Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

Have a nice day ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:57

Le pas sûr, presque un rythme de chanson dans la tête, le Joker suivait un chemin sans trop y prendre garde. Il suivait juste ce qui se présentait à lui, ce qui l'amusait le plus. L'ombre du chef avait décidé de faire une chose habituelle, du moins, qui le fut un jour. Lorsqu'il fallait dévorer le temps sans avoir de but, puisque le point à atteindre ne se présenterait que lorsque la putain de gardienne le déciderait. Alors, il faisait des zigzags, il montait, il descendait. Impossible de se souvenir pourquoi, mais passer le temps était une bonne activité. Voilà le punk qui rejoignait, qui choisissait de suivre le lièvre de mars dans sa ronde incessante au fond d'une fosse qui lui faisait croire que le même jour se répétait encore et encore. Parce qu'au final, selon l'ombre, ce ne serait qu'une fois le sol en feu que l'on pourrait enfin voir au-delà du plateau de jeu.

Un coup d'oeil vers Apache à la question lancée, tout criait la colère. Et pourtant, il était là. Pit lâcha un rire expiré en regardant derrière eux, surveillant l'état de l'enquête.

- On vaaaa... dans un spot.

Puis l'intérêt se porta sur une passerelle qui s'éloignait encore plus, vers des cabanes précises. Enfin, une en particulier.

- Ohw, ici ça a une bonne tête.

Pit se hissa par la fenêtre ouverte. Et resta assis au sol, regardant autour de lui. Il lui était impossible de savoir chez qui ils étaient, mais c'était probablement la chambre d'une mère. Et l'esprit s'intéressa ensuite au chasseur, à nouveau.

- À moins que la proprio ne se pointe, t'es tranquille ici. Et assez loin de la "scène de crime".

Un temps, en ouvrant un tiroir et fouinant dedans sans y trouver quelque chose d'amusant selon ses normes, et il enchaina.

- Et même si ça se pointe, je saurais acheter la clémence.

Un rire puis le Joker se demandait si... l'ombre ne se souvenait pas très bien des mères. Il n'y avait que Dusk qui était plus claire dans son esprit, et un peu Love. Mais la première ne portait plus ce titre. Pit fronça les sourcils avant de se questionner à voix haute.

- Sauf si c'est la tienne, tu la connais mieux que moi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣

✘ AVENTURES : 1299
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:56

"On vaaaa... dans un spot."
Ah bon ? Que disait la mine d'Apache, visiblement pas très convaincu, il continuait pourtant de le suivre sans broncher, jetant régulièrement des regards en arrière pour voir s'ils n'avaient pas été repéré ou que personne ne les suivait.
"Ohw, ici ça a une bonne tête."
L'attention de l'iroquois revint illico à Pit, puis à la cabane vers laquelle il les avait ramené, alors que le grand blond se faufilait déjà par l'une des fenêtres ouvertes.
Le punk ne s'en formalisa pas, le suivant sans aucun commentaire.

Une fois à l’intérieur, Apache eu la présence d'esprit de refermer derrière lui, verrouillant le loquet, histoire de pas attirer l'attention, juste avant de se retourner pour aviser ou ils se trouvaient maintenant, en tête à tête.

"À moins que la proprio ne se pointe, t'es tranquille ici. Et assez loin de la "scène de crime"

La proprio ?
L'Hérissé fronça les sourcils tout en balayant silencieusement la pièce des yeux.
Il ne connaissait pas l'endroit, et ne voyait pas a qui pouvait appartenir cette chambre.
Elle était plutôt bien ordonnée; un bureau équipé de tiroirs que le Joker n'avait pas attendu pour farfouiller comme la sale petite fouine qu'il était, une lourde armoire en bois massif, un grand lit qui avait l'air plus que confortable.

"Et même si ça se pointe, je saurais acheter la clémence."

L'iroquois avait fini par s'assoir sur le fameux lit, rebondissant légèrement dessus comme pour le tester.
Ca devait être la chambre d'une mère. Mais laquelle ? Aucune foutue idée.
Malgré le questionnement, la réflexion du chef n'était pas non plus tombée dans l'oreille d'un sourd.
Acheter la clémence, hein ?
C'était presque si l'anarchiste espérait que des sentinelles se pointent juste pour voir comment le clown se débrouillerait. Quelles étaient exactement ses armes. Jusqu’où son influence pouvait aller.
Presque.

"Sauf si c'est la tienne, tu la connais mieux que moi héhé."

Apache cligna des yeux, fronçant les sourcils pour enfin fusiller le raccommodeur d'un regard noir.
"Hein? De quoi tu parles ?"

Si c'était la sienne de quoi ? La clémence ? Ca voulait rien dire ça.

"T'as conscience, bouffon, que la majorité du temps on bite que dalle de c'que tu raconte ?"
Tout en pestant sans tant de hargne que ca, le punk s'était jeté en arrière, s’allongeant sur le lit, les mains derrière la tête, comme chez lui. "J'suis obligé de faire des putains d'enquêtes à la Sherlok Holmes mon cul pour juste comprendre c'que tu baragouine, mec."
Mais bordel, comment faisaient les autres ?
Genre Freckles ? Lui aussi il se retrouvait dans question pour un Champion à chaque entrevu avec ce taré ?
Sérieusement ?
Le français soupira longuement, détendu malgré la situation et même le ton qu'il employait avec l'autre.

"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"

Justice veille.:

Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣

✘ AVENTURES : 982
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:37

Les prunelles toxiques trainaient un peu partout dans la pièces, alors que le corps restait en place en se tordant un peu le cou afin de permettre une vision dans les angles morts. Le sourire sur les lèvres, un sourire habituel, présent sans saveur ni sens. Juste un sourire "professionnel". Là, quelque chose monta dans l'estomac du bouffon lors qu'il vit la porte. Les yeux ne s'en détachèrent plus. Impossible de regarder ailleurs.

L'ombre regardait toujours les portes. Il fallait les surveiller.

Le Joker entendait Apache râler sur les énigmes, Pit devait admettre qu'il avait tendance à penser que ce qui était clair pour lui l'était pour les autres aussi.

Mais le chef ne tournait pas la tête. Toujours absorbé.

- C'est pas grave, je m'applique si je veux qu'on me comprenne. Sinon, c'est qu'accessoire. Je pars toujours du principe que la personne en face de moi se fiche de ce que je peux raconter.

Pit se fichait de ce qui l'entourait, sauf une ou deux personnes. Sauf ce qui n'était pas un jeu, ces rares personnes qu'il aimerait trouver derrière une porte. Une pensée étrange qui n'avait qu'à moitié du sens.

- Perds pas de vue ton but. Je sais pas ce que c'est, mais fais gaffe, ça peut s'oublier ici.

L'adolescent se coucha sur le dos, sur le plancher, sans quitter sa grande observation.

- Moi j'ai oublié, une fois que la première étape était passée... j'ai oublié pourquoi je suis arrivé là.

Grand sourire, et un rire. Une crise de rires, il dû se plier en deux pour avoir moins mal au ventre. Il en oubliait qu'on risquait peut-être de les entendre.
http://www.clairedesign.media
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4