Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptySam 3 Fév 2018 - 8:41

Bonjour. Bannissements Temporaires - Page 22 304983004
Alors je passe juste prévenir que je serai sûrement un peu absente pendant quelques temps. J'ai quelques soucis de santé qui font que niveau RP je serai un peu ralentie, tout ça. En fait j'ai des maux de ventre atroce, de manière aléatoire mais intense - allongée je suis à l'agonie alors je vous raconte pas devant un ordinateur ! Ça fait deux matinées que je passe aux urgences et ils savent pas ce que j'ai, c'est pour ça que je reste floue dans la durée de "l'absence". Bannissements Temporaires - Page 22 730260236
Mais je garde un oeil sur vous quand même les loulous ! Toutes vos bêtises ne m'échapperont pas.
I love you

(Sur ce je vais dormir je ressors des urgences hzjxbjdz).
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:17

Je poste ici un ralentissement rp, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et pas trop la motivation en dehors des heures de taff. Ça devrait se calmer après la fin février !

Je reste dispo pour les tâches du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:28

Gros ralentissement (voir absence) de mon côté. Suite à la mort de mon grand-père, j'avoue me retrouver face à une page blanche. Les premiers jours, j'avais juste pas envie d'écrire, et là, même si l'envie est là, j'y arrive pas ... J'aurais dû faire ce post un peu plus tôt, désolé ! Car je vais tenter de me remettre doucement à jour en ce moment.

J'vous aime fort Bannissements Temporaires - Page 22 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:53

Oh. Courage à toi Adamélèze, prends le temps qu'il te faudra Bannissements Temporaires - Page 22 1687378630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:23

Bonjour bonjour~ déjà désolé de mon absence bien looongue je suis en période assez critique au lycée. X.x

Ensuite je ne vien pas annoncer une absence mais un ralentissement d'activité. En effet je suis actuellement en vacances mais je révise mon bac blanc, et je serais en période assez chargée a mon lycée, je ferais de mon mieux pour rester présent mais je serais la. Mon ralentissement dureras jusqu'au bac o/.

Merci de votre compréhension et encore désoler de mon absence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:17

AAAYE yé soui revenoue !

Bon alors, je ne cache point qu'en ce moment j'ai énormément de mal à écrire avec vraiment tout. Mais je vais me donner un coup d'pied au derche et me rattraper avec ma bande sur NNL.

Par ailleurs, j'envisage justement une "mise à jour" le nombre de mes comptes, alors... ça me fera sans doute de l'air.

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:24

Courage Mélèze ! Mille hugs Bannissements Temporaires - Page 22 3864948088
Bon courage à toi aussi Roi Pêcheur !

Et re Yellow ! Gogogo Bannissements Temporaires - Page 22 836051392






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:34

J'suis un peu absent en ce moment, je m'en excuse >< Je pense que ça durera jusqu'à la semaine prochaine, après je m'y remettrai sérieusement haha. Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:29

Carne Salt a écrit:
Voilà, je suis rentrée chez moi, je suis à peu près au calme, je me mets à jour à coup de pieds au cul !
Mes partenaires, pardonnez cette absence qui s’est prolongée malgré ma bonne volonté. Vous pouvez me rayer des tablettes... JE SUIS DE RETOUR !

Bannissements Temporaires - Page 22 Giphy

(et j'envoie aux autres de l'amour !)

Cette honteuse info mensongère. Bannissements Temporaires - Page 22 60569370
Je me distribue vraiment des coups de pieds au cul jusqu'à ce que je sorte ENFIn trois ligne (parce que je suis en train de totaliser un bon trimestre de RIEN et c’est naze. Toutes mes excuses à tout le monde ! Bannissements Temporaires - Page 22 1212631530 )







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Bannissements Temporaires - Page 22 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Hohenwelt
Heinrich Von Hohenwelt

☠ Trappeur du Port ☠


✘ AVENTURES : 279

Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:52

j'annonce une petit absence/baisse de rythme, j'ai des trucs a gérer.
Je vous aimes tous j'espère revenir a fond soon,
des keurs






UN TWICE PEUT EN CACHER UN AUTRE LOL

~MusikThema~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:50

Bon courage à vous trois. J'espère que vos soucis se régleront vite ! I love you

Je passe en vitesse pour annoncer une baisse de régime. Ces derniers temps j'ai le moral un peu down donc peut-être que je passerai sur le forum, sans faire grand-chose, mais je suis toujours là hein ! J'ai tenté de me mettre à jour quand même (il doit me rester un sujet je crois), alors voilà des bisous sur vos bouilles ! Bannissements Temporaires - Page 22 1667733026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:21

Beh alors Ecaille? Jespere que ça ira mieux! Bon courage à Mélèze aussi.

Par prudence, je vais me mettre en ralentissement jusqu'à la mi de ce mois (mi mars quoi), peut-être que ce débordera un peu.
Un gros dossier en préparation et beaucoup d'incertitude dans sa continuité (et ça n'a pas de rapport avec ce que j'ai à traiter en ce moment). Bref on verra. Peut-être que ça n'aura aucune incidence sur mon rythme idn!

Des bécots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:09

Bon alors.

Oui oui, j'ai dis que je m'en irais pas, que j'adore le fo, les membres, mes persos et vos persos. C'est toujours vrai. Sauf pour le premier truc, en fait.
Ca me fait énormément de mal au coeur d'en arriver là, mais si, après beaucoup d'hésitation et des promesses en l'air de retour ect ect, je quitte le forum.

Bon alors, je vais pas m'étendre dessus, j'ai déjà dis vite fait des fois pourquoi je m'absentais ou pourquoi je n'avais pas le morale à écrire ; la vérité c'est que ça fait balançoire, là-dessus. Soucis à la maison, parfois juste psychopathe. Maman, mamie, maintenant tata, money, boulot, école, brrrref.

Si j'insistais sur le fait que malgré tout je ne partirais pas, c'est parce que j'aDORE ce forum. Non mais vraiment. Je sais que je fais pâle figure avec mes 4 persos (à côté des membres qui en ont 15/20, comment vous faites) mais NNL m'a jamais autant donné la patate quand il s'agit de rp. Jusqu'à décembre/janvier. Surtout janvier. Je n'ai aucun problème avec le forum, vraiment. Le soucis est que je ne vais pas bien pour encore je ne sais combien de temps. Pas bien dans le sens où OpenOffice est devenu un mythe sur mon ordi plutôt qu'un logi que j'ouvre habituellement tout les jours. En plus, j'ai des projets de prévu qui vont peut-être enfin me rendre plus belle la vie (wait what).

Cette année, je dois économiser pour espérer rentrer dans une école privée du JV, je dois donc préparer aussi un dossier avec des dessins, des petits travaux, ect. Mais je dois aussi me repréparer au bac (cette mayrde). Et prendre du repos pour moi dans le sens où... j'ai le cerveau en ébullition en permanence. Même pour les choses que j'aime sur ordi. Wai.

Donc... voilà. Au fond, je veux pas partir, mais pour prendre un peu de repos, je dois (tintintin). Je suis vraiment désolée d'abandonner tout à coup mes rps, mes liens, et ce que j'avais prévu avec certains d'entre vous. J'aurais voulu faire évoluer encore mes persos, leur trouver un truc qui me donnerait envie d'écrire, mais clairement la motivation s'absente, et j'en ai un peu marre d'errer sur un forum que j'aime pourtant beaucoup sans rien faire. Alors voilà.

Je reste encore un peu, le temps de récupérer des Skype/Discord/sextapes, puis je donnerai mon feu vert au super staff (avec leur super cape) pour quitter définitivement.
Quant au staff, justement, vous êtes beaux et sentez bon. Vous ne radotez pas, parce que je sais que je serai toujours bien accueillie ici, et que de toutes façons, j'ai clairement l'intention de revenir. Je ne sais juste pas quand et avec qui. Pas sûre que ça se fasse avec Last, Hissa, Yellow ou Stella.

Et à vous NNL, je vous dis au revoir, avec des poutous et de l'amour. Prenez soin de vous, aimez-vous comme des lapins, dès du fluff sur vos têtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:40

Mince Last...
Mais bon, ça a l'air quand même assez positif, tout ce que tu prépares, donc ça reste une pas mauvaise façon de partir I guess.
Si jamais tu voulais revenir avec tes persos, peut-être leur trouver une disparition plus douce qui éventuellement expliquerait et permettrait leur retour ? Dans tous les cas il faudra que tu précises leur "fin" pour le staff je pense (Grizzly est libre pour tout scalp ou finition)
Tu reviendras. Sur NNL on revient toujours :)

Courage dans tous tes projets, accroche toi! Et si jamais t'as ré-envie de ta soupape, hey, tu connais le chemin! Bannissements Temporaires - Page 22 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:09

Oh merde Last ! Je t'envoie tout mon Amour et tout mon courage ! Ti gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 35 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-