fév 2017 - 23:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:15

humains

★ harmony ? ★
Yarn a de ces caprices qui finissent par passer. Avec le temps, ou lorsqu'on finit par lui céder. Le jour où elle est allée chez les artisans réclamer qu'on lui construise un bateau, c'était un caprice. Et Harmony lui a refusé avec douceur. Harmony, c'est une fille, et c'est une cheffe. C'est le genre de grande auprès de qui on veut se faire bien voir. Mais Yarn faisait une fixette sur ce refus. Alors elle revenait à la charge, de temps en temps. Harmony, construis moi un bateau. Elle tentait toutes les approches, les suppliques, les crises, les échanges, mais sans succès. Ça la minait vraiment.


★ Kaitlyn ? ★
Le cœur de Yarn n'a pas de place pour deux mamans. Aphrodite, elle en prend beaucoup, de la place, alors Kaitlyn a vite été vite reléguée au rang de sœur, d'égale, d’élément perturbateur. C'est avec Kaitlyn que Yarn s'autorisait les pires caprices, les crises de nerfs, les hurlements. Mais jamais quand le vrai duo parental était présent, oh non.






les autres

★ cancrelune ★
Un des monstres du manoir. Est-ce que ça se peut, un enfant vampire ? Il faisait peur à Yarn, mais elle a l’impression qu’il voulait juste jouer. Elle aussi, elle aime jouer. Une petite curiosité dangereuse lui donne envie de le revoir.


★ belladone ★
La deuxième vampire, une belle fille avec une belle robe. Yarn adooore les belles robes. Peut-être que si elle avait dit à Belladone qu’elle savait coudre des belles robes, elle aurait pas essayé de la manger.





Dernière édition par Yarn le Dim 6 Mar 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:15

nécrologie

★ Noiraud ★ disparu
Avec Noiraud, Yarn voulait repeindre le ciel de toutes les couleurs. Voler sur ses ailes et caresser les nuages. Noiraud c’était son dragon. C'est des semaines et des jours et des millénaires à lui courir après pour l'apprivoiser, des offrandes de sa propre ration de nourriture, des jeux et des câlins. Des jours passés à courir ensemble à la chasse aux grenouilles et des soirées de siestes à l'ombre sur son dos ronronnant. Yarn avait promis, qu’elle le rendrait grand et fort et lui fabriquerait des ailes, et qu’ensemble, ils voleraient. Et pendant la Pluie, Yarn a perdu son dragon. Elle ne l’a plus jamais revu. Et s’il s’était envolé sans elle ? Et s’il était parti pour toujours ? S’il l’avait oubliée ?


★ rainette ★ morte
« Garde tes amis près de toi. Garde tes ennemis plus près encore. »
Rainette était une amie et une ennemie en même temps. C'était la rivale, la semblable, l'élément perturbateur. C’était l'autre petite fille du Grand Arbre quoi. Plus douce, en plus mignonne, en plus brillante, adorable, haïssable. Yarn l'a compris très vite. Elle s'est plantée devant l'autre gamine, sans lui laisser le choix. Si tu veux, on peut être amies. Yarn jouait la meneuse, dans leur duo, prenant souvent avantage de la naïveté de l'autre. Elle décidait de leurs jeux, était gentille quand ça l’arrangeait et se faisait toujours pardonner. Elle surveillait, boudeuse, tous les grands qui donnent de l'affection à sa rivale. Elle était jalouse, très jalouse. Maintenant qu’il n’y a plus de Rainette, ça fait comme un grand vide, une grande part de Yarn qui n’existe plus.


★ jaws ★ mort
L'amour de Yarn pour Jaws n'avait rien de réel. Si elle était gentille avec le rouquin, si elle le défendait et jouait avec lui, ce n'était pas par altruisme. C'était pour rendre Rainette jalouse, parce que tout le monde savait que Jaws était l'amoureux de Rainette, si ce n'est lui-même.
Peut-être que ça avait un peu changé. Peut-être que Yarn a fini par vraiment bien l'aimer, le requin, à force de cadeaux et d'engueuler ceux qui volent son dessert. C'est dans les Tunnels, lors de la canicule, que Yarn s'est vraiment souciée de lui. Qu'elle a eu peur, une vraie peur, qu'il meure. Et puis au Manoir, enfin, il était celui qu’elle aurait voulu sauver.


★ crackers ★ mort
Tu veux jouer avec moi, Crackers ? On dira que tu seras le méchant.
Crackers voulait jamais prêter son masque à Yarn même en échange d’autres déguisements, ça l’énervait. Alors elle lui laissait toujours le mauvais rôle dans les jeux. Mais elle l’aimait bien au fond.


★ blot ★ mort
Un autre membre de leur bande de petits. Yarn l’a un peu oublié ….


★ soul ★ mort
Tout ce dont Yarn se rappelle du chef des soigneurs, c’est qu’il la réprimandait, quand elle faisait les choses par elle-même. Quand elle se recousait elle-même ou le faisait sur ses copains. Ce dont elle ne se rappelle pas, c’est sa douceur, et ses conseils. Comme s’il caressait l’idée de la former à un jour faire les choses bien.


★ seraph ★ mort
Un autre raccommodeur, elle l’adorait, il lui faisait toujours des costumes quand elle les voulait. Et en plus il lui demandait son avis, quand ils travaillaient ensemble, il la prenait pas pour une débile. Quand ils étaient allés à l’Ossuaire, elle dormait sous la même tente que lui et voulait toujours grimper sur ses épaules pendant leurs petites réunions de crise. Mais bon elle sait pas trop bien où il est passé … C’est triste.


★ Spitfire ★ mort
Une comète ne peut attirer que de bons sentiments chez Yarn. De la fascination, certainement, de l'affection sans doute. Et une possessivité, un besoin terrible d'apprivoiser, de collectionner comme autant de trophées de chasse. Spitfire avait de quoi ravir la petite fille. Contre de la nourriture volée dans la cabane à manger, Yarn marchandait des tours d'île aériens. Bien sûr, Spitfire ne pouvait pas détrôner Noiraud auprès d’elle, mais bon il pouvait voler, lui … L’autre comète n’avait pas besoin de le savoir.





Dernière édition par Yarn le Lun 22 Aoû 2016 - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:48

flemme de changer de compte mais épargne fang please. laila est toute disposée à subir tes caprices sans broncher sale morveuse adorée. yolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:03

Je t'épargnerai sous AUCUN compte jeune homme yarn va se servir de tes cheveux pour fabriquer des peluches With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn 4243700160

Non sérieusement, yes
Prête lui ta guitare et elles seront amies pour la vie huhu.
Si Laila se prête à ses caprices, elle l'aimera d'amour. Elle sera adorable et lui fera des cadeaux et moult bisous en échange d'une chanson ou d'une déclaration d'amour.
Par contre si Laila lui fait la morale, elle la détestera. Pendant au moins deux heures.
Tout comme on avait dit, quoi.
love love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:11

la gestion de crise est la spécialité de laila (non)
je te rédige ça et je te l'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 296
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:35

Une reine ? J'ai bien lu une reine ???

Dude et son épée sont là ! Ou du moins, c'est ce qu'il aura pensé avant de le regretter amèrement. Invente toutes les misères et caprices du monde et inflige les à ton chevalier servant qui rêve désormais de fuir, malgré son honneur With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn 4101170452






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 95
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:46

MAYDAY COMMENT J'AVAIS PAS VU HONTE A MOI FOUETTEZ MOI

Oh j'aime tellement cette petite idée de lien là.
Dude aura du trop déchanter en se rendant compte du potentiel horrible de sa reine haha.
Je pense qu'elle l'aimera trop mais qu'elle le fera tourner en bourrique effectivement : elle le squattera toujours pour jouer avec elle et faire les rôles qu'elle veut pas jouer, mais elle voudra toujours être le personnage principal sinon elle crise. Et puis elle lui demandera des tas de trucs en lui faisant les yeux doux et il pourra PAS REFUSER haha.
Et maintenant que y a Rainette ça peut faire un drôle de trio aussi hihi. La reine et la princesse et le chevalier. Yarn va faire la gueule si Dude s'intéresse trop à sa copine hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 342
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:44

★ YARN ★
A croire qu'il était fait pour supporter ses crises, en quelque sorte. Fait pour la couvrir de petits cadeaux, fait pour voir à travers ses simagrées sans pour autant cesser de l'aimer. Car Tool, en grand frère qui en a vu d'autres, a vite compris ce qui motivait l'Aiguille : son besoin incessant d'attention que lui interprète - peut-être un peu trop naïvement - comme une quête d'amour. Et c'est avec la patience qui le caractérise que Tool s'est dévoué à y répondre, laissant Yarn - comme beaucoup d'autres enfants - jouer avec sa chevelure et lui offrant de petites figurines fantastiques qu'il confectionne durant ses temps perdus.
Parce que l'Aiguille, avec son caractère bien trempé et son imagination extraordinaire, lui rappelle sa plus jeune soeur. C'est aussi simple que ça, Tool pense que - comme raison - cela suffit amplement.


With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn 237462587






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 296
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:09

Après tout ce temps j'ai enfin rédiger notre lien, j'espère qu'il te plaît my Queen With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn 227025093

Yarn - Raccomodeuse

Si Rainette était la douce Princess, Yarn était en revanche la capricieuse Queen. Il ne fallut que quelques minutes au Chevalier pour qu'il regretta son serment d'allégeance. Et malgré son honneur il ne rêvait désormais que de fuir l'enfant. C'était sans compter sur le pouvoir de l'Evil Queen : ses yeux doux. Rien ni personne ne pouvait résister à ces deux puits d'innocence. Alors Dude resta aux côtés de Yarn, se pliant à ses caprices et à ses jeux. Il ne fallait cependant pas ignorer les moments agréables qu'ils pouvaient passer ensemble. Car the Queen restait une enfant attendrissante qui ne demandait que de l'attention.
Lorsque l'armurier avait le malheur d'en donner à sa rivale Rainette, l'Aiguille en devenait rouge et allait râler dans son coin, seulement pour que le Chevalier revienne vers elle et l'étreigne.






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:07

Oh lalala… Je l’avais pas encore découverte la petite Yarn, autrement que sous vos échos, et les bribes d’histoires rapportées, les rigolades sur « ce qu’ils feraient », je m’attendais pas vraiment à ça. Tyrannique, puissante, terriblement inconsciente, aveugle. Mais c’est décrit avec beaucoup de douceur, de sobriété, de pudeur pour expliquer la tragédie qu’elle veut toujours ignorer.
Mais bon, ça pour le coup, c’était pas une surprise que ton style continuerait de me plaire, depuis le départ, je l’avais kiffé (bébé).

Bon et puisque tu m’as rafistolé Jaw et que tu t’es fait défoncée par Nasty, va falloir que je te suture aussi quelque chose j’crois bien. Tu me diras si ça te va, si y'a à modifier à approfondir, si t'as d'autres idées, ok ?

★ Yarn ★ Racommodeuse
Carnet de santé: Egratinures, hématomes et ecchymoses réguliers. Perforation à la main.

Elle fait partie des tous petits, ceux qu’il faut parfois un peu faire rire, divertir pour soigner, détourner du « ça va faire mal » pour pouvoir agir, pour pouvoir aider. Petite fille déjà trop affirmée, déjà trop consciente de ce que ses larmes et ses cris pourraient donner.
Mais avec le Chef des Soigneurs, petite, ce genre d’épopée ne pourra rien donner. S’il faut négocier, il patientera, jusqu’à trouver le bon moment, le bon angle d’attaque. Le bon détournement. A coup d’histoire et de personnages qui surgissent d’un coup, derrière son stéthoscope (un peu pété, un peu vieux, Peter le lui a ramené il a bien longtemps), le doc devient un autre. Un personnage qu’il faut deviner, et dont on obtient les réponses seulement après les avoir méritées, les avoir gagnées. Avoir résisté aux bobos sans crier, sans taper, sans déranger les autres blessés.
Et c’est à ce moment-là que Soul ira gratifier l’élue d’un de ses rares sourires, un de ses rares gestes de tendresses, caresse dans les cheveux, et plus rarement, plus exceptionnellement un baiser sur le front (au moment les plus douloureux, où l’on a été brave).

Voilà sa routine, même dans les tempêtes des caprices  pluvieux, l’Immuable ne tangue pas, ne s’ébranle pas, ses sourcils se froncent à peine. Et il attend la fin, ou atteint l’œil du cyclone et parvient à l’endiguer.

Enfin il y a Noiraud, la comète que la petite fille a su apprivoiser malgré (ou grâce à ?) son jeune âge et le danger. Noiraud sur lequel Soul lui demande de veiller, de l'alerter si elle observait un changement inquiétant, une blessure (qu'elle ne devait pas soigner elle-même car on ne sait pas s'il n'y a pas de problème, il faut demander au Chef des Soigneurs d'y jeter un oeil d'abord), Noiraud de qui il partage les anecdotes et le mode de vie, discourant sur la comète comme l'aurait fait un documentaire animalier (pas chiant ok).

Et puis, elle a recousu Jaw. Ce n’était pas très beau à voir après, mais elle n’a pas hésité (ce qui est peut-être effrayant qui sait), c’était peut-être nécessaire, peut-être pas. Mais Soul se dit (en l’ayant remerciée d’avoir fait ce qu’il fallait) que si elle veut recommencer (et elle recommencera sûrement), peut-être faudrait-il la former.

Hey Yarn, voudrais-tu être soigneuse ? Car seuls les soigneurs peuvent recoudre corps et âmes des enfants, en dehors, c’est interdit. Ça peut même être puni par Peter Pan.

Dans la même idée, en fait et lieu de moraliser et restreindre ses élans de violences envers les autres enfants, Soul laisse entendre qu'il attend bien mieux d'elle, de son "potentiel", qu'il préférerait largement la former plutôt que de perdre du temps à soigner ceux qu'elle a volontairement esquinter.


Et t'apprendras que, t'es l'ajout dans mon dé qui a provoqué ce message:

Citation :
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

Je ne te dis pas merci. Je vais aller jouer au légo.

[Edit] j'ai un peu approfondi du coup, suite à nos échanges <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty
MessageSujet: Re: With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn   With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn
» Seven signs your guardian angel is trying to contact you
» And then I ran into the Devil [Flashback]
» The Devil went down to the Docks [Intrigue 6]
» There's a devil in my brain with a pitchfork and a flame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-