Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yarn
avatar

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Ven 30 Juin 2017 - 15:56

- C'est un peu comme ça, en moins bien. C'est une sorte d'herbe qui calme, et qu'on peut donner pour que les gens aient moins mal par exemple. Ça se fume en général. Mais des gens en prennent juste pour ne plus avoir de cerveau et planer. Enfin, un peu comme de la bonne humeur qui rend tout mou, en général.
- Marrant, j'pensais que c'tait Joy la dealeuse du coin. En fait z'êtes deux à vous partager le business ?
- Ah mais c’est de la drogue ! elle s’exclame.

Elle sait ce que c’est, de la drogue. C’est pas la peine de la prendre pour une débile.
Shrub range son truc, alors qu’elle aurait bien besoin d’un truc pour avoir moins mal. Nasty, elle, n’en a pas besoin et en plus elle a déjà pas de cerveau.

- Il s'est passé quoi ?

Elle s’apprête à répondre mais c’est à Nasty qu’il parle.
A Nasty. Il demande à Nasty. Celle qui lui a planté la main.
Ce mec est vraiment trop con.

- Ben... Moi j'vis la Nuit, ok ? bon... Pas ma faute si tout le monde pionce quand j'ai besoin de vieux chiffons pour lustrer mes verres. Je me suis dit que j'allais en prendre à la Mercerie, genre, pépère, tu vois ? Et là je me suis faite cueillir par cette merdeuse, qui m'attendait planquée sous une table. Elle a commencé à gueuler que j'étais une sale fouineuse et elle a voulu m'éborgner !
- Mais ….
- J'veux pas d'emmerde, moi, ok ? On va pas me reprocher de m'être défendue parce qu'une tarée de cinq piges à l'aiguille à tricoter qui la démange...
- Mais !

Yarn a la bouche qui s’ouvre et se ferme comme un poisson hors de l’eau.

« Mais elle voulait ! » elle s’offusque, elle s’étouffe presque. « Pit ! »

Elle essaie de se rappeler à quel moment Nasty a avoué ce qu’elle venait faire à la Mercerie. A quel moment elle a avoué être responsable, pour le mannequin, les trucs détruits. Elle n’y arrive pas. Oh non ! Elle n’a jamais avoué ! Elle a aucune preuve. Mais elle ne devrait pas avoir à prouver ça ! Nasty l’a attaquée de toutes façons !

« ON A PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA À UN ENFANT », braille-t-elle.

Yarn a cinq ans, et de ça, elle en est sûre. Elle a trop l’habitude qu’on la protège de tout pour concevoir ce qui lui est arrivé cette nuit.

« Je vais ruiner vos vies. », déclare-t-elle, meurtrière.

Et en ce fugace instant de désespoir et de douleur, elle y croit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrub
avatar

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Tout-Terrain
✘ AGE DU PERSO : Autour de treize automnes


MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Mar 1 Aoû 2017 - 14:42


Quand vous le taxez toutes les deux de dealer, chacune à votre façon, Shrub vous jette un long regard. Presque blasé. Bah alors, pourquoi lui faire tout un flanc pour ça ? Vous n'avez toujours pas compris que ça sert pour les soins, que ouais la drogue ça aide à encaisser les merdes qui pissent le sang ? Mais au rappel de Joy la dealeuse, Joy la fugueuse dans sa tête, il se renfrogne un peu. Ca ne lui plaît pas, ce qu'elle fait. Il aimerait bien qu'elle atterrisse. Mais les mots de Green lui reviennent en tête confusément, avec leur message pessimiste. Elle ne reviendra pas si facilement. Mais justement c'est triste.

Un soupire, alors qu'il range son truc, et qu'il avance. Pose sa question à 100 dés, et que Nasty lui sert un truc que de toute évidence Yarn ne cautionne pas du tout. Shrub reste placide, calme. Mais. Mais. Mais quoi ? Vas-y, parle aussi. Il sait que t'es pour ton chef, en tout cas s'en doute. Avec un gros soupir, le soigneur secoue la tête. Purée, sérieusement. Pourquoi il s'était levé, déjà ? D'ailleurs, en parlant de se lever, le voilà qui se redresse et va soigner Nasty. Conscience professionnelle. Et ça le fait chier, mais y a du reproche las dans sa voix malgré tout quand il reprend la parole.

- Sérieusement ? Faire mal à-


Ton cri l'a fait sortir de ses pensées d'un coup, et là il ne comprend plus rien. Pourquoi...... Pourquoi tu cries ? On ne fait pas ça à une enfant, quoi. Soigner ? Et puis maintenant, les menaces. Là, il fait les yeux ronds, quand même. Mais elle lui chie quoi la gosse ?

- Oy. Il se passe quoi ? J'ai fait quoi ? A part te soigner ?

Cette nuit. Est. Foireuse.

- Des enfants, y a que ça ici. J'pourrais dire aussi qu'on n'a pas le droit de réveiller les gens qui dorment, ou de s'en prendre à quelqu'un qui vient de t'aider.

Il a déjà repris son aplomb et t'a dit ça tranquillement en serrant le bandage de la blonde peroxydée. Elle, la gniarde, Mary.. Pourquoi faut-il qu'autant de filles soient des allumées ? Pourquoi elles ne sont pas plus sans histoires ? Pas comme Joy ou Alive, à avoir leur propre soucis, mais juste.. Pas hystériques non plus ? Ca le tue un peu, mais il se dit que Green est sans doute la meuf la plus normale et stable avec laquelle il a vraiment causé.. C'est pas peu dire.

Une chose est sûre, cependant : aucune de vous deux ne l'impressionnez. Dommage, tant pis.







Shrub te renifle en #9C7B68.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le chaos dans le détail ✿ Nasty
» [FFG] Chaos dans le Vieux Monde
» Chaos dans le Vieux Monde - Un jeu qu'il est bien
» [DoW II Chaos Rising] La campagne
» Qui est Chaos???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-