Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:57

Le pas sûr, presque un rythme de chanson dans la tête, le Joker suivait un chemin sans trop y prendre garde. Il suivait juste ce qui se présentait à lui, ce qui l'amusait le plus. L'ombre du chef avait décidé de faire une chose habituelle, du moins, qui le fut un jour. Lorsqu'il fallait dévorer le temps sans avoir de but, puisque le point à atteindre ne se présenterait que lorsque la putain de gardienne le déciderait. Alors, il faisait des zigzags, il montait, il descendait. Impossible de se souvenir pourquoi, mais passer le temps était une bonne activité. Voilà le punk qui rejoignait, qui choisissait de suivre le lièvre de mars dans sa ronde incessante au fond d'une fosse qui lui faisait croire que le même jour se répétait encore et encore. Parce qu'au final, selon l'ombre, ce ne serait qu'une fois le sol en feu que l'on pourrait enfin voir au-delà du plateau de jeu.

Un coup d'oeil vers Apache à la question lancée, tout criait la colère. Et pourtant, il était là. Pit lâcha un rire expiré en regardant derrière eux, surveillant l'état de l'enquête.

- On vaaaa... dans un spot.

Puis l'intérêt se porta sur une passerelle qui s'éloignait encore plus, vers des cabanes précises. Enfin, une en particulier.

- Ohw, ici ça a une bonne tête.

Pit se hissa par la fenêtre ouverte. Et resta assis au sol, regardant autour de lui. Il lui était impossible de savoir chez qui ils étaient, mais c'était probablement la chambre d'une mère. Et l'esprit s'intéressa ensuite au chasseur, à nouveau.

- À moins que la proprio ne se pointe, t'es tranquille ici. Et assez loin de la "scène de crime".

Un temps, en ouvrant un tiroir et fouinant dedans sans y trouver quelque chose d'amusant selon ses normes, et il enchaina.

- Et même si ça se pointe, je saurais acheter la clémence.

Un rire puis le Joker se demandait si... l'ombre ne se souvenait pas très bien des mères. Il n'y avait que Dusk qui était plus claire dans son esprit, et un peu Love. Mais la première ne portait plus ce titre. Pit fronça les sourcils avant de se questionner à voix haute.

- Sauf si c'est la tienne, tu la connais mieux que moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:56

"On vaaaa... dans un spot."
Ah bon ? Que disait la mine d'Apache, visiblement pas très convaincu, il continuait pourtant de le suivre sans broncher, jetant régulièrement des regards en arrière pour voir s'ils n'avaient pas été repéré ou que personne ne les suivait.
"Ohw, ici ça a une bonne tête."
L'attention de l'iroquois revint illico à Pit, puis à la cabane vers laquelle il les avait ramené, alors que le grand blond se faufilait déjà par l'une des fenêtres ouvertes.
Le punk ne s'en formalisa pas, le suivant sans aucun commentaire.

Une fois à l’intérieur, Apache eu la présence d'esprit de refermer derrière lui, verrouillant le loquet, histoire de pas attirer l'attention, juste avant de se retourner pour aviser ou ils se trouvaient maintenant, en tête à tête.

"À moins que la proprio ne se pointe, t'es tranquille ici. Et assez loin de la "scène de crime"

La proprio ?
L'Hérissé fronça les sourcils tout en balayant silencieusement la pièce des yeux.
Il ne connaissait pas l'endroit, et ne voyait pas a qui pouvait appartenir cette chambre.
Elle était plutôt bien ordonnée; un bureau équipé de tiroirs que le Joker n'avait pas attendu pour farfouiller comme la sale petite fouine qu'il était, une lourde armoire en bois massif, un grand lit qui avait l'air plus que confortable.

"Et même si ça se pointe, je saurais acheter la clémence."


L'iroquois avait fini par s'assoir sur le fameux lit, rebondissant légèrement dessus comme pour le tester.
Ca devait être la chambre d'une mère. Mais laquelle ? Aucune foutue idée.
Malgré le questionnement, la réflexion du chef n'était pas non plus tombée dans l'oreille d'un sourd.
Acheter la clémence, hein ?
C'était presque si l'anarchiste espérait que des sentinelles se pointent juste pour voir comment le clown se débrouillerait. Quelles étaient exactement ses armes. Jusqu’où son influence pouvait aller.
Presque.

"Sauf si c'est la tienne, tu la connais mieux que moi héhé."

Apache cligna des yeux, fronçant les sourcils pour enfin fusiller le raccommodeur d'un regard noir.
"Hein? De quoi tu parles ?"

Si c'était la sienne de quoi ? La clémence ? Ca voulait rien dire ça.

"T'as conscience, bouffon, que la majorité du temps on bite que dalle de c'que tu raconte ?"
Tout en pestant sans tant de hargne que ca, le punk s'était jeté en arrière, s’allongeant sur le lit, les mains derrière la tête, comme chez lui. "J'suis obligé de faire des putains d'enquêtes à la Sherlok Holmes mon cul pour juste comprendre c'que tu baragouine, mec."
Mais bordel, comment faisaient les autres ?
Genre Freckles ? Lui aussi il se retrouvait dans question pour un Champion à chaque entrevu avec ce taré ?
Sérieusement ?
Le français soupira longuement, détendu malgré la situation et même le ton qu'il employait avec l'autre.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:37

Les prunelles toxiques trainaient un peu partout dans la pièces, alors que le corps restait en place en se tordant un peu le cou afin de permettre une vision dans les angles morts. Le sourire sur les lèvres, un sourire habituel, présent sans saveur ni sens. Juste un sourire "professionnel". Là, quelque chose monta dans l'estomac du bouffon lors qu'il vit la porte. Les yeux ne s'en détachèrent plus. Impossible de regarder ailleurs.

L'ombre regardait toujours les portes. Il fallait les surveiller.

Le Joker entendait Apache râler sur les énigmes, Pit devait admettre qu'il avait tendance à penser que ce qui était clair pour lui l'était pour les autres aussi.

Mais le chef ne tournait pas la tête. Toujours absorbé.

- C'est pas grave, je m'applique si je veux qu'on me comprenne. Sinon, c'est qu'accessoire. Je pars toujours du principe que la personne en face de moi se fiche de ce que je peux raconter.

Pit se fichait de ce qui l'entourait, sauf une ou deux personnes. Sauf ce qui n'était pas un jeu, ces rares personnes qu'il aimerait trouver derrière une porte. Une pensée étrange qui n'avait qu'à moitié du sens.

- Perds pas de vue ton but. Je sais pas ce que c'est, mais fais gaffe, ça peut s'oublier ici.

L'adolescent se coucha sur le dos, sur le plancher, sans quitter sa grande observation.

- Moi j'ai oublié, une fois que la première étape était passée... j'ai oublié pourquoi je suis arrivé là.

Grand sourire, et un rire. Une crise de rires, il dû se plier en deux pour avoir moins mal au ventre. Il en oubliait qu'on risquait peut-être de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:30


Pit ne faisait pas attention à l'Apache, tout focalisé qu'il était semblait-il sur la porte, et c'était plutôt rigolo de remarquer que le punk, finalement, faisait de même, n'accordant que peu d'attention à ce que trafiquait le Joker.
C'était à croire que le petit métisse s'était tellement habitué à la présence de ce chef qu'il ne portait pourtant pas dans son cœur qu'il n'y faisait plus attention.
Ne s'en méfiait définitivement plus.
Et même dans cette situation que l'on aurait pu aisément qualifier de tendue, l'iroquois restait calme. Comme une forme de résignation, au fond ? Ou simplement que lorsque le danger n'était pas immédiat, alors aux yeux noirs de l'anarchiste, il n'existait tout simplement pas.

Certains auraient dit qu'il s'agissait la d'un des traits de caractère principaux du révolté porte drapeau;

Sa crétinerie.

"C'est pas grave, je m'applique si je veux qu'on me comprenne. Sinon, c'est qu'accessoire. Je pars toujours du principe que la personne en face de moi se fiche de ce que je peux raconter."
- Ouais... Autrement dit tu parle tout seul quoi. L'Hérissé avait répliqué un peu paresseusement, résumant à sa sauce sans trop se formaliser, se tortillant ensuite un court instant pour sortir de sa poche arrière le dessin qu'il avait chipé au grand blond un peu plus tôt dans la journée, l'admirant tranquillement, toujours allongé.

"Perds pas de vue ton but. Je sais pas ce que c'est, mais fais gaffe, ça peut s'oublier ici."

Le chasseur fronça les sourcils, quelque peu interpellé par les mots du raccommodeur, et alors que celui ci s'allongeait à même le sol, le punk se redressa sur les coudes, quittant le dessin des yeux sans pour autant le lâcher.

"Moi j'ai oublié, une fois que la première étape était passée... j'ai oublié pourquoi je suis arrivé là."

Il y eut un silence.
Un moment de rien, ou presque, par ce qu'avec le Joker, le silence n'existait jamais vraiment. Il y avait toujours les ricanements, les rires même ! Ici carrément des esclaffades, a s'en rouler par terre.
Le punk s'était redressé en position assise sur le lit pour mieux admirer la scène d'un Pit écroulé au sol sans aucune raison particulière.

C'était bizarrement triste à voir.
Plus triste que malaisant, au final.
Et ce que ca aussi c'était un effet secondaire quand on passait du temps avec le clown dégénéré de service ?
On voyait plus fort son malheur que sa folie.
Peut être.

"Qu'est ce qui te fait croire que j'ai un but, bouffon ? Peut être bien que j'ai aucun projet de rien. Que je compte rien faire de particulier en fait..."
Tout en parlant, Apache avait recommencé à observer le fameux dessin, se jetant finalement de nouveau en arrière sur le lit, rebondissant mollement sur le matelas confortable.

Le dessin...
Il était vachement beau ce dessin.

C'était une fille qu'avait dessiné le chef fou.
Une belle jeune fille. Fine. Aux longs cheveux lisses.
Elle portait une robe légère parsemée de taches brunes qui éclataient le blanc du papier.
Le sang coagulé du Joker.
C'était une esquisse, ce dessin.
Mais c'était drôle par ce que...

Concentré sur l’œuvre, Apache avait doucement plissé les yeux, comme troublé par ce qu'il regardait.

C'était marrant par ce que l'Hérissé, il avait l'impression de reconnaitre quelqu'un, sur ce croquis.

"C'est bizarre... On dirait..."
Le punk avait marmonné, cherchant dans sa mémoire à remonter ce souvenir à la surface.
C'était pas loin...
Non.
Pas loin du tout.
Il l'avait sur le bout de la langue.
Il l'avait déjà vu quelque part, cette fille la.

Une fille avec du sang.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:24

La réponse d'Apache, attira le regard du Joker qui se calmait doucement. La tête penchée sur le côté, un index venant s'enrouler autour de la tressette. Les mots du chasseur eurent la qualité d'attirer l'attention de l'esprit. De toutes les facettes même. L'Hérissé n'aurait-il aucun but au final ? Possible. Mais Pit pensait sincèrement que personne dans cet endroit ne regardait pas quelque chose. Ils cherchaient tous quelque chose. C'était la Fée Verte qui l'avait un jour murmuré. Que tout le monde voulait forcément s'utiliser, se faire utiliser. Soit pantins, soit manipulateurs. Personne n'avait d'innocence. Le sourire du Joker se fit si doux, bizarrement doux. Bizarrement... affectueux.

Qu'est-ce que le chasseur regardait sur ce papier en marmonnant ?

Pit se leva. Jeta un oeil à la porte, puis un autre à Apache.

Il vint se pencher au-dessus du punk, en s'écroulant juste à côté, presque dessus. Pour embêter ? Juste pour voir le papier. Geste qui fut accompli en même temps que des mots lancés.

- Tout le monde cherche quelque chose... un but ou-

Le Joker n'avait pas terminé sa phrase en voyant le papier qu'il essaya d'attraper aussitôt. Les yeux arrondis d'étonnement.

- Tu voles mes portraits maintenant ?

Là les lacs d'absinthe s'étaient écroulés sur le visage du chasseur. Le sourire était là, pour la forme. Uniquement pour la forme. L'ombre ne connaissait pas bien Belladone, c'était le Joueur qui reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2020 - 1:50

Une fille avec du sang.

Ouais.
Des cheveux longs et lisses. Étonnamment long. Étonnamment lisse. Étonnamment... Clair.
Le dessin qui absorbait toute l'attention du jeune punk n'était pourtant qu'une esquisse. Pas de couleurs mise à part celle d'un rouge coagulé qui avait viré en un brun disgracieux.
Un rouge vif aurait été tellement mieux.
Des cheveux blonds... Non. Blanc ! Et une peau tout aussi pâle.
Sur ce visage neigeux, il n'y avait qu'un éclat de nuancé.

De l'or.
De l'or dans ses yeux.

Trop perdu dans sa contemplation, égaré dans ses pensées et ses bribes de souvenir qui se superposaient à l’œuvre, Apache ne prêta pas attention à l'ombre du Joker qui s'approchait, le recouvrant à mesure que la distance entre eux s'amenuisait.
Il sursauta donc lorsque le matelas s'enfonça brutalement alors que dans le même temps le chef avait envahit soudainement l'espace vital du chasseur, se collant à lui, le surplombant presque tout en lançant : "Tout le monde cherche quelque chose... un but ou-" Le grand blond ne termina pas sa phrase, jetant sa main vers le papier, tentant de s'en saisir sans succès, l'Hérissé l'en empêchant, tendant le dessin hors de porté de l'autre garçon autant que faire se pouvait, sans pour autant se relever.

- Tu voles mes portraits maintenant ?
Et le raccommodeur avait plongé son regard émeraude dans le noir de ceux de l'anarchiste qui ne manqua pas de le soutenir, juste par reflex, juste par ce que celui la, il ne baissait jamais les yeux.

"J'fais c'que j'veux."
Qu'il répliqua avec un petit air caractériel. "J'prends c'que j'veux." Comme un rappel des règles du jeu, selon le révolté. "Tu ferais mieux de t'enfoncer ça dans le crane, bouffon !" Et puis, puisqu'au final, la proximité avec l'autre le mettait moyennement à l'aise, il tenta de le repousser, plaquant son avant bras de libre en travers du torse de l'envahisseur.
"Et casse toi de la, me colle pas comme ça, bordel ! Ya que mes petits copains que j'invite dans mon plumard !"
Pas tout à fait vrai, et cela devenait encore moins convainquant lorsqu'on se rappelait que ce lit la en l'occurence ne lui était en rien dédié.

Le sujet revint cependant à ce qui avait semblé embêter le Joker, et l'idée d'avoir pu faire chier ce chef la d'une quelconque manière avait en un instant rendu un sourire goguenard à l'iroquois.
"Il est bien foutu ce dessin !"
Il commença avec un regard qui brillait de malice. "Tellement bien que tu sais quoi... Elle me dit quelque chose cette fille..." Et il fixait le Joker, tout sourire, cherchant à y lire une quelconque réaction, de préférence un genre de mécontentement !








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:57

Oh la réplique d'Apache avait tout de normal, évident même. Il faisait ce qu'il voulait, il prenait ce qu'il voulait. Le sourire de Pit s'élargissait. Il n'eut pas le temps de rire qu'il laissait se faire écarter, sans aucune résistance il fut remis à une distance raisonnable. Par contre, l'histoire de copains fit glousser le Joker.

Le chef retrouva la position assise, se contentant de regarder le chasseur. Le sourire était là, comme une ombre dans le paysage de la nouvelle facette. Apparemment, l'Hérissé voulait jouer de la provocation ? La fosse gargouillait déjà, avide de ce genre de tempérament. Ces étincelles qui pouvaient faire exploser tout ce qui retenait de la pression.

Apache dit quelque chose fit apparaître une petite surprise sur le faciès du bouffon du roi. L'ombre ne savait pas bien, mais le joueur savait tout. Et le fait que la demoiselle représentée rappelait quelqu'un à la carte chaotique ne faisait qu'ajouter encore plus d'intérêt. Il souriait, le petit énergumène, et Pit le lui rendait. L'ombre avait trouvé les bons souvenirs. Des souvenirs qui rendait impatient, qui donnait envie de réaliser encore plus vite ce projet si parfait.

Est-ce qu'elle voudrait... de la peau d'Apache ? Non, non, non, non. Apache devait rester entier, sinon qui ferait autant de bruit pendant que Pit pourrait dépecer des corps ? Qui attirerait la lumière ailleurs que sur les ateliers ? Il fallait une explosion, il fallait faire monter autre chose pour que les regards ne s'emportent pas aux mauvais endroits.

- Elle existe. Elle sait apprécier ce que je fais. Je lui ai même promis quelque chose d'unique, un truc en une matière interdite.

Pit en parlait bizarrement rêveur, la joue droite plongée dans la paume de la main du même côté.

- Ils aiment ce que je fais. Ils savent le reconnaitre.

Un petit rire satisfait. "Ils" c'étaient les vampires.

- Tu la connais ? Elle est un de mes modèles préférés. Elle sait porter les robes les plus élégantes et recherchées. Je n'ai pas cette chance avec les poupées du Grand Arbre, mais ce n'est pas grave. Il y en a tant d'autres qui attendent mon si beau projet...

Un temps.

- Mais je les empêcherai de lorgner sur ta peau, ne t'en fais pas. Je vais pas te laisser entre leurs griffes. Et je suis sûr que ma Fée Verte aurait envie de se présenter à toi un jour.

Le joueur ou l'ombre ? Difficile à dire. Ça se confondait quand il parlait de tout ce qui s'était tissé autour de lui, lorsqu'il levait les yeux du jeu, il avait un peu le vertige.

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:29

Un léger éclat de surprise était passé dans les yeux émeraudes du Joker. Cela avait été rapide, furtif, discret même. Mais le révolté à ce moment la était tellement avide d'une réaction de la part de ce chef dérangé qu'il n'aurait en aucun cas pu la manquer.
Il avait touché quelque chose ?
Peut être.
De la à dire qu'il avait réussi à le troubler, c'était bien trop s’avancer.
C'était drôle d'une certaine manière de se dire que le garçon le plus perturbé du Grand Arbre était aussi le plus imperturbable.
Ironique.

"Elle existe." Il parlait de... Apache avait de nouveau posé les yeux sur le dessin tout en écoutant le voix calme de Pit. "Elle sait apprécier ce que je fais. Je lui ai même promis quelque chose d'unique, un truc en une matière interdite."

Une matière interdite, hein... La fameuse...

"Ils aiment ce que je fais. Ils savent le reconnaitre."


Ils.
Les vampires.
L'iroquois ravala sa salive.

"Bella..." Il avait soufflé tout en fronçant les sourcils. le nom lui était revenu en même temps qu'il franchissait ses lèvres.

"Tu la connais ?" La question eut l'effet de ré attirer toute l'attention du chasseur vers le grand blond, ses yeux noirs le transperçant d'un air contrarié. Mais comme d'habitude, cela ne perturba en rien le clown rieur. "Elle est un de mes modèles préférés. Elle sait porter les robes les plus élégantes et recherchées. Je n'ai pas cette chance avec les poupées du Grand Arbre" L'anarchiste serra les dents, une mine de travers s'inscrivant sur sa bouille. Il détestait quand Pit déblatérait de cette manière des autres. Des filles. Les poupées. "Mais ce n'est pas grave. Il y en a tant d'autres qui attendent mon si beau projet..."
Un temps de rien. C'était un peu comme si le raccommodeur se délectait de ses propres mots.
Cela lui donnait un aspect... Particulièrement dérangeant.

"Mais je les empêcherai de lorgner sur ta peau, ne t'en fais pas."
Apache eut un mouvement de sourcils surpris. Alors c'était à ça qu'il pensait, la, tout de suite ? L'idée de le dépouiller de sa peau lui avait traversé l'esprit, la, à l'instant... Et il s'était dit finalement que non.
Dérangeant, ouais.
Ce mec était dérangé.
"Je vais pas te laisser entre leurs griffes. Et je suis sûr que ma Fée Verte aurait envie de se présenter à toi un jour."

Ce qui se balada dans l'esprit du punk était d'une toute autre nature.
Lui, il s'était clairement visualisé sauter sur le lit, se relever d'un seul coup, saisir le Joker par le col et lui foutre une patate mémorable en pleine face. Lui éclater quelques dents au passage pour démolir ce joli sourire qu'il servait à toute les sauces, en toute circonstances.
Et ça ? C'était pas un beau projet, ça ?
Il le garda pourtant de coté, répondant de façon toute calme à la place, d'une voix que l'on aurait pu facilement qualifier de douce. Charmeuse même.

"C'est gentil de ta part, ça. Merci"
L'ironie de son ton était tellement forte qu'elle aurait facilement pu passer pour de la sincérité. "Et oui, je la connais, Bella. Un peu." A son tour de se livrer un petit peu, mais pas trop non plus. Pit aimait parler, mais il n'écoutait pas beaucoup semblait-il, et c'était temps mieux. "C'est une belle fille." Ca c'était à la fois une vérité et un mensonge. Belladone était belle, oui. Mais ce n'était pas une fille. Pas vraiment. C'était plutôt un monstre.
"Alors comme ça tu bosses avec les vampires, toi ?"
Question rhétorique qui n'appelait pas vraiment de confirmation. "T'as de sacrés connaissances dis donc." Presque comme s'il était impressionné. En réalité l'anarchiste contrôlait sa colère, et comme chacun le savait, ce n'était pas un exercice dans lequel il excellait. Ce petit jeu allait difficilement durer longtemps. Il s'y appliquait pourtant.

"Tu me raconte ton grand projet ?"
Le chasseur s'était allongé sur le coté, adoptant une position faussement décontractée, la joue posée dans sa main, le coude enfoncé dans un coussin. Sa pose rappelait vaguement celle de Pit, faisant écho d'une certaine manière.
"Dans les détails." Allez parle, parle, parle, chef ! Donne moi tout, raconte moi tout, que je puisse plus facilement te faire tomber. "Fais moi frissonner !"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:49

Apache ne criait pas ? Il ne paniquait pas ? Il ne menaçait pas ? Bizarre... il avait écouté ? Il avait "remercier" ? Bon ok, c'était un peu étrange. Assez pour le Joker ne s'occupe pas du remerciement. Cependant, le reste... c'était lent et calme. Ça gardait l'esprit concentré sur les paroles. Ça donnait l'impression que les mots voulaient vraiment être entendus, non, écoutés. Et que ça attendait une réponse, Pit serait écouté. Vraiment ? La première partie, concernant Belladone et les vampires, le chef s'était contenté de juste regarder Apache. Le sourire en moins.

Puis, comme en écho, l'Hérissé s'était aussi installé. Le rouge et le vert, c'est complémentaire. L'un en face de l'autre, hein ? La question du projet, des détails... Et les frissons. Pit laissa s'échapper un rire soufflé à cette mention. Puis plus rien.

Il regardait juste Apache, et se redressa. Assis en tailleur.

Plus rien. Le calme, vraiment. Quelque chose de différent passa dans les prunelles d'absinthe, ce fameux gamin tant détesté par Pit et les autres facettes. Parce qu'il était probablement le plus lucide, mais il était malgré tout présent avec le joueur aussi. Ce calme, ça donnait envie au gamin de sortir de la boue.

- Mon projet... ça va te décevoir, Apache.

Sourire, loin d'être aussi franc et fort que de coutume.

- Je parlais juste de cette lubie de peaux. De jouer avec les vampires en leur proposant le talent d'un... steak ? Je veux dire, t'as vu Bella non ? On reste des steaks, on est pas de leur monde. C'est pas par là qu'on pourra être protégé.

Rire dissonant, pas très sûr de sa blague le concernant. Et la suite, il ne savait même pas de quoi il devait se protéger.

- C'est pas à toi que j'avais dit pourquoi je suis monté jusqu'à la médaille dorée ? C'est con... parce que je sais vraiment plus ce que j'étais sensé faire une fois être arrivé ici. C'était important. Mais maintenant, je peux pas rentrer.

Il approcha les doigts vers Apache, et fit une pichenette rapide en riant.

- Je dois juste être quelque chose pour quelqu'un. N'importe quoi. Un chef, un protecteur, un bouffon, un ennemi, un steak talentueux... être quelqu'un, par contre c'est plus difficile.

Haussement d'épaules.

C'était magique, si on était calme, qu'on parlait calmement, qu'on donnait l'impression de réellement l'écouter. Il parlait, le Joker. Plus sincèrement. Mais surtout... il était presque lui-même. Toutes les facettes ensembles. Comme avec Dusk. Juste ce gars qui attendait que sa journée passe dans diner, à vivre sur les pourboires que des clients lui avaient donné, mais qu'il avait caché à une certaine femme.

Il fallait dire que Apache, de part la nature que le chef avait décrété être celle qui collait à la carte de chaos... que de la colère ou de l'extrême ne se montre pas, ça perturbait la logique. La ligne de conduite. L'Hérissé avait été plus malin que les dédales de l'esprit du Joker ? Oh c'était très possible, tout n'était que mécanismes de réponses à ce qui se trouvait en face.

- Je suis juste une putain de fosse vide, Apache.

Sourire, normal. Automatique.

- Je suis ce que les autres voudront y voir. Le projet, c'est les peaux. Jouer au chaos. Ça dépend...

Ça dépend des mots de la fée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 5:10


Il y eut un silence. Un peu long. Mais pas dérangeant, pas si désagréable.
Pit ne souriait plus. Cela lui arrivait, de temps en temps. A force de le côtoyer, de l'observer, de l'analyser même, le punk avait bien fini par le remarquer.
Et en général, c'était souvent annonciateur d'un changement de ton, d'un changement de rythme.
Pit...
Un putain de mystère.
Mais peut être pas si impossible à élucider.
Au final, il suffisait simplement de demander.

Est ce que le grand blond aux beaux yeux d’émeraude et au sourire si tranchant se montrait si ouvert et bavard avec les autres ?
Ou est ce qu'Apache avait réussi à entrer dans ses petits papiers ?
Drôle de question qui revenait de temps en temps, en toile de fond.
Et est ce que l'iroquois en tirerait une fierté s'il s’avérait privilégié au regard de ce chef la ?
Pas si sûr.
Mais s'il se trouvait que le Joker lui offrait cette attention toute particulière accompagnée de ces confidences qui semblaient pourtant parfois si intimes, alors l'anarchiste devrait sans aucun doute s'en poser tout un tas d'autres, de questions. Et peut être pas des plus agréables.

Pit s'était redressé en position assise, forçant le chasseur à lever les yeux pour continuer de le regarder. Et puis, enfin, il répondit.

"Mon projet... ça va te décevoir, Apache."

L’intéressé eut un léger mouvement de surprise, dépeignant une forme de surprise mais n’atténuant en rien son attention.
Le sourire revint sur les lèvres pales mais rosés du blond, mais celui la sonnait différent des autres. Il était léger. Peut être saupoudré d'un peu de regret.

"Je parlais juste de cette lubie de peaux."
Juste de ça. Simplement de ça. Comme si ce n'était rien. Comme il l'avait prévu, le rythme de la conversation avait changé. "De jouer avec les vampires en leur proposant le talent d'un... steak ? Je veux dire, t'as vu Bella non ?" Par reflex, et comme pour donner un genre de réponse, Apache avait un instant baissé les yeux, se mordant la lèvre inférieure, confirmant silencieusement. Pour une fois, ce que le Joker disait dégoulinait de logique. L'évidence même. "On reste des steaks, on est pas de leur monde. C'est pas par là qu'on pourra être protégé." Les yeux noirs revinrent vers le chef, et dans le même temps, l'Hérissé s'était redressé à son tour, faisant de nouveau correctement face à l'autre garçon.

"C'est pas à toi que j'avais dit pourquoi je suis monté jusqu'à la médaille dorée ?"
Le jeune métisse fronça un instant les sourcils, appelant à sa mémoire, mais ce ne fut finalement pas nécessaire. "C'est con... parce que je sais vraiment plus ce que j'étais sensé faire une fois être arrivé ici. C'était important. Mais maintenant, je peux pas rentrer."

Rentrer... Au monde ordinaire ?

Le punk aurait pu poser la question, il avait même ouvert la bouche et prit une inspiration, mais il fut coupé tout net alors que l'autre avait rapproché ses doigts de sa bouille, le gratifiant d'une pichenette qui le fit grimacer, mais sans plus alors que l'autre riait semblait-il de bon cœur.
C'était presque s'ils étaient potes... Ou du moins ça y ressemblait de plus en plus. Et l'Apache le laissait faire. Se laissé faire.
Peut être ne devrait-il pas.

"Je dois juste être quelque chose pour quelqu'un. N'importe quoi. Un chef, un protecteur, un bouffon, un ennemi, un steak talentueux... être quelqu'un, par contre c'est plus difficile."

Et il avait haussé les épaules.

Bon dieu que ce qu'il venait de dire était triste.
Triste à en chialer. Et ce sentiment ne traversa pas le cœur de l'anarchiste ironiquement. Il n'y avait rien de plus sincère.
Quelque chose...
Plutot que quelqu'un.

Une fois n'était pas coutume, ces mots renvoyèrent le chasseur vers une autre personne. Un quelqu'un de cher à son cœur qui lors d'un échange avait fini par lui avouer qu'elle se sentait plus comme un quelque chose que comme une quelqu'un.

Ça
, plutôt qu'Elle.

Her.

Mais ce n'était pas Her qui parlait, présentement. C'était Pit. Le fier Joker ! Ce chef aux allures si assurées, au style si affirmé ! Tellement respecté. Aimé, même, même si la majorité du temps, cet aspect la, Apache peinait bien à le comprendre.
Pit. C'était un mec qui était sûr de lui.
Et pourtant...
C'était une absence totale d'estime qui se reflétait dans ses mots et maintenant dans ses yeux vert aux reflets si étranges. Menthe à l'eau.

"Je suis juste une putain de fosse vide, Apache."

Pit.
La fosse.
Le vide.
Le noir.
Avide.
De tout mais surtout d'espoir.

Il avait enfoncé le clou. Confirmant.
Pas de retour en arrière. Il assumait pleinement.
Et il souriait. Comme toujours.

Triste sourire pour un bien triste sire.

"Je suis ce que les autres voudront y voir. Le projet, c'est les peaux. Jouer au chaos. Ça dépend..."
Il ne termina pas sa phrase.

Pas de grands projets. Pas de grand défilé ou que savait-il. Que du vide. Que du rien. Simplement la course au chaos, et sans raison particulière. Ou plutôt, si, mais oubliée. Noyée. Dévorée par l'ile. Pit était une fosse. Une fosse vide qui continuait de tout engouffrer sur son passage. Il ne s’arrêterait jamais. C'était une évidence.
Voila qui était Pit.
Pour de vrai.
Pour de bon.
Une fosse vide.
Ce n'était pas faute de le lui avoir répété, en réalité. Mais ce n'était que maintenant qu'Apache comprenait clairement et profondément le sens de cette litanie.

Et c'était triste. Ouais.

Apache pouvait paraitre rude, voir même rustre. Brutal. Il pouvait avoir des réactions violentes. Il frappait. Il mordait même. Pouvait humilier. Et il hurlait. Ca lui venait comme une envie de pisser.
C'était sa façon à lui de s'exprimer. De cracher sa colère. De vomir sur les injustices. Sortir ce qui lui moisissait dans les tripes.
Oui, Apache était tout ça.
La carte du chaos.
Mais Apache était aussi un garçon sensible qui savait pleurer. S'indigner. Un gentil au fond, certain dirait benêt.
Beaucoup de choses pouvait le toucher. L'émouvoir.
Et c'était sans doute fou à dire, mais la, tout de suite, Pit l'avait ému.

Que pouvait-il dire à ce garçon ?
A ce chef ?
A ce taré.
Est ce qu'il devait le réconforter ?

Question posée un peu tard car l'iroquois avait déjà une main de posée sur l'épaule du blond.
Bon sang mais qu'est ce qu'il foutait ? Il allait pas non plus le prendre dans ses bras non ?
Ce mec était chtarbé ! Fallait pas l'oublier !!! Il n'avait pas zappé ça, non. Mais peut être bien qu'il l'avait mis de coté, juste pour un petit moment.
Après tout, ils étaient seuls. Il n'y avait qu'eux deux, dans cette pièce, sur ce lit.
Personne n'en saurait rien.

"Hey..." Il avait la voix douce, le punk. De cette voix qu'il offrait habituellement seulement à ses camarades.
En roue libre.
"Et toi, tu voudrais y voir quoi..?" Il avait pris la suite directe des mots du Joker, suivant sa logique. Sa sombre métaphore.

Tu voudrais y voir quoi, dans la fosse ?

"Toi...Tu voudrais être qui ?"
Il avait demandé, plus clairement. Savait-on jamais. Et visiblement, pour la toute première fois depuis qu'il côtoyait ce drôle de type dégénéré, Apache avait laissé de coté sa mission de le faire sauter. Il était passé comme à une seconde étape. Si jusqu'ici, il s'était démené à le comprendre, à l'analyser, le lire comme un bouquin, appuyant sur tout les boutons pour en apprécier les réactions, pour en ramasser les infos dans le but de les utiliser contre lui dans un avenir incertain, désormais, il tentait une véritable interaction.

Il ne s'arrêterait jamais... C'était une évidence.
Mais Apache était un petit con qui n'en faisait qu'à sa tête et qui ne rechignait jamais à tenter l'impossible.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptySam 16 Mai 2020 - 16:02

La réaction d'Apache, c'était une main sur l'épaule. Pit aurait presque sursauté, il souriait un peu comme "par défaut", mais les yeux dévisageaient le chasseur. Il n'avait pas prévu ça de la carte de chaos, mais il n'avait pas non plus prévu que l'on saisisse ce qu'il avait dit.

Les questions confirmèrent cet étonnement, l'Hérissé avait compris.

Et le Joker ne s'était pas attendu à ça, il aimait bien jouer avec la logique de cet adolescent, mais... il oubliait vite que les pistes menaient simplement à la fosse.

À ce moment précis, Pit avait flippé. À tel point, que la question une fois posée... il se releva et recula. Ça lui donnait un mal de ventre, ça lui pressait les entrailles. Le sourire, il était crispé, puis il s'écroula. Il ne pouvait pas être une personne, parce que sinon, l'ombre n'arriverait plus à garder les quelques souvenirs qui attendaient encore d'être dévorés.

Et se souvenir d'avoir été quelqu'un, ça remontait à ses treize années. Depuis cet âge, c'en était fini.

Sinon, ça aurait été réel, ça n'aurait pas été un jeu comme il pouvait le faire avec les poupées.

- Non, non, non, non... Apache, je... on... on peut pas être quelqu'un. Tu comprends ? C'est pas normal de laisser une personne enfermée dehors, non ? Alors c'est qu'on a jamais rien été. C'est tout. On ne transforme pas les objets en humains.

Mais apparemment, l'inverse avait été fait.

C'était hasardeux, les mots peinaient à se choisir, un peu comme face à Dusk. Les mains vinrent passer sur le visage et la tête se jeta en arrière, comme si ça allait aider à se calmer. Et peut-être pour empêcher des larmes de naître, après cet instant... il prit une grande inspiration et s'adossa au mur. Pit observait Apache.

Il ne savait plus comment jouer.

Ça ressemblait à une impasse, le Joker n'aimait pas entendre cette question et encore moins avec cette... sincérité. Ça ne pouvait pas être réel. Ça ne ressemblait pas au chaos que Pit voulait voir dans cette carte. Cette... carte...

Tout était bancal, tout ce que le chef mettait en place ne visait rien de particulier, juste a être là pour embêter ou pour donner un coup de pouce. Et puis se faire bannir après avoir mis du bordel. Il jouait bien aux chefs, il faisait beaucoup pour ses raccommodeurs. Son bannissement serait une grosse déchirure dans des tissus que personne d'autre ne pourrait jamais repriser. Faire des racines aussi fortes que celles du Grand Arbre.

Pour qu'on lui ouvre toujours... la porte... Décidément, Pit n'arrivait plus à faire de l'ordre dans la tête.

- On peut pas... ça fait du mal si on est quelqu'un. Si on est quelque chose, on endure plus facilement. Et alors on peut protéger ceux que tout le monde met de côté, non ?

Ce fameux groupe où y met les plus faibles, les plus "oubliables". De la couture pour ne pas trop brusquer leurs esprits vacillants. Cependant, ce que Pit disait était lancé dans une voix un peu hésitante. Il ne savait pas bien ce qu'il disait, ni ce à quoi il pensait réellement. Il observait toujours Apache, et alors qu'il avait toujours cette question qui trottait dans l'esprit. Et cette attitude qui semblait vraiment étrange, ça perturbait les rouages.

Puis les yeux tombèrent sur la porte, de l'inquiétude s'immisça parmi le tourbillon de la fosse.

- J'dois partir.


Et le Joker entreprit se passer par la fenêtre. Sans le moindre sourire, sans le moindre rire, juste de l'incompréhension de lui-même. Il ne s'accordait pas sur ce qui se passait juste à cause d'une foutue question.

La fuite semblait plus simple.

Comme avant, il valait mieux partir que de laisser voir ce que devenait un humain que l'on changeait en objet.
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 15:47


Quand Apache avait posé sa main sur l'épaule de Pit, le raccommodeur avait planté ses yeux vert, trop vert dans le noir du regard de l'anarchiste, et il était resté la, comme ça, comme figé, à le fixer sans rien dire, sans rien faire. Sous la main du révolté, l'épaule du blond était apparue comme particulièrement raide. Au moins autant que son sourire dont rien n'émanait. Un sourire de façade. Celui que le chef servait si souvent à tout ceux qu'il pouvait croiser.
Et puis il avait écouté les questions, les avait entendu.
Sa réaction ne se fit pas attendre et soudainement, comme si le geste du punk qui pourtant se voulait réconfortant l'avait brulé, le Joker s'était brusquement éloigné, se relevant, quittant le lit pour ensuite se reculer.
La mine d'Apache s'était peinte de surprise.
Il ne s'était vraiment, mais alors vraiment pas attendu à une telle réaction.
Quoi ?
Qu'est ce qu'il avait dit ?
Qu'est ce qu'il avait fait ?
C'était comme ci le chef avait été profondément choqué.
Son sourire jusqu'ici crispé de malaise avait fini par complétement s'effondrer sous les yeux rond de l'Hérissé, qui à son tour s'était un chouilla redressé, maintenant assit sur le lit face à l'autre qui se tenait debout.

"Non, non, non, non... Apache, je... on... on peut pas être quelqu'un.

- Mais...
- Tu comprends ?" Le chasseur avait refermé la bouche. Bien sûr que non, il ne comprenait pas. Et peut être qu'au fond, il espérait qu'une fois de plus, Pit allait lui expliquer le pourquoi du comment. Ou pas.
Qu'est ce qui avait bien pu le rendre à ce point nerveux.
"C'est pas normal de laisser une personne enfermée dehors, non ?

- Euh..." Mais il n'eut pas le temps de vraiment répondre à cette question qui de toute manière n'attendait visiblement pas réellement de réponse. "Alors c'est qu'on a jamais rien été. C'est tout. On ne transforme pas les objets en humains."

Apache aurait bien voulu répondre quelque chose. Contrer ce qu'il venait d'entendre. Dire à ce drôle de type qu'il appréciait même pas tant que ça, voir même qu'il détestait à la base, que ce qu'il racontait la, c'était trop bizarre. Qu'il n'était pas un putain d'objet. Qu'aucun humain ne devait être considéré comme tel.
Et cette façon de penser, c'était vraiment pas possible.
Au fond du cœur de l'anarchiste, il y avait comme un feu qui s'agitait. Par ce que cette manière de réfléchir... De se considérer soi-même, ça avait forcément des répercussions sur la façon dont Pit voyait les autres.
Si lui même se considérait comme un objet, alors il était sans doute plus simple encore de voir les autres comme encore moins que ça.
Des cartes, des poupées, même pas des individus mais qu'on pouvait utiliser, jusqu’à en faire des putains de fringues.
De la matière première.

Le Joker, lui, fixait toujours Apache. Il s'était reculé jusqu’à se retrouver contre le mur d'en face, à croire que le petit punk lui faisait maintenant peur.
Pit, le mec impassible, toujours souriant, toujours de marbre, toujours dans le contrôle de lui même et des autres, ce même Pit qui maintenant arborait une mine qu'on aurait pu qualifier de déconfite et qui rasait les murs, parlait avec une voix hésitante, comme s'il ne contrôlait même plus vraiment les mots qui franchissaient ses lèvres.

"On peut pas... ça fait du mal si on est quelqu'un. Si on est quelque chose, on endure plus facilement. Et alors on peut protéger ceux que tout le monde met de côté, non ?"


Apache ravala sa salive.
Protéger ceux que tout le monde met de coté.
Pit se voyait protecteur ?
Il lui avait déjà dit un quelque chose comme ça.
Mais encore une fois, l'Hérissé n'eut pas vraiment le loisir de réagir ou de répondre quoi que ce soit. Les yeux vert du raccommodeur l'avaient quitté pour mieux s'accrocher sur une porte de sortie.
Le blond n'avait même pas encore esquissé un mouvement que l'anarchiste compris tout de suite ce qui allait suivre.

"J'dois partir.

- Att..." Le punk ne termina pas sa phrase, se ravisant, même s'il s'était quand même levé, comme s'il s’apprêtait à rattraper l'autre. Mais à peine l'avait-il fait qu'il s'était figé, laissant Pit se barrer par la fenêtre. Même pas par la porte. Il avait donc la trouille à ce point ?
Le punk était resté la, immobile, debout devant le grand lit et regardant l'autre se tirer pour de bon sans bouger.
Il avait failli le faire.
Il avait failli voulu le rattraper.
Mais pour quoi faire ?
Pourquoi est ce qu'il aurait fait une chose pareille ?

Pit était venu le tirer de son lit. Lui avait collé aux basques pendant toute une journée. L'avait menacé. L'avait fait chier. S'était joué de lui. S'était servi de lui. Lui avait même fauché un smack ! Et maintenant quoi ? C'était à Apache de lui courir après ?

Non non non.
Pas question.

Le punk se laissa retomber sur le lit, y rebondissant mollement en position assise, comme vidé de toute énergie.

Il avait gagné.

Est ce qu'il avait gagné ?

C'était ce dont ça avait l'air.
L'arroseur avait été arrosé. Tel est prit qui croyait prendre. Celui qui avait voulu suivre l'anarchiste pendant on ne savait combien de temps avait fini par littéralement le fuir en courant, le laissant tout seul dans une belle chambre.
Le Joker s'était carapaté de lui même, et ça laissait une drôle de sensation.
Vraiment étrange.
Un vide, en un sens, comme s'il avait oublié derrière lui un morceau du rien qui emplissait sa fosse.

Pit.

Un bout de rien, ouais, et un dessin.

L'air absent, le chasseur avait de nouveau posé les yeux sur l'esquisse de la vampire.

Il avait gagné la partie.

Et pas si loin de lui, une équipe de sentinelle le cherchait, histoire de mettre au clair quelques histoires.

Cette belle journée ne faisait que commencer.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptySam 9 Juil 2022 - 19:22

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nice Curves
» Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-