Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:02

J'aurais beaucoup aimé inscrire Seedy dans le monde ordinaire mais je crois que ça va poser problème étant donné que je suis absente tout le mois de Mai et vu que je pars dans 3 jours. Du coup est-ce que ce serait possible de débarquer un peu plus tard ou ça va être trop galère ? Parce que sinon c'est pas grave, j'attendrais un prochain Event ! J'ai vraiment pas envie de vous embêter si ça pose problème Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:58

SOYONS FOUS.

Je m'inscris avec Encre chez les prisonnières (vous allez adorer être enfermées avec une cannibale What a Face ) et Amanite et Lacerate dans le groupe du Monde Ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:28

Je suis en vieeee!!! (et trés heureuse de participer à l'event qui est bien cool)

Je participe donc avec Rainbow dans le monde ordinaire -il va être fou et va pas vouloir revenir!-

Je verrais plus tard si je participe aussi avec Christo mais j'ai bien peur de pas avoir le temps ;_;






Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:17

Parce que les chats n'aiment pas l'eau mais les tigres oui, Lys va sous l'Océan !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:04

On vous ajoute !


Par contre Lys ce n'est pas SOUS l'océan, c'est sur ! Les peaux-rouges accompagnent les Pirates à bord de leurs canoës ! Tu seras donc à bord d'une embarcation en compagnie de quelques visages pâles What a Face






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:26

J'inscris Mirka, pour l'Ordinaire en toute logique ! *^*

(Shadow je ne sais pas encore, je reviendrai poster avec lui si jamais ewe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:17

NYEHEHE !

Je balance Crackers et Givre dans le groupe de l'Ordinaire !
Puis j'envoie le Gentil Petit Loup dans le groupe de l'Océan, faut l'endurcir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Typhon

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 64
✘ SURNOM : La Succube
✘ AGE DU PERSO : inconnu

✘ LIENS : Red Sky

Red Water

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 23:23

Je viens ajouter Typhon au groupe Océan <3 (avec autorisation du Big Boss u3u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:13

Peter Pan a écrit:
On vous ajoute !

Carne, comme toujours très bonne question ! Je n'y avais pas songé mais pourquoi pas ?
J'ajoute de ce pas cette possibilité dans le Rappel et je présenterais le contexte de ce jeu-là lors de l'event en lui-même. Je pense que ça peut être très intéressant !

Voilà voilà ! Pour les brouzoufs on s'arrangera en privé.

Je suis complètement passée à coté de ce message ! Merci Peter Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 836051392 !!!
Du coup je rajoute Flot dans l'aquarium de sirènes captives ! Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:36

TU PASSES OUTRE MES BROUZOUFS SURTOUT

Pas de souci Flot tu peux poster quand tu veux comme tu veux ! Tu es avec Encre !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:45

Bonjour, bonjour !

Y'a t-il une possibilité que j’inscrive Maman au groupe de l'océan, vu qu'elle est déjà pnijisée sur place ?

Marci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:00

Oui bien sûr Bribri !
Amuse toi bien !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:24

Il est tard, très tard même, quelque chose comme deux semaines trop tard.

La question étant : reste-t-il malgré tout un petite (grosse) place pour un poisson supplémentaire? (gros, le poisson)

(dans l'océan)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:34

Daccord Louis !

Puisque c'est la seule barque qui n'a pas de Créature, je te place dans l'embarcation de :
→ Keith Jackson / Miss Annabelle / Abeille Vigilante / Coyote Revêche / Jim Crazyleg.
+ PNJ : Aedan
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:40

Juste un petit message ici pour vous dire toute mon admiration, parce que cet event poutre grave! O_____o   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 1312715125

Comme évoqué dans le topic des absences, je suis très triste de ne pas pouvoir y participer. Je dirais bien que j'espère revenir d'ici un mois, mais ca fait loin, et ce n'est même pas sur, donc tant pis, helas.

J'aurais juste une demande: est-il possible de considérer que Zeb est à bord du Jolly Roger, à essayer de le maintenir à flot pendant que le Captaine s'exalte un chouïa? Si j'arrive à revenir, ça me permettrait d'intégrer l'event à son évolution par la suite, voire peut-être de rejoindre le RP en cas de retour rapide (mais j'en doute). Vous pouvez juste le mentionner, mais aussi le PNJiser un peu, si ça vous arrange - ça ne me dérange pas si c'est pour la bonne cause et que ça permet à ce pauvre OC de vivre un peu. Merci d'avance! Amusez vous bien! I love you







"Zeb Skelton, peux-tu s'il-te-plaît cesser ce petit manège du gars attentif et naturel
qui donne envie qu'on lui fasse confiance, merci ?"

Citations by Carmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions — EVENT 5 : le Tourbillon   Inscriptions — EVENT 5  : le Tourbillon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT 5 – Affronter le Tourbillon
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates
» Inscriptions au Chapitre 3
» La vie est un tourbillon... {Madison Dogherty}
» Inscriptions à l'Animation de Saint Valentin : les Feux de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-