-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 111
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:56

- C'est un peu comme ça, en moins bien. C'est une sorte d'herbe qui calme, et qu'on peut donner pour que les gens aient moins mal par exemple. Ça se fume en général. Mais des gens en prennent juste pour ne plus avoir de cerveau et planer. Enfin, un peu comme de la bonne humeur qui rend tout mou, en général.
- Marrant, j'pensais que c'tait Joy la dealeuse du coin. En fait z'êtes deux à vous partager le business ?
- Ah mais c’est de la drogue ! elle s’exclame.

Elle sait ce que c’est, de la drogue. C’est pas la peine de la prendre pour une débile.
Shrub range son truc, alors qu’elle aurait bien besoin d’un truc pour avoir moins mal. Nasty, elle, n’en a pas besoin et en plus elle a déjà pas de cerveau.

- Il s'est passé quoi ?

Elle s’apprête à répondre mais c’est à Nasty qu’il parle.
A Nasty. Il demande à Nasty. Celle qui lui a planté la main.
Ce mec est vraiment trop con.

- Ben... Moi j'vis la Nuit, ok ? bon... Pas ma faute si tout le monde pionce quand j'ai besoin de vieux chiffons pour lustrer mes verres. Je me suis dit que j'allais en prendre à la Mercerie, genre, pépère, tu vois ? Et là je me suis faite cueillir par cette merdeuse, qui m'attendait planquée sous une table. Elle a commencé à gueuler que j'étais une sale fouineuse et elle a voulu m'éborgner !
- Mais ….
- J'veux pas d'emmerde, moi, ok ? On va pas me reprocher de m'être défendue parce qu'une tarée de cinq piges à l'aiguille à tricoter qui la démange...
- Mais !

Yarn a la bouche qui s’ouvre et se ferme comme un poisson hors de l’eau.

« Mais elle voulait ! » elle s’offusque, elle s’étouffe presque. « Pit ! »

Elle essaie de se rappeler à quel moment Nasty a avoué ce qu’elle venait faire à la Mercerie. A quel moment elle a avoué être responsable, pour le mannequin, les trucs détruits. Elle n’y arrive pas. Oh non ! Elle n’a jamais avoué ! Elle a aucune preuve. Mais elle ne devrait pas avoir à prouver ça ! Nasty l’a attaquée de toutes façons !

« ON A PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA À UN ENFANT », braille-t-elle.

Yarn a cinq ans, et de ça, elle en est sûre. Elle a trop l’habitude qu’on la protège de tout pour concevoir ce qui lui est arrivé cette nuit.

« Je vais ruiner vos vies. », déclare-t-elle, meurtrière.

Et en ce fugace instant de désespoir et de douleur, elle y croit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:42


Quand vous le taxez toutes les deux de dealer, chacune à votre façon, Shrub vous jette un long regard. Presque blasé. Bah alors, pourquoi lui faire tout un flanc pour ça ? Vous n'avez toujours pas compris que ça sert pour les soins, que ouais la drogue ça aide à encaisser les merdes qui pissent le sang ? Mais au rappel de Joy la dealeuse, Joy la fugueuse dans sa tête, il se renfrogne un peu. Ca ne lui plaît pas, ce qu'elle fait. Il aimerait bien qu'elle atterrisse. Mais les mots de Green lui reviennent en tête confusément, avec leur message pessimiste. Elle ne reviendra pas si facilement. Mais justement c'est triste.

Un soupire, alors qu'il range son truc, et qu'il avance. Pose sa question à 100 dés, et que Nasty lui sert un truc que de toute évidence Yarn ne cautionne pas du tout. Shrub reste placide, calme. Mais. Mais. Mais quoi ? Vas-y, parle aussi. Il sait que t'es pour ton chef, en tout cas s'en doute. Avec un gros soupir, le soigneur secoue la tête. Purée, sérieusement. Pourquoi il s'était levé, déjà ? D'ailleurs, en parlant de se lever, le voilà qui se redresse et va soigner Nasty. Conscience professionnelle. Et ça le fait chier, mais y a du reproche las dans sa voix malgré tout quand il reprend la parole.

- Sérieusement ? Faire mal à-


Ton cri l'a fait sortir de ses pensées d'un coup, et là il ne comprend plus rien. Pourquoi...... Pourquoi tu cries ? On ne fait pas ça à une enfant, quoi. Soigner ? Et puis maintenant, les menaces. Là, il fait les yeux ronds, quand même. Mais elle lui chie quoi la gosse ?

- Oy. Il se passe quoi ? J'ai fait quoi ? A part te soigner ?

Cette nuit. Est. Foireuse.

- Des enfants, y a que ça ici. J'pourrais dire aussi qu'on n'a pas le droit de réveiller les gens qui dorment, ou de s'en prendre à quelqu'un qui vient de t'aider.

Il a déjà repris son aplomb et t'a dit ça tranquillement en serrant le bandage de la blonde peroxydée. Elle, la gniarde, Mary.. Pourquoi faut-il qu'autant de filles soient des allumées ? Pourquoi elles ne sont pas plus sans histoires ? Pas comme Joy ou Alive, à avoir leur propre soucis, mais juste.. Pas hystériques non plus ? Ca le tue un peu, mais il se dit que Green est sans doute la meuf la plus normale et stable avec laquelle il a vraiment causé.. C'est pas peu dire.

Une chose est sûre, cependant : aucune de vous deux ne l'impressionnez. Dommage, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:02



Okay.
La meilleure stratégie à adopter quand on a deux menteurs en face de soi, c’est tranquillement d'attendre que l'un se trahisse en craquant mentalement. Nasty n'a pas longtemps à poireauter avant que la chiarde parte en sucette.

- Mais elle voulait ! ....Pit ! ON A PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA À UN ENFANT, braille-t-elle. Et fielleuse, elle ajoute : Je vais ruiner vos vies.
- Oy. Il se passe quoi ? J'ai fait quoi ? A part te soigner ?

Nasty hausse les épaules, avec un soupir désabusé.

- Je t'avais dit qu'elle était fumée du ciboulot. Elle secoue la tête, feignant une tristesse de bon aloi. Tsss...Pauv' gosse...
- Des enfants, y a que ça ici. J'pourrais dire aussi qu'on n'a pas le droit de réveiller les gens qui dorment, ou de s'en prendre à quelqu'un qui vient de t'aider.
- Tu devrais écouter Jo l'indien, là. Il dit vrai. Le Panda appuie de plusieurs hochement de têtes parfaitement sincères (Sisi !). D'ailleurs j'aimerais, silencieusement, retourner, à mon boulot. Parce que la forge, moi, je l'ai que la nuit pour y souffler -silencieusement- mon verre.

Elle se redresse, inspecte le bandage sur sa gueule en tâtonnant à l'aveugle. Un pansement ça aurait été sans doute plus simple, m'enfin, elle est pas toubib.

- Merci mec, je te revaudrais ça ! Si jamais t'as besoin de flacons pour tes herbes-trucs, là viens me voir.

Elle avance vers la porte de l'infirmerie, va pour franchir le seuil, avant de se retourner à nouveau vers Shrub.

- Chais pas ce que Pit fait à ses raccommodeurs, mais ils ont quand même un sacré grain. J'lui en veux pas, va. Elle a l'air d'avoir un paquet soucis, cette gosse. On va pas en rajouter : Ça restera entre nous.

Un pot de vin.
Une petite vacherie sur le Joker.
Un poil de fausseté.
Un appel à éluder l'affaire de l'aiguille à tricot.

Une affaire rondement menée en somme.

- Bonne fin de Nuit, les gars.

Et Ciao les gros nazes !

Nasty s'enfonce dans la pénombre, laissant Shrub avec sa patiente récalcitrante.

HRP:






Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:27

The End


Le fait que sur cette île, les maitres sont enfants,
Amène effectivement quelques désagréments,
Il se trouve ainsi que les plus vastes scandales,
Puissent naitre des plus petits de tous les grands vandales !


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chaos dans le détail ✿ Nasty   Le chaos dans le détail ✿ Nasty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des cœurs dans la neige {Justice&Nasty}
» Du chaos naît une étoile.
» Un pas dans l'eau, des bulles dans les mains. [Libre]
» Brutal {Glitter &Nasty]
» "So Raw!" - Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-