Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:56

Mini event Perdus VS Pirates





Inscriptions officielles pour big fight



Aowh Aowh petits et grands !

Suite à une grande aventure amorcée par les vieux moches pirates il y a quelques temps, une suite se révélait essentielle. C'est pourquoi un combat épique s'apprête à éclater, entre les Pirates et les Garçons Perdus qui, manifestement, les prendront en embuscade...

Le triste climat pèse sur les cœurs et irritent les nerfs, il est temps de se défouler un peu... Quiconque veut donc prendre part à cette aventure est incité à s'inscrire avec un Perdu ou un Pirate (ou les deux) ci-après. Vous pouvez vous inscrire avec un pirate et un GP en cas de double-compte, mais pas deux du même groupe.
Le sujet sera lancé vraisemblablement le 15 septembre, nous ne savons pas encore si nous laisserons les inscriptions ouvertes (ça dépendra du nombre d'inscrits).


A vous de jouer !


Code:
Je m'inscris avec :








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Sweet
Sweet

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : L'Excavée
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yup
✘ LIENS : Fiche -

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:51

SENTINELLE, AU RAPPORT !

Je m'inscris avec : Boy ! Eeeet c'est tout.






Boy rentre à l'arbre:
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:54

Bien évidemment je m'inscris avec Stealth (et je garde Keith qui participait à la première partie du coup)

Mon dieu j'ai troooop hâte !!! Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  2658016431

*meurt*

Amour guerrier ♥️








Stealth's Song




Dernière édition par Stealth le Mer 7 Sep 2016 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:56

Je m'inscris avec Clumsy et possiblement Crackers.  Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  1142706710
A voir selon le monde pour le petit bout !
Bon ben non pas Crackers sorry j'avais mal lu. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:33

Je m'inscris avec Kitty ! (Ok c'est pas le bon compte pour le dire but I'm busy to reco u.u)

Bon, je vais me repasser quelques scènes de Batman Returns et The Dark Knight Rises pour voir un peu comment se bat Catwoman... Je voulais absolument pouvoir exploiter ça inRP un jour, je suis exaucée ! **






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  IpQvVhIU

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:35

Je m'inscris avec Lòng et éventuellement un/e autre GP mais il faut que j'y songe Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  2106694552 je vous redirai Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  304983004

Et j'ai hâte aussi Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  2367052741

EDIT : J'inscris Green aussi ! Elle soignera les gens sur le terrain et prendra éventuellement quelques roustes Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  2302810372


Dernière édition par Lòng le Mer 7 Sep 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carne Salt
Carne Salt

☠ Harponneur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 651
✘ SURNOM : Le Prêcheur
✘ AGE DU PERSO : Entre 25 et 30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Full ! Mais Contacte-moi; je ne suis jamais contre une bonne idée...
✘ LIENS : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:38

Je m'inscris avec Carne EVIDEMMENT ! *vol un baiser à Stealth avant de se prendre un coup d'épée*

Et j'aimerais bouger petite Plum tant qu'à y être.







Iä, Iä, Cthulhu naflfhtagn...


NNL Award  Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  3864948088  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:41

Le meilleur héros de tous les temps (accompagné de son fidèle Riki Roosvelt) se joint à la bataille ! Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  4252775041

(Vous allez voir ce dont un vrai héros est capable) Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  3593583952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:05

Je m'inscris avec Dino du côté Pirates et Scar du côté GP ! (Parce que j'ai envie de le mettre en scène en vrai combat et qu'il a encore jamais rp avec des Pirates vala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:00

Je m'inscris avec Sharpy Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  1236954410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:10

Bon j'ai strictement aucune raison cohérente à m'y trouver (because my hands' state) mais well, on verra si y'a pirouette-cacahuète, et en plus Green y est. Mmmh.
Et vu que je ne peux pas non plus TAPER l'incruste avec Grizzly, je vais tenter avec Soul quand même en demandant au deux ex machina de me trouver une raison d'être là que je ne pourrais refuser? XD

Edit: ah bah j'ai posté avec Grizzly. Je ne suis tjrs pas habituée à avoir deux comptes. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Smee
Mr Smee

☠ Second du Capitaine ☠


✘ AVENTURES : 118
✘ SURNOM : La Mouche
✘ AGE DU PERSO : La trentaine

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fragments de soi et fragments d'autrui

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:34

Je m'inscris avec : Smee. Et... c'est tout. Bande de psychopathes. Caro est trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  103_bm10Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  YytrInscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Ue1t


Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:14

Je m'inscris avec : Salazar Reis !
Parce que bon, il faudrait peut être profiter de son pirate un peu Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  2106694552
En priant pour que ma malchance envers les évents ne se manifestent pas de nouveau.






Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 685
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:53

Je m'inscris avec : Justice :D
Pour Jim j'en sais encore trop rien, j'y réfléchis.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:46

Eeeet je m'inscris également, avec Pretty bien sûr huhu. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates    Inscriptions mini event |  Combat Garçons Perdus VS Pirates  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI EVENT | Que le combat commence !
» Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]
» Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]
» Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon
» INTRIGUE 4 - Phase 1 : On s'organise (Garçons Perdus & Mères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-