-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:56

Comme nombre d'autres j'ai pris cher pour mon grade dans ce bout d'aventure ! Va falloir penser à ajouter une tapette à mouches à mon équipement.

Mais sinon Volt la fée survoltée est vraiment trop chouette, tu vas avoir bien du fun je me réjouis de rencontrer cet énergumène à l'occasion inrp ! (friends or foes)

Et vraiment la partie sur les rumeurs j'étais au sol XD


Bienvenuuuuuue Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 1587317861






Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:27

xDDDD Merci !!!

J'suis désoléééééééé!!! (j'avais pas assez de potins pour que ce soit drôle... Du coup j'ai du improviser... Et t'as pas aidé dans un de tes posts dans la boom, où tu dis TOI-MÊME que t'as de l'affection pour Justice ! Apache me l'avait lu pour le doigt d'honneur qui l'avait fait mourir de rire et je m'en suis rappelé en cherchant un potin à la con... xD)

Mais ne t'en fait pas, on va VITE se croiser ! (pas taper de suite steuplait... xDD)






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:23

Quel adorable petit con !
Quand je vois qui t'as ramené,
je sais par avance que ca va être grandiose.

Ravi de voir Volt joué,
le courant passera bien entre nous, je te l'assure Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 1236954410

La bienvenue !






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:50

Merci !

Le pire c'est qu'il risque de regretter de pas avoir garder ce "petit con", comme tu dis, en PNJ ! xDDD

Oh t'imagines même pas ce que je prépare ! Ca va être épique ! (je suis le genre de joueur à planifier mes conneries à l'avance !)






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 21:55

Afin de préserver ce qu'il reste de l'alibi de l'ours bien habillé de moins d'1m60 (oui j'en suis encore par terre xD), je poste avec un certain rouquin qui risque quand même aussi de PRENDRE CHER AVEC TES CONNERIES, VOLT!

Ça va être merveilleusement atroce d'avoir ce machin bourdonnant et virevoltant sur le forum. C'est un plaisir de le voir incarné aussi bien, et comme l'immense majorité du public, j'ai trop hâte! Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 4198890058 Bienvenue Ran! ^^







"Zeb Skelton, peux-tu s'il-te-plaît cesser ce petit manège du gars attentif et naturel
qui donne envie qu'on lui fasse confiance, merci ?"

Citations by Carmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:29

XDDDDDDD Merci Key !

Je suis désolé !! Mais je prévois déjà de venir foutre la merde sur ton bateau ! xDDD (pas de suite t'inquiète, j'ai d'autres personnes à aller traumatiser avant ! Dont "l'ours de moins d'1m60 d'ailleurs ! J'ai déjà un surnom bien détestable pour lui ! xDDD)






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:17

Bienvenue, adorable emmerdeur !

Maintenant que je lis ta fiche, tous les sous-entendus reçus ça et là dans la CB prennent sens (Franchement Scar, j'croyais qu'on était potes, pourquoi tu veux tout gâcher). Volt promettait d'être épuisant mais avec toi, il est terriblement attachant. En lisant ta fiche, j'avais comme une bande son guitare saturée qui me trottait dans la tête, on plonge dans son ambiance, son petit univers et ça, c'est chouette.

Hâte que tu sois validé, y'a des tapettes à mouches qui se perdent. Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 3593583952






Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:41

Merciiiii!!!

J'avoue que je m'éclate à fond à en faire un sale petit chieur ! En tout cas ça fait plaisir que les gens le trouve "adorable" !
Perso, si j avais une version volante d'un canal + crypté qui me parle sans arrêt, j aurais juste envie de le trucider... XD

Je me languis aussi de commencer à faire chier! Je me marre d avance de toutes les vacheries que je vais vous sortir ! (J'ai de nouvelles idées toutes plus foireuses les unes que les autres tous les jours... XD)






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:27

L'ambiance est... électrique mdr allez salut

J'aurais dû te saluer avec Ecorce, ma douce fée des forêts, mais j'avais la flemme de changer de compte. Ça fait plaisir de voir Volt enfin joué, depuis le temps ! Il promet avec ses potins qui m'ont fait hausser les sourcils, j'ai hâte de le voir déambuler sur l'île !

Bienvenue à toi bg Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 2106694552






     
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:59

Merciiii !! Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 4098581609

(Je comprends la flemme, et ton message me fait autant plaisir avec un compte comme l autre !)

Je me languis aussi de pouvoir me défouler avec ce sale petit relou de première ! XD j'espère que le résultat sera fidèle aux attentes des gens... Je ferais de mon mieux pour bien garder l esprit survolté de Volt ! (Elle était facile,je reconnais... XD) Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 638273372






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:51

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





OH WOW. Je m'attendais pas a.... tout ca. C'est court, c'est punchy, ca se lit tout seul et fwah ! Comme on sent bien l'énergie de ta pile sur patte ! Volt est virevoltant, insupportable, merveilleux et très vivant ! Je me suis esclaffée en lisant le bout d'aventure de gloussement surpris en indignation ravie a chaque nouvelle rumeur balancée sans tact aucun. J'ai tres hate de voir encore plus de rumeurs fleurir du coup. Heh, c'est le nouveau printemps apres tout : ca me semble de circonstance !

Va donc électriser la chevelure de ta prochaine proie, et qui sait ? Tu y récolteras peut-etre de nouveaux ragots sulfureux.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Fête des Châtaignes. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:02

Merciiiii!!! 💙💙💙💙

Yeaaaaaaah!!! Tremblez GP !!! J ARRIVE!!!! Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 1236954410
Et je vais aller en mettre quelques uns en PLS... XD






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:04

DU SANG NEUF !!!!!!
Depuis le temps que Volt fait des cameos dans les rps d'Apache ça fait trop plaisir de le voir joué. Comme dit Max c'est une fiche super punchy, et je dois rajouter : super drôle. Vraiment chaque réplique du bout d'aventure est un vrai délice et ça donne envie de lire un milliard d'autres de ses rumeurs en rp.

Bienvenue à toi, officiellement du coup !!!


Dernière édition par Freckles le Mar 16 Fév 2021 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:36

Merci!!! 💙💙

Ça tombe bien, je suis en train de préparer mes prochains potins! Tu vas être servi! XD






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt un grand cerf...
» Les yeux couleur verre pilé
» GRAND RECENSEMENT
» { Ravage du Grand Vent }
» Le Grand Débat [Pv. Tijl Vangheluwe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-