La Vallée des Fées






Toujours illuminé par la poussière de fée qui le parcourt, l'Arbre aux Fées est le coeur du monde féérique, un peu comme leur Père. C'est en son centre que se cache leur capitale, et donc leur reine. Les fées continuent d'organiser des fêtes et des cérémonies dans les branchages de l'arbre, et les fées trépassées sont accrochées dans des cocons suspendues à ses branches. Les enfants viennent parfois y déposer des offrandes dans l'espoir d'avoir une fée maraine ou se réfugier sous lui, car aucune créature malfaisante ne peut approcher l'Arbre Féérique.
Pas de nouveaux messages
Un oubli I-NA-DMI-SSI...
Mar 8 Oct 2019 - 9:52
Prisme Voir le dernier message
316 jeux ★ 19 histoires

La prairie sauvage est vaste et plurielle. Certaines zones sont peuplées de fleurs de toutes les formes et toutes les couleurs, et certaines font la taille d'un lampadaire ! Il arrive même qu'elles parlent. D'autres zones sont bien plus arides, on y croise des mauvaises herbes, des trous, des champignons vénéneux, des créatures dangereuses, ou encore des ronces vivantes... La prairie est également un grand terrain de travail pour les fées des champs qui s'occupent des fleurs et des habitants du lieu.
Pas de nouveaux messages
[FLASHBACK] Grapes dy...
Sam 13 Avr 2019 - 12:54
Reaper Voir le dernier message
335 jeux ★ 20 histoires

Les fées des eaux se sont établies au sein des deux principaux lieux aqeux de l'île en dehors de la Mer, les Marais Brumeux et la Rivière Mystérieuse. La Rivière parcourt le Pays entier de long en large. Elle est essentielle à chaque peuple. Les indiens y naviguent sur les pirogues, les enfants viennent s'y approvisionner en eau, les créatures y boivent. Les Marais sont plus à l'écart et on ne s'y rend qu'en quête de quelque chose de bien particulier.
Pas de nouveaux messages
Larmes en rivière
Dim 22 Sep 2019 - 17:03
Jerk Voir le dernier message
687 jeux ★ 39 histoires

Enveloppant la Vallée, le Bois Joli est un lieu magique et extraordinairement beau. La nature y évolue avec grâce et harmonie, et il arrive que certains arbres soient violets, rouges ou dorés. Les animaux forestiers apprécient de s'y promener, on y trouve donc des loups, des cerfs, beaucoup d'oiseaux. C'est aussi ici que se trouve le plus souvent le Renard de l'île, et l'endroit est particulièrement affectionné par les Sylvains. Une verte pelouse tapisse le sol du bois, et la nature semble s'y développer avec toute la joie du monde. Splendide donc, mais non moins dangereux pour les moins avertis.
Pas de nouveaux messages
“There’s no going bac...
Dim 18 Aoû 2019 - 18:12
Rain X. Nataku Voir le dernier message
1222 jeux ★ 77 histoires
La Vallée des Fées Empty