-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:20

Oural Bienveillante


Trucs

Surnom : La Consciente
Groupe : Peau-Rouge de la tribu des Delaware
Age : Jeune adulte, entre 25 et 30 ans.
Rôle : Soigneuse


Révérences

- Aowh. Tu as l'air perdu. Je peux t'aider ?

Y a des gens qui sont des chocolats chauds. On ne sait pas trop comme ils font, mais voilà. Ils ont cette aura de réconfort qui est là et qui leur colle à la peau. Et toi, tu viens de tomber sur quelqu'un comme ça.

Oural Bienveillante, elle porte bien son nom. Y a de la vie dans ses yeux pétillants, y a du bonheur qui rayonne sur son visage. Tu peux aller la voir, elle sourira pour toi. Tu peux aller la voir même si vous ne vous connaissez pas, sa main sera tendue vers toi.

Oural Bienveillante c'est un condensé d'humanité dans ce petit corps de même pas un mètre soixante. Elle a des formes aussi généreuses que son cœur, toute en courbes plantureuses qu'elle est. Toi, t'étais un peu paumé dans la forêt et dans ta tête quand tu l'as rencontré. T'étais un peu ailleurs et un peu ici, à presque trébucher à force de rêver éveillé. Et puis sa voix chaude t'a fait redresser la tête. Elle est assise en tailleur contre un arbre, et des éclats de soleil tombent avec parcimonie sur sa peau cacao. A côté d'elle, un sac solide qui a l'air de contenir sa vie. Et y a un peu de ça, si tu savais : elle voyage partout, elle marche et marche. L'île est son pays. Les tâches lumineuses rendent sa peau encore plus sombre par contraste, mais plus chaleureuse aussi. Y a du soleil aussi dans ses yeux bruns quand elle te regarde. Bleu. Elle est bleue, de parure et de maquillage. Elle a un bout de ciel dégagé dans le cœur, Oural, un ciel sans nuage. Et elle partage sans pudeur cette joie sereine.

- Euh. Non ça va c'est.. Je me promène et.. Non. Ça.. va.

T'es pas très convaincant ni convaincu quand tu dis ça. Elle te regarde, Oural, et elle te fait un signe de tête. Vas vers elle, assieds-toi vers elle. Tu ne risques rien, de toute façon : on peut pas dire qu'elle soit bien imposante. Alors, ouais, pourquoi pas ? Tu te cales à côté, épaule contre épaule, sans trop savoir quoi faire ni ce qu'elle te veut. Mais bizarrement, ça passe.

Oural Bienveillante, elle te parle. Elle te dit son prénom, et tu te demandes quel animal ça peut bien être, un oural. Mais ouais, elle te cause doucement, un peu comme une histoire. Elle te parle de la forêt, elle te parle de la vie qu'on peut y trouver, des animaux, de leurs secrets. Elle te parle du soleil, de choses qu'on sent mais qu'on ne peut voir, des choses pas explicable comme son don de magnétiseuse. Elle te parle de tout et de rien, avec sa voix chaude et paisible. C'est un peu comme une berceuse, un mantra apaisant que tu n'aurais pas soupçonné. Et puis après, elle te demande ton avis sur la forêt, sur les choses, et tu te retrouves à discuter avec elle, à débattre. A rire un peu quelques fois, et son sourire répond au tien à chaque fois. Elle est expressive pour un rien : un froncement de nez amusé, des doigts qui dansent avec légèreté, et ses yeux qui pétillent, oh ! Tellement.

Oural t'écoute, et elle sent que juste quelques éclats de rire, ça ne suffira pas à éloigner les nuages qui s'amassent autour de toi. Elle est empathique, Oural. Elle sent les gens, leurs émotions. Pas les pensées mais le ressenti elle y est sensible, Oural, très. C'est surement pour ça qu'on l'a surnommé La Consciente. Les gens sont vrais, pour elle. Les gens sont importants. La Vie avec un grand V est importante, et la Delaware la voit partout, dans le brin d'herbe, dans un sourire, ou dans cette brise d'été. La Vie, c'est ce grand tout, avec du positif et du moins, mais c'est là. Visible ou non. Et les autres sont souvent sombres sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter. Alors elle sourit, Oural, pour partager un peu ce soleil qu'elle porte en elle.




Unique au monde

* 1,56m
* A des rondeurs
* Sourit beaucoup
* Pétille
* Très empathique
* Sourit beaucoup
* Magnétiseuse
* Peut absorber les émotions négatives des gens pour un temps
* Aime toutes les couleurs mais surtout le bleu
* Sourit beaucoup
* A une aura de sérénité contagieuse
* Aime danser et chanter
* Aime la vie
* Aime les gens
* Pacifiste sur les bords
* Sensible à la violence mais prend sur elle
* Sourit beaucoup
* Adorerait te rencontrer, Invité



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
C'est une drôle de question. Comment vit l'oiseau dans les nuages, comment vit le poisson dans l'océan ? Ils vivent, et il n'y a pas beaucoup plus à interpréter. La vie est belle, ce qui nous entoure est plein de Magie. Il suffit d'ouvrir les yeux, les Esprits nous protègent. Neverland, c'est une leçon de vie. On peut haïr cet endroit, on peut l'aimer. Neverland rendra ce qu'on lui offre. Moi je l'aime, et chaque jour qui se lève, il me montre de nouvelles choses.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
L'autre monde, il aurait des choses à montrer. On peut être curieux de tout. On peut vouloir tout faire, tout regarder. Mais ici il y a déjà beaucoup à voir. L'herbe est toujours plus verte sur la montagne d'en face. Mais dans un monde où une nouvelle montagne peut naître à tout moment, pourquoi aller ailleurs ? Ici c'est mon ailleurs. Il suffit de marcher, de regarder. Ouvre les yeux grands, parce qu'il y a toujours quelque part où apprendre. Et là où le regard ne porte pas, il y a le monde invisible qui attend. Il y a le cœur qui bat et qui ressent.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Les deux ont comme un éclat de roche dans leurs cœurs. Inflexibles. Pan a l'excuse de la jeunesse sans concession, Hook celle de la rancœur comme moteur. Mais je les trouve violents. Des âmes de chefs sans doute, des âmes fortes que l'on suit. Mais à quel prix ? C'est trop abrupte, trop guerrier avec toujours l'arme à la main. C'est trop torturé, avec la Haine comme lendemain.




Bout d'aventure

Il se passe un petit moment comme ça, pendant lequel vous discutez juste. Elle rayonne pour toi, tu le sais ça ? Elle fait ce qu'elle peut pour t'apporter un peu de chaleur, un peu de bonne humeur. Tu sais pas trop comment ni sur quel coup de tête, mais vous dansez, vous jouez un peu aussi. Elle n'est pas compliquée à vivre, Oural.

Et puis après ça se calme, et c'est à ton tour de parler. Oural elle ne demande pas avec les mots mais avec les yeux. La Consciente sait que pour certains, ce serait preuve de faiblesse que de montrer que  ça ne va pas, alors elle se tait. Elle laisse le choix. Moi toi, tu franchis le pas.

Tu lui parles, à l'indienne, tu lui expliques au bout d'un moment. Ça t'étonne un peu toi-même, d'ailleurs. Mais rassure-toi, tu n'es pas le premier. Faut croire qu'elle a une tête à ça, une tête à écouter. D'autres l'ont fait avant toi, de lui parler sans qu'elle les connaisse ni d'Eve ni d'Adam. Parfois juste être là ça suffit, parfois un contact chasse le chagrin. Mais parfois c'est juste trop gros, trop présent, trop envahissant. Et là, Oural, elle peut t'aider au moins pour un temps.

Toi, c'est un de ces chagrins là que tu as. Un mélange de colère, de tristesse, de trop de souvenirs qui s'emmêlent et se défont. T''as un trou béant dans le cœur, un gros vide hurlant laissé par un absent. C'est pas un truc dosable ou négociable, c'est pas juste un « c'est la vie. » qui suffit. Tu le sais. Oural aussi. Alors elle hausse un peu une épaule, elle te prend la main. Sage, Oural. Douce, Oural. Elle te prends la main, et le bras, et tout toi contre elle. Ou est-ce que c'est toi qui te jette dans ses bras ? Va savoir, peut-être un peu des deux.

Tu restes là un moment, ancré à elle, et puis la tempête se calme. Elle t'avait demandé et t'avais dit que oui, tu n'en voulais plus de cette tourmente. Elle t'avait demandé, mais tu ne pensais pas qu'elle pourrait vraiment l'enlever. Et pourtant..

Pourtant t'es là, tu te redresses au bout d'un moment. Bien. Serein. T'as plus ce fracas intérieur, plus de pleurs ni de rage. Juste la sérénité, juste la joie des bons moment passés. Tu clignes des yeux avec une tête de chouette étonnée, elle rigole un peu et t'explique. C'est elle, c'est magique.

Elle t'a filé un bout de son ciel bleu intérieur.

T'es pas le premier, t'es pas le dernier à qui elle pique des nuages. Pour les malheureux ou les blessés elle est là, toujours. De corps ou d'esprit, suffit d'aller la voir, suffit de la chercher au hasard. Elle bouge, Oural, elle voyage. Mais toujours elle finit par repasser. Vous parlez encore un peu, tu ris beaucoup plus, et vous vous quittez comme ça, avec un ciel bleu partagé. Tu sais que les nuages reviendront, elle t'a prévenu que son soleil ne dure qu'un temps. Mais elle t'a aussi promis d'être là s'ils sont trop gris tout le temps, juste de quoi donner un coup de pouce. Et pour l'instant, toi, ça te va.






















Elle est seule, Oural, assise contre son arbre. Il n'y a plus personne pour rire et chanter, plus personne avec du ciel bleu à partager. Elle a des nuages au cœur, Oural. Des nuages de tempête qui hurlent, hurlent le vide trop présent d'un absent. Ils n'ont pas disparu, ces nuages là, elle les a juste absorbé. Il faut les affronter maintenant, au moins pour un temps. Il faut les gérer et les encaisser, ces nuages d'un autre. Elle est seule avec sa tempête, à souffrir d'un disparu inconnu dont la présence est trop vraie.

Mais vous savez quoi ? Toujours après la pluie vient le beau temps.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Beleriande.
Et un âge ? C'est relatif.
C'est quoi ton Avatar  ? Un OC.
Comment t'as découvert l'île ? C'est contextuel.
Tu la trouves comment ? C'est conceptuel.
Dis, tu crois bien aux fées ? C'est culturel.


Dernière édition par Oural Bienveillante le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:36

Oooohw je sens que c'est encore un magnifique personnage que tu vas nous pondre là. *w*
J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire ; et ton avatar est jogjeohjreor, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:40

Punaise, mes chevilles vont devenir aussi baobabesque que celles de Pan si ça continue avec tous les compliments sur mon avatar !

Merci Cracky. Bulle d'amour sur toi !






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:10

Tu le sais, mais j'adore ton vava et ton Ouraaaaal :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:38

Ah tes persos tes persos. Je suppose qu'on a tous une faiblesse, et moi j'ai une faiblesse pour tes persos ! Je connais un peu Oural mais j'aime quand même la découvrir sous cette peau. Elle est déjà bien apaisante.

Bon courage pour la suite £






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:40

Ouah elle est magnifique cette Oural Bienveillante, on a envie de lui faire un câlin, tellement elle a l'air gentille haha If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. 1667733026

Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:19

Merci !

Elle te le rendrait avec plaisir !

J'en profite aussi pour signaler que ma fiche est terminée !






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:40

Olala ...
C'était vraiment magnifique comme d'habitude, j'en suis tout retourné!
Je l'adore ta Oural, tout comme j'adore les autres, et j'ai hâte de la voir validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:20

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. 512241947
Espèce d'enfoirée.
Oural est magnifique de partout, c'est fou ça, c'est fou. Tu as raison, c'est une vraie magnétiseuse, quand mes énergies seront trop nuageuses, je pense que je viendrai la relire. Je crois que c'est un de tes plus beaux personnages, pourtant un des plus humbles, t'as vu ? Je l'aime énormément. Merci pour ce beau portrait. Je vais te peindre en rouge, même si c'est vrai, le bleu t'irait mieux.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:37

Wah. Ta plume m'impressionne souvent mais là... j'en perds mes mots, ça m'a même noué un truc dans la gorge, c'est trop fort.

Oural est vraiment, mais alors vraiment chouette (NON JE NE M'EXCUSERAI PAS). J'aime son avatar, son caractère, la façon que tu as de compter son histoire. C'est très touchant, très beau. Ta Consciente a l'air d'une très belle âme et je suis ravie qu'elle soit dans la même tribu que mon Héron ! (Même si finalement elle pourrait venir hug tous mes persos, ça leur ferait pas de mal, les fourbes.)

Merci du coup pour l'émotion que ça m'a filé et un très grand rebienvenue à toi poulette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:38

Très très belle fiche, et whaaaa, ton bout d'aventure m'a foutu un coup au cœur ( émotionnellement positif hein !). Je sens qu'Harfang va te fuir comme la peste, mais moi je l'adore cette Delaware ! If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Oural Bienveillante
Oural Bienveillante

↣ Guérisseur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 87
✘ SURNOM : La Consciente.
✘ AGE DU PERSO : Entre vingt-cinq et trente ans.

✘ LIENS : Baumes et peintures

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:31

Je.

Bordel.

Merci.

*hug gros comme un combo titanic+iceberg*






Oural te sourit chaleureusement en #85ADFF.
♪ Blue Skies ♪
Merci Elore ♫♪

Merci Balbu. ♥:

Merci tout le monde. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. EmptyLun 14 Sep 2015 - 22:47

Oural et Loutre se feront des câlins toute la journée If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. 3864948088
Magnifique perso (le bleu, c'est la vie) If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. 304983004








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty
MessageSujet: Re: If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness.   If you shut your eyes and are a lucky one, you may see at times a shapeless pool of lovely pale colours suspended in the darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIM - She just gonna get Lucky
» Tired eyes reflect tired hearts - Owl
» Now, all eyes on me [Heaven V3]
» Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]
» Dancing in the pale moonlight [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-