Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyMer 24 Oct 2018 - 0:01


Guérir. Soi-même et les autres. Rain rencontre des difficultés avec le concept, comprendre ce que ça signifie de prendre soin de sa personne ou de qui que ce soit. Marcher n'est pas un soulagement quelconque, ça occupe simplement son esprit, mieux que de rester enfermée à se plaindre et à se retrouver face à des murs invisibles qu'elle construit elle-même. Ah, 'elle' prend du terrain ces derniers temps. Peut-être parce qu'avant ça devait forcément être 'il' pour tout. Rain n'a pas de préférence, elle veut juste exister.

La distance est douloureuse, suffisante pour conduire son regard vers le sol. Bien sûr, si Kaze (il ne veut plus être Ibijau, et déjà il ne voulait plus être Slumber avant, et Rain est fatiguée de cette incertitude) avançait, s'ils étaient en mesure d'avoir le moindre contact, alors Rain devrait abandonner tout ce pour quoi elle se bat. Autant rester loin, parler avec leurs mains jusqu'à ne plus rien avoir à dire. Et les mots sont nombreux, ils viennent par des gestes qui doivent être répétés jusqu'à passer. C'est une langue inventée au fur et à mesure, leur secret. Rain est certaine qu'ils en ont déjà beaucoup trop. Incapable de conseiller, de faire plus que de souhaiter que Kaze n'ira pas se comporter tel un idiot. Ah, c'est de sa faute, elle l'a laissé partir sans chercher à l'arrêter. Peut-être qu'ils apprennent mieux ainsi, en commettant le pire d'abord. Le froid ne l'affecte pas tant que ça, avec les épais collants sous sa jupe et l'écharpe sur laquelle elle a tiré jusqu'à afficher sa cicatrice avant de la remonter. Plus elle reste dehors, plus c'est problématique.

La femme qui apparaît est une inconnue, une partie de la vie de Kaze qu'elle ignorait pour n'en avoir jamais discuté avec lui. C'est pour cela qu'elle se recule, prétendant ne pas remarquer la faux de glace qui racle le sol aux pieds de son petit frère. Ah, ne pas avoir de famille était plus simple. Il faut toujours que les cadets soient embarrassants, à trop en vouloir.

Elle ne prête pas assez attention, remarquant trop tard que Kaze s'est retourné, après avoir tracé une ligne sur le sol gelé. Une qui s'étend, qui progresse vers eux avant de s'arrêter. Et il part, sans un mot, avec uniquement un cri plein de ce qu'il pense probablement être du courage.

Pour Rain, ce n'est qu'un besoin de se faire entendre.
Le silence s'installe après ce départ, et elle hésite à engager la conversation, à ne pas craindre de ne pas exister dans cet autre monde où Slumber a décidé de renaître.

« Vous êtes—un membre de son clan.» Et sa voix grave est enrouée, par quelque chose qu'elle ne parvient pas à nommer et qui a décider de se loger au fond de sa gorge.. L'Impardonnable ne peut pas admettre l'avoir laissé devenir un monstre sans être en mesure de se soucier des conséquences. Et tout est lourd, l'air tout autant que son corps, l'empêchant de fuir.

« Merci, d'avoir pris soin de mon frère.  » Elle glisse ses doigts dans les mèches fraîchement redevenues noires, mal à l'aise. Qu'importe le maquillage impeccable, Rain aurait préféré passer moins de temps dessus et plus avec Kaze. Sa main libre s'agite dans l'air, se courbant et se tordant jusqu'à ce que la tension parvienne à s'évacuer. Les gants trois-quart ne sont pas très adaptés et bientôt elle devra remettre ses mains dans ses poches, mais elle ne supporte pas les plus couvrants.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:47

Il part. Il est parti. Oural le regarde disparaître, le coeur lourd et le moral éprouvé. La jeune femme ne s'y trompe pas : c'est un départ sans au revoir. Une décision qu'Ibijau a pris sans vraiment en parler. Y a-t-il seulement réfléchi ? Sans doute, oui. A sa manière, sams forcément en débattre.

C'est un jour triste, un jour morne, et la Delaware regarde au loin s'en aller celui qui fut son apprenti. Son rescapé, diraient certains. Oural Bienveillante, aujourd'hui moins que jamais, ne trouve cette expression adaptée. Un rescapé, cela sous entend qu'il a été sauvé. Ibijau lui semble plus perdu que jamais, malgré ses solutides et ses décisions pleines de certitudes. Veut-il seulement être sauvé, se sauver lui-même ? La guérisseure n'en mettrait pas sa main au feu. Ibijau a toujours été mystérieux, difficile à comprendre. A approcher, même. Elle ne l'a jamais moins aimé pour autant.

Oural observe sans rien dire. La distance, et pas que physique. La faux, avec laquelle la Consciente se demande ce qu'il va en faire. Mais par peur de la réponse, mieux vaut ne pas demander. Les mots, de toute façon, il n'a jamais trop aimé ça.

Il y a une autre personne. Qui est-ce ? Aucune idée. Ni Peau-Rouge, ni Enfant. Quelqu'un du Port ou du Jolly Roger. Immobile, Oural regarde son apprenti s'éloigner, jusqu'à ce qu'il disparaisse tout à fait. Son coeur se serre. La ligne tracée, ce cri qu'il a fait, seront tristement les dernières choses qu'elle emportera de lui. C'est abrupte, et cela lui ressemble en un sens.

Il lui faut un moment avant de réaliser que l'autre personne lui a parlé. Doucement, Oural se tourne vers elle. Un grave mouvement de tête pour saluer, un lourd soupire qui lui échappe. Les yeux de la Delaware sont posés sur toi, qui vient de lui parler d'une voix un peu hésitante, mais son coeur erre encore dans la bise à la suite de son apprenti. Ton frère. Elle ignorait qu'il a une fratrie. En un sens, cela la rassure. Il est, peut-être, un peu moins seul qu'elle ne l'avait craint.

- Il est et sera toujours de mon clan. Je ne sais pas si j'ai pris soin de lui comme il aurait fallu, puisqu'il part. Mais j'ai fait de mon mieux.

A nouveau, la jeune femme te fait un signe de tête, pour te saluer cette fois.

- Je suis Oural Bienveillante. Je ne savais pas qu'Ibijau avait une fratrie. Enchantée.

Peut-ête que te parler, te connaître, ce sera un peu se rapprocher de lui aussi. Et de toute manière, Oural est bien trop sociable pour passer à côté de la possibilité de rencontrer quelqu'un.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:19

La remarque lui donne envie de— Ah, Rain n'est pas certaine de ce qu'elle ressent. Kaze part souvent pourrait être une réponse convenable. C'est le cas, après tout. Une partie du grandissement où l'on cherche sa place. Si elle s'en sentait capable, nul doute que ça lui arracherait un semblant de rire. Au lieu de ça, elle se trouve pensive, mains enfouies dans les poches de sa jupe. Elle serre le tissu, le sentant contre le bout de ses doigts. C'est elle, qui n'a pas été en mesure de se montrer digne de son frère, à l'époque où leur relation était tout autre. En un sens, il vaut mieux qu'Ibijau se soit retenu de la mentionner. Cela n'aurait pas été une bonne chose, d'avoir un lien pareil avec une pirate. Rain soupire, observant l'air devenir fumée devant ses lèvres.

L'Impardonnable entend le nom, se battant un peu pour l'ancrer. Elle veut que ça importe, que son frère ne soit pas juste— Quelqu'un sans aucun autre lien avec le monde. C'est tel une toile d'araignée, n'est-ce pas ? Les gens sont reliés entre eux, et elle ne s'était pas amusée à brûler la sienne pendant si longtemps, peut-être qu'elle ne serait pas là, avec des lambeaux disséminés un peu partout.

« Je suis l'aînée, ni frère ni sœur, » c'est évident qu'elle vient du Port, n'est-ce pas ? Cependant, niveau taille et apparence, Rain ne gagne pas vraiment ce duel face à son frère, « mon nom est Rain Nataku. »

Qu'est-ce qu'il pourrait bien découler de leur discussion ? Est-ce que les gens font véritablement ça, s'échanger des souvenirs pour les proches qu'ils ont égaré jusqu'à se réchauffer le cœur ? Rain doute d'en être capable. Tout comme émettre un jugement trop dur sur son cadet serait malvenu.

« Parfois, s'égarer est nécessaire pour rentrer ensuite. Il m'a demandé s'il pouvait choisir et cette voie, et je présume que ma réponse n'importait pas, que sa décision était prise depuis le départ. Kaze est un peu borné, parfois. »

Pas la peine de mentionner qu'elle lui a offert la permission de se foutre en l'air. Rain tourne sur elle-même, pour se réchauffer, admirant les étoiles cousues sur le bas de sa jupe et la façon dont elles paraissent vivantes l'espace d'un instant. Et, une fois qu'elle s'arrête, se sentant moins congelée, le malaise revient immédiatement.

« Il imite mes erreurs, en un sens. »

Avec un soin tout particulier, Rain se retient d'ajouter le moindre mot au sujet de ces dernières. Liste sans fin, pas la peine de s'y attarder. Si Kaze en vient à tuer, ça sera par colère, là où c'était— foncièrement de la jalousie de son coté.

Guère plus justifiable.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:56

Oural hoche doucement la tête, sans trop savoir quoi répondre. "Ni frère ni soeur". Voilà qui la rend perplexe. Mais soit, d'accord : qui est-elle pour juger ? Oural n'a pas la prétention de toute savoir, et certainement pas de savoir qui tu es mieux que toi. La jeune femme se contente donc de noter cette information, et de ne pas réagir outre mesure pour l'instant. De toute façon, là n'est pas le sujet pour l'instant. Lorsque tu te présentes, Oural incline un peu plus profondément le visage en un salut silencieux.

Elle médite également le reste de tes paroles. Cela ressemble bien a Ibijau, de se décider à quelque chose sans vouloir en démordre. Un maigre sourire quand tu le dis borné, et une fois de plus la jeune femme hoche de la tête. Oural est d'ordinaire plus bavarde quand il y a une discussion. Peut-être qu'il a un peu déteint sur elle. Ibijau. Cette pensée lui laisse un goût un peu doux-amer. Mais comme lui a dit un jour un sage : "Tu nous portes tous avec toi." Son apprenti ne fait pas exception à la règle. Peut-être est-ce ce bout de lui dans son coeur qui lui fait garder ses mots aujourd'hui.

Tu parles de tes erreurs, et Oural te jette un regard curieux sans formuler la moindre question. Libre à toi de développer, ou non. Oural ne force jamais les gens à s'exprimer, et aujourd'hui ses forces lui semblent bien moindre qu'à l'ordinaire.

- Chacun a son propre chemin à emrpunter. Il peut sembler similaire à d'autre, sans jamais être parfaitement identique.

Oural se tourne à nouveau vers l'immensité blanche où Ibijau a disparu, comme pour essayer de le voir. Bien sûr, c'est impossible. Mais elle essaye quand même.

Au moins avec son regard et son coeur.

Un brusque frisson la secoue violemment, et Oural soupire. Il y a des jours, comme aujourd'hui, ou elle aimerait pouvoir hiberner. Oublier son humeur maussade dans les bras de Morphée et ne plus songer qu'aux doux rêves où le froid ne ronge ni l'île, ni les coeurs des gens.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:00

Et à présent, que leur reste t-il à accomplir, seules au milieu du Givre qui ne cesse de s'étendre au travers de l'île ? Pas la peine d'attendre un miracle, Kaze est certainement sûr de son choix. Assez pour s'y accrocher jusqu'à réaliser que la situation est vouée à déraper. Rain autorisera le pire, pour avoir enfreint les règles de la même manière. A ce niveau là, elle a plutôt l'habitude d'aller contre les règles ancestrales, de tout modifier jusqu'à ce que ça l'arrange. Kaze risque d'en faire de même, de se lancer dans cette obsession pour celle qu'il nomme sa chère mort. Si Rain n'était pas en partie responsable de ça— Où se situe la limite de sa vis-à-vis ? Elle l'ignore.

Les paroles d'Oural lui arrachent un sourire maladroit, emprunt de lassitude. Mieux vaut en effet que les adelphes ne suivent pas le même parcours. Oh, ça serait embêtant, de devoir traîner autant de cadavres dans son sillage. C'est un sort que Rain ne souhaite pas à son cadet.

« Sa vocation a toujours été de soigner les autres, il en est fier depuis le début, même lorsque nous étions enfants. » Cela lui paraît être une autre réalité, un souvenir enfoui. Slumber était doué à ça, ce qui agaçait prodigieusement Bright. Quoique tout avait cet effet sur elle à l'époque.

Son expression s'efface tandis qu'elle tord ses doigts dans l'air, juste pour vérifier qu'ils sont encore là. Elle s'autorise plus souvent ce genre de gestes, ces derniers temps. Kaze et elle auraient mieux fait d'agir ainsi dès le début, au lieu de tout masquer. Cela leur aurait éviter tant de colère. Elle s'approche un peu d'Oural, hésitante. Ce n'est pas tant son corps qui le montre, mais ses paroles, la façon dont elles paraissent refuser de sortir.

« Je pardonnerai tout à Kaze, parce que j'aime mon frère plus que tout au monde. Mais vous ? Et s'il s'égare jusqu'au point de non-retour ? »

Finalement, Rain a besoin de le demander à voix haute. Dommage leur langue gestuelle soit un peu un secret, que tous ne la connaissent pas. C'est leur trésor, un qui ne doit pas être partagé. Pourtant, ça la fatiguerait moins, de ne pas avoir à utiliser la voix qui vient de l'intérieur.

Parce que je l'aime plus que tout au monde.
Oh, c'est un peu trop, non? Elle a du mal à bien doser ces choses-là.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:51

Oural a encore un peu le coeur à la poursuite d'Ibijau, malgré elle. Malgré la conversation qu'elle suit pourtant avec attention, Jamais elle n'a rechigné à rencontrer des gens, bien au contraire. C'est une chose qu'elle apprécie. Mais aujourd'hui, la jeune femme peine à être dans l'instant. Elle se demande si c'est parce qu'Ibijau est parti avec un bout d'elle. Après tout, Balbuzar le lui avait enseigné : on a toujours un peu des gens qui nous entourent avec nous, pour autant qu'ils comptent au moins un peu.

La Consciente sourit un peu, quand tu lui dit qu'Ibijau a toujours voulu soigner les autres, qu'il en a toujours été ainsi. Ca ne l'étonne pas : elle a bien vu combien il voulait apprendre l'art des soins, au camp. Dommage qu'il ne fasse pas attention à lui même, mais ça c'est une autre histoire. La logique de son départ, Oural peine pourtant à la comprendre. Puisqu'il est si tourné vers la guérison des autres, pourquoi s'élancer dans cette voie glacée ? Peut-être pour sa guérison à lui, celle de ce trouble qui hante son coeur. Ca lui rappelle ses élans qu'il avait parfois, à lutter contre les élements et d'autres barrières invisibles qu'elle ne pouvait que deviner. Ca lui rappelle la course qu'il avait eu contre les dunes au desert, et tant d'autres exemples du genre. Le coeur d'Oural est triste pour lui : elle espère qu'il trouvera ce qui lui manque. Que ce soit la sérénité, des réponses, la libération de ses vieux démons.. Qu'importe. Tout, même, si c'est e dont il a besoin.

Tu n'es pas simple à lire non plus, Rain. La Delaware se demande si c'est parce que tu n'es ni peau-rouge, ni garçon perdu. Après tout, elle n'a pas vraiment croisé de pirates jusqu'à présent, qu'ils soient du port ou du Jolly Roger. Ta question, intime et intense, lui fait te jeter un regard percant. Mais pas agressif ou fermé, non. Oural n'est pas comme ça. Elle se demande ce que tu cherches, ce que tu veux qu'elle prouve. Mais tu l'as dit toi-même : tu tiens à ton frère plus que tout au monde, ce sont tes mots. Sans doute est-il compréhensible que tu chercher à savoir si les autres garderont leurs portes ouvertes pour lui.

Oural te répond par une sourire chaleureux, mais légèrement amer. A moins que ça ne soit de la résignation ? Ou autre chose ? Difficile à dire, mais en tout cas une ombre légère ternit la bienveillante sincérité de son expression.

- Ibijau est Ibijau. Aimer quelqu'un ne devrait jamais avoir de conditions. Qu'importe ce que le futur lui réserve, nous réserve, il sera dans mon coeur.

C'est une réponse sans en être une, mais c'est tout ce qu'elle peut t'offrir pour le moment. Ce fameux point de non retour dont tu parles, Oural elle-même ne sait pas trop ce que c'est ni à quoi tu penses. D'ailleurs, même si c'était un exemple précis, la jeune femme est trop sage pour promettre autre chose qu'un amour inconditionnel : elle sait très bien qu'on peut ressentir plus d'une émotion, et que les circonstances sont souvent imprévisibles.

Seul l'affection reste, inébranlable. Pour le meilleur et pour le pire.

- J'espère surtout qu'il trouvera ce qu'il cherche. Le reste, on verra quand on y sera. De demain, nul n'est certain.

Cela te semble-t-il suffisant, Rain ? Oural elle même nage en eaux troubles, mais elle espère que toi aussi, tu trouveras la réponse à ta question dans ses mots.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:00

Aimer ne devrait jamais avoir de conditions. Oh, que c'est cruel, de dire une chose pareille. Après tout, Rain est celle qui n'a jamais réalisé cette vérité, quémandant tout de ses amours jusqu'à voler leur existence sur un coup de tête. Elle est incapable de comprendre de tels mots, et cela la peine peut-être. Qui sait. Au moins, la jeune pirate est devenue apte à réaliser où se situent ses limites, pour ce qui est de l'empathie et l'importance de ses semblables. Une hésitation traverse son esprit, quelque chose de vif qui prend néanmoins le temps de la blesser. Pourquoi est-ce qu'elle ne parvient pas à comprendre ce que cela signifie, d'où viennent ses demandes fantasques et son besoin d'être l'unique personne dans le cœur des gens ? Il y a des dizaines de raisons, et aucune ne semble valable.

Impossible d'interroger la jeune femme à ce sujet. Après tout, qu'importe qu'Oural soit proche d'Ibijau, elle n'est qu'une inconnue envers laquelle il apporte du respect pour son frère. C'est grâce à ces gens que l'adolescent est en vie, et Rain n'aime pas cette once d'—culpabilité ?—agacement qui la traverse.

« J'ai brisé sa main, et il m'a pratiquement cassé la mienne en retour lorsqu'il m'a revu, » c'est le genre de secrets qu'on n'admet pas. Rain est bien naïve, tout en prétendant le contraire. En vérité, évacuer cette erreur est un geste empli d'égoïsme, un besoin de voir si cela changera quoi que ce soit. « J'ai pensé qu'il était mort, et j'ai voulu récupérer un bijou qu'il portait. N'est-ce pas stupide?~» L'Impardonnable porte bien son surnom, tandis que son expression se fait plus sombre, renfermée.

« Ibijau—Kaze—n'a que faire des conséquences, tout comme j'en avais l'habitude. Tout ce qui lui importe, c'est de repousser ses limites jusqu'à casser quelque chose en retour. Que ce soit en tuant ou en détruisant cette île, la conclusion ne lui conviendra probablement pas, » elle s'incline, juste un peu. Son corps craque lorsqu'elle se redresse, signe que son corps est bien lent à se remettre d'une vie de masochisme. Dommage.

« Merci de votre réponse. Je présume qu'il a toute confiance en vous. » Il y a atrocités à révéler qui attendront une autre fois. Ce n'est pas à Rain d'avouer les crimes de son frère, les siens sont déjà bien assez encombrants. Kaze reviendra peut-être avec une sorte d'équivalence, ce qui serait bien plus malsain que tout le reste. Ce n'est pas un concours, et Rain n'a pas besoin qu'on égale son triste record.

Et, cette femme qui soigne, ce n'est pas Soul. Aucun besoin de tracer des lignes invisibles entre tous les protagonistes. Cela n'apporterait rien de réconfortant. Il est plus simple d'espérer que les erreurs ne se répètent pas.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:24

Oural ne sait que penser de ce que tu lui dis. En un sens, cela lui glisse dessus. Elle ne sait pas vraiment ce que tu cherches en lui disant ce genre de chose, et d'ailleurs la jeune femme ne veut même pas vraiment y prêter attention. Il lui semble sentir une intensité dans votre relation, à toi et lui, qui n'est certainement pas la sienne. Pas de cette façon. Alors la jeune femme fait ce qu'elle fait de mieux : elle reste stable mais bienveillante. Ne veut pas se laisser atteindre par cette violence que tu décris et qui l'effraie un peu, en un sens. Oural Bienveillante n'a jamais été pour ce genre d'éclat. Sa combattivité prendre une autre forme : elle est dans la chaleur qu'elle offre au monde, dans sa sérénité qu'elle partage sans fard, dans son amour de l'autre qui qu'il soit. C'est la sa force et sa faiblesse.

- Ma relation avec elle n'est pas basé sur les même chose, sans qu'elle ne soit mieux ou moins bien. C'est juste une dynamique différente.

Un truc la chiffonne, cependant. Pourquoi ne rappeler que ses parts d'ombres, tout comme les tiennes ? Pourquoi vous lier tous deux par cette facette là plutôt que part d'autres ? Oural te jette un regard perçant, et se demande qui tu es. Quelle genre de personne tu es. Et comment tu te vois, de quelle façon penses-tu que les autres te percoivent. Oural examine brièvement ces interrogations, puis les laisse repartir.

- Ibijau ne veut pas penser aux conséquences, c'est vrai. Je ne sais pas ce qu'il cherche ni ce dont il a besoin, mais je ne le pense pas insensible au reste pour autant.

Il a sa façon de faire, mais Oural se souvient de fois où le jeune Delaware est venu vers elle sans violence ni rage. Comme lors de ce voyage au Désert, qui avait été intense mais doux aussi par moment. Il lui semble qu'Ibijau est balotté par ses émotions sans savoir quoi en faire ni chercher à les dompter. Au contraire, elle a l'impression qu'il se laisse porter allegrement par elle. Ne reste plus qu'à espérer qu'il saura faire de même lorsque viendront des vents plus doux dans le coeur troublé du jeune homme.

Un sourire sibyllin quand tu mentionnes la confiance, et elle hausse des épaules. Que répondre à cela ?

- Je ne sais pas s'il a confiance en moi, ou en quelqu'un. Qui sait ? Et vous, avez vous confiance en lui ?

Et elle, a-t-elle confiance en Ibijau ? Cette question là, Oural la garde pour elle. Elle ne saurait pas quoi répondre. Oui, sans doute ? Mais pas pour tout. Son affection pour lui est inébranlable, mais la guérisseure n'est pas aveuglée pour autant. Parfois, elle aimerait l'être davantage, justement. Mais ce serait injuste, pour elle comme pour Ibijau.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:18

Peut-être qu'elle cherche le conflit, instinctivement, ou plutôt une chance de prouver que sa relation avec son frère est supérieure à n'importe quelle autre. Rain se trouve bien hautaine, à avoir une telle opinion de son lien avec son cadet, surtout lorsqu'ils ont une relation si chaotique. Certes, leur force ensemble est indiscutable. Dommage qu'ils soient tous deux si stupides à bien des égards. L'Impardonnable n'a pas besoin de rajouter trop de paroles, ni de s'excuser de ne pas forcément croire une personne qui n'est pas qu'une étrangère à ses yeux. Si elle prend soin de Kaze, Rain ferait mieux de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas.

« La colère aveugle tout autant que l'amour, » un peu moins, dirait-elle par expérience. L'amour cause les pires maux, là où la colère ne fait que détruire ce qui s'approche de trop près. « Kaze a passé sa vie à être ce qu'il n'était pas uniquement pour découvrir que ça n'avait jamais compté, au final. » Ce n'est pas un réveil des plus sympathiques, surtout pour une personne qui a passé tant de temps prisonnière de ses songes. Si Rain voudrait en dire plus, narrer leur enfance ensemble, elle s'abstient de le faire. Son frère n'apprécierait pas qu'elle déblatère ses secrets sans une bonne raison.

La question qui suit est si agressive, aux yeux de la jeune pirate, qu'elle doit retenir le sourire mauvais qui quémande à naître sur ses lèvres. A la place c'est une lueur dans son regard, une promesse silencieuse envers elle-même, qui est offerte. Elle n'a pas besoin d'être capable de croiser le regard de cette femme pour se convaincre.

« Bien sûr que je lui fais confiance, » son ton est si calme d'un seul coup, sa voix ayant baissé de plusieurs octaves. Chez Rain, un tel comportement est un signe de fureur, lorsqu'elle devient plus froide que tout ce qui l'entoure. De quel droit cette femme ose t-elle—« C'est réciproque. »

Parce que nous sommes tous deux des monstres.

La pirate n'a rien le temps d'ajouter. Le monde se fait soudainement si coloré, des ombres dansant devant son regard jusqu'à ce qu'elle couvre ses yeux de ses mains. Inspirer, expirer. Est-ce le moment pour son corps de la lâcher ainsi ? Ah, certainement. Un son secoue son être, une sorte de soupir qui retire tout l'air de ses poumons d'un coup.

« Je crains qu'il me faille rentrer, avant de m'écrouler de nouveau. »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:44

Oural sent glisser contre elle ton indifférance, voire ta méfiance. Elle trouve cela dommage en un sens, sans vouloir émettre un jugement pour autant ni faire un procès d'intention. Pirate et indiens n'ont pas un historique de fraternité après tout. Mais elle aurait aimé s'entendre avec toi, qui est une autre personne dans la vie d'Ibijau. Kaze, tu l'appelles Kaze. Un autre nom, une autre histoire. Une autre vie. Combien son apprenti en a-t-il eu ? Sans doute plus qu'il n'aimerait le raconter.

La guérisseure incline la tête à tes réponses, sans vouloir vraiment te défier ni combattre ton opinion. Si c'est ainsi que tu vois les choses, soit. Quant à Kaze et ce dur constat que tu mentionnes.. Ourall se demande si c'est en rapport avec les Perdus, avec elle, avec autre chose. Comment savoir ? Ce n'est pas avec toi qu'elle voudrait en parler, mais avec l'intéressé. Il est celui qui doit choisir de lui faire part de ces choses là ou non. Et son choix, pour l'instant, est de disparaître.

Prends garde à toi, s'il-te-plaît.

Oural aimerait le revoir, un jour. Elle l'espère, veut croire en des jours meilleurs ou la tempête intérieure deviendra ciel bleu. Ou au moins un vent qui ne détruit pas, qui ne blesse pas son apprenti. Mais à cela elle ne peut rien, si ce n'est qu'espérer.

La tension monte, soudain, entre vous deux. La Consciente ne peut que sentir ta défiance se muer en quelque chose de plus sombre, sans savoir pourquoi. Sans doute a-t-elle dit quelque chose de mal. Son analyse d'Ibijau Assoupi ? Sa question ? Sans doute cette seconde option, étant donné ta réponse. Pourquoi tant de méfiance, Rain ? Oural t'observe, nerveuse mais calme. Elle n'aime pas les conflits, la violence. Ne sait pas se battre, et de toute façon ne voudrait pas apprendre.

De façon confuse mais peut-être injuste, il lui semble que tu avas décidé que tu ne l'aimerais pas avant même de la connaître. Ce serait injuste, si c'était le cas. Mais comment savoir ? Calme, Oural se contente de s'incliner brièvement devant toi.

- Je ne doute pas de sa confiance en vous.

Qui est-elle pour juger, après tout ? Qui est-elle pour savoir ce qu'éprouve son apprenti pour qui que ce soit, ce qu'il ressent tout court, ce qu'il pense, ce qu'il voit ? Et toi, pourquoi te sens-tu offensée de sa question, alors que tu étais la première à questionner la confiance et l'affection qu'Oural éprouve pour ton cadet ?

Quand la Delaware se redresse et que tu signales ton départ, un bref signe de tête te répond. Puis, vivement, un regard plus perçant et aux aguets quand tu parles de t'écrouler à nouveau. Te sens-tu mal ? As-tu besoin d'aide ?

- Je suis guérisseure. Je peux peut-être aider, si vous ne vous sentez pas bien ?

Pour autant que tu la laisse faire, ce qui est loin d'être sûr. Tu lui donne l'impression d'être un porc-épic, défiant du monde et toutes piques dehors pour qu'on ne t'approche pas.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:37

Qu'importe les intentions de la cadette, son attitude n'invite que le rejet et la méfiance, elle le sait. Il lui est impossible de considérer sa vis-à-vis telle une alliée. Ne sont-elles pas reliées, de façon indirecte ? Toutes deux se tenant sur des fils opposés de la toile qui compose la vie de son jeune frère. Ah, Rain ne parvient pas à distinguer ces lignes invisibles, préférant les ignorer. L'amour se délecte de ce qui se trouve sur son chemin, happant jusqu'à ne laisser qu'un amas de regrets enchevêtrés derrière lui. Il est plus simple pour l'Impardonnable de refuser tout lien, de découper soigneusement qui a le droit de l'approcher et qui n'est qu'un menteur de plus.

Ses paumes pressent contre ses yeux clos, jusqu'à y faire naître des étoiles. Ainsi, son organisme refuse de coopérer. A quoi bon s'imposer un changement si drastique si c'est pour y succomber ? Elle se dit guérisseuse, cette femme, et ce n'est pas surprenant. Après tout, Rain a toujours le chic pour s'entourer de médecins qui ne rêvent que d'ouvrir les gens pour leur voler leurs secrets. Une mauvaise habitude.

Moi aussi, elle pourrait répondre, insolente et cruelle, j'ai porté un titre semblable.
A quoi bon remuer ce qui n'a été qu'une farce ? Même à présent, alors que ce rôle est de nouveau une possibilité, qu'elle apprend véritablement les limites de ce qu'il lui reste—Rain ne voir guère d'utilité à partager une telle vérité.

« L'on pourrait qualifier ma santé de déplorable au mieux. »

Les bras retombent, ses doigts attrapant le tissu de sa jupe pour s'y accrocher, serrant aussi fort qu'elle en est capable. Elle voudrait forcer un sourire, sans y parvenir. Il lui faudra demeurer là, juste un peu, le temps de se remettre.

« Je suis ainsi depuis bien longtemps. La liste de mes maux est trop longue, je ne peux vous la narrer. »

Rain ne pardonne pas les paroles précédentes, qu'importe qu'elles soient maintenant recouvertes d'une phrase contraire. Son expression s'effrite petit à petit, ne laissant qu'une lassitude familière. Tout s'éteint au fur et à mesure, et s'écrouler ne serait pas plus mal. Chuter tel un pantin aux fils coupés justifierait au moins ses dires. Hors de question de se laisser ainsi aller devant cette femme. Rain détourne son regard, du sol aux arbres gelés.

Sa mort ne sera qu'une conséquence de ses erreurs, rien de bien dramatique. Et puis, si cette femme n'a pas été en mesure de réparer la main de Kaze—c'est de la faute de Bright, de la sienne, à quoi bon blâmer quelqu'un d'autre—autant ne pas croire qu'elle pourrait faire quoi que ce soit pour arranger l'état de son corps.

Ses genoux vacillent, le reste suivant rapidement, et Rain chancelle. Ah, que c'est pénible de ne même pas être en mesure d'affronter une rivale de façon décente. La pirate n'a pas l'air spécialement inquiète de son état, paraissant bien trop habituée à ce genre de mésaventure, à souffrir pour ses erreurs.

Une existence de masochisme.

« Je présume que la solution la plus favorable est de m'asseoir un moment, n'est-ce pas? »






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptySam 22 Juin 2019 - 3:21

Elle sent ta défiance, malgré les mots sagement polis sous un vernis de respectabilité. Imprévisible, difficile à déchiffrer. Sans doute que cela te plairait de savoir qu'Oural ne sait pas sur quel pied danser. Peut-être même savourerais-tu l'instant.

Tu parles de ta santé qui s'essoufle, et la guérisseure en est sincèrement désolée pour toi. Peut-elle aider ? Non, la Consciente ne peut pas faire de miracle, et encore moins face à quelqu'un qui s'en fiche et n'y accorde pas d'importance. En ce point, toi et Ibijau avez sans doute un trait en commun. Parce que tu ne sembles pas te préoccuper outre mesure de ton état.

Tant de distance entre toi et le monde. Y compris ton monde, ton corps. La jeune femme peine à comprendre comment on peut être si détaché de soi-même. Elle aimerait, pourtant. Comprendre. Depuis quelques temps, il lui semble que de plus en plus de choses se complexifient. C'est comme un retour en enfance, lorsque tant de choses lui semblaient incompréhensibles et que les liens lui glissaient entre les doigts.

- S'asseoir peut en effet être une bonne idée. J'ai une couverture dans ma besace, si vous voulez.

Une pelisse chaude, oui. Bien sûr qu'Oural en a dans son énorme sac. Sa vie s'y trouve : vivres, eau, soins, tout. Un regard autour, par précaution. L'endroit n'est pas le pire, mais pas le plus sûr non plus. Vous êtes aisément repérable.. Mais elle n'aura pas la force de te porter, il faut être réaliste.

- Je peux offrir des herbes énergisantes, si ça peut aider.  

Les accepterais-tu ? Elle en doute, sans vouloir décider à ta place pour autant. C'est absurde, mais elle en vient à hésiter avant de proposer des soins. Depuis quand ? Pourquoi ? Ta réserve, ta défiance même est si intense qu'agir autrement lui semblerait te défier. Et Oural n'est clairement pas dans la confrontation.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:48

A quoi bon avoir recouvert ce ciel d'étoiles si on ne peut pas plus les attraper que dans l'Ordinaire ? Qu'importe que l'on puisse les distinguer. N'est-ce pas pire, en réalité, d'être nargué par cette présence sans parvenir à l'atteindre ? Rain ressent quelque chose de similaire, au sujet de ce petit frère qui est voué à s'écraser en voulant voler trop près des astres. Elle n'en dira rien à celle qui se tient en face d'elle, présence malvenue au milieu de ce qui n'est que les restes de leur monde. Rain n'a pas envie de s'épuiser à comprendre la compassion ou l'empathie—ces notions ne sont-elles pas similaires—en ce jour. Elle réserve ça pour Jack ou Zyrrha, une fraction de seconde où ses lèvres n'iront pas la trahir devant Moriko, pour l'instant où Kaze reviendra et elle pourra lui dire—Qu'est-ce qui aurait un sens ?

Tu m'as manqué.


Elle s'assied, appuyant son dos contre la première surface venue, incapable de maintenir la position autrement. Il lui faut conserver une certaine droiture, pour contenir la toux qui menace de se répandre et de lui arracher quelque chose qui n'a jamais été précieux jusque là. Quel étrange sentiment que de vouloir vivre.

« La couverture ne serait pas de refus. »

Rain ne fait pas l'effort de polir son masque outre mesure, elle le laisse en place avec des coins trop pointus, prêts à s'enfoncer si la guérisseuse s'avance trop. Enfant, pleurer auprès de Slumber était toujours le meilleur moyen d'obtenir une attention similaire, une tasse trop chaude fourrée entre ses mains avec des murmures agacés. Pourtant, rien de tout ça ne lui manque.

Ils n'étaient pas de très bons enfants.
Slumber était à Bright.
Ce n'était pas juste.


« Je n'en ai pas besoin très longtemps. Dès que la crise sera passée, vous pourrez la reprendre et repartir. Le sevrage d'opium n'est pas un moment agréable, vous savez~ »

L'Impardonnable n'a rien le loisir d'ajouter, devant se pencher en avant pour tousser. Sa gorge émet un son peu recommandable jusqu'à ce que la quinte de toux s'en soit allée. Tout brûle à présent et elle ne paraît pas spécialement inquiète. Cela va passer, comme toujours.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:30

Oural est surprise, lorsque tu acceptes l'offre. Ce n'est pas la réponse qu'elle avait anticipé, toute défiante que tu es. Avec un hochement de la tête, la Consciente ouvre son sac et en tire une pelisse fine mais chaude qu'elle te tend. Tu es étrange. Et la guérisseuse ne se se départit pas de sa réserve malgré elle. Tu rejettes, tu grognes silencieusement. Tu es hérissée, elle le sent bien. Moins que tout à l'heure, ou en tout cas plus subtilement. Pas adoucie pour autant, cependant. C'est absurde, cette situation. Ca lui semble absurde.

Oural réalise qu'elle est sur ses gardes, sans vraiment savoir pourquoi. Ta méfiance est peut-être contagieuse ?

Tu reprends la parole, et Oural se redresse imperceptiblement. Tu la congédies. Tu lui dis quand partir, quoi faire. Tout, tout au fond d'Oural, une légère braise. Ce n'est pas de la colère, ni de la haine. Ce n'est pas même de l'agacement, non. De la défiance, peut-être ? Oural te trouve injuste. Oural te trouve rude, blessante, sous tes couverts de jolis mots articulés avec politesse.

- Je me doute que ce n'est pas plaisant. Y a-t-il quoi que ce soit qui puisse aider ?

L'opium tel qu'il est consommé au Port n'est pas quelque chose dont Oural est coutumière. Sa question, elle la regrette presque en la formulant. Tu vas encore prendre la mouche, dit ? La railler ? Ce n'est pas tant tes attaques contre elle qui fatiguent Oural, mais plutôt l'agressivité latente. Ce n'est jamais reposant, pour elle. La colère, la souffrance ont leur énergie et leur force propre. C'est un cri, une pulsion d'émotion. La méfiance et l'acide qui imbibent les politesse, la tension sous jacente.. Voilà une autre paire de manche. Oural n'en est pas férue, et les trouve particulièrement épuisantes lorsque de telles émotions infiltrent ses rencontres. Ce n'est pas elle, ne le sera jamais.

Mâchinalement, elle fouille dans sa besace pour te donner le temps de tousser sans avoir l'air d'attendre après toi. Alors que tu récupères des forces, Oural exhume de sa besace un peu de pemmican et quelques baies séchées. En grignotant un peu, la guérisseuse te jette un regard et tend la main vers toi pour en proposer silencieusement.

Le silence aussi est une forme parole, Ibijau le lui a appris.






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:12

Cela l'arrange bien, dans le fond, de ne pas tisser de lien quelconque, de se contenter de ceux de la couverture et de s'enrouler dedans un moment. La chaleur est mineure, à peine ressentie lorsque tout brûle et gèle à la fois. Rain a connu la pitié, celle que l'on en vient parfois à nourrir envers soi-même, explications devenues justifications pour tout et rien. Elle succombe au silence un moment, les organes forcés de reprendre une mélodie lancinante pour prouver qu'ils sont encore capables d'une forme de coordination.

La colère se niche bien au chaud, quémandant un peu de braises pour continuer à vivre. Les lunettes permettent de distinguer la personne qui continue de lui adresser la parole au lieu de s'en aller—qu'elle ne s'inquiète, l'attente ne sera pas longue. Dès que l'Impardonnable sera en mesure de tenir sur ses jambes, elle s'en ira, le venin de sa langue suivant dans son sillage. Elle oublie, sans pardonner, les torts que l'on lui fait, jusqu'à ce qu'ils écrasent son esprit sans qu'elle ne puisse les nommer, et c'est épuisant, probablement. L'amie de son frère, elle est probablement différente. Cela se lit peut-être sur son visage, et si Rain était capable de comprendre ces détails, de faire plus que de copier au hasard, ça irait mieux.

« M'allonger empire les choses, mais être assise aide assez. »

Les baies sont refusées d'un mouvement de tête, doigts repliés telles des griffes contre sa joue. Ils glissent contre la peau sans la marquer. La nourriture—doit avoir un contexte. Quelque chose de familier, une partie de sa routine. Comme le reste.

« Je n'ai pas à vous apprécier.
Kaze—j'ignore ce que mon frère voudrait. Sans doute une forme d'entente. C'est trop m'en demander, un tel changement.  Pour l'instant en tout cas, tandis que les astres s'éteignent et que mon petit frère brûle sa vie parce que je n'ai pas été capable de lui refuser une telle folie.
»

Elle se replie, genoux contre son torse, bien que ça soit la meilleure façon d'inviter la toux à revenir contre elle. Est-ce de la peur ? La pirate présume que oui. C'est Oural qui paraît hésiter de leur conversation, et c'est Rain qui a peur de cette rencontre.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“There’s no going back, you know?” Empty
MessageSujet: Re: “There’s no going back, you know?”   “There’s no going back, you know?” Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Back again.
» "Take what you can, Give nothing back"
» Go Green For Come Back Black
» [Flash Back] Murge
» [Flash Back - Pluie Salée] La dernière heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-