Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary
avatar

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 238
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠︎ ♥︎ ♦︎ ♣︎
Aventures finis depuis longtemps : ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎



MessageSujet: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   Ven 6 Juin 2014 - 14:51

Aujourd'hui était un beau jour, comme c'était souvent le cas ces derniers temps. Mary était (curieusement) de bonne humeur. Elle avait fini d'aider à la cuisine et le repas s'était passé sans trop d'encombre. Certes, il y en avait encore eu un qui n'avait pas été capable de se tenir correctement mais elle l'avait choppé à la sortie et ses doigts risquaient d'être rouge pendant un petit moment. (Que l'on soit clair sur un point, elle n'avait pas sorti son rasoir, oh non. Elle était de trop bonne humeur pour cela. Non elle était juste... allée chercher sa règle chérie).
La veille, elle avait posé un ou deux pièges mais personne n'était encore tombé dedans. Avec un peu de chance, quelqu'un le ferait aujourd'hui.

Elle irait peut être faire un tour à l'infirmerie si elle avait le temps, juste histoire de mettre la main sur un jeune soigneur. Elle était d'humeur à casser du petit (pas pour se défouler mais juste pour les faire pleurer). Et puis, plus que tout, il lui fallait quelqu'un pour remplacer le dernier. Elle avait pris un petit sous son aîle quelques semaines. C'était incroyable comme il avait tenu longtemps. Il était chargé de lui faire des soins si elle en avait besoin ou de lui servir d'alibi (au cas où, on ne savait jamais). Au final, il n'avait pas été trop désagréable. Il avait comblé son manque de toucher quelqu'un (.. Euh. Pas dans ce sens là bande de pervers. Naméoh. Toucher dans le sens câliner, avoir un doudou). A aucun moment il n'avait été trop pleurnichard. Il avait même fini par anticiper ses besoins. Parfois ce n'était pas si stupide un ptiot. Elle aurait presque pu dire qu'elle s'y était attachée. Presque.
Et puis, au final, quelque chose s'était cassé sans qu'elle ne comprenne vraiment quoi. Elle ne pouvait plus supporter de le voir. Sa voix était devenu horripilante alors qu'elle savait qu'objectivement, rien n'avait changé. Elle finissait par lui crier dessus pour un rien. Elle voulait qu'il pleure quand il retenait ses larmes ou alors qu'il arrête de chialer quand il n'y arrivait pas. Aucune réponse n'était jamais satisfaisante. Elle avait fini par lui crier de se casser et de ne plus jamais la voir. Elle n'avait même plus envie de le frapper ou quoi que ce soit. C'était un sentiment bien étrange. Mais elle n'avait pas trop le temps de métaphyser là dessus.

Ainsi donc, elle était dans les cabanes, faisant le tour et inspectant les enfants qui s'y trouvaient. Il ne se passait rien, c'était assez paisible. Quelques enfants s'apprêtaient à partir pour remplir leur tâche. Peter était elle ne savait où. Si elle n'avait pas été de bonnes humeur, elle aurait sans doute penser que la situation était ennuyante. Mais bon...
Alors qu'elle songeait sérieusement à se trouver un nouveau laquais sous la main, elle entendit un grand bruit. Elle tourna viollement la tête. C'était quoi ça ? Un piège ? Une maladresse de môme ? Une attaque ? Euh, non, pas une attaque. Sinon il y aurait eu des cris également.
Elle se précipita vers la source du son. Les rares têtes qu'elle vit étaient pâles comme du linge. C'était donc pour elle cela. Quand elle fut sur place, elle remarqua qu'il y avait un petit, probablement un soigneur car elle avait déjà vu sa tête quelque part. Elle cria un peu pour l'effrayer :

-Mais qu'est ce qui se passe ici ? J'ai entendu du bruit.

On pourrait techniquement objecter que du bruit, dans le grand arbre, il y en avait souvent. Mais ce type là, ce n'était pas celui d'un enfant qui s'amuse. C'était celui de la bêtise.
Son cerveau se mit en marche et elle du réprimer un sourire malsain. Qu'allait elle donc bien pouvoir faire à celui là ? Sa règle avait trop marché ces derniers temps, elle avait envie de changer. Et si ce n'était pas lui le responsable... Eh bien tant pis pour lui ! Il n'avait pas qu'à être là. De toute manière, il n'y aurait personne pour le prouver, dans un sens ou dans l'autre.
Le seul réconfort au garçon perdu serait probablement que, sauf s'il la contrarié, elle ne sortirait pas sa lame de rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Garçon
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   Sam 14 Juin 2014 - 17:32

" - Mais qu'est ce qui se passe ici ? "

Oups.
Il a fallut que ce soit Mary qui soit dans les parages.
A peine as-tu vu sa tête sortir de l'angle du couloir que tu t'es figé. Tu trembles ? Bien sûr que tu trembles, on parle de Mary là, qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir te faire à toi ?
Mary, ou la fausse-mère comme tu l'appelles, ne te cajolera pas, ne te chantonnera pas une petite histoire pour te réconforter, non.

" - J'ai voulu déplacer la bassine, j'ai juste trébuché ! "

Tu cherches à éviter de bredouiller, tu ne dois pas bredouiller ou cette faille sera ta fin.

" - Je range tout ça tout de suite, mademoiselle Mary ! "

Tu commences à ramasser la bassine et tes effets personnels en hâte, de dos à Mary, tu ne te sens pas dans la meilleure position possible ...
Une fois cela fini, tu te lèves et commence à marcher

Une pensée t'envahie :

" - Ne m'appelle pas, ne m'appelle pas ! "

Tu fermes les yeux si fort, tel un voeu que tu en retombes par terre.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
avatar

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 238
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠︎ ♥︎ ♦︎ ♣︎
Aventures finis depuis longtemps : ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎



MessageSujet: Re: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   Lun 23 Juin 2014 - 1:14

Mary analysa très vite la situation. C'était un marmot, un de ceux dont elle s'occupait. Un soigneur en somme. Pile ce qui lui fallait. C'était plutôt une bonne nouvelle.
En fait, elle l'avait déjà vu ce gamin. Il avait deux mains gauches et ce genre d'incident arrivait souvent. Pourtant, elle avait (presque) toujours réussie à le réprimander après coup. Mais il fallait croire qu'on ne pouvait changer sa nature.

- J'ai voulu déplacer la bassine, j'ai juste trébuché !

La bassine ? Elle regarda mieux et vit, qu'effectivement, il en transportait une. C'était celle réservé au bandage, pour leur réutilisation. Au moins, il faisait son travail. C'était déjà un bon point. Mais son air tremblant se sentait à des kilomètres à la ronde.

-Je range tout ça tout de suite, mademoiselle Mary !
-Mais y a intérêt à ce que tu ranges tout ! Et plus vite que ça !

Il ne se le fit pas dire deux fois et obéit à l'ordre. Seulement, à peine deux trois pas après s'être relevé... Il retomba. Lamentablement.
Mary ouvrit des grands yeux d'incompréhension (comment-pouvait-on-être-maladroit-à-ce-point ?) puis se pinça le nez.


-Toi... Mais tu le fais exprès ou quoi ?

Plus qu'en colère, elle était exaspérée. Elle reprit violemment la corbeille et lui aboya dessus :

-Viens avec moi ! Immédiatement ! Et sans aller nettoyer le parterre tous les cinq pas !

Marchant à grand pas, elle l'emmena près des cabanes de l'infirmerie. Elle ne pouvait pas aller jusque là bas car il y aurait du monde et cela les dérangerait. Or, elle n'avait pas envie d'avoir des témoins (et puis si un grand passait tout près... Ce ne serait pas super pour elle). Mais elle ne pouvait pas l'emmener jusqu'à la sienne car cela aurait été trop bizare. De toute manière, elle n'avait pas besoin de sa règle et elle avait son rasoir sur elle. Elle le toucha mécaniquement, pour se rassurer de sa présence.
Quand elle eut enfin trouvé un endroit calme, elle posa la bassine et se tourna vers lui :

-Bon... Toi...

Elle soupira puis inspira un grand coup avant de gueuler comme un putois :

-Mais t'es stupide ou quoi ? Ca fait le je-ne-sais-plus-combien-de-fois que je te reprend à faire tomber des trucs ? T'es triso ? Retardé ? Stupide ? Tu t'es fait greffé des passoirs à la place des mains ? Comment peut on être aussi maladroit ? C'est fragile ce genre de truc !

Non pas du tout en fait, mais elle s'en fichait. Elle voulait juste lui crier dessus et cela marchait bien.
Elle reprit son souffle et le toisa.

-Comment a t'on pu laisser une pareille merde comme toi devenir soigneur ? On aurait du t'envoyer en éclaireur, au moins tu ne serais pas rester trop longtemps et le monde entier aurait été débarrassé de ta présence.

Généralement, ce genre de discours avait toujours son petit effet. Elle chercha des yeux des objets qui pourraient lui servir pour une punition avant de se rappeler qu'elle aurait sans doute besoin de lui pour remplacer le dernier. Mais avec un maladroit pareil... C'était quitte ou double.
Aussi décida-t-elle de s'amuser un peu.

-Néanmoins, comme je suis de bonne humeur, je consens à te donner une chance de te rattraper. Excuse toi, tout de suite, et correctement. Et ce jusqu'à ce que j'ai décidé que cela soit bon. Si j'estime que tu as fait amende honorable, tu pourras partir sans punition. Sinon...

Elle ne termina pas sa phrase. L'imagination était la meilleure des craintes. Et bien naturellement, cela durerait un petit moment. Mais rien qu'à y penser, cela l'amusait. C'était un bon spectacle.


HRP:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Garçon
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   Sam 2 Aoû 2014 - 19:29

Petit soigneur, viens par ici




Mary te regarde, tu sens quelque chose sans savoir quoi précisément, tout ce que tu en sais ... C'est que c'est mauvais pour toi si tu assures pas dans les secondes qui suivent.
Les larmes au bord des yeux, tu inspires profondément, t'inclines dans un angle à 90° et articule du mieux que tu peux :


" - Je suis vraiment navré mademoiselle Mary, je ne voulais pas vous embêter avec mes bêtises ! Je ne chercherai pas à attirer votre pitié : je ne souhaite que faire mon travail mais je suis maladroit... S'il vous plaît, laissez-moi m'améliorer ! Je sais que je peux le faire ! "


Mary. Mary la Sanglante comme dise certains .... Elle est peut-être dure, mais sûrement pas à ce point hein ? Si les rumeurs disent vrai, t'es dans la panade p'tit gars et tu le sais ...


" - Si vous n'êtes pas satisfaite dans, disons une semaine, je sais que j'aurai amplement mérité toute punition... Et je sais que je ne dis pas ça comme ça, les rumeurs sur celle qu'on appelle la Sanglante en font frémir plus d'un ! "


Oops. Tu en as sûrement trop dit p'tit gars ! Reste à voir par où va venir le coup .... Protège tes côtes et rentre la tête ...



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mary
avatar

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 238
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠︎ ♥︎ ♦︎ ♣︎
Aventures finis depuis longtemps : ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎ ☁︎



MessageSujet: Re: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   Dim 10 Aoû 2014 - 22:38

Le marmot s’incline. Ce n’est pas si mal. Mais sa peur, tu la sens d’ici. Pas besoin de pouvoir du croquemitaine pour cela, sa respiration est forcé et ses yeux étaient un peu humides. Un rien le fera craquer…

- Je suis vraiment navré mademoiselle Mary, je ne voulais pas vous embêter avec mes bêtises ! Je ne chercherai pas à attirer votre pitié : je ne souhaite que faire mon travail mais je suis maladroit... S'il vous plaît, laissez-moi m'améliorer ! Je sais que je peux le faire !
-Mouais…
- Si vous n'êtes pas satisfaite dans, disons une semaine, je sais que j'aurai amplement mérité toute punition... Et je sais que je ne dis pas ça comme ça, les rumeurs sur celle qu'on appelle la Sanglante en font frémir plus d'un !

Elle ouvrit de grands yeux devant ce discours (enfin surtout devant la fin). Elle ne s’attendait pas vraiment à cela. A quoi s’attendait il ? Ce n’était même pas de la flatterie. Vu sa tête, ses mots étaient sortis trop vite de sa bouche.
Elle se mit à rire, d’abord sous cape mais c’en était vraiment trop. Il était franchement ridicule. Alors elle éclata franchement.


-Mais quel crétin, articula-t-elle difficilement. Qu’est ce que tu crois retirer avec cela ?

Elle se calma, même si elle était encore secouée un peu et continua :


-Oui, mon surnom c’est la sanglante. Et tu sais pourquoi ?

Elle sortit son rasoir d’un geste lent.

-Parce que quand un de mes fils me déplait, je le découpe en morceau et le sert à manger aux autres.

Bon, maintenant, il serait dégouté de la cuisine pendant un bon bout de temps. Et avec un peu de chance, la rumeur se rependrait. Si Peter viendrait la voir à ce sujet, elle pourrait toujours dire que c’était une blague pour faire peur à Bravery. Enfin, encore fallait il qu’il vienne. Et puis de toute manière, c’était cela. Sauf que ce n’était pas une blague. Mais ce n’était pas vrai tout de même.
Il était temps de passer à la suite.


-Une semaine, c’est bien trop long crétin. Je n’ai pas la patience d’attendre jusque là. Je veux que tu me prouves que tu n’es pas un incapable maintenant.

Elle prit son rasoir et s’entailla la main (enfin pas trop fort quand même, elle n’était pas masochiste) de manière à ce que du sang en sorte.
La bassine était posée à côté de lui et l’infirmerie pas loin donc il n’avait aucune excuse.


-Soigne ça, maintenant.

S’il y arrivait, elle se montrerait plus gentille avec lui.
Sinon… Elle aurait assez de preuves pour l’envoyer au cachot.
Oui, c’était une bonne option.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 1506

MessageSujet: Re: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   Lun 3 Nov 2014 - 16:39

The End


Les doigts de Bravery tremblèrent,
Et ses faiblesses le condamnèrent,
Bravery fut donc sans pitié,
Dans le cachot noir envoyé,
Où bien sûr, Peter l'oublia,
Où, une nuit, il trépassa.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit soigneur, viens par ici {PV : Bravery }
» Et toi, tu viens d'où ? Euuuhh...
» Petit petit petit, viens par ici...-Timothy
» Un petit coucou
» Le Petit Bouchon à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-