Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Have a nice day !   Mar 4 Déc 2018 - 21:07

Il faisait chaud.
Il faisait doux.
Tout blottit, roulé dans sa couverture épaisse, un gros coussin serré dans ses bras et la mine calée contre celui la, Apache dormait comme il adorait le faire.


Oui le punk aimait dormir.
Il aimait rêver, il aimait somnoler, il aimait le confort et le moelleux de son lit.
Cela aurait pu paraitre paradoxale vu sa tendance à découcher le soir et rentrer dans sa cabane à des heures pas possible de la nuit, parfois au petit matin alors que le soleil était déjà la.
Et pourtant, la réalité était bien la.
Si réelle que pour corriger le tire et rattraper ses heures inexistantes de sommeil perdu, le punk avait prit cette sale habitude de trainer le plus longtemps possible sous sa couette, manquant appels, devoirs, et même régulièrement le repas du midi.
Un chasseur qui chassait tard, donc, et qui de se fait faisait relativement mal son taff. Mais que voulez vous. Celui la ne brillait pas par son envie de se faire bien voir par ses supérieurs.

D'ailleurs, l'idée de les décevoir d'une quelconque manière ne semblait pas le tarauder outre mesure, la, tout d'suite maintenant.
Bien au contraire.
Il avait un sourire aux lèvres, l'iroquois tout ébouriffé et tout emmitouflé de la chaleur du sommeil , un sourire rêveur, apaisé.
Dans ses songes il y avait une fille.
Elle lui parlait.
Mais il n'entendait rien.
Elle lui parlait en souriant.
Elle avait les yeux sombres, rieurs.
Des cheveux bruns parsemés auburn.
Elle était belle.
Il voyait ses lèvres qui se mouvaient.
Hypnotiques.
Cette bouche était magnifique.
Attirante.
Elle souriait.
Ses yeux surlignés de longs cils noirs.
Vifs.
Et ces lèvres...
Oh ces lèvres...

Apache soupira dans son sommeil.
Bienheureux.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Mer 5 Déc 2018 - 13:27

Le temps était assez tranquille, assez pour flâner. Après les appels, après les petites obligations de chef et après avoir donné les directives à la Caliente, excellente assistante officielle du Joker, il pouvait flâner. Une fois n'était pas coutume, même plusieurs, tant que ce n'était pas toujours le cas.

Pit se baladait dans un but précis, il avait eu une idée des plus amusantes. Un truc un peu différent de ses habitudes. Là où il envoyait des personnes sous ses ordres officieux récolter des infos, espionner, ramener du croustillant en concurrence à Bow, Pit avait voulu se charger lui-même d'une tâche.

Une adorable tache endormie d'ailleurs.

Il était là, devant ce qui servait de lit à l'Hérissé. Le sourire large sur les lèvres.

Il était entré par la grande porte, de toute manière tout le monde bossait. Il avait encore quelques douleurs aux côtes, mais il devait admettre que Soul faisait un beau boulot. Le tout en discrétion.Il ne fallait pas mettre à mal la nouvelle chef des Chasseur, non ?

Bref, il s'était accroupi, vers la tête d'Apache.

Jouant avec sa fine tresse du bout de l'index.

Il commença à glousser. C'était assez rare de voir les expressions du chasseur dans une tonalité si... douce. On aurait dit la collection de printemps.

Pit abandonna ses cheveux pour poser l'extrémité de la phalange sur le bout du nez de l'Hérissé. Avec un rire. Comme pour allumer un jouet. Le Joker ramena ses deux mains aux joues, pour s'appuyer dedans. Le sourire encore et toujours présent.

- Aaaaaloooors, Apaaaache, tu fais un groooos dodo ? Que t'es adoraaable.

Il ricanait entre ses mots mielleux.

- Ça donne carrément envie de te rouler des patins tu sais ?

Il pinça le nez d'Apache. Pit était chef voyons, et c'était maintenant qu'il voulait jouer à coller Apache. Pas dans quatre minutes, maintenant c'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Jeu 6 Déc 2018 - 8:44

Il dormait l'Apache, oh oui, il dormait si bien !
Si bien qu'il n'entendit pas le moins du monde la personne qui était entrée dans la cabane des chasseurs. De toute façon, c'était la pleine journée, alors des allées et venues, il y en avait.
Il n'y avait donc aucune raison de s'inquiéter... Pas vrai ?

Le punk était si bien installé dans les bras de Morphée et surtout ceux de son oreiller qu'il ne sentit pas non plus la présence pourtant si proche. La. Accroupit juste en face de lui. Qui le fixait avec un grand sourire angoissant.
L'Hérissé n'entendit qu'à peine le ricanement, ses sourcils ne tressautant que très vaguement en la présence de ce gloussement bien connu.

Apache ne faisait pas honneur à sa condition de petit guerrier anarchiste, mais que voulez vous, on ne pouvait pas être toujours sur le qui vive !

Personne n'est parfait.
Et surtout pas celui la, qui souriait bêtement juste en face de ce qu'il aurait pu considérer comme l'un de ses pires ennemis.

Pourtant, quand le révolté sentit un contacte sur le bout de son nez, il réagit enfin, une expression contrite se peignant sur sa bouille endormie accompagnée d'un "MMmmmm.." vaguement dérangé, son nez se retroussant, et sa main tapant mollement sur le coussin pour chasser l’intrus qui esquiva ce qui serait difficile de qualifier comme une attaque, continuant de fixer le garçon endormi qui revenait doucement de ses songes.
Visiblement Pit avait trouvé l’interrupteur pour sortir le révolté de son mode veille.

"Aaaaaloooors, Apaaaache, tu fais un groooos dodo ?"
Le son de cette voix si affreusement familière termina le travail, poussant le punk un peu plus hors de ses rêves, le tirant clairement douloureusement de son sommeil alors qu'il bougeait un peu plus. "Que t'es adoraaable."

MMm qui que quoi ..?
Houla, la route vers la conscience avait l'air d'être longue. Visiblement l'iroquois revenait de loin. D'ailleurs, cette voix qui lui parlait avec ses consonances si désagréable semblait bien flou, bien lointaine.

- Ça donne carrément envie de te rouler des patins tu sais ?

Ces derniers mots furent accompagné par un pincement du nez d'Apache qui pour cette seconde fois parvint à repousser la main du chef dans un geste relativement lent mais ferme, clairement énervé, même si tenant plus d'un reflex que d'autre chose.

"Qu.. quoi .. ? C'est...."
Et le punk aux bois dormant ouvrit enfin ses mirettes, confirmant ce que sa cervelle endormie avait de toute manière déjà enregistré sans pour autant envoyer un signal électrique au reste de son corps. "Pit ?? Bordel..!" Le chasseur eut un mouvement de recul dans son lit, manquant d'en sortir et de se rétamer mais se rattrapant in extremis.
Le tout avait bel et bien terminé de le réveiller.

"..Qu'est ce que tu fous la.. "
L'Hérissé s'était à demi redressé, en position assise, la couette rabattu sur ses genoux. Il avait ramené ses mains tatouées à son visage pour le frotter avec plus ou moins d’énergie et d'insistance, finissant d’émerger. "Qu'est ce que tu veux putain..."

Ca faisait peut être bizarre au raccommodeur de voir Apache sans tout sa panoplie de punk habituelle. Simplement en pyjama; soit un T shirt rouge trois fois trop grand qui lui glissait des épaules et un genre de bermuda noir de la même taille.
Même ses poignets et son cou étaient nus, eux qui pourtant étaient le reste du temps continuellement enserrés de cuir.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Jeu 6 Déc 2018 - 19:48

Eeeeet le punk endormi se réveilla, le Joker amusé souriait de toutes ses dents. Il aimait la surprise qu'il avait apporté sur le visage de l'Hérissé, la journée commençait si bien. Tout était parfait. Il avait encore plus envie de jouer à ce nouveau passe-temps.

Les questions tombaient, du moins LA question : qu'est-ce que le chef foutait ici ?

Pit se redressa et s'assit sur le lit du chasseur, testant au passage le niveau de moelleux qui servait de nuage des songes, la qualité était normale. Sans doute seul Peter avait un lit de haute texture, même si c'était un secret : Peter Pan dormait.

Le raccommodeur en chef observa Apache de bas en haut, puis de haut en bas avant d'afficher un sourire plus fin mais bien mielleux.

- Tu sais, comme ça, on dirait que tu es presque nu. Héhé, on dirait que tu viens de te réveiller à côté de ton copain. Le style t-shirt trop grand, épaule aguicheuse, c'est totalement la jolie créature habillée avec les habits du gars qui l'a fourrée la veille.

Un rire, Pit se trouvait tellement pertinent.

Il s'étira de toute sa longueur, faisant craquer ses genoux au passage. Être accroupi n'aidait pas toujours. Le Joker laissa entendre un long bâillement tout sauf caché avant d'enchainer. Il fallait bien entendu mettre au courant le punk de ce qu'il avait décidé.

- J'ai décidé qu'aujourd'hui je prends congé. Et du coup, j'ai eu envie de descendre dans le monde et te suivre pendant toute une journée.

Il avait jeté la tête en arrière pour voir le visage d'Apache, certes à l'envers dans ce cas mais tout de même ça restait amusant.

Puis, rapidement, Pit retrouva le bon sens de la vision et se releva d'un bond. Il fit un demi-tour pour à nouveau voir ce cher Hérissé dont les bouilles étaient si distrayantes.

- Alors, ma belle aux bois dormants, rhabille-toi vite. Tu me donnes des idées déplacées dans cette tenue.

Un sourire élargit avait présenté cette phrase avec quelque chose de langoureux, quoi de mieux pour mettre mal à l'aise. Appuyé dos au mur, les mains étaient venues se ranger dans les poches du Joker, les bretelles se balancèrent durant une ou deux secondes.

La journée commençait infernalement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 9:33

Apache avait terminé de se frotter le visage et de se réveiller tout à fait, bien que dans l'ensemble il restait visiblement tout froissé d'avoir été tiré de ses rêves avec si peu de délicatesse, la mine marquée par le sommeil et les cheveux plus ébouriffés que jamais.

"Ca va, fais comme chez toi, te dérange surtout pas hein..."
L'iroquois avait maugréé alors que Pit s'était tranquillement installé sur son lit, le testant visiblement, lui faisant ramener ses jambes vers lui par reflex, comme si l'idée de toucher le Joker, même par accident et au travers d'une couverture le répugnait au plus haut point.
Ou alors on aurait pu avoir l'impression qu'il lui faisait un peu de place, tout simplement. Tout dépendait de l’interprétation qu'on en faisait.

En guise de réponse, le blond se mit à fixer l'Hérissé avec une certaine insistance, le balayant tout entier de ses yeux verts, forçant d'une certaine manière le chasseur à ne pas le lâcher du regard en retour, s'attendant au pire. Et il ne croyait pas si bien penser, car déjà un sourire affreusement doux et mielleux s'étirait sur la gueule d'ange du raccommodeur qui lui faisait face.

"Tu sais, comme ça, on dirait que tu es presque nu. Héhé, on dirait que tu viens de te réveiller à côté de ton copain." "Hein ?" Le punk avait tiré une gueule mi choquée mi offusquée, comme si ce que venait de sortir le chef était le truc le plus stupide et déplacé qu'il n'ai jamais entendu. "Le style t-shirt trop grand, épaule aguicheuse" Continua le blond, précisant sa pensée et faisant grimper le malaise chez le révolté qui referma la bouche, ravalant sa salive en grimaçant, un peu comme si on lui avait fait avaler un truc trop amère de bon matin. "C'est totalement la jolie créature habillée avec les habits du gars qui l'a fourrée la veille."

Apache r'ouvrit la bouche, complètement choqué, les yeux rond et la mine déconfite alors que Pit lui, se marrait à la manière d'une hyène comme à son habitude, s'étirant même et baillant, comme s'il endossait le rôle du fameux gars.

"Arrête de fantasmer, bouffon, t'es dégueulasse espèce de sale pervers !"
L'iroquois du macadam avait beau avoir réussi a répondre un quelque chose avec un ton tranchant, il ne s'était pas fait prier dans le même temps pour remonter son T-shirt, cherchant à effacer cette image de lui qui semblait s'être imprimé dans les yeux trop vert du chef.

- J'ai décidé qu'aujourd'hui je prends congé. Et du coup, j'ai eu envie de descendre dans le monde et te suivre pendant toute une journée.

- QUOI ??? Nan nan nan, il avait mal entendu hein ? Toute la JOURNéE ???? Dans un bond souple, le raccommodeur s'était relevé, se retournant vers sa victime du jour à l'air médusé.

"Alors, ma belle aux bois dormants, rhabille-toi vite. Tu me donnes des idées déplacées dans cette tenue." Le punk fusilla une énième fois le Joker de ses yeux noirs.
"T'es pas mon genre, j'baise pas avec les putains d'chef."
Mais c'était sérieux cette histoire ??? Pit allait réellement le suivre toute la journée ??? L'Anarchiste peinait à le croire. Est ce qu'il n'avait pas d'autres trucs a faire ?
Sans qu'il n'ai besoin de poser la question, une réponse bien désagréable s'imposait dans son esprit.
Bien sur que non.
Cet enfoiré faisait parti des pires privilégiés sur l'ile. Il faisait bien ce qu'il voulait, c'était certain. L'Apache grinça des dents rien qu'en y songeant, ses mains se serrant de colère sur son oreiller alors qu'il fixait toujours l'autre qui restait la, tranquillement, les mains dans les poches.
Cette attitude sereine fit une bonne fois pour toute sortir le punk de ses gonds, et celui la bondit littéralement sur son lit, prenant brutalement de la hauteur et s'animant de colère, le coussin toujours bien calé entre les mains.

"Et bein CASSE TOI ! Qu'est ce que t'attend ???"
Il avait gueulé comme un poissonnier. C'était que non seulement il ne portait pas Pit dans son cœur, en temps normal, mais en plus il n'était pas connu pour être du "matin". "Tu crois quand même pas que j'vais me foutre à poils devant toi non plus ???" Et il balança l'oreiller dans la tête du raccommodeur dans l'idée de le chasser.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 10:44

Pit s'amusait bien, et les réactions d'Apache avaient tout pour lui plaire. Le distraire. Juste laisser passer une journée à suivre, ce serait quelque chose de nouveau. Jouer l'ombre pouvait apprendre, ou passer le temps interminable de l'Île.

Le Joker fit une moue faussement déçue à la réponse du chasseur, il n'était pas son style apparemment. Dommage. Mais rapidement le rire reprit place, il n'arrivait pas à tenir la comédie pour ça. Et la suite allait le surprendre, en bien. Très bien même.

- Ça va j'en ai vu d'au-

Pas moyen de finir la phrase, un oreiller vint s'écraser en plein visage avant de s'échouer par terre.Pit resta un instant l'air surpris avant de commencer à rire et se frotter le nez.

Il se dirigea vers la fameuse sortie que le punk voulait absolument le voir emprunter.

- Ok ok, je te laisse t'habiller. Je t'imaginais pas tout timide... Prends ton temps, faut prendre soin de ton style.

C'était avec une grande nonchalance qu'il passa la porte, la ferma et s'adossa au mur juste à côté. Il avait toute la journée pour coller les pas de l'Hérissé ébouriffé, il n'allait pas faire le difficile pour de la pudeur. En réalité, ça avait quelque chose de plus "nouveau" la pudeur. Les pièces avec des lits, ça n'évoquait absolument pas le privé pour le Joker.

Il se demandait pourquoi d'ailleurs, les autres voyaient ça différemment.

Bref, pensée vite mise au placard.

- T'as finiiiiiii ? Fais attention, si je trouve trop lent, j'entre.


Et il se mit à se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 12:07

Contre toute attente, Pit n'avait pas tant insisté, se recevant le coussin en pleine face sans réagir, un peu comme si jamais personne ne lui avait balancé d'oreiller au visage.
Est ce que le Joker n'avait jamais fait de bataille de polochon de sa vie ?
La question traversa une fraction de seconde l'esprit de l'iroquois, faisant descendre de plusieurs degrés sa colère, ça et la docilité du chef qui se dirigeait déjà vers la sortie.

"Ok ok, je te laisse t'habiller. Je t'imaginais pas tout timide... Prends ton temps, faut prendre soin de ton style."

- Ouais ouais c'est ça ! T'inquiète que j'vais prendre touuuut mon temps !
Répondit le punk toujours perché sur son lit, fixant le blond qui quittait pour de bon la cabane et refermait même la porte derrière lui.
Il était clair qu'il l'attendrait la et l'iroquois n'eut aucune peine à l'imaginer adossé contre la porte, presque comme s'il protégeait d'une certaine manière son intimité.
Ou comme un petit copain qui attendait sa copine pour un putain de rendez vous.

"Merde merde meeeerdeuh putain il faiiit chieeeeer luiiiiii...."
Le punk avait sifflé entre ses dents serrées, ne tenant absolument pas sa promesse de prendre tout son temps car déjà, il sautait de son lit, ses pieds frappant brutalement le plancher avec un bruit sourd et il se mit a fouiller à toute vitesse partout dans sa zone à la recherche de fringues.
Hors de question de pas se manier le cul à le couvrir, car le révolté n'avait aucune confiance en ce chef qui l'attendait à quelques pas de la et il n'avait vraiment mais alors VRAIMENT aucune envie de le voir re-débarquer dans la cabane alors qu'il était encore a poils.
Oooh non non non. Il ne supporterait pas cet affront la !

Ce fut donc avec précipitation qu'Apache se débarrassa de son pyjama, frissonnant et regrettant déjà la chaleur réconfortante de sa couette, enfilant boxer noir suivit de près de son leggings rouge des grands jours.

Pas le temps de se plaindre, après le noir, le rouge et après le rouge, le noir, et déjà il remontait son pantalon de cuir lacéré sur ses cuisses, se jetant dos contre son lit, rebondissant mollement sur le matelas.
Son choix de look n'avait pas été des plus avisé, car il lui fallait environ cent ans pour enfiler ce putain de futal trop près du corps.
Alleeez putain de bordel de merdeuh !

- T'as finiiiiiii ? Fais attention, si je trouve trop lent, j'entre.

Le punk se figea un instant sur son lit, regard braqué vers le plafond, toujours torse nu, c'était trop peu de vêtements sur sa peau pour faire face à un Joker visiblement en pleine forme.
- Putain mais tu peux attendre DEUX SECONDES ouais ??? Tu fais CHIER merde !!!
Il avait répondu en gueulant.
Le coup de pression eu le mérite cependant qu'il en termine de boutonner son pantalon, et le chasseur se releva dans la foulé, plongeant les mains dans un tas de tissus à la recherche d'un T shirt. N'importe lequel ferait l'affaire !!!!

N'importe.... Lequel.

Pour la deuxième fois, le punk se figea, un simple Tshirt noir entre les mains.

Ou alors...

Rattrapé par ses travers et son obsession du look, Apache jeta le vêtement noir et se remit à farfouiller de nouveau, cette fois ci à la recherche d'un truc en particulier.

Bingo !
Entre ses mains, du rose.

Du rose pastel.

Et le dessin tout rond d'une tête de chat kawaii coiffé d'un nœud rouge.
Son fameux T-shirt Hello Kitty.
Une expression satisfaite traversa la mine de l'Hérissé alors que l'un de ses doigts passaient sur la marque qu'y avait cousu le raccommodeur, il y avait quelques temps.
Parfait.
Rien de plus provocateur que de porter ça durant une journée ou ce crétin fashionista avait décidé de lui coller au train.
Ca disait "J'en ai tellement rien a foutre de toi que j'porte même ta marque, connard"
Du moins, c'était le message qu'Apache aurait voulu envoyer, et le sourire aux lèvres, bien que bien plus acéré que ce qu'il avait été quand il dormait paisiblement, le punk enfila le vêtement qui lui allait trop court, s’arrêtant au dessus de son nombril.

Il allait maintenant falloir passer aux accessoires.

Bah quoi ?
Pit attendait ?
Bein qu'il attende !
Apache n'était pas le genre de mec qui s'habillait en 4 minutes, loin de la. Et maintenant qu'il se sentait suffisamment couvert, il allait se faire un plaisir de faire poiroter son date pendant au moins quatre plombes.
Il aimait a se faire désirer, l'Anarchiste, et puisque le Joker avait décidé de lui donner tout son temps, il se ferait un plaisir de le gaspiller au maximum et de le faire chier autant.
C'était le minimum non ?

Tranquillement, il enfila ses bracelets de force, cuir noir et lisse recouvrant les cicatrices blanches qu'il avait gardé en souvenir d'une mauvaise rencontre en foret. Depuis cet évènement, le révolté ne sortait plus sans se couvrir les poignets.
Une fois fait, son attention se focalisa sur une boite en carton rempli de lanières de cuir, certaines plus épaisse que d'autres, parfois recouvertes de piques de ferraille.

Hésitation.

Son choix se porta dans un premier temps sur un collier noir hérissé de fer, le plaçant a niveau de son cou et se regardant dans une glace négligemment cloué au mur.
Le garçon fit une moue.
"Mmm..."
Peut être trop classique.
Est ce que cette journée qui se dessinait sous un signe bien particulier ne méritait pas mieux ?
C'était peut être bizarre de se poser cette question.
Le punk reposa le collier et en saisit un autre, réitérant le même geste devant la glace, concentré sur l'image qui s'y reflétait.
Celui la était plus large, trois fois plus large, serré par une boucle de fer et orné à l'avant d'un anneau assez grand, le genre auquel on s'attendait à accrocher une laisse.
A la fois plus sobre car dépourvu de piques mais plus connoté.

L'iroquois agita la tête à la positive, silencieusement, apparemment satisfait, avant de boucler pour de bon le collier autour de son cou.

Est ce que ce serait suffisant ?

Non. Il allait sans dire que non.
Et Pit attendrait.
Encore.
Car il fallait maintenant que que punk se coiffe !
Heureusement, c'était bien moins compliqué que ce qu'on aurait pu imaginer, et le chasseur eu vite fait de se badigeonner les mains avec un genre de pâtes, se passant les doigts dans les cheveux, appliquant ses gestes de tout les matins avec précision, reformant ses trois belles crêtes bien rouges, bien vives, bien hérissées.
Ca sentait bon la noix de coco, en plus.
C'était parfait.

Il était prêt ?

Mais NON ! Pas encore !!! Ne soyez pas si pressé !
Et l'Anarchiste enfila une ceinture bien lourde, couverte de fer et d'anneau qui pendait sur le coté, la bouclant sans mal. Bien sur, elle n'avait aucune utilité quand à retenir son pantalon, celui la le serrant déjà bien assez de lui même.
Il s'arnachait, l'iroquois. C'était presque comme s'il partait en guerre, alors qu'en fait, il se faisait simplement beau.

Il se faisait beau pour Pit.

Rien que ca.
Qu'est ce qu'il faisait celui la d'ailleurs ? Il patientait ?
Il se faisait chier comme un rat mort, c'était sur. Et rien que d'y penser, ca faisait sourire méchamment le chasseur.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 16:57

Pit attendait sagement, le sourire satisfait sur le faciès. Ricanant quand Apache lui cria d'attendre. Il n'essaya pas de regarder, en réalité, il s'en fichait bel et bien. La quatrième facette dormait, et là c'était le joueur qui tentait de réparer des dégâts. Et cela commençait par noyer le cerveau avec une source de chaos. On ne pouvait pas lire tranquillement les cicatrices si tout était en désordre.

Un instant, Pit eut un peu le vertige. Attendre derrière une porte fermée, il avait cette sensation de déjà vu qui le dérangeait. Le sourire toujours sur le visage, mais les yeux ailleurs. Bizarrement, le fait qu'Apache lui ait craché de patienter au travers les murs... ça aida à calmer le gamin au fond. de la foutue fosse.

Constat agaçant pour le joueur.

Le jeu aura un chemin différent selon le rôle qui prendra le dessus.

Pit était patient, étrangement patient. Comme s'il l'avait fait toute sa vie. Attendre, voilà bien une chose qui lui murmurait être une vieille connaissance.

Il retira ses lunettes d'aviateur et les observa attentivement, le cuir, les verres, le metal. Les vis et les coutures. Il l'aimait beaucoup, cet objet, il avait été brusque avec Heaven lorsqu'elle avait voulu les porter pour il ne savait quelle raison.

Mais aujourd'hui, impossible de trouver une réponse à cet acte. Comme pour tout. Ou presque. La marchandise, ce terme restait encore là. Bien que l'esprit avait entamé le processus afin de le retirer loin, utilisant un peu une situation en dehors des habitudes pour mieux oublier.

Pit attendait.

Les minutes coulaient, et le Joker observait un peu tout autour de lui, jouant distraitement avec ses lunettes d'aviateur.

Il finit par toquer à la porte, sans pour autant se relever.

- Toujours en vie ? Si tu veux je peux venir t'aider !

Il jouait encore avec la sangle de son accessoire favori. Faisant le tour du cuir.

- Je compte jusqu'à 4. Prêt ?

Il ricana, toujours plus intéressé par ce que ses mains faisaient en réalité.

- Uuuun.

Un tour de sangle.

- Deeeeux.

Il laissa ses jambes s'étaler loin devant lui, la tête regardant le haut de l'arbre.

- Troooooois...

Le sourire était grand, mais pas acéré.

- Quatre ! Attention j'eeeentre. J'espère que t'es très beau.

Un temps. Il n'avait pas bougé d'un cran.

- Hm, en fait non je suis pas entré. Je dois encore compter ?


Si on lui répondait oui, il entrerait. Si on lui répondait non, il attendrait encore un peu. Il avait trouvé une bonne position en fait. Ou non.

Il se releva tranquillement, faisant tourner ses lunettes autour de ses doigts alors qu'il ouvrait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 19:31


"Toujours en vie ? Si tu veux je peux venir t'aider !"
Pit avait accompagné sa question et sa proposition en toquant à la porte, semblant s'impatienter, mais Apache l'ignora royalement, toujours devant la glace, il peaufinait son look sans se presser, repassant ses doigts entre les mèches rouges pour les dresser un peu plus, ébouriffant sa principale crête sur le devant. Tout cela était bien plus calculé que ce qu'on aurait pu imaginer.

"Je compte jusqu'à 4. Prêt ?"
L'iroquois entendait parfaitement le chef, derrière la porte close de la cabane, cependant il avait décidé de ne rien lui répondre du tout, trop occupé à se faire tout beau.

"Uuuun."


Ses cheveux étaient parfaitement désordonnés comme il fallait et le punk regardait son reflet avec un petit air satisfait.

"Deeeeux."


Une petite moue songeuse se dessina cependant sur sa bouille alors qu'il continuait de se regarder. Il manquait quelque chose non ?
La, c'était juste comme tout les jours, au final.

"Troooooois..."


Il ne lui avait pas fallut longtemps pour trouver un genre de crayon gras et rouge dans ses affaires, et déjà le garçon s'appliquait à dessiner une ligne rouge sur le haut de ses paupières, seulement au niveau des extrémités externes.
Un peu de couleur, ça faisait jamais de mal.

"Quatre ! Attention j'eeeentre. J'espère que t'es très beau."


Il ajouta une petite touche sur l'extrémité interne de ses yeux, et puisque point trop n'en fallait, il estompa le tout du bout de l'index. Il fallait pas que ça flash quand même. Fallait pas que ça fasse "trop". Il avait le sens du détail.
Satisfait de son maquillage qui restait visible mais pas si marqué sur sa peau sombre, le chasseur jeta tout de même un regard en arrière, vers la porte.
Il se pointait pas, finalement ?
Et comme pour répondre à la question silencieuse, la voix du raccommodeur retenti de nouveau.

"Hm, en fait non je suis pas entré. Je dois encore compter ?"

L'Hérissé soupira. Celui la semblait bien plus patient que ce qu'il avait imaginé. Merde.

"Ouais c'est ça, compte encore !"
Qu'il fini par lui lancer alors qu'il enfilait ses chaussures sans avoir besoin de toucher aux lacets qui étaient déjà fait. "Compte jusqu'à 4 444 !" De jolies Creepers rouges et a motif léopard blanc sur le dessus, avec de bonnes grosses semelles noires.
Personne n'en avait voulu, de ces pompes. Elles allaient un peu grand à Apache mais avec des grosses chaussettes ca passait.
Depuis que la Mascarade avait bouffé ses caterpillars zébrées, il avait ben fallut qu'il trouve de quoi les remplacer.

Le bruit de la porte qui s'ouvrait. Ca y était. Visiblement le temps était écoulé.

Dans un geste souple, le révolté avait enfilé son fameux blouson de cuir noir clouté, Fuck the System En rouge, blanc et bien gros dans le dos.
Il était prêt.
Mais ne se précipitait pas non plus, attendant visiblement qu'on vienne le chercher, très occupé à se rouler une cigarette.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 20:05

Et voilà un Apache en train de se rouler une cigarette, du moins ça y ressemblait. Mine de rien, Pit ne s'était jamais réellement intéressé à ces choses. Parfois seulement la Fée Verte l'aidait. Même si les choses ne permettaient pas de se montrer aux souvenirs du Joker dorénavant.

Pit remit ses lunettes en place, profitant vite fait de la glace accrochée avant de retrouver le confort de ses poches. Le sourire toujours de sortie, une de ses oeuvres préférées sur le dos, il pouvait bien commencer la journée à suivre l'Hérissé. Personne que Pit observa de bas en haut, puis de haut en bas. En effet, le look était définitivement dans le mood des punks. Crachant, par les codes des habits, sur les formes d'autorité. Du moins, Pit ça lui rappelait ça. Des codes appris du monde ordinaire, parmi les cadavres de souvenirs qui lui restaient. Parmi ceux que le gamin essayait de garder intacts. Ils avaient un rôle oublié depuis longtemps par les autres facettes.

- Oh mais c'est pas un t-shirt qu'est passé sous mes doigts ?

Un rire, parce que c'était drôle, et qu'il aimait qu'on porte sa marque. C'était commun à tous les niveaux, même le gosse dans la boue. Bien que l'interprétation différait.

C'était curieux, Pit n'avait aucune idée où ils allaient aller, ni comment Apache allait se comporter. Bien que la distraction soit une denrée sûre auprès du chasseur, Pit était ignorant du reste. Le sourire satisfait était encore bien présent, fier du tableau.

- Alors, Apache, tu comptes faire quoi ? Tu t'es fait tout beau, tu veux faire le coq vers des poupées ?

Large sourire, et pourtant, la phrase avait été dite avec une absolue logique. Comme si tout se résumait un peu à ça. Sortir ce n'était que si la porte était fermée, ou que si on avait du travail. Un fameux travail. Le croissant perdit de sa longueur à cette vague pensée, mais les yeux firent de leur mieux afin de soutenir la force.

Pit attrapa rapidement Apache par la boucle du collier qui semblait l'y inviter et le traina hors de la cabane.

C'était rapide, un peu brusque, et Pit avait d'ailleurs arrêté très vite. Ce geste n'avait pour but que de vite effacer la lueur bizarre qui brillait au fond de la putain de fosse pourtant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 20:59

Lorsque Pit l'avait regardé avec insistance, détaillant son look, Apache n'avait pas réagit, l'ignorant, un peu comme s'il n'était pas la, se contentant de passer un coup de langue sur le papier de sa cigarette pour terminer de la rouler correctement, faisant luire brièvement le bijou qui l'ornait.

- Oh mais c'est pas un t-shirt qu'est passé sous mes doigts ?
La question eut le mérite d'interpeler le punk qui leva les yeux vers le Joker, une mine joueuse dessinée sur la bouille. En guise de réponse, il se contenta cependant de lui décocher un petit clin d’œil.
Une allumette qui craquait et une flamme qui crépitait après, la clope de l'iroquois grésillait déjà entre ses lèvres.
Il ne s'était pourtant pas amusé à l'assaisonner d'herbes magiques, fallait pas déconner. En temps normal il n'aurait pas hésité, mais la, en présence du Joker, c'était trop risqué. L'iroquois souffla donc de la fumée nature devant lui alors que le raccommodeur relançait la conversation.

- Alors, Apache, tu comptes faire quoi ? Tu t'es fait tout beau, tu veux faire le coq vers des poupées ?
Le chasseur eut un sursaut d'épaules comme un rire très bref, tirant une nouvelle fois sur sa clope avant de répondre au chef d'un air évasif.
- Avec toi collé aux basques, à mon avis ca saquerait toute mes chances avec les filles, mec.
Drôle de réplique qui aurait pu vouloir dire bien des choses, mais le métisse ne s'y attarda pas, se posant visiblement la question de ce qu'il allait bien pouvoir faire, cherchant bien sur une idée pour faire chier celui qui avait décidé de le suivre partout durant toute une journée.
Il n'eut cependant pas le temps de proposer quoi que ce soit que déjà, le grand blond l'avait saisi par le collier, tirant dessus avec force pour le sortir de la cabane.
Dans l'action, l'Anarchiste avait manqué de se vautrer par terre, trébuchant, et en avait presque fait tomber sa cigarette.
Une fois sur le pas de la porte, il agita les bras, se dépêtrant de la prise de l'autre garçon.

"OOohw ohw ca vaaaa la ?"
Il pesta, grognant sur le Joker. "J'suis pas ton putain d'jouet j'te l'ai déjà dit ok ?" Petit mais autoritaire, carrément caractériel. "Tu m'touche pas, merde !!!" Et comme pour se calmer il avait de nouveau tiré sur sa cigarette, crachant la fumée nerveusement alors qu'il s'était mis à marcher à un rythme plutôt rapide.
"J'ai aucun compte à te rendre, j'fais c'que j'veux, quand je veux et avec qui je veux, tu saisis, bouffon ?"
Non mais oh !!!
Fallait pas pousser le punk dans les orties non plus hein ?
Il se croyait tout permis celui la ou quoi ?
Ca lui foutait les nerfs en boule cette histoire. Sérieusement.

Alors qu'il se dirigeait vers on ne savait ou d'un pas pourtant très décidé, un garçon perdu percuta le punk qui le bouscula méchamment, le repoussant sans ménagement, la mine mauvaise au possible.

"Putain fais gaffe toi !"

Et si dans un premier temps l'autre avait visiblement eut l'envie de répliquer, son regard se dirigea très vite vers le chef qui accompagnait l'iroquois nerveux.
- Euh... ouais désolé ! Et il se carapata bien vite, n'insistant pas, sous le regard surpris du français qui s'était arrêté pour mieux considérer l'information tout en le regardant détaler.
Il s'était passé quoi, la ?
La seconde d'après, les yeux noirs du punk s'étaient relevés vers Pit, toujours souriant.

Ohh.. bordel...

Et une lueur s'alluma dans le regard acéré et surligné de rouge, suivit d'un sourire méchant.

"Aaah je sais ou on va aller toi et moi !"
Et la voix du métisse s'était soudainement faite plus douce, presque enjôleuse. "Tu vas m'aider à faire quelques courses, hein ?" Et son sourire se fit plus grand, faussement gentil. "Après tout... C'est notre journée rien qu'a tout les deux !" Et l'Apache s'était soudain collé au raccommodeur, se saisissant de son bras comme s'ils étaient très proche.

"Tu m'accompagnes à la mercerie, Bouffon !"
Et il l'entraina avec lui, direction la caverne d’Alibaba.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 21:26

Le punk aboyait, et le Joker suivait. Le pas était décidé, et donc Pit devait faire de même. Il n'eut pas trop de peine d'ailleurs. Le sourire accroché, l'esprit bien occupé.

Il ricanait, observant un peu les alentours, faisant quelques "coucous" de la main avec du miel pour les filles qui passaient. La journée paraissait normale, et pourtant Pit voulait par-dessus tout tenter de de voir le chemin qu'il allait prendre. Le joueur se le demandait, inquiet de la quatrième facette qui n'avait même pas encore de nom. Ça viendrait quand le plan serait plus précis peut-être. Ou non. L'esprit ne savait pas encore.

Toujours pas.

Un bref "hic" débarqua, un garçon perdu qui venait de rentrer dans l'Hérissé. De la bousculade brusque en réponse, l'autre dont Pit ignorait le nom avait un regard rancunier avant d'abandonner lorsqu'il croisa celui du Joker. Celui-ci souriait, pencha légèrement la tête et suivit le départ en tournant la tête. Jouer avec ? Non, non, il s'occupait d'Apache pour le moment.

Apache qui devenait intriguant quand les prunelles beaucoup trop vertes étaient tombées sur lui. Ce qui fit naître un air interrogateur sur le visage du chef.

Un air qui s'accentua aux mots du chasseur, le miel coulait de la bouche d'où sortait généralement des éclairs. Pit était incroyablement curieux de savoir la suite. Il gardait ses mains dans les poches et se laissa faire quand le punk le prit bras dessus bras dessous. Situation bien inattendue.

Ça parlait donc de courses à faire, à la Mercerie.

Pit suivit sans broncher, un sourire encore accroché. Ricanant un peu, il se pinça les lèvres pour ne pas exploser de rire et tenta de se calmer. Après avoir passé quelques curieux qui reprenaient aussitôt leur marche, l'Hérissé et le Joker se trouvèrent tout proche de la Mercerie. À cet instant, le chef s'arrêta et porta son attention sur Apache.

- T'as vraiment envie d'aller dans l'arrière-boutique avec moi ? Oh là là.

Ton mielleux, pour jouer, pour enquiquiner. Et un rire.

Mais ça démangeait la quatrième facette, même si Pit trouvait ça amusant de juste se laisser emporter un peu. La quatrième facette grognait un peu, parce que ça ressemblait à autre chose. Elle grondait, non loin du gamin.

- Tu veux un nouveau pantalon peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 21:58

Ils marchèrent donc, Apache accroché au bras de Pit comme au bras d'un petit copain bien singulier, et il du par quelque fois balancer quelques regards mauvais aux passants curieux et même un doigt d'honneur à l'occasion.
C'était que cette situation n'était pas tellement à son avantage, du moins, elle ne semblait pas l'être d'un regard extérieur.
Lui, le révolté, l'Anarchiste, qui se pendait au bras d'un chef. Et quel chef ! Pit ! Le pire. Le bourreau des cœurs.
L'iroquois avait encore trouvé le moyen de faire parler de son cas en trainant de trop près avec les mauvaises personnes.
Mais son image écorchée par quelques coups de cuter ne l'inquiétait guère, ou du moins pas trop. L'important, selon lui, c'était que c'était lui qui menait l'action. C'était lui qui décidait, qui prenait les décisions. De cette manière, il avait cette sensation de garder un minimum de contrôle sur la bestiole qu'il tenait tout contre lui.
La manœuvre était simple; lui faire regretter d'avoir eu cette idée merdique de lui coller au train pour toute une journée.
Retourner la situation de malaise, en d'autre terme, pratiquer la technique de l'arroseur arrosé.
Apache avait belle et bien l'idée de l'utiliser. D'utiliser son statut de chef à son avantage à lui. Puisqu'il avait décidé de se substituer à son ombre, alors il le payerait d'une manière ou d'une autre !
Et puis quoi ? Il lui resterait toujours la solution d'abandonner son projet et de foutre la paix au punk.
C'était que ce stupide jeu empêchait le chasseur de vaquer à ses occupations de révolte secrète, mine de rien, et que ca, au fond, ca le faisait quand même bien chier. Sans parler du fait qu'il avait coupé court à sa "nuit" de sommeil.

Alors qu'ils n'étaient plus si loin de leur destination, contre toute attente, le grand blond se stoppa net, forçant le plus court sur patte à faire de même.
"Qu'est ce que tu fous ?..."
- T'as vraiment envie d'aller dans l'arrière-boutique avec moi ? Oh là là.
C'était clairement bourré de sous entendu, et le ton mielleux a souhait n'enlevait rien à cela.
Apache soupira. Clairement, le fait de passer de plus en plus de temps avec le blond aux yeux verts l'avait habitué à ses manières. Il prenait le rythme, d'une certaine façon.
- J'serai pas le premier, hein ?
Et il avait saupoudré sa réponse d'un sourire entendu. Bien sur, le punk n'avait aucune idée de ce genre là concernant le Joker, mais il avait décidé de jouer le jeu, continuant sur le même registre que l'autre lui imposait l'air de rien, depuis son réveil inopiné.
- Tu veux un nouveau pantalon peut-être ?

- Pourquoi pas, et plus si affinité ! Et il resserra sa prise, son sourire s'envolant, remplacé par une mine plus déterminée alors qu'il tirait avec plus de vigueur sur le bras du raccommodeur, cherchant à l'entrainer avec lui. "Allez, avance !" Il allait pas faire sa bourrique maintenant quand même. "T'as peur de quoi ? C'est toi qu'est venu me chercher non ?"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 883
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 22:21

Et Apache suivait le style tout collant et sucré du miel. Pit laissa échapper un souffle qui prenait le ton d'un rire discret, atypique venant de lui.

Pit jouait toujours à utiliser les autres, il savait reconnaitre ce but. Surtout venant d'une personne qui aurait pu vouloir fuir pour avoir la paix, et non se coller à la source du problème. Le Joker leva les yeux sur la Mercerie, résistant, pour s'amuser, au punk qui tirait. Il resta quelques instant, peut-être trois ou quatre coups. Insister ne servirait à rien.

Il reprit la marche.

- Crois-moi, t'as pas envie que j'ai peur.

Des mots murmurés, comme soufflé par la quatrième facette. Deux chemins se dessinaient, la fosse creusait un autre trou. Celui du Joueur, celui de la dernière facette. L'un était sombre, l'autre était empli de rouge.

C'était drôle, le rouge et le noir semblaient bien aller à l'Hérissé. À cause de lui, Pit avait saigné, non ?

À la Mercerie, le Joker fit un vague signe à ses petiots pour qu'ils ne s'occupent pas de lui et d'Apache. Il balaya rapidement du regard pour voir où se trouvait sa chère Curve, elle était sûrement partie voir les arrivages des tissus précieux dont seul Peter avait droit. Pit en manquait justement.

Mais il entendait encore gronder en lui cette nouvelle chose.

Une chose qui pourrait rendre Dusk triste d'ailleurs.

Pit tourna son regard sur Apache, sourire fin. Mais quelque chose réfléchissait dans ses lacs d'absinthe. Soit il était utilisé, soit... cela ressemblait à ces femmes qui lui offraient des trucs. Plus que celle qui était sensée s'occuper de lui.

Cette pensée était bizarre, reliée à rien. Présente uniquement à cause de la quatrième facette. Quelle nom pouvait-elle bien porter bon sang ? Le maître du jeu ? La chose ? Le fantôme... ? Ou bien... ce serait ce qui remplaçait désormais sont ombre ? Ce serait son Ombre à lui, celle que l'Île n'avait pas tout à fait engloutie ?

Possible.

L'ombre grognait.

- Alors, aloooooors~ ? Dis-moi la suite, je suis impatient.

Grand sourire, bizarrement dénué de dissonance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1147
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Have a nice day !   Sam 8 Déc 2018 - 22:58

Pit avait fini par céder alors qu'Apache le tirait par le bras, cherchant à le faire avancer, et enfin, les deux avaient repris leur marche vers la Mercerie.

- Crois-moi, t'as pas envie que j'ai peur.


Le Joker avait murmuré ces mots la, et le punk ne les rata pas, toute son attention se focalisant désormais sur le visage de son drôle d'acolyte d'une journée.
Même lorsque ils passèrent enfin la porte de leur destination, l'iroquois eut du mal à baisser la tête pour lâcher le plus grand des yeux.
Qu'est ce qu'il avait bien voulu dire par la ?

Un signe à tout les raccommodeurs présents, et tous firent comme si de rien était, continuant de vaquer à leurs occupations, à leur travail.
Ca avait quelque chose d’impressionnant, l'air de rien, cette autorité qu'avait le Joker sur ses recrues. Pas un seul n'avait moufté. Pas un seul n'avait hésité.
L'obéissance totale.
L'iroquois porta une dernière fois sa cigarette à ses lèvres, la terminant avant de la jeter au sol, l'écrasant négligemment.
Ca avait quelque chose d’impressionnant, ouais, et de profondément rageant.
Cette soumission...
L'iroquois s'humecta les lèvres, un mélange de malaise, de frustration et de colère lui remuant les tripes.
Ca lui donnait des envies de violence. Des envies de tout casser. Des envies de révolte.
Ca avait un quelque chose de douloureux, aussi, au fond.

- Alors, aloooooors~ ? Dis-moi la suite, je suis impatient.

Les yeux menthe à l'eau s'étaient posé sur le petit punk, et celui ci ne su pas trop dire pourquoi, mais il eu l'impression d'être quelque peu écrasé par ce regard. Dominé par ce vert.
Est ce que c'était par ce qu'il se trouvait maintenant sur le territoire du Joker ? Ou est ce qu'il y avait autre chose ? Un quelque chose de différent qui se mouvait en surface de ces iris clairs.
Et puis il y avait ces soldats. Trop sages. Trop bien dressé. Le chasseur serra la mâchoire juste avant de lâcher le bras de Pit, s'avançant dans l’atelier, regardant partout autour de lui.
Ce n'était pas la première fois qu'il venait, loin de la. Mais d'habitude, il s’arrangeait pour passer aux moments ou il n'y avait personne dans les parages.
Il venait, il fauchait tout un tas de trucs de ci de la, de quoi customiser ses affaires comme il aimait bien le faire, et puis il se tirait sans demander son reste.
Il ne trainait jamais bien longtemps dans les parages. C'était qu'il y avait Curve, des fois. Et d'autre fois, il y avait Pit.
Mais aujourd'hui, c'était différent.
Par ce que justement, il y avait Pit.
Mais Pit était avec lui, pour ce jour ci.
C'était bizarre.
Vraiment bizarre.

Il fallait en profiter, plutôt que d'en faire profiter.
Tel était la maitresse idée.

"C'est quoi la porte la bas ?"
Apache avait demandé, s'adressant au grand maitre des lieux et désignant une porte tout au fond.Il n'attendit cependant pas vraiment la réponse, s'y dirigeant déjà, piqué par la curiosité. "Tu m'fais visiter ton royaume ?" De toute façon le bouffon du roi avait-il réellement le choix ?

En fait oui.
Complètement, oui.
Mais l'Hérissé avait décidé de faire son petit punk capricieux et plus chieur que le chieur qu'il se coltinait.

Et ce n'était que le début.








"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Have a nice day !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [E11] J5 Nice - Rhône-Alpes
» Nouveau joueur sur Nice
» [ED.13] Inscriptions J2 Nice - Midi-Pyrénées, le 17/08
» [E12][J2][MATCHS] Strasbourg - Nice, le 27 avril
» [E10] S43 J1 Centre - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-