Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:53

Nasty


Trucs

Surnom :  Le Panda
Groupe : Garçonne Perdue
Age : 16 piges
Rôle : Artisan Souffleuse de Verre
Thème musical :




So Raw !




- Miss Nothing -
Canicule


I'm miss autonomy, miss nowhere
I'm at the bottom of me
Miss androgyny, miss don't care…


- C’est marrant, tes yeux on dirait ceux d’un panda, avec tout ce noir autour …
- C’est marrant, ta gueule, on dirait du hachis. Ta mère avait un mixer à la place de son utérus ?


Voix rocailleuse et regard charbonneux, La  blonde fardée a un reniflement dédaigneux. Le Perdu qui a osé la remarque sent bien que la situation lui échappe. Il pensait s’offrir un petit bizutage tranquille, Une mise-en-bouche pépère avec les copains, quelque chose pour se distraire de la Canicule.
Echec.
La gamine que Peter a ramenée n‘est pas du genre impressionnable. Toute de noir vêtue, elle est grande, fine. Une putain d’allumette qu’il a cru pouvoir craquer. L’erreur ! Elle a l’air âgée mais c’est un leurre : malgré ses frusques de « Grande  » qui montrent plus qu’il n’en faudrait, sa tronche de catin surexposée, elle n’a pas les formes d’une femme. C’est plat ma bonne dame !  La blonde peroxydée façon javel joue avec son drôle de bâton. Nonchalante. Pas concernée. Il y a un « J’t’emmerde » » qui pendouille à ses lèvres peinturlurées et un « Rien à foutre » au coin de ses yeux. Des pupilles bien  sombres dans ces deux lacs bleus, aussi métalliques que ses nombreux piercings qui scintillent sous le soleil ardent. Poinçonnée comme une poupée vaudou, qu’on dirait !
Qu’est-ce qu’il lui a pris à Peter, de ramener cette hurluberlue sur l’Ile ? Un coup de l’habit rouge, pour sur ! La chaleur a faussé son jugement ! Cette gosse là elle a un truc moche tapis dans le regard, une espèce de feu glacé qui vous dévore l‘âme.
En plus , elle a insulté leur Maman. Et puis, c’est quoi un « utérus » ? Ça pue l’affront cinglant. Mais l’avouer publiquement ce serait rude pour l’égo. On pardonne pas le manque de panache sur les branches du Grand Arbre

- T’as dit quoi sur ma mère ?!
-  Oh, tu deviens tout rouge. Tu suintes, fais gaffe, tu vas fondre….
Les coins de sa bouche remontent, comme on épingle un papillon formolé. Faut pas toucher à « Maman » hein ? C’est comme ça que ça joue ici « aussi » ?
- T’as dit quoi sur ma mère !!!?
-  Que tu devrais retourner lui téter les loches au frais, planqué sous ses petits jupons, là où t’auras de l’ombre….



Dans l’assemblée ça murmure. « …Méchante », « La teigne! », « Méchante fille ! », « La vilaine ! » « la garce… »
Méchante, méchante, méchante…
Nasty, Nasty, Nasty….


L’adolescente éclate d’un rire coupant comme du verre. Son espèce de tube se rabat sur son épaule.
- Nasty… J’aime bien. Je garde.
- CHUIS PAS UN BÉBÉ !!!
- T’as la bouche trop éloignée de ton pouce, poupinet. Suce-le un peu, va, et arrête de me baver sur les godasses.
- Je vais t’défoncer ta gueule !


Quelque chose de sale embrase brusquement son flegme. C’est brutal. Viscérale.  Une vitre qui pète.

- Viens, allez viens ! Dix contre un que je te mollarde dans la bouche avant qu’t’ai réussi à m’empoigner !

Dans son attitude, tout porte à croire qu’on appuyé sur un interrupteur : le mauvais.

***

-Miss Everything-
Pluie Salée

I'm miss fortune, miss so soon
I'm like a bottle of pain
Miss matter, you had her
Now she's goin' away

La nuit est revenue et avec elle ce petit relent d’humidité glacée. Les enfants se pelotonnent dans leurs cabanes, les uns contre les autres. C’est l’heure du loup, l’heure des veilleuses, l’heure des miroirs
Dans la pénombre, les lueurs de la forge ne s’éteignent jamais. Parmi les cendres s’élèvent des bulles de savon qui aspirent la réalité pour devenir solides. Cette matière de rêves liquides est comme du miel qui coule entre ses doigts habiles. Ce n’est pas une fée à l’ouvrage, c’est une jeune fille. Lorsque les insanités au bout de sa langue sont en sommeil, c’est pour mieux laisser son souffle envahir sa bouche et donner la vie. La beauté et au bout de chacune de ses respirations.
Lorsque Nasty laisse son noctambulisme s’exprimer, c’est pour faire danser le verre. Nul mot, nulle raillerie, aucune impureté pour colorer la pâte que modèlera son imagination. Et pour les rares curieux, spectateurs de la scène,  les rêves de Nasty son fragiles et transparents. Coupants parfois aussi, tant leur miroitement est traitre. La regarder à l’ouvrage c’est prendre la mesure de son savoir-faire, de sa patience, de sa détermination, de la rage en fusion qui transpire sous sa peau et s’affadit à la faveur des songes.

Et de cette mélancolie de cœur cramé.

Le verre n’est ni opaque, ni souillé. Il est exigeant et honnête. Sans concession. Nasty le sait, car lorsque son souffle s’arrache à son être pour gonfler les voiles de ses créations, il ne laisse en elle qu’un vide spatiale, sans atmosphère. Mortifère.

Des baudruches naissent les plus beaux zéphyrs, dit-on.





The Day is my ennemy




I'll never be good enough
You make me wanna die
And everything you love will burn up in the light
Every time I look inside your eyes
You make me wanna die

Nasty s’appelait autrefois Juliet Silkheart. Fille unique du magnat de la finance Robert Silkheart, friquée et désœuvrée comme tous les gosses de riche de l’Upper East Side new-yorkais, elle s‘ennuie. Son père ne s’est jamais vraiment occupé d’elle, lui passant tout ses caprices le temps de ses rares moments de présence. Sa mère ne l’a jamais vu autrement que comme une extension d’elle-même, plaquant sur elle ses propres désirs et aspirations sans jamais s’interroger sur ce que désirait vraiment sa fille.
Sans jamais s’intéresser à qui elle pouvait être réellement.
Juliet conçoit très vite qu‘elle n‘a aucune valeur personnelle. Elle ne sert à rien et surtout à personne. Juliet se sent creuse. Elle rechigne pourtant à combler son vide en devenant ce qu’on lui demande. Son esprit se rebelle, sa langue fourche sur d’habiles rhétoriques et de cinglantes réparties. Sa méchanceté devient son manteau le plus chaud, à défaut des bras réconfortants de sa maman. Et petit à petit la vacuité de son existence l’emmène à flirter avec le danger et les mauvaises fréquentations.
Pourtant, subsiste au fond d’elle une petite fille qui crie à s’en écorcher les poumons.

C’est elle que Peter a entendue.

Take me I'm alive
Never was a girl with a wicked mind




The Night my friend





  • Nasty  se promène toujours avec ses instruments de souffleur de verre : sa canne creuse sur laquelle elle veille comme la prunelle de ses yeux, des lunettes de protection de chantier accrochées à son cou avec des langues en caoutchouc, un jeu de pinces de tailles et formes diverses accrochées à la ceinture, des sachets de silice,  de salpêtre, de potasse ou de tessons de verre qu’elle a ramené du monde ordinaire ou qu’elle collecte et affine elle-même. Souffler le verre c’est la seule chose qui la rend utile, qui l’apaise… Et qui lui occupe suffisamment la bouche pour ne pas vous tailler un costard façon string.

  • Nasty est bien une vraie blonde. Elle a pourtant fait décolorer ses cheveux pour leur donner cet aspect si peu naturel. Elle laisse sa tignasse longue et emmêlée le plus souvent. Parfois elle se tresse ce qui dépasse pour ne pas être gênée dans son travail.

  • Nasty est arrivé sur l’île avec un look de metalleuse :  Un débardeur destroy, trouilloté par endroit, des bas résilles, des gros godillots militaires, des bagouses, des piercings, des clous, du cuir, un mini-shirt , un sweat-capuche déformé . Son maquillage « smocky eye » lui a valu le surnom de « Panda ».
    Depuis son rimmel a coulé, son sweat est devenu d’avantage une cape -un raccommodeur lui a même cousu des oreilles  de panda dessus- et le vernis de ses ongles s’est écaillé. Pourtant, elle prend un malin plaisir à user des cendres froides de la forge pour se barbouiller le contour des yeux.

  • Nasty est une des rares gamines que Peter a ramenée dans son habit rouge. Elle ne connait de lui que cet aspect. Et pour son grand malheur, elle en était fascinée.

  • Nasty est intelligente, débrouillarde et surprenante d’inventivité pour peu que le sujet l’intéresse. Sinon, elle vous opposera une expression blasée, un manque total d’investissement, ponctué de quelques sourires sardoniques et de vannes piquantes. C’est extrêmement difficile d’arriver à lui faire faire quelque chose de son plein gré. C’est encore plus dur de la motiver.

  • Nasty n’épargne personne, petits et grands, avec sa morgue et ses bons mots. C’est presque devenu un réflexe pavlovien. Elle se sent nue sans une petite saloperie à vous déballer dans la face. Et ce serait moche de la voir à la lumière trop crue, pas vrai ?

  • Nasty vit la nuit (où du moins ce qui  a pu paraitre la nuit durant la canicule). Elle cultive sa solitude et n’aime rien moins que d’être seule à la forge pour profiter de la luminosité des braises rougeoyantes sur ses créations de verre. Le jour, elle rend le lieu aux armuriers. Son squat régulier de la place réservée aux armuriers est un sujet de frictions permanent entre ses derniers et les artisans, et plus généralement entre elle et le reste de la communauté du Grand Arbre. Il s’avère que son savoir-faire est effectivement utile pour tous les Perdus bigleux : elle n‘a pas son pareil pour rafistoler les lunettes. Il n’y a que ça qui la sauve d’un bon coup de pied au cul et d’un séjour dans les geôles.

  • Nasty déteste les mères, toutes. Et surtout celle qu’on lui a affublée. Celle-là, elle lui casse les ovaires menus.

  • Nasty  regrette la junkfood  de son New-York natal. Elle a bien tenté de faire passer le message à Rose puisque  c’est d’ elle que dépend sa pitance. Pour le moment sa doléance de cheesburger est restée lettre morte.

  • Est-ce que Nasty est vraiment méchante ?
    Ça, il faut le découvrir par vous-même….





L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ? Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?


Premier jour, Débarquement.

De la morve à perte de nez  :  des grands, des petits, des pas finis, des estropiés…
Autant de cervelles à mettre au court bouillon et à asticoter. J’attends que le premier dégaine et je le démonte comme un meuble Ikea.

Ça ne tarde pas.

Provocation gratuite. Y’a pas de petit fiel. On peut bien s’octroyer ce genre de facilité, de temps à autre, voir si le sang chauffe, voir si ça vibre. Voir si la vie m‘habite un brin. C’est qu’on se fait chier dans l’ordinaire, alors ma foi, tentons l’extraordinaire ! J’ai suivi le Pan pour ça : changer, tout changer… Passer de l’autre coté et chasser la corruption de cette vie de rien. J’espère que le trip que je me tape ne me fera pas redescendre. Fallait sacrément la doser pour suivre un lutin en collants rouges.

Vas-y petit gars, frappe moi, tire mes cheveux, « défonce ma gueule » j’attends que ça.  J’ai bien envie d’écouter la musique de mes ecchymoses. Depuis quand ça n'a pas pulsé à mes tempes  et tambouriné dans ma cage ? Depuis quand les coupures sur ma peau se sont refermées ?
Je veux exulter, je veux hurler, je veux qu’on pleure, qu’on geigne. Je veux voir la chiale couler à flot et le sang pisser de vos bobos. Faites-moi rêver les mecs ! Donnez moi vos plus belles vocalises scandalisées.  Saccagez la bienpensance ! Offusquez-vous, dépassez-vous ! Dépassez- moi !

Me laissez pas, là.
J’ai froid.

On nous sépare trop tôt, juste avant le chaos.

Il y’a des chefaillons et une hiérarchie ici aussi. Des règles. Des groupes. Une communauté. Des amis, des ennemis. Et même des mères. Saloperies…

Peter, sale menteur !
Faux-jeton.
Beau parleur.
Elle est où ma belle anarchie ? Ma liberté sans concession ? « Gai, innocent et sans coeur », mon cul ! Je t’ai cru et je l’ai dans le fion. J’ai pas quitté la normalité pour la retrouver ici sous forme de parodie. Ton enfer brule pas et maintenant je suis coincée.



Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?


Tu brules. Tu me chauffes. Mais je suis toujours "moi", et ça, ça craint.
Je t’ai cru sincèrement quand tu as dit que j’étais spéciale, que tu pouvais me décrasser la peau pour que je sois aussi translucide que du verre, que tu voyais en moi quelque chose de proprement extraordinaire. J’ai cru à ton rire un peu fou, tes étincelles pétaradantes, ton envie sautillante de jouer. On volait au dessus des nuages et pour la première fois j’ai béni le vide qui m’habitait parce que ça me rendait plus légère. Tu étais incandescent, hystérique, complètement barré.

J’ai adoré.

Et puis, j’ai découvert l’Ile.
J’ai vu que ta notion de « spécial » s’appliquait à plus d’un individu. Et  quand on n’est plus tout seul à se partager de « l’unique », on commence à se poser des questions. Pire qu’une clique c’est carrément une cour, que tu as. Un Upper East Side bien à toi, avec ces petites lois sordides de «  république bananière », sur laquelle tu règnes comme un tyran.
Je t’ai pardonné cette petite déception, malgré tout. Tu continuais à exploser comme un feu d’artifice, sans retenu, sans soucis du lendemain. Tu nous tuais tous à feu doux. Mais, putain, c’était bien. Ça aurait été une fin parfaite pour la « Soufflette » de verre que je suis.

J’aurais aimé.

Tes courtisans, hé bien, ils t’ont trahi. « Pour ton bien », qu’ils ont dit tes grands copains. « Pour ton bien », qu’ils ont parcouru l’Ile avec tes pires ennemis : pirates, indiens, sirènes… pour t’accrocher une pleureuse au cou. Hook , a bien du se marrer. Tu sais pourquoi ? Parce que tout adulte qu’il est, ses hommes ont sa confiance et son respect. Jamais ils auraient monté un plan pareil contre lui. Jamais ! Ils auraient coulé avec le navire plutôt que d’aller contre sa volonté.
Et regarde-toi, maintenant.
T’es terne, t’es gris. Tu te morfonds. Tu pues l’angoisse et le regret. Tu me fais pitié.
T’as tout gâché.

Et je te hais, Peter, à Jamais.






Far From Never



« Tous les enfants éprouvent cette révolte, la première fois qu’on les prend par traîtrise. Lorsqu’ils viennent vers vous pour vous appartenir, ce qu’ils attendent de vous, c’est que vous vous comportiez loyalement. Si vous trichez, ils vous aimeront encore mais ne seront plus jamais les mêmes. Aucun enfant ne guérit jamais de cette première trahison… »

James Matthew Barrie, « Peter Pan »

CRASH !

Toute l’étagère s’effondre sous l’impulsion. Les bibelots de verre s’écrasent avec perte et fracas sur le sol avide. Il fait nuit et elle n’a pas pris la peine d’allumer les néons de l’atelier. Elle se sent bien plus à l’aise à la faveur des ténèbres pour laisser s’exprimer toute sa haine.

« Il » l’avait eu de haute lutte, sa confiance.
Il avait lentement détricoté des années et des années de cote de mailles mentales pour se détacher de tout. Au début, vraiment, elle y était allée en trainant les pieds à ce « réhabilitation camp ». Encore un centre de redressements pour gamin friqués, des tiroirs à oubli où ranger les enfants encombrants : ceux qui ne marchent pas droit dans les pas de leurs parents. Elle comptait bien s’en foutre, comme tout le reste, et se faire la malle dès que possible. Son « je m’enfoutisme » s’était fait berner dès la première séance.
« Il » parlait bien, avec cette fermeté virile glissant sur un timbre de velours. Les bras tatoués, le verbe simple et percutant, le rire facile. Il lui avait fallu du temps avant de se faire duper. Mais « Il » avait la passion communicative et la pédagogie pour huiler ses leçons et les rouages de sa défiance. Difficile de ne pas se laisser entrainer dans ses explications. D’autant qu’elle s’était découverte un certain talent pour la chose et un véritable gout de l’apprentissage. De jour, comme de nuit, elle avait arpenté cet atelier, dans la chaleur et l’application de fourneaux, avec une délectation enfantine qu’elle n’avait plus éprouvé depuis bien longtemps. Elle y avait cru, au point de s’imaginer lui demander de poursuivre sa formation après, auprès de « lui » comme Maitre Souffleur, pour en faire son métier. Elle avait apprécié son sourire et sa grande main calleuse ébouriffant ses cheveux, qu’elle avait interprété comme un consentement silencieux.

SBAM ! CRATCH !

Une série de vases réalisés par ses soins  rejoignent le charnier de verre. Elle récupère au passage des trucs qu’elle pourra revendre : de la silice en pot, des sachets de nitre, de la chaux… Elle coiffe sa tête de lunettes de chantier qu’elle ramasse au hasard de son pillage. D’un coup de pied rageur elle renverse le creuset servant de moule aux élèves. Sa canne en main, essoufflée comme un bœuf, elle n’émet pourtant aucun son. Sa colère n’a pas de mots.

Il avait fallut d’une seule entrevue avec sa mère pour qu’ « il »  dise non. Une seule.Et les barreaux de la cage s'était refermée sur une trahison. Une de plus.

Haletante et apaisée par les « scritch » de ses bottes sur le verre pilé, elle s’éponge le front avec la main. Le rire tonitruant dans son dos la fige net.

- Hé bien ! Il ne faut vraiment pas avoir de cœur pour casser ses propres créations comme ça ! Quelle rage fantastique ! Encore ! Encore !

Juliet se retourne. Son regard se plante sur un petit freluquet en train d‘applaudir à deux mains, le regard étincelant, dans un espèce de costume de farfadet rouge. Il a une mine de lutin du reste.

- T’es qui toi ?
- Moi, je suis Peter Pan !
- Hein ?!
Fait-elle incrédule. Comme le roman ? Vraiment ?
- Tu veux venir avec moi, Juliet ? Tu es une enfant extraordinaire, tu le sais ça ? Pas autant que moi mais quand même ! Il faut que je t’emmène, il le faut Juliet ! Je ne peux pas te laisser là. Je veux te garder ! On va s’amuser ! Ahahah !

La mine réjouie il lui tend la main. Elle est brulante comme un four de vitrier.

- Tu viens ?

Dans le cœur de Juliet, une digue saute. Sous le vernis craquelé du costume qu’elle s’est choisi, s’agite un tsunami d’émotions inexplicables. Si elle prend cette main, elle va s’envoler comme une fusée et terminer sa course en champignon atomique. Sa tête lui dit qu’elle va crever. Son coeur lui murmure que ce serait une conclusion en apothéose pour son petit théâtre foireux. Son ombre a simplement envie de s’échapper et la fait glisser vers lui.
Juliet a un rire un peu fêlé....

...Et empoigne la seule main tendue qu’on lui ai jamais offerte.





Invisible pour les yeux



PS : J'éspère ne pas avoir trahi le personnage de Peter en le faisant parler un peu dans mon bout d'aventure ! Auquel cas je suis désolée, je corrigerais ^^

T'as un Pseudo ? Nephyla
Et un âge ? Je suis infinie.
C'est quoi ton Avatar  ? Ma petite mimine l’a commis et sinon c’est Taylor Momsen dont le physique et les chansons ont grandement influencé la création de ma petiote.
Comment t'as découvert l'île ? J’y laisse courir un cannibale tout nu depuis quelques mois….
Tu la trouves comment ? Inspirante !
Dis, tu crois bien aux fées ? Pour un rail ?






"So Raw!" - Nasty Bannas10


Dernière édition par Nasty le Jeu 14 Avr 2016 - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:42

huuhuu, t'as cédé again 8D

Rebienvenue o/ (je suis sûre qu'elle a les mensurations parfaites pour un porte-manteau <3)
J'approuve toujours les Ricains parmi nous 8D nous seront la majorité mouhahahaha !

Bref, j'aime bien les sales bêtes huhu, donc je suis happy d'avoir pu lire ce new perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:02

Je t'aime je t'aime ! "So Raw!" - Nasty 2674914318
Rebienvenue encore, Shrug et Ghost voudront des liens c'est sûr <3
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:09

La souffleuse de verre ! "So Raw!" - Nasty 2658016431

Olalala, aussi vilaine que tu l'avais dit, géniale *w*
Et puis le Panda...

Elle met le feu !! "So Raw!" - Nasty 3928350404

Rebienvenue ♥️









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:24

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L'ATTENDAIS !!
Ça donne envie d'avoir un perso bigleux, presque, presque. Sérieux ce rôle déchire. Et Nasty mérite bien son nom c'est vraiment une grognasse damn. J'espère quand même qu'elle va se faire des potes, sinon c'est triste.

Encore une fois tes descriptions et backgrounds sont fabuleux. Milliardième bienvenue et hâte de la voir en jeu, celle là **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:27

explosive et diaboliquement prometteuse : fang a hâte de se castagner avec toi et grudge agite sa main de son côté de la forge. hâte de jouer avec toi as usual. huhu.

rerererebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Belladone

† Vampire †


✘ AVENTURES : 236
✘ SURNOM : La Veine
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Non ♡
✘ LIENS : I purge you now.
Sujet en cours : I - II - III - IV

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:54

Nasty a écrit:
C’est plat ma bonne dame !

"So Raw!" - Nasty Nasty_10
Je ne m'excuserai pas.

Je n'avais pas entendu parler de Nasty auparavant, je l'ai donc découverte comme ça, intriguée par son nom et son avatar. Et bon sang, NO REGRETS HERE.

Nasty est terriblement vivante, terriblement sauvage et écorchée, à fleur de peau. Elle a la grande classe aussi, à sa façon. Et ta plume la porte très bien, avec causticité et sans concessions, dans le style très cool que je te connais. Bref, elle est très chouette.
(Oh et je ne sais pas si Nasty est vraiment mauvaise (on verra !). Mais elle me fait beaucoup penser à quelqu'un de ma famille éloignée, une fille aussi géniale qu'acide. Et avec un coeur d'or au fond. TOUT AU FOND. Du coup voilà hein, difficile de ne pas l'aimer avec cette ressemblance "So Raw!" - Nasty 304983004 )

Un grand rebienvenue à toi ! "So Raw!" - Nasty 3864948088






"So Raw!" - Nasty Tumblr_mab1yw47mx1qjaj9lo1_400

Cold wind will come
I'll purge you


Playlist
Thème de Belladone par Dreamer ♥️

Mirobolants cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:28

WOOOOH VOILA ENCORE UN PERSONNAGE FORT PROMETTEUR !

On te reconnait tout de suite avec l'avatar signé de ta patte, et quel personnage ! On la sent tout de suite haute en couleurs rien qu'à la voir, alors en la lisant ! Il me tarde de la voir à l'action sur l'île, je sens qu'elle va être un sacré ouragan et qu'elle se prendra la tête avec plus d'un perdu huhu.

Et bienvenue une énième fois, bien sûr. "So Raw!" - Nasty 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:29

Ta fiche est trop courte, meuf.
Bien trop courte. J'en veux encore.

Re re re tout plein de bienvenue ! Ta plume est toujours aussi folle, tes perso aussi.
Je sais plus quoi dire, à force.

Hâte de te voir en couleur parmi nous !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:12

Hi ! Chuis tellement contente qu'elle vous botte ! ça fait un paquet qu'elle me trottine dans la caboche  et qu'à chaque fois que le titre "Nasty" des Prodigy passe dans ma playlist je me dis : "FAUT QUE JE L'ECRIVE"!

Pitoune>> Ricain-crew represent *0*/

Shrug>> Oh ! *rougit* hé ben ! (hihi)  chouette ! Entre Shrug et Nasty ça va voler dru ! C'ets que les deux petiotes sont piquantes ! (Et pauvre Fantôme-Farine é3è)

Stealth>> Wiiii ! Tadaaam la vlà ! Contente qu'elle te plaise ^^

Frecks>> ahaha ué c'est une vraie poufiasse ! Mais je suis sure qu'elle trouvera des chtis camarades pour la supporter !XD

Fang>> Ohohohoho ! j'ai bien hâte de lui caresser l'égo avec mon petit papier de verre ! huhu !

Bella>> Une limande j'te dis ! Et merci du commentaire ! Je suis contente d'avoir fait passer des feels dans cette fiche ^^

P'tit Loup >> Elle va faire grincer, c'est certain ! J'ai hâte aussi de la jouer ^^

Maxou>> Muhu ! T'es toute speechless ? ça me flatte, dis !

Merci tous pour cet accueil chaleureux ! j'vous aime ! *3*//







"So Raw!" - Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 12:37

Hinhiiiiiin, tres interessant tout caaa.. TRES interessant! Mon passage préféré? Quand elle dit qu'elle deteste Peter PAN! GHYAHAHAHAA

rererereeeebienvenuuuu et super perso, super fiche ♥️
Quand j'ai vu que tu avais créé un perso qui s'appelle Nasty, j'ai tout de suite pensé au morceau de Prodigy!
"So Raw!" - Nasty 4098581609






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:54

Je plaide coupable , ça n’est pas innocent ! Une fois validée, ON POURRA CAUSER l’hérissé ! ! *3*
Minhinhinhinhinhin !






"So Raw!" - Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1682
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:56

Très bien très bien, j'te laisse ma carte, tu sais ou me trouver! "So Raw!" - Nasty 4198890058






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:01

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Perso merveilleux comme d'habitude ! Bon haha je suis pas sûr que Peter lui ait dit qu'elle est "extraordinaire" parce qu'il se croit un peu le plus extraordinaire de l'univers (ou alors il aurait rajouté "pas autant que moi mais quand même !" "So Raw!" - Nasty 755109198) mais bon, ça passe tout ça ! Nasty est entière et captivante, j'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre (quoique...). L'utilisation de la Canicule est très cool, son rapport à Peter Pan, à l'île etc. Amuse toi bien, mais j'en doute pas. (Peter lui demandera sûrement de lui souffle une foule de trucs heum) "So Raw!" - Nasty 2219946907

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:08

Atta je vais corriger ça !
Mais surtout...... YEAAAAH ! Merci ! *0*// Comme je te le disais, elle me tenait à coeur !

Nasty t’aime comme elle te déteste à la folie ... Deal with it Peter "So Raw!" - Nasty 2908909977 !!!!!






"So Raw!" - Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"So Raw!" - Nasty Empty
MessageSujet: Re: "So Raw!" - Nasty   "So Raw!" - Nasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» " THEY" {Her&Nasty}
» Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}
» Coal is my lipstick [Lace&Nasty]
» Bury a Friend {Wrath&Nasty}
» Le chaos dans le détail ✿ Nasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-