Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback] Le temps qui n'existe pas paraît long Empty
MessageSujet: [Flashback] Le temps qui n'existe pas paraît long   [Flashback] Le temps qui n'existe pas paraît long EmptySam 13 Avr 2024 - 17:57

Sentiment étrange : Sinner était à peu près sûr de ce qu'il était en train de foutre autant qu'il n'en était pas sûr. Pas sûr d'être bien accueilli ni de bien vivre ce qui allait se passer. Sûr d'être incapable de passer à autre chose avant d'avoir été rassuré quant à l'état d'Apache. Sûr de devoir essayer de faire quelque chose pour aider s'il en était en capacité. Au moins fournir une... forme de soutien, si tant est que le punk en ait quoique ce soit à foutre. La Fripouille était persuadée qu'ils seraient peu à être de son côté alors que... putain. Tout le monde aurait dû montrer au créneau. Sauter sur cet enfoiré de Scar et juste le lapider.

Comment est-ce qu'un truc pareil pouvait passer, comment est-ce que tout le monde - une majorité - pouvait trouver ça normal ? Pas choquant ? C'était quelque chose que le diplomate ne comprendrait jamais.

Il s'arrêta au seuil de la porte et le métal foisonnant sur ses fringues en profita pour clinquer dans tous les sens. Il souffla, appréhendant la rencontre. Il n'avait pas parlé à Apache depuis que le Givre s'était abattu sur l'Île, les amenant à vivre dans des endroits différents. Ca faisait peur de créer une situation de tête à tête au sein de laquelle il allait certainement se prendre des piques à tout va, toutes méritées furent-elles.

Et s'il l'avait oublié ?
Sinner était plutôt content que l'île lui ait pris les souvenirs qu'il avait absolument voulu effacer, mais il était conscient que parfois, l'Oubli, c'était vraiment pourri. Il ne voulait pas que leur histoire disparaisse à tout jamais.

Il était encore vêtu tel qu'il s'était mis pour la fameuse Boum, de laquelle il n'avait finalement que très peu profité. Beaucoup trop bien habillé pour l'humeur qui avait été la sienne une majeure partie de la soirée, et que son abrutie de sœur n'avait réussi qu'à empirer. Quelle cloche celle là putain... Il n'était pas aidé. Sinner ne se rappelait plus de l'Ordinaire mais ce soir plus que jamais, il était persuadé qu'il aurait voulu naître dans une autre famille.

Vraiment ? Pour ce que ça aurait changé...

Ce soir ses cheveux étaient si blonds qu'ils paraissaient presque blanc argenté. Des mèches colorées à tout va jaillissaient sur l'avant de son visage : rouges, noires, fuchsia et violettes. Le trait de khôl habituel sous les yeux pour rehausser son regard, mais plus prononcé qu'à l'habitude, et stylisé en pointe, perdu dans un effet smoky ombrageux. Violet à lèvres pour donner une touche festive. Des piercings noirs à tout va aux oreilles, sans oublier ses traditionnelles croix inversées. Septum et arcade sourcilière aussi : tout était là. Pas un seul trou vide en soirée.

Son body en vinyle fétiche (dans tous les sens du terme) était bien là sous le reste des fringues. Ras de cou en cuir au dessus du col légèrement ouvert. Pas celui qu'il avait jamais rendu à Apache : ça aurait fait tâche. Longs gants en résille noirs jusqu'au dessus du coude, et mitaines courtes en vinyle par dessus. Le tatouage de serpent dépassait sur son bras gauche. La cicatrice aussi sur son bras droit mais ça, il n'y pouvait rien. Une collection exagérée de bracelets de force à clous ou chaînes par dessus tout ça. Plein de bagues argent et noires. Vernis noir évidemment. Une bande de tartan déchirée glissée dans tous ce bordel pour mettre un peu de couleur.

Une blouse vaporeuse, violette et transparente, volait par-dessus son haut en créant un effet de superposition dont il appréciait l'esthétique. Elle était trop large, mais c'était tout l'intérêt. En remontant les manches jusqu'aux coudes, aucun problème. Elle ne couvrait pas ses épaules, les cernant juste lâchement. Les pans du vêtement traînaient dans son sillage. Une ceinture bardée de chaînes tenait un large pantalon noir - si large qu'on aurait pu le confondre avec une robe. Il était orné de nombreuses sangles en cuir et en lanières de tissus violet déchiré façon le DIY le plus dégueulasse du monde. Puis des bottes épaisses par dessus, talon légèrement compensé.

Sinner trouva enfin le courage d'entrer dans l'Infirmerie.

"Hey, salut... Tu saurais pas si Apache est venu ici ?
- Ah.. Si si. On l'a alité y a pas longtemps. Tu veux le voir ? Il est là-bas."

Sinner ne prêta aucune attention à l'incrédulité présente dans la voix de son interlocuteur : son coeur s'était arrêté de battre. Il avait d'autres préoccupations.

C'était pas le moment de réfléchir. Quand fallait y aller...

Alors il y alla, ne cherchant pas à se montrer plus discret que le bruit de ses nombreux mousquetons et ornements accrochés de partout le lui permettait. Dans l'angle, il voyait déjà cette silhouette bien connue apparaître, qui le hantait, agréablement, et désagréablement.

Et il s'entendit dire, plus timidement qu'à l'accoutumée, comme s'il ne savait pas vraiment où se foutre :

"... Hey. Tu dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Long Way Home
» Le long de la rivière
» Once upon a time not long ago
» Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng
» Long time no see, Camarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-