Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Nice Curves   Nice Curves EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:24

Le seul truc vraiment cool ces temps, c’était le Zeppelin. Pit adorait cet endroit, et le fait que ce soit le quartier général du moment, ça lui plaisait. Alors il y glandait, souvent, trop souvent. Tellement qu’il y faisait ses dessins pour les prochaines créations. Il ne passait pas beaucoup de temps à la Mercerie. Bizarrement. C’était aussi parce qu’il avait la tête ailleurs. Trop occupé par une révélation nouvelle. Une connerie entre Love et lui.

Le joueur était plus présent que le pion, il fallait remettre les choses en place. Il fallait faire attention à ce genre de connerie. Vraiment.

Le fait que le Jeu lui ait échappé un peu, du moins, le contrôle absolu, ça lui donnait mal au ventre. Il avait de la peine à être serein. Beaucoup de peine.

Affalé dans un coin, occupé à griffonner, il attendait le rapport de comment les choses se passaient à la Mercerie. Pit avait demandé à Curve de garder un oeil sur tout ça en son absence. Il prétextait devoir s’éloigner un peu pour avoir plus d’inspiration.

L’esprit était flottant, un peu comme le Zeppelin.

Un rire fatigué, dans le vide. Le sourire cassé, mais présent. Il le forçait beaucoup. Normalement, il n’avait pas à le faire. Sauf que là, c’était le joueur, un Pit plus vrai que celui habituel.

Le Chef était entouré d’une neige de papier froissé, le bloc de feuilles sur les genoux, le crayon traçant des traits distraitement. En fait, il n’y avait pas du tout de vêtement à créer dans son cerveau. Il ne parvenait pas à créer.

Un autre rire, un peu loin, comme s’il se moquait de lui-même. Quel idiot, un « grand couturier » pas foutu de trouver quoi faire de nouveau pour le roi. Facile, le vent était froid, pourquoi pas un manteau ? Avec de la fourrure. Pourquoi il n’y pensait même pas ?

Parce que le Jeu avait fait quelque chose sans son autorisation, en dehors de son contrôle. Ça… faisait peur. Pit était mort de trouille en fait. Et fâché.

Les dents serrées, il y pensait encore et encore. À une erreur. Une faute.

Pit s’était retrouvé à devoir venir lui-même sur le plateau de jeu, prendre la place du pion pour mieux comprendre ce qui se passait. Pour surveiller ses propres agissements.

Et si Dusk savait ?

Elle serait fâchée ? Déçue ? Comme la fois où elle l’avait vu avec les peaux ? Elle allait devoir nettoyer ses conneries ?

Le sourire était tellement faux sur son visage.

En plus de ça, sa cicatrice au torse le brûlait un peu. Il devrait trouver un truc hydratant plus tard, ça pourrait peut-être aider.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:02













Il fait froid. Et Curve, elle n'aime pas ça. Enveloppée dans un grand gilet épais, avec des couches en plus d'un peu partout pour un style boho arctique, la blonde brave la bise en direction du zeppelin. Un autre truc qu'elle n'aime pas, c'est la mercerie en ce moment. Sans Pit.

Oh, au début c'était plutôt amusant d'être nommée petite cheffaillonne et de superviser un peu l'ensemble. Mais sans son blond pour plaisanter, taquiner.. C'est vide. Et un peu frisquet, avouons le. Mais plus désagréable encore que ce constat, c'est un tas de questions qui lui trotte en tête. Pourquoi s'isole-t-il en haut ? Il avait toujours bien aimé la mercerie, non ? Alors quoi ? Il n'est plus trop lui-même depuis quelques temps, et ça inquiéte pas mal la texane. Elle a encore besoin de lui ici, va falloir qu'il tienne le coup ! Heh ! Pourquoi est-ce qu'il aurait le droit de se relâcher, lui ?

C'est donc mitigée entre l'agacement capricieux et une forme d'inquiétude exaspérée qu'enfin la Caliente roule des hanches en haut du dirigeable. En bas tout est en ordre, il est temps d'aller faire son rapport. Mais sérieusement, pourquoi se percher tout là-haut ! La grimpette n'est décidément ni à son goût, ni de son standing.

Knock knock !

C'est un peu impatient et définitivement impérieux. Quelle idée de la faire crapahuter là-haut, sérieux ! Et sans attendre de réponse, la voila qui entre. Manquerait plus qu'elle poireaute dehors en prime !

- Salut beau blond ! Dis donc, c'est plutôt au prince d'aller taper la grimpette pour aller voir la princesse, pas l'inverse !

C'est dit de sa voix de velours avec un sourire en coin alors qu'elle referme derrière elle et observe autour. C'est son premier rapport ici et..... Et ok, admettons, l'endroit est relativement cool. Ça change. Mais trop d'efforts pour y aller.

- Pas mal ta planque, dis moi. Mais si tu cherches à te cacher sous le papier, désolée. T'es encore trop repérable.

C'est lancé alors qu'elle te voit noyé dans une mare de papiers froissés. Mais un truc cloche, sans qu'elle ne mette encore le doigt dessus. Ses yeux bleus te fixent et te décortiquent sans vergogne alors qu'elle s'asseoit lascivement à côté de toi.. Mais heh. Elle est venue à toi, t'as intérêt à faire le premier pas maintenant.

T'as une drôle de mine, quand même. Ça, elle le voit bien.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:31

Toc toc, un bruit que Pit ne jugea pas intéressant à relever. Enfin, de toute façon ici c'était pas du tout sa chambre privée. Il n'y avait que Peter et les Mères qui en avaient. Il n'allait pas faire d'histoire en devant renoncer à de la solitude. En plus, il voulait surtout se concentrer sur ces foutus dessins. Ces foutues recherches de futures costumes.

Une fosse infiniment vide semblait un peu lui peser sur l'estomac. Il avait vraiment de la peine à avaler cette perte de contrôle. Ça l'agaçait, ça l'agaçait.

Une voix sortit le Joker de son état entre la colère et l'angoisse. Du moins, il se força à ne pas foudroyer du regard la personne qui venait d'annoncer sa présence. Les prunelles beaucoup trop vertes s'étaient figées sur la Caliente. Il se contenta d'un haussement d'épaules en réponse à la remarque de la Raccommodeuse. Contrairement à d'habitude, il ne s'attarda pas sur les courbes de l'adolescente. Il se battait pour que son esprit reste concentré, il devait absolument l'écouter. Curve devait lui faire un brief de ce qui se passait à la Mercerie.

Les yeux tombèrent encore sur les dessins, plutôt que sur la fille.

Aucune réelle réaction à la deuxième remarque, il s'acharna sur un dessin, finissant par le gribouiller et le chiffonner pour finir par prendre encore une autre feuille.

Le Joker s'arrêta brusquement dès qu'il sentit que Curve avait pris place à côté de lui, puis il reprit son dessin mais, il n'osait presque pas lever la tête dans la direction de son meilleur élément chez les Raccommodeurs. Pourquoi ? Ce n'était pas lui qui profitait volontiers de peloter les courbes ?

...justement, là, les courbes, ça l'attiraient mais ça le repoussaient aussi.

À cause de cette perte de contrôle...

Il soupira fortement, lâcha le crayon puis se frotta le visage. Il garda les mains sur le faciès, comme pour se cacher encore plus.

Quelque chose au fond de la fosse était mort de peur. Le Gamin laissait entendre des bulles de respiration alors qu'il était noyé profondément dans la boue.

Perdre le contrôle, c'était comme si tout allait redevenir comme auparavant.

C'était comment avant ? Aucune idée, mais tout le corps du Joker semblait hurler de panique à cette idée.

Pit finit par tout de même laisser sa voix apparaître, ainsi qu'un sourire un brin cassé. Les lacs d'absinthe finirent aussi par se montrer en ne se dévoilant que d'un regard en coin, tandis que les mains du Chef trouvèrent refuge dans la manipulation du crayon rejeté auparavant. Jouant avec l'objet, le faisant tourner sur lui-même.

- Je me cache pas, voyons. T'arrives à me faire un rapport un quelques mots ? Je suis un peu débordé comme tu le vois.

Il faisait comme si de rien n'était. Il tentait de reprendre son masque souriant et son attitude chaleureuse. Pas un très bon comédien.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptySam 23 Déc 2017 - 22:39













Tu l'ignores presque. Non en fait, si. Tu l'ignores carrément. Pour vos standards en tout cas. Quand elle s'assoit à côté de toi, c'est à peine si tu réagis, et pas un geste vers elle. Un instant la texane se sent vexée. mais surtout : tu es dans un état encore pire que ce qu'elle craignait. Ta voix sonne lointaine, ton sourire fait faux. Ta réplique, elle, lui fait hausser les sourcils alors que la blonde te fixe, l'air de dire "tu te fous de moi ?"

- Oh tu sais. Si tu es débordé à ce point que ma présence est une gêne, t'avais juste pas à demander de rapport.

C'est vrai, ça ! Mais Curve se dit que puisque tu n'es pas bien, peut-être vaudrait-il mieux mettre de l'eau dans son vin. Te bichonner un peu. Un vrai gosse ! Mais n'est-ce pas ce que vous êtes supposés être au Grand Arbre, justement ? Avec un soupire, elle remet une mèche derrière son oreille et te fixe. Ton absence de réaction, de contact, la perturbe énormément. Elle ne se souvient même plus delà dernière fois où c'est arrivé.. C'est dire !

- Hey. Qu'est-ce qu'il y a ?

Parce que visiblement, ça ne va pas. Elle t'a demandé ça d'une voix douce, mais donc le velours est dénué de cette sensualité qu'elle revêt en permanence d'ordinaire. Et toujours elle t'observe, regarde autour de toi, revient à ta triste mine. Un vrai spectre.

- T'avise pas de dire que tout va bien, je ne te croirai pas. Tu m'as à peine salué, pas touché, t'es noyé sous le papier et c'est à peine si visiblement tu as du temps pour le rapport que pourtant tu as réclamé du haut de ta tour.


Calme, toujours, elle a dit tout ça avec un sourire en coin en ne te lâchant pas des yeux. Y a un truc qui cloche, c'est même plus une anguille sous roche mais une baleine sous gravillon. Et du coup, elle n'ose même pas trop t'approcher, ne sait pas si c'est autorisé ou pas. Finalement, elle opte pour le compromis classique du "je pose doucement ma main sur ton bras et j'espère que tu ne vas pas me jarreter ça serait vexant mais je ne le dis pas".

- Tu sais que tu peux me faire confiance, hein ?


Du moins, t'as intérêt de savoir. Sinon pour le coup, oui, elle se sentira très, très vexée.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:35

Il l'avait peut-être bien un brin vexée, la Caliente. Désolé, désolée Curve. Pit s'en voulait à moitié, l'autre partie était trop occupée à se soucier de son Jeu.

Vague rire mou, comme pour faire croire que ça va. La question sur le sujet le fit se taire immédiatement. Est-ce qu'il allait bien, hein ? Non. Non, non, non... Au point de ne plus vouloir de contact. Pourtant, il n'avait pas été jusqu'à jouer un peu trop avec Curve. Elle faisait partie du Jeu, non ? Ça irait, elle n'était pas une poupée. Non ?

Alors pourquoi donc le Joker s'inquiétait encore ? Pourquoi le tactile le dérangeait. Pourquoi un mélange de dégoût, d'appréhension et d'agacement tourbillonnait dans son estomac ?

Pit finit par regarder la Raccommodeuse, avant de baisser les yeux. Elle n'avait pas tord. Elle venait de le dire, c'était bien lui qui demandait à ce qu'elle surveille un peu la Mercerie. Pour qu'il puisse s'enfermer un peu ici.

Le Bouffon ne servait même plus à faire rire le Roi, alors si le Chef ne servait même plus à diriger son groupe... Il se sentait fautif, Pit le reconnaissait. Quelque chose ne tournait pas rond. Les lacs d'absinthe s'enfuirent par l'une des fenêtres, emportant la grande réflexion : que répondre ?

Pourtant, pourtant, Curve avait cet air sympathique. Elle ne sonnait pas très faux, elle semblait être son alliée. Elle l'était, non ? Il lui avait même parlé de la cachette où il devait parfois retrouver un client pirate, Dino. Pourquoi alors le Joueur rester muet ? Comme si quelque chose allait s'acharner sur lui s'il disait quoi que ce soir.

Au fond, c'était logique, non ? Il avait toujours dit que tout allait très bien dans le meilleur des mondes lorsqu'on lui demandait. Il ne parlait jamais de ce qu'il devait faire. Normalité et obligation. Cependant, rien dans ses souvenirs inexistants lui permettait de se remémorer ça. Il ne restait que des mécanismes. Sans cause et raison.

Il eut un léger sursaut, tout en retrouvant le regard de la Caliente, lorsque celle-ci posa une main sur son bras.

Il avait même commencé un mouvement de recul. Mais, il se calma. Un peu. Curve était une acolyte, non ? Non ? Non ? Non ?

Elle le disait, qu'il pouvait lui faire confiance, et même qu'il devait le savoir. C'est vrai, c'est vrai. Elle avait raison. Elle faisait partie des gens avec une influence sur le Jeu.

- O...oui... je sais. C'est plutôt en moi-même que j'ai pas confiance...

Laissa-t-il finalement dans un souffle, et un sourire cassé. Le Gamin, le Pion et le Joueur. Lequel lui avait fait perdre un peu de son contrôle, sur ce qui se passait DANS Love ?

Pas de rire.

- Et faut aussi que je me débarrasse de la robe de Rainette.

Celle qu'il faisait avec elle.

Hahahaha... il n'aimait pas devoir gérer la perte de contrôle ET Rainette en moins. Ça lui était aussi resté un peu sur l'estomac. Il oubliera un jour, mais pour le moment, il n'était pas dans son meilleur jour de bouffon.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMer 7 Fév 2018 - 9:28













Tu sursautes, quand elle te touche. Recul presque, on dirait. Curve pince les lèvres, mais enlève sagement sa main. Depuis quand y a-t-il ce gouffre entre vous deux ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que soudain, ça remette en cause tout le reste ? Curve se vexe un peu, Curve s'inquiète. Curve se demande, aussi. C'est un joli mélange, mais la Texane se dit que pour cette fois, elle ne fera pas la Diva. Ou en tout cas, elle essayera de mettre de côté son petit égo. Il y a plus urgent, plus important. Pour toi, la caliente s'éteint. Ne reste que la chair qui déborde, comme si l'inquiétude lui faisait perdre tout tonus. C'est un peu vrai.

Tu réponds, pourtant. Mais est-ce toi ? Curve note que ta voix n'est plus qu'un fantôme, que toi même au fond n'est qu'un pâle reflet de ce que d'ordinaire tu es. La blonde se réinstalle un peu, ses jambes repliées au sol et un bras en appui. Elle t'observe, gamberge toujours. AU moins autant à ce qui a pu se passer qu'à ce qu'il faut te répondre pour t'aider.

- Pourquoi ? Il s'est passé un truc ?

C'est dit avec une voix toute douce, toute calme. Une voix de velours, une voix de doudou. Tout bas aussi, presque murmuré, dans un mimétisme qui n'est qu'à moitié conscient. Si tu veux parler, tu peux, Pit. Ton sourire, Pit. Il est tellement triste.

- Si tu as des soucis, je suis là. J'peux sans doute aider.

La robe de Rainette, elle ne sait pas trop quoi faire de cette info. Mais, bah. Elle ne va pas te charger de trop de questions à la fois. D'un haussement d'épaule, Curve balaye ça comme de rien. Se débarrasser de quelque chose, c'est rarement un problème. Moins que se débarrasser de quelqu'un.

- Je m'en charge, si tu veux. Ça, c'est pas un problème, vraiment.

De Caliente, pourrait-elle devenir âme damnée ? Peut-être bien. Si ça amène plus de pouvoir. Si ça ramène ton sourire.

Pourquoi pas.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMer 28 Mar 2018 - 13:06

Le Joker n'osait presque pas lever les yeux vers la Caliente. Il n'était pas comme de coutume, ça n'allait pas. Ce n'était pas lui. Il ne savait même plus quoi faire des ses mains, il les mettait dans ses cheveux, sur ses papiers froissés, son crayon, son visage... à répétition, dans n'importe quel ordre.

Curve était si gentille, enfin, quelque chose lui soufflait que ça y ressemblait. Quelque chose en lui lui disait que normalement, ce n'était pas une voix tout douce qui apparaissait dans cette situation. Mais comme toujours, il était incapable de dire pourquoi, ni d'expliquer quoi que ce soit sur ces impressions étranges. Automatiques sans lien.

Finalement, après avoir réussi à calmer l'esprit, il tourna la tête vers Curve. Elle faisait parti du jeu, d'une autre manière. Ce n'était en rien une poupée, non ?

- Merci, pour la robe, peu importe ce que t'en fais. Limite tu peux la mettre sur la tombe, si y'en a une. Je sais pas s'il y en a une.

De toute façon il oublierait, il en avait conscience, mais il ne comptait pas se battre pour s'en souvenir. Il laissait faire l'Île.

C'était tellement bizarre, il ne savait plus vraiment comment se comporter. Il avait l'impression qu'il risquait de faire à nouveau vaciller le contrôle du jeu. Ce qui aurait pu décider à sa place de son pouvoir, cette chose qui n'apparaissait normalement que dans une fichue famille. Il voyait presque le symbole d'un antéchrist à son jeu. Ça l'agaçait tellement d'avoir vu le contrôle lui glisser, fondre entre ses doigts.

Il devait vraiment faire attention ? Vraiment... ou alors... détruire les poupées qui pourraient engendrer à nouveau cette catastrophe. Toutes ne seraient peut-être pas aussi faciles. Il fallait limiter de toute manière.

Mais, ça sonnait terriblement faux dans son esprit. Ça avait toujours été ainsi. Il avait toujours fait ça, non ? C'était... normal...

Ça lui donnait mal au crâne.

Curve, elle, elle participait dans les hauts rangs du jeu, non ? Elle n'était pas aussi facile que les poupées. Ça ne se produirait pas, non ?

Pit était partagé entre une confiance et la crainte de perdre encore le jeu de cette manière. Avec quelque chose qui semblait hors d'atteinte et en même temps facile à tuer.

En réalité, ça dépassait le Joker. Il ne parvenait pas à comprendre, voilà la raison qui portait son esprit à craindre sa propre alliée.
Il se battait intérieurement pour se raisonner, pour retourner vers Curve.

Il s'était toujours très bien entendu avec elle, et justement c'est un peu ça qui l'inquiétait.

Pit prit une longue inspiration avant de la relâcher lentement.

- Je peux pas te dire, vraiment pas. Ça doit pas affecter plus loin, c'est réglé. Je dois... juste moi... me remettre de ça.

Il allait revenir, soit par l'oubli, soit par son esprit modifiant encore et encore sa vision des choses.

Peut-être.

Enfin attentif, regardant Curve à nouveau, mais sans le moindre sourire. Après tout, il ne devait pas montrer que ça n'allait pas, alors il cherchait déjà à retrouver le rictus.

- Tu sais que je compte sur toi, hein ?







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:49













Curve retient une grimace, en te voyant comme ça, si nerveux. Mais décidément, elle n'aime pas ça. Si le chef perd la boule, alors quoi ? Alors il faudra qu'elle fasse ses propres plans. Pas qu'elle envisage de te laisser tomber, non. Mais peut-être moins compter sur toi pour se tirer de cet arbre miteux. Déjà que l'autre mafieux n'est pas très communiquant..

- J'aviserais. Je ne suis pas certaine non plus qu'il y en ait une.

Quel gâchis de tissus ! La robe aurait été facilement recyclable en autre chose. Tant pis. Mais ton sentimentalisme la surprend un peu. Ou alors c'est elle qui pousse un peu trop loin le recyclage ? Allons, ne soyons pas ridicule !

La suite est un peu plus dure à digérer. Quoi, comment ça tu ne peux pas le dire ? La belle hausse vaguement un sourcil en t'offrant un sourire en coin, mais ses yeux montrent bien qu'elle n'aime pas tout à fait ta réponse. Pourquoi la mettre autant de côté, hmm ? Quoi que tu en dise, oui, c'est ce que tu es en train de faire. C'est tentant de le prendre comme un affront personnel, très tentant même. Calme en apparence, Curve te sourit.

- Te remettre ? Tu ne pense pas que tout garder pour toi, ça risque de te peser ? Comment est-ce que je peux t'aider si tu me tiens à l'écart ?

Curve est fière d'elle : la Caliente a réussi a dire ça sans acide, sans sécheresse dans la voix. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.. Tu te tournes vers elle, à nouveau. Il n'y a rien du toi habituel. Et encore moins quand tu essayes de faire croire que tout va bien. Que tu lui mens. Son égo n'apprécie pas, sa confiance en votre relation en prend un coup. T'offrant un sourire en échange -voilà ce que c'est de donner le change, trésor- Curve incline la tête sur le côté et t'observe quelques secondes avant de répondre doucement.

- Je n'en suis pas certaine, justement.

Ah ?

- Pit, soyons clairs. Si tu ne veux pas parler, me tenir à l'écart, je ne pourrais pas te forcer. Soit. Admettons. Mais ensuite me donner un faux sourire et me dire que tu comptes sur moi, n'est-ce pas un peu bancal ? N'essayes-tu pas de me contrôler comme une vulgaire poupée ?

Un regard perçant. Curve est déterminée à ce que tu entendes ce qu'elle veut te dire.

- Je ne suis pas une poupée. Il est temps que tu l'assimiles vraiment. Je peux faire bien plus que d'être simplement placée ça et là sur l'échiquier, attendre mon tour, et dire amen sans me poser de question. Je vaux mieux que ça, et je crois qu'au fond tu le sais.

Arrête de la ménager, Pit. Même apprivoisé, un fauve reste imprévisible quand il s'ennuie.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:38

Difficile à dire, difficile à comprendre, mais Pit ressentait un peu d'agacement et de soulagement. Il n'avait pas l'habitude de la douceur sous cette forme, mais ça l'embêtait en même temps. Comme s'il ne voulait pas être là à ce moment précis. Il voulait que le jeu poursuive, peu importait son état. Enfin... il devait se raisonner. Il avait failli perdre le fil, la maitrise, mais ttout allait bien maintenant. Tout irait bien. L'esprit devait absolument oublier.

Passer à autre chose, faire comme si rien n'avait pu arriver. Curve n'était, en plus, pas une poupée. Que cela lui rentre dans le crâne, au Joker.

Et la Caliente le disait très clairement. Et ça, ça lui donnait un vrai sourire au chef des raccommodeurs. Pour une fois depuis qu'elle était entrée dans la pièce, le rictus habituel était là. Comme si enfin quelque chose de normal reprenait le dessus. "Normal" à l'échelle de Pit.

Et cette fois, Pit ne détourna pas les yeux de sa chère collègue.

Non, ce n'était pas une poupée. Absolument pas. On ne donnait pas de poupée aux poupées, en plus. Et on ne demandait pas tant aux pions.

Un rire, enfin, des gloussements avant que finalement ce soit le son si commun au Joker. Mort de rire. Il avait le contrôle, il l'aurait toujours. Il devrait juste s'adapter, ou adapter le jeu. Pourquoi ne pourrait-il pas se salir les mains si ça venait à recommencer ?

Pit se tenait le ventre, plié front sur la table-basse où il dessinait. Puis il se redressa en prenant une grande inspiration qui trouva sa fin lorsque l'arrière du crâne rencontra le dossier du divan. Large sourire vers Curve.

- Excuse-moi. Je crois que j'avais besoin d'entendre ça : t'es pas une poupée. Et ça... je suis on ne peut plus d'accord avec toi. T'es pas une poupée. Absolument pas.

Il ouvrit les bras, comme si rien n'avait été différent.

L'esprit lui soufflait qu'il devait laisser l'Oubli tout gérer, que de ce n'était pas important. Rien ne l'était. Que la Caliente jouait le rôle d'un pilier, pas d'une de ces choses instables qu'il manipulait. Il ne fallait vraiment pas faiblir. Il fallait revenir, et soigner les piliers importants. Les décorer de sourires.

- J'ai failli perdre le contrôle du jeu, à cause d'une poupée. Mais elle a réparer ça d'elle-même. Ça date d'un moment, j'ai déjà oublié les détails. Mais je crois que le voyage dans le monde ordinaire a dérangé mon esprit. Mais ça va, vraiment, tu viens de remettre un truc en place.

Un rire.

- T'es pas une poupée, ça non. Donne-moi un câlin, si tu veux bien, je regrette de pas en avoir eu plus tôt maintenant. Me demande pas les détails de ce qui s'est passé, ça a jamais existé. S'il-te plait.

Le Joker avait encore quelque chose qui inquiétait l'esprit, cependant, cette idée fixe de poupée aidait à faire une différence. Bancale, mais très solide pour Pit.

Le problème se gérerait tout seul, même si un peu d'hésitation ou d'interrogation se mélangeaient dans la tête de Pit... Il prenait conscience que ses acolytes ne seraient pas une perte de contrôle. Selon lui.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:53













Il faut qu'elle t'assène quelques trucs dans la tronche pour que tu arrêtes de dire des conneries, on dirait bien, Curve t'observe te dérider soudain, comme si quelquun avait swiché un interrupteur. Ca, ce n'était pas prévu. Pas du tout même. Un peu médusée, la Caliente te regarde craquer ton slip et te fendre la poire comme si elle t'avait balancé la blague du siècle. Quelque part, ça la pique un peu, elle a l'impression que tu ne la prends pas au sérieux. De l'autre.. C'est pas comme si tu étais réputé pour rigoler face à tout et n'importe quoi, hein. C'est un peu comme la truffe humide pour les chiens, ou pas loin : un signe de bonne santé chez toi. Alors elle reste sage, te regarde te bidonner et attend que tu te calmes un peu.

Quand enfin tu te calmes, que tu.. t'excuses ? Curve hausse un sourcils et t'observe d'un air sceptique.Un peu outré. Mais calme. Que tu reconnaisse ta connerie est grandement apprécié, et elle opine du chef avec un "hunhun" pour montrer que non, en effet, elle n'est absolument pas uen poupée. Et t'as pas intérêt à lui refaire le coup, parce qu'elle n'a pas aimé ça. Du tout, même. Mais elle se radouçit quand tu reconnais que non, elle n'est pas une poupée. Que tu annonces que c'est déjà réglé, que c'est la faute du MO. Ah, ça ! Elle aurait aimé y aller aussi, quelque part. Faire partie du game. Mais il fallait bien faire tourner la boutique, et en l'absence de pas mal des pontifs elle avait eu les coudées plus franches pour réfléchir et enquêter sur ses plans futurs. Il avait bien fallu choisir, après tout.

Une fois ta crise de fou rire passée, tu sembles aller bien mieux. Satisfaite, elle t'écoute pourtant sans piper mot ni bouger. Elle attend la suite, de voir ce que tu vas dire et comment tu vas la traiter. Tu l'as tellement surprise un peu plus tôt qu'elle garde un peu de réserve, maintenant. Tu babole à nouveau, mais dire un peu tout et n'importe quoi. A répéter qu'elle n'est pas une poupée -tu as besoin de le redire autant pour t'auto persuader, chéri ?- que l'affaire est réglée.. Sans pour autant dévoiler quoi que ce soit du fameux problème. In petto, Curve se demande ce qui a bien pu se passer, pour que tu en soit si affecté et que tu ne veuille pas le lui révéler. Ca l'intrigue, du coup. Elle a d'autant plus envie de savoir.

Et maintenant, tu lui demandes un câlin comme si de rien, en la remettant bien à sa place de meuf qui ne doit pas savoir. Une part en elle a bien envie de répondre oui, se couler entre tes bras et se loger contre toi comme auparavant. Mais une autre voix lui souffle qu'à accepter trop vite en disant amen, elle se comporterait justement en poupée. Sois docile, chérie. Ne cause pas et viens par là.

Fuck off, yeah ?

- Ah ! Tu m'as un peu calmé, trésor. Je crois qu'entre la tourelle à grimper et les neurones à remettre en place, j'ai fait ma part. Tu m'as limite jarreté la dernière fois que j'ai voulu t'en faire un, maintenant c'est ton tour de venir le chercher.

Elle te dit ça en tirant la langue, et ses yeux pétillent. Mais tu la connais sans doute assez pour savoir qu'ils ne pétillent pas que de tendresse. Y a moyen que tu finisses avec quelques ongles plantés dans ton dos, comme le protocole l'exige. Ou peut-être pas, c'est à voir. Mais tu n'es pas encore tiré d'affaire, chou.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:25

La réponse de Curve dessina un air surpris sur le faciès du Joker. C'était bien Curve, c'était pas elle qu'il allait manipuler comme une poupée de chiffon. Il éclata de rire, le sourire avait repris ses droits en s'affirmant sur sa place d'honneur.

Curve, Curve, Curve, Cuuuurve. Le Joker l'adore son acolyte la Caliente.

Ce ne serait pas elle qui allait lui faire perdre ce foutu contrôle hein ? Et puis, la seule chose qui avait pu était morte. Détruite de sang froid, hein ? Hein ?

Il y avait intérêt.

Large sourire, quelques rires restants.

- Ooooooooooh t'aime pas que je fasse ma princesse hein ? C'est fatigant je pense bien !

Un rire, encore. Puis un autre encore et encore. À moins que c'étaient des gloussements ? Peu importait. Le Joker était revenu, ou du moins, un peu réparé par rapport à ses acolytes. Les gens plus hauts dans le Jeu. Les qui aidaient au bon déroulement.

Ce n'était PAS une poupée. Non, non, non, non. Il faisait tout pour remettre les correspondances justes dans son esprit. Mais... Ça datait d'avant le Nautillus en plus... Ou bien de hier ? Le Joker s0en fichait maintenant. Tout était en place, tout allait bien.

Tout.
Allait.
Foutrement bien.

Large sourire, Pit était de retour, normalement. Enfin, avec Curve en tout cas.

Parce que c'était Curve en face.

Pit s'approcha et enlaça la Caliente comme il l'avait toujours fait à la normale. Et il ajouta à cela un bisou un peu comme ceux des enfants qui demandaient pardon, bien que ce fut un dé sur les lèvres.

Même si honnêtement, le Chef des Raccommodeurs n'excluait pas la possibilité de se faire rejeté encore plus fort. Ouais, il avait fatigué sa pauvre Raccommodeuse. Alors il admettait qu'il avait déconné.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:08













Et tu ris encore. Tu glousses, comme une adolescente que tu n'es pas. Curve t'observe, placide, et se contente d'un simple haussement de sourcile en attendant que ta petite crise de rire cesse. Tu n'as plus l'air aussi fissuré en dedans que tout à l'heure, et la Caliente espère sincèrement que c'est réel et que tu vas vraiment mieux. Mais puisque tu es bon comédien et que tu ne voulais pas la tenir au courant tout à l'heure.. D'un soupire, la jeune fille balaye ce doute. Tu peux lui mentir, si tu veux. C'est ton droit, véritablement. Il sera toujours temps pour elle de te le faire payer plus tard. Elle en aura autant le droit que toi de lui mentir aujourd'hui. Curve n'aime décidément pas qu'on la tienne à l'écart.

- Que tu fasses ta princesse, non je n'aime pas du tout. Mais c'est même pas tellement le fait de te bichonner, qui me gêne. C'est plutôt le fait que du coup tu ne te sentes plus pisser et que tu penses pouvoir me jarreter comme une vulgaire bonniche.

Elle te dit ces mots avec un sourire froid aux lèvres, en t'observant bien en face. Elle est ton égale, Pit. Voilà ce que ces mots veulent dire. Ta subordonnée peut-être, mais certainement pas une esclave ou un jouet qu'on peut brandir comme on veut. Tu as de la chance qu'elle t'aime bien, parce que sinon elle n'aurait pas autant pris sur elle, voilà ce que cela veut dire. Tu as de la chance qu'elle soit là, Curve, et tu as intérêt à la considérer un peu mieux. Voilà le message.

Toi tu t'approches malgré les remontrances, tu l'enlaces bravement. Tu l'embrasses légèrement. Et une part de Curve se détend, se dit qu'enfin ça redevient normal, comme avant. C'est une des choses qu'il faut te reconnaître : tu sais admettre tes torts et faire patte blanche. Avec un soupire, Curve roule des yeux en souriant un peu. A leur tour ses bras genéreux t'enlacent.. Et des ongles se plantent dans ton dos, sans ménagement, alors qu'elle te fixe. Ses yeux sont froid, et à son expression elle ne rigole pas.

- Me fait plus de coup comme ça, Casanova.

Mais peut-être bien que ça suffira, pour cette fois. Peut-être bien qu'elle t'accorde des circonstances, parce qu'elle retire ses griffes ensuite et te rend le baiser. La paix est signée. En d'autres occasions tu en aurait encore entendu parler pour un sacré moment. Tu ne t'en serais pas tiré à si bon compte, oh non ! Et d'ailleurs, tu le sais peut-être déjà. C'est qu'elle t'a déjà assaisonné, la Caliente, quand elle a décidé d'être fâchée. Mais aujourd'hui, non. Pas qu'elle oublie quoi que ce soit, mais au moins il semble qu'elle passe l'éponge. Tant mieux ! Mais est-ce que c'est vraiment bon signe ? Est-ce qu'il y a un autre truc qui la travaille ?

Avec un nouveau soupire, Curve se musse contre toi comme si vous ne vous étiez pas vu depuis des siècles. Et peut-être bien qu'elle a cette impression, au fond. Il s'est passé tant de choses. La texane a l'impression que les beaux jours sont révolus, et ça la déprime un peu. Elle en a marre.

- Pit. Quand est-ce qu'on se casse de ce trou à rats ? J'en peux plus du Grand Arbre, de ces merdeux qui ne savent rien faire à part chier et courir la morve au nez. On mérite mieux. Je veux mieux.

Nouveau soupir. Décidément..

- Je veux aller au Port. Ca fait longtemps que je m'emmerde ici. Dino j'le sens pas comme plan, et de toute façon il ne donne pas de nouvelles. Mais j'ai d'autres pistes, peut-être. Mais j'en peux plus d'être ici.

Voilà donc pourquoi elle était prête si tôt à faire la Paix : Curve a bel et bien d'autres chats à fouetter, et elle préfère garder son énergie sur l'essentiel.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 


Dernière édition par Curve le Dim 1 Juil 2018 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:05

Les choses semblaient reprendre le rythme normal, un truc meilleur. Plus fun, plus naturel pour le Joker. C'était mieux, Curve dans les bras plutôt que la repousser. C'était pas une poupée, Curve. Que ça rentre dans la caboche une fois pour toute.

Le sourire était à sa place, l'aisance revenait. Rassuré pour de bon.

Mais les paroles qui suivirent... firent froncer les sourcils du chef des raccommodeurs, avant de les hausser. Perdu entre une nouvelle vague d'inquiétude et de questionnements de toutes sortes.

Les yeux beaucoup trop verts s'étaient figés sur la Caliente, perdant les doigts qui se glissaient dans les mèches de la raccommodeuse de talent. Pit eut un sourire un peu fade, cherchant dans son esprit perdu une réponse à donner.

Quelque chose à dire, pour rassurer.

Mais il avait un peu cette impression de tenir en cage un oiseau qui s'ennuyait.

- Pour Dino... je sais pas ce qui s'est passé. J'ai pas de news non plus...

Pit continuait de jouer avec les cheveux de son acolyte, le Joueur avait repris la place. Il fallait voir le plan de jeu dans l'ensemble, le sourire sur le visage. Mais plus simple.

- J'ai encore des choses à faire ici... mais toi, t'étouffe ?

Une hésitation.

- J'aime pas beaucoup cette idée, que tu partes...

Il observait attentivement Curve, les lèvres abandonnant lentement le croissant familier. Laisser la Caliente s'envoler... Ça avait quelque chose d'attristant, mais après la disparition du contact sur lequel il comptait, il allait falloir changer les plans. Et... la raccommodeuse n'offrait-elle pas une solution ?

S'amusait à doucement tapoter ses doigts sur l'épaule de l'adolescente désireuse de respirer plus d'air. Plus de créations possibles.

- Mais... le Port, tu rendrais les corsets des catins irrésistibles.

Un rire, un peu forcé.

- Je peux pas te retenir, hein ? Et je sais que... tu ferais un malheur là-bas, j'aurais même envie de te demander de préparer la seconde phase du jeu. Mais je dois avouer que j'm'inquiète quand même, miss...

Pit se souciait vraiment de Curve, les Pirates restaient des pirates. Et... elle grandirait, non ? Les femmes adultes, c'étaient... flippant.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 97
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:47













Un soupire, quand tu glisses tes doigts dans sa crinière. Elle aime ça, toi contre elle, tes attentions, le contact sans barrière. Elle aime ça, et elle en a besoin tout comme il lui faut de la nourriture. Curve ne peut vivre réellement sans contact avec les autres, sans cette dose de velours. Mais de formuler cela, ouh ! Non, la belle ne s'y tentera pas. Tout au plus les gens la savent tactile, et de cela elle ne s'en cache absolument pas. Mais bien trop fière et orgueilleuse pour admettre que c'est, plus qu'un plaisir, une chose vitale.

- Ton beau casanova, il était si sûr que ça ? C'est pas parce qu'on est canon qu'on est digne de confiance, mon bichon. La preuve : il disait vouloir que j'emménage, et maintenant plus rien. Les paroles, hein..

Un sourire, quand tu glisses tes doigts dans sa crinière. Curve ferme à demi ses yeux, et ronronnerait si elle pouvait. Dieu que ça fait du bien de te retrouver, de se faire un peu cajoler. Et puis ta question la fait ouvrir les yeux tout à fait et elle recule un peu pour t'observer. Tu as mis le mot dessus, le mot exacte qu'elle même n'avait pas tout à fait identifié. Elle étouffe, oui. C'est exactement ça. Toi, tu souris comme de rien, mais elle n'est pas certaine que ce soit si vrai. Ses yeux bleus ne te quittent pas, et son visage s'incline doucement sur le côté pour suivre ta main qui est toujours dans sa chevelure. Un soupire, encore, mais de lassitude cette fois. La Texane hausse les épaules sans trop de conviction, et te sourit un peu. Mais sa gouaille et son mordant peinent à être au rendez-vous. Curve est fatiguée de tourner en rond, oui. Et pourtant.. Pourtant elle n'a pas voulu partir sans t'en parler. Ne voulait as forcément t'en parler aujourd'hui mais d'abord que tu te sente mieux.

Que répondre à ça ? Que tu n'aimes pas l'idée qu'elle parte. Que tu as encore à faire ici.

Une de tes mains vient jouer sur son épaule, et la Caliente la regarde faire distraitement, presque éteinte. Lasse. si lasse. Elle n'avait pas vraiment réalisé à quel point, à vrai dire. Pas avant maintenant, ou le fait d'en parler rend soudain tout ça beaucoup plus réel. Alors elle te laisse juste parler, sans pourtant te regarder. Elle note juste tes doigts baladeurs, elle écoute juste tes mots alors qu'ils viennent. Trop d'émotions se succèdent, à la colère et l'inquiéture de tout à l'heure suivent maintenant la fatigue mentale et la résignation. Curve a beau dire qu'elle peut et veut faire son chemin toute seule comme une grande, et qu'elle s'en moque bien de Peter.. Elle découvre que ton avis lui est autrement plus important. Et ça l'épuise de constater cela, autant qu'elle se frustre elle-même. Où est la liberté dans tout ça ?

Elle t'écoute, la Caliente, et quand tu exprimes ouvertement ton inwuiétiude, c'est un peu de son culot qui revient dans le sourire qu'elle t'offre. Une main se cale sur ta joue, alors qu'enfin elle redresse les yeux vers toi.

- Je suis une grande fille, mon chou. Vous avez tous le même point faible entre les jambes, tu sais ?

Glamour et délicat, comme toujours. Et ça contrast avec sa main qui est presque tendre sur ta joue.

- Qu'est-ce qui t'inquiète ? Les pirates ? Je ne serais pas seule, j'ai quelques contacts qui pourraient m'aider. Ou alors c'est autre chose ?

Une seconde, deux. Son pouce caresse doucement ta joue alors qu'elle te sourit presque tristement. Maintenir son masque de jeune fille qui ne craint rien et na aucune faiblesse lui semble bien compliqué, aujourd'hui. Ici. Maintenant, avec toi. La lassitude, il paraît qu'on appelle cela comme ça.

- Si tu as besoin de moi ici, je peux bien rester encore un peu. On s'est toujours serré les coudes, non ?

Qui eût cru que Curve aurait une forme de loyauté ? Pas grand monde, et certainement pas elle. D'ailleurs, elle rosit presque en réalisant qu'elle propose de reporter ses propres projets pour t'aider, et te tire la langue aussitôt avec un air espiègle.

- Enfin, si tu t'occupes mieux de moi que tu ne l'as fait récemment !


Pourtant, tes mots l'ont touché. Que tu t'inquiètes pour elle, que tu l'écoutes.. Quelque part, cela lui fait du bien. Mais elle se demande malgré tout si c'est une bonne idée de laisser le masque tomber ainsi, ou en tout cas autant. Même avec toi.






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Nice Curves Curve-10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1042
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:44

Si le casanova était fiable ? Ça... il se le demandait, le Joker. Il pensait que oui, il le penserait encore. Il préférait imaginer le destin tragique en tant que repas de créature de l'Île.

Il rit beaucoup à la réponse de Curve, celle sur le point faible physique entre les jambes. C'était hilarant. Au point de définitivement laisser de côté cette histoire de gosse, cette histoire de monde ordinaire fade et ignoble.

Pit faisait encore en sorte de ne pas se défaire de la caresse de la Caliente, c'était comme un truc rassurant. Mais, même après une histoire de contacts dans le port, le faciès qui dégageait un on ne savait quoi de triste inquiétait tout de même le chef.

Puis une proposition de changer les plans. Pit ne changeant pas de regard, gardant le sourire de substitution. Avec un peu de peine, plus discret que de coutume.

Et la petite remarque le fit rire un coup, mais ça ne dura pas.

Pit jetant la tête en arrière, appuyée sur le dossier du divan.

Il réfléchissait, tout en jouant distraitement avec les mèches colorées des cheveux de Curve. Il avait de la peine à l'imaginer changer de plan en fait, d'un côté il aimerait bien mais... Quelque chose n'irait pas. Quelque chose clochait.

Un rire, puis une long soupir. Un genre de résignation, et ce ne fut qu'après un silence de réflexion qu'il fit à nouveau entendre sa voix.

- Curve, ça te va pas les chaînes je crois. Ce serait du gâchis de t'enfermer, non ?

Pit tourna la tête sur le côté pour observer la raccommodeuse, et il lui sourit. Mieux qu'avant.

- Si tu vas déjà au port, tu vas gérer je pense. Et... bah, tu pourras être mon contact à moi. Non ?T'es mieux que Dino en plus.

Une idée, un petit truc qui semblait donner une nouvelle suite.

Le Joker avait tout de même un peu peur de voir cette suite-là. Une Curve adulte.







Nice Curves 1438192357-original-version-2 Nice Curves Tumblr_m7t3pgersy1r1eqz2o1_500 Nice Curves 1432984764-pit-signa2
L'Honneur Fleurit sur la Fosse

How about a magic trick ?:
 
Thanks Sindri~:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clairedesign.media
Contenu sponsorisé




Nice Curves Empty
MessageSujet: Re: Nice Curves   Nice Curves Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: Le Zeppelin Dans le Ciel-