Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:26

Recroquevillé sur lui même, les mains sur la tête et le nez sur les genoux, tremblant comme une feuille, Wilhelm pleurait et gémissait au milieu du nuage agressif et tranchant de fées.
Cependant, dans cette étrange cohue, ce vrombissement incessant, DogFish sentit des mains se poser sur lui et entendit une voix, une voix familière.

- Je suis là, Wilhelm. Regarde-moi.


Lentement, le blond releva la tête, et ses yeux trempés de larmes croisèrent ceux du Dragon.
Wilhelm aurait voulu dire son nom, tellement il était heureux et soulagé de le voir, mais sa bouche resta crispée, inondée de sang.
A la place, il pleura, silencieusement, s'agrippant a son collègue comme s'il était une véritable bouée de sauvetage.
Il était la, Lòng! Toujours la pour lui quand il en avait besoin!
il avait répondu a son appel a l'aide!
Dragon sauveur, dragon rassurant!
Son ami?

- Accroche-toi, on se casse d’ici.


Entrainé par l'asiatique, DogFish se dirigea donc a l’écart de la myriade de créatures qui cependant, n'avaient pas l'air d'avoir l'intention de les lâcher de sitôt, et s’écroula littéralement sur le sol une fois arrivé a bon port alors que Lòng, lui, se reposait, appuyé sur l'une des parois.
La, a quatre pattes sur le sol, DogFish se mit a tousser, crachant devant lui des éclaboussures de sang, toujours tremblant.
La douleur lui donnait des sueurs froides tandis qu'il relevait la tête, lorgnant avec difficulté ceux qui l'entouraient.

Il reconnu avec peine son autre collègue, Oswald! Mais il y avait quelque chose de changé chez lui, hormis le fait que sa tête saignait abondamment.
Quelque chose de changé...
Wilhelm plissa les yeux, cherchant a rendre sa vision moins flou, de statufier sur ce qui le dérangeait chez la casserole.
Il y avait comme... un déséquilibre... Quelque chose manquait?

— Regardez le chemin entouré de lumière, qui va vers la fumée, je suis sûr que c'est par là. Il faut qu'on se dépêche.


DogFish se redressa, ses genoux flageolant, manquant de se rétamer une seconde fois mais tenant bon, ses larmes dévalant toujours ses joues, comme dans un flot ininterrompu. C’était un gamin pale aux cheveux sombre qui avait parlé, un gosse qu'il ne connaissait pas, mais cela n'avait aucune importance, il suivit tout de même le chemin indiqué, entrainé par le groupe, la gueule écumante de bave et de sang.
En chemin, il posa sa main sur l’épaule de Lòng, la pressant, lui signifiant ainsi sa reconnaissance, mais pas vraiment capable de la verbaliser.

Ils arrivèrent bien vite dans ce lieu empli de cristaux miroitant, brillant de cette lueur surnaturelle, et soudain, les yeux embués de DogFish se glacèrent, se figeant sur la source.

Elle était la.

Enfin!

Le pirate ne comprit pas vraiment pourquoi, mais il se mit soudain a saliver plus encore que ce qu'il ne faisait déjà, répandant sur son menton et jusque sur ses chaussures de longs filets de bave mêlés a de l’hémoglobine.
La soif.

DogFish ne comprenait pas, car son cerveau s’était quelque peu déconnecté, mais son corps lui, captait très bien les signaux! Il crevait de soif, et devant lui se présentait une magnifique source d'eau pur aux reflets cristallins.
Et il en bavait d'envie...
Il fit un pas en avant, comme hypnotisé, et soudain....

Soudain tout devint plus flou, l'environnement se transformant autour de lui.
Le pirate se retrouva comme enfermé dans une énorme bulle remplie de toute sorte de sentiments, de souvenirs.. d'images...

Des pieds...

Des pieds partout! Des pieds nus! Ils courent, ils marchent, ils cavalent, ils sautent! C'est un peu.. Un peu comme si on lui maintenait la tête contre le planché, et qu'il voyait tout ces pieds, au ras du sol, incapable de se relever!
Mais en fait...

En fait...
C'etait exactement ca!!!!

DogFish était a quatre pattes sur le sol, la tête collé sur un genre de parquet en bois dur, maintenu par une force.. ou peut être quelqu'un! Et devant ses yeux il y avait tout ces pieds! C’était merveilleux! Ils dansaient! Ils étaient heureux, ils étaient beaux!
Wilhelm, lui, n’était pas si heureux! Non ca non, il souffrait le martyre! Il ne savait pas pourquoi mais il souffrait! Il pleurait! Mais ces pieds!! Ces pieds le sauvaient!! Heureusement qu'ils étaient la.. Heureusement...Souvenir flou, souvenir lointain... S'ils n'avaient pas été la, sur quoi aurait il focalisé? Pour oublier.

Et les pied disparurent.

Des lèvres, douces, elles parlaient. Un gout salé, un baiser? Aigue Marine?
Non... Ce n'est pas elle.
Mais pourtant...
Sensation visqueuse, collante. Odeur d'iode forte, très forte. Un sourire. Un soupire.
C’était loin.
Une forme sombre, immense, elle se mouvait, elle se tordait. Elle luisait, elle était trempée, elle n’était pas seule.
Ca lui agrippa le bras, la jambe, ca serrait, ca collait.. Ca possédait des sortes de ventouses qui lui aspiraient la peau.
Wilhelm sentit que la chose s'enroulait autour de sa cheville... Hein? Il baissa les yeux, avisant cette tentacule qui soudain tira d'un coup sec!

Le pirate se retrouva les quatre fers en l'air, son dos heurtant brutalement le sol rocheux avant de se sentir glisser vers le bas. Ses bras s’agitèrent tout autour de lui, cherchant a s'agripper a quelque chose pour ne pas tomber!

Mu par une volonté de survivre, Wilhelm attrapa le rebord de la crevasse dans laquelle il avait été entrainé, parvenant a stopper la chute! Mais un poids, accroché a sa jambe tirait affreusement, faisant trembler ses deux bras douloureusement tendu, l’empêchant pour l'instant de réaliser une ultime traction qui le sauverait d'une mort probable!
Les mains crispées, les dents serrées et sanglante, suspendu dans le vide, le pirate jeta un œil vers ses pieds, voulant prendre connaissance de ce qu’était la créature qui l'avait ainsi entrainée dans ce trou!

Ses yeux triplèrent de volume alors qu'ils se posaient sur un grand blond a l’œil bandé!
Mais c’était qui celui la? hein?
Mais oui, il se souvenait maintenant! Ce géant était dans le groupe! Le groupe! La mission, la grotte! Tout revint a l'esprit du pirate qui était encore un peu sonné par les évènements!

Mais maintenant, il allait falloir se sortir de la! Il ne tiendrait pas longtemps dans cette position!

Ni une, ni deux, Wilhelm mit toute ses forces dans ses bras, tirant au maximum, contractant ses muscles et parvint a se hisser malgré le géant qui lui maintenait la cheville, jusqu’à parvenir a se sortir a moitié du précipice! Mais les forces lui manquaient pour terminer de s'en extirper et déjà, il sentait que des doigts glissaient sur le sol tranchant.

Ils étaient encore loin d’être tiré d'affaire!

Résumé:






Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:25



la source sacrée

Intrigue 4 – phase 2




Leurs visages.
Ils ont tous des visages fous, débranchés, hallucinés. Grenouille les contemple avec un mélange de distance et d'horreur. Ça le préserve un moment de sa propre chute intérieure.
La terre a tremblé, le sol s'est éventré, toute la galerie hurle et s'agite. Grenouille a eu le réflexe, réflexe de Funambule, de s'agripper à la paroi qui s'écarte de sa soeur pour agrandir la crevasse créée par Scorch. Ses doigts sales et cabossés serrent fort le bord, le bord du vide qui l'aspire. D'autres sont tombés.

Dude, non arrê...!!

Trop tard.
Il voit une lumière se faire entrainer par une chute de cailloux. Tinkerbell. Il l'attrape au vol, comme une balle de base-ball, et ses ailes crissent un peu dans sa paume. Tant pis. Vaut mieux vivre abîmé que vivre pas du tout, hein. C'est son credo, ça, à Grenouille.
Il parvient à trouver un point d'accroche du pied et se hisse pendant une minute entière jusqu'à revenir sur le sol. Il y reste longtemps, peut-être une autre minute entière, allongé, haletant, la fée encore prisonnière de ses doigts. Il s'agrippe à la terre comme pour ne plus qu'elle lui échappe.

Certains ont encore les visages. Comme s'ils n'avaient même pas vu comme le sol a crié, ouvert si grand la bouche que certains sont avalés. Ils voient d'autres choses, entendent d'autres cris, quelque chose les avale de l'intérieur. Le Dragon n'a plus son air vivace et mesquin, il est tout éteint. La lumière est si forte qu'elle aspire celle des âmes.
Alors la lumière attrape Grenouille lui aussi, comme un moustique volant trop près d'une lanterne. Les cristaux l'attirent, il se lève, fait tomber Tink, marche, ses yeux grossissent à mesure qu'il approche.
Il a soif, oh comme il a soif, sa langue est collée à son palais, sa gorge le brûle, une acidité dévorante énerve ses papilles. Il meurt de soif.

Prends-en et donne m'en un peu, s'il te plait.

Cette voix.
Grenouille se tourne sur la droite.
David.
David.
Si rose, si épais, si vivant.
Grenouille écarquille encore plus les yeux, les bras tendus vers les Cristaux, figé.

J'ai tellement soif, je t'en prie.

Tu es mort, il dit, dans sa tête et dans son coeur, parce qu'il ne peut plus parler, sa langue collée à son palais.
David, si vivant, si vivant David.
Ses yeux si vifs, ses gestes si forts.

Grenouille se rétracte, les larmes coulent sur son visage sans expression. Il est le plus mort des deux.
David lui tend les bras.
Grenouille pleure, ses épaules sont secouées, son corps électrocuté.
Ce regard, si vivant, si présent, même la chaleur de son être il la sent.
Grenouille se plaque une main contre la bouche, violemment, pour ne pas éclater peut-être.
Le désir de foncer dans les bras de David, de s'y perdre, de s'y faire mal, est si intense qu'il le voit tourner en boucle dans sa tête.
Mais il sait. Tout au fond. Que ce n'est pas vrai. Parce que c'est pas possible. Parce que tout n'est qu'un jeu. Parce que l'île joue avec eux.

Alors Grenouille prend un morceau de cristal, sans cesse de pleurer, respirant comme un moineau, il prend un morceau de cristal et il le lance sur David. David saigne. Grenouille hurle, il hurle d'une rage innommable, qui le consume, qui le métamorphose. David pleure, perd ses couleurs, perd sa vigueur, David se meurt.

Grenouille pleure, pleure, pleure, la main contre la bouche encore une fois, le corps tremblant encore une fois, c'est son horreur à lui, son horreur intérieure, et elle lui a même coupé la soif.
A vouloir dépecer la joie de Peter Pan, c'est la leur qu'ils enterreront, c'est la sienne qu'il enterre.


Codage by TAC



résumé:








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:




Dernière édition par Grenouille le Jeu 16 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarn
Yarn

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 111
✘ SURNOM : L'aiguille
✘ AGE DU PERSO : Cinq ans

✘ LIENS : give a little, get a lot

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:34

Elle se laisse passer de bras en bras, sans plus se débattre, sans plus réagir, concentrée sur le meurtre qui glisse de ses lèvres en gémissements incohérents. Toute entière consacrée à sa vengeance injuste. Yarn se fiche des autres fées. De Tinkerbell, des autres. Il n'y a plus que celles qui lui ont fait du mal qui compte, et elle se satisfait de les voir tomber comme des mouches à ses mots. Pour l'heure.

« Jaws. »

Elle se tortille dans les bras qui la tiennent, fait face au petit garçon. Ses yeux sont fermés, sa tête ensanglantée est ballottée dans tous les sens. Et elle sait ce qui arrive aux gens qui se prennent un coup sur la tête. Ils deviennent débiles. Yarn a pas envie que Jaws devienne débile.
La réalisation la frappe. Sa bouche se tord, son nez se plisse, et des larmes de détresse viennent remplacer celles de colère.

« Y va mourir ? »

Elle s'adresse à l'aveugle, à vrai dire, à n'importe qui qui l’écoutera et daignera la rassurer.
Mais personne ne l'écoute.

Elle s'arrache des bras qui la tiennent, tombe à son tour sur le sol. Le tunnel est illuminé de bleu, un bleu doux, irréel, qui émane de la source. La source ! Ils ont trouvé la source ! Elle oublie que c'est ce qu'elle voulait depuis le début, gagner cette stupide course. Elle oublie tout ce qu'a dit la reine des fées, oublie qu'ils doivent se contrôler. Comment le pourraient-ils ? L'eau est sous leurs yeux, plus pure et plus fraîche encore que ce qu'ils imaginaient. Et maintenant c'est de soif, qu'elle pleurniche, sans pouvoir se retenir.

Elle fait un pas, deux pas sur ses jambes lacérées. Vers la source. Mais ça tourne. Ça tourne. Quelques secondes plus tôt encore, et l'air était lourd de l'odeur métallique de leur sang. Mais maintenant c'est de l'herbe fraîche, qu'elle sent. Elle a du vent sur la figure, et quelque chose de lourd sur la tête. Un bruit, comme un claquement de draps, la fait faire volte-face, et il n'y a plus de tunnel, plus que l'île, une prairie verte, fleurie, magnifique. Et une comète noire aux grands yeux verts, les ailes déployées.
Elle n'a même pas à réfléchir. Tout est naturel, instinctif, la façon dont elle monte sur le dragon d'un mouvement fluide et gracieux. La façon dont les muscles roulent sous les écailles, dont il s'envole, ils s'envolent. Et ils ne sont pas seuls, là haut. Il y en a d'autres, tous aussi beaux, colorés, et elle le sent, ils sont tous à elle.
Et même si ils sont si bas, sur le sol, elle peut distinguer leurs visages, admiratifs ou jaloux, jaloux de ses dragons, sa lourde couronne. Il y a Pit et Aphrodite, et Jaws ni débile ni mort et Rainette, morte elle, de jalousie. Il y a Blot et Crackers et Tick Tock et les autres. Et en douceur, Noiraud atterrit dans les applaudissements et les éclats de rire. Reine du monde.
Et puis il y a lui.

Yarn ne comprend pas comment il peut être là alors qu'elle l'a oublié. Alors que même quand il était encore en vie, elle savait le rendre invisible. Il a le même visage qu'il a toujours eu, cette douce neutralité, cette façon de dire trop de choses sans ouvrir la bouche.
Je te pardonne.
Ne t'occupe pas de moi.
Je t'aime malgré tout.


Il n'a pas le droit d'être ici.

Va t'en. Pourquoi cette résignation l'a-t-elle toujours emplie de rage ? Va t'en. Pourquoi ne s'est-il pas battu ? Comment a-t-il pu accepter qu'elle le remplace, qu'elle lui vole tout ce qu'il avait, qu'elle efface pièce par pièce son existence ? Va-t-en. Et comment. Peut-il. Toujours. Lui sourire ?

« VA-T'EN. »

D'un geste Yarn atteint une de ses poches, toujours bourrée de cristaux, en sort une aiguille longue comme son avant bras. Et frappe.
La prairie s'efface, les visages s'évaporent, et le garçon, lui, explose en éclats de cristaux qui viennent entailler sa joue, ses bras, ses épaules. Encore. Le tunnel est revenu, la source est revenue. Même si autour d'elle, c'est la débandade. Elle reste debout, les yeux rouges et les genoux tremblants. Tournée vers Jaws, son aiguille dans la main.

« Je peux le recoudre. Je peux le recoudre. »

L'idée lui semble si bonne et si évidente. Tout ira bien, comme ça. Reniflant, vacillant, elle s'approche du corps évanoui.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:27

Intrigue 4
Chapitre 2 : la Source Sacrée




Les Cristaux ont été fragilisés par votre détresse, votre courage, et même leur habitat que vous avez blessé. Ils se fissurent, leur éclat perce leur surface pour fendre la pénombre de rayons lumineux. La lumière fait même léviter certains des corps qui se sont engouffrés dans la crevasse, puis tous les corps, les frêles et les malades, les lourds et les sanglants, tous flottez hors de la gravité, nimbés dans une lueur aux airs d’aurore boréale…
Les cristaux s’effondrent alors et laissent apparaitre la source. Elle est bleue. Et d’ailleurs, elle n’est pas seule. Derrière elle, la protégeant d’un doux halo, la Fée Bleue vous observe. Elle veille sur la Source Sacrée, ultime espoir de l’île, dernier soupir de vie. Sa pureté est palpable.

<< Chers enfants. Vous avez vaillamment combattu. Les Esprits de l’île ont besoin de vous. Offrez leur cette source, ainsi ils s’abreuveront, ainsi leur lumière renaitra, ainsi la vie sera. >>

Elle vous sourit, et une larme s’écoule de son œil, et ses mains font glisser l’eau sans même la toucher. L’eau circule jusqu’à un épais flacon d’un bleu saphir qu'elle tend à celui qui voudra.

<< Trouvez les. Aidez les. >>

Elle sort alors sa baguette et, sur le plafond céleste s’illumine un chemin étoilé. Comme un guide. C’est ainsi que vous trouverez la sortie. Si vous ne vous êtes pas perdus jusque là, vous ne vous perdrez plus. Mais prenez garde à ne pas tomber. C'est plus aisé qu'on ne croit.


______________


► Vous êtes libres d’imaginer les réactions de la Fée Bleue du moment que ça reste assez cohérent !
► Quiconque n'a pas posté au tour précédent est libre de le faire tout en admettant que vous êtes là depuis le commencement.
► Il s’agit du dernier tour, vous avez cette fois une semaine pour répondre. Lors de la clôture du sujet dimanche prochain, les propriétés de cette source vous seront révélées !




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:35

La douleur n'a pas cessé, elle pulse. Dans sa tête, dans ses bras, dans son ventre décoré. de griffures. Toujours appuyé contre la paroi, replié sur lui-même, Lòng n'est plus du tout attentif à ce qu'il se passe aux alentours. Il reste paupières fermées, bercé par la douleur et l'amertume qui l'enserrent.

Ça va aller.

Lorsque la lumière s'intensifie et qu'une nouvelle voix se fait entendre, le Dragon consent à lever la tête. C'est là qu'il se rend compte que son corps s'est mis à flotter également - il ne l'avait même pas remarqué, oublieux de son présent.

D'un coup de pied sur la paroi, il se rapproche. La Fée qui se trouve derrière la Source leur donne les instructions, les félicitant alors que lui n'a qu'une envie, que tout cela s'arrête maintenant. Pourtant il y a encore des choses à faire, un chemin à parcourir. Et lorsqu'il attrape machinalement le flacon, c'est comme si sa pureté lui brûlait les mains. Réflexe, il le passe au plus proche.

Ce n'est pas son rôle de sauver l'Île, il n'en a ni la carrure ni l'intention.

Puis le Dragon file, suivant le chemin illuminé. Il ne sourit plus, est pâle comme un mort. Peu lui importe que les autres le voient ainsi, ils ont tous été secoués, de toute façon.
Mais vivement que ça s'arrête, pense-t-il.

Et c'est bien la première pensée saine qui le traverse depuis très longtemps.

Bref:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm DogFish
Wilhelm DogFish

☠ Matelot du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 1188
✘ SURNOM : Le Pied-Beau
✘ AGE DU PERSO : 25/30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : UI.
✘ LIENS : Fiche
et Collection
Chansons et débris de mémoire

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:29

Ses bras lui brulaient affreusement, ses mains aussi alors que ses doigts dérapaient sur le sol, sa peau s'écorchant au passage tout en sentant qu'il repartait en arrière, le poids de Scorch l'entrainant, trop lourd, même pour lui, même pour un pirate!
L’adrénaline qui habituellement était capable de lui faire soulever des montagnes, et accessoirement trancher des chevilles d'un coup net et unique, était trop peu présente dans les veines de DogFish a ce moment la pour le sortir de ce pétrin, et doucement, les larmes aux yeux, ses forces s’amenuisaient et il se sentait glisser, tomber vers une mort certaine!

Quand soudain, des lumières jaillirent de tout les cotés, perçant les cristaux, éclairant tout autour d'eux, inondant la grotte d'un halo puissant! Surprit, Wilhelm en lâcha prise, ses muscles se décontractant brutalement et précipitant la chute des deux garçons, du moins, c'est ce qui aurait du se passer!
En réalité, il n'en fut rien.

Il volait!

Ou plutôt non... Il flottait! Wilhelm secoua la tête, se demandant s'il ne rêvait pas! Voler, flotter.. Ça revenait au même!
Autour de lui, devant ses yeux ébahit, le blond vit les autres personnes présentent planer dans les airs, comme si soudain, la gravité ne faisait plus son œuvre!
C’était magique!
En cet instant précis, Wilhelm se sentait un peu comme un oiseau! Ou peut être même comme Peter Pan!
Oui c’était cela! Il était exactement comme Peter Pan!
Il était libre de ses mouvements! Léger comme les nuages!
En cet instant précis, Wilhelm oublia, durant une dizaine de secondes, qu'il avait soif, qu'il avait mal, qu'il avait peur.
Son corps était léger comme une plume, il ne pesait plus rien... C’était peut être qu'il était mort en réalité?

DogFish se retourna, faisant face au précipice et a la noirceur de l'abime qu'il survolait.
Peut être qu'en réalité, il était bien tombé au fond de ce trou et qu'il s’était fracassé les os et le crane si rapidement qu'il ne l'avait même pas remarqué. Machinalement, il se passa la main sur le crane, plus très sur de rien, s’éloignant de la crevasse comme par réflexe.

Une bouteille remplie d'un liquide bleue aux allures surnaturelles se ficha soudain devant son nez, le faisant loucher, et Wilhelm l'attrapa sans même comprendre de quoi il s'agissait et de qui cela venait.
"hein? Quoi?"

La source! L'eau de la source!!!
QUOI? Le pirate tira une tronche de six pieds de long en fixant le dragon qui avait déjà entamé le chemin retour.
Pourquoi lui? Hein? Ses yeux se collèrent de nouveau au flacon et il ravala sa salive, le stress déformant son visage.

"Ok mon petit DogFish, Lòng t'as assigné une mission!" Il renifla alors qu'il tentait de se persuader lui même, cherchant a se donner du courage "Alors tu porte la bouteille magique, et surtout... Tu ne la fais pas tomber par.." Le flacon de verre lui échappa soudain des mains, rapidement, il le rattrapa mais celui ci glissa de nouveau vers le haut, comme une savonnette humide! Il parvint cependant a de nouveau la l'intercepter après quelques jongleries non contrôlé. "Terre..."

Le pirate soupira bruyamment, s'avançant dans la direction tracée par les étoiles, rattrapant et suivant de près le Dragon, les yeux grands ouverts, aux aguets, plus attentif que jamais.

Résumé:







Sourire de l'Enfer



Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:46

La Source Sacrée
Intrigue


Le Chevalier volait. Son adversaire aussi.
Dans un énième et ultime assaut, poussant un cri guerrier, Dude abattit son épée sur the Beast. Mais ce fut une silhouette de femme qui reçu le coup, se recroquevillant dans une tentative de défense. Le garçon poussa un cri de désespoir, résonnant terriblement avec celui de peur de la femme.

"Sorry, sorry, sorry..." pleura-t-il longuement devant la silhouette étendue.

Une lumière éblouissante la transperça, dans un soupir de soulagement elle disparut et Dude reprit contact avec la réalité.
Devant eux se tenait la plus belle des fées. La Fée Bleue leur offrit une unique larme, merveilleuse et pure, dans un flacon élégant.
Ce fut avec difficulté que l'armurier se releva, contusionner et blessé plus ou moins gravement à divers endroits de son corps.
The Beast était sans pitié...
Mais Le Chevalier, malgré son état, prêtait toujours attention aux personnes dans le besoin.
Yarn et Jaws faisaient partie de ces gens là.
Il s'agenouilla aux côtés de sa Reine des Aiguilles, posant une main rassurante sur son épaule il lui souffla doucement :

"Je vais le porter. Soul le soignera, c'est un great wizzard."

Sans attendre sa réaction qui s’avérerait sûrement hystérique, Dude hissa le petit Requin sur son dos, grimaçant de douleur mais s'appliquant à ne pas gémir ni se plaindre.

"Viens." dit-il à la petite fille, la main tendue.

codage par Junnie sur apple-spring


Résumé:






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:28

Intrigue 4
Chapitre 2 : la Source Sacrée

 



Bravo, vous vous en êtes sortis !


La source dans la fiole servira à :

Renforcer les Esprits de l'île.


______________



► La Phase 2 de l'event s'achève donc ! Tous les participants de l'aventure ont la lourde tâche de garder la fiole à l'abri en attendant de l'offrir aux Esprits. 




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée    INTRIGUE 4 – Phase 2 : la Source Sacrée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Jungle Luxuriante :: Les Ruines Abandonnées :: Les Galeries de Cristal-