Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:03

Aussitôt le chef des raccommodeurs avait désigné un des hamacs que le punk s'était dirigé vers celui la, tirant violemment dessus pour l'arracher de ses attaches et le laisser choir tristement au sol.

- Ah, en fait non, c'était lui-là.
Et le grand blond avait tranquillement montré du doigt une autre couchette.
Un chouilla irrité, visiblement, l'Hérissé l'avait fusillé du regard avec un soupire, le tout accompagné d'un sourire pincé et oblique.
Cette enflure se foutait de lui hein ?
Ca lui faisait rien que le chasseur foute le bordel dans son dortoir ?
Il était comme Soul et Scar ? Il dormait jamais, c'était ca ?
Peut être bien, après tout.
L'iroquois avait cette sensation que plus rien ne pourrait l'étonner concernant le Joker.

Alors, puisque l'Anarchiste avait quand même envie de continuer sur sa lancée, un besoin de destruction de matériel s'imposant à lui, mais une pulsion instinctive d'opposition le tordant tout entier dans le même temps, il se désintéressa brutalement des hamacs et autres lits, s'attaquant plutôt à tout le reste.
Et tout le reste, ca faisait beaucoup.

- Mets-y tout ton coeur chaotique~.


Le chef l'encourageait, et ça n'avait aucun sens. Pourtant, les mots de Pit semblaient réellement foutre le feu à l’âme iroquoise. Être autant de bois à lancer au feu du révolté, le poussant à aller plus loin, à faire plus fort.
Repousser tout un tas de truc amoncelés sur une table pour que le tout se fracasse méchamment au sol. Casser ce qui était cassable, arracher les tiroirs qu'il croisait pour les balancer plus loin et le tout dans un fracas innommable.

"Oooh non Apache, arrête. C'est pas bien, tu vas avoir des ennuis. Oh non, je n'ai rien pu faire."
Le Joker jouait la comédie, et mal ! Et le chasseur quand à lui perdait les pédales à sa manière, un sourire de sale gosse plaqué au visage, il fit un tour sur lui même, le couteau toujours dans la main, un peu comme s'il entonnait un genre de chorégraphie !

- Voilà, c'est pas comme si j'avais rien dit. Poursuis, poursuis, moi je vais tenter de trouver où Bow fiche des trucs. J'ai pas encore compris où il fourre ses affaires.


Bow ?
Qu'est ce qu'on en avait a foutre du Chambellan ?
Il était pas la de toute manière non ?
L'Hérissé était trop focalisé sur son entreprise à tout péter pour réfléchir un peu plus posément à la question, et la pièce commune aux chefs commençait sérieusement à ressembler a un genre de petite décharge ultra colorée ou bonbons, papiers, jouets, tissus déchirés et morceaux de meubles cassés jonchaient le sol de part et d'autre.
Bien sur, le vacarme ambiant eut vite fait d'attirer d'autres garçons perdus, et déjà des éclats de voix et des bruits de semelle qui frappaient les escaliers se faisaient entendre.

"M.. merde !"


Putain, c'était lui qui allait morfler.
bien sur que c'était lui !!!!
Il avait beau avoir Pit juste à coté de lui, cela ne suffirait pas à rééquilibrer la balance ! Il allait se faire casser la gueule et trainer au cachot !!!
Merde merde meeeeerde PUTAIN !!!!
C'était la panique !!!!
AH il en avait bien profité le révolté pour retourner tout le dortoir ! Mais maintenant il était temps d'assumer son petit coup de folie !

Pas question.

Il assumerait que-dalle !

Alors ni une, ni deux, Apache se jeta sur le Joker, se saisissant de son bras a toute force et l'entrainant brutalement à sa suite, quittant la pièce et passant à la suivante sans même savoir ou il les entrainait comme ca !

Peu importait. Ce qui comptait c'était qu'on ne lui tombe pas dessus aussi facilement !

Brusquement, Apache plaqua le raccommodeur derrière une armoire lourde et sombre, lui collant la lame de son couteau fauché sous la gorge, la mine mauvaise, sifflant entre ses dents serrées.

"Sssurtout tu la fffeeerme..."


A coté, ca s'agitait. Ca s'exclamait. Ca cherchait un coupable.
Et les deux garçons, ils étaient ou en fait ?

Seul Pit pouvait le savoir.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 10:59

Rien, rien, rien, rien. Il n'y avait rien. Pit fermait à la suite livres après livres. Les jetant sans prendre attention à ce qu'il en advenait. Il gardait le sourire, ricanant, mais il était un peu agacé. Bow n'était pas amusant. Il ne laissait pas d'indice ou de quoi se jouer de lui. Dommage. Pit s'en mâchait les bords de la langue, provoquant un peu plus de salive à avaler.

Puis son regard fut attiré par un tiroir encore inviolé malgré tout le boucan du Punk. Devrait-il d'ailleurs faire remarquer à Apache son "non-professionnalisme" ? Certainement pas, Pit se souciait du contenu du meuble pour le moment. Cependant... rien à nouveau. À part des crayons et un carnet vide. Sûrement des objets appartenant à la maison sous terre.

Tant pis, pour le moment, le Joker se saisit de ces éléments et commença à gribouiller dessus. Puis, il lui vint l'idée d'un autre croquis à nouveau en jetant un regard à l'Hérissé. Large sourire, le cuir lui avait rappelé qu'il devait aussi faire quelque chose pour un autre vampire.

Il marqua sur la page "Cancrelune", pour ne pas oublier qu'il devait encore créer pour cette créature. Un petit assortiment qui devrait être assorti à Belladone peut-être ? À voir, à voir.

Cependant, des voix lui firent relever les yeux. Dommage, il n'avait pas eu le temps de se faire frapper l'oeil gauche par Apache, ça aurait été plus dramatique. Tant pis aussi. Alors la marche le mena vers la source, vers l'entrée. Mais, mais, mais, une force l'emporta ailleurs. Le punk venait de réaliser son "non-professionnalisme" ? Pit eut un rire vite coupé par le besoin de discrétion.

Tout était si marrant.

Même plaqué contre une armoire, même une lame sous la gorge. Pit avait un large sourire et regardait le chasseur qui menaçait. Instructions à suivre, le chef se pinçait les lèvres afin de ne pas rire. Il se retiendrait. Aucun problème.

Vraiment, vraiment, la situation l'intéressait.

Un clin d'oeil amusé à l'Hérissé avant de regarder derrière la petite carte de chaos, la pièce n'était pas bien grande. C'était le fameux couloir qui menait à la porte de Peter. Là, le sourire de Pit disparut. L'Enfant Roi y était probablement en train de s'apitoyer, ne donnant même plus d'attention à son bouffon. Et ça, c'était une perte de terrain sur Bow. Celui-là il ne laisserait pas de place à un jeu. Et il inspirait un peu le dégoût que bon nombre lui ont inspiré dans son ancienne vie. Celle dont les bribes de souvenirs étaient gardées par l'ombre.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Pit roula des yeux, se cacher c'était bien la mauvaise solution dans ce cas. Deux témoins les avaient vu entrer, le chef pourrait aisément dire qu'Apache avait trahi sa confiance. Cependant, cette idée l'embêtait pour le moment...

Ça discutait, et...

Le Joker eut de grands yeux en voyant dans un recoin, au sol, une fillette. Une des courtisans à tous les coups.

Derrière, ça se calmait, cherchant les responsables à l'extérieur peut-être ?

Le chef passa le crayon dans sa main gauche avec le carnet, et il posa son index sur les lèvres en regardant la gamine. Le tout servi d'un grand sourire pour dire que tout allait bien. Ce faisant, il poussa légèrement Apache, une force esquissée juste pour demander à ce que le chasseur ne soit plus en position "d'agresseur".

La petite, Pit l'avait déjà vu quand il décidait de coller son adorable Weasel. Lamp, elle avait toujours une petite lampe à huile qu'elle ne voulait jamais éteindre. Oh d'ailleurs, espérons qu'Apache ne l'ait pas cassé en se déchainant.

Le Joker ne ferait rien, et ne parlerait pas, le chasseur avait demandé d'être discret après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:22

Le joker qui dépassait de pas mal de centimètres le chasseur souriait, comme toujours il souriait. Mais il resta silencieux, ne mouftant pas, obéissant, les lèvres pincées comme pour s’empêcher de rire. Cela eu le mérite de surprendre Apache, d'une certaine manière, lui faisant perdre un peu de sa hargne en un instant, son visage dur s'adoucissant, se peignant de trouble.

A coté, ça discutait. Ca s'exclamait. Ca cherchait un coupable sans le trouver.
Un clin d’œil de la part de Pit qui fit serrer les dents un peu plus fort à l'Hérissé, mais il ne dit rien, ne bougeant pas, gardant sa lame bien calée sous la gorge du chef.
Le voir perdre le sourire alors que ses yeux vert semblaient identifier l'endroit ou ils se trouvaient fit grimper un peu plus le doute chez le révolté.
Ce dernier avait beau tenter de garder le contrôle de la situation, il sentait bien que celui la lui échappait de plus en plus.
Apache n'était pas Her.
Apache n'était pas Justice.
Apache n'était pas un crétin fini mais il n'était pas non plus le plus malin et le plus réfléchit de la bande, et il s'était laissé emporter par sa fougue et son besoin d'action en mettant à sac le dortoir des chefs.
L'instant avait eu un gout appréciable, mais le prix à payer serait peut être cher.
Est ce qu'il regrettait ?

On en était pas la.

Alors que de l'autre coté, ca continuait à palabrer, l'anarchiste ne manqua pas la mine de son compagnon d'une journée dont le regard s'était soudain agrandit. Un doigt pale qui s'était placé sur ses lèvres fines en signe de silence, et il n'en fallut pas plus pour que le métisse ne se retourne pour savoir a qui celui ci faisait signe.

Et merde...


Une petite fille, la, dans un coin. Les cheveux roux et raides qui lui tombaient jusqu'au milieu du dos et qui contrastaient fort avec sa robe bleue. Sa frange épaisse surlignait ses yeux sombres, leur faisant de l'ombre et lui donnant un air pas très jovial.
C'était qui celle la ??
Pas vraiment le temps ni le moment de poser la question, déjà le Joker repoussait doucement le punk qui le laissa faire, baissant son arme et libérant le chef de sa menace.

Des bruits de pas précipités indiquèrent que les sentinelles avaient rebroussé chemin, réempruntant les escaliers, soit pour prévenir les autres, soit pour chercher le coupable ailleurs... Soit les deux.

"Vous faites quoi ..?"
La voix fluette de la gamine s'était envolé dans la pièce, tranchant avec le silence nouveau bien qu'elle avait posé la question en chuchotant.

C'était bon signe ça, non ?
Ca voulait dire qu'elle pensait pas directe à hurler au loup.

Apache ravala sa salive, ouvrant la bouche pour répondre quelques chose mais restait hésitant, jetant un regard à Pit comme s'il cherchait la réponse sur son visage.

"Euuh..."
Merde, merde, merde, il devait trouver un truc, et vite. "On..." Ca lui rappelait un souvenir bien désagréable, celui de cette sale gamine qui l'avait surpris lui et Nasty alors que le Panda lui avait collé sa bouche sur la sienne accidentellement. Et meeerdeuuuh... "Il euh...." Cette sale petite peste avait tout répété et Apache avait bien galéré à trouver des explications face a Her. Pas question de se retrouver une seconde fois dans ce genre de situation, et encore moins avec PIT !!! "Je.." Quoi qu'au moins, il était quasi sur que La Fille ne croirait jamais que le punk s'amusait a flirter avec ce genre de type...

...Quasiment ouais.

"Il me montrait un truc. C'est tout."


Mouais...
Pas très convainquant, surtout avec une lame pareille dans la main.
Apache jeta un regard incertain vers le raccommodeur, avec au fond des yeux une demande d'aide clairement exprimé.
Et sans doute qu'il n'y avait pas réaction plus stupide de la part de l'anarchiste que de chercher du soutien de la part du mec qu'il menaçait l'instant de juste avant.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:55

Les choses allaient vites entre eux apparemment, voilà ce que Pit se disait en rigolant dans la tête. Une jolie petite danse sans queue ni tête. Le sourire large, aiguisé lorsqu'il vit quelque chose de plaisant -le regarde demandant de l'aide- en retournant à l'observation de la petite garçonne du groupe des courtisants.

- Un machin-truc même, héhéhé.

Comme si la réponse n'avait aucune sorte d'importance. Le Joker se contenta de venir se poster juste devant la fillette, le sourire encore de sortie. Un regard à Apache avant de revenir sur Lamp.

- Où est passée ta lampe ? Comment on pourrait te reconnaître sans elle ?

Comme si l'objet faisait intégralement partie de l'existence de la fillette, voilà le ton choisi par le Joker. Juste pour dramatiser, juste pour voir.

À ces mots, la petite demoiselle afficha un air presque horrifié et se précipita dans la zone sinistrée.

- Elle est où ? ELLE EST OÙ ??

Pit emboita le pas et fit mine de chercher l'objet. Après quatre tentatives, vaguement convaincu et trouva à nouveau le chemin pour s'approcher de la gamine dont les larmes commençaient à mouiller les yeux.

- Je vais t'aider, ne t'inquiète pas, tu le sais que je suis gentil ~

Il ouvrit les bras pour inviter la garçonne à y venir, Lamp hésita un peu.

- Je vais pas te laisser ne plus exister.

La fillette sécha grossièrement ses larmes, et Pit se tourna vers Apache. Il n'allait quand même pas oublier son centre d'intérêt de la journée.

- Apache va t'aider, c'est lui qui a mis tout ce bazar après tout. Mais c'est secret, d'accord ?

Un rire évidemment, un peu plus discret. Pour continuer de jouer au gentil chef attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 1:29

"Un machin-truc même, héhéhé."

Moitié de soulagement pour le punk. Le Joker suivait son drôle de mensonge. Mais dans le même temps, il y avait comme un gout amère au fait que le chef se fasse a ce point docile.
C'était vraiment le genre d'allié qui mettait mal à l'aise et dont on préfèrerait définitivement se passer.
Malgré tout, la gamine avait fait une moue dubitative, jetant un œil scrutateur à Apache, mais Pit ne tarda pas à détourner l'attention de la fillette sur autre chose.

"Où est passée ta lampe ? Comment on pourrait te reconnaître sans elle ?


Il avait parlé comme s'il faisait référence à la chose la plus importante au monde pour cette enfant perdue, et visiblement, il n'avait pas tapé à coté, car déjà, la bouille de la garçonne se décomposa d'horreur, ses yeux s'agrandissant jusqu'à devenir ronds comme des billes !

- Elle est où ? ELLE EST OÙ ??


Et prise visiblement de panique, la petite s'était précipitée vers la pièce mise à saque quelques instants plus tôt.
Les deux adolescents lui emboitèrent le pas et le plus grand se mit à chercher avec la gosse, ou peut être faisait-il mine de chercher, plutôt, sous les yeux circonspect de l'iroquois qui lui, s'était contenté de croiser les bras avec un air mi dédaigneux mi dubitatif face à la scène.

- Je vais t'aider, ne t'inquiète pas, tu le sais que je suis gentil ~

Les mots mielleux arrachèrent une grimace à l'anarchiste, et la seconde de juste après, celui ci roula des yeux.
Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.
Même la gamine semblait vaguement se rendre compte de la supercherie, hésitant clairement à lui sauter dans les bras.
Ce détail eut le mérite de voler un petit sourire en coin au révolté.
Mais soudain, le Joker se retourna.
- Apache va t'aider ! L’intéressé papillonna des yeux, ses sourcils maintenant haut. Sur sa mine, ca disait "Hein ? Quoi ?" "C'est lui qui a mis tout ce bazar après tout." Oh l'enflure... L'Hérissé se retint de l'insulter mais du se mordre la lèvre inférieure pour se faire. "Mais c'est secret, d'accord ?"

La gosse avait hoché la tête à la positive silencieusement, et dans la tête mal coiffée de l'iroquois, l'idée de la zigouiller discrètement à la fin de cette journée merdique était passé pas si furtivement.
La crever, elle, et ce putain d'enfoiré de chef !
Quel connard !!!
Mais pour l'instant, le punk se devait de garder son sang froid, et contre toute attente, il s'en sortait pas si mal.
D'ailleurs, il n'y avait que sur sa petite gueule mauvaise au possible que l'on pouvait lire sans trop de difficulté toute ses pensées meurtrières.
Pour le reste, le chasseur était resté immobile, comme de marbre pendant tout l'échange, la, les bras croisés, à les fusiller de ses yeux noirs et acérés.
Aaaah si un regard avait pu tuer... Ca lui aurait facilité bien des choses.

"Alors, tu m'aide ?"
Petite voix fluette et demandeuse.
L'anarchiste soupira avec force, signifiant par la même sa non motivation alors qu'il décroisait les bras, les laissant tomber mollement contre son corps.
"Pit m'a dit que..."
- Ouaiis ouais j'ai entendu ce qu'à dit le Bouffon...
Le chasseur l'avait coupé d'une voix trainante, porteuse de toute la mauvaise volonté du monde, cependant, juste après, il s'était mis en mouvement, se mettant à chercher la fameuse lampe.
Au début très vaguement, se contentant de se balader en trainant les pieds dans le bordel, jetant quelques coups d’œil, puis, un peu plus activement, soulevant de longs pans de tissus déchirés, feu hamacs détruits par ses soins.
Est ce qu'ils n'avaient pas mieux à foutre ?
Est ce qu'il ne serait pas plus astucieux de se casser fissa avant que les autres sentinelles ne rappliquent ?
Ca ne faisait pas un pli...
Et pourtant, il apparaissait que retrouver la dite lampe, et de préférence en bon état deviendrait une assurance que cette petite morveuse la ferme sur ce qu'elle savait.
Élément parvenu à sa connaissance GRACE à ce sale traitre d'enflure de chien de la casse de clown pas drôle, bien sûr...
Il payerait ça, bordel de merde...
Apache s'en faisait le serment, silencieusement, alors qu'il cherchait maintenant avec vigueur l'objet perdu.

BINGO !

Heureusement, cela ne prit pas tant de temps que cela, et déjà, le punk agitait une vieille lampe a huile même pas cabossée.

"C'est ca qu'tu cherche?"

La petite fille se mit à couiner de joie, se précipitant vers l'Hérissé qui, plutôt que de lui rendre son trésor, tendit le bras plus haut pour le mettre hors de sa portée.

"D'abord j'veux que tu me fasses une promesse, princesse !"

L'enfant se fit sage, les larmes aux yeux et toute attentive, un reniflement en guise de réponse.

"Si quelqu'un te demande qui a foutu le dawa, tu lui répondra... Joker !"

- Mais... Ce serait mentir ! Pit à dit que...
- Heeey...! Une fois n'était pas coutume, il l'avait coupé. Je m'en fous de ce qu'a dit Pit ! C'est pas mentir ! Tu sais, quand on dit ca, c'est juste pour dire qu'on sait pas ! Ok ? C'est une expression ! Et il lui avait fait un clin d’œil agrémenté d'un grand sourire moitié gentil moitié tordu.
La gamine fit une moue, mais agita pourtant la tête à la positive, sagement, trop pressée de récupérer son doudou, et Apache ne la fit pas attendre plus longtemps, lui rendant sa chère lampe.
Vraiment bizarre cette gosse.
Est ce qu'il pouvait lui faire confiance ?
Avait-il vraiment le choix ?
De toute manière, n'était-il pas grillé d'office ?
On l'avait vu rentrer ici en compagnie de Pit. Les accusations, en l'occurence avérées, se dirigeraient automatiquement vers lui.
Il ne faisait que repousser l'échéance, il était loin d'être tiré d'affaire.
En y songeant, alors que la garçonne récupérait sa précieuse, une expression quelque peu inquiète s'était dessinée sur le visage du métisse, appréhendant d'avance la répression à venir, se remordant inconsciemment la lèvre inférieure.
Il n'avait pas vraiment hâte de se reprendre des coups et de se faire jeter au cachot pour un temps indéfini.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:59

Alors que la recherche prenait place, Pit, lui fouillait encore dans le bordel créé par Apache. Il n'avait pas vraiment de but, juste la curiosité. Rien ne lui tapa dans l'oeil, il se demandait même si la fée verte se cachait dans des tiroirs. Mais rien, évidemment.

Elle n'était jamais venue comme ça de toute manière. Elle venait, très brièvement, parfois ce n'était que sa voix. Alors la trouver dans un coin de la maison sous-terre... Le Joker se mit à rire et se retourna lorsqu'il entendit Apache parler à Lamp.

Large sourire, il regardait. Il laissait faire.

Il vit le détail, il entendit le marché loin d'être caché.

Un, deux, trois et quatre pas dans un rythme très clairement pas naturel.

Derrière Lamp, les yeux posés sur Apache. La fillette se retourna de surprise et s'écarta un peu maladroitement.

- C'est pas une expression, mais oui, tu peux dire ça si t'es embêtée par les autres. Je sais que les Sentinelles sont rustres des fois. Je m'occuperai de ça. Tu sais comme je suis attentionné, huhu.

La gamine se retira, un peu perturbée mais très rassurée d'avoir eu sa lampe. Rien d'autre n'avait jamais compté pour elle.
Pit, lui, avait dit ces mots pour la petite fille, mais c'était comme s'il s'adressait à Apache.

Le sourire devint un peu plus aiguisé.

L'ombre du Joker aimait bien un petit quelque chose d'appréhension dans le regard du chasseur.

- Qu'est-ce qui t'inquiète ? Je vais te sortir de ton foutoir, te fais pas de mouron.

Sur ces mots, il attrapa l'habit de l'Hérissé pour l'emmener à sa suite. Il marchait d'un pas décidé vers une seconde sortie. Un petit tunnel qui montait dans le tronc avant de sortir par une porte à pousser. Le Joker la passa, regardant où étaient passé les gardes du moment. Ils étaient sans doute en train de batailler sur cette histoire de bordel sans nom. Il fit signe à Apache avant de disparaitre sur la prochaine plateforme.

- Tu me suis ?


Mains dans les poches.

- Fais attention, par ici y a une passerelle qu'était en mauvais état. Heaven a failli tomber et maintenant elle a une dette à vie. Je pense pas que tu voudrais ça.

Un rire, parce qu'évidemment, c'était hilarant.

Un rire qui ne dura pas longtemps, l'ombre se disputait la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 17:16

- C'est pas une expression, mais oui, tu peux dire ça si t'es embêtée par les autres. Apache avait ravalé sa salive, fixant pourtant avec insistance le Joker qui était intervenu dans l'échange. Je sais que les Sentinelles sont rustres des fois. Froncement de sourcils, mi inquiétude mi colère. Je m'occuperai de ça. Tu sais comme je suis attentionné, huhu. Mais à qui s'adressait vraiment Pit ? A lui ou à la petite ? C'était étrange. Comme une drôle de sensation. Une sale sensation pégueuse.
La gamine semblait rassurée, visiblement convaincue puisqu'elle fini même par s'éclipser. Repartant avec sa lampe puisque rien d'autre ne semblait compter à ses yeux, laissant les deux garçons de nouveau en tête à tête.
L'iroquois n'en fut pas vraiment soulagé; la pointe d'angoisse persistait, grandissant même dans son cœur, lui serrant la poitrine et la gorge.

- Qu'est-ce qui t'inquiète ?
L'Hérissé cligna des yeux. Je vais te sortir de ton foutoir, te fais pas de mouron. Le métisse ouvrit la bouche pour répondre quelque chose, mais fut interrompu quand le raccommodeur l'attrapa par le blouson, l'entrainant avec lui d'un pas décidé vers ce qui semblait être une autre sortie.
Le révolté ne mit pas beaucoup de temps à se dégager de la prise du chef avec un mouvement brusque, mais continua pourtant de le suivre sans moufter.
Il ne connaissait pas l'endroit, n'y étant allé que trop rarement et toujours en cachette.
Il ne pouvait que faire confiance au grand blond, et même si l'idée tordait l'estomac, l'anarchiste parvint à en tirer du positif en se disant que connaitre cette sortie la pourrait peut être servir à l'avenir.
Il se souvint alors qu'un jour il avait demandé une carte du Grand Arbre à Tool.
Il faudrait qu'il lui en reparle.

- Tu me suis ?

En guise de réponse, le chasseur jeta un regard méchant à son "sauveur" du moment.
Ce n'était pas la reconnaissance qui l'étouffait, on pouvait le dire.

- Fais attention, par ici y a une passerelle qu'était en mauvais état. Heaven a failli tomber et maintenant elle a une dette à vie. Je pense pas que tu voudrais ça.

La réflexion, loin d'être innocente arracha un petit rire méprisant à l'Apache qui pourtant suivait toujours le Joker.
- T'inquiète pas pour moi, bouffon. Tu pourrais me sauver le cul 44 000 fois que j'me sentirais pas pour autant redevable.
Est ce que c'était vrai ?
Peut être.
Peut être pas.
Sans doute que les choses seraient bien plus complexes que ça.
Après tout, le fait que Lacerate, sa cheffe directe soit venu le chercher dans la foret et l'arracher aux griffes de son tortionnaire avait compté, et pas qu'un peu.
Mm..
Mouais.
Autant de pas tester et faire attention à ou il foutait les pieds.

"J'suis pas une de tes poupées, me compare pas à ça."
"Ca" C'était Heaven, en l'occurence. Et ca incluait aussi tout ce qui gravitait autour de ce tordu de Joker. "Entre nous c'est pas donnant donnant. Va falloir que tu te l'enfonce dans le crane !"
Et ce n'était pas très stratégique d'insister autant, et surtout maintenant.
Apache avait la sale impression d'avoir perdu la main dans ce drôle de jeu ou Pit l'avait entrainé.
Il allait falloir la jouer fine pour pas se retrouver dans une position trop compliquée. Mais le problème, c'était qu'Apache n'avait rien de fin en dehors de sa carrure, et l'idée de devoir se soumettre à ces foutues règles l'enchantait moins encore que se faire rouer de coups par des sentinelles enragés.
Du moins, la, tout de suite, puisqu'il n'était pas face à la répression et aux barreaux, c'était ce qu'il se disait.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:07

Pit ne put retenir un rire au nombre, 44'000. Il aimait bien, et notait que le punk n'était pas du genre à rendre des comptes, mais... c'était vraiment une surprise ? Absolument pas. Ce n'était pas ça qu'on attendait d'une pièce chaotique à faire grimper.

Autre rire, parce que Heaven semblait pas être dans les bons papiers de l''Hérissé. Pit ne répondit à la suite que par une moue faussement déçue rapidement déchirée par un sourire plus fin et aussi sûr de lui que les pas parmi les planches.

Bien que le chef s'arrêta, mains dans les poches regardant à droite puis à gauche. Quatre secondes, puis la gauche séduit le Joker. Celui-ci se retourna brusquement face à son Apache adoré.

- T'es sorti d'affaire je pense. Enfin, bon, jusqu'à ce que les deux types qui nous ont vu entrer nous balancent. Quelle mauvaise image tu te traines décidément, j'espère que c'est pas au point...

Un temps, Pit sembla absent avant de laisser un air ennuyeusement sérieux briser son air qui se voulait sympathique.

-... de crever bêtement. Tu sais te protéger le cul ?

Il réprimandait ? Pourtant, le joueur imaginait déjà la perte de temps que c'était. Eduquer un entêté. L'ombre, par contre, avait des projets qui voulaient aller plus vite. Mais sans perdre les bases nécessaires tout de même.

Cette partie du Joker avait envie de spectacle. Peut-être comme un combat clandestin de chiens, mais pour voir le sang gicler, il fallait que les combattants soient présents. Voire même, plus puissants.

- Tu penses quoi de Lacerate, toi ?

Interrogation subite, la figure d'autorité qui devait gérer Apache. Enfin, si le punk daignait répondre à un chef fixant les prunelles comme s'il y trouverait la réponse. Le sourire disparu.

L'ombre savait que sourire, c'était uniquement parce qu'il fallait faire croire que ça allait. Qu'il était d'accord qu'on le baise. Et certes, l'enveloppe charnelle ne voulait plus dire grand chose à Pit. Cependant, sourire, quelle idée... c'était l'ordre de quelqu'un d'autre. Sourire, ce ne serait que pour ironiser, excuser, manier le réel pour l'esprit. L'ombre, c'était un chouia différent.

- Tu vas pas te faire tuer pas elle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:53

Les deux avaient commencé à traverser la fameuse passerelle, et puis, le plus grand s'était arrêté, avisant les chemins qui se présentaient, avant de brusquement se retourner, faisant face au punk qui écarquilla les yeux de surprise.

- T'es sorti d'affaire je pense. Enfin, bon, jusqu'à ce que les deux types qui nous ont vu entrer nous balancent. L'iroquois pinça les lèvres. Il avait très bien saisit que la tranquillité serait de courte durée. La répression ne tarderait pas, et pour avoir mis à sac la zone des chefs, quelque chose lui disait qu'il allait très certainement prendre assez cher. Voici donc ce qu'il allait gagner à s'être coltiné le Joker durant une trop longue journée..."Quelle mauvaise image tu te traines décidément, j'espère que c'est pas au point..." Le chasseur cligna des yeux, un de ses sourcils se relevant, la mine à l'interrogation. "... de crever bêtement. Tu sais te protéger le cul ?"
Apache fusilla Pit du regard, visiblement outré par la question. Pourtant, le raccommodeur avait l'air très sérieux, son sourire éternel ayant fondu dans le même temps qu'il s'était engagé le sujet.

"J'ai besoin d'personne pour m'occuper de moi, Bouffon."

Et que voila un très beau mensonge. L'Hérissé lui même n'en croyait pas un traitre mot, et comme si l'autre l'avait sentit à des kilomètres, il enchaina.

"Tu penses quoi de Lacerate, toi ?"

Complètement pris au dépourvu, la bouille du métisse perdit toute morgue, se fracassant en un savant mélange de surprise et de malaise.
- Qu.. hein ? Pourquoi tu... Il en bégayait, peinant visiblement à aligner une phrase cohérente.
Pourquoi est ce que tout à coup le magicien s'était mit à causer de la balafrée ?
Est ce que c'était par ce que celle ci lui avait justement sauvé le cul, au sens propre comme au figuré, et il n'y avait si longtemps de ça ?
Apache avait envie de croire que non, mais il n'était tristement pas assez naïf pour s'en persuader.
Le fait que Pit évoque ce sujet la le mettait particulièrement mal à l'aise. Pourtant, ce n'était pas la première fois que le raccommodeur se le permettait.

"Tu vas pas te faire tuer pas elle, hein ?"

- Mais qu'est c'que tu me bave la, Joker ? Sans surprise, le chasseur s'était automatiquement positionné sur la défensive, mais au final, cela ne l'empêcha pas de répondre aux questions. "Lacerate est ma pote." Et il avait balancé ça comme s'il s'agissait d'une pure évidence. Ce n'était pas qu'Apache pensait que les choses étaient aussi simple que ça, mais plutôt qu'il considérait que quel que fut l'état de son relationnel avec la Gueule Cassée, cela ne concernait en rien Pit. Il était loin d'être prêt à se confier à ce mec la, fallait pas déconner.
"Elle m'a jamais fait aucun mal." L'inverse aurait été cependant plus compliqué à défendre. "Ya aucune raison pour qu'elle me fasse la peau, j'sais pas ce que tu t'es foutu dans la tête mais tu te plantes."
Encore une fois, l'affirmation était plus que douteuse.
Rien que le fait que Lacerate soit simplement la cheffe directe d'Apache remettait parfaitement en question ces réponses. Il était évident qu'il y manquait la une profondeur et une nuance plus que notables.

Pourtant, l'Hérissé, bien qu'un minimum conscient de cela ne pouvait s'empêcher de se demander le sens exacte des questions du blond. A quoi faisait-il référence ?
Aux rumeurs qui couraient et qui disaient que la balafrée avait été celle qui avait massacré et même abusé du punk ?
Probable.
Pourtant, il semblait à l'iroquois que Pit n'était pas le genre à se faire avoir par un bête bruit qui cavalait dans les couloirs.

Le sujet était même d'autant plus sensible et douteux qu'Apache avait bel et bien comme plan de se servir de Pit afin de pousser Lacerate à démissionner, et enfin se débarrasser de cette situation trop chiante et complexe dans laquelle Peter Pan l'avait foutu en nommant la Gueule Cassée comme supérieure directe du révolté.

Etait-il possible que le bouffon ai lu en l'anarchiste au point de deviner ses intentions ?

Non...

Non, ca Apache peinait bien à y croire.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 12:25


Pit plongeait les fosses d'absinthe dans ceux de néant du chasseur. Celui-ci répondait, l'arrogance toujours présente, comme si tout était évident. Comme si tout était blanc et noir. Ou un truc du genre. Pit, son ombre, avait un air mortellement sérieux. Cherchant presque à percer dans les prunelles sombres une étincelle de quelque chose, juste pour y mettre du gaz et enflammer le tout.

Il protégeait Lacerate ? Là, là un sourire en coin se présenta. Mais il était terriblement dissonant. Il l'avait montré dans le monde ordinaire, dans une situation bien lointaine. Face à quelqu'un de spécial.

Le Joker quitta la contemplation du punk pour vérifier autour de lui, être sûr que des yeux ou des oreilles ne trainaient pas. Et, le regard revint sur la source importante.

La petite flamme qui va probablement tout brûler.

- Je sais, je sais. Mais toi, tu sais, Lacerate elle est capable de tabasser à mort. De venir chaque jour pour vider ses pulsions violentes, je lui avais proposé ça. Je la laissais me tabasser, comme ça, par bonté.

Un vague souffle de rire, balayé par un haussement d'épaules.

- Mais forcément, à force, ça a plutôt réveillé le monstre et c'est allé trop loin. Soul a dû rattrapé le coup et j'ai promis de ne rien dire. Mais à toi, je peux en parler, puisque tu tiens à Lacerate. Tu vas pas dire à Peter qu'elle tabasse des gens. Hein ? Tu lui ferais pas ça quand même ? Forcément, il y a des gens qui doivent avoir la force de prendre pour sauver ceux qui savent pas retenir.

Le Joker porta la main à son menton, l'air de réfléchir.

- Je me souviens plus comment j'avais excusé mes absences auprès de Peter, mais il n'a jamais su la vérité et il vaut mieux pour le Grand Arbre de pas savoir. Sinon pauvre Lacerate serait comme les pirates. Les enfants font des raccourcis, je me tais du coup.

Index sur les lèvres, puis un sourire avant de fourrer les mains dans les poches.

- Pour toi et Nasty non plus, j'ai encore rien dit. Vous êtes beaucoup trop inflammables c'est infernal. Retenez un peu mieux la pression. Puis un jour... BOUM ! Au bon moment. Mais pour ça, faudrait commencer à utiliser ton crâne.

Plus de sourire, l'ombre le tenait moins longtemps. L'ombre se passait les mains dans les cheveux, presque agacé. Pit n'attendait que ça, que ça explose. Pourquoi ?

Le chef regardait le vide, les sourcils froncés, visiblement en train de se demander quelque chose. Ça trottait en rond dans son esprit, ça chantonnait, ça s'amusait, ça tuait lentement le gamin. Un rire creux, et le poing se fermait sur la chemise du Joker.

Et enfin, les yeux remontent sur le visage d'Apache. L'ombre a pas oublié qu'il l'a réveillé, le sourire revint finalement. Fatigué, un genre de sourire jaune.

- T'as prévu de tuer les chefs ? Tu vas tuer Lacerate ? Tu veux me tuer hein ? Comme ceux qui venaient, enfin, eux ils ont déjà buté mon corps. Et peut-être ma tête puisqu'elle s'est divisée et y a que moi qui sait presque tout. T'inquiète, les autres, dans la fosse, je finirai par les tuer. Il sauront rien de ce tout ça.

Penché en avant, toujours avide des multiples réactions que pouvait offrir Apache, Pit était curieux. L'ombre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:29

Les yeux verts menthe de Pit, c'était vraiment quelque chose d'unique. Une couleur sans pareille et une sensation dérangeante, qui piquait d'angoisse d'une certaine manière lorsque ces deux prunelles se posaient sur vous.
Ca transperçait de toute part, tendait les muscles, serrait l'estomac. Comme l'impression d'être attendu au tournant à chaque instants. Que quelque chose se dissimulait et se tenait prêt à se jeter sur vous pour vous déchiqueter en mille morceaux et vous laisser pour mort sans même vous achever.
Un quelque chose de cruel, de sournois.
Une sensation de toujours rater une information, un indice primordial qui présageait la contre-attaque. Celle la qui viendrait toujours dans un second temps, jamais tout de suite. Par ce que le Joker se délectait d'utiliser ses proies avant de les laisser sombrer dans son jeu, dans sa folie.
On s'y perdait.
On s'y épuisait.
On s'y empêtrait, s’emmêlant dans les fils et les pièges tendus jusqu'à ne devenir qu'un pantin, une poupée docile, facile à manipuler, à envoyer se faire briser.

Juste pour rire.


Mais ici, maintenant, simplement un sourire.
Du genre qui donnait des frissons. Du genre fausse note qui faisait grincer des dents, au milieu d'une mélodie douce et trop bien calibrée.

Un regard de ci, puis de la. Pit s'assurait très visiblement que personne n'était dans le coin pour voir ou entendre ce qui allait se tramer entre ces deux la, et Apache ne pu s’empêcher de ravaler sa salive d'appréhension.

Pris au piège ?

Et les yeux perçant du chef revinrent au punk.

"Je sais, je sais. Mais toi, tu sais, Lacerate elle est capable de tabasser à mort."
Les yeux d'amande d'Apache se plissèrent, son regard s'assombrissant comme pour confirmer. "De venir chaque jour pour vider ses pulsions violentes, je lui avais proposé ça. Je la laissais me tabasser, comme ça, par bonté." Cette fois, le regard acéré de l'anarchiste se fit plus rond, peinant à comprendre ce que venait de lui balancer le Joker du premier coup.
"Hein..? Qu.."
- Mais forcément, à force, ça a plutôt réveillé le monstre et c'est allé trop loin.

Le révolté se tue, la mine traversée régulièrement par des émotions bien trop faciles à lire pour n'importe qui.
Surprise abasourdie.
Sur un fond d'horreur.
Oh putain de merde...
"Soul a dû rattraper le coup et j'ai promis de ne rien dire."

Et bien sûr, plus le Joker parlait, plus ça empirait.
Merde merde bordel de merde, quelle merde...
"Mais à toi, je peux en parler, puisque tu tiens à Lacerate." Plus le raccommodeur continuait sur sa lancé, plus le visage du petit punk se décomposait. "Tu vas pas dire à Peter qu'elle tabasse des gens. Hein ? Tu lui ferais pas ça quand même ?" En guise de réponse muette, le chasseur secoua vaguement la tête à la négative, la bouille toujours grimaçante comme si on lui avait fait avaler un quelque chose de vraiment dégueulasse. "Forcément, il y a des gens qui doivent avoir la force de prendre pour sauver ceux qui savent pas retenir."

Mais dans quelle merde est ce que Lacerate s'était foutue..?


"Je me souviens plus comment j'avais excusé mes absences auprès de Peter, mais il n'a jamais su la vérité et il vaut mieux pour le Grand Arbre de pas savoir. Sinon pauvre Lacerate serait comme les pirates. Les enfants font des raccourcis"
Au mieux le bannissement. Au pire la mort... Et malheureusement l'un était souvent synonyme du second. "je me tais du coup." Apache serra les dents alors que le grand blond plaçait un index sur ses lèvres qui s'étiraient dans un sourire malsain. Enfoiré de bouffon du roi... Il avait su placer ses pions, se composer la meilleure main possible. Un jeu de carte qui semblait composé uniquement d'as et de rois...

"Pour toi et Nasty non plus, j'ai encore rien dit."
Un frisson d'horreur grimpa le long de la colonne vertébrale de l'Hérissé, lui remontant jusque dans la nuque et redressant semblait-il un peu plus ses cheveux sur sa tête. "Vous êtes beaucoup trop inflammables c'est infernal. Retenez un peu mieux la pression. Puis un jour... BOUM ! Au bon moment. Mais pour ça, faudrait commencer à utiliser ton crâne."

Mais dans quelle merde est ce qu'il s'était foutu..?
Depuis quand Pit avait-il tout ces moyens de pression ?
A quels moments est ce qu'Apache lui avait laissé autant de terrain, l'avait laissé autant s'approcher de lui, jouer avec lui. Un instant, les yeux noirs du punk quittèrent ceux du Joker, teintés de malaise, se focalisant sur le vide, donnant l'impression qu'il fixait simplement l'épaule du garçon qui lui faisait face.
Calme.
Définitivement calme.
Mais avec cette sale impression de se faire totalement dominé par le chef. De s'être fait balader du début à la fin.
Comme si une laisse invisible s'était glissée dans l'anneau de ferraille de son épais collier de cuir noir.
Ce n'était plus Pit qui suivait Apache à la trace, lui collait au basques.
C'était Apache qui se faisait entrainer dans la fosse, pour s'y faire dévorer par des lions de cauchemar.

"T'as prévu de tuer les chefs ?"


Comme par réflexe. Comme prit sur le fait. Comme arraché de ses pensées. Apache releva d'un seul coup le regard vers le raccommodeur. "Tu vas tuer Lacerate ?" Les yeux sombres se firent plus sombre, fusillant son interlocuteur alors que la poitrine du chasseur se soulevait un peu plus, sa respiration s’accélérant. "Tu veux me tuer hein ?" Ne lâchant plus le Joker de ses yeux assassins, Apache s'était mordillé la lèvre inférieure, l'humectant au passage, trahissant sans même s'en soucier la réponse qui ne viendrait sans doute jamais. Il en crevait d'envie, oui. Plus encore maintenant que jamais.

"Comme ceux qui venaient, enfin, eux ils ont déjà buté mon corps. Et peut-être ma tête puisqu'elle s'est divisée et y a que moi qui sait presque tout. T'inquiète, les autres, dans la fosse, je finirai par les tuer. Il sauront rien de ce tout ça."

Brutalement, et sans que rien n'y personne ne s'y attende, l'Hérissé repoussa Pit de toute ses forces, mais ne s’arrêta pas la, s'agrippant à sa putain de chemise trop propre, le poussant jusqu'à la balustrade et d'une puissante pression, le fit basculer de l'autre coté.


Le vide.
Le silence.


Mort le bouffon.
Plus qu'à entendre son corps toucher le fond.
Son crane trop plein se fracasser.
Sa cervelle trop agile s'éclater et s'étaler sur le sol.

Splartch Que ca ferait...








Mais aucun son de vint.





Le révolté cligna des yeux.

Bien sur que le chef était toujours la, à le darder de ses yeux trop vert. A le dominer de sa taille, le regardant de haut puisqu'il était plus grand, puisqu'il était trop près.
Ah, ce qu'il aurait voulu le jeter du haut de ce foutu pont.
Mais non...
Non, non, non Apache.
Ca c'est uniquement dans tes rêves. Rien qu'un songe fugace. Une pensée qui t'a traversé l'esprit.
Pense à la révolte, Apache.
Pense à la liberté.
Et si la tienne ne te parait plus si importante, pense à celle de tes camarades. De tes compagnons.
Pense à celle de tout les enfants du Grand Arbre.
Ne fout pas tout par terre Apache.
Sois sage.

Et alors que tout ce temps, les yeux noirs et acérés n'avaient pas lâchés le Joker, oubliant peut être même jusqu'à cligner, la respiration du chasseur s'étant emballé et quelques sueurs froides s'étaient éparpillées sur son front et dans sa nuque, soudain, les épaules trop tendues du punk s'abaissèrent, ses muscles se déliant, eux qui s'étaient bandés comme en prévision d'un acte que plus d'un aurait regretté.
Et puis, certainement plus inattendu encore, un sourire accompagné d'un souffle rieur bien que muet.
Le punk baissa la tête, rompant l'échange de regard juste avant de se passer une main dans ses crêtes, les rabattant en arrière et se donnant des airs moins hérissés, mine de rien.
C'était presque s'il donnait l'impression de s'avouer vaincu, la, tout de suite, tout en enfilant la panoplie du mec pas si dégouté que ça. Bon joueur, même.
Un soupir, et le regard noir revint au joker, plus doux, toujours souriant, un peu comme on regardait un pote qui nous avait bien eu.

"J'ai encore rien dit."


"Heureusement que t'es la, hein..."
La voix d'Apache s'était faite plus doucereuse, tout comme sa mine, alors que tranquillement, sa main s'était relevée, se baladant sur le tissu de la chemise de Pit, glissant du bout des doigts jusqu'au col du raccommodeur qu'il lissa pour le remettre correctement. Geste amical, au moins. "Sans toi, je sais pas comment on ferait." Tout en parlant, le révolté gardait ses yeux sur le col de la chemise de son interlocuteur sur lequel sa main s'attardait. "T'as un cœur en or, bouffon. Pour Lacerate, pour Nasty..." Les yeux de l'anarchiste se relevèrent enfin de nouveau vers le visage du chef. "Et pour moi !" Un sourire plus grand, qui sonnait un chouilla faux, car tout le monde n'était pas maitre dans l'art du mensonge.
"T'es presque comme un camarade, tu sais ?"
Presque, ouais.

Presque.

Tu parles...


Un énième soupire alors qu'encore une fois, le regard du punk lâchaient les yeux vert menthe à l'eau, retrouvant le fameux col de chemise comme s'il avait une quelconque importance.

"Peut être bien que j'te tuerai en dernier... "
Il lâcha un ricanement qui ne sonnait définitivement pas méchant malgré ce qu'il venait de dire. Joueur plutôt. "On est marié après tout !" Et il gratifia son interlocuteur d'un nouveau regard plein de sourire accompagné d'un clin d’œil qui se voulait complice.

"Tu dira rien, pas vrai ? Dis moi que je peux te faire confiance."


Si Apache jouait avec le feu ?
C'était sans doute mille fois pire que cela. Mais le petit chasseur n'avait pour le coup rien trouvé de mieux en attendant de réellement pouvoir faire basculer ce cher bouffon du roi dans le vide et de l'entendre se scratcher 100 mètres plus bas.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:35

Un silence étrange, comme si l'important se passait autre part. L'ombre du Joker recherchait ce qui se tramait dans le regard du punk, sans y trouver de réponse. Apache était de ceux dont il ne pouvait pas tout lire, il était de ceux qui ne se faisaient pas trainer de force dans un plumard après tout. Un ricanement bizarre, entre nervosité et agacement s'échappa en un souffle puis plus rien.

Un genre de détente sembla envahir l'Hérissé, ça se supposait à l'attitude. La tenue du corps. Il fallait savoir prédire lorsque les gens passaient à l'action, non ? Jamais réellement en sécurité, quand on est sensé être sage et obéir.

L'ombre se souvenait des sensations, de ces choses bien cachées et un peu déformées par l'oubli. Et l'ombre était ce petit recoin sous pression, où on se cache quand l'esprit préfère se dissocier du corps. Créer des consciences qui donnaient ensuite du sens.

Le chaos était si doux face à l'ordre des choses.

Les sourcils se froncèrent, presque un... sursaut lorsque le chasseur s'occupa du col de chemise.

Déjà le regard doux releva une envie de gerbe. L'ombre devait mieux comprendre le système que le jeu avait mis en place, accepter les résultats de l'ordre. Des ordres.

Doucement, ça allait mieux. Mais c'était un peu comme entrer dans de l'eau glacée. Bien qu'il s'agisse surtout de chaleur, une chaleur étrangère qui évoque du dégoût. Le sourire en coin, parce que c'était le minimum, et les yeux perçant, les oreilles écoutaient. L'attention entière sur Apache.

Heureusement, coeur en or, Lacerate, Nasty, Apache. Le Joker était surpris du sens, pourquoi parler dans le sens du courant alors que la personne en face était une carte de chaos ?

L'air dubitatif se transforma en inquisition.

Camarade, tuer, marié. Et la confiance.

Le rire faux, tout était incroyablement faux. Evidemment. On ne change pas en quatre minutes. Même dans un monde sans véritables minutes. Pit se détendit à son tour, mains dans les poches, le sourire par contre s'était envolé.

Le Joker laissa un silence s'installer, avant de tendre les bras au-dessus des épaules du punk pour rejoindre les mains derrière la tête colorée. Pas de sourire. Rien. L'ombre qui savait très bien que sourire était le plus gros mensonge des gens.

- Apache, je sais que tu te fous ma gueule. j'ai aucune idée d'où tu sors cette histoire de mariage en plus.

Le joueur la fermait, le gamin était presque mort, et le pion ne faisait que faire ce qu'on lui disait. L'ombre de Pit, par contre, avaient d'autres buts. Toujours un air sérieux, le sourire ne venait que s'il avait une pulsion, quelque chose qu'il ne pouvait plus retenir ou cacher.

- Et, même si tu viens clairement de donner ton projet... oui, aussi bizarre que ça puisse te paraître, tu peux me faire confiance.

Là, les mains attirèrent la tête du chasseur au visage du chef. Celui-ci embrassa la bouche de l'Hérissé avant de rapidement se séparer de lui dans un rire.

- Te fâche pas, te fâche pas. Héhé... je voulais juste vérifier un truc.

Juste vérifier que tout était bien séparé.

Juste être sûr d'être inatteignable sur ce qui l'a divisé lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:41

L'attitude de Pit. Elle avait quelque chose d'étrange. De surprenant.
On aurait dit qu'il était... Mal à l'aise ?
C'était fugace. Très léger. Un sursaut.
Est ce que l'Hérissé avait rêvé ?
Un silence. Une attention fixe et toute particulière sur le chasseur. Son jeu menteur mal mené semblait avoir un effet, oui, mais très loin de celui escompté, à dire vrai.

Et puis, le blond avait finit par se détendre perceptiblement, les mains dans les poches. Ca s'était vu à ses épaules qui s'étaient notablement abaissée, mais malgré l'attitude plus nonchalante, son sourire, lui, avait disparu.
C'était rare chez le Joker.
Très rare.
Et pourtant, il semblait à Apache que cela se produisait de plus en plus régulièrement.
Est ce que ce n'était qu'avec lui ? Ou est ce que c'était généralisé ?
Difficile de savoir.
Le plus grand ne resta cependant pas bien longtemps immobile, retirant ses mains de ses poches pour les tendres, ses deux bras se posant sur les épaules du métisse, lui donnant la sensation d'être plus petit encore que ce qu'il n'était déjà. Encadré, comme ça. Il ne moufta pourtant pas.

"Apache, je sais que tu te fous ma gueule. j'ai aucune idée d'où tu sors cette histoire de mariage en plus."
Le punk cligna des yeux, son propre sourire et son assurance s'envolant dans le même temps.
Il avait oublié l'épisode du mariage ?
Un peu surpris, l'anarchiste, mais pas sur d'en être peiné. S'il était possible de tirer un trait définitif sur ce passage de sa vie, il ne cracherait pas dessus.
Mais la, tout de suite, ce sujet la ne pesait pas bien lourd dans la balance de l'importance.
Pit avait toujours cette mine sérieuse, quasi inquisitrice.
Il était trop près.
Il n'avait pas apprécié.
Encore un fait rare, ça, de réussir a emmerder le chef des raccommodeurs, et le révolté aurait pu y trouver une certaine satisfaction, pourtant, il n'en fut aucun cas, bien au contraire.
Apache ravala sa salive, pas très à l'aise.
Cette position qu'avait adopté le garçon aux yeux verts était envahissante. Pourtant il le laissait faire.
Il avait tenté.
Il avait joué.
Mais très clairement, ca n'avait pas marché.
On ne gagnait jamais face au Joker sur ce terrain la, hein ?

"Et, même si tu viens clairement de donner ton projet... oui, aussi bizarre que ça puisse te paraître, tu peux me faire confiance."
Et en un instant, étrange, vraiment étrange et inapproprié, le petit punk se sentit soulagé. Il prit une profonde inspiration, sentant ses nerfs doucement se relâcher.
Il ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait qu'il pouvait le croire.
Lui faire confiance.
Faire confiance à Pit.

Ouais.
Dit comme ça, ça paraissait être une très mauvaise idée, hein ? Mais Apache n'était pas le style de mec a n'avoir que d'excellentes idées.

Les mains du Joker attirèrent la tête hérissée de crêtes vers lui d'une pression ferme, l'entrainant vers lui, sa bouche se collant sur celle du chasseur, l'embrassant brièvement mais franchement avant de le relâcher en riant, laissant sa victime sans réaction.

"Te fâche pas, te fâche pas. Héhé... je voulais juste vérifier un truc."

Décontenancé, le punk.
Une grimace se dessina sur sa bouille avec un temps de retard, alors que machinalement il se passait le dos de la main sur les lèvres pour s'essuyer, tournant la tête à droite puis à gauche, cherchant à savoir si quelqu'un avait pu les voir, les joues plus rouge que ce qu'il n'aurait voulu.
"Tu fais chier, bouffon..." Il avait craché, rouge comme une pivoine. "Refais jamais ça, putain, j'suis pas ta meuf." Et il l'avait bousculé, traçant la route, marchant tout droit sans vraiment réfléchir à ou aller et sans bien sûr attendre l'autre.
Il était déboussolé.
Ca le faisait hautement chier de l'admettre mais le punk se sentait complètement paumé.

Bordel de merde, il se passait quoi la ? Il avait complètement perdu pied.
C'était la merde ouais. Et ca depuis que cette enflure avait décidé de le pécher dans son lit !
Maintenant il se retrouvait à devoir lui faire confiance.

Non.

Pire.

A lui faire confiance.
A le croire.

Pit le vendrait pas. Il le savait.
Il savait pas trop pourquoi, mais il le savait.

Et dans le même temps, l'anarchiste le fuyait, la bouille toujours déconfite, rouge de honte.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 995
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:17

Ça éclatait, et rien de surprenant. Pit était amusé, vraiment, mais la question qu'il se posait était : est-ce que sa carte de chaos allait aller jusqu'au bout ? Il l'espérait, ou l'y pousserait. Le Joker fut décalé par la bousculade du punk qui traçait le chemin, il le regardait marcher si vite. Il aurait fallu trotter au moins pour le rattraper. Le chef allait dans la même direction, suivant simplement du regard, comme une filature. Le sourire absent, il n'y avait personne à par l'ombre de la fosse avide.

Pas besoin de sourire s'il n'y avait personne.

Est-ce qu'il fallait rattraper Apache ? Pas sûr. Il avait déjà les chaussures pleines de la boue au fond de la foutue fosse vide. Du bruit attira l'attention de Pit, des gens arrivaient par le fameux passage qui leur avait servi juste avant. Le chef ricana et entreprit un trot jusqu'au chasseur. Il arrivait à sa hauteur et lui lança presque directement la petite information.

- Tu devrais peut-être te cacher, y a des sentinelles qui rappliquent.

Et sur un rire, le Joker prit le chemin d'une cabane spécifique.

- Soit tu fais ta dinde vexée, soit tu peux me suivre. Sachant que dans le second cas, je serai là pour t'éviter les ennuis~

Le chef s'éloignait sur une passerelle, il comptait faire un tour par les quartiers d'Aphrodite. Il savait qu'elle n'était pas là. Bizarrement, l'ombre gardait un oeil sur cette mère. Parce qu'elle était sensée être celle des raccommodeurs, et quelque chose n'allait pas dans la hiérarchie. Pour l'ombre uniquement. Les autres facettes aimaient bien offrir des bouquets.

Un coup d'oeil en arrière, qu'est-ce qu'Apache allait décidé ? Voilà l'unique source intéressante ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1306
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 2:15

Humilié.
Il se sentait simplement humilié, Apache.
Et la, tout de suite, il n'avait qu'une envie, c'était retourner à sa cabane, se jeter sur son lit, s'enrouler dans sa couette et dormir. Faire comme si cette foutue journée n'avait jamais existé.
Oh il avait appris des trucs, c'est sur. Gratter des nouvelles informations, et pas des moindres sur le chef. Et puis il y avait eu des moments marrants, des moments défouloirs qu'il pourrait raconter à Nasty juste pour en ricaner méchamment. Mais les instants de malaise avaient su refroidir le jeune chasseur, lui donner envie de mettre fin à tout ça, au moins pour aujourd'hui.
Une pause.
Il avait besoin d'une pause.
Alors il marchait, espérant que Pit ne le rattraperait pas, qu'il le laisserait enfin tranquille.
Ce qu'il ne fit bien évidemment pas... Et le pire, vous savez quoi ? C'était qu'il avait une putain de bonne raison.

- Tu devrais peut-être te cacher, y a des sentinelles qui rappliquent.
Que le grand blond avait lancé tout sourire alors qu'il l'avait rattrapé.
A peine le temps d'un "Hein ?" accompagné d'une mine anxieuse alors que les yeux noirs de l'anarchiste cherchaient déjà la présence en arrière des ennemis dont on l'avait informé.
Un rire qu'on ne pouvait confondre avec aucun autre avant que l'autre n'ajoute tout en s'éloignant. "Soit tu fais ta dinde vexée, soit tu peux me suivre. Sachant que dans le second cas, je serai là pour t'éviter les ennuis~"

Putain de merde... L'Hérissé serra les dents à les en faire grincer, sa bouille se peignant d'un mélange de colère et d'exaspération.

C'était comme une laisse que le Joker aurait passé dans l'anneau du collier du révolté, et qu'il s'amusait à tirer doucement par petits coups secs pour mieux l’inciter à le suivre.
Comme s'il lui donnait l'illusion d'avoir le choix, alors que le lien était bien la.
Une laisse... Invisible. Mais solide.
Difficile à rompre ?
Apache déglutit avant de lâcher un profond soupir, se décidant à finalement suivre le raccommodeur.
Quel enfoiré...
Il lui ferait payer ça, une fois que toute cette histoire ce serait tassée.

Je serai là pour t'éviter les ennuis
Vraiment ?
Est ce qu'Apache avait envie d'une nouvelle veilleuse ?
Her ne suffisait-elle plus ?
Était-ce réellement une bonne idée de suivre cette lueur la ? D'un vert émeraude certes charmeur mais aux nuances sombres et angoissantes.
Et pourquoi quelque part, tout au fond de son cœur révolté, il y avait un petit quelque chose qu'il trouvait d'excitant dans cette situation ? Une curiosité bizarre, un truc qui se rapprochait de l'envie de jouer avec le feu.
Fréquenter l'infréquentable.
Être protégé par Pit...

"On va ou ?"
Le métisse avait demandé un peu froidement alors qu'il avait rattrapé le chef, ne laissant rien voir de ses émotions, adoptant comme une poker face colérique tellement figée, les sourcils froncés et les yeux braqués droit devant, refusant de croiser le regard du plus grand, que cela en devenait facile de comprendre que l'égo de l'anarchiste avait été copieusement froissé.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Have a nice day ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Have a nice day !   Have a nice day ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-