Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:55

Waiting for love


Heaven



           



Nom : Heaven
Surnom : La Mésange
Age : 17 ans
Taille : 1m69
Poids : 55kg
Nationalité : franco-anglaise
Couleur de peau : claire
Couleur des cheveux : rose pastel
Couleur d'yeux : fuchsia
Vêtements : robes, jupes, jeans, tuniques, chemises
Accessoires : serre-tête (perdu), cravate rouge (donnée aux Lapelotes), ruban vert noué autour du cou
Orientation : hétéro
Particularités : couleur des yeux et des cheveux changée par une Fée (depuis ses yeux sont plus sensibles au soleil), chante souvent, entourée de son chat Munchkin Cheshire et de son Lapelote Patchouli
Capacités : se bat avec une dague mais n'est pas spécialement forte non plus
Caractère : ne fait confiance à personne, lunatique, en manque d'attention, déteste ne pas être récompensée, très expressive, plutôt tactile, sympathique, joviale, fait peur lorsqu'elle s'énerve, yandere sur les bord



Évolution

♪ Clara arrive sur l'Île en compagnie de Silver, en 2016. Renommée Heaven, elle devient Récolteuse.

♫ Silver se fait bannir et Heaven doit, quant à elle, cacher son Grandissement. Malheureusement, Pit, le Chef des Raccommodeurs, découvre son secret.

♪ Heaven se met à dresser un Journal Intime dans lequel elle raconte tout et n'importe quoi. Elle a, peu de temps après, retrouvé Silver.
À l'inverse, elle commença, lentement mais sûrement, à apprécier Pit, et dénigrer les PSSEP (Petites Séances Secrètes Entre Perdus).

♫ Au Bois Joli, après maintes péripéties sur place, elle finit par adopter un Lapelote femelle, qu'elle nomma Patchouli.

♪ Sa rencontre avec un Pirate lui a valu de se faire couper les cheveux, mais il lui laissa la vie sauve. Ayant eu peur, elle arrêta définitivement de se prendre pour une héroïne et abandonna l'identité de Panda Hero, la justicière des enfants.

♫ À cause de toutes ses rencontres avec Pit, qui se permet plus de choses avec elle, le cœur d'Heaven penche en sa faveur, au détriment de Silver.
Elle apprend d'ailleurs, grâce à un Pirate, que celui-ci lui a menti sur son identité. Elle l'efface complètement de sa mémoire et brûle son Journal Intime.

♪ Elle récupère son chat Cheshire lors de la mission de sauvetage des Sirènes dans le Monde Ordinaire.



Les Aventures

♪ Finies  ♪

Go and get some shellfishes ! You can meet someone. ♪ LIBRE (avec Lagune et Riddle) -inachevé-



[MISSION] Les peintures de Sa Majesté ♪ PV : Riddle + Delawares

Il faut savoir profiter des Mamans propices ♪ PV : Les Perdus & Mères (voire Fées)



Permission de minuit ♪ PV : Les filles -inachevé-

Intrigue 4, Phase 1 : On s'organise ! ♪ PV : Perdus & Mères


Intrigue 4, Phase 2 : La source Sacrée ♪ PV : Le groupe des Tunnels de Pâques 

Overdose de câlins ♪ PV : Pretty


Intrigue 4, Phase 3 : Éteindre le feu ♪ PV : Le groupe du Lieu Mystère

What a cute cap ! Is that yours ? ♪ PV : Wilhelm DogFish


Sinners ♪ PV : Love & Pit

Prise de conscience ♪ PV : Pit

Explications ♪ PV : Pit

You said you'd be here ♪ PV : Silver -inachevé-


Hybrides souvenirs ♪ PV : Psy -inachevé-

Event 5 : Secourir les Sirènes ♪ PV : Perdus, Mères, Sirènes & Fées

Ore-sama no comeback ♪ PV : Pit

Qu'advient-il de Su-lum-ba ? ♪ PV : Ibijau Assoupi










Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Ven 18 Oct 2019 - 21:59, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:58

Souvenirs du Monde Ordinaire

♪ Catherine ♪
Maman.
Douce, gentille, intentionnée, Catherine était la personne que la petite Clara aimait plus que tout, même plus que son père.
Catherine était professeur de musique, et elle donnait des cours chez elle, dans la grande salle de musique. Clara a aussi pu apprendre la guitare, à l'âge de 9 ans. C'était sa mère qui lui  avait acheté sa première guitare, une petite verte, la dernière en stock. Pas de solfège, des tablatures faites de chiffres, des accords.
Plus tard, alors que la guitare était devenue trop petite pour sa propriétaire, Clara eut la permission de prendre la guitare de sa mère.

Clara aimait vraiment beaucoup sa Maman. D'autant plus qu'elle touchait à tous les instruments ! Dans sa salle de musique, toujours fraîche et qui sentait bon le bois, on pouvait trouver une contrebasse, un violon dans son étui de cuir noir, une flûte, un saxophone, une harpe, et au centre, un piano. Le piano, c'était l'instrument phare de Catherine... Ce qu'elle en jouait bien...
À sa mort, Clara ne s'en remit pas. Elle passait ses journées enfermée dans la salle de musique. Personne d'autre n'avait le droit d'y entrer, Clara fermait la porte à clé après chaque passage.


♪ Steven ♪
Papa.
Le britannique BCBG ne revenait que pendant le week-end.
Clara attendait son Papa avec impatience, non seulement parce qu'il lui ramenait des babioles d'Angleterre, mais aussi parce que le week-end signifiait qu'ils pouvaient être tous en famille. Alors, Clara était vraiment contente lorsque la famille partait en vacances ! Le plus souvent, c'était en Angleterre. Une fois même, ce fut en Amérique.

À la mort de sa mère, à lui, Steven eut une période où il était toujours sur les nerfs. Plusieurs fois, il se disputait avec Catherine, et même, pendant les vacances, il allait s'enfermer dans la maison de sa mère. Catherine et Clara étaient obligées d'aller l'y chercher.
Les choses ne s'arrangèrent pas lorsque ce fut Catherine qui succomba à la maladie. Steven en devint complètement hors de contrôle, ayant perdu tous ses repères. Il alla jusqu'à se brouiller avec la tante Marceline, et plier bagages pour emmener sa fille et la ménagerie en Angleterre.
La perte de son job à la bijouterie l'acheva, et il noya son désespoir dans l'alcool. Un jour, il ramena même Olivia... Totalement accro à sa poule de luxe, le britannique avait presque fini par négliger sa fille, qui passait alors son temps chez son ami...


♪ Olivia ♪
Ennemi public n°1 dans le Monde Ordinaire, Olivia avait un jour débarqué dans l'appartement, soutenant un Steven ivre mort. Depuis, elle s'y était établie.
Clara et Olivia n'entretenaient pas de bonnes relations. Il faut aussi dire que la jeune fille n'aimait pas du tout la brune, et que celle-ci était toujours fourrée avec Steven. Lorsque le soir venait, elle partait, avec ou sans lui, pour faire ses affaires.

On ne lui avait jamais dit ce qu'était Olivia, mais Clara avait fini par découvrir ce qu'elle était : une fille de joie, une moins que rien. Alors, quelle ne fut pas la colère de la jeune fille lorsque celle-ci avait un jour osé lui dire "on se ressemble" !
Elle avait essayé d'entrainer la jeune fille à sa suite, cette dernière s'en sortant toujours. Il leur arrivait d'en venir aux mains, et les punitions pleuvaient alors sur la pauvre Clara. Qu'avait-elle donc fait pour mériter qu'une telle vipère ne lui pourrisse la vie ?


♪ Pitou ♪
Le premier animal de Clara, la seule et unique Pitou.
La chatte Bengal suivait Clara où qu'elle aille et dormait avec elle le soir, ronronnant doucement à côté de son oreiller. Même quand Pitou n'était pas là, Clara pensait à elle.
Lorsqu'elle sortait de l'école, elle cherchait Pitou. Pendant les vacances, même si elle était avec sa famille, Clara s'ennuyait, car il n'y avait pas Pitou ! Elle s'amusait si bien avec elle...

Alors, quelle ne fut pas sa tristesse et son désespoir lorsque sa mère lui apprit que Pitou était morte, qu'elle s'était fait renverser par une voiture, qu'elle ne dormait pas sur le bord de la route !
Clara en fut on ne peut plus traumatisée, d'autant plus que, sans le savoir, elle avait porté le cadavre de son chat de l'école jusqu'à la maison en pensant qu'elle se réveillerait.
Est-ce parce qu'elle n'a jamais vraiment pu oublier son animal de compagnie qu'elle reprit son nom pour le donner en surnom à quelqu'un ?










Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Dim 16 Juin 2019 - 22:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:58

Les Perdus

♪ Peter Pan ♪
Le maître de l'Île et de son climat, celui qu'Heaven surnomme ironiquement le "Tyran miniature".
Au départ, Peter ne la dérangeait pas plus que cela. Mais, le temps passant, elle s'est mise à l'apprécier de moins en moins.

Ce fut celui qui bannit Silver, qui la réprimandait parce qu'elle sortait un peu du cadre grotesque et des Rangs qui constituaient son petit empire en carton.
C'est celui qui ne sait pas faire la différence entre les bonnes personnes et les truands, qui fait la pluie et le beau temps par caprice en les mettant tous en danger.

Au fond, Heaven est sûre que Peter la déteste, et qu'il attend l'occasion de la bannir elle aussi.


♪ Creepy ♪ Chef des Récolteurs
COMING SOON.


♪ Sugar ♪ Mère des Récolteurs
Comme quoi, chez les Récolteurs, tout n'est pas forcément bon. Commençons d'ailleurs par la nourriture. Et plus spécialement, celle qui la fait : Sugar. Excentrique Mère du groupe, Heaven juge qu'on peut la remarquer à des kilomètres à la ronde. À moins qu'elle ne pense cela parce que celle qu'elle vouvoie et qu'elle appelle poliment "Mère" a tendance à lui taper sur les nerfs ?

Car oui ! Comme si ce n'était déja pas assez de devoir ingurgiter sa bouillasse sucrée à outrance, Madame lui réclame câlins et bisous, comme à un enfant. C'est un jeu qui l'agace. Alors, quand l'occasion se présente, la Mésange s
envole loin d'elle. Loin de ses démonstrations d'affection et de ses éternelles questions. Car elle a l'œil pour voir que quelque chose ne va pas, la garce. Les "Heaven, tu as un problème, je le vois bien" ou "je suis ta Mère, je peux t'aider", ce genre de choses, c'est ce que la jeune fille déteste le plus. Comment Sugar peut-elle oser fourrer si allègrement son nez dans les affaires d'autrui ?

Alors, la jeune fille esquive par des "tout va bien", "j'ai des choses à faire, on pourra en parler plus tard ?", même si sa Mère joue sur les sentiments. Personne n'a besoin de se soucier de ses problèmes, et encore moins de la tenir à l'œil comme elle le fait.


♪ Pale ♪ Récolteuse
Pale... Pour Heaven, c'est comme un morceau de sucre. Il ne faut pas que la pluie tombe sur elle, sinon elle va fondre. La pluie, c'est les ennuis. Alors jamais Heaven ne voudra que Pale ne s'attire le moindre ennui.
Parce qu'elle est malade, parce qu'elle est trop fragile pour qu'une telle chose ne lui arrive. Alors la Mésange la surveille, du coin de l'oeil, d'autant plus que la Défaillante a la mauvaise tendance à vouloir participer aux excursions sur l'Île, Aventures et Missions aussi dangereuses qu'absurdes que peut donner Peter.

Pale, c'est comme un puit. Tu peux jeter une pièce dedans, tu ne la récupérera jamais. C'est comme une boîte fermée à clé, une boîte à secrets, justement. Muette comme une tombe, elle reste néanmoins à l'écoute de tout ce qu'on peut lui dire.
Elle semble garder chaque parole dans un coin de son esprit, bien caché, mais bien présent. Heaven lui raconte souvent ses peines, pour se détendre, en coiffant les beaux cheveux bruns de sa congénère Récolteuse.


♪ Smoke ♪ Récolteur
COMING SOON.



♪ Tick Tock ♪ Récolteur
Que s'est-il passé avec Tick Tock ? Pourquoi ce changement si soudain avec lui ?
En allant un jour essayer de le chercher alors qu'il n'était pas présent à une PSSEP, Heaven tomba sur un nouveau Tick Tock. Un qui restait dans son coin, à gribouiller des formes géométriques à la craie, puis à rager, à les effacer, et à les recommencer.
"Pourquoi n'es-tu pas venu la dernière fois ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" C'est le discours qu'elle lui a tenu, pour en savoir un peu plus. Plein de questions lui sont tombées dessus. Et puis, une main sur son épaule.

La Grimace n'a pas apprécié, et a repoussé sa collègue, l'a insultée. Cela aurait pu s'arrêter là, mais la Mésange sortit de ses gonds. Pour qui ce morveux se prenait-il donc, maintenant ? Qu'est-ce que cette attitude de sale gamin, à lui lancer de tels regards, aussi durs ?
Une baffe partit. Il versa seulement une larme. Elle, elle était rouge de colère, a tourné les talons.
Que s'est-il passé, qu'avait-elle donc raté ?

Ancien lien:
 


♪ Soul ♪ Chef des Soigneurs
Soul, est comme qui pourrait dire un "génie" parmi les Soigneurs, génie récompensé par son haut rang dans la hiérarchie de l'Arbre. Avec quelques plantes et les autres choses que l'on peut trouver sur l'Île, il fait des miracles. Heaven est très impressionée par ses capacités, et le sérieux dont il fait preuve.

Imperturbable en toute situation, concentré au plus haut point, placide, presque froid. Le Chef des Soigneurs, étant vieux jeu, reprochait à Panda Hero son manque de prudence.
Maintenant que tout cela est d passé, Heaven ne se retrouve presque plus à l'Infirmerie. Ce n'est pas plus mal, parce qu'elle n'ose plus l'aborder…
C'est une personne clairvoyante. La Récolteuse a trop de choses à cacher et elle ne veut aucunement qu'il ne les perce à jour.

♪ Mary ♪ Mère des Soigneurs
Alors, elle, c'est tout simple : Heaven l'exècre, tout simplement ! Jamais elle n'aurait pensé qu'on puisse être aussi cruel avec des gamins, et elle ne peut pas l'accepter !
Prise en flagrant délit de martyr de Garçon Perdu, la Sanglante s'était aussitôt attiré la haine de la Mésange. Cette dernière n'étant pas une rapporteuse, elle n'a pas livré Mary à Peter.

En plus, il y aurait sûrement eu des représailles de la part de la Mère des Soigneurs. Heaven rêve de la corriger elle-même, pour lui montrer la douleur qu'elle inflige aux plus petits, la façon dont elle leur fait peur.
Alors les deux filles se battent, mais jamais dans l'Arène, ce n'est pas un lieu pour les Mères... C'est donc à côté, bien à l'abri des regards, que cela se passe !


♪ Green ♪ Soigneuse
Green est une Soigneuse à qui Heaven fut souvent confiée. Elle est un peu renfermée, et quelque chose bloquait un peu la Récolteuse, qui est d'ordinaire très bavarde.
Cela fait que les deux filles ne se parlaient pas tellement, la seule choses que la Mésange a pu dire et redire jusqu'à maintenant était "excusez-moi pour le dérangement", car elle se doute bien que les Soigneurs ont autre chose à faire que de s'occuper de ses blessures souvent superficielles.

Un jour, Heaven découvrit qu'en fonction de ce qu'elle chantait, Green changeait de comportement, plus particulièrement quand elle chante du Kate Bush.
Lorsque la Mésange chante ces chanson, la Grincheuse semble perdre son air boudeur. Elle a l'air de vraiment les apprécier... Alors, juste pour s'amuser, lorsqu'Heaven passe à côté de Green, elle chante une chanson de son répertoire...


♪ Pit ♪ Chef des Raccommodeurs
Pitou
Au départ, c'était juste une histoire de donnant-donnant afin de préserver le secret du grandissement et de Silver. Au départ, c'était juste de la haine, purement et simplement, lorsqu'elle regardait cette robe marquée de signes de cartes, et des surnoms peu flatteurs.
Pourquoi leur relation n'en est-elle pas restée là ?

Serait-ce à cause du malaise, de la pression de l'avoir, lui et sa fouine d'acolyte, sur le dos ? Ou encore parce qu'elle n'avait pas assez d'affection, que Silver était trop absent ? C'était parti de ces deux choses là... Un anodin câlin qui avait tout changé, en somme.
Et cela devint de pire en pire, au fur et à mesure que les deux se voyaient. Un peu comme une drogue dont on ne peut se défaire, il y a Pit, le substitut. N'importe quoi a un lien avec lui. Il est partout.

Un Raccommodeur ? Pit. Des fleurs ? Pit. Des cartes ? Pit. Du vert ? Pit. Les yeux de Soap ? Les yeux de Pit.
Pit, Pit, Pit, toujours cité, à pratiquement chaque conversation, sans jamais prononcer son nom.
Pit, Pit, Pit, plus que ce nom à la bouche, plus prononcé encore que celui de Silver.

Pit, qui avait compris comment fonctionnait Heaven, la faisant passer de la joie à la colère, en lui faisant ressentir la peur, la tristesse et le dégoût. Et la Mésange suivait, elle tombait dedans à chaque fois, se faisant contrôler comme une marionnette dont on tire les fils, réagissant comme avec une commande vocale.

Et elle, elle le voulait, le Joker, elle le voulait tout entier. Ses belles paroles, son attention, ses caresses, son corps. Absolument tout. Elle en est littérallement devenue accro, même si elle sait des choses compromettantes à son sujet.
Malgré cela, même lorsqu'elle tente de s'éloigner de lui, elle revient toujours. Est-ce déja trop tard pour revenir en arrière ?


♪ Freckles ♪ Chef des Livreurs
Freckles est une vraie pile électrique, on ne peut pas l'ignorer. C'est un vrai petit soleil chez les Livreurs, d'une part grâce à sa chevelure rousse en bataille, petite tache orange parmi toutes ces têtes blondes, brunes ou noires, mais aussi grâce à son caractère : toujours gentil, vif, serviable, il dirige ses troupes avec un certain brio, pour son âge, et la Récolteuse trouve cela admirable. Grâce à lui, les Garçons Perdus ne manquent jamais de lait ni d'eau.

Heaven a beaucoup entendu des Perdus se vanter de leur Chef, ils ont l'air de beaucoup l'aimer. Il est aussi dit qu'il est très proche de ses troupes, préférant leur compagnie, même la nuit, alors que les Chefs sont invités à dormir dans la Maison Souterraine, le domaine privé de Peter Pan.
Honnêtement, qui pourait détester le Lionceau ? C'est un petit Chef comme le sien, gentil et efficace, et tout ce qu'il y a de plus sympathique. Il lui rappelle un peu Clumsy, en fait...


♪ Pretty ♪ Livreur
Pretty, pour Heaven, c'est un "anti-stress". Du moins, ses cheveux. Lorsque la Récolteuse veut décompresser, elle va voir la Fausseté, brosse à la main, et peut rester des heures à s'occuper de sa longue chevelure en lui racontant ses problèmes, et en particulier parler de Pit, que lui surnomme "Pitouchou".
D'ailleurs, ce fut une sacrée nouvelle de savoir que sa tête à coiffer n'était par une "Barbie" mais un "Ken"... Et cela lui a joué des tours !

Une fois, atteinte par la chaleur engendrée par la canicule, et le fait qu'elle ne trouve Pit pour lui faire des câlins, elle se rabattit sur le pauvre Livreur qui n'avait rien vu venir, et qui, franchement, paraissait complètement déboussolé.
Pas étonnant, déja qu'il avait l'air de trouver la Mésange assez étrange, il faut croire qu'il en fut carrément traumatisé, même étant habitué au contact...


♪ Stealth ♪ Cheffe des Éclaireurs
Stealth est une bonne Cheffe, une vraie Garçonne digne de son rang et de son Groupe, ça se voit qu'elle est à fond dans ce qu'elle fait. Une autre tignasse rousse qu'on ne peut pas ignorer, vive, teméraire, solidaire…
Elle dirige son petit Groupe d'Éclaireurs d'une main de fer, même les plus rebelles. Autoritaire, elle sait se faire respecter. Bref, elle mérite bien son rôle, il lui colle vraiment.

Leur relation est beaucoup basée sur le "on-dit". En effet, les deux filles ne se parlent pas beaucoup… leur mondes sont si différents. Et elles ont d'autres choses à faire.


♪ Grenouille ♪ Éclaireur
Heaven et Grenouille se sont rencontrés alors que la Mésange avait aidé le Funambule à sortir du cachot, qu'il a l'habitude de visiter.
Elle avait réussi à le convaincre de la laisser le sortir de là avec du mal, car celui-ci se conforme aux règles, et il devait par conséquent rester dans son trou.

Grenouille étant souvent seul, cela avait alerté Heaven. Elle avait pitié de lui du fait qu'il n'ait pas d'amis à qui parler, et avait essayé de se rapprocher de lui, pour ne pas qu'il reste seul. Ils avaient fini par se parler, mieux se connaître, et se faire des promesses... Car, l'un comme l'autre cachent un secret qui ne doit pas être révélé sous peine de punition : Heaven a ses PSSEP tandis que Grenouille, lui, rend visite aux Monstres, avec lesquels il a l'air de plutôt bien s'entendre. Ils se sont promis de ne pas révéler le secret de l'autre.

Le fait qu'ils parlent tous les deux français rend le dialogue plus simple : s'ils ont des choses importantes à se dire et que personne ne doit entendre, ou juste pour s'amuser, ils peuvent se servir de cette langue pour communiquer.
Pour ce qui est de la violence, Heaven ne se bat que si cela s'impose, et pour le bien des Perdus. Elle préfère éviter le combat, si c'est possible, et ainsi opter pour la fuite. Le petit Éclaireur n'a donc pas à se soucier d'assister à un combat inutile...


♪ Sharpy ♪ Chef des Armuriers
À force de glaner des infos un peu partout au Grand Arbre, on finit par apprendre des choses sur certains de ses résidents...
Qui l'eut cru ? Qu'un des membres du Gratin n'ait pas été amené par Peter... Qu'en fait, il ait débarqué sur l'Île à bord du Jolly Roger !
C'est justement le cas de Sharpy, qui a quitté l'équipage du cruel Capitaine Hook pour rejoindre les Perdus. En général, c'est le contraire qui se produit, lors des Bannissements, mais il faut croire que les Pirates aussi peuvent retourner leur veste...

Dans le cas du Chef des Armuriers, il s'est bien intégré dans la communauté du Grand Arbre ! Il fait beaucoup de choses pour ses petits Armuriers, comme leur fabriquer une arme sur-mesure, se comporter comme un grand frère, et ce sont des choses qu'Heaven apprécie beaucoup. Les Chefs proches de leur groupe...
De toute façon, la seule chose qui lui vient à l'esprit lorsqu'on lui parle de Sharpy, c'est "respect !". On dit de lui que c'est le combattant le plus fort du Grand Arbre, aussi bien par la maîtrise des armes qu'en tant que fin stratège…
On dirait presque Zorro.


♪ Moon ♪ Armurière
Heaven ne voyait pas Moon, car elle-même semblait ne pas vouloir être vue, à toujours se tapir dans l'ombre... Les seules fois où la Mésange avait pu l'apercevoir, elle s'était exclamée : "ha, un fantôme..." et c'est tout.
Malgré tout, la Récolteuse finit par la voir pour de bon, se rendre compte que Moon n'était pas un fantôme, mais elle ne s'attendait pas du tout à voir un jour ce qui se passa une fois sous ses yeux..

L'Armurière était à l'ombre d'un arbre, et elle tenait quelque chose, une peluche qui ressemblait fortement à celle que la jeune fille avait offerte à Scar quelques temps plus tôt. Intriguée, elle s'était approchée, et lui avait demandé d'où elle tenait la peluche.
La Revenante lui avait alors répondu que Scar la lui avait donné, préférant que ce soit elle qui l'ait, avec un grand sourire.

À la fois indignée du comportement de Scar (on ne donne pas un cadeau que l'on a reçu à quelqu'un d'autre voyons !) et de la réaction de Moon, la Mésange avait fini par sortir de ses gonds, et avait voulu riposter…
Malheureusement pour elle, l'Armurière a simulé une agression de la Récolteuse, et profita de son statut de "malade" avantageusement, appelant à l'aide, contraignant alors Heaven à fuir pour ne pas avoir d'ennuis. En se retournant, cette dernière avait lancé un regard rempli de haine à Moon.
C'était clair et net : elle, elle ne l'aimait pas du tout...


♪ Wild ♪ Cheffe des Grimpeurs
La plus jeune du Gratin ! Il semblerait que Wild porte vraiment bien son nom, d'après les dires des autres. De nature sauvage, elle n'est pas facilement approchable, et même lorsque c'est le cas, elle semble se détourner le plus vite possible, de se débarasser de la compagnie.
C'est quand même dommage, pour une enfant si jeune, de ne pas être sociable, surtout lorsqu'on est Chef ! C'est pratiquement l'inverse de Clumsy, en somme... mais elle n'est pas méchante, c'est le principal.


♪ Rainbow ♪ Grimpeur
Askip, il est de "ce bord là". C'est ce qu'on dit, sur lui, c'est ce qui fait référence à son nom, en somme. Mais les momosexuels ne sont-ils pas réputés pour être des crèmes ?
Au moins, une chose est sûre : ce n'est pas Rainbow qui sera l'exception qui confirme la règle ! Il est doux comme un agneau. Une bonne poire, fondant comme du caramel... Un vrai Carambar.
Décidément, il est vraiment bien nommé, lui. Surtout en ce qui concerne ses blagues, souvent ça vole pas haut, ou c'est trash... Alors Heaven en rit, un peu, ou pas du tout, et le regarde en haussant les sourcils, l'air blasé, comme pour lui dire "non, celle-là, elle était vraiment pourrie..."

Pour la Mésange, ce Grimpeur assez unique en son genre est le portrait type du bon pote gay, avec certaines manières un peu exagérées, mais qui reste toujours une crème, prêt à déconner.
Oui, Heaven aime bien Rainbow. Que ce soient ses câlins, ses massages relaxants qui lui donnent parfois des frissons, sa bonne humeur, ou même le fait qu'il s'amuse à la coiffer. Un peu comme elle le fait avec Pretty, pour penser à autre chose, et ça part en réunion Tupperware. De toute façon, elle sait pertinemment que tout le monde aime ses cheveux. Et puis lui, il sait bien faire des tresses, alors la jeune fille sait à qui s'adresser lorsqu'elle aimerait avoir les cheveux un peu ondulés.


♪ Scar ♪ Chef des Sentinelles
C'est officiel, Heaven n'aime pas Scar, depuis que celui-ci a donné son cadeau, une magnifique peluche d'un lion bien connu des films Disneys qui porte le même nom que lui, à Moon, une Armurière particulièrement possessive.
S'ensuivit une une sacrée entourloupe avec celle-ci, le jour où Heaven la découvrit avec, entre les mains, la peluche de Scar. S'approchant en demandant ce qu'elle faisait avec ça, la discussion a ensuite dégénéré en dispute, obligeant la Récolteuse à prendre la fuite, au final.

Et hop, une ennemie en plus au Grand Arbre. Heaven a bien envie d'apprendre les règles de bienséances au Chef des Sentinelles, lui dire que ça ne se fait pas de donner un cadeau qu'on a reçu de quelqu'un, et aussi de lui dire, ironiquement : "merci, Scar. Merci de m'avoir fait rencontrer Moon. Je n'oublierai pas".

En fait, peut être bien que Scar se foutait de voir Heaven lui donner une peluche. Peut être même qu'il se fout de la voir, elle, tout court.
Et elle n'aime pas, justement. "aimez-moi, tous !" qu'elle pense, de temps en temps, la Mésange. Elle se fait tellement de fausses idées... Et ça a été dur à avaler, le coup de la peluche. Vraiment.


♪ Love ♪
Depuis qu'Heaven a pris en flagrant délit la Mère des Sentinelles en compagnie de Pit, alors que ces deux-là s'apprêtaient à se réconcilier à leur manière, le simple fait de voir cette dernière répugne profondément la Récolteuse.
Sa simple façon d'être, son air désintéressé, le fait qu'elle l'ait appelée "chérie" cette fois là, son accent langoureux, ses beaux cheveux bruns, son rouge à lèvres vermeil et son mascara noir, ses clopes, leur odeur, tout cela donne furieusement envie à la jeune fille de littéralement faire subir les pires supplices possibles à la Lascive, bien que ce soit démesuré et, sur le coup, injustifié.
Peut être lui fait-elle penser à un fantôme du passé ?

Mais est-ce simplement à cause de cela qu'Heaven l'exècre autant, sans chercher à la connaître d'avantage pour éventuellement changer d'avis ? Non, évidemment…
C'est une infime petite chose à côté du fait que Love se soit simplement approchée de Pit, et même, qu'elle soit proche de lui au point de se permettre ces choses... Elle est même bien trop près.
C'est de la jalousie, tout simplement. Mais ça, c'est une chose que la Mésange ne peut pas admettre de ressentir.


♪ Apache ♪ Chasseur
COMING SOON.


Disparus:
 









Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Ven 28 Juin 2019 - 15:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:59

Les Very Ignoble Pirates (VIP)

♪ Silver ♪
C'était celui qui occupait toutes les pensées d'Heaven. Son meilleur ami qu'elle avait ramené sur l'Île, mais qui fut malheureusement banni. C'est depuis ce jour qu'elle vous une haine incommensurable envers Peter, qui savait très bien le lien qui unissait l'ex Chasseur à la Récolteuse.

Ils ont pu se retrouver, un jour, et se sont promis de se revoir... mais une chose a changé : Silver semble maintenant plus distant, il ne donne pas à Heaven les preuves d'amour qu'elle désire, alors qu'elle l'en couvre.
Aux petits soins pour son proscrit, qui se fait devant elle passer pour un pauvre garçon obligé de survivre dans la nature, la Mésange pourrait décrocher la lune, et se montre encore plus tendre qu'elle ne l'est en général pour pouvoir aider son Roméo à accepter la vie sur l'Île.
Parce qu'elle sait qu'il ne se plait pas ici. Mais ils sont ensembles, c'est le principal... Non ?

Pourtant, avec le temps, les sentiments qu'elle éprouvait envers le Banni se sont estompés à cause d'un autre qui avait pris sa place dans son cœur.
Ce n'est que lorsqu'un Pirate lui apprit la vérité à propos de lui qu'Heaven, emplie de colère, de tristesse et de désespoir, décida de définitivement couper les ponts avec Silver, l'effaçant peu à peu -et avec du mal- de sa mémoire...


♪ Wilhelm DogFish ♪
Celui qui a mis les "pieds devant" (sans mauvais jeu de mot) à cet imbécile d'Éclaireur. Celui à qui elle n'aurait même pas dû s'intéresser, tout simplement. Mais ce fut autrement.
Heaven qui lui avait parlé, d'abord gentiment, a par la même occasion apprit un passe-temps macabre de Pit, sur lequel ses doutes étaient fondés : lui coupe la peau du dos des cadavres frais de Garçons Perdus. Le Pirate se charge des pieds. Et ils sont alliés.

Heaven en veut à ce sale chien pour ce qu'il lui a fait. Cettte coupe qu'il a massacrée. Ces cheveux qu'il a brandit avec fierté, et dont la propriétaire ne sait ce qu'il va en faire.
Mais surtout, l'adolescente s'en veut, à elle-même. Parce qu'elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû être assez gentille pour venir en aide à Winter. Ele n'aurait jamais dû aborder ce Pirate, parce qu'elle en a payé les conséquences, et elle le regrette amèrement.
Panda Hero, c'est fini.










Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Ven 20 Avr 2018 - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:03

Les Peaux-Rouges

♪ Oural Bienveillante ♪ Delaware
Coming soon ! ~











Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Lun 4 Juil 2016 - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:04

Les Sirènes

♪ Solaris ♪
Solaris est une Sirène dont Heaven n'a pas à se méfier. La Mésange lui ayant promis qu'elle ne s'approcherait pas de Peter Pan (pour rien au monde, voyons !), elle n'est donc pas une rivale.
La Récolteuse ne juge pas non plus la Radieuse à cause de cette lumière si particulière qu'elle émet ! Au contraire, elle trouve cela fascinant.

Unies par la pratique du chant, les deux filles sont devenues très complices. Heaven apprécie beaucoup le fait que Solaris joue de la harpe, elle qui adore la musique ! Si elle est en quête de repos, elle sait à qui s'adresser. En plus, la Récolteuse peut livrer quelques informations à la Sirène en ce qui concerne la vie au Grand Arbre. Et Peter, évidemment.
Quelles pipelettes elles font !




Les Fées

♪ NOM ♪
Blablabla.











Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Ven 20 Avr 2018 - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:06

Les Créatures

♪ Cheshire ♪
Le Munchkin de la défunte grand mère paternelle, récupéré par miracle lors d'une expédition dans le Monde Ordinaire.
Heaven était si heureuse de pouvoir le retrouver dans la rue, et encore plus, d'avoir pu le ramener avec elle sur l'Île ! C'était comme un rêve devenu réalité, et le chat se souvenait de sa maîtresse même après ses années d'absence.

Cheshire aime jouer, qu'on le regarde, il amuse la galerie. Il faisait aussi de sacrées bêtises dans le Monde Ordinaire, comme faire tomber des instruments dont il ne pouvait supporter le son, ou se faire les griffes sur leurs étuis.
Le soir, il était toujours présent avant sa maîtresse, arrivant, avec ses petites pattes, à ouvrir la porte mal fermée de sa chambre. Il se couchait ensuite en boule, au bout de son lit, sous les couvertures. Gare aux coups de griffe s'il était un peu trop dérangé...

Sur l'Île, Cheshire est un véritable amour. Même s'il bronche lorsque quelque chose ne lui va pas, il reste très calme, préférant de loin dormir sur ce qui sert de lit à Heaven plutôt que de sortir faire un tour.


♪ Patchouli ♪
Un Lapelote femelle qui s'était apparemment attachée à Heaven lors de son excursion au Bois Joli en compagnie de Pretty.
Comme tous les Lapelotes, la petite Chimère est très coquette et propre, et est souvent vue en train de faire sa toilette, portant en permanence un ruban violet à l'oreille gauche, acquis lui aussi dans le Bois Joli. Lorsqu'il se détache, elle pourra chercher sa maîtresse dans tout le Grand Arbre pour qu'elle le rattache...

Patchouli est aussi dressée, uniquement en français, réagissant à son nom, ainsi que quelques ordres simples comme "Viens" ou encore "Ne bouge pas". Elle est toujours très calme, et entretient avec Heaven une relation de bonne entente. Un peu comme un petit chien, elle la suivra partout, mais il lui arrive aussi de s'éloigner un peu.


♪ Nandy ♪
Nandy est la présence (ou du moins l'une d'entre elles) qu'Heaven a pu déceler au Parc d'Attraction, et qui n'est pas d'origine "Clownesque".
L'ours mécanique faisait parti de ces mystérieuses ombres qui rôdaient partout dans le Parc, épiant le moindre mouvement de la Récolteuse. Finalement, le robot a fini par l'aborder...

Ils avaient simplement discuté, et au final, ils ont fini par sympathiser. Heaven avait alors trouvé bon de demander au robot de surveiller que personne ne détruise une nouvelle Attraction, des Stands ou des Arcades. En contrepartie, elle se plait à essayer de lui redonner un peu de son éclat d'antan, bien que ce ne soit pas chose facile, et aussi, elle lui a promis que le Parc serait de nouveau fonctionnel, et que ses visiteurs reviendront bien vite...

Cela a l'air d'avoir beaucoup d'importance aux yeux de l'ours. Il semble beaucoup tenir à sa "maison", il est aussi très gentil envers les enfants, il les aime bien. Pourquoi donc ne pas lui faire plaisir ? La Récolteuse est persuadée que ceux qu'il appelle ses "amis" seront aussi ravis de revoir du monde, une fois réactivés...


♪ Rounard ♪
"Le truc qui court vite est dangereux !" ou "fais gaffe au renard sprinteur !" Voilà comment était désigné Rounard par les Perdus qu'il avait violemment chassés du Parc d'Attraction.
Heaven ne faisait d'ailleurs pas exception à la règle, se faisant surprendre plus d'une fois par le robot qui la pourchassait. Une fois, la Mésange ne bougea pas, alors que le renard lui fonçait dessus. Finalement, il s'était arrêté devant elle, puis les deux s'étaient dévisagés. La Récolteuse avait eut une peur bleue, mais cela ne dura pas.

Après quelques explications, le renard Pirate se montra moins agressif avec Heaven, et la laisse maintenant gambader librement dans le Parc.


♪ Ça ♪
L'immondice rencontrée un jour, dans les profondeurs du Bois Joli, alors qu'Heaven venait y faire un tour avec Pretty.
Alors que la jeune fille conseillait son compagnon de voyage de doucement venir vers elle afin d'échapper à la bête, celle-ci s'était ruée sur eux, et Pretty se retrouva enseveli sous la masse blanche. Avec quelques efforts, il réussit cependant à s'en sortit, et tous deux décampèrent, l'immondice sur les talons.

Mais, qu'est-ce que c'était, enfin ?
Une Chimère ratée ? C'est possible, pour Heaven. Les Monstres, en général, ne s'éloignent guère de leur Contrée. Et peu importe quel est l'origine de la chose, pour la Mésange, elle est purement hostile, bien qu'un peu molle.










Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3


Dernière édition par Heaven le Ven 20 Avr 2018 - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 1172
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Caduceus-e1412280052247 L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.
♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Caduceus-e1412280052247

Points de Sutures:
 


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:17

Coucou Heaven,

En lisant ta fiche, je me suis dit que "Panda Hero" aurait sûrement recours à nos services, alors j'ai un peu brodé dessus:

★ Panda Hero (Heaven) ★ Justicière (récolteuse)
Carnet de santé: Ecchymoses, commotions & égratignures, voir foulures régulières.

Armée d'un sempiternel poncho, et d'un noir cernant ses yeux comme deux orbites grandies, "Panda Hero" est un curieux personnage que Soul aura surpris une nuit, mal en point.
Bien-entendu, il ne fallut pas longtemps au Chef des Soigneurs pour deviner l'identité réelle de la super héroïne, mais il feint toujours de ne pas la reconnaître tout en lui suggérant de faire acte de plus de prudence. Un super héro mort n'étant utile à personne.
Si jamais la justicière lui apparaît de jour (et après une rapide auscultation), Soul aura tendance (si son cas n'est pas grave) à la confier à Palissandre (en murmurant à que sa subalterne était elle aussi, en quelque-sorte; une super-héroïne) ou à Green (qui bénéficiera de la même "réputation"), tout en assurant que ces dernières garderaient le secret de leurs interventions.


En espérant que cela te plaise (et que tu sois d'accord, sinon je peux toujours le retravailler!), cela impliquera du coup un lien de concert avec Palissandre et/ou avec Green si elles sont d'accord :)






« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://cidiene.wordpress.com/
Green
Green

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 632
✘ SURNOM : La Grincheuse
✘ AGE DU PERSO : Entre 15 et 17 piges.

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : I was there at the birth,
Out of the cloudburst,
The head of the tempest.
Sujet en cours : I - II

♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:56

Hey Heaven !

J'arrive après mon Chef qui arrête pas de me donner des liens à faire PAR ECHO. C'est si fatigant d'être une ombre.

Est-ce que ça te convient ?

★ HEAVEN ★ Récolteuse
Heaven est dotée une particularité qui laisse Green perplexe. En effet, la Mésange possède une identité secrète : celle de Panda Hero, super-héroïne autoproclamée qui, en tentant de protéger les autres Enfants Perdus, leur donne (et peut-être leur sauve ?) du boulot. Mais bon, l'intention est louable et puis, Green n'a aucunement envie de briser l'illusion de la Récolteuse - ça lui servirait à quoi ?
Alors la Grincheuse s'occupe d'elle, jouant le jeu instauré par Heaven et encouragé par Soul. Quant à sa personnalité... elle n'a pas grand chose à en dire. Par contre, ses cheveux sont cools. Peut-être qu'un jour elle se décidera à le lui dire.







♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Greens11

Young drifting light
Drift on by
Shine on me
Then pass me by


Playlist
Theme song


L'essence de Green:
 

Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:11

°fait un petit tour par ici° j'ai bien reçu ton mp minette, je suis juste... pas très réactive u_u"

Je pense que ton idée est super sympa, je peux juste pas te promettre d'être très très présente encore un moment... mais je trouve que ça serait sympa, oui, de les faire se côtoyer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:40

Hey, amie qui déteste aussi les pirates !
Slumber pourrait apprécier ce côté de sa personnalité ? Sinon ça m'a amusé que Heaven soit insomniaque parfois alors que Slumber passe son temps à dormir. Peut-être qu'il pourrait essayer de lui donner des astuces pour mieux se reposer ? Même si ça ne serait sans doute pas trop efficace. Je le vois bien lui donner une couverture plus douce ou tout ce qu'il trouve dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:07

★ HEAVEN ★
Récolteuse. Parmi tous les garçons perdus séjournant dans les cabanes des récolteurs, Heaven est sans doute la plus grand de tous, et l'une des plus appliquées. Jour après jour, le petit chef ne peut que se réjouir et s'émerveiller du travail assidu de son ainée. Quoi qu'il puisse lui proposer, la Mésange semble toujours prête à le suivre dans ses expéditions et dans les grosses récoltes, où les plus jeunes ne sont pas forcément conviés. Si la jeune fille est fière d'avoir un perdu comme Clumsy pour chef, alors lui, de son côté, l'est sans doute encore plus de la compter parmi ses récolteurs. Au fond, il lui arrive même de penser qu'elle ferait un meilleur chef que lui ; mais ces pensées disparaissent toujours assez vite de son esprit volatil.

Récemment, la jeune fille l'a également beaucoup touché en lui offrant un drôle de cadeau : un ours en peluche attrapé au parc d'attraction. Si l'Intrépide trouve généralement que ce n'est pas trop prudent de se rendre là-bas à cause des monstres qui y rodent, il ne put que sourire et même sentir ses joues s'empourprer lorsqu'il tomba sur le cadeau et le petit mot ; quand bien même il peina à le déchiffrer à cause de l'oubli :

" Cher petit Chef,
Voici votre portrait craché, j'espère qu'elle vous plaira. Pour me faire pardonner de ne pas avoir été très efficace ces derniers temps.
Heaven "


Et encore aujourd'hui, l'ours en peluche trône dans son hamac ; et chaque nuit, il dort avec lui, sans jamais l'oublier. Un jour, il devra rendre la pareille à Heaven. Bientôt.


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptySam 12 Sep 2015 - 22:13

La Gardienne

★ HEAVEN ★
Récolteuse. Drôle de jeune fille que voilà ! Avant de venir un jour à sa rencontre, l'ours mécanique a beaucoup observé la Mésange voleter parmi les allées du parc d'attraction, fracassant parfois des Clowns et remettant même de temps à autres des machines en route. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un jour, il remarqua que la musique était revenue dans son restaurant ! Pour un peu, Nandy en aurait eu l'âme un peu allégée, se disant que ses camarades endormis à tout jamais avaient désormais de quoi égayer leur nuit éternelle.

C'est par une journée comme les autres que le Détraqué vint à la rencontre de la jeune récolteuse, l'abordant alors qu'elle pestait contre une machine à pinces qui l'avait empêché d'attraper la peluche qu'elle désirait. Lui faisant la conversation sans lire la moindre craindre dans ses yeux, l'ours comprit très vite qu'il avait affaire à une gentille demoiselle bien serviable, qui le motiva à surveiller plus ardemment le parc pour empêcher les garçons perdus malintentionnés et les pirates de s'en prendre aux machines ; et au fond, peut-être même à lui aussi. C'est tout naturellement aux yeux de Nandy que la fillette devint l'une des gardiennes du parc, une enfant trop grande pour prendre la place de l'un de ses amis endormis, mais suffisamment courageuse et forte pour permettre au parc de revivre.

Avec son aide, il en est certain, le Parc d'Attraction sera de nouveau fonctionnel ; un jour, un jour.. et lui avec.





Et re cadeau ! ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 518
✘ SURNOM : La Mésange (ou Panda Hero)
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Je suis preneuse, bien sûr !
✘ LIENS : A smoky haze and bags under her eyes
Let all make way for our pinch hitter
It's really her, the Panda Hero
So long to our opponent's killer liner !

Chante et délire en lightpink ~


♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ EmptySam 12 Mar 2016 - 23:34

Liens actualisés, en attente de nouvelles propositions !








Merci !
- Joy
- Lou : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heaven is hell, hell is Heaven ♪   ♪ Heaven is hell, hell is Heaven  ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)
» Tournoi Hell Dorado le 25 mai à Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-