Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:09

«  Let's get this party started ! »  Award_10


Dude


Trucs

Surnom : Le Chevalier
Groupe : Garçon Perdu
Age : 11 ans trois quart !
Rôle : Armurier (pour être stronger !)


Bout d'aventure

Il était une fois un oncle et une tante au milieu de nulle part – nulle part dans le Mississipi.
Ils n'avaient pas d'enfants, ils étaient tristes. Et puis je suis arrivé !
Aunty m'a raconté un jour que mes parents étaient morts dans un accident de voiture or stuff. Mais don't care, je les ai jamais connus.
Donc le Mississipi, années 2000, la belle vie.
C'est un terrain d'aventures illimité !
L'école ? Unknown.
Les chevalier ne vont pas à l'école !
Aunty était triste que j'y aille pas. Une histoire de « la chance que j'ai pas eue » ou something like that.
Mais le Mississipi est le meilleur professeur du monde ! Avec la TV, la toute petite en noir et blanc au fond du salon.
Ah, les films de chevaliers que Aunty mettait. C'était mon biberon !
Ça m'a appris la gatanlerie, je m'entraînais avec Aunty : en lui tirant la chaise et lui ouvrant la porte. Une fois j'ai kneal mais Aunty m'a vite relevé, rougissante. Je crois que c'était pas de la gatanlerie acceptée dans le Mississipi.
Et puis mon oncle a perdu son job et la tête avec.
Certains soirs, il buvait, buvait et buvait encore. Ma pauvre Aunty se prenait tout dans la face.
Alors son chevalier servant – moi – débarquait.

Il entend des coups, il entend des cris. Alors du fond de son château dans les marais, il accourt au secours de la demoiselle en détresse. La porte s'ouvre à la volée, il jauge son adversaire, grand comme une montagne ; il lui tourne le dos, bien trop absorbé par sa victime en larmes par terre.
Alors le chevalier prend de l'élan et se jette sur le dos du monstre, le frappe de toutes ses forces.
Dans un grognement bestial, la montagne attrape le valeureux chevalier et l'envoie valser. Un craquement lugubre. Le sauveur gît contre le mur, une côte cassée mais souriant.
La demoiselle en détresse est sauvée, the Beast l'a oublié.
Pour ce soir...

La nuit, depuis mon hamac, je fixais la grosse étoile brillante et j'appelais.
J'appelais à l'aide. Parce que je savais que j'étais encore un apprenti chevalier. Aunty avait besoin d'un vrai chevalier.
Alors j'appelais chaque soir de l'aide pour sauver Aunty du monstre de cette maison.

One day, he comes.
Il s'est posé fièrement sur le rebord de la fenêtre, une lumière bruyante le suivant.
Ah, lui c'était un vrai chevalier, il allait sauver Aunty.
Il m'a juste tendu la main...
Alors j'ai compris : il me proposait un stage de chevalerie, comme ça quand je reviendrais, je pourrais oquecire the Beast.

Attends moi Aunty, je reviendrais bientôt.



L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
It's AWESOME !
Le Mississipi c'était déjà great mais ici.. C'est mieux qu'en rêve, en fait j'ai l'impression d'être dans mes rêves !
Les pirates, les indiens, les weird stuffs et même les fées !
Elles vont me guider dans ma quête héroïque, m'offrir une épée et un bouclier magiques comme dans les films d'Aunty !
C'est l'endroit parfait pour devenir un vrai chevalier.
J'aimerais ne jamais partir. Mais Aunty m'attend...


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  Si tu n'en as jamais connu d'autre, désirerais-tu une autre vie ? L'autre monde te fait-il envie ?
Je reviendrais sauver Aunty quand je serais devenu un vrai chevalier !
Je ne sais pas combien de temps va durer ce stage, mais Peter me raccompagnera chez moi et il me félicitera quand j'aurais oqueci the Beast.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan, c'est le meilleur chevalier et le plus grand roi de l'univers !
Il est courageux, il sait se battre, il fait de la gantelerie avec les filles.
C'est mon modèle ! Grâce à lui je vais devenir un chevalier et secourir Aunty !
En attendant je suis son fidèle vassal.

The Capitain Hook c'est l'ennemi de Peter Pan, comme dans les films d'Aunty. Chaque chevalier a son méchant, moi j'ai the Beast ; alors je respecte Peter et je lui laisse son méchant.
Ils sont pas pareil nos ennemis, le miens il est big, il grogne il tape fort. The Capitain Hook lui, il est plus smart, class quoi.



Révérences

- Il était une fois un preux chevalier dont l'évaluation du danger était peu développée ; il n'avait peur de rien, c'était un américain !
Il était jeune, avec l'impatience, la naïveté et l'inconscience qui définissaient cet âge.
Toujours prêt pour l'aventure et enthousiaste à toutes nouvelles propositions, c'était un bon camarade et bon vivant. Son sourire constant, sa joie démonstrative et son rire bruyant avaient tendance à agacer ses compagnons. Il avait la volonté de secourir autrui, surtout les damoiselles. Son esprit chevaleresque – dont il ne saisissait pas toute la signification – allié à sa franchise en faisait un enfant très attachant. Il pratiquait assidûment la gatanlerie afin de maîtriser cette éminente discipline, notamment en mettant genoux à terre devant des princesses et en leur faisant des baise-mains mouillés.
Tout travail lui étant échu était accompli avec application et ferveur. Mais son esprit foisonnant le détournait souvent de sa tâche, l'emmenant vers la fabrication d'armes légendairement inutilisables.
Sa vie palpitante dans l'ancien monde lui octroya une connaissance des terrains marécageux et une habilité certaine.
Malheureusement son éducation fut négligée, le laissant sans défense devant le monde.
C'est ainsi qu'à sa première vision de l'Océan, son ignorance implanta une féroce et irrationnelle peur le faisant claquer des dents et dérobant ses genoux.
Le chevalier livrait un combat éthique contre l'alcool et la violence gratuite ; en souvenir de l'ancien monde où résidait the Beast.
Souvent il rentra avec l’œil noir et de nombreuses blessures à la gravité légère. Jamais il ne se plaignit, son ancienne vie l'ayant forgé et sa fierté de chevalier faisant le reste. La protection des gentes damoiselles lui tenait particulièrement à cœur.
Mais parfois, son courage lui valait un voyage en terres sombre du cachot.

Il était une fois un petit chevalier très fier de son mètre cinquante six. Il semblait très fin, mais une musculature certaine se cachait sous sa peau bronzée par la vie au grand air.
Son sourire était reconnaissable et amusait certains par le vide crée par deux dents tombées qui  jamais ne repousseraient.
Mais sa honte ne résidait pas dans l'absence d'une pré-molaire inférieure et d'une canine supérieure. Le rouge lui montait aux joues à la simple mention de sa chevelure, celle qu'il avait toujours essayé de salir et d'abîmer.
Le blés au soleil, la douceur d'une plume, rien ne pouvait l'altérer. Alors lorsqu'il atterrit sur l'Île, il se cacha immédiatement sous une peau de bête. Jusqu'au jour où son chemin croisa la petite Princesse Rainette, qui lui cousu un bonnet blanc pourvu de petites oreilles. Il le considérait désormais comme son home de chevalier.

Il était une fois Dude.




Unique au monde

-  A son arrivé, il fut nommé « Brave ». Mais lorsqu'il ouvrait la bouche où accomplissait quelque chose, les résidents de l'Arbre soufflaient « Dude ». Cela entra dans les esprits.
- Il fut chasseur durant une journée, mais ce ne fut pas concluant.
- Préférant les armuriers et leurs muscles saillants, il fit une demande pour les rejoindre. Puis il rencontra leur chef : subjugué par sa class.
- Il possédait une large collection d'épées inutilisables toutes nommées « Ececalibur ». Il les rangeait minutieusement près de son hamac par ordre de création - « Ececalibur 1 », « Ececalibur 2 » etc. - mais ses camarades dérangeaient souvent. S'en suivait un long moment de doute et de réflexion afin de tout remettre en ordre.
- L'on pouvait y trouver une épée en bronze, une épée en feuille, une épée en verre etc.
- Il était médiocre au maniement de l'épée mais habile au lance-pierre qui, à son grand regret, n'était pas une arme de chevalier.
- Les vieux films en noir et blanc de chevaliers et les hamburgers au caïmans lui manquaient énormément.
- Il était très lié à Rainette, petite princesse, dont il était le chevalier servant.
- Il poursuivait quatre grandes quêtes : trouver un fidèle destrier ; forger une épée en or massif ; chasser le Crocrodile ; et trouver le Graa pour Peter Pan.
- Son sac à dos vert l'accompagnait depuis l'ancien monde, empli de caleçons et chaussettes de rechange (« La propreté des sous-vêtements c'est important » disait Aunty). C'était persuadé de partir pour un stage à durée déterminée qu'il suivit Peter. Son nom écrit à l'intérieur de son bagage lui étant illisible, il mit ça sur le compte de son niveau de lecture déplorable.
- Souvent lui échappaient des « Quand je serais grand... » qui lui valurent des allés simples au cachot. Son chef Sharpy tentait de lui faire comprendre le risque qu'impliquaient ces phrases innocentes.





Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Femme Pastèque  «  Let's get this party started ! »  _watermelon__emoticon_by_aha_mccoy Sinon, Stealth pour vous servir ♥
Et un âge ? Too old for you !
C'est quoi ton Avatar  ? Finn the Human - Adventure Time.
Comment t'as découvert l'île ? A long time ago...
Tu la trouves comment ? Awesome !
Dis, tu crois bien aux fées ? *tink tink*


• Gatanlerie signifie galanterie
• Oquecire signifie occire


Dernière édition par Dude le Lun 5 Juin 2017 - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:12

Ok donc
j'ai une petite larme d'émotion devant ce choix d'avatar wonderfulement magique
Et dude est juste trop adorable et parfait et dudesque pit c'est pour toi
+ le choix de groupe te vaut mon approbation entière

TANT DE CHEVALERIE JE SUIS TOUT EMU

BIENVENUE ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:27

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Bienvenue parmi nous Dude !

Voilà un personnage haut en couleurs, et comme sorti d'un autre temps. Un chevalier des temps modernes, comme on en fait plus. Je sens qu'il va avoir un franc succès auprès des Mères et Garçonnes Perdues.

Par contre, il y a juste une petite incohérence dans ta fiche. Rien de bien méchant, mais ça a son importance. Aucun Armurier ne peut créer des armes en or massif. Les armes des Enfants Perdus demeurent des armes assez rudimentaires : arcs, lance-pierres, couteaux, lances... Tout ce qui est sabres, épées, est davantage récupéré lors de combats contre les Peaux-Rouges et les Pirates. Dude a pu créer des épées de son côté, mais pas en or massif (les Perdus n'ont pas cette matière à disposition).

Je te laisse corriger ce détail dans ta fiche. Mais cela ne t'empêche d'être validé avec toutes mes félicitations. Amuses-toi bien parmi nous, et file partir sauver les princesses !

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Tu peux même rejoindre d'autres rêveurs dans l'Odyssée des Songes. Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:39

Merci à vous deux ! «  Let's get this party started ! »  304983004

J'ai changé le matériau de l'épée, elle est désormais en bronze. Peter, vient de me donner son accord, la bouche pleine d'haricots vers et de pâtes «  Let's get this party started ! »  730260236






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
«  Let's get this party started ! »  Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:25

OH UN ARMURIER. WELCOME HOME CHEVALIER «  Let's get this party started ! »  3864948088

Huhu, bienvenue ici plus sérieusement :) j'ai beaucoup aimé ta fiche et puis Finn quoi, c'est un excellent choix d'avatar. Et ton nom est génial (même s'il correspond à un de mes tics de langages IRL ohlala).

Bref, amuse-toi bien parmi nous «  Let's get this party started ! »  4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:48

I'M GONNA KICK YOUR ASS, KNIGHT «  Let's get this party started ! »  2931041386
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:07

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !

Mon cher petit chevalier de la table crade ! (oui, il faut bien adapter au contexte...)
Comme promis je viens apposer le saint commentaire sur ton épique présentation. Je suis dingue de ce petit dude, il est aussi drôle et ubuesque que tout touchant. Trop hâte de le voir à l'oeuvre avec sa chevaleresque épée ! «  Let's get this party started ! »  955591622

Re-bienvenue de tout coeur. ♥️






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:52

Merci mon Roi, mon épée est votre «  Let's get this party started ! »  2092465247






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
«  Let's get this party started ! »  Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 4:08

Ho làlà... Je ne m'attendais pas vraiment à ça!
Tu nous en avais causé pourtant du Dude, c'est presque comme s'il était né parmi nous en Auvergne! Et t'avais du mérite à réussir à te concentrer parmi la joyeuse bande de drilles!
Mais il est bien plus intense, bien plus "sérieux" que ce que j'aurai pu croire. Bien plus triste aussi, et en même temps terriblement plus attachant.
De toutes tes fiches, je crois bien que c'est celle de Dude que je préfère!

Bienvenue à lui en tout cas (et je m'en vais répondre sur le dé, sitôt que j'aurai rattrapé mon retard!)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:14

Heeeeinnn mais Dude c'est Stealth? o_____o
oy je viens juste de tilter «  Let's get this party started ! »  3845094372

Je trouve ce personnage vraiment trop cool et totalement différent de ce que tu fais d'habitude et j'adore «  Let's get this party started ! »  2674914318

Cinq fois bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:36

Ah mais Dude est complètement né de l'IRL ! Jamais il n'aurait vu le jour sans ces supers rencontres «  Let's get this party started ! »  304983004

Et oui Brise, ici Stealth !
Mais j'ai laissé planer le doute pas mal de temps, juste pour rire, donc normal que t'aies pas tilté de suite :')

Merci beaucoup en tout cas, je suis très heureuse que Dude vous plaise, c'est le bébé d'une expérience unique «  Let's get this party started ! »  3582817743






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
«  Let's get this party started ! »  Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«  Let's get this party started ! »  Empty
MessageSujet: Re: «  Let's get this party started ! »    «  Let's get this party started ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP DE GROUPE] [FLASHBACK] Pyjama Party, Baby !
» I sleepwalk home from the party I died at // Juniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-