Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
Jerk
Jerk

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 152
✘ SURNOM : le Tonneau, Diogène
✘ AGE DU PERSO : 12

✘ DISPO POUR RP ? : Oui.
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:40

Je fais passer le message : Adam sera absent jusqu'au 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:03

Hoy !

Je viens prévenir d'un bon ralentissement pour la période du 30 octobre au 24 novembre ! Je serai en stage à ce moment-là et, si ça se passe comme en juin dernier, ça veut dire que je ne pourrais rp que le week-end. Je ne sais pas encore si ça sera le cas, on verra. Je vous tiendrai au jus mais je sais déjà que je ne serai pas aussi active qu'avant à ce moment-là !

Voilà voilà Bannissements Temporaires - Page 17 3918789698
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:24

Je mets fin à mon absence pour le transformer en ralentissement jusqu’à la fin de mon bouclage mi-novembre. A vous les studios !






Bannissements Temporaires - Page 17 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 86
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt


Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptySam 21 Oct 2017 - 17:51

Hiya les gens ! o/

Bon, comme vous avez pu le voir, depuis septembre, Inu rame grave niveau RP (PACES oblige), et elle est donc, pour son plus grand malheur, en gros ralentissement sur ce point (attention, je ne suis pas totalement absente non plus, je passe inCB quand je le peux).
J'ai un tas de posts à faire, et je n'en ai fait qu'un jusque là, que je ne veux pas poster parce que de toute façon, je serais jamais à jour (et puis, je devais faire d'autres posts plus vieux avec d'autres persos mais chut).

Et, inutile de dire que je ne pourrais pas me mettre à jour pendant les vacances qui arrivent, parce que je n'en ai PAS. Les vacances d'octobre n'existent pas en PACES, non non (après je suis le genre de personne qui ne savait jamais quand étaient les prochaines vacances scolaires donc bon, ça change pas grand chose. Quand je suis lancée, je suis lancée).

Je tiens donc à présenter mes excuses à tous mes partenaires de RP qui doivent bien poireauter pour avoir une rep (je suis peut être même plus deg que vous, parce que ne pas pouvoir RPer, c'est frustrant !! #remarque égoïste), mais je ne sais pas du tout quand est-ce que je pourrais me remettre à écrire...
J'ai à peine le temps de passer un peu sur la CB pour faire coucou, et sinon je bosse, Twix peut en témoigner.

Enfin brrref, c'était juste pour prévenir -c'est un peu tard ? Mais nooon.
En tout cas j'espère que vous vous portez tous bien, et je vous dit bye bye !
Lamas en glycérosphingolipides sur vos têtes ! Bannissements Temporaires - Page 17 1021713182






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_olynhwWUee1w3diczo1_500.gif


Accusations (avec Witted, Asher et Raven; version "petits doigts"):



Bannissements Temporaires - Page 17 IpQvVhIU
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:11

Merci Jerk pour avoir transmis le message !

J'annonce donc mon retour officiel, je vois que vous n'avez pas chômé durant mon absence, j'en ai, des réponses à écrire <3 Je fais ça petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 15:53

Bon j'avais pas prévu de disparaitre comme ça du coup je préviens un petit peu tard, mais je compte revenir dans les rangs à partir du 10 novembre environ ! Dès que l'inktober sera fini et que j'aurais préparé les badges pour ma convention. *u*

JE SUIS ULTRA MOTIVÉE MAIS J'AI PAS LE TEMPS AVANT. Bannissements Temporaires - Page 17 1738259877

Je compte sur vous pendant l'IRL d'Halloween pour me faire un récap des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:09

Bon courage tout le monde !

Je préviens pour ma part d'une absence plus ou moins totale jusqu'au 3 novembre ! Je ne sais pas du tout si je trouverai le temps de rp ou staffer pendant cette période, peut-être par-ci par-là, mais pas beaucoup.

Je reste disponible pour les questions etc quand même bien sûr !


Dés à coudre Bannissements Temporaires - Page 17 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:22

Bonsoir Bannissements Temporaires - Page 17 304983004
Alors je viens prévenir que mon rythme va (et a déjà) baissé : en effet je reprends les cours demain, du coup, je serais présente surtout les jeudi/vendredi et week-end ! Comme j'ai cours du lundi au mercredi. Bannissements Temporaires - Page 17 1567127440
Voilà c'était juste histoire de prévenir mes partenaires de rp que je ne les oublie pas (et que je réponds le plus vite possible) !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:46

Je viens poser une annonce de ralentissement jusqu'à fin décembre (sans doute, vu comme les cours sont partis éé).

Voiloune voiloune, sorry à mes partenaires pour ce rythme u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:47

My turn!

Je serais absente (Soul/Grizzly Funeste/Seiche) à partir de vendredi 03 Novembre (techniquement je suis occupée dès ce soir mais on s'en fout), et ne pourrais sûrement pas passer avant lundi 06/mardi 07 ou je serai ensuite en ralentissement jusqu'à samedi 11 Novembre.
Je pars en vadrouille tout au nord (à Lille ouais) pour ensuite faire l'inverse et aller TOUT AU SUD (à Marseille) pour aller voir ma famille (au chevet de ma tante).
Donc je sais pas trop ce qui m'attendra une fois là-bas, ni si je serais vraiment d'humeur à écrire. J'ai essayé de me mettre à jour avant mais n'y suis pas encore parvenue.
J'ai en outre pas mal de taff prévu, des projets que j'attendais vraiment pas qui me sont tombés dessus , mais ça je devrais pouvoir gérer anyway.

Plein de pansements, de scalps et d'encre sur vous. Bannissements Temporaires - Page 17 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:11

C'est bien note, courage courage a tous ! <3






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 10:51

RE.

Bon bah il s'avère que je n'ai pas le temps le week-end non plus. Du coup je change mon ralentissement en absence jusqu'au 24. Vous allez me manquer.

Bannissements Temporaires - Page 17 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:07

Bannissements Temporaires - Page 17 304983004


J'annonce moi même mon retour TANT ATTENDU (n'est-ce pas?)

Bannissements Temporaires - Page 17 2219946907






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:36

Bonsoir à tous Bannissements Temporaires - Page 17 3673006686

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue vous rendre visite et je le regrette profondément. Je n'ai pas été présente et je n'ai pas réussi à faire d'Hermine ce que je désirais. Je n'ai pas réussi à la faire briller, à accomplir le futur que je rêvais pour elle. En fait ça va faire depuis un moment que j'hésite à la libérer mais c'est par simple égoïsme que je l'ai gardé. Je ressens pour elle un amour profond et je ne voulais pas la partager. Mais il fallait clairement se rendre à l'évidence ... Pour des tonnes de raisons je vous la rends, elle sera mieux entre les mains d'un autre joueur qui réussira à la faire vivre des tonnes d'aventures ! Qui réussira à l'épanouir et à montrer qu'elle est plus forte que ce qu'elle en a l'air (du moins dans ma conception des choses haha)

Ce n'est pas sans larmes et regrets que je vous quitte. Pardonnez moi pour toutes ces aventures que j'ai manqués et pour toutes ces rencontres que j'ai évités en me transformant en véritable ermite. Hermine restera un personnage qui m'a marqué et qui m'a appris ce qu'était la véritable beauté.

Des bisous et des étoiles mes enfants⭐
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:58

Elore > Bon courage ! Tu vas nous manquer aussi ! <3

Pan > WOOOOHOOOOOO !!

Hermine > Moooh quel triste message pour commencer la semaine. Si jamais tu veux ou peux revenir, on sera content de t'accueillir ! Et tu n'as pas a t'excuser de ce qui n'est pas arrivé, si ? On ne peut jamais rencontrer tout le monde avec la meme intensite ! Des sur toi et bon courage pour la suite !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-