Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyMer 3 Fév 2016 - 1:55

« Tu dois retrouver deux Perdus. Ils ont craqués et se sont dirigés vers la Lande des songes perdus. »

Là d'où on ne revient pas...

« Oh boy. »

« Ils veulent apparemment retrouver leurs ombres pour s'enfuir. »

Compréhensible.

« C'est qui ? »

« Le premier, c'est Thief. Garçon. Petit, brun, cheveux courts, tâche de naissance sur sa joue gauche. Très agile, surtout de ses mains. »

« Ah oui, ce taré. »

Thief, le Repenti. Aucune chance que Boy l'ai manqué, celui-là. Thief était atteint de kleptomanie, et c'était un cas assez extrême. Tout ce qui ne lui appartenait pas et qui n'était pas laissés sous surveillance finissait entre ses mains. Mais ce n'était pas pour ça qu'on le connaissait. Ce qui laissait coi tous les enfants était son honnêteté et ses scrupules. Il n'y a pas une seule fois où, après s'être aperçu de sa nouvelle possession, il n'est pas allé la rendre à son propriétaire. Et à chaque fois, il se confondait d'excuses et on voyait clairement sa honte sincère. Il allait parfois même jusqu'à demandé d'aller au cachot tout seul.

« Un Raccommodeur, ça devrait pas être difficile. »

« C'est un Éclaireur, Boy... »

Oups, la boulette. Boy n'arrivait toujours pas à se défaire de l'idée que tous les Raccommodeurs étaient des cas, et que tous les cas étaient des Raccommodeurs. Elle savait très bien que ce n'était pas le cas, mais ce genre de préjugé était plus fort qu'elle.

« L'autre, c'est Puppet. Fille. Raccommodeuse. Chevelure rousse, beaucoup de tâches de rousseur. »

« Laissez-moi deviner la suite. Elle a toujours sur elle une marionnette. Non, mieux, elle a une démarche de marionnette. »

« ... Elle doit son nom à son bras prosthétique. »

Re oups. Décidément... En plus, Boy la connaissait, cette fille. Elles ne s'étaient jamais parlé, mais elle se souvenait que la rousse au faux bras et elle s'étaient souvent relayées lorsqu'il fallait s'occuper de petits. Un accord tacite entre elles. Agir, ne pas se plaindre. Et elles ne s'étaient jamais parlé, pas même lorsque Boy était allée lui reprendre son bras volé. Car ces deux-là communiquaient sans parler.

« Oh boy... »

« Il faut les retrouver avant qu'il ne soit trop tard. »

C'est trop tard... Ils sont entrés dans la lande...

« Et comment je fais ? Chuis pas douée pour trouver les choses, moi... »

C'est plutôt les choses qui me trouvent.

« Je sais. On t'envoie avec Lacerate. »

« Lacer.... ? OH BOY. »

La mâchoire de Boy avait failli se décrocher. LA Lacerate ? La Gueule Cassée ? On allait la mettre, elle, la Sentinelle qui ne pouvait pas s'empêcher d'être attendrie par les mômes, la Sentinelle qui revenait toujours toute cassée de ses missions à l'extérieur, avec Lacerate, la grande avec sa cicatrice, ses yeux qui ont vu, et son calme si... si... Avec LACERATE ?

« Oh boy oh boy oh boy ! »

Le Paratonnerre fila droit vers ses affaires pour se préparer. La chemise ample blanche qu'on lui avait faite. Le pantalon kaki. Le béret, pour éviter que ses cheveux ne partent partout. Et surtout, surtout, son plus beau masque. Celui avec des dents dessinées dessus, pour faire peur. Celui que lui avait offert... ... Un des moins de dix ans. Et puis, elle prit sa fidèle batte cloutée. Boy était prête pour aller chercher les deux zouaves. Mais elle avait un peu le trac... Lacerate, quoi. Des étoiles dans les yeux, elle se dirigea vers le point de rendez-vous.

***

« La lande. On est obligées d'y aller ? »

Boy n'attendait pas de réponse. C'était son devoir que de pénétrer ce brouillard qui n'étaient séparé des deux que par une parodie de ruisseau, et de se débrouiller pour que Lacerate, Thief et Puppet rentrent à l'arbre. C'était son devoir que de traverser le Styx pour aller en enfer. Et vu les formes qu'elle croyait entrevoir dans la brume, Boy n'en avait aucune envie.

Mais il y avait son devoir. Et surtout, il y avait Lacerate.

Alors elle s'avança, d'un pas déterminé, traversa le ruisseau, et, en murmurant un "Oh boy...", le Paratonnerre, son arme à la main, s'enfonça dans l'endroit d'où on ne revient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:47

Elle n'aimait pas cette mission.

Elle n'appréciait pas qu'on la prenne pour le roquet de Peter, à ramener ceux qui ne supportait plus la vie que l'Enfant Roi leur proposait. L'impression de se retrouver en arrière, d'être à nouveau la fille qui poursuivait les catins dissidentes et les mauvais payeurs lui collait à la peau et son esprit peinait à ne pas faire le parallèle.
Il y arrivait, cependant. Le déni primait sur tout, le paradoxe aussi, chez elle.

On lui avait collé une acolyte, une gamine avec un masque et une batte cloutée. Sentinelle, de ce qu'on lui avait dit. Du nom de Boy, allez savoir pourquoi. Quant à Thief et Puppet, les cibles, la Gueule Cassée ne les connaissait pas vraiment. Peu importait, elle n'était pas là pour faire dans le sentimentalisme.

Elle avait sorti ses habits de canicule, short et top noir, tous les deux courts, pratiques avant tout. Elle avait aiguisé ses meilleures lames, les avait glissées à sa ceinture. Avait fixé le miroir, perdu le combat de regard entre elle et sa conscience. Elle n'aimait pas cette mission, mais elle n'avait pas le choix. Elle craignait de devoir faire preuve de violence, se doutait pourtant qu'elle y aurait recours. Elle aurait préféré ne pas avoir de témoin, savait qu'elle ne pourrait pas faire sans.

Bref, elle n'aimait pas cette mission et se retrouvait d'humeur fort sombre et essayait de faire mine du contraire. Relativisait. Un mauvais moment à passer, ce n'était rien par rapport à ce qui était noté dans les pages de son carnet.

Le trajet s'était déroulé sans encombre. La Sentinelle à la batte semblait un peu trop enthousiaste pour quelqu'un qui s'apprêtait à franchir la Lande, mais Lacerate ne s'en plaignait pas - ignorant tout du fanatisme de l'admiration que Boy pouvait nourrir à son égard. Alors qu'elles arrivaient au bord de la Lande, le Paratonnerre s'était avancé sans grande hésitation, n'attendant même pas qu'elles ne conviennent d'un plan qui aurait, de toute façon, été inutile (personne au Grand Arbre n'avait pu les renseigner sur le la Lande et comment survivre à sa traversée). Lace soupira, franchit à son tour le ruisseau et rattrapa Boy, s'accrochant à elle d'une main sur l'épaule.

Mieux valait qu'elle ne se perdent pas.

Un silence de mort accompagnait le brouillard et des ombres suspectes semblaient danser à la périphérie de sa vision pour disparaître dès que la Chasseuse tentait de les fixer. Peu rassurée, Lace n'eut pas à se forcer pour briser le silence :

- THIEF ! PUPPET ! RAMENEZ VOS CULS SI VOUS VOULEZ PAS QUE JE VIENNE LES CHERCHER MOI-MÊME !

Elle aurait pu sourire, en d'autres circonstances, de son cri vindicatif dans le silence. Renfermant sa prise sur l'épaule de Boy, Lace lui jeta un regard :

- On ne se sépare pas.

C'était non-négociable. Déjà qu'elles avaient peu de chance de s'en tirer, il ne manquerait plus qu'elles se perdent de vue.






Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Dim 13 Mar 2016 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:10

Les brumes de la lande oppressaient Boy. Elle se croyait presque à nouveau aux prémices de l'incendie. Dans son esprit chuchotait une voix tordue qui lui disait qu'elle brûlait, qu'elle n'avait que rêvé et qu'elle brûlait. La mort avait été clémente et lui avait laissé une chance de continuer à vivre avec son frère. Mais qu'il était désormais temps de partir pour de bon. Les enfers, le paradis ? Ou le néant ? La voix susurrait des mots qui faisaient frémir Boy, mais elle se tut lorsqu'une main ferme lui attrapa l'épaule.

« On ne se sépare pas. »

Boy acquiesça en hochant la tête et remercia silencieusement Lacerate d'être présente. Seule, elle n'aurait jamais pu sortir d'ici. Seule. Sortir. Sa mission. Thief et Puppet.

« 'Faut les trouver rapidement. C't'endroit rend dingue. »

De la sueur coulait sur le front de Boy qui avait peur d'entendre de nouveau la voix des brumes. Personne ne pouvait dire ce qu'il y avait en ces lieux. Personne n'en était revenu. Le Paratonnerre serra fort sa batte à deux mains, la brandissant devant elle. Se battre contre un monstre, elle savait faire. Se battre contre des pensées ou de la brume... C'était un boulot de Diplomate, ça.

« J-je n'ai pas peur. » murmura Boy, espérant réussir à se mentir.

Je n'ai pas peur. Pas peur. Si toi, Boy, tu as peur, imagine ce que doivent ressentir Thief et Puppet. Alors pour eux, il faut que tu n'aies pas peur. Il faut les ramener.

« Je ramènerai les trois à l'arbre ! »

Son devoir. C'était son devoir de ramener tout le monde à l'arbre, et si ce n'était sain, au moins ce serait sauf. Et puis il y avait Lacerate. Boy ne devait pas flancher devant Lacerate.

« Faut qu'on sache de quel côté est la rivière. Faut pas se déconcentrer... Tu peux t'en occuper, s'il te pl...»

Boy s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Une grosse goutte de sueur dévala sa joue. Elle avait entendu une voix. Elle. Avait. Entendu. Quelqu'un. L'appeler. Et cette voix, parmi toutes, elle savait la reconnaître....

« STORY ! »

Son frère, dans les limbes dangereuses des brumes ! Où était-il ? Où ? Boy s'agita fortement en regardant dans tous les sens.

« STORY, QU'EST-CE QUE TU FOUS LA ? »

La voix ne répondait plus, ce qui amplifia la panique de Boy.

« STORY, REPONDS-MOI ! T'ES OU ? »

La voix s'était définitivement tue. Story avait disparu. Les brumes rendent folles... Et Boy avait entendu Story.

« STORYYYYYYYYYYYYY ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyDim 13 Mar 2016 - 15:49

- 'Faut les trouver rapidement. C't'endroit rend dingue

Elle avait raison, Lace le savait pertinemment. Hochant la tête, la Gueule Cassée fixa les alentours, la brume qui s'érigeait en mur opaque tout autour d'elles, labyrinthe de fumée. Boy murmurait quelque chose, Lacerate ne l'écouta pas : dans la brouillard, des formes bougeaient. La Chasseuse porta une main hésitante à sa ceinture : il fallait qu'elle se tienne prête à attaquer au besoin.

Elle manqua de sursauter lorsque le Paratonnerre s'adressa à elle.

- Faut qu'on sache de quel côté est la rivière. Faut pas se déconcentrer... Tu peux t'en occuper, s'il te pl...

Lacerate fixa Boy, attendant la suite. Mais la Sentinelle avait changé d'expression.

- STORY !

... et merde.

La Gueule Cassée n'avait rien entendu, ce qui n'était visiblement pas le cas de Boy. Cette dernière s'agitait, poussant Lacerate a resserrer sa prise quitte à lui faire mal. Et elle beuglait, c'était insupportable. Elle appelait son frère comme s'il y avait la moindre chance que ce dernier ait pu les suivre...

Lace voulut réagir, la secouer. Elle voulut la délivrer de l'influence des spectres de la Lande mais cette dernière en décida autrement. Alors qu'elle saisissait l'autre épaule du Paratonnerre pour la forcer à lui faire face, il y eut un contact. Des bras fantomatiques qui se refermaient sur elle, se croisant sur son ventre en une étreinte glacée.

Un murmure à son oreille.

Alors comme ça, tu me remplaces par la première gamine venue ?

Voix qui serpente, sang sur les doigts. Lace hoqueta, n'osa pas tourner la tête de peur de la voir juste derrière elle... ou au contraire, de ne croiser que le vide.

- N... non, je...

Oh mais je ne t'en veux pas que tu refasses ta vie tu sais. Après m'avoir tuée.

L'accusation était terrible, Lacerate se sentit suffoquer. Et elle aurait pu continuer si elle n'avait pas croisé le regard de Boy, ne s'était pas rappelée les conseils que lui avaient prodigué certains enfants avant de partir.

C'est pas réel.
C'est pas réel.
C'est pas réel.


La Gueule Cassée se mordit violemment l'intérieur des joues, avant de gifler la Sentinelle.

- On se calme.

Elle disait ça... avec les larmes aux yeux.

- La Lande essaie de te faire perdre la boule, Boy ! Y'a aucune chance que ton frère soit ici, avec nous... c'est juste une putain d'illusion.

Elle la secoua un peu, tentant de masquer son propre désespoir par une colère de façade.

- Il faut qu'on avance. Ramène-toi.

Elle saisit le poignet de la Sentinelle et commença à marcher au hasard, rageusement. Manquerait plus qu'elle chiale, avec ça.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyDim 21 Aoû 2016 - 18:44

Ressaisis toi, Boy, aucune chance que ton frère soit là !

Puisqu'il est mort, comme toi.

Non ! Non non non ! Peter nous a sauvés ! L'incendie n'a brûlé que la maison !

Crois-tu que ce monde existe, Boy ?

Le Pays de Jamais existe ! Blot, Jaw, Story, ils existent ! Thief et Puppet, ils existent !

En es-tu sûre ? Après tout... Est-il possible d'avoir des poumons en sucre ?

Je... On...

Boy se mit à manquer d'air. Plus de poumons ! Les poumons en sucre n'étaient qu'une illusion, et elle était en train de mourir étouffée et...

CLAC

Une douleur cinglante sur la joue.

-On se calme.

Lacerate venait de la frapper. Et le Paratonnerre se rendit compte qu'elle avait juste cessé de respirer. Cette terre maudite n'arrêtait pas de jouer avec son esprit. Et la Chasseresse, de ce qu'en voyait la Sentinelle, était furieuse. De ce que Boy en savait, elle avait déçu Lace.

Merde.

Il faut se calmer, la Gueule Cassée a raison. Même Soul te l'a dit. Il faut rester calme, ou le poumon va y rester. Et si il y reste, tu y restes. Et qui restera pour protéger Story ?

Reste en vie, Boy, c'est ce que tu sais faire de mieux. Reste en vie, et ramène ces deux couillons à l'arbre.

Thief, Puppet, je vous jure, une fois rentrés, vous m'entendrez.

Es-tu sûre que vous allez rentrer ?

Ouaip. Et c'est pas toi qui nous en empêchera.

Sais-tu seulement par où rentrer ?

Euuuh....

Boy avait suivi Lacerate, un peu par instinct, un peu parce qu'elle la tenait, mais la brume avait soulevé une question intéressante...

« Dis, euh... La... euh... Lacerate ? Tu sais de quelle direction on vient ? Non parce que pour rentrer... »

Boy, elle, avait déjà perdu le chemin. Pourquoi est-ce qu'on l'avait envoyée ici, elle ? Ce n'était qu'un boulet, pour cette mission et... Non non non ! La brume était encore en train de lui faire perdre la raison. Si on l'avait envoyée, c'était pour une bonne raison, non ?

Dis moi oui, Lacerate, s'il te plait... J'ai besoin que tu dises oui...

Fais attention à ne pas souiller tes vêtements, fillette.

Ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptySam 17 Sep 2016 - 0:15

Dangereux, l'endroit était foutrement dangereux. Maintenant qu'elle avait commencé à en faire les frais, Lace pouvait presque sentir physiquement les spectres qui la frôlaient. Elle ferma les yeux, s'accrocha plus fort à Boy. Respirer, rationnaliser. Ignorer ces mains qu'elle croyait sentir contre sa peau, ce souffle sur sa nuque. Juste... respirer.

- Dis, euh... La... euh... Lacerate ?

Son équipière l'appelait, elle rouvrit les yeux.

- Tu sais de quelle direction on vient ? Non parce que pour rentrer...

Elle se figea.

Non, elle ne le savait pas. Elle s'était laissé distraire.

Et merde.

Lace déglutit.

- Non, je sais pas.

Elle afficha un grand sourire, pourtant, se fit aussi rassurante que possible.

- Mais c'est pas grave, je retrouverai nos traces.

Pour l'instant, il fallait juste qu'elles avancent. Qu'elle ne s'égarent pas, qu'elles ne s'arrêtent pas. La Gueule Cassée prit une grande inspiration, exerça une brève pression sur l'épaule du paratonnerre.

- Viens, on bouge. On finira bien par les trouver.

Les murmures, elle sentait des murmures autour d'elle. Sans lâcher la Sentinelle, Lace se remit à marcher, peu importait vers où.

- THIEEEEEF ! PUPPET ! VOUS ÊTES OÙ ?

Elle criait fort, pour couvrir les voix.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyLun 26 Sep 2016 - 17:35

Bien sûr. Bien sûr que Lacerate allait retrouver la sortie. C'était elle la chasseuse, la traqueuse du groupe. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, Boy. Il fallait continuer, trouver ces deux pauvres couillons qui devaient en baver encore plus, et repartir. Continuer, trouver, repartir. Très simple, non ? Ah bon. J'en suis pas sûr. Se concentrer sur... Sur... Sur quoi ? Tout pouvait être illusion. Une voix, une ombre. Sur quoi pouvait-elle se concentrer ?

Sur Lacerate.

Boy posa sa main sur la main qui lui tenait l'épaule. Une ancre, pour rappeler la réalité. L'en dehors. Elle était bien réelle. Elle était là avant la brume. Elle sera là après.

Rien n'est en dehors des Limbes

« Ta gueule » murmura Boy à la voix.

Merde. Je lui ai répondu. Avancer. Ne pas y penser. Tu as peur de ce que je pourrais te dire ? Trouver. Ils sont déjà partis, tu sais ? Revenir. Personne ne sort de la Lande. Avancer. Trouver. Revenir. Là où la voix ne peut pas parler. Là où les murmures auront cessés. Trouver.

« PUPPEEEEEEEET ! »

Est-ce qu'ils vont comprendre qu'on est pas des illusions ? Ça, j'en doute. Qu'est-ce que ?

Là.

Une ombre.

Dangereux, mais a-t-on le choix ?

« Par là, j'ai vu un truc... »

Boy tira Lacerate vers l'ombre, avant de mieux percevoir l'objet. Un arbre. Mort. Menaçant, mais mort. Immobile. Et là, dépassant de l'autre côté de l'arbre, un bras prosthétique.

« Puppet ? »

Boy sentit un immense soulagement. Si Puppet était là, Thief ne devait pas être bien loin.

« Puppet ! C'est moi ! Boy ! Viens, on va te ramener à l'arbre ! »

Sans se soucier de son accompagnatrice, se mit à accélérer le pas, courant presque, et vint attraper le bras.

« Allez, viens, on va te sortir de HHAA ! »

Le hoquet de surprise fut lié à une moue de panique et de désespoir. Boy eut beaucoup de mal à reprendre son souffle. Elle hoqueta encore quelques secondes. Entre ses mains, elle avait le bras de Puppet, oui. Elle l'aurait reconnu entre mille. Mais il n'y avait rien relié à l'autre côté. Juste du sang. Et un peu de chair. Comme si... Comme si le bras avait été arraché.

Elle est morte. Parce que tu as perdu du temps. Elle est morte par ta faute. Tu l'as tuée... Et ne compte même pas trouver l'autre, il ne doit pas être dans un meilleur état.

Boy craqua.

« WAAAAAAAH ! PUPPEEEEEEEET ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:04

Les murmures ne s'arrêtaient plus, les frissons non plus. Lace les sentait grouiller sur sa peau comme des araignées. Boy se mit à crier à son tour, la ramenant à leur but. La Gueule Cassée se reprit, recommença à chercher un mouvement. Alors qu'elle regardait dans la direction opposée, son équipière se mit à l'entraîner plus loin.

- Par là, j'ai vu un truc...

Une main à sa ceinture, prête à faire usage de son arme, Lacerate se laissa faire.

Un arbre mort, d'un noir d'encre contre la pâleur grisâtre de la Lande. La Chasseuse se crispa en voyant la silhouette du bras prosthétique. Un mauvais pressentiment l'étreignit, fit battre son coeur plus vite. Elle se figea.

- Puppet ?

Et Boy qui la quittait, s'avançait stupidement vers le danger.

- Puppet ! C'est moi ! Boy ! Viens, on va te ramener à l'arbre !

- Boy, att...

- Allez, viens, on va te sortir de HHAA !


Elle lui avait attrapé le bras, et rien d'autre. Elle avait tiré le bras arraché et Lace avait senti sa respiration se bloquer. Son regard remonter jusqu'au sang qui maculait la prothèse.

Le hurlement de Boy lui vrilla les tympans.

Si elle avait envie de gueuler, elle aussi ? Bien entendu, mais ça aurait été une terrible idée. La Chasseuse prit une inspiration qui lui explosa les poumons, sentit une grande froideur la saisir. Un flegme prédateur, mécanisme de protection devant l'horreur. S'arrachant à son immobilité, elle fila vers Boy et lui arracha le bras des mains. Elle se sentait très lucide, d'un seul coup.

Ok, Puppet, c'était foutu. Restait à voir pour Thief.

- Ferme-là, tu m'empêches de penser.

Lace laissa tomber la prothèse, posa à nouveau ses mains sur les épaules de la Sentinelle et planta son regard de plomb dans le sien.

- Comment tu veux qu'on retrouve Thief si on n'entend que toi, hein ?

Elle l'engueulait entre ses dents, sentait à quel point sa mâchoire était crispée. Elle ressentait les effets du stress sur son corps sans que ses pensées s'en affectent.

Il y eut un mouvement, dans son champ de vision.

Une silhouette qui se déplaçait dans le brouillard.

Quelque chose vivait, ici.

Lacerate ne réfléchit pas, agrippa le poignet de Boy et fila vers l'ombre. D'un pas vif mais aux aguets.

Quelque chose vivait, ici.

Elle espérait que ce soit Thief.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:03

« Comment tu veux qu'on retrouve Thief si on n'entend que toi, hein ? »

Eh bien Boy. Deuxième fois que tu déçois ton idole. Way to go, girl, way to go.

Boy sanglotait encore, regardant Lacerate de ses yeux trempés de larmes. Pourquoi dans les Landes ? Pourquoi avec Lacerate ? Pourquoi il fallait que tout lui retombe dessus ?

Parce que ça te rassure de savoir que tout te tombe dessus ? Tu te crois importante à ce point, alors que tu n'es rien. Rien aux yeux de Peter, rien aux yeux de Lacerate. Rien aux yeux du monde. Disparais, et soudainement, tout ira mieux.

C'est pas vrai ! Je suis le Paratonnerre ! J'attire les tuiles et elles ne tombent pas sur les autres !

Mais oui, mais oui. Et Puppet est toujours en vie.

TA GUEULE !

Je ramènerai Puppet à l'Arbre. Et elle va avoir besoin de son bras. Et on retrouvera Thief et on rentrera à l'Arbre. Et tout. Ira. Très bien.

Boy eut à peine le temps de ramasser le bras que déjà Lacerate l'emmenait ailleurs. Vers quelque chose. Lacerate avait vu quelque chose, Boy en était sûre, mais elle avait beau regarder, il n'y avait rien.

Mais c'était Lacerate la chasseresse. Boy n'était là que pour assurer la sécurité.

J'escorte. Je protège. Je ramène.

Puis du coin de l'oeil, Boy aperçut un mouvement.

« Par l- »

La Sentinelle n'eut pas le temps de finir qu'une autre ombre bougeait dans la direction opposée. Puis une troisième. Et encore une.


« Oh... Boy... Ça sent vraiment pas bon... »

Elle échangea le bras avec sa batte. Se battre. Ça c'était concret. Ça c'était réel. Et il fallait faire en sorte qu'au moins la chasseresse puisse rentrer.

Quoi qu'étaient ces ombres, Boy était prête à les affronter.

« Tu crois que Thief est l'un d'eux ? »






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:52

- Par l-

Lace se retourna, perdit l'ombre de vue. Il y en eut d'autres, filant à travers le brouillard comme des requins derrière la paroi d'un aquarium. La Gueule Cassée lâcha Boy et se positionna dos à elle. Trois, il y en avait au moins trois. Qui leur tournait autour.

- Oh... Boy... Ça sent vraiment pas bon...

Elle grimaça, se força à sourire pour se donner contenance. En effet, c'était franchement pas rassurant.

- Tu crois que Thief est l'un d'eux ?

- Je...


Et si moi, j'en étais ?

Sueur froide. Lacerate sentit sa respiration s'accélérer, la sensation des mains se faire plus précise. Elles enserraient son cou, descendaient.

- Ferme-la.

Peut-être que le spectre aurait répliqué, peut-être.

A la place, les ombres attaquèrent.

La Chasseuse en vit une surgir de la brume pour lui foncer dessus, si vite qu'elle s'en décela pas les contours. Mue par ses plus primals réflexes, elle s'élança et tenta de la transpercer de son poignard. A peine avait-elle rencontré l'obscurité que cette dernière s'évapora, ne laissant qu'une sensation glaciale. Une autre suivit, disparut de la même façon lorsqu'elle tenta de l'attaquer.

- What the...

Un cri, humain cette fois. Lace pivota, esquiva tant bien que mal une vraie lame. Quelque chose coula le long de sa hanche, elle grimaça. Recula pour voir son adversaire chuter maladroitement sur le sol poisseux de la lande, remarquer qu'il était visible. Humain.

Et qu'il sanglotait.

- ... Thief ?

Elle chercha le regard de Boy, interdite devant cette apparition beaucoup plus tangible que les autres.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:02

Les ombres passèrent à l'attaque. Reste calme - RESTE CALME. Il ne faudrait pas qu'un malencontreux geste assassine ta protégée Les ombres chargèrent. Une par une. Prenant des formes connues ou inconnues. Un gosse, un gros. Un pirate. Mais rien, sous la batte. Juste du vent, des formes se dispersant, déséquilibrant par là-même la Sentinelle à chaque coup. La faisant avancer à chaque fois. Toujours plus d'ombre, toujours plus de formes, puis rien. Plus rien.

Plus personne. Plus de silhouette.

«... Lacerate ? »

Seule. Boy s'était laissée entraîner au loin. Seule face à la brume.

« Laceraaaate ? » insista Boy, mais seul le silence lui répondit.

Rester calme, rester calme. Retourner de là d'où elle venait. Avancer doucement. Ne pas s'énerver. Boy gardait sa batte serrée dans sa main droite tandis que sa main gauche serrait la main artificielle de Puppet. Quelque part, ça la rassurait. Elle n'était pas si seule, il y avait Puppet avec elle. Enfin, en partie.

Revenir rev- Une silhouette lui tomba dessus. La plaqua au sol. L'étrangla. Et Boy n'eut aucun mal à reconnaître la cicatrice de celle qui essayait de lui ôter la vie.

«La-ce-rate...? »

Le souffle commençait à lui manquer.

Ses poumons commencèrent à brûler.

L'horizon s'obscurcit...

Et Lacerate la bouscula en tentant d'éviter Thief. Boy ne s'était jamais éloignée. Elle ne s'état jamais faite attaquer. Mais l'adrénaline était encore là, la terreur aussi. Et quand elle vit que quelqu'un avait blessé Lacerate, son cerveau ne fonctionna plus. Dans un cri de haine et de peur, Boy frappa Thief. Et frappa encore. Et encore. Et encore.

Une flaque jaunâtre commençait à s'étendre à ses pieds...






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptySam 7 Jan 2017 - 21:32

Au niveau du ventre, le saignement venait du ventre. Instinctivement, elle avait plaqué sa paume contre la plaie, constaté qu'elle survivrait - ça ne lui ferait jamais qu'une cicatrice de plus. Etrangement, il lui semblait que la douleur l'aidait à garder les pieds sur terre et éloignait les ombres. A moins qu'elle n'hallucine, une fois encore ?

Thief était toujours à terre, toujours recroquevillé. Elle voulut l'appeler encore mais un cri résonna, porté par une voix familière. Une forme s'interposa entre elle et le fugitif avant de commencer à... l'attaquer.

Merde.

Cette forme, c'était Boy.

Boy était en train de tuer Thief sous ses yeux.

Lace sentit ses doigts presser son ventre, la douleur et le saignement augmenter. Pourtant la vision ne changeait pas, ce n'était pas un tour des Landes. Sans chercher d'autre c0nfirmation, elle s'avança et saisit l'épaule de Boy, la tirant sans doute trop fort en arrière.

C'est ainsi qu'elle se retrouva face à une sorte de bouillie humaine agitée de spasme.

- Oh, bordel.

On pourrait presque croire qu'il s'est pris une balle dans la tête, tu trouves pas ?

Du sang s'échappa d'entre ses doigts pour faire disparaître la présence.

Rester calme, surtout ne pas craquer. C'était que, pour avoir frappé fort, Boy avait frappé fort. Et mis fin à leur mission de la façon la plus barbare possible en assassinant le dernier Perdu qu'elles auraient dû retrouver.

Machinalement, Lace s'interposa entre le corps et la Sentinelle. Boy ne devait pas s'en rendre compte. Avoir un meurtre sur la conscience pouvait détruire n'importe qui, elle ne le souhaitait à personne et encore moins à son équipière. Inspirant un grand coup, elle tenta de se faire assurée.
Elle n'était pas sûre d'être une si bonne menteuse.

- Faut qu'on sorte d'ici, cet endroit rend trop cinglé. T'es avec moi ?

Ne pas mentionner Thief, ni Puppet. Se contenter de garder la main sur l'épaule de Boy, continuer de lui bloquer la vue. Et si la Sentinelle se mettait à l'attaquer elle, hein ? Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça. Juste... essayer de continuer.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:15

Fini. Fini fini fini. Le monstre qui était Thief sans être Thief - ce n'était pas Thief. Ça ne pouvait pas être Thief - avait fini de bouger. Cette chose qui avait attaqué Lacerate était vaincue. Mission accomplie. Hein ? Il fallait protéger Lacerate. Il fallait la ramener à l'Arbre. Hein ? C'était ça, la mission. Ramener Lacerate à l'Arbre. Scar le lui avait bien dit. "Lacerate a des ennuis dans la Lande, tu es la seule personne sur qui on peut compter pour la ramener." Mission presque accomplie.

Une main se posa sur son épaule. Boy sursauta. C'était elle. Lacerate. En vie. Boy recula d'un pas, pensant qu'elle allait lui sauter dessus pour l'étrangler, comme dans l'étrange cauchemar, mais rien. Elle regardait le monstre-Thief. Elle disait des choses, mais Boy n'entendait rien. Elle était trop soulagée pour écouter quoi que ce soit.

« L-Lacerate ? C'est toi ? Tu es en vie ? »

Des larmes de joies perlèrent sur ses joues alors qu'elle prit la Chasseresse dans ses bras pour la serrer contre elle dans un câlin que, plus tard, elle prétendra ne jamais se souvenir.

« Je suis si contente de te revoir ! On s'est inquiétés à l'Arbre, tu sais ? Je su- Mais tu es blessée ! »

Le sang avait tâché le vêtement de Boy, mais qu'importe. Il fallait ramener Lacerate à l'Infirmerie en urgence ! Lâchant sa batte, sa fidèle arme dans la brume, le Paratonnerre prit la main de la Gueule Cassée et la tira dans une direction qu'elle savait être la bonne. Ça ne pouvait être que la bonne. Boy le savait. Elle venait de là.

« Viens, on va s'occuper de toi à l'Infirmerie ! On va quitter ce cauchemar, et on va retourner à l'Arbre. C'est pas grave de se perdre ici, hein ? On sera les premières à en sortir en vie... Je crois. On m'a dit un truc comme ça. Allez, ne t'inquiètes pas, j'ai la situation en main. »

Lacerate allait être fière d'elle, c'était sûr ! Boy venait de la sauver de la plus terrible des menaces : la brume de la Lande.


Brume qui se referma lentement mais sûrement sur le lieu du crime, faisant disparaître de la vue de Boy toute trace de ce qui lui aurait rendu la raison.

Chanceuse.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:41


- L-Lacerate ? C'est toi ? Tu es en vie ?

Elle fronça les sourcils, se raidit alors que Boy se jetait sur elle pour... lui faire un câlin comme si elles étaient les meilleures potes du monde tout à coup.

What the hell.

- Je suis si contente de te revoir ! On s'est inquiétés à l'Arbre, tu sais ? Je su- Mais tu es blessée !

Bien sûr qu'elle était blessée. Est-ce que Boy l'avait oublié ? Lace ne comprenait plus rien, oubliait même de cacher Thief.

Ce ne fut que lorsque le Paratonnerre reprit qu'elle comprit enfin.

- Viens, on va s'occuper de toi à l'Infirmerie ! On va quitter ce cauchemar, et on va retourner à l'Arbre. C'est pas grave de se perdre ici, hein ? On sera les premières à en sortir en vie... Je crois. On m'a dit un truc comme ça. Allez, ne t'inquiètes pas, j'ai la situation en main.

Amnésie sélective ?
Amnésie sélective.

Elle se laissa traîner loin des lieux, légèrement hébétée par la facilité avec laquelle le cerveau de Boy avait procédé à l'obstruction. C'était flippant. Et elle n'avait aucun moyen de s'assurer de l'efficacité du truc.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle ne pouvait pas laisser Boy comme ça, quand même, non ?
Déjà, il fallait qu'elle raccorde.

- Merci, Boy. Se forcer à sourire, feindre le soulagement. Je sais pas si tu te souviens de Thief et Puppet ? J'étais allée les chercher, en fait.

La Gueule Cassée grimaça légèrement, pas du tout sûre que son idée soit bonne.

- Je les ai retrouvé dans un sale état.

Elle allait y repenser avant de dormir, c'était sûr.

- Tu... es sûre que tu venais de là ?

Il ne manquerait pas qu'elles se perdent plus.

Tu serais forcée de rester avec moi, sinon.

Lacerate serra les poings : cette mission foirée commençait sérieusement à lui peser.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:14

Haha, elle avait vaincu la brume, elle avait retrouvé Lacerate, et le retour allait se faire sans soucis. C'était cependant très triste. Lacerate avait échoué, et elle était blessée. Mais au moins, elle était en vie. Très en vie. Boy avait le sentiment d'oublier quelque chose de très important, mais ça passera. C'est l'effet de la brume, hein ? Ça coince les rouages dans la tête pour empêcher de partir. Un truc comme ça.

« ... Ouais, on m'a dit ça... Et... »

Une larme perla de sa joue tandis qu'elle serra la main artificielle accrochée à sa ceinture.

« ... Moi aussi j'ai trouvé ce qu'il restait de Puppet. C'était une brave fille. Elle méritait pas ça. »

Mais Boy savait ce que Puppet aurait voulu. Qu'elle et Lacerate quittent la Brume indemne. Et à défaut d'être indemne, Boy allait sortir avec Lacerate en vie. Quand cette dernière demanda à Boy si elle était certaine de la direction, la Sentinelle hocha la tête.

« Aie confiance, on va rentrer. »

Dans son regard, Puppet lui faisait signe de la suivre. Même morte, même tuée par la Lande, jamais Puppet ne serait méchante. Boy lui faisait confiance. Il suffisait de marcher, sans lâcher la main de Lacerate. De marcher sans quitter la guide des yeux. De marcher tout droit, jusqu'au "Styx"

« Regarde, la brume se disperse ! »

Boy n'avait jamais été aussi heureuse de voir le soleil, de ressentir la chaleur. Et de voir un ruisseau. Pourquoi ? Elle n'était pas resté si longtemps dans la Lande. Et pourquoi elle avait cette impression d'oublier un truc important ? Qu'importe. La joie de rentrer, la joie d'être sortie avec Lacerate

« On l'a fait, Lace ! On est rentrées ! »

Un dernier coucou à la brume, où rien ne lui répondait. Mais Boy, dans cette brume, voyait Puppet, son sourire, son étrange bras, qui lui répondait silencieusement avant de repartir. Avec une nouvelle partie de la raison de Boy.

« Dépêchons-nous, il faut traiter ça au plus vite ! » dit-elle en désignant la blessure.

Et la Sentinelle tira la Chasseresse en direction de l'Arbre. Le plus vite le plus loin possible de la brume et de ses souvenirs qui attendaient sagement, dans la brume restée dans l'esprit de Boy, le moment de ressurgir et de lui sauter au visage.

Car on ne quitte jamais vraiment la brume.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission | Traque au delà du Styx Empty
MessageSujet: Re: Mission | Traque au delà du Styx   Mission | Traque au delà du Styx Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission | Vers presque l'infini et au-delà
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» L'inconnu d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui sera le compagnon de demain dans l'au-delà.
» Pieds dans l'eau, tête dans l'au delà.
» Mission | Anaphore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Les Lieux Reculés :: La Lande des Songes Morts-