-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:23

la rage de vivre


Résumé

✡ Grenouille est un enfant français juif d'origine polonaise.
✡ Grenouille est un rescapé de la rafle du Vel d'Hiv et des camps d'extermination.
✡ Grenouille ne connait pas tout ces termes, il a son regard à lui et ses mots à lui.
✡ Grenouille appelle les camps et tout ce qu'il y a autour : Pitchipoï.
✡ Grenouille voit régulièrement le fantôme de son frère David. Personne ne peut dire si c'est un vrai fantôme ou si c'est dans sa tête. Il voit souvent d'autres fantômes d'enfants. Il n'en parle pas.
✡ Grenouille a une grosse mèche blanche dans sa touffe noire, plein de dents en moins, un regard pâle et brillant.
✡ Grenouille adore les figurines, les livres d'aventure, les cabrioles.
✡ Grenouille est un enfant taciturne, solitaire, maladif, sérieux, craintif, intelligent, créatif, angoissé, sensible.
✡ Grenouille aurait voulu grandir.



Évolution

Un jour de la Pluie Salée, Grenouille est parti en mission avec Dinky et Hermit, deux enfants récemment arrivés, dans les Marais Brumeux. Pendant la mission, Runaan a emporté Dinky, puis Hermit. L'effet de ces disparitions a été dévastateur sur Grenouille. Il n'a pas pu dormir pendant trois jours. C'était tellement insupportable qu'une nuit il est parti, tout seul, afin de trouver Runaan et de découvrir ce qu'il avait fait des deux enfants (ce que personne ne sait). Il est donc allé jusqu'au Labyrinthe Infesté, l'un des repaires du faune. Runaan l'a lui-même mené au coeur de son antre où Grenouille a vu les corps de Dinky et Hermit, comme momifiés. Runaan, voleur de temps, pose alors sa main sur son visage afin de poursuivre son méfait. Grenouille parvient à le blesser. Runaan le marquera néanmoins d'une empreinte indélébile : Grenouille sera un enfant vieux. Il échappe de peu à la mort.
Il parvient à prendre la fuite après avoir enfoncé sa figurine dans l'oeil de Runaan. Soul prend soin de lui à l'Infirmerie (malgré la réticence de Grenouille) et constate peu à peu les dégâts : arthrite, presbytie, rhumatismes problèmes respiratoires, osseux, rénaux. Grenouille devra dès lors avoir tout un équipement pour survivre. Curve, raccommodeuse, fait en sorte de compléter sa panoplie. Il ne sort de l'Infirmerie que des semaines plus tard et se rend à Base des Éclaireurs pour retrouver sa chef Stealth. Peu à peu, il se remet à vivre.
Il se rend compte que malgré son corps et miette, quelque chose dans son coeur et dans son âme est plus grand. Plus fort. Après tout, il a vaincu la Peur.



A savoir






 A SAVOIR
page 1
page 2

  LA PANOPLIE (avec les accessoires)
Le costume de chat
La ceinture d'aventurier
Le sac à dos à piquants
Le casque dinosaure
Les lunettes


  LES MASQUES (pour les poumons)
Le petit masque
Le masque respiratoire
Le masque de la nuit


  LES AUTRES CHOSES
Les armes
La grenouille
Les figurines
Feraille














Dernière édition par Grenouille le Dim 15 Oct 2017 - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:24



Les Aventures


★ Aventures en cours  ★

CA CHATOUILLESkunk
→ Retour du Printemps après le Givre Mortel. Grenouille a passé la nuit sur la plage, faute de pouvoir rentrer sur ses jambes trop faibles. Une drôle de créature vient le déranger. Elle n'est pas seule.  





★ Aventures finies  ★

EVENT | L'Invasion de Cauchemars ☆ Groupe de Peter Pan
→ Grenouille participe à l'expédition qui tente de trouver la fleur de brise-songe. 

EVENT | Le Dernier Espoir ☆ Tout le monde
→ résumé.  

DANS L'ANTRE DE LA BÊTE ☆ Stealth
→ Grenouille part en mission pour récupérer une couronne de fleurs à Peter, que le croco a avalé. Stealth lui sauve la mise, mais le croco n'a pas dit son dernier mot.  

JE CHERCHE DES COQUILLAGES ☆ Solaris
→ Tandis qu'il cherche des coquillages sur la plage, Grenouille rencontre Solaris, une sirène pas comme les autres. Il a peur au début, mais la particularité de la sirène finit par l'intriguer.  

SOMEONE IN THE DARK ☆ Eilis
→ Alors qu'il est prisonnier au cachot, Grenouille se fait secourir par Eilis. Cela signe le début d'une amitié fabuleuse, mais aussi d'une série d'embêtements.

MAUVAISE IDÉES ET CARA-BOSSES ☆ Mary
→ Sous la directive de Mary, Grenouille est contraint de se rendre avec elle dans la demeure de la sorcière... Le délire de la petite mère s'installe bientôt dans la maison, et les possibilités de fuir s'amenuisent.  

CE QUI EMBELLIT LE DESERT ☆ Couleuvre Sereine
→ Alors qu'il se dirige vers le Pays des Monstres, Grenouille s'égare dans le désert. Un spectre étrange vient à son secours.  (suite → LE RECUEILLEMENT DU CHASSEUR)

LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE ☆ Lolita
→ Grenouille fait une pause au Rivage des Objets Échoués et est rejoint par Lolita. Ils cherchent des babioles... jusqu'à ce que Lolita se fasse déchiqueter par des scies vivantes sous ses yeux.  (suite → COMMENT BERCER L'ENFANT)

LE RECUEILLEMENT DU CHASSEUR ☆ Moloch & Tempète
→ Emporté par une tornade après sa rencontre avec Couleuvre Sereine, Grenouille échoue dans une sorte de cimetière d'insectes géants tandis que la nuit tombe. Il n'est pas seul : une créature indéfinissable agonise, réconfortée par... une redoutable sirène.

P'PA M'MAN, CHUIS RENTRÉ ! ☆ Cogneur
→ Grenouille erre dans la Jungle et découvre une plante carnivore en train de digérer un être en détresse. Convaincu qu'il s'agit d'un enfant, il lui vient en aide. Mais ce n'est pas du tout un enfant.    

COMMENT BERCER L'ENFANT ☆ Moony
→ Après la mort violente et soudaine de Lolita, Grenouille va trouver Moony. La vision de son ancien mentor, apathique et déconnectée, le trouble profondément.

INTRIGUE 4 : LA SOURCE SACRÉEGroupe 3
→ Dans les Galeries de Cristal


INTRIGUE 4 : ÉTEINDRE LE FEUGroupe 1
→ Dans le Ciel Nuageux


WE ARE HERE TO CHANGE THE WORLDAlive & Fail & Onagre
→ Pendant la canicule, Grenouille est envoyé avec une chasseuse et un sentinelle vers les Ateliers du Père Noël pour essayer de trouver de l'eau. Ils rencontrent une fée sur le chemin.

CAUCHEMARRunaan
→ Runaan a emporté Dinky et Hermit. Grenouille était là. Il ne dort plus. Autant en finir. Il va trouver Runaan.  

VIEStealth
→ C'est la première fois que Grenouille sort de l'Infirmerie depuis des semaines. Il se rend à la Base avec tout son équipement. Stealth lui demande un rapport. Il va devoir parler de Runaan.

SABLESoul
→ Les premiers jours de Grenouille après que Runaan lui ait volé une partie de jeunesse. Soul l'a isolé dans un coin et s'apprête à constater les dégâts. Grenouille a mal partout.  

LONGTEMPSAdam
→ Retrouver un ami qu'on croyait mort.

VENTRESense
→ Retrouvailles avec une fille qui est partie alors qu'il n'a jamais su pourquoi. 

FLACHBACK || LA LUMIERE DU PHARECastor Apaisé
→ Retrouvailles inattendus avec son grand ami Sail, devenu Redskin. 



[/b]








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:




Dernière édition par Grenouille le Mar 2 Aoû 2022 - 1:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:27



Les Enfants


— PETER PAN
C'est le ROI. On doit lui obéire. Au débu je le trouvait maichant et éfréyant. Maintenant sa va mieux car je croi qu'il veux aussi nous protéjer. Sans lui, peut-etre que on serais mort. Je croit que Peter Pan a tuer des uniformes quand j'était à Pitchipoï. Je croyait que Peter Pan alait me chasser quand j'ai eut des cheveu blans mais il m'a garder. Peter Pan accêpte les monstres et rejette les adultes. Je croit que c'est bien.
C'est juste domaje qu'il soi si fort.


BROSEUR BROTHER
Heureuzeusement Brother m'a aprit à écrire son nom sinon je me tromper ! Brother étais à Pitchipoï avec moi. C'étais le meyeur copin de DAVID. On devait s'enfuir tous les trois. Mais David n'a pas réussi. Brother m'a sauver la vie car David lui a demander. Brother m'a porter avec ses bras et ses mot, mais pourtant parfois je suis maichant avec lui. Je n'arive pas à m'empécher. C'est comme si j'était en colère mais je ne sais pas pourkoi. Peut-ètre parce qu'il a survécu et pas David.


— STÊLSSE
Au débu Stêlsse m'aimais pas. Elle me trouvé trop mou et fèble.
Mais un jour on a afronter le crocodil et elle m'a dit bravo. Elle me confit des missions importante et je fai de mon mieu car c'est une chefe exijente. Elle ne m'a rien dit sur ma mêche blanche et mes dents en moin. C'est la meyeur chef je pense.


— DJEURQUE
Je n'ai pas trop de copin mais Djeurque est mon copin. C'est comique car il est toujoure dans un tonau ! Au débu de ma maladie de vieillaisse quand j'était à l'infirmeurie je voulait plu jamais voir persone mais Soule m'a dit que je devrait voir Djeurque car Djeurque étais là aussi. Il avait trop honte aussi (à cause de l'escursion dans l'ordinère) et voulais plus sortir. Ensemble c'étais plus facile et on a réussi à sortir. On dors a coter dans la cabane.


— SOULE
Soule est le docteur des enfants perdus. Je le voit souvant car je vait très souvant à l'infirmerie. Je doit respirer les inalations et faire mes egzérsisses d'assouplicemant. Au débu (tout débu) je ne voulait pas lui faire confianse mais petit a petit il m'a aprivoiser, notament grasse aux animos blessés qu'il requeuille. Il m'a demander de l'aider à les soigner et je me suis sentit très important. Après la sombre aventure (avec Runane) j'avait très honte et j'ai mis un moment avant d'ozer aler à l'infirmerie. Soul m'a regarder avec un regard que j'ai détester et j'ai été maichant avec lui. Il m'a mis dans un endroi izolé de l'infirmerie dérière un rido. Il a expliquer aux autre soinieurs ce qu'il falait faire alors auquin soinieur n'a fait une réfléquecion. Maintenant je ne suis plus à l'infirmerie mais j'y retourne réguliairement. Parfois Soule me demande des question sur moi et ma vie pendant que je fait une tache pour lui u qu'il me soine. On peut aussi faire des jeu pendant qu'il me fait les inalations et les chozes douloureuzes qui sont obliger (les egzérsisses, les têstes, les masques etc).


— OLE
Ole est le MASSEUR. La premiaire fois qu'il ma masser c'était quan j'étais déja vieu. Mes muscle et mes os etaient tros abimés et je ne pouvait même plus marcher ou faire pipi. Ole a des géante main alor j'avais peur qu'il me face mal mais ca n'a pas fais mal. C'etait plutot comme être dans un coquon de main et j'avais envi de rire ou de dormir, et parfoi de pleurer mais je n'était pas triste. Mintenant Ole me fait les massages tout le temp et parfoi on rigole bien. J'aime quand il n'y a que Ole et moi et qu'il me prend dans ses bras, mais je lui ai jamai dis car je n'oze pas. Saule m'a dit que c'est grasse a Ole que je suis en vie.


— KEURVE
C'est Keurve qui m'a couzu mon costume et aussi trouver mes akcessoires. Elle m'appelle "petite mêche", à cauze de ma mèche, car c'est aussi elle qui m'a fais cette coupe de cheveu. Keurve est toujour contante de me voir et moi aussi. Mais maintenan elle est parti.


— TOULE
Depuis le débu je me sent attiré pour Toule (enfin plutôt proche de Toule) et je ne sait pas pourquoi. Il y a come quelle que choze qui envelope Toule et moi seul qui l'entand. Tool est très doux et jentil. Il m'a apri à sculpter plin de figurines. J'ai une coléction grasse a sa. Parfois je ne peut pas rester a coté de Toule car j'ai une douleur qui vient de nule part. Mais je ne lui dit pas. On ne parle que des figurines.


— CLEUMECI
Il n'a pas connu Pitchipoï mais il a connu la guère. Au débu j'entandais Cleumeci parler avec l'accent de Maman et des fammes de l'orfelinat. Alors je lui ait demander si il est polonais. Il est bel et bien polonais. Il a vécu dans un guéto (Papa en parlait souvant, ce sont des vilajes fermés, que pour les juifs, ou on meurt de fain et de maladie). Je croit que toute sa famille est morte. Au débu on ne parlait jamai de la guère. Maintenan on en parle de temp zen temp. Quant on a des trop lour souvenirs. Cleumeci ne comprand pas que je garde mon étoile, mais il ne me fait pas de réflequecion. Ce que je préfère, c'est quant on met nos costume (moi de chat et lui de ourse) et qu'après on fait les bêtes sauvages.


— HÉVEUNE
Une fois, Héveune m'a sorti du Cachot. Je feusais de l'asme et elle a peut-être deviner. Pourtan c'est très interdit !!! Même que j'ézitais à sortir mais Héveune m'a convincu. C'était très chic de sa part. Depuis ce jour j'ai une sorte de dète pour Héveune. Aussi, je suis au courant pour ses séanses d'histoires... Et elle, elle est au courant quand je vait chez les Monstre même sans mission. Elle ne dit rien et moi non plus. Je croit que Héveune m'aime bien. Pour l'instan j'ai du mal à faire confianse mais je sais que c'est une aliée.


— FRÉQUEULSSE
Je ne sait pas coment il fais Fréqueulsse. Il souri tout le temp et même quand il souri pas on ne dirais pas qu'il est triste. Tout le monde veux être son copin (pas du tout come moi). Aussi Peter Pan l'aime beaucou. Je ne parle pas souvant à Fréqueulsse mais quand il me dis quelle que choze je suis asser impréssioner. Et contant.


— DÊSSE
Danjeureu !!! Dêsse fait assez peur. Il ressamble parfois aux gens en pijama dans Pitchipoï. Au débu je ne comprenai pas pourquoi j'avais un pinsement au coeur quant je le voyait dans la Base (il est aussi écléreur). Sa me pérturbait beaucou. Mais moi, j'ai de l'instin. En obsérvant atantivement j'ai fini par comprendre ce qu'il fait.
J'ai vu les autre enfant qui vont le voir. Parfoi j'éssaye de leur parler mais des fois c'est trop tard. Quant Dêsse est là, j'éssaye de rester loin. Quant il me regarde, je tourne la tête.
Lui, il me regarde sans tourner. Pourtan je fini toujour par le regarder encore. Des fois il m'atire et j'ai l'imprécion que je vais faire une bétize.


— EULAÏVE
Avec Eulaïve on se ressemble car souvant on a peur et qu'on a des problèmes de sommeil. Je crois que Eulaïve a aussi vécu des chozes difissiles (comme moi)
mais elle n'en parle pas beaucou. Cest une des persone du Grantarbre que j'aime le plus. On a vécu une avanture ensemble et sa nous a raprocher. Même que pendant cette avanture il y a eut un momant ou j'ai voulu rester la bas pour toujour, juste avec Eulaïve. Heureuzeument, on est rentrer. Depuis que je suis ami avec Eulaïve je me sent mieu, come un peu plus fort. Je voudrait surtou pas qu'elle meurt.




— DAVID
David étais le plu fort. C'est mon gran frère. David n'a jamais pleurer. Quand on s'est évader de Pitchipoï, David s'est fait atraper car il est passer en dèrnier. Il a hurler à Brother de partir et de m'emmener. Alors Brother l'a fait. Plus tard, quant on étais à l'orfelinat, Brother est revenu le chercher, mais quant Peter Pan est venu avec moi pour les sauver des centènes de jour plu tard, il n'y avait plus que Brother. Je ne savait pas que David pouvais mourir. Je pensait que ce n'étais pas possible.
Mintenant je voit souvant David. A cauze de sa il y en a qui dise que je suis fou. Moi je me disait que c'était un fantome. J'avais peur. Mintenant je n'ai plu si peur. Je ne sait pas si c'est un fantome ou une folie. Mais c'est mon gran frère.  










Dernière édition par Grenouille le Mar 2 Aoû 2022 - 1:38, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:27



Les Grands

— CAPITAINE OUQUE
Le Capitine Ouque est le plus grand maichant de l'univère, même pire que dans mes livres. Une fois je l'ait regarder dans les zieu et j'ai eu trés trés froid. Il n'a pas peur de tuer des enfant et même son propre équipaje. Ouque ressemble a un homme-cauchemar, comme Runane en pirate. Son coeur est en pière.


—RÈDSQUINE (SÉYLE)
C'étais mon grand grand ami. Il est venu me voire dés que je sui ariver au Grantarbre. On parlais en franssais. Il y avais comme une conecsion entre nous et il me donner beaucoup de réconfor. Après il est partit chez les pirates !!! et on s'est envoiller des lètres. Quand Séyle est partit sa m'a fait trés trés mal.


NOM
Blablabla.







Dernière édition par Grenouille le Jeu 2 Juil 2015 - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:27



Les Magiques

SOLARIS
Solaris n'est pas comme les autre siraines. Au débu elle m'a aveugler avec sa lumière et j'ai eu peur ! Mais après j'ai compri qu'elle était dousse. C'est mon amie siraine. Un jour elle va m'emmener dans l'osséan.


RUNANE
A venir...








Dernière édition par Grenouille le Mar 2 Aoû 2022 - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:34

Bonjour petite grenouillette. Avec du retard voilà le lien de mon côté j’espère que ça te conviendra. La mare à la grenouille 496016072

★ Grenouille ★
Grenouille, charmant petit garçon qui, a une fois, accompagné Lolita, lors d'une mission de diplomatie. Lolita a beaucoup aimé rencontrer cet enfant. A chaque fois que Lolita lui adresse la parole, la petite Grenouille rougit. Elle trouve cela tout à fait charmant. Mais depuis la mission Lolita n'a plus revu Grenouille. Elle aimerait bien pouvoir parler un peu avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:16

Vu que tu étais Artisan fut un temps, ce serait pitêtre sympa qu'on ait un lien ? La mare à la grenouille 4202701112

Etant donné que tu es arrivé avant Harmony sur l'île, tu avais peut-être (ou sans doute) eu un autre Chef. Si tu as changé de groupe avant que Harmony devienne Chef des Artisans, on peut toujours baser notre lien sur autre chose. Si tu bidouilles encore quelques petits objets précis (comme j'ai pu le lire dans ta fiche) je pense que ça pourrait plaire à Harmony. Elle pourrait même lui demander de lui en confectionner de temps en temps. Voir même de donner à Grenouille des petites figurines de sa fabrication. Je pense qu'elle t'apprécierait au fond, et qu'elle serait consciente que Grenouille n'est pas spécialement à l'aise sur l'Île.

Ce ne sont que des idées dans le vrac le plus total. Si quelque chose ne te convient pas et que tu as d'autres idées à proposer, n'hésite pas. La mare à la grenouille 1038532712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:44

Je veux un lien! J'adore ce personnage! *-*
Voici ce que j'ai écris pour Grenouille. Dis-moi si ça te convient!

★ GRENOUILLE ★
Goggles ressent beaucoup de compassion envers le français, qu'il sait très perturbé. La plupart des Garçons Perdus sont insouciants, frivoles, mais pas lui. C'est quelque chose que le rouquin respecte beaucoup, lui qui a tout oublié ou presque de sa mère et qui ne se souvient de son père que lorsqu'il le revoit en chair et en os.
L'enfant funambule est étrange et Goggles rit sans scrupule de son costume de chat. Il n'arrive jamais à prononcer son nom et préfère franchement le surnommer ''Frog'', parce qu'autrement il se sent bien ridicule (et il déteste ça). Même si Goggles est parfois un peu insensible à son égard, il l'aime bien. Il croit en fait qu'il faut affronter ses peurs pour les vaincre, et il encourage Grenouille dans ce sens, essayant sans cesse de lui démontrer qu'il n'a rien à craindre dans telle ou telle situation. Il en devient plutôt accaparant, ce qui exaspère Grenouille. La plupart du temps, ce dernier l'évite. En réalité, tout ce que veut Goggles, c'est être son ami, à sa façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMar 5 Mai 2015 - 4:59

Aowh petit batracien!
Cela fait longtemps que nous devrions avoir conçu un lien (je vois que l'ossature est là, autant qu'elle était aussi dans mon dés depuis un moment), en réfléchissant un peu (ça m'arrive), voilà ce que je te propose (si cela te convient, sinon on peut toujours modifier/enlever pour ne pas être trop redondant entre tes personnages);

★ Grenouille ★
Carnet de Santé: Multiples  écorchures, asthme, fièvres.

Petit garçon effarouché dont le traumatisme prend bien souvent le pas sur ses choix. Petit garçon aux grands yeux hantés, d'où l'on devine la grande intelligence.
Grenouille est un labyrinthe perdu en lui-même.
Comme lui, l'enfant parle français et Soul apprécie son calme, sa propension à se raisonner. Malgré la panique et les crises de larmes.

Au début, Soul avait l'intention de passer par son intermédiaire au sujet de ses observations concernant les pirates mais la terreur qu'il put lire dans ses yeux le fit stopper net.
Et le soigneur préféra subir la présence de Stealth plutôt que d'effrayer plus encore le Funambule.
Se disant, qu'il faudrait l'amadouer. Qu'il accepte enfin de faire confiance... mais aussi de guérir.
Le rassurer aussi. L'aider à trouver en lui la force d'en sortir. De ce labyrinthe dont il ne fait plus que courir.

En dehors des blessures graves, c'est généralement Jay qui se charge de lui, et parait soutirer du petit garçon plus qu'il ne pourrait avoir jamais réussi. Soul les observe généralement, sans jamais intervenir.

L'Immuable lui a néanmoins imposés des exercices pour réussir à contrôler l'intensité de ses crises d'asthme. Il s'agit de séquence respiratoire couplés à des séances d'inhalation d'herbes médicinales.
La plupart du temps, ces "leçons" se déroulaient au calme, à l'écart de l'infirmerie.

Le Soigneur eut ainsi l'occasion d'observer l'intérêt particulier que la Grenouille portait aux animaux et requis son aide ponctuelle pour s'occuper des bêtes blessées recueillies par Cosmos, dans l'idée qu'ainsi occupé, l'éclaireur serait un peu apaisé.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptySam 16 Mai 2015 - 17:02

Croâ !

Je viens d'ajouter Soul, Harmony et Goggles, j'espère que ça nous plaira !
Vos idées étaient géniales et j'ai brodé là-dessus. La mare à la grenouille 444478951






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:59

So much cuteness, I'm melting La mare à la grenouille 3582817743
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:47

Pwap la Grenouille!
j'avais envie de créer un lien avec Grenouille et Arrow et voici donc ce que j'ai pondu. J'attends ton avis donc! :D

Arrow n'aime pas trop Grenouille. Ce n'est pas un méchant gamin mais il le dérange.
Quand ils se croisent dans la jungle, Grenouille l'observe sans rien dire d'un regard de bête farouche et apeurée.  Arrow déteste cela car, quand on le défigure ainsi, il a l'impression d'être un monstre.
Cependant, s'il n'y avait que cela, ça irait encore. sauf que Grenouille, c'est aussi une aura. Pesante, inquiétante, anxieuse ; elle lui file la nausée comme presque aucune autre ce qui fait penser à l'Instinctif que le Perdu a des choses dans la tête, des souvenirs qui l'ont détraqué et qu'il ne faut mieux ni connaître, ni imaginer.







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Grenouille

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 359
✘ AGE DU PERSO : 9 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Je coasse dans ma mare

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:54

Pardon mille fois du retard. La mare à la grenouille 477051527
J'ai rédigé le lien suivant tes idées, j'aime beaucoup !! C'est un peu particulier, assez recherché, j'aime bien. J'espère que ça te va ce que j'ai mis.
J'en profite pour te dire que j'ai aussi un peu étoffé celui de Peter/Arrow, j'étais dans ma lancée. La mare à la grenouille 2219946907








Grenouille côasse en steelblue.  
.....

merci Arrow ♥:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:51

★ GRENOUILLE ★
Éclaireur. Lui, c'est un enfant que Crackers n'a jamais pu comprendre. Dans ses souvenirs, il a toujours été là, même lorsqu'il venait tout juste d'arriver au sein des éclaireurs, puis, du jour au lendemain, Grenouille s'est mis à le fuir, comme si le petit garçon s'était transformé en monstre à ses yeux. L'air terrifié dans ses yeux, le Sans-Visage l'avait de nombreuses fois croisé, d'autant plus lorsqu'ils se croisaient encore souvent dans la Base. Ce que le blondinet ne sait pas, c'est que cette peur dans les yeux de son camarade était clairement justifiée et ce.. à cause de son masque à gaz. Véritable fantôme du passé aux yeux de Grenouille, le Sans-Visage ne se doute pas un instant qu'il alimente certains cauchemars du pauvre garçon.

De toute manière, depuis qu'il a rejoint les livreurs, le petit malade ne croise presque plus son ancien camarade et, lorsqu'il leur arrive d'être envoyés ensembles en mission.. Grenouille ne vient pas, fuit, l'évite comme la peste. Un jour, Crackers aimerait tout de même bien savoir pourquoi ; car malgré son détachement des autres, ça le travaille tout de même un peu.. il faudrait qu'il aille lui poser la question un jour, ou qu'il demande à un autre garçon perdu qui le connait bien.



Byouh ! La mare à la grenouille 730260236
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:37

Bon j'ai déjà écrit pas mal sur Grenouille mais voici la version courte pour la fiche de lien :)
(sinon réserve moi une place pour RP quand tu en auras! 8'D)

★ Grenouille, l'Ami ★
D'abord une langue. Le français. L'échange par l'apprentissage. L'anglais. Le français. Deux langues, entre-mêlées par un mauvais accent et quelques sourires amusés.
Des ressemblances. Avec Pierre. Des affinités calquées sur un fantôme d'Avant puis le deuil dépassé, l'amitié à part entière. La seule véritable peut-être. Toute cabossée mais très précieuse comme une vieille lampe à huile à la flamme timide.
Des jeux. Des tas de jeux de gosses perdus, des rêves, des aventures, des histoires écrites à quatre mains.
Une racine commune dans un vieux bouquin où les miracles ont encore lieu . Christianisme passionnée et judaïsme hésitant.

Une séparation . Passage dans le clan de l'ennemi. Pour le bonheur et l'épanouissement égoïste du plus grand.
Des lettres. Des années de lettres, de papiers, de tissus, d'encre, de mots et de dessins.
Une mouette, messagère éternelle, lien entre deux univers, porteuse des nouvelles poussives et de faire-part de deuils d'un quotidien cahin-caha.

Puis le temps qui passe. Éloigne.
Efface.







La mare à la grenouille Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mare à la grenouille Empty
MessageSujet: Re: La mare à la grenouille   La mare à la grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Princesse et la Grenouille
» Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Grenouille ✡ V2
» La lumière du Phare - Flashback- [Grenouille]
» Mauvaises idées et Cara-bosses {PV : Grenouille}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-