Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 247
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:10

Noté, bonnes vacances Veine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:37

Hello (je poste trop régulièrement ici). Je vais tenter de mettre une date sur mon retour.
Je disparais sans internet du 3 au 18 août. Ensuite je préfère faire perdurer l’absence jusqu'au 3 septembre, le temps de complètement me remettre et de statuer sur mon sort.
Il est possible que j'en vienne à supprimer certains persos. Je dois y réfléchir.

Voilou !
Des dés tous doux !

Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 247
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:08

C'est noté Mercredi, merci d'être repassée pour préciser la date !
Bonnes vacs si tu pars, et bon courage pour ta réflexion Bannissements Temporaires - Page 31 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:28

J'aurais dû le faire depuis longtemps, mais voilà !

Je poste un gros gros ralentissement, voir une absence. Baisse de motivation de mon côté, que j'essaie de gérer comme je peux ...
Je crois que ce super Event m'a un peu coupé l'herbe sous le pied, comme peut-être à beaucoup d'autres membres ^^ Oh ce n'est pas du tout un reproche, vous avez fais un travail de malade mental, c'est hyper recherché, hyper profond, mais je crois que ce n'est pas ce que je recherchais niveau rp ! Alors pour l'instant je pense m'éloigner un petit peu, tout en guettant et en postant de temps en temps, si vous le voulez bien.

Je vous aime quand même très très fort et je m'excuse pour ne pas avoir osé poster cette vilaine absence plus tôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1895
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:52

Je pars sans ordi de demain à je sais pas quand, alors j'vais faire large et dire du 1er au 22 aout ! Si je reviens plus tôt je signalerai héhé.
Je passerais sans doute et j'aurais Discord anyway, juste pas de rp.

Ciao ciao Bannissements Temporaires - Page 31 1482263637

Mélèze c'est dommage mais ça se comprend, j'espère que tu retrouveras l'inspi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:12

On va faire court pour une fois : je serai absente du premier au 8 août pour cause d'IRL !






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:22

Je vais devoir avancer un peu mon absence !
Je me suis faite mal au dos et les cachets contre la douleur + les nuits courtes (à cause de la-dite douleur) font que j'ai du mal à me concentrer :(  J'essaie de RP mais ce n'est vraiment pas évident, du coup je préfère prévenir.

Bonne soirée Bannissements Temporaires - Page 31 304983004
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 247
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:33

C'est noté ! Bonnes vacs à ceux qui partent

Mélèze, j'espère que l'inspi finira par te revenir, peut-être quand il fera moins froid Bannissements Temporaires - Page 31 1593015510

Et bon courage Peppy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:57

Je pars pendant deux semaines à partir de demain dans un lieu ringard sans internet :'(

à plus les ninos :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:29

Salut les poulets !

Désolée de ma petite absence, la chaleur m'a rendu malade Bannissements Temporaires - Page 31 3441957446  (admirez mon 45 degrés ressenti et osez me dire qu'il fait pas chaud au Canada)
Et je vais devoir la prolonger un chouïa parce qu'après des mois a galérer  avec petit contrats de freelance, j'ai officiellement un vrai job Bannissements Temporaires - Page 31 2658016431
Par contre ça va me demander un petit temps d'adaptation, et donc le temps que ça roule un peu mieux pour Bibi je vais pas prendre de chance et annoncer une absence de deux semaines. Avec un peu de chance je vais pouvoir me mettre à jour demain mais j'ai un week end chargé donc je promets rien ! Mais mes réponses avancent dans leur coin quand j'ai deux minutes et j'ai oublié personne. Bannissements Temporaires - Page 31 3864948088

Bisou mes agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 247
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:20

Oh good news ! Je note, à bientôt alors héhé
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Bleue
Salamandre Bleue

↣ Papoose des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 83
✘ SURNOM : La Tenace
✘ AGE DU PERSO : 11 Printemps

✘ DISPO POUR RP ? : 3/2, mais vous pouvez toujours demander.
✘ LIENS : To have Faith is to have wings

Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:27

Je pensais avoir posté, mais en fait pas encore !

Je serais absente du 8 au 26 Août inclus, en vadrouille. Pendant la deuxième partie des vacances j'aurais peut-être un peu internet, mais la première semaine au moins je ne capterai aucun réseau du tout !

Et même si je capte y aura la race de décalage, alors.. (même avec Dog, il y a moins de décalage, c'est dire. :') )

Des bavouilles les pipous !

*va courire avec le vent*






As a child it worried me
That all the ones I loved one day died
I still recall when I realized
I couldn't save them no matter how I tried



Salamandre Bleue s'entête en #1A76BD.

Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 247
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:36

Bon voyage ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 16:53

Je suis de retour, je me remets à mes rps ! Débizou
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:15

De retour aussi, je vais essayer de dépiler tout mon bazar ! /se remonte les manch... ah non, j'ai pas de manches il fait trop chaud pour ça oups/






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-