Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:23


Il faisait jour, le soleil était encore éclatant aujourd'hui. La quasi-totalité des Perdus était de sortie. Même les Raccommodeurs ou les Artisans, qui travaillent plutôt dans leurs cabanes respectives, pointaient le bout de leur nez. Le beau temps était quelque chose d'on ne peut plus convivial. On pouvait s'attendre à croiser n'importe qui dehors... N'importe qui.
Non ! Pas "n'importe qui" ! Heaven regarda anxieusement sa robe, recousue et embellie par le Chef des Raccommodeurs lui-même, le "n'importe qui" en question, le "n'importe qui" qu'elle redoutait de croiser. La Mésange avait dû supplier ce dernier pour qu'il garde secret son Grandissement. Au final, elle s'était retrouvée à sa merci, coincée derrière son rideau de tissu vert. Et elle devrait maintenant se tenir prête, et rendre quelques services au Joker.

"Ce sera une faveur à long terme..."

Heaven repensait à ses paroles, à cet engagement qu'elle se devait de tenir, sous peine de représailles qui lui feraient sans doute bien mal. Et dire que tout cela était arrivé après que la jeune fille ait appelé le blond par le prénom de celui à qui elle tient le plus au monde...

Silver.

Silver, encore Silver, et toujours Silver. L'ex-Chasseur ne voulait pas quitter son esprit. Depuis son Bannissement, il n'arrêtait pas de la hanter, de jour comme de nuit. Il occupait toutes ses pensées. Si Heaven sortait du Grand Arbre, c'était toujours avec l'espoir de revoir Silver. Où était-il, que devenait-il ?
Était-il toujours en vie ?
Au final, Heaven n'y croyait plus. Il devait être mort. Elle avait ratissé l'Île de fond en comble, et aucune trace du Banni. S'était-il fait bouffer par une Créature ? S'était-il fait tuer par un Pirate, ou un Peau-Rouge qui aurait cru son Territoire menacé ? Qui sait ce qui lui était arrivé ?
La Récolteuse soupira. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Elle s'était avancée pour remplir son quota de "choses à trouver" pour les jours à venir. Elle devait être tranquille pendant deux à trois jours, si les réserves ne s'épuisaient pas avant. Alors, là, Heaven s'ennuyait... Mais pas pour très longtemps.

Au loin, ça s'animait. Deux Garçonnes, ayant approximativement le même âge, gloussaient. Elles avaient l'air de parler de tout et de rien. Mais ce ne fut pas ça qui dérangea le plus Heaven. C'était ce qu'elles tenaient : une fleur. L'une rose, l'autre bleue. Et celui qui leur avait gentiment offert ces fleurs n'était pas bien loin derrière... Pit. Le Joker. Le Chef des Raccommodeurs. "N'importe qui". Ce sale Clown fouineur. Peut être avait-il déja remarqué Heaven ? Non, il était bien trop loin. Mieux vallait filer au plus vite avant qu'il ne se rende compte que la Mésange se trouvait à proximité du Grand Arbre. On ne sait jamais, s'il venait lui réclamer un "petit service"...
Ni une ni deux, la Mésange prit la poudre d'escampette, et "s'envola" vers d'autres cieux, bien loin des ennuis. Dans sa fuite, la jeune fille pestait à voix haute, en français :

- Raaah ! Va au diable, foutu Clown ! Bouffon, va !

Elle avait fui. Elle ne faisait que fuir. Un combat trop intense ? Elle le fuit. Des ennuis auxquels elle ne voulait pas faire face ? Elle les fuit, si elle le peut ! De toute façon, la seule chose qu'elle ne fuit pas, c'est son travail. Et encore ! Elle n'avait encore pas répondu présente à l'appel d'aujourd'hui. Elle allait encore devoir trouver de bonnes excuses à présenter à Clumsy... Et elles avaient intéret à être bonnes, pour ne pas avoir une remontée de bretelles ! L'amour propre d'Heaven en prendrait un coup si elle venait à se faire incendier devant des plus petits qu'elle...
Les arbres défilaient à côtés d'elles, alors qu'elle courait, et courait encore, sans pouvoir s'arrêter. Elle avait besoin de calme, où elle pourrait se reposer, penser à autre choses qu'aux ennuis et à Silver. Même si occulter Silver de ses pensées était tout bonnement impossible. D'un côté, elle voulait l'oublier, car la perte de l'être le plus cher à ses yeux lui brisait le coeur. De l'autre, elle ne pouvait pas se permettre de l'oublier, car on n'oublie pas son amoureux, n'est-ce pas ? Quel cruel dilemme que voilà...

"I am so lonely and so sad
You're the reason that I'm feeling bad
I am so lonely and so sad
Living in a dream I've never had"


Pourquoi chanter ça ? Oui, elle se sentait seule, malgré tous les autres enfants. Il y a plusieurs choses qui comptent pour Heaven, mais Silver reste et restera la plus importante de ces choses. Sans Silver, elle n'était pas comblée, et elle se sentait désespérément seule. Même la compagnie des autres Perdus n'y changeait rien.
La Mésange chantait, elle ne regardait pas autour d'elle. Elle chantait, les yeux fermés, d'une voix douce et claire, sa démarche se faisait nonchalante. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle s'était rendue compte que le lieu où elle était était extrêmement calme. Le calme l'apaisait, cela lui suffisait. Alors elle marchait en chantonnant inlassablement le même refrain, quand tout à coup, une sensation de froid la parcourut, la faisant trembler. Elle venait de mettre le pied dans l'eau, plus précisément au bord d'une Rivière...
Ses pas l'avaient menée à la Rivière Mystérieuse, lieu magique où la Rivière qui s'y trouvait s'adaptait à son environnement. Elle ne se présentait à Heaven que sous la forme d'un petit cours d'eau pur et calme. Le clapotis de l'eau avait ammené quelques animaux plus ou moins étranges, venus se désaltérer dans le cours d'eau. L'expression étonnée qu'ils affichaient fit doucement sourire Heaven, qui fit quelques pas en arrière, les priant de se calmer et de ne pas avoir peur.

Puis il y eut un bruit. Un bruissement dans les fourrés, près d'un arbre, près d'un buisson, qui fit tressauter Heaven. Elle se retourna brusquement, et d'un geste vif, se saisit de sa dague. Les animaux, pacifiques pour la plupart, se reculèrent, et certains prirent le fuite. Une forme sombre se tenait derrière un arbre. Sans attendre, sans l'observer un peu plus, Heaven se jeta sur cette silhouette, qu'elle réussit à mettre à terre avec un peu de mal cependant. Elle la menaçait maintenant de sa dague, qu'elle avait placée sous la gorge de la personne qu'elle avait plaquée au sol, quand ce fut le déclic :

Silver.

La dague tomba à terre, le grelot qui y était attaché tinta, brisant le silence de la forêt. La Récolteuse glissa du corps sur lequel elle se trouvait, et recula de quelques pas, avant de tomber sur l'herbe, en position assise. La jeune fille ramena ses jambes vers son corps et se mit les mains sur la bouche. Elle bredouillait des choses inaudibles, puis ses mains glissèrent lentement de sa bouche, pour aller se positionner un peu plus bas, sur sa poitrine. Son coeur battait à la chamade, les larmes perlaient au coin de ses yeux.
C'était bien Silver, l'ancien Chasseur, qui se trouvait devant elle. Heaven n'en croyait pas ses yeux. L'être qu'elle avait tant cherché jusqu'à maintenant se présentait devant elle, alors qu'elle avait renoncé à l'idée de pouvoir le retrouver un jour, alors que son espoir de le voir encore en vie s'était envolé.
Ce n'était pas un rêve.

- Silver... Silver... Est-ce bien... toi ?

Bégayait la Récolteuse, toute tremblante. Elle avait eu tellement peur de lui faire du mal ! Elle avait tellement mal agi, elle s'en voulait de lui avoir sauté dessus ainsi, sans prévenir, et encore plus de l'avoir menacé de son arme... Elle aurait dû mieux regarder malgré l'ombre des arbres avant d'agir, pour se rendre compte à qui elle avait affaire...

- Je suis désolée...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire. Elle n'avait même plus la force de se relever tant elle tremblait. Et elle ne bougeait plus. Elle ne savait plus où elle en était. Elle ne savait plus quoi faire, c'est comme si un vide s'était crée dans sa tête, l'empêchant de faire tout mouvement. Elle ne faisait qu'observer l'ancien Chasseur, de se délecter de son image, alors que sa vue se brouillait de larmes...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



I'm so glad to see you again... IpQvVhIU

I'm so glad to see you again... GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:09

Il fait beau aujourd'hui. Et chaud. Des jours que cette saleté de canicule a commencé. Je crois que je n'ai jamais autant souhaité qu'il pleuve. Pas que je n'aime pas la chaleur. Mais un peu seulement. Là, c'est trop. Et surtout, surtout, ce temps clair signifie une chose : Peter est heureux. Et rien que pour ça je hais ce soleil qui brûle ma peau. Mes avant-bras sont déjà rouges de coups de soleil. Et je n'ai qu'une envie : plonger dans une eau glacée pour me rafraîchir. C'est avec cette idée en tête que je me dirige vers la rivière enchantée. Les eaux de la lagunes sont jolies et donnent envie de s'y baigner mais... les sirènes m'en dissuadent. Donc ce sera la rivière. Heureusement que mes tâches de matelot ont été vite faites ce matin. A présent tout le monde a quartier libre et tant mieux. Je n'aurais pas pu rester une minute de plus sur le pont du Jolly Roger.

Je marche donc sur l'île avec mon arc sur l'épaule – on ne sait jamais, je pourrais faire de mauvaises rencontres – en direction de la précieuse source d'eau. Enfin, je marche... jusqu'à ce que je trébuche ! Évidemment, il fallait que ça arrive. Je regarde jamais où je met les pieds.

Saleté de caillou !

Je me relève en pestant contre cette maudite île quand je sens quelque chose me transpercer la peau. Je me retourne.

Un cactus, visiblement pas très content d'entendre mes insultes, vient de me lancer une volée d'épines. Raaah, c'est pas possible ça ! Comme si on avait pas déjà assez à faire avec les monstres et les sirènes, il faut que les plantes nous attaquent elles aussi ! Je retiens un juron pour ne pas recevoir plus d'épines et m'empresse de m'éloigner de ce maudit cactus. Une fois en sécurité, j'entreprend d'enlever les aiguillons de mon corps.

Aïe !

Certains n'ont fait qu'effleurer ma peau en y laissant des égratignures mais d'autres se sont bien enfoncés. Ma chemise est même déchirée par endroits. Tout ça à cause d'une plante verte susceptible ! J'irai voir le médecin du Jolly Roger en rentrant, bien que je ne le pense pas capable d'arranger quoi que ce soit. Pour l'instant, râler ne me mènera nulle part. La rivière ne doit plus être très loin. Je continue mon chemin et je finis par entendre le clapotis de l'eau.

Enfin !

J'avance dans la direction du bruit et j'entends soudain un autre son.

Une voix.

Non, un chant.

Familier.

Je m'approche de sa source et fonce dans un buisson. Encore ! Heureusement que les branches ne sont pas pourvues d'épines. Une fois suffit. J'ai à peine le temps de me relever.

Je suis renversé d'un coup par un poids tombé du ciel.

C'est pas vrai ! Tout le monde me veut du mal aujourd'hui !

Sous le choc, j'ai eu le réflexe de fermer les yeux. Quand je sens la lame sur ma gorge, je décide de ne pas les ouvrir. Je suis incapable de bouger, bloqué par mon assaillant. Incapable de regarder la mort en face. J'ai toujours eu peur de mourir. Alors je reste là, allongé, les yeux fermés, sans rien tenter pour m'échapper. Avec un peu de chance, mon attaquant aura pitié de moi ou pensera que je ne représente pas une menace. Quel dommage que tout finisse maintenant ! Dire que je n'ai même pas revu mes parents !

Un grelot tinte.

La lame est tombée. Le poids qui m'écrasait se retire. Je me sens de nouveau libre. Je m'empresse de relever le dos pour me retrouver en position assise. J'ouvre les yeux pour reconnaître mon assaillant. Ou plutôt mon assaillante.

Car c'est bien elle.

Le chant, le grelot.

Elle est assise, les jambes ramenées vers le corps, la main plaquée sur la bouche, ses yeux reflétant sa surprise de taille.

Je suis sans doute aussi surpris qu'elle. Avec la lame, je m'attendais à tout. Un peau-rouge belliqueux, un Garçon Perdu content de tuer un ennemi, et même à un pirate qui aurait décidé de m'éliminer loin des regards.

Tout sauf Heaven.

Et je devine à son air abasourdi qu'elle ne pensait pas m'attaquer, elle non plus. Je me remet plus vite qu'elle de mes émotions. Un sourire radieux illumine mon visage.

Eh bien, quel accueil ! m'exclamai-je dans un rire, un brin taquin.

Elle est trop bouleversée pour réagir à ma boutade. La main plaquée sur sa bouche descend lentement et s'arrête sur sa poitrine, à l'emplacement de son coeur.

Silver... Silver... Est-ce bien toi ? bégaye-t-elle, toujours choquée.

Je hoche la tête, bien que je sois parfaitement conscient que cette approbation est inutile. Elle sait qui je suis. Elle m'a reconnu. Tout comme je l'ai reconnue malgré ses légers changements. Toujours la même tignasse rose bonbon, la même robe. La même fille. Mais différente. Une expression plus mature dans son regard, des formes plus visibles. Presque une femme. Elle a grandi. Presque imperceptiblement mais, inéluctablement.

Bonjour Heaven, dis-je toujours en souriant, Ravi de te revoir.

Et j'ai comme l'impression que c'est réciproque, n'est-ce pas ma chère ?

Elle reste là, sans bouger, à me fixer. Ma nonchalance contraste avec son incrédulité.

Je suis désolée... finit-elle par dire

Et elle me dévisage de plus belle, comme si elle n'arrivait toujours pas à y croire, comme si je pouvais disparaître à tout moment. Elle m'observe, repérant mes changements mais aussi ce qui n'a pas changé. Je souris encore une fois.

Ho, ça ce n'est pas grave, tu sais, je répond d'un ton léger, j'ai plutôt l'habitude maintenant.

L'habitude des menaces, des lames. On s'y fait. Surtout quand on est un pirate. Je n'ai pas très envie de lui déballer ma vie alors je m'empresse de changer de sujet pour éviter des questions auxquelles j'aurai de toute façon le droit un moment. Pour l'heure, parlons plutôt d'elle.

Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ? lui demandai-je

Je prend soin de centrer mes questions sur elle et non pas sur tous les Perdus. Tiens, c'est un bon moyen d'avoir des informations... Mais il ne faut pas qu'elle sache. Il faut qu'elle croie en moi, qu'elle croie que je tiens à elle. Et non pas que je compte l'utiliser pour arriver à mes fins. Je retiens un ricanement et lui lance à nouveau un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:48

Delta Goodrem - In this Life

- Ho, ça ce n'est pas grave, tu sais. J'ai plutôt l'habitude maintenant.

Avait alors répondu Silver, qui n'était visiblement pas tellement perturbé par la réaction et l'agression de la Récolteuse. Pourtant, elle savait qu'il avait eu peur, elle avait senti tout ses muscules se tendre alors qu'il avait fermé les yeux... Il était pourtant armé, il aurait facilement pu se défendre. Imaginez si ça avait été le cas, que le banni et sa belle avaient fini par s'attaquer mutuellement avant de se reconnaître ? Qui sait comment ça aurait pu finir ? Tragiquement, c'est sûr !
Bien heureusement, ce n'avait pas été le cas. Silver avait assuré avoir l'habitude de se faire attaquer. Mais pourquoi donc ? Ou avait-il aterrit ? Que faisait-il pour survivre ? Comment vivait-il ? Il avait l'air encore si clean, comme lorsqu'il était parti... Se faisait-il malgré tout attaquer par des Créatures, des Peaux-Rouges, des Sirènes ou encore des Pirates ? Ha, Heaven aurait tellement voulu le lui demander, si sa gorge n'avait pas été serrée, empêchant la moindre parole de sortir ! Comme c'était douloureux, mais elle n'y pouvait rien, la Mésange... Elle ne réussissait qu'à bredouiller le nom de son âme soeur d'une manière inaudible, juste ça.

- Et toi alors ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Avait alors demandé l'ex-Chasseur, avant que la jeune fille ne puisse répondre. Ni une ni deux, Heaven retrouva brusquement sa liberté de mouvements, son esprit se fit plus clair, elle n'était plus coincée dans ce vide qui avait été crée dans son esprit... Et c'est dans un élan vif et grâcieux que la Mésange vint se blottir sur le torse de son bien-aimé, pleurant à chaudes larmes. Les larmes qui revenaient. C'était prévu, ses larmes sont exclusives à Silver. Il y a juste une fois, UNE FOIS où elles avaient coulé alors qu'elles n'en avaient pas le droit. Cette fois là, ce fut bien la pire journée qu'ait pu passer Heaven... Mais dans l'immédiat, elle ne préférait pas penser à cette affreuse journée qui lui avait ruiné le moral et avait changé son comportement pour le reste du temps.
Les larmes, cette fois, étaient des larmes de joie, les larmes qu'Heaven avait attendu de verser depuis si longtemps.

- Un an !

S'était-elle exclamée, la voix tremblante, serrant un peu plus le T-shirt rayé de Silver, T-shirt qui allait bientôt se retrouver trempé de larmes.

- Ça fait bien un an que j'attends ce moment ! Un an que je te cherche... Enfin, je peux pas savoir ! Le temps n'a pas d'influence sur cette Île !

Avait-elle continué, sa voix coupée par les sanglots. Ses pleurs redoublèrent de plus belle, alors qu'elle finit par dire, d'une voix aigue, qui paraissait presque être un gémissement :

- Une... putain... d'année... Et tu es la... devant moi... en vie !

Heaven releva la tête vers le visage de Silver, et elle passa doucement sa main sur la joue de celui-ci, comme pour s'assurer que c'était bien lui, qu'elle n'était pas en train de faire un rêve merveilleux, que ce n'était pas une hallucination ou autre qui la conduirait a sa perte...
"J'arrive pas à y croire. Je te croyais perdu à jamais. J'avais perdu espoir." C'est ce qu'aurait voulu ajouter Heaven, mais elle ne pouvait pas se permettre de penser à de telles choses. L'important, c'est que Silver soit là, devant elle. C'était tout ce qui importait.
La Mésange planta son regard dans celui de Silver. Elle était encore rouge comme une tomate, d'avoir tant pleuré. Quelques larmes perlaient encore au coin de ses yeux, mais celle-là ne voulaient pas partir... Ce n'était pas grave. Son regard n'était plus embué maintenant, alors elle se mettait à inspecter Silver, de haut en bas, pour savoir à quel point il avait changé. À part quelques différences minimes, il restait le même...

Mais, qu'est-ce que...

- T'ES BLESSÉ ?!

S'écria brusquement la Récolteuse, en regardant la veste de l'ex-Chasseur. Elle se recula, paniquée, reprenant sa dague au passage qu'elle raccrocha à sa ceinture, puis insista pour que le banni se relève. Il fallait mettre un peu d'eau sur ses plaies, il n'y avait que ça ici qui pouvait faire l'affaire ! Et puis, l'eau de la Rivière Mystérieuse était claire et pure, elle pourrait sûrement désinfecter, qui sait...
La jeune fille se hâta de rejoindre le bord de la Rivière, où elle attendit Silver. Assise au bord de l'eau, elle avait sorti un morceau de tissu qu'elle gardait sur elle et qui n'avait pas servi. Elle ne savait même pas son utilité. Maintenant, il en aurait une. Heaven trempa alors le morceau de tissu dans l'eau de la Rivière, puis l'essora un peu. Elle attendit ensuite que Silver la rejoigne, puis elle lui tendit le mirceau de tissu, et lui dit, d'une voix douce :

- Tiens, pour tes plaies... Ce n'est rien mais ça pourrait faire l'affaire...

Son regard se perdit ensuite dans le bleu de l'eau, où elle pouvait distinguer son visage à la surface. Elle essuya ses yeux bouffis d'un revers de main, avant d'enfin répondre à la question qui lui avait été posée :

- Tu sais, j'ai toujours mon job de Récolteuse... Après, la vie au Grand Arbre est devenue plus dure, vu que j'ai... tu sais... enfin, t'as dû le remarquer...

Bien sûr qu'il l'avait remarqué. Si Pit l'avait remarqué Silver l'avait remarqué. Son Grandissement... Les infimes petits changements que cette véritable malédiction, ce pêché, avait engendré, rendant Heaven un peu plus mature qu'elle ne l'était avant, modifiant quelques détails sur son corps... Ça passait inaperçu dans la plupart des cas, c'était un fardeau si pesant...

- Bref, j'ai un Grandissement à cacher, et malheureusement il y a un Perdu sur le tas qui l'a découvert... Enfin, qui m'a dit en face que j'avais grandi... Le Chef des Raccommodeurs, en plus. Un favori de Peter. Un foutu Clown. Aussi résistant, aussi pourri que le chiendent. D'ailleurs, il y en a du chiendent au Grand Arbre... Et c'est surtout du côté des plus âgés, ayant un rôle plus ou moins important, qu'on les trouve !

Avait déclaré Heaven d'un ton exaspéré, après avoir pris une grande inspiration. Voilà, c'était dit, d'une traite. Silver était au courant de sa situation. Du pétrin dans lequel Heaven avait réussi à se fourrer malgré elle. De ce à quoi elle ne pouvait plus échapper. Du réconfort, de l'aide, vite ! Ou sinon, elle avait craqué. Elle avait déja une attitude de parano, à voir Pit partout, à ne plus vouloir retourner au Grand Arbre juste pour l'éviter... Ça lui pesait, à la Mésange. Elle vivait dans la peur et le stress constamment. Heureusement, la moitié de ses soucis venait de s'envoler ! Elle avait retrouvé Silver, et le savait en vie. Elle aura moins de soucis à se faire maintenant...
Elle replanta son regard dans celui de l'ancien Perdu, avant de lui demander, à la fois curieuse et inquiète de sa réponse :

- Et toi, dis-moi ! Comment as-tu pu survivre pendant tout ce temps, où étais-tu donc ? Je t'ai cherché désespérément depuis si longtemps, et je n'avais pas réussi à te trouver...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



I'm so glad to see you again... IpQvVhIU

I'm so glad to see you again... GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:21


HRP:

Elle fond en larmes. Dans mes bras. Les gouttes d'eau salées ruissellent sur mon torse. Je lui caresse le dos doucement. Comme avant. Une vague de nostalgie me saisit soudain. Si seulement...

Arrête de rêver Silver !

On ne peut pas revenir dans le passé. Et rien ne sera plus jamais comme avant, bien que j'agisse comme si notre amitié n'avait pas faibli. Et pourtant...

Si tu savais, Heaven, si tu savais...

Au fond j'aimerais que ce soit comme avant. Retrouver ma meilleure amie, agir naturellement, comme si rien n'avait changé. Mais je ne pourrais pas. Ce goût amer resterait dans ma bouche. Je ne pourrais pas oublier qu'elle m'a trahi. Qu'elle en a suivi un autre et qu'elle m'a embarqué dans cette galère. Et moi, si stupide à l'époque ! J'aurais dû dire non, la pousser à rester. Peut-être que si je n'avais pas accepté si facilement, elle aurait changé d'avis, par amitié. Et quand bien même elle ne l'aurait pas fait, ce n'aurait pas été une vraie amie. Et c'est le cas. Elle a changé. Pas seulement à cause de son grandissement. Elle n'est plus la même. Ce n'est plus une amie. Elle ne le sait pas encore. Elle croit à mon affection pour elle. Je joue bien. Ou alors elle est trop aveuglée par sa joie de me revoir qu'elle refuse de voir qui je suis réellement.

Un jour, tu réaliseras à quel point tu t'es trompée. Et ce jour-là tu souffriras...

Pour l'instant je joue mon rôle de meilleur ami. Le moment des révélations n'est pas encore venu.

Un an !

Une exclamation tandis qu'elle s'accroche un peu plus à mon T-shirt. Un an ? Je ne saurais dire si je trouve ça plus long ou plus court que ce que je pensais. Sur le bateau le temps passe plutôt vite avec toutes mes tâches de matelot. Et je ne suis pas du genre à compter les jours. Un an...A quoi équivaut cette année dans le monde réel ? Un mois, un jour, dix ans peut-être. Je ne sais pas. Et je préfère ne pas y réfléchir. Elle poursuit, sa voix entrecoupée de sanglots :

Ça fait bien un an que j'attends ce moment ! Un an que je te cherche... Enfin, je ne peux pas savoir ! Le temps n'a pas d'influence sur cette île !

Je hoche la tête, pensif. Elle m'a cherché. Tout ce temps. Depuis que je suis parti. Enfin que j'ai été banni. Me croyait-elle mort ? La réponse ne tarde pas à venir :

Une... putain... d'année... Et tu es là... devant moi... en vie !

Elle passe sa main sur ma joue. Comme pour s'assurer que je ne suis pas un rêve. Que je ne suis pas juste un fantôme prêt à disparaître à tout moment. Ce contact me fait légèrement frissonner sans que je ne sache pourquoi. Peut-être parce que je n'y suis plus habitué. Et elle m'observe. De nouveau. Quelques larmes perlent à ses joues. Alors que je la dévisage, je vois ses traits se décomposer.

T'ES BLESSÉ?!

Elle fixe mon torse, horrifiée. Je baisse les yeux. Ah, ça... Juste les épines de ce stupide cactus. Elle m'ont éraflées assez pour me faire saigner mais rien de grave. Et je n'ai pas mal. Je pousse un long soupir alors qu'elle recule et m'ordonne de me lever.

C'est bon, c'est rien du tout, je rétorque. Je suis plus un enfant, Heaven...

Mais rien à faire. Elle va m'attendre au bord de la rivière et je me rappelle soudain pourquoi j'étais venu ici. La soif me revient et je prend un peu d'eau dans mes mains pour me désaltérer. Quand j'ai fini, Heaven me tend un bout de tissu humide. Nouveau soupir. Mais je m’exécute sans un mot pendant qu'elle me parle de sa vie. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit, on sait jamais je pourrais apprendre des choses intéressantes.

Tu sais, j'ai toujours mon job de récolteuse... Après, la vie au Grand Arbre est devenue plus dure, vu que j'ai... tu sais... enfin, t'as dû le remarquer.

Évidement tiens ! Moi, Silver, qui connaît Heaven mieux que personne ici, comment aurais-je pu ne pas remarquer ce changement en elle ? Ce changement si mal vu ici, tabou, interdit. Je le connais mieux que quiconque ce changement. J'ai été banni à cause de ça.

Grandi ? Je suggère, un brin taquin. C'est ça le mot que tu cherches ?

Bien sûr que c'est ça ! J'esquisse un sourire sarcastique en plantant mes iris dans les siens. Elle reprend après une seconde d'hésitation :

Bref, j'ai un Grandissement à cacher, et malheureusement il y a un Perdu sur le tas qui l'a découvert... Enfin qui m'a dit en face que j'avais grandi... Le chef des Raccommodeurs, en plus. Un favori de Peter. Un foutu clown. Aussi résistant, aussi pourri que du chiendent. D'ailleurs, il y en a du chiendent au Grand Arbre... Et c'est surtout du côté des plus âgés, ayant un rôle plus ou moins important, qu'on les trouve !

Au fur et à mesure qu'elle parle, mon sourire s'efface et une expression soucieuse se peint sur mon visage. Mes sourcils se froncent légèrement. La situation est embêtante. Si le grandissement d'Heaven est découvert, surtout par un chef et qu'elle se fait bannir, je perdrai ma seule alliée dans les Perdus. Et je perdrai ce moyen d'avoir des informations. Le plan qui s'est créé à partir du moment où je l'ai vue est en train de s'effondrer petit à petit dans mon esprit. Je réfléchis à ce problème pendant qu'elle reprend la parole pour me poser les questions tant redoutées :

Et toi, dis moi ! Comment as-tu pu survivre pendant tout ce temps, où étais-tu donc ? Je t'ai cherché désespérément si longtemps, et je n'avais pas réussi à te trouver...

Cette fois-ci je ne peux pas esquiver cet interrogatoire que j'attendais tout de même. C'est normal qu'elle se pose des questions. Et je ne met pas si longtemps à réfléchir à la réponse. L'île est grande. Normal qu'elle ne m'ait pas trouvé. De toute façon, elle me croira.

Eh bien, disons que je survis en chassant et en me construisant des abris pour la nuit. Ce n'est pas si dur, tu sais, on finit par s'y faire.

Mensonges, mensonges, mensonges... Si elle se rappelle de moi, avant, elle a peu de chance de croire à ces balivernes. Mais c'est vrai que j'ai changé depuis mon arrivée sur l'île. Et puis, merci au cactus de m'avoir attaqué, mes blessures et mes vêtements un peu déchirés soutiennent mes paroles.

Je cherchais un moyen de rentrer, tu sais.

Je la fixe avec un regard affectueux. Ce que j'ai dit est loin d'être innocent. C'est vrai, je passe une partie de mon temps à réfléchir à un possible retour. Mais je sais que cette affirmation va la faire culpabiliser.

Eh oui Heaven, tu nous as embarqués dans cette galère et c'est moi qui fait tout pour nous en sortir.

De cette façon, je passe pour l'ami dévoué. Et ce n'est pas tout. Elle pourrait peut-être m'aider dans cette quête. Elle côtoie Peter Pan tous les jours. Elle pourrait glaner des informations utiles ou tout simplement espionner. Oui, c'est une très bonne idée ça !

Silver, tu es un génie !

D'ailleurs, je reprends, tu n'as pas trouvé d'objet intéressant ces derniers temps ?

Cette question est venue comme ça. Sur un coup de tête. Un souvenir remonté à la surface.

Par intéressant, je continue,j'entend qui amène... des visions. Comme le jour où, tu sais, tu avais trouvé... un xylophone, je crois, et quand je l'avais touché, j'avais vu... un souvenir... du monde réel. On était tous les deux dans la cuisine. Je cuisinais un gâteau ou un truc comme ça, et toi tu chantais en jouant du xylophone pour m'encourager. Tu rigolais parce que je portais un tablier « Je suis un petit marmiton ». Tu t'étais bien moquée de moi ce soir-là.

Je prend une légère inspiration avant de poursuivre :

C'était un petit souvenir sans importance mais c'est le souvenir le plus précis que j'ai vu depuis que je suis sur cette île. Peut-être que si on trouvait d'autres objets comme ça, on récupérerait des souvenirs et qu'un détail nous aiderait à repartir.

Alors que je parle, je commence à croire à ce que je dis. C'est vrai qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose. Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Cette vision était assez floue, seuls me restent la cuisine, le tablier, le xylophone, le chant et le rire ainsi que des flashs rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:22


Heaven était rassurée. Silver s'en sortait, bien qu'il devait vivre comme un sauvage, en proie au danger de la nature... La jeune fille aurait bien aimé lui venir en aide, mais comment ? S'il venait à trop se rapprocher du grand Arbre, il pourrait se faire repérer, et alors là... Ce serait la fin ! Encore des problèmes en perspective...

- Je cherchais un moyen de rentrer, tu sais.

Avait-il dit en regardant affectueusement Heaven. Celle-ci ressentit alors un pincement au cœur, en murmurant, tout bas :

- On peut pas...

Oui, ils ne pourraient jamais rentrer. Silver était malheureux ici, et Heaven s'attirait plus les problèmes qu'elle ne les résolvait. Elle avait pensé, plus d'une fois, à rentrer chez elle, mais quelque chose la bloquait... Des souvenirs flous, et pas franchement agréables, et puis aussi ses objectifs... Elle ne pouvait pas laisser les Perdus démunis tout seuls. Si elle partait, elle aurait au moins pu fuir les ennuis qu'elle avait au Grand Arbre... Mais elle le voulait, elle voulait rester, au moins jusqu'à ce que "l'ennemi public numéro 1" soit parti définitivement. Et même après. Mais Silver ? Après tout, c'est lui qui importe le plus ! Si elle le pouvait, elle ne partirai jamais sans lui... Ils sont venus ensembles, ils repartiront ensembles !

"C'est réciproque, j'imagine ?"

La Récolteuse secoua la tête et haussa légèrement les épaules. Allons ! Bien sûr que c'est réciproque ! Silver ne pouvait pas partir sans elle... Il n'en serait jamais capable. Et puis si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il aurait fini par faire cavalier seul... ou qu'il aurait voulu se venger...
Non, il ne peut pas. Il n'est pas comme ça.
Heaven redescend enfin sur Terre. Enfin, sur l'Île. L'adolescent lui avait posé une question, concernant des objets qu'elle aurait retrouvés, et qui seraient intéressants... Négatif. Pourquoi demandait-il cela, au fait ? Cette question troubla quelque peu la Mésange, qui pencha un peu la tête à droite, regardant Silver droit dans les yeux, en clignant des paupières. Non, elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire...

- Par intéressant, j'entends qui amène... des visions. Comme le jour où, tu sais, tu avais trouvé... un xylophone, je crois, et quand je l'avais touché, j'avais vu... un souvenir... du monde réel. On était tous les deux dans la cuisine. Je cuisinais un gâteau ou un truc comme ça, et toi tu chantais en jouant du xylophone pour m'encourager. Tu rigolais parce que je portais un tablier « Je suis un petit marmiton ». Tu t'étais bien moquée de moi ce soir-là.

Ha, c'est donc ça ! Voilà pourquoi il parlait d'objets !
Illumination, dans l'esprit de la Mésange. Au fur-et-à-mesure que le jeune homme racontait toute son histoire et le souvenir, le regard d'Heaven s'éclaircit alors. Oui, elle s'en souvenait, maintenant qu'il le disait ! Le xylophone dont il parlait, il était sur le Rivage des Objets Echoués, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui qu'elle avait dans le monde ordinaire... Celui-là, elle l'avait retrouvé un peu plus tôt, dans un carton, alors qu'elle fouillait pour retrouver des moules à gâteau...
C'était l'un de ses premiers jouets, lorsqu'elle était encore toute petite... Il avait même appartenu à sa mère. Le vieux xylophone en métal était maintes fois tombé, faisant un bruit d'enfer en heurtant le carrelage. Les touches se décrochaient, et il fallait les remplacer... Et les baguettes en bois ! Sous le canapé, derrière une porte... Que d'endroits où les retrouver ! Mais ça, l'origine du xylophone, Heaven ne s'en souvenait pas. Elle n'avait pas tout de suite fait le rapprochement entre les deux instruments, lorsqu'elle l'avait trouvé...

Non, elle se rappelait de ce fameux jour. Silver, accoutré comme il était, avait fait un délicieux marbré. Le hic, c'est qu'un chat avait foncé dans les jambes d’Heaven, qui avait fait tomber le pot de cacao... Résultat : le sol était jonché de chocolat en poudre (le chat avec), et il n'y avait plus assez de cacao pour la préparation. Elle était allée à la Supérette la plus proche pour s'en procurer, en quatrième vitesse.

- Tu savais bien cuisiner, contrairement à moi... Et puis... Cheshire...

Cheshire, c'était un Munchink, qui faisait tomber un tas de choses, en particulier des instruments de musique. Un des nombreux chats qu'avait eu Heaven... Ho, ce chat. Il était joueur, et si mignon ! Mais il avait aussi tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
Ce dont elle ne se souvient pas, c'est que son père, lorsqu'il était devenu désemparé, et complètement alcoolique, avait négligé non seulement sa fille, mais aussi le chat. C'était l'adolescente qui devait s'en occuper. Il doit être mort de faim à l'heure qu'il est, ainsi que les autres animaux, à moins qu'il n'ait pu sortir et se trouver un nouveau foyer...

- C'était un petit souvenir sans importance mais c'est le souvenir le plus précis que j'ai vu depuis que je suis sur cette île. Peut-être que si on trouvait d'autres objets comme ça, on récupérerait des souvenirs et qu'un détail nous aiderait à repartir.

L'air de la Récolteuse s'était brusquement assombri. Le pauvre Silver, il se berce de si douces illusions... Il a l'air si désespéré à l'idée de rester éternellement coincé ici, il veut repartir, il essaye de trouver un moyen... Mais c'est impossible. A moins d'être Mère, Peter ne laisse repartir personne. Même les Bannis sont condamnés à errer éternellement sur l'Île, avant de se faire recueillir par les Peaux-Rouges, rejoindre les Pirates, ou encore de mourir lamentablement en pleine nature...
Il fallait mettre un terme aux illusions de l'ex-Chasseur. Qu'il ne cherche plus, cela ne sert à rien, Heaven le sait bien... Elle inspira longuement, puis se décida enfin à parler. d'un ton un peu triste, elle dit alors :

- J'ai rien trouvé, mais j'ai des flashes en fonction de quoi parlent les autres... et puis... on ne peut pas partir... C'est Peter qui gère tout, ici. On ne peut pas repartir de nous-même. Seules les Mères y arrivent, je-ne-sais comment... Et puis... je peux pas laisser les gamins...

Au fond, ce qui importe, à Heaven, c'est de rester pour toujours aux côtés de son bien-aimé. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé, sur cette Île, si grande, si vaste, elle n'allait pas le laisser lui filer entre les doigts de nouveau ! Il fallait qu'elle le lui dise, d'une manière ou d'une autre...

- On s'est retrouvés, et c'est déjà bien, non ? Il ne faut plus que l'on se perde de vue. Il faut qu'on se donne des points de rendez-vous. Je ne sais pas si tu peux accéder au Parc d'Attractions... J'y suis souvent, en ce moment. Je pourrais toujours te donner des nouvelles elle reprit son souffle, et tu sais... Moi, je suis déjà très contente de t'avoir retrouvé. Je commençais à ne plus y croire...

Sur ces mots, elle se rapprocha de nouveau de Silver, affichant un air un peu triste. C’était juste pour lui, parce que c’est lui qui est le plus en détresse, le plus mal loti, pour le moment… Elle, au moins, n’a pas à toujours se cacher pour fuir le danger que représentent les bêtes sauvages, elle, elle est toujours au Grand Arbre, bien que ce ne soit pas facile tous les jours…
Un temps, où l’on entendait que les bruits aux alentours. Et puis, la Récolteuse eut une illumination, qui la fit frissonner.

- Mais ! Tu ne t’es pas fait attaquer par les Pirates ?! C’est très dangereux, je ne veux pas qu’ils te tuent ! Dis-moi que tout va bien, qu’ils ne t’ont pas trouvé !

S’était alors écriée la jeune fille, en se plaquant contre l’adolescent, en le regardant dans les yeux, l’air complètement paniquée. Pourquoi ne lui avait-elle pas demandé plus tôt ?! C’est extrêmement important…


HRP:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



I'm so glad to see you again... IpQvVhIU

I'm so glad to see you again... GTEO8VSn
By @Pastal


Dernière édition par Heaven le Lun 15 Fév 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:07

J'ai rien trouvé, mais j'ai des flashes en fonction de quoi parlent les autres... et puis... on ne peut pas partir... C'est Peter qui gère tout, ici. On ne peut pas repartir de nous-même. Seules les Mères y arrivent, je-ne-sais comment... Et puis... je peux pas laisser les gamins...

Elle a raison. Notre unique porte de sortie est un enfant capricieux et tyrannique. Et il est impossible de le convaincre. Sauf si on dispose d'un moyen de pression, ce qui n'est pas le cas. Ah si seulement je pouvais l'attraper, l'obliger à me ramener chez moi ! Patience, patience... Un jour, je l'aurai. Un jour, j'obtiendrai enfin ce que je recherche.

Heaven a l'air moins motivée que moi. Elle n'arrête pas de parler de ces stupides gamins. Comme si elle était leur mère ! Leur mère... Je la regarde à nouveau. Elle ferait une bonne mère, toujours à défendre les plus petits et à raconter des histoires. Et si... Non. Elle ne serait jamais choisie comme mère. Et puis, même si c'était le cas, pourrait-elle convaincre Peter Pan de laisser Silver repartir avec elle ? Aucune chance. Encore une idée stupide.

On s'est retrouvés, et c'est déjà bien, non ? Il ne faut plus que l'on se perde de vue. Il faut qu'on se donne des points de rendez-vous. Je ne sais pas si tu peux accéder au Parc d'Attractions... J'y suis souvent, en ce moment. Je pourrais toujours te donner des nouvelles. Et tu sais... Moi, je suis déjà très contente de t'avoir retrouvé. Je commençais à ne plus y croire...

Déjà bien ? Parle pour toi oui !

Encore une fois, elle ne pense qu'à elle, son bonheur, sa vie. Et moi dans tout ça ? Est-ce qu'elle croit vraiment que je vais pouvoir continuer à vivre dans ce pays de malheur encore longtemps ? Malgré tout ce qu'elle pourra me dire, je vois bien qu'elle a sa place ici. Je suis sûr qu'il lui arrive de se sentir bien au Grand Arbre, et ce, malgré son travail et les règles incohérentes de Peter. Quitter l'île oui, mais chaque chose en son temps. Et puis surtout, il faudra emmener les petits. Jamais de la vie. Quand j'aurai trouvé le moyen de partir, elle devra choisir : partir avec moi ou rester avec les petits. Qu'elle parte ou qu'elle reste m'est égal au fond.

Elle s'est rapprochée de moi, encore. Elle affiche son visage triste et ses yeux larmoyants. Je n'en ressens que du dédain. Est-elle triste pour moi ? Si c'est le cas, comme d'habitude, cela ne me fait rien. C'est toujours comme ça avec elle. Elle est obligée de me décevoir à chaque fois puis elle s'en rend compte et affiche une moue désolée jusqu'à ce que je me mette à culpabiliser de la rendre triste. Mais c'est elle la coupable ! Et elle ne fait rien pour arranger les choses, au contraire. Si elle croit que je vais encore me laisser attendrir par ses beaux yeux... C'est du passé tout ça. Quand je n'étais qu'un gamin influençable. Quand je croyais l'aimer plus qu'en tant qu'une simple amie. Cette époque est révolue. Elle m'a bien trop fait souffrir.

Mais j'ai l'impression que la tendance s'est inversée. Maintenant ce n'est plus moi le faible qu'elle peut contrôler par son simple regard. Elle n'a plus aucune effet sur moi et je ne peux pas dire que ce soit réciproque. Mais patience, patience. Le moment n'est pas venu de dévoiler mon jeu. Je plonge mes yeux dans les siens et je n'y lis que du bonheur mêlé d'inquiétude. Je lui souris encore une fois, soucieux de ne pas avoir l'air trop préoccupé ou en colère. Je laisse le silence s'installer entre nous, jusqu'à ce qu'elle le brise :

Mais ! Tu ne t’es pas fait attaquer par les Pirates ?! C’est très dangereux, je ne veux pas qu’ils te tuent ! Dis-moi que tout va bien, qu’ils ne t’ont pas trouvé !

Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors qu'elle pose sa question. J'oublie qu'elle ne sait encore rien. Quelle ironie qu'elle me pose cette question !

Eh oui, ma petite Heaven, ton meilleur ami fait équipe avec les Némésis maintenant.

Je réfléchis un temps à ma réponse avant de la lui donner. Si je répond oui, cela achèvera de me faire passer pour une victime. Et puis, s'il y a ensuite des rumeurs qui circulent à propos d'un jeune banni traînant sur la plage avec les pirates, je pourrai toujours prétendre qu'ils m'avaient attaqué. J'opte donc pour une semi-vérité :

Eh bien... J'ai rencontré les pirates une fois et cela ne s'est pas bien passé, comme tu pourrais t'en douter.

Je marque une pause pour faire durer le suspense et construire mentalement mon mensonge.

J'avais faim, mes vêtements étaient déchirés car j'avais été attaqué par un lion et je n'avais plus que deux flèches dans mon carquois. Il fallait que je trouve de quoi manger, m'habiller et m'armer correctement. Et je suis arrivé aux abords de la baie du Jolly Roger.

Elle boit mes paroles comme du lait chaud. Je met bien l'accent sur ma survie difficile et mon combat quotidien. Si elle savait que je passe mes journées à me promener, boire ou entretenir le bateau ! Je continue sur ma lancée :

Tu vas me dire que je suis stupide mais j'étais désespéré alors, je suis montée en douce sur le bateau. Et bien sûr, je me suis fait repérer.

Je me tais quelques instants. Je laisse mon regard balayer les environs, comme si j'hésitais à dire la suite. Puis, je reprend mon récit, en la fixant avec insistance cette fois.

Deux pirates ont donné l'alerte en sortant leurs armes. Je n'ai pas réfléchi. J'ai tiré mes deux flèches et j'ai immédiatement sauté par-dessus bord, avant que les autres n'arrivent.


Je reste silencieux, les yeux dans le vague, quelques instants avant de la fixer à nouveau. Une lueur de désespoir brille dans mes yeux. Je joue, bien sûr, mais ce sentiment est bien réel, enfoui, tout au fond de moi, derrière ma colère contre Pan et Heaven et ma détermination à quitter cette île maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:04


Silver semblait réfléchir à la réponse de la Récolteuse, qui, toujours plaquée contre lui, se délectait de ce moment si bon en compagnie de son âme soeur retrouvée, mais en même temps, aporéhendait un peu ce qui allait suivre. Il n'était pas impossible qu'il se soit fait attaquer par les Nemesis, cela selblait même sûr !
La jeune fille se pinçait les lèvres, écoutant sans dire un mot le récit de son Banni. Au fur et à mesure qu'il avançait dans son histoire, les mains d'Heaven vinrent se crisper un peu plus sur sa chemise, alors que ses yeux se remplissaient de nouveau de larmes, qui, cette fois, ne couleraient pas... tout de suite.
Le pauvre, le pauvre, il avait dû échapper à un lion, puis à des Pirates ! S'il n'avait jamais été banni, tout cela ne se serait pas passé ! Heaven culpabilisait, car elle croyait dur comme fer que c'était par sa faute que le vaillant Chasseur avait dû quitter le Grand Arbre. S'il n'avait jamais rien ressenti à son égard, si elle s'était simplement rendue compte de ce qui se passait, rien de tout cela ne serait arrivé ! Les voilà tous les deux dans de beaux draps...

- Silver... Silver...

Sanglotait Heaven, les larmes coulant doucement sur ses joues. Tout cela était de sa faute ! Tout ! Jamais Silver n'aurait grandi. Jamais il n'aurait été banni. Jamais il ne se serait fait attaquer par un lion, puis par les Pirates. Jamais il ne se serait présenté dans cet état devant elle. Jamais il n'aurait dû se battre pour survivre, il serait resté et son confort aurait été meilleur... Et elle, jamais elle n'aurait grandi non plus. Jamais elle n'aurait dû se cacher. Jamais Pit ne se serait intéressé à elle pour son grandissement. Jamais elle n'aurait eu de dettes envers lui. Jamais elle n'aurait connu une peur comme elle connaissait maintenant à son approche...
La Mésange pleurait en silence, se collant un peu plus sur le torse de Silver, s'attendant à ce qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre tendrement contre lui, pour effacer son chagrin...
Au moins, il était en vie, c'était le principal. Mais à quel prix !

Et il la regardait, maintenant, avec son air de chien battu, ne faisant qu'accentuer le chagrin de sa belle. Tout devait être si dur pour lui... Et c'est justement en pensant à cela qu'elle eut un éclair de génie.
Elle se redressa, brusquement, essuyant ses yeux humides de larmes d'un revers de main. D'un ton enthousiaste, elle s'exclama alors :

- Oui, il faut qu'on se revoit, qu'on se donne des points de rendez-vous ! En tant que Récolteuse, je vais aussi chercher de la nourriture... Je pourrais t'en amener ! Quitte à aller dérober dans les réserves du Grand Arbre, je ne te laisserai pas t'exposer au danger pour ta survie !

Enchantée par son idée de génie, Heaven continua sur sa lancée, exposant ses idées, les yeux brillants d'excitation :

- On a de tout au Grand Arbre... Nourriture, boisson, vêtements... Tu ne manqueras de rien, j'arriverai à te trouver quelque chose, c'est sûr !! Alors, qu'en dis-tu, qu'en dis-tu ?

Heaven énumérait ce que l'on pouvait trouver au Grand Arbre, totalement exaltée qu'elle était à l'idée de venir en aide à son proscrit. Et elle n'avait pas fini ! Il fallait maintenant qu'ils trouvent quelque chose pour se revoir, un point de rendez-vous, que la Mésange trouva d'ailleurs bien vite :

- Et notre lieu de rendez-vous ce sera le Parc d'Attractions, près du Caroussel, personne ne nous verra là bas, on peut s'y cacher ! Et comme on a pas de date, je viendrai tous les jours pour voir si tu es là ! Et là, comme ce n'est pas loin du Grand Arbre, je pourrai aller chercher ce que tu veux ! Ça te convient ?

Conclua-t-elle, les yeux brillants d'excitation. Elle était tellement fière d'avoir trouvé quelque chose !






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



I'm so glad to see you again... IpQvVhIU

I'm so glad to see you again... GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:13

Cry me a river
Et elle pleure, encore et toujours. Contre mon torse. Ses larmes ne me font rien, si ce n'est qu'elles mouillent ma chemise. De toute manière, avec cette chaleur, ce ne sera pas trop long à sécher. Je lui caresse le dos mais mon esprit est ailleurs. Je n'éprouve rien. Alors, pourquoi suis-je ici avec elle ? Pour ne pas la décevoir. Pour qu'elle continue de penser que je l'aime. Pour qu'elle continue de m'aimer. Qu'ici, au moins une personne ait de l'estime pour moi, croie en moi. J'ai besoin qu'elle continue de me voir comme elle me voit maintenant. Besoin qu'elle me fixe avec ce regard. Ici ou dans l'autre monde, j'ai toujours besoin du regard des autres pour me sentir exister. Si un jour je meurs, qui sera là pour me pleurer. Heaven. J'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.
Besoin d'elle ? Non. Qu'est-ce que je dis ?

Ressaisis-toi Silver !

Je la regarde à nouveau tandis qu'elle s'accroche fermement à moi.

Oui, il faut qu'on se revoit, qu'on se donne des points de rendez-vous ! En tant que Récolteuse, je vais aussi chercher de la nourriture... Je pourrais t'en amener ! Quitte à aller dérober dans les réserves du Grand Arbre, je ne te laisserai pas t'exposer au danger pour ta survie !

Houlà, ça va un peu trop loin là. Je veux bien qu'elle s'inquiète pour moi mais de là à aller piller dans les réserves du Grand Arbre... Quoique. Ce serait comme une vengeance sur Peter. Mais non. Si Heaven se faisait attraper... Pas que je m'inquiète pour elle, non. Mais pour le moment, j'ai besoin qu'elle reste au Grand Arbre. Ainsi je pourrai l'utiliser si j'ai besoin d'informations. Une espionne sur le terrain. Oui, ça, ça me plairait bien.

On a de tout au Grand Arbre... Nourriture, boisson, vêtements... Tu ne manqueras de rien, j'arriverai à te trouver quelque chose, c'est sûr !! Alors, qu'en dis-tu, qu'en dis-tu ?

Vêtements ? Je ne cracherais pas sur une nouvelle chemise, c'est vrai. Et avec le peu de bouffe qu'on a dans nos assiettes au Jolly Roger, un petit plus ne serait pas de trop ! Sauf que si elle se fait bannir, elle risque de me chercher et de découvrir la vérité sur moi. Et je perdrais son soutien. Non, ça je ne peux pas me le permettre.

Heaven...

J'essaie de l'interrompre mais elle est déjà sur sa lancée. Et voilà qu'elle me propose un lieu de rendez-vous. Le Parc d'Attractions. Y'a pas plus creepy comme lieu. A part peut-être le domaine d'Halloween. Non, en fait tout bien réfléchi, le Parc d'Attractions, c'est plus creepy. Aucune envie d'aller là-bas. C'est pas super romantique en plus. Haha. Comme si je m'en souciais, du romantisme. Il n'y a rien. Il n'y aura jamais rien de mon côté. S'il y a eu quelque chose, c'est oublié, parti en fumée. Il n'empêche qu'elle est mon seul contact dans l'Arbre et qu'elle pourrait m'être utile. Alors, s'il faut qu'on se fasse des réunions Tupperware au Parc d'Attractions, très bien.

Mais avant d'accepter, je vais protester. Pour la forme. Et aussi pour qu'elle croie que je tiens à elle, que je veux la protéger, que je préfère souffrir de la faim plutôt que de la mettre en danger. Pour qu'elle ait encore plus envie de m'aider. Parce que je sais que, quoi que je dise, elle le fera. Elle a une idée dans la tête alors, inutile d'essayer de lui barrer la route.

Heaven, écoute.

Je plante mon regard dans le sien et souris. Je prend son visage entre mes mains et lui caresse la joue droite du bout du pouce. Allez, c'est reparti pour le numéro du copain affectueux !

C'est très gentil de faire tout ça pour moi mais je ne veux pas que tu te mette en danger pour moi. Et si tu te faisais bannir à cause de ça ? J'ai assez de souci à me faire pour moi, je préfère que tu sois en sécurité pour le moment. Jusqu'à ce que j'aie trouvé un refuge stable. Là, on pourra vivre ensemble, je te promet. En attendant, ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai toujours.

Plus je parle et plus les mots viennent facilement. Je me découvre un don que j'ignorais posséder. J'ai toujours été le garçon timide, celui qui rougit dès qu'il doit s'adresser à une fille et voilà que j'en embobine une avec mes belles paroles, et sans mal. Mon séjour sur l'île aura au moins eu un aspect bénéfique.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:31


Heaven appréciait les caresses que son proscrit lui faisait sur le dos. Comme lorsque l'on caresse un chat. Sauf que la Récolteuse n'en est pas un, et qu'elle ne ronronne pas.
En ce moment présent, on aurait plutôt dit un petit chien au comble de la joie, d'avoir satisfait son maître, en ayant fait une bonne chose. Mais Heaven n'est pas un chien... Mais elle était contente quand même.

Pourtant, lorsque Silver l'apostropha pour la deuxième fois -la première étant tombée dans l'oreille d'un sourd, Heaven étant trop occupée à balancer des propositions enflammées-, elle le regarda vivement, comme lorsqu'un chien vous dévisage de ses yeux globuleux, les oreilles dressées, à l'écoute.
Ses joues s'empourprèrent lorsque son Banni lui caressa la droite du doigt, après avoir prit son visage entre ses mains. Elle ronronnait intérieurement, Heaven, les yeux clos, aporéciant ce petit moment de tendresse qu'elle attendait. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déja ça.

"Enfin, il se montre un peu plus tactile..."

Pensa-t-elle, alors qu'elle rouvrait un peu les yeux afin de regarder son Roméo, l'écoutant attentivement, buvant ses paroles qui passaient, douces comme du miel.
Il disait qu'il s'inquiétait pour elle.
Que plus tard, ils vivraient ensembles.
Et que lui, il s'en sortirait toujours.

- Je ferai tout pour toi, vraiment tout... Je serai même quitte à trahir toute la communauté du Grand Arbre s'il le faut ! Parce qu'il n'y a que toi qui compte vraiment...

S'exclama-t-elle soudain, prise par un élan affectif qui lui était propre. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pu parler de ses sentiments... Et puis, si la situation entre elle et le Chef des Raccommodeurs ne s'arrangeait pas, elle serait ravie de partir, c'est certain. Peut être juste aurait elle du remord pour ses amis, et ses collègues Récolteurs. Et surtout son petit Chef. C'est sûr qu'il en serait déçu...

- C'est si dur de vivre avec le secret d'un grandissement sur le dos, et toi, qui es si loin... Rien ni personne ne peut te remplacer, tu sais. Et je me sens mal, l'affection que peuvent te porter les gamins n'est pas la même que la tienne...

Elle se colla un peu plus à l'ex-Chasseur, l'enlaçant, la tête tout contre son torse, se délectant des battements de son coeur, du mouvement lent et régulier de sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration.

- C'est si doux, si bon, ça me manque tellement...

Sa voix était douce, paisible. Les yeux clos, elle ne se basait que sur l'ouïe et le toucher, laissant les doigts de sa main droite se balader sur le dos de Silver, ses épaules, sa nuque...
Elle se sentait tellement bien...

- Je suis tellement contente de t'avoir retrouvé... Tu m'as tellement manqué...

C'était un murmure, presque inaudible. Et au fond d'elle, la Mésange entendait comme une petite voix, sa pensée, qui disait :
Faites que cela dure toujours.

Pourtant...

Elle avait des choses à faire. Ce fut un brusque sursaut, tandis qu'elle se détachait de son proscrit, l'air paniqué. Elle avait du travail, vraiment.

- Oh ! Il faut que je te laisse, j'ai promis d'être vite de retour au Grand Arbre, j'ai des choses à faire... On se reverra une autre fois, hein ? Au Parc d'Attractions, près du Carrousel, promis ?

Et elle le regardait, s'étant relevée, les yeux larmoyants, attendant bien entendu une réponse positive. Elle ne partirait qu'ensuite, lorsqu'elle sera sûre de le revoir. Ensuite, ils pourraient être ensembles tant qu'ils le voudraient. C'était une bonne idée...


HRP:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



I'm so glad to see you again... IpQvVhIU

I'm so glad to see you again... GTEO8VSn
By @Pastal


Dernière édition par Heaven le Mer 19 Oct 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:13

Les filles, c'est pas compliqué. Enfin, je suppose, vu mon expérience presque inexistante. mais si elles sont toutes comme Heaven, je me demande comment j'ai fait pour rester célibataire tout ce temps... Parce que je ne voulais pas sans doute... Parce que la seule qui m'intéressait se fichait bien d'avoir un petit copain et préférait jouer les aventurières en suivant un garçon volant douteux en pleine nuit. Est-ce que c'est l'île qui l'a changée, qui lui a fait ouvrir les yeux sur moi ? Ou est-ce que, si j'avais été moins timide à l'époque, dans le monde réel, si je l'avais touchée affectueusement comme maintenant, elle aurait réagi, elle aurait avoué ses sentiments pour moi, on aurait pu être ensemble ? Je ne le saurai sans doute jamais, et il est trop tard à présent, je ne l'aime plus, je ne veux plus l'aimer. Parce que ça fait mal. Elle ne le sait pas, pas encore, pas assez. Elle verra bien, un jour ou l'autre, et ça la détruira, comme ça m'a détruit, moi. L'amour est un défaut, une faiblesse. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ?

Faiblesse pour elle, force pour moi. J'ai le contrôle, pour l'instant. L'amour, ça va, ça vient, je suis bien placé pour le savoir, surtout les amours de jeunesse. Qu'est devenue la jeune fille qui était tout mon monde ? Elle est pitoyable, l'étais-je aussi ? On l'est tous, jusqu'à voir le défaut et faire son possible pour s'en débarrasser.

Un jour Heaven, de toute ton âme tu me haïras.

Je suis le seul à ses yeux. Ironique. J'ai envie de lui cracher au visage, de lui hurler que si j'étais le seul, pourquoi a-t-elle suivi cet autre ? Que si j'étais le seul, pourquoi fréquenter les autres ? Que si j'étais le seul, pourquoi ne pas m'avoir suivi lorsqu'ils m'ont rejeté, comme je l'avais suivie, elle ? Son prétendu amour n'arrive pas à la cheville de celui que j'avais pour elle.

Mais je ne dis rien, pas encore. Mon tour viendra. Je l'attend avec impatience, ce jour où elle comprendra, où je verrai la rage faire étinceler ses yeux, la douleur dans les muscles crispés de son visage, la tristesse dans les larmes coulant sur ses joues.

En attendant, jouer l'amour. Que le nuage flottant sur lequel elle croit se trouver en cet instant vole haut et loin. Que ses yeux s'aveuglent et voient son monde en rose. Et plus dure sera la chute, et plus rude le retour à la lumière.

Le vrai monde, Heaven, tu connais ?

Tu m'as manqué aussi, Heaven

Ma voix est douce, tremble légèrement, comme un sanglot contenu. Mais les mots sont sortis machinalement, mécaniquement. Mes mains parcourent lentement son dos, sans appuyer, juste une légère caresse. Je pose mon menton sur sa tête et ferme les yeux. Juste un instant.

Un instant pour croire que c'est réel.

Un sursaut. Elle se redresse et se détache de moi. Il y a comme un vide, un froid soudain en moi quand elle cesse tout contact brusquement. Ce n'est pas à cause d'elle. Plus maintenant, je ne peux plus rien ressentir, du dégoût, de la haine, de la pitié, à la rigueur. Pas ça. Je n'ai plus l'habitude des contacts physiques. C'est sa proximité qui m'a troublé, comme l'aurait fait une autre.

Je ne l'aime plus.

Je réfléchis à sa proposition. Ce sera difficile de m'éclipser du Jolly Roger, difficile de trouver une excuse pour aller au Parc d'Attraction, difficile d'échapper à la surveillance des autres, pirates, garçons perdus, difficile de supporter les sautes d'humeur de la Mésange, difficile de tenir le rôle de l'amoureux transi, difficile de ne rien lui dire jusqu'au moment opportun, difficile de lui cacher mes nouveaux amis, de la cacher à eux, plutôt.

D'accord, je répond en souriant légèrement, je viendrai dès que je pourrai. Au revoir, Heaven.

Dernier signe de la main et je la quitte. Il fallait que je dise oui, autrement elle ne m'aurait pas lâché, je la connais. Et, plus qu'une envie, c'est un besoin, la revoir, lui parler, lui soutirer des informations. Oui, j'ai besoin de ces informations.

Et d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:00


Heaven semblait complètement immobile. Elle ne bougeait plus d'un pouce, elle retenait même sa respiration, complètement tendue. Il allait dire oui, sinon cela n'aurait aucun sens. Sinon, cela voulait dire qu'il n'avait pas besoin d'elle, de ses services, qu'il n'avait peut être même pas envie de la revoir.
Pourquoi penser à une chose pareille ? Évidemment qu'il reviendrait la voir ! Peut être même bientôt !

Finalement, Silver accepta. La Récolteuse expira un grand coup, lâchant au passage une sorte de gloussement, heureuse d'avoir entendu sa réponse positive, tout en se trouvait idiote d'avoir pensé que son proscrit pouvait répondre le contraire.
Rien ne la retenait sur les lieux, et pourtant... elle restait immobile, comme enracinée juste là où elle se trouvait. Elle n'allait pas partir ainsi, pas comme si deux amis se quittaient avec un signe de la main. Ils n'étaient pas ce genre de personnes, ils étaient bien plus.
Alors, la Mésange se rapprocha de nouveau, lentement, de l'ex-Chasseur, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage, son teint virant par la même occasion au rouge.
C'était peut être trop risqué...

En effet, elle avait dans l'optique de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavan.t. Un simple baiser, sur les lèvres... Et c'était justement cela le problème. Peut être que cette simple chose allait lui faire du tort ? Mieux vallait ne pas tenter le diable.
Alors, elle se résigna à cette idée, serrant simplement son Roméo dans ses bras pendant quelques instants, lui déposant un léger baiser sur la joue. Puis, se détachant de nouveau, elle fit quelques pas en arrière, affichant un fin sourire contrastant avec son regard un peu triste.

- À bientôt, Silver.

Fit-elle avant de tourner les talons et de s'en aller, pour de bon, s'enfonçant de nouveau entre les arbres. Que devait-elle aller chercher, déja ? Elle avait complètement perdu son objectif matinal de vue, un autre objectif, plus important encore, l'ayant replacé. Il s'était même réalisé : retrouver Silver. Cela avait fait sa journée, à Heaven. Elle était satisfaite, et repartait maintenant légère, fredonnant les paroles d'une des dernières chansons d'un de ses chanteurs préférés. Ces paroles, c'était d'ailleurs ce qu'elle se demandait, dans l'instant présent :

"When can I see you again ?"


HRP:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



I'm so glad to see you again... IpQvVhIU

I'm so glad to see you again... GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:21

The End


Le temps flexible du Pays de Jamais,
Vous a offert un peu d'éternité,
Il a permis à vos coeurs de gonfler,
Et a vos yeux de se repaitre assez,
Il vous offrira un second instant,
Plus décisif, peut-être méchant,
Car si l'amour ici, est interdit,
C'est aussi toujours parce qu'il affaiblit.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I'm so glad to see you again... Empty
MessageSujet: Re: I'm so glad to see you again...   I'm so glad to see you again... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Les Eaux Enchantées :: La Rivière Mystérieuse-