Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 111
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:52

Yarn


Trucs

Surnom : L'Aiguille
Groupe : Garçons Perdus
Age : Cinq ans
Rôle : Raccommodeuse


Révérences





Du haut de ses cinq ans, Yarn pense avoir bien compris comment fonctionnent les grands.
Pense savoir comment les mener à la baguette, les amadouer et les mettre à ses pieds. Devenir leur reine. C'est un peu ça. C'est un peu l'inverse. Un peu de codépendance. Yarn a désespérément besoin d'attention. D'approbation. D'amour.

Ce que Yarn préfère, c'est quand on la regarde. Elle fait beaucoup d'efforts, pour qu'on la regarde. Avec toute l'adoration que lui impute son âge. Quoi de plus adorable qu'une gamine de cinq ans ? Quoi de plus adorable que ce sourire édenté, ce petit ventre rond et ces genoux éraflés ? Ces yeux qui brillent d'éveil et de curiosité, l'innocence charmante qui adoucit l'autorité de sa voix d'enfant ? Yarn déborde de vie. D'imagination. Laissez la seule, elle s'inventera une vie. Trouvez lui des complices et elle en fera un monde. Rien de plus sérieux que les jeux d'un enfant. Capable de changer des ruisseaux en rivière, des cailloux en montagne. C'est pas compliqué, de lui refiler une corvée : suffit de lui faire croire à une mission, et son imagination fera le reste.
Oh, quand il le faut, Yarn sait faire la grande. Elle aime ça, jouer à la grande fille. Montrer qu'elle sait faire, tout ce qu'elles peuvent faire. Côtoyer les plus vieux la gonfle d'importante. Et immanquablement, aux premiers abords, on ne verra qu'une petite fille adorable. Et pourtant. Pourtant.

Yarn est un tyran.
Yarn boude. Yarn explose dans les pires caprices, dès que quelque chose va de travers. Yarn ordonne, Yarn se fâche, serre ses petits poings et gonfle ses petites joues. Elle griffe, elle mord, elle tire les cheveux, elle trépigne, fait mine de bloquer sa respiration, pleure des larmes de crocodile. Jusqu'à obtenir satisfaction. Jusqu'à obtenir vengeance. Parce que Yarn n'a toujours pas pris l'habitude d'attendre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle pense que d'un claquement de doigts, tous les grands vont venir lui apporter sur un plateau doré. Certains le font, encore sous le charme de la première impression, d'autres, simplement pour éviter une autre crise de nerfs. Et ce qu'elle est jalouse ! Il n'y a rien qu'elle déteste plus qu'un autre petit qui accapare l'attention. Les petits comme elle, en fait. Et pourtant, elle les aime, les autres gosses de son âge. Ils font une compagnie idéale, des compagnons de jeu, des suiveurs, parfois. C'est juste qu'elle veut être unique, parmi eux. Parfois, être en leur compagnie aide : elle sera plus sage, moins capricieuse, en leur présence. juste pour se faire bien voir des grands. Pour qu'on la préfère.





Unique au monde


△ Yarn est terriblement insensible à la douleur. Elle s'est percée les oreilles elle-même à l'aide d'aiguilles, et recoud seule ses blessures avec du fil multicolore. Le résultat étant désastreux, mais curieusement esthétique. Elle propose d'ailleurs ses services avec un enthousiasme inquiétant, et mieux vaut lui refuser si on tient à sa santé.

△ En arrivant sur l'île, elle a été particulièrement ravie de découvrir que les dragons existaient. L'idée d'en voir un, voir de l'adopter ou de le combattre la plonge dans un état d'excitation total.

△ Elle se balade toujours avec une panoplie d'aiguilles de toutes tailles, qu'elle cache dans ses vêtements. Elle les exhibe dès que la situation s'y prete ; ou pas, d'ailleurs. A ses yeux, elles servent à tout et n'importe quoi, ces aiguilles.

△ En cas de combat ou d'altercation, que ce soit contre un pirate, un monstre ou un garçon, Yarn vise toujours les yeux.

△ Elle ne sait pas très bien coudre, et donc touche peu aux vêtements. Par contre, elle adore fabriquer des doudous et petits personnages en laine, qu'elle offre en gage d'amitié, ou troque contre d'autres objets aux garçons perdus ou aux peaux-rouges.

△ A l'instar des sirènes, Yarn est une collectionneuse. Elle chaparde tout ce qu'elle peut trouver joli, cailloux, plumes, objets brillants, et particulièrement les boutons décrochés de vêtements. Son trésor fait office de monnaie d'échange contre d'autres trucs qu'elle veut, ou bien sert à décorer ses peluches futures.

△ Elle ne sait ni lire ni écrire, mais se vante de savoir compter jusqu'à « l'infini plus un ».

△ Beaucoup de ses phrases commencent par « moi je ».

△ Elle se trouve beaucoup plus cool que les garçons.

△ Elle n'ose pas poser de questions, de peur de passer pour une idiote, alors elle fait parfois semblant de comprendre les choses alors qu'il n'en est rien.

△ Comme elle est raccommodeuse, elle se sert sans gêne dans les réserves de costumes, de vêtements. Et de fait, ne sait pas se fringuer. Elle assortit n'importe quelles couleurs, alterne robes à froufrous et shorts de garçons, s'affuble de masques, chapeaux et collants rayés sans aucune honte. C'est mieux de se déguiser, pour jouer ! Et avec tout ça, elle préfère rester pieds nus.

△ Elle se trimbale toujours avec une des premières poupées qu'elle a faite, un espèce de tas de laine un peu informe avec des boutons en guise d'yeux. Elle dit que c'est très important, et pique une crise quand on fait mine de lui prendre.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Un terrain de jeu géant. Une ribambelle de camarades de jeu, qui n'en ont jamais marre. Pas d'école. Et une maison pour se reposer, le soir. L'île, c'est un peu tout ça, pour elle. En plus, elle adore les monstres !


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Elle a reporté toute son ancienne vie à l'île avec une facilité déconcertante. Aphrodite est la plus belle des mamans, Pit le plus beau des papas. Il n'y en a jamais eu d'autres, à l'en croire. De fait, depuis son arrivée, la plupart de ses souvenirs d'avant ont été effacés, remplacés par d'autres, plus vivaces. C'est à peine si elle sait qu'il existe, cet autre monde. Elle était si jeune, en même temps. Comment elle pourrait regretter ?


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter c'est son « meilleur copain » elle a décidé. Peut-être parce qu'elle s'est rendue compte, que sur cette île, elle ne serait jamais complètement le centre du monde, elle s'est rangée à la majorité, et lui gravite autour. Avec une admiration qui n'est pas feinte du tout. Elle a classé Peter dans la catégorie des gens auprès desquels il faut se faire bien voir. Mais en sa présence, elle évite tout caprice.
Quand à Hook, c'est un grand. Un adulte. Alors inconsciemment, elle s'imagine que ce serait facile, de lui plaire, à lui aussi. Que peut-être qu'il la trouverait mignonne, et qu'il ne la tuerait pas. Qu'elle deviendrait une pirate, elle aussi. Ce serait trop bien.




Bout d'aventure



Il n'a jamais été question que de toi.
De ta bouille de photo sur les murs du salon, dans une poussette, sur un vélo. La maison encombrée des jouets qui ne tenaient plus dans ta chambre repeinte aux couleurs des princesses Disney. Ton prénom dans la bouche de tous les adultes, avec fierté. Les cinq premières années de ta vie, tu les employas à devenir le centre du monde. Avec succès, il faut le dire. En permanence sous les feux des projecteurs, les adultes suspendus à tes gestes, attendant tes mots comme des paroles divines. Et t'adorais ça. Chaque truc que tu faisais se changeait en prière muette, pour qu'on te regarde, t'encourage, t'applaudisse. Regarde, papa ! Regarde, maman ! T'as vu ce que je sais faire ? Et eux, ils faisaient ce que tu voulais, sujets fidèles. Ma princesse, ma reine, mon amour, mon trésor. T'étais pas fille unique, non, mais c'était tout comme.

T'as toujours voulu mieux faire que ton frère. Mais la vérité, c'est qu'il ne te faisait pas tant de concurrence. La place, il te la laissait volontiers, sur le devant des photos. Et lui, sagement dans le fond. Dans tous vos jeux, tu étais le héros. Le chevalier, la princesse et le monstre, les trois à la fois si ça te chantait. Et puis la détective, l'exploratrice, l'astronaute et la dresseuse de tigres. Il te fallait un second rôle, pour mieux briller. Tu le prenais par la main, et tu courrais, sans un second regard pour voir si il te suivait. Pas la peine. Il te suivait toujours. Avec cet air doux, effacé. Ça ne le dérangeait pas, que tu sois la chef. Il t'aimait. Comme si vos parents avaient déteint sur lui ; t'étais le centre de sa vie.

Et tous les trois, ils t'aimaient presque autant qu'ils te craignaient. Craignaient tes colères et vénéraient tes rires. Les rôles renversés, ils mendiaient presque pour ton affection. A qui de papa ou de maman serait ton préféré. Ton cœur balançait au rythme des preuves d'amour. Des indigestions de cadeaux, glaces au chocolat-chantilly et tours de manèges à t'en faire vomir. Parfois, ils t'emmenaient dans un magasin de jouets ou de vetements. Ils te disaient de prendre ce que tu voulais, n'importe quoi. Alors tu courrais à travers les rayons pour rafler n'importe quoi, tout ce que tu pouvais porter dans tes petits bras. Même des trucs dont tu voulais pas et que t'allais jeter. Et puis tu revenais les bras chargés, et ils fermaient les yeux en sortant la carte magique. Au prix d'un tiquet de caisse à trop de chiffres, ils achetaient ton bonheur. Juste le temps de se faire oublier les soirs où le ton montait, les portes claquaient et où la vaisselle venait s'éclater contre le carrelage.

△ ▽ △ ▽ △

Il y a eu un jour où les portes ont claqué de façon beaucoup plus définitive que d'habitude. Toi et ton frère, vous vous êtes rapatriés au premier étage, et de la fenêtre ouverte, vous aviez pu voir la voiture démarrer dans un grand bruit de moteur. Au début, t'as pas compris. Ça imprimait pas. Qu'un tout petit bout de ton royaume venait de s’effondrer. Tes parents s'aimaient, c'était une évidence. Ils t'aimaient, donc ils ne pouvaient que s'aimer. Lui, à ta droite, il avait compris tout de suite. Quand il t'a expliqué, tu lui as hurlé dessus, qu'il était un sale menteur. Que c'était de sa faute, si il était parti. Que t'étais sa préférée, de toutes façons, et qu'il allait revenir pour toi, t'entends ? Il bronchait pas.
La fenêtre était restée ouverte, alors il est entré.

Avec lui aussi, t'as voulu jouer à la plus forte, et avoir le dernier mot. T'as piqué ta crise, hurlé, tapé des pieds, debout devant la fenêtre ouverte.

« Je ne veux pas qu'il vienne ! »

Du haut de tes cinq ans, tu mettais tellement d'autorité dans ta petite voix d'oiseau. Une voix qui n'a pas l'habitude qu'on la contrarie. Oui, ma puce, mon cœur, ma reine. Tout ce que tu voudras.
Tu savais même pas, au fond, pourquoi tu voulais pas qu'il vienne, ton frère. Lui qui avait assisté à l'échange, les yeux ronds, sans un mot. Assis dans un coin du lit. A l'ombre, et toi, à la lumière de la lune. Comme d'habitude. Tu voulais pas, c'est tout. Tu voulais que ce soit ton histoire, encore une fois. Tu voulais pas la voir, cette lueur d’intérêt, que le garçon en vert portait sur lui.
Mais cette nuit là, tu t'es heurtée à plus fort que toi. Le roi, c'était lui. Et il l'emmena, lui aussi.

T'as toujours voulu tout faire mieux que ton frère. Et jusqu'au bout, t'as réussi. Grimper plus haut, sauter plus loin, crier plus fort, voler plus vite. Et le dernier truc que t'auras mieux fait que lui, c'est survivre.




Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? y a des gens ici qui m'appellent Salade askip
Et un âge ? 6866 jours
C'est quoi ton Avatar  ? un original
Comment t'as découvert l'île ? en 1492 en cherchant une nouvelle route vers les Indes orientales
Tu la trouves comment ? elle bouffe mon âme
Dis, tu crois bien aux fées ? je ne crois qu'aux faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:56

Héhééhéhéhéhéhéhéhééééé
Enffinnnnnnn *o*

Re, re, re (re(le re de Vinyle))bienvenue chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:58

YARN MA PRÉFÉRÉE VIENS DANS MES BRAS SALE GOSSE

... à part ça, heu. Tu sais que j'aimais déjà ce perso, tu sais que je l'aime toujours et ta plume aussi, huh.

Rerererebienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 647
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:03

OOoh !
Ce petit bout de gosse est effroyablement crédible ! J'aime beaucoup ton écriture percutante et efficace et la fin du bout d'aventure tombe comme un couperet ! C'est très très sympa à lire !

Bon courage pour la valid' cruelle petite teigne Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 304983004 !







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:19

Ouaaaah elle est terriblement chou ta petite nouvelle huhu, elle va faire la loi parmi le groupe des bébés enfants perdus, ça c'est sûr ! Encore une fois, tu nous a pondu un personnage génial, pouah. *w*
Vite vite vite que tu sois colorée, il nous faut des liens, mon dragounet va te croquer. Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:01

Bouhou la fin de l'histoire.
Yarn ressemble vachement à la petite de bientôt 5 ans qui vit chez moi, à croire que t'as espionné ma maison Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 2106694552 Elle est super réaliste et attachante même si elle doit être un peu chiante Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 2704535575
Tu seras ma copine dis ?
Rererebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 111
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:43

sparkle :  Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 3408894569  tu sais que j'ai pas pu résister wsh

lòng : SALUT TWAH
j'vais sauter sur tes liens espèce de faux dragon va

carne : THANKS YOUUUUU c'est trop d'émotion Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 3436543921 sempaiii

crackers : ben ouais, vous croyiez que vous alliez pouvoir vous la couler douce ?? prosternez vous Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 2136875503
et noiraud, c'est elle qui va le bouffer. on va faire un remake de httyd à nous deux baby, j'vais t'apprendre à voler tu vas voir ٩(•̤̀ᵕ•̤́๑)

poo : mais bien sûr, je serai ta copine, brave petit larbin choupinet
si t'as une yarn à la maison je te plains très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:21

Mooooh c'est la fifille à papa 8D huhu

J'adore ce perso, une teigne pas possible comme on aime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:27

J'ai adoré cette fiche, surtout le bout d'aventure et se fin qui m'a prise par surprise.
Re-bienvenu !

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 180411518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:21

Oh Yarn est magnifique ! Elle sonne si vrai, on la voit agir, on entend sa petite voix de princesse gâtée sous ta plume. Son amour fou pour les aiguilles m'enchante (même si c'est glauque). Félicitations pour ce nouveau portrait !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Lakeland
Lynn Lakeland

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 129
✘ SURNOM : Le Loir
✘ AGE DU PERSO : 18 ans (probablement un peu moins)

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Le Loir ouvrit lentement les yeux. « Je ne dormais pas, » dit-il d’une voix faible et enrouée.

Vestiges de Kaitlyn par Clumsy
Timory


Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:13

Ouah. Encore une bizarre chez les Raccommodeurs.
...
Ça change pas vous allez me dire. Elle se fond dans la masse. /PAN/

Hé bien, rere[...]bienvenue, j'adore ta fiche (et et ton nom me fait penser à Kirby Epic Yarn mais bon /PAN/). La fin du bout d'aventure est vraiment frappante, c'est vrai, ça m'a fait drôle... Génial, j'adore les fiches avec une chute juste à la fin ! **
Sale gosse, va ! Même Heaven, mon DC qui adore les gamins, pourrait sûrement pas sacquer la petite Yarn... Elle est explosive, cette gamine, j'aime ! Sur ce, viens voir ta petite Maman !

- Moi je l'aime bien, c'est ma fille aussi ! Et puis, je vous aime tous !






tumblr_n0afrxrR0d1t04x43o1_500.gif



Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Sleep210

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Soft2611
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Boa Nocturne
Boa Nocturne

↣ Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 86
✘ SURNOM : L'Impassible.
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 1/1
✘ LIENS : La mort est une loi, non un châtiment.
L'inconnu d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui sera le compagnon de demain dans l'au-delà.

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:38

Aowh et re re (bref ?) bienvenue !

Très beau portrait, très vivant et très vrai ! Un petit bout de tyran terriblement attachant, quoi !

Hâte de la voir faire son bout de loi dans la cour de récré. :')
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 111
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:46

Bwahaha vous êtes des chous.
Et ouais sorry sorry pour la fin, j'aime pas m'encombrer de fratries alors je les tue à chaque fois ♥️

*se jette dans les bras de son papa et sa maman huhuhu*

MERCI LES GENSSSS
Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 3928350404
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:53

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Oh je vais sûrement détonner un peu car je ne la trouve pas tellement chou ta petite. Je la trouve un peu triste, un peu insupportable, très vivante, très vraie, et j'ai énormément de peine pour son petit frère... Comme d'habitude, tes fiches sont superbes, efficaces, belles. J'aime beaucoup le Bout d'Aventure aussi, qui nous entraine et nous fait tomber à la fin, tu sais bien faire ça. Va donc croire aux faits d'ici si tu l'oses, petit bout.

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 111
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:00

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Tumblr_inline_n8hb1jBcpq1rzbdqg

Merci bien pour tout ce vert mon petit tyran d'amour.
tu m'as fait peur avec ta première phrase wlh
En tout cas je suis assez d'accord sur le fait que yarn est plus insupportable que mignonne hinhin
allez, la bise

Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn 4252775041 *fonce faire son dé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty
MessageSujet: Re: Sugar and spice and everything nice ✿ Yarn   Sugar and spice and everything nice ✿  Yarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» With an angel voice, devil in disguise ✿ Yarn
» Have a nice day !
» Nice Curves
» Sugar Rush [Flashback]
» Ouvre les yeux. [Pv. Sugar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-