Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:49

Les jours avaient passé, le temps inexistant s'était écoulé à sa manière, peut être à l'envers, peut être dans les airs, peut être même qu'il était allé s'enterrer six pieds sous terre. Allez savoir !
Mais une chose était sûre, c'était que pour Righteousness, ça s'était arrangé, même si lentement. Progressivement.

Saseumgati yeppeun nun naui princess Tumblr_mc9c301bQE1r1ajz1o1_500

Maintenant, il était assit sur son lit. Plus allongé comme pendant trop longtemps. Ses pieds nus sur le sol. Il faisait un peu froid, mais peu importait.

On l'avait débarrassé de ses attelles, du coup, il pouvait de nouveau bouger ses jambes ! Même marcher ! Oh, pas si vite, et avec parfois besoin d'un peu d'aide ! Mais c'était déjà une sacrée avancé !
Tout les jours, il avait des exercices pour se remettre pour de bon sur pieds, et ça marchait drôlement bien.
Tout le monde en était ravie, semblait-il, le premier concerné en particulier !

Celui la se regardait dans un petit miroir qu'on lui avait prêté, scrutant son visage avec attention. Passant ses doigts sur la marque qui lui barrait encore la joue.
Ce n'était plus douloureux du tout. Ca tirait un peu, tout au plus.
Ca se voyait encore, mais l'estafilade semblait se résorber de jours en jours.
Maintenant, ce n'était plus qu'une longue ligne fine et rosée que le sentinelle suivait de l'index, la fixant sur son reflet avec une mine inquiète.

C'était plus grand chose, ouais, mais ça restait moche. Est ce qu'il allait garder cette marque jusqu'à la fin de sa vie ?
L'idée lui arracha une moue de travers.
Il n'en avait pas envie.

On aurait pu lui dire que ça lui donnait des airs virils ! Voir même de guerrier ! Que ça pouvait d'une certaine manière illustrer que lui, rien ne lui faisait peur.
Mais rien n'y faisait.
Non.
Ca ne lui plaisait pas.
Il trouvait que ça allait un peu trop bien avec son oreille déjà abimée.
C'était pas des airs virils, que ca lui donnait, mais plutôt un mauvais genre, du genre pas fréquentable. Du genre de type qu'on évitait. Qu'était dans les sales histoires. Dans les embrouilles.
Il lâcha un soupire.
Ca gâchait tout.

Et il était la. Assit sur son lit. Habillé d'une chemise toute blanche et d'un short large de la même couleur. Tout focalisé à tirer la gueule au petit miroir, un peu comme s'il lui en voulait.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptySam 20 Mar 2021 - 0:49

Le printemps est de retour. Pour de bon, cette fois ? On espère. Owl, en tout cas, espère. Le froid, ça l'emmerde. Trop de chaud et de flotte aussi, quelque part : ça rend les plantes plus difficiles à trouver. Ca rend le thé rare. Ca use un peu plus.

Il est usé, déjà, Owl. Sa mine est pourtant moins affreuse que pendant le Givre : elle est juste désastreuse au lieu de catastrophique. Ses cernes, plus présentes que jamais, ornent son regard bicolore fatigué comme d'un maquillage outrancier au naturel. Il est un peu courbé, ses gestes tranquilles et l'aura calme comme toujours. Le Givre a éprouvé certaines personnes plus qu'elles ne voudraient l'admettre. Dans le cas de la chouette, c'est un peu différent : il a été affecté plus qu'il ne peut le cacher. Tenir l'infirmerie à bout de bras avec moins de moyens, moins de collegues, et un chef qui va baguenauder dans la poudreuse flanqué de Green et quelques autres en classe Neige, Owl l'a encore un poil de travers. Pas qu'il ne se l'avoue vraiment, mais quand même : il n'oublie pas. Le serbe aimerait pouvoir se promettre que "plus jamais". C'est toutefois quelque chose qu'il évite : si besoin était, évidemment qu'il le referait. Qui d'autre sinon, pour le faire  à sa place ?

Au moins, il a pu profiter de la vague d'énergie cheloue que Peter a balancé. Sans elle, il ne serait pas.. Ouais. Pas en "si bon" état, on va dire. Et certaines choses sont simplement immuables : il a toujours froid par exemple, malgré son pull  à grosses mailles enfilé par dessus son éternelle salopette. Et parce qu'il l'a refait en attendant que l'eau chauffe, son chignon a pour une fois presque l'air correct.

Armé de sa fameuse tasse brûlante (thé noir avec une touche fleurie.. Que ça lui avait manqué !), le Masseur se dirige vers son patient du jour. Un drôle de cas, celui-ci. Jambes pétées, des bobos ça et là, et une sale estafilade à la gueule qui a pissé le sang plus qu'autre chose. Jamais Owl n'a vu un ours si méticuleux dans ses attaques : à croire qu'il a fait cette blessure avec une griffe seulement. Mais la chouette ne dit rien, ne commente pas trop ouvertement. T'as pas été chiant à soigner, Right. Il n'avait et n'a toujours pas l'énergie de faire chier gratuitement. Si tu lui tends une perche trop évidente, ceci dit.. Possible qu'il la saisisse au vol. Ce serait gâcher, sinon.

- On ne la voit plus tellement. Tu t'en sors bien.

C'est dit avec un sourire en coin à peine sarcastique. A peine. Le fait est que tu t'en sors bien en terme de cicatrisation. Sacré ours. S'il pouvait apprendre à ses copains comment faire pareil, une entaille à la fois et juste casser deux jambes au lieu de bouffer les entrailles, ça les arrangerait à l'infirmerie.

- Yo. Je dérange ?

Owl, t'es un petit con. Vous savez tous deux que ce sont les soins qui t'amènent ici.

Ah non, pardon. Un grand con.






Saseumgati yeppeun nun naui princess Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Saseumgati yeppeun nun naui princess Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptySam 20 Mar 2021 - 18:45

"On ne la voit plus tellement. Tu t'en sors bien. "

Righteounsness avait sursauté si fort que le petit miroir lui avait échappé des mains ! Pour autant, il ne s'écrasa pas sur le sol, rattrapé in extremis dans une cacophonie de mouvements précipités et désordonnés que seule la chance avait permis d'être efficace, mais quand même de justesse.
Le sentinelle avait fini par lever les yeux vers celui qui venait de débarquer et qu'il n'avait absolument pas vu venir, trop concentré sur son reflet qu'il était.

Right t'es qu'un ABRUTI de CRÉTIN !!!


"Oh euh...Salut Owl !" Le grand blond lui servit un sourire solaire bien qu'un chouilla brouillé par un mélange de surprise et de malaise. C'était que dans le même temps, dans sa tête, c'était une flopée d'insulte qu'il s'infligeait !

Non mais quel imbécile tu fais !
C'est quoi ton problème en fait ? T'en à rien à foutre de ce à quoi tu peux bien ressembler ! Ca n'a aucune foutue importance ! Ta superficialité tu te la care ou j'pense ! Débile ! Et en plus tu t'es fait prendre sur le fait ! La honte ! Il va penser QUOI de ça, Owl, tu crois ?
Tu crois ptetre qu'il bosse pour ta belle gueule ? NON. Ce qui lui importe c'est que tu fonctionne et que tu retourne faire ton taff. SENTINELLE.


"Yo. Je dérange ?
- Non non, bien sur que non." Sa voix semblait calme et avenante, bien qu'il ai répondu peut être un peu vite. Cela contrastait terriblement avec ce qui lui passait dans le crane.
Tu t'rend compte ? A cause de toi, le soigneur se sent obligé de demander s'il t'emmerde à vouloir juste faire son travail !!
Tu mérite des baffes.


Tranquillement, il posa le miroir sur un meuble pas loin, donnant ainsi toute son attention au soigneur qui venait le visiter.
Celui la, comme depuis qu'il l'avait vu pour la première fois, semblait épuisé. C'était comme si le monde entier pesait sur ses frêles épaules.
Avec le temps, Right avait pu comprendre que cet état de fatigue avancée était le quotidien de la chouette. Tristement.
Injuste.
Mais malheureusement, aucune solution ne semblait exister pour améliorer les conditions de travail de Owl qui se trouvait déjà peu entouré, mais en plus d'un bon pourcentage d'incompétents.

Aujourd'hui, le grand brun dégingandé tenait à la main une tasse de thé fumante.
Righteousness avait l'impression qu'il ne se nourrissait que de ça, ce qui expliquait sans doute sa silhouette pas très épaisse bien qu'allongée, et voutée, en plus de son teint pâle qui ne respirait pas la santé.
Ca manquait de soleil, de protéines et de repos (Surtout de repos). Pas besoin d'être médecin pour le voir. Mais le sentinelle ne se permis aucun commentaire.
Il n'apprendrait rien à Owl.

Alors il ne dit rien. Son auto flagellation mentale cessant graduellement. Il attendait sagement, sourire aux lèvres, les instructions du soigneur qu'il appliquerait à la lettre et sans rechigner.







Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptySam 8 Mai 2021 - 20:42

T'es pris par surprise, et Owl ne peut s'empêcher de s'esclaffer un peu en te voyant rattraper le miroir avec moult acrobaties. Oups, désolé. C'est pas si souvent que ça t'arrive, ça, si ? T'es toujours le p'tit gars parfait, souriant, docile, calme.. En tout cas avec lui. Owl a eu quelques échos qui te dépeignaient autrement, mais rien qu'il ne puisse confirmer de lui-même. Et toi en retour, tu lui offres un sourire rayonnant. La chouette parie que tu fais tourner un peu des têtes. C'est le printemps, tout le monde est content, les hormones, bla bla bla.

- T'as du pot. Normalement, j'aurais pas eu le temps de m'occuper de ça post cica, y a toujours plus urgent. Il pointe ta joue de sa main libre. Mais comme le p'tit Roi a balancé un truc de guérison à tout le monde, c'est calme en ce moment.

Un rapide coup d'oeil à tes jambes, et il se revoit galérer a les foutre en attele. Le rafistolage à la hanche il s'en rappelle encore, et franchement la chouette n'est pas pressée d'en refaire une de ce genre. Non seulement il ne souhaite ça à personne mais aussi.. Soyons honnête : c'est chiant, et la merde à faire.

- Ca va, tes guibolles ? Tu forces pas trop dessus, hein ? Ca sert à rien de gambader comme un fifou si c'est pour te les esquinter à nouveau.

Pitié, ne fais pas partie des couillons qui se disent que si ça bouge et ne saigne plus, c'est que c'est guéri. Des comme ça y en a déjà une chiée, et c'est la merde à gérer.

- Quelqu'un t'a déjà expliqué le plan, ou pas encore ?

Owl demande ça en faisant un signe de tête vers ta coupure avant de reprendre une gorgée de thé brulant. Avec un peu de chance quelqu'un t'a déjà dit la suite, le massage, toussah. Sinon, heh. Il te le dirai lui-même. Mais s'il peut s'éviter ça, c'est pas plus mal. Economie d'énegie.






Saseumgati yeppeun nun naui princess Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Saseumgati yeppeun nun naui princess Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:04

"T'as du pot." Commença la chouette, s'arrogeant d'office l'entière attention du blondinet assit sagement en face de lui, la mine relevée vers le plus grand et fatigué.
"Normalement, j'aurais pas eu le temps de m'occuper de ça post cica, y a toujours plus urgent."
Quand il parlait de ça, il parlait de la vilaine balafre qui traversait la joue de Right. L'horrible. L'affreuse. L'hideuse !
Insupportable marque moche qui, selon lui, le défigurait. Au moins.
"Mais comme le p'tit Roi a balancé un truc de guérison à tout le monde, c'est calme en ce moment."
Le sentinelle acquiesça doucement de la tête.
C'était vrai.
C'était plutôt calme.
Pas grand monde dans l'infirmerie. Les temps heureux étaient de retour ! Du moins, c'était ce que tous et toutes espéraient.
Tout le monde avait besoin d'un moment de répit.
Un peu de soleil. De quoi souffler. Se réchauffer. Après le trop long hiver meurtrier.
Rares étaient ceux qui ne s'en étaient pas tirés abimés jusqu'à l'os.
La magie de l'empereur vert avait aidé, heureusement. Sans doute d'ailleurs que Righteousness avait pu se remettre plus rapidement et complètement grâce à ça.
Loué soit le roi !

"Ca va, tes guibolles ?

- Euh... Oui ! Bien mieux !" Comme pour le prouver il balança doucement ses jambes d'avant en arrière, un sourire d'enfant aux lèvres.
"Tu forces pas trop dessus, hein ?
- Non non !
- Ca sert à rien de gambader comme un fifou si c'est pour te les esquinter à nouveau.

- Oui. D'accord. Je ferai attention !" Ca sonnait pire que sincère. "Promis." Et le pire c'était que Right y croyait dur comme fer ! De toute façon qu'avait-il prévu de si spécial quand il pourrait enfin sortir ?
A part reprendre le travail et partir à la recherche de son pote Twice.
Rien...
Mais c'était sans compter sur la grande magie de l'ile dévoreuse de mémoires et de promesses qui se délectait de celles de Righteousness au quotidien.
Un délicieux garçon à ses yeux, semblait-il.

"Quelqu'un t'a déjà expliqué le plan, ou pas encore ?"

Le sentinelle fronça les sourcils, faisant une moue, y réfléchissant, pour au final secouer la tête à la négative.
"Non je crois pas."
En face de lui, Owl avait la moitié de son visage caché derrière sa grosse tasse de thé fumante.
Le soigneur ne respirait vraiment pas la santé. L'air épuisé. Vouté par la charge de travail. Ses yeux bizarrement bicolores ressortaient fort, cernés par le noir gris bleuté qui tranchait sur sa peau blanche laiteuse. Le regard de la chouette ne lâchait pas le Rigoureux qui s'humecta les lèvres, une gêne s’inscrivant sur sa bouille.
Il ouvrit la bouche, prenant une inspiration, prêt à démarrer une phrase. Puis sembla se raviser, soupirant à la place, pour au final, se lancer.

"Si c'est pas indispensable tu peux... Juste prendre un peu de temps pour te reposer."

Ça lui coutait de proposer ça. C'était qu'il espérait vraiment que cette affreuse cicatrice ne lui marque pas la face pour de toujours, et ce n'était pas Yell qui allait le rassurer la dessus. Ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance à la droguée, mais en fait, si, c'était tout à fait ça. C'était pas comme si elle n'avait pas manqué de lui casser une attelle en y posant son cul, hein...
Pfff...
Tu parle d'une soigneuse.

Mais, malgré tout, l'état de Owl le préoccupait plus qu'il ne se l'admettait lui même.
C'était vrai quoi.
Est ce qu'il dormait seulement de temps en temps ?
Il avait le souvenir de l'avoir déjà vu assoupi sur une chaise, oui. Et ça lui avait fait plaisir. Voir le visage de ce garçon détendu. Complètement relâché. Abandonné. Ne serait ce que quelques heures, peut être.
Right s'y était attardé. Le regardant dormir paisiblement.
Quelques mèches de cheveux noirs qui lui tombaient devant le visage, repoussées par intermittences par son souffle régulier.

Mais ces instants de repos étaient aussi rares que courts.
Même de nuit, semblait-il.
Alors, si la tache qui l'attendait n'était pas essentielle, peut être devrait-il mieux la troquer contre un peu de sommeil.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyMer 21 Juil 2021 - 19:21

Owl est décontracté. Usé, avec une mine abominable, mais satisfait que le trop plein d'urgences entassées ne soit plus d'actualité. Le gnome volant a fait du bon taf. Sa prochaine mission, s'il l'accepte : arrêter de faire chier le monde avec ses sautes d'humeur. Mais bon, sur ça on peut rêver, pas vrai ?

T'es décidément tout sourire, tout docile. Un bon gars qui n'attend que des ordres, que ce soit pour les missions ou pour les soins. On ne va pas se mentir : là tout de suite, Owl, ça l'arrange. C'est toujours plus simple de soigner quelqu'un qui coopère. Hein Apache ? Merveilleuse petite tête à claque de punk. Ce qu'elle lui trouve, Owl ne sait toujours pas.

Une vague moue déçue quand tu annonces ne pas avoir été tenu au jus, et la chouette hausse des épaules avec fatalisme. Ok, ok, il a compris. C'est pour sa pomme. Mais alors qu'il allait expliquer tout le bousin, tu lui coupes l'herbe sous le pied avec une proposition.. Inattendue. La chouette te jette un regard un peu perçant mais sans méchanceté, et fini par faire un petit sourire en coin.

- C'est gentil mais t'en fais pas. L'air fatigué, ça fait partie de mon charme.

On se fend d'un clin d'oeil ? Allez, pourquoi pas : ça ne mange pas de pain, et ça appuie la blague. Ah, Owl est bien différent de ce jeune ado frais qui avait débarqué à l'infirmerie il y a un moment. Le souvenir de Tim qui l'avait dragué éhontément -et pas si mal en plus- l'amuse un instant avant qu'il ne se reconcentre sur sa tâche.

- Bon du coup pour les jambes, tu le sais. Pas forcer, y a aller molo pendant un temps. Aujourd'hui le vrai deal, c'est ta cica de badass à la pommette.

Owl te dit ça avec nonchalance mais non sans ce léger vernis de gouaille qui ne le quitte pas si souvent. Faut dire que des grands braves qui affrontent des ours manucurés, c'est pas courant. D'ailleurs, Owl adorerait voire un spécimen de cet ours endémique à l'île. Nul doute que ce bestiaud doit être unique.

- En soi, c'est à toi de voir. Mais la cicatrice risque de rester, et de gêner. Je t'épargne les détails -sauf si ca t'intéresse- mais en très gros aujourd'hui c'est pour s'assurer que les muscles retrouvent de leurs souplesses. Et un truc qui aide, c'est masser.

Owl te regarde apres avoir dit ça : acceptera, n'acceptera pas ? Les massages, il ne force pas en general : c'est contreproductif et il préfère garder son énergie.

- Tu décides quoi, du coup ?

Ton choix.






Saseumgati yeppeun nun naui princess Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Saseumgati yeppeun nun naui princess Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyDim 8 Aoû 2021 - 0:26

Lorsque Right avait proposé à la Chouette de se reposer plutôt que de faire du zèle dans son travail déjà plus que rondement mené, le soigneur s'était mis à le fixer durant un court instant.
Owl, ce n'était pas le genre de type à faire peur. Par même un peu impressionnant, ni même intimidant.
Avec sa dégaine toute dégingandée et ses cheveux échevelés.
Pourtant, alors que ses yeux ronds brillants bicolores s'étaient fichés dans les verts du sentinelle, ce dernier avait ravalé sa salive, prenant une inspiration un peu plus profonde que les autres.

Et puis, les lèvres fines et pâle du masseur s'étirèrent dans un sourire que le Rigoureux ne rata pas, l'imitant dans la foulée, quoi que de manière un peu moins assurée.

"C'est gentil mais t'en fais pas. L'air fatigué, ça fait partie de mon charme."

Le sourire de Right se fit plus grand, accompagné d'un début de rire soufflé, et l'autre, pour mieux souligner sa réplique, le gratifia en passant d'un clin d’œil.

Rien de grave.
Rien de bien méchant.

Pourtant, le sentinelle avait détourné le regard par reflex, sans y penser, s'humectant la lèvre inférieure.

Est ce qu'il était gêné ?
Tout les signes, bien que discrets, étaient la. Il ne manquait que le rouge aux joues. A la place, c'était un léger voile rosé.
Ca faisait parti de son charme.
Right aurait bien aimé pouvoir acquiescer.
Mais est ce que c'était vraiment vrai ?

"Bon du coup pour les jambes, tu le sais."
L'attention du blond revint au soigneur. "Pas forcer, y a aller molo pendant un temps.
- Oui." A ça, il pouvait se permettre de répondre. Et tout en se faisant, il le regardait. Peut être un peu plus intensément que jusque la. Tout en le détaillant, Right se demandait... Qu'est ce que ça donnerait si Owl avait la mine reposée ?

"Aujourd'hui le vrai deal, c'est ta cica de badass à la pommette."

Le Rigoureux cligna des yeux, tiré soudainement de ses rêveries et autres élucubrations douteuses, le genre à se foutre lui même des gifles.
Il ouvrit la bouche, comme pour répondre quelque chose, mais rien ne vint, à part un vague "Ah..." Qui ne disait rien de bien précis et encore moins de pertinent.

"En soi" La Chouette reprit donc. "C'est à toi de voir." Right refermait la bouche, cette fois parfaitement attentif à ce que lui disait l'autre garçon. C'était que le sujet lui importait tout particulièrement; cette fameuse balafre dégueulasse. "Mais la cicatrice risque de rester" Les yeux du sentinelle s'agrandirent, gagnés d'angoisse, même s'il demeurait parfaitement dans la maîtrise. "Et de gêner." Pas d'effusion. Pas d'effondrement. Il ne fallait pas trop en faire, trop en montrer. Rester digne. "Je t'épargne les détails -sauf si ca t'intéresse- mais en très gros aujourd'hui c'est pour s'assurer que les muscles retrouvent de leurs souplesses." Il acquiesça de la tête, silencieusement. "Et un truc qui aide, c'est masser."

Les sourcils de Righteousness se firent plus haut.

Masser ?
Vraiment ?
Lui masser... Le visage ?

L'instant de juste après, ses sourcils se froncèrent, témoin d'un passage entre la surprise et la réflexion.

Ca se faisait ça ? Les massages de visage ?

Une moue dubitative suivie.
Si Owl en parlait, c'était que vraisemblablement; oui.
Il n'en avait cependant jamais entendu parler, et encore moins reçu.

"Tu décides quoi, du coup ?

- Euh..." Le grand blond prit une longue inspiration par le nez suivit d'un haussement d'épaules. "C'est toi l'doc, doc !" Lui, il y connaissait rien. Si Owl lui disait qu'il fallait qu'il se fasse masser le visage, alors c'était qu'il le fallait. Qu'est ce qu'il y connaissait, Right, en soins, hein ? Rien. Que-dalle. Nada.

"Va pour le massage."


Il avait entièrement confiance en la Chouette.
C'était un bon soigneur.
Dévoué à sa tache.
Sérieux.
Et doué avec ça !
Sans doute par ce qu'il faisait ce qu'il aimait.
Du moins... C'était à supposer.
Quoi qu'il en soi, Righteousness ne se permettrait jamais de remettre en question ses compétences en matière de médecine.
Il s'en remettait à lui, les yeux fermés.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptySam 30 Juil 2022 - 20:35

Owl remarque le léger voile rose qui vient parer tes joues, mais fait comme de rien. C’est tout juste s’il a un léger rictus en coin, mais ca c’est habituel chez lui. Rien a voir, pas vrai ? Mais non voyons.

Patiemment tu l’écoutes, et tout aussi patiemment il te laisse réfléchir et decider ce que tu veux. Acceptera, n’acceptera pas ? Si la chouette pouvait, il parierait avec quelqu’un. Mais y a personne pour le faire discrètement, et parier avec soi-meme c’est pas tres drôle.

Et finalement, tu acceptes. C’était 40/60, bien ouej. T’es encore plus docile et sage que prévu.

- Cool cool. Tu peux t’installer, du coup.

Leger silence, et Owl realise que tu ne sais sans doute pas ce qu’il entend par la. D’une main, il indique ton lit sur lequel tu es assis.

- Je te laisse te coucher, du coup. C’est le plus pratique.

Si tu t’étais imagine au lit avec Owl, c’est sans doute pas de cette façon. Tu t’étais imagine ca, tiens ? Nah toi t’es un vrai mec, c’est ca que tu aurais répliqué ? Quel bonhomme, dis donc.

Pendant que tu t’installes (parce que tu vas le faire, hein, oui ? T’es si docile, un parfait petit perdu qui obéit aux ordres), Owl sort d’une des poches de sa salopette sans âge une petite fiole et se met un peu d’un truc sur les mains en se les frottant. De l’huile, ou un truc du genre. C’est que pour ton minois, mais ca reste quand meme mieux.

- Dis moi quand t’es pret. J’essaierai de faire en douceur, surtout si c’est ta premiere fois.

Owl, t’es vraiment con. Et fier de toi, en plus.






Saseumgati yeppeun nun naui princess Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Saseumgati yeppeun nun naui princess Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyMer 3 Aoû 2022 - 4:07

Un massage.
C'était quoi un massage, hein ?
Pas grand chose.
Ou en tout cas rien d'effrayant ni même d'intimidant.
Un bête geste médical et puis c'était tout.
Rien de moins. Et surtout rien de plus.

Alors pourquoi, au moment ou il avait accepté, Right avait sentit son palpitant palpiter, se serrer un chouilla plus fort, en même temps qu'une boule se formait dans sa gorge ?
Il angoissait ?

Ça y ressemblait...

"Cool cool. Tu peux t’installer, du coup."

Le sentinelle cligna des yeux, regardant autour de lui pour un bref instant, un peu paumé, et heureusement, Owl précisa sa pensée.

"Je te laisse te coucher, du coup. C’est le plus pratique."
Et d'un geste il avait désigné le lit sur lequel le Rigoureux était déjà installé.
"D..D'accord."

?????

Pourquoi est ce qu'il avait bafouillé en fait ????

Et le pire, c'était que ce fut presque plus le fait d'avoir buté sur le mot que celui de recevoir prochainement un massage de visage qui le fit paniquer intérieurement, tellement plus que de raison.
C'était n'importe quoi !
Et le blond se donnait des gifles mentales, tachant de rester calme en apparence, ce qu'il parvint plus ou moins à faire.

Plus ou moins.


Quand même un peu plus raide que jusqu'ici, alors qu'il ramenait ses jambes sur le lit, s'installant, se couchant sagement sur le dos, les mains posées sur son ventre, la mine pas si fière.
Toute assurance tout risque bravache envolée.
Loin le grand garçon. Très loin le mec + ultra qui gérait.
Il ravala sa salive avec un peu de mal.
Il avait la bouche sèche.
Et le cœur qui battait toujours un peu trop fort, sans aucune explication valable.

Est ce qu'il avait déjà été massé un jour ?
Probablement que oui...
C'était juste qu'il n'en avait aucun souvenir.

Ou peut être qu'en fait non.
Qu'il ne s'agissait pas la d'un trou de mémoire, mais plutôt d'un trou d’expérience.

Owl, juste à coté de lui, s'était badigeonné les mains d'un quelque chose qui sonnait visqueux, et puis, il s'était mis à les frotter avec vigueur, comme quand on s’apprêtait à faire quelque chose de particulièrement marrant.

"Dis moi quand t’es prêt." De particulièrement chouette."J’essaierai de faire en douceur, surtout si c’est ta première fois." Et soudain, brutalement, Right se mit à tousser !

Oh bordel.
Un truc était pas passé, il avait avalé de travers.
Heureusement, rien de trop gros apparemment, juste sa salive en fait, la quinte de toux se calma rapidement.
La bouille tordue de malaise, les joues rouges (du fait qu'il s'était étouffé comme un con hein, rien d'autre ! Quoi d'autre ?) le sentinelle s'était raclé la gorge.

"C'est..."
Il toussa une dernière fois, tentant de s’éclaircir la voix qui avait viré enroué, sans grand succès. "C'est ok. Quand tu veux."

Il était prêt oui.

En douceur. Pour sa première fois.


En repensant à la manière dont Owl avait dit ça, Right ferma les yeux un peu fort, fronçant les sourcils et se mordant la lèvre inférieure, grimaçant. Puis il prit une longue inspiration, comme on faisait avant de sauter à l'élastique.
Il rouvrit les yeux.
Prit une seconde inspiration profonde.
Il s'agissait de se calmer.
Le Chouette n'avait fait aucun sous entendu bizarre.
Il était soigneur.
Il s’apprêtait juste à faire son taff.
Il n'y avait rien.
Rien de moins, et surtout rien de plus.

Il s'imaginait quoi en fait ?

Mais rien, bordel. Il s'imaginait rien.


Un massage.
C'était quoi un massage, hein ?
Pas grand chose.

Alors on se CALME.

Sage.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptySam 24 Déc 2022 - 17:41

T’es tout nerveux, poussin ? Owl ne mord pas, tu sais. Y a pas de quoi paniquer. Ok, oui, il  peut-être eu un sourire narquois à sa dernière réplique, et peut-être que ta réaction l’a amusé. Mais c’est si facile de te taquiner. La chouette culpabiliserait presque, parce que tu ne répliques même pas. Mais il a flairé un terrain de jeu intéressant avec toi, et ne résiste pas à la tentation.

- J’espère que j’ai pas les mains trop froides. Déso si c’est le cas.

Ca, c’est sincère. C’est si désagréable, si crispant, d’avoir tout à coup un contact glacé comme ça. Brr. Il a essayé de réchauffer ses mains en les frottants avant de commencer, mais les gens y sont plus ou moins sensibles.

- Tu me dis si j’y vais trop fort.

Ca va, t’es à l’aise Right ? Avec Owl penché sur toi comme ça, son attention toute tournée vers ton visage, avec ses yeux vairons qui ne te quittent pas ? Owl a beau faire le sale gosse avec ses blagues à la con, c’est un type consciencieux. Ses doigts jouent avec la peau sur ton visage, la travaille pour lui redonner son élasticité. Il faudra plus qu’une séance, mais il était sincère en disant que les massages pouvaient aider. Et puis il aime bien masser. C’est le type de soins qu’il préfère donner.

- Ca va, pour l’instant ? Je sais que tout le monde n’est pas forcément friands que je les tripote comme ça.

C’est dit tranquillement, alors qu’il continue son travail. Pour lui, c’est la routine, mais pour ses patients c’est pas toujours très naturel de se faire “tripoter” comme il dit. Évidemment il avait du choisir ce genre de formulation. Évidemment. Mais pour une fois, c’était même pas volontaire. Il est trop concentré sur son taf pour réaliser le possible sous-entendu.






Saseumgati yeppeun nun naui princess Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Saseumgati yeppeun nun naui princess Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:46

Nerveux ? Right ?
Noooon...
Pourquoi est ce qu'il serait nerveux ?

S'il était actuellement aussi raide qu'une planche de bois, c'était juste par ce que c'était le genre de garçon qui se tenait bien droit !

Blague mise à part, Owl se tenait maintenant juste à coté, se penchant sur lui qui était allongé. Il n'avait pas encore commencé que ça sonnait déjà drôlement bizarre.
Heureusement que ce jour la, il n'y avait pas grand monde à l'infirmerie. Right aurait même préféré qu'elle soit complètement désertée, mais dans la vie, on avait pas toujours tout ce qu'on voulait.
On était jamais seul à l'infirmerie.

La chouette tendit les mains et le sentinelle ravala sa salive, ouvrant de grands yeux verts qu'il fixa dans les dépareillés du médecin.
Visage lunaire pour regard fatigué. Atypique.

Le contacte de ses paumes sur ses joues le fit frissonner. Le Temps sembla flotter durant cette situation étrange. Expérience si singulière que le reste du monde imaginaire devenait flou, comme de l'aquarelle un peu trop arrosée.
Gêné par la proximité bien que les circonstances ne la rendait pas inappropriée, le grand blond fermait les yeux, cherchant peut être à fuir un peu le contexte dans lequel il était plongé.
Le résultat fut qu'il pu se concentrer pleinement sur le massage. Sur les grandes mains fines et graciles.

"J’espère que j’ai pas les mains trop froides."
Non. Elles étaient agréablement chaudes. "Déso si c’est le cas.
- Nan elles sont... Bien."

Juste bien.
Il aurait pu dire parfaites. Mais il ne l'avait pas dit. Pas même pensé.
Il ne pensait plus à grand chose, en fait. C'était mieux comme ça.
Il préférait.
Et ça, ce n'était pas inhabituel.

"Tu me dis si j’y vais trop fort.

- MmMm"

Right se détendait.
Le massage n'était pas trop fort non. Même s'il sentait cette zone plus fragile sur sa joue qui tiraillait. Mais ça ne faisait pas mal. Bien au contraire.

C'était agréable.

"Ça va, pour l’instant ? Je sais que tout le monde n’est pas forcément friands que je les tripote comme ça.
- C.. ça va."

Est ce qu'il n'aurait pas DU être plus mal à l'aise ? Est ce qu'il n'aurait pas DU détester le traitement ?

Owl est soigneur.
Il fait son travail, ni plus ni moins.

Se raccrocher à cette idée avait quelque chose de rassurant.
Carrément déculpabilisant.
Alors Righteousness s'y raccrochait.

En tout les cas, Le Masseur faisait preuve d'une attention et une prévoyance très appuyée, s’enquérant et s'inquiétant des sensations de son patient à bien des répétitions.
Remarquablement professionnel.

"T'en fais pas pour moi."

Il n'avait pas à autant se soucier de ses émotions. Il n'avait pas à se charger de ces détails inutiles. Il n'avait qu'à travailler tranquillement et librement.

"Ca arrive souvent qu'on t'emmerde à ton taff ? Ca doit pas être souvent facile."


Il faisait la conversation ?

Ouais.

Il faisait la conversation.

Yavait rien de bizarre à faire la conversation, non ?






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Owl
Owl

♣ Soigneur ♣


✘ AVENTURES : 93
✘ SURNOM : Le Masseur
✘ AGE DU PERSO : 16/17

✘ DISPO POUR RP ? : Ouais, pourquoi pas ?
✘ LIENS : Tired eyes reflect tired hearts

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyDim 21 Mai 2023 - 20:13

Il te masse et te tripatouille, Owl, et tu ne bronche pas. T’es tout sage, tout calme, tout raide comme du bois. Ca te fait bizarre, le massage de visage ? Owl aussi. C’est pas souvent qu’il a et le temps et l’occasion d’avoir des cas comme ça. C’est même sans doute la première fois depuis son arrivée sur l’île qu’il y a si peu de patients à l’infirmerie. Ou en tout cas la première fois dont il se souvienne.

Toi t’es un brave. Un vrai. Ah, que c’est virile et stoïque, ta façon de dire “T’en fais pas pour moi.” ! Quel homme !

C’est mesquin, parce que t’as pas dire grande chose de spécial ni en te donnant des airs. Mais la chouette n’a pas grand monde en ce moment, à traiter. Et bien qu’il soit épuisé, les mécanismes de sarcasme et de sel sont trop devenus une routine pour qu’il s’en défasse si simplement. Des fois, ça le prend sans raison valable. Heureusement qu’en général, il arrive au moins à garder ça pour lui.

A ta question, Owl s’arrête un instant. C’est furtif, et il se reprend bien vite avec un petit rire vaguement désabusé.

- Quel job est facile, ici ? Mais ouais, ça arrive. C’est même un peu devenue ma spécialité, les cas chiants, parce que je suis un peu plus grand que pas mal d’autres soigneurs et aussi têtu que les teignes quand je veux.

Hein, Apache ???

- Mais bon, heureusement, tout le monde n’est pas comme ça. Déjà, parce que ce serait le bordel, et de deux parce que bah. Autre chose à foutre, vraiment, que de calmer les grincheux.

Léger silence.

- Pourquoi tu demandes ça, tu veux me protéger ? Les sentinelles sont costauds, remarque. Avec du muscle et tout.

Et c’est reparti. C’est pas sa faute, Right. T’es vraiment trop tentant à taquiner.






Saseumgati yeppeun nun naui princess Giphy

Quand on le fait habituellement chier mais qu'on a soudain un service à lui demander..:

La technique secrete de Owl pour garder son degré d'indifférence stable:

Saseumgati yeppeun nun naui princess Sleep210
Owl fatigue en #cccc33
User sticker par Pastal.

Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess EmptyMer 6 Sep 2023 - 23:16

"Quel job est facile, ici ?" Commença à répondre Owl. Et ça fit légèrement sourire le Rigoureux.
"Mais ouais, ça arrive. C’est même un peu devenue ma spécialité, les cas chiants"

Right rouvrit les yeux instantanément et en grand. Il espérait ne pas en être... "Parce que je suis un peu plus grand que pas mal d’autres soigneurs et aussi têtu que les teignes quand je veux. Mais bon, heureusement, tout le monde n’est pas comme ça. Déjà, parce que ce serait le bordel
- Tu m’étonne...
- Et de deux parce que bah. Autre chose à foutre, vraiment, que de calmer les grincheux.

- C'est sur... Yen a qui se comporte comme des gosses de cinq ans alors que bon...Ils pourraient faire plus d'efforts."
L'effort.
Prendre sur soi.
C'était la clef de toute réussite, non ?
Suffisait de pas se laisser aller à la chouinerie et autre victimisation.

"Pourquoi tu demandes ça, tu veux me protéger ?"
A cette question à laquelle il ne s'attendait vraiment pas, le grand blond piqua d'un léger fard. "Les sentinelles sont costauds, remarque. Avec du muscle et tout."
Il tacha de reprendre contenance un soufflant un léger rire du nez.
"C'est mon travail de te protéger."
La seconde d'après, le rouge s'intensifia sur sa bouille.
"Euh enfin de VOUS protéger.. TOUS j'veux dire. Sentinelle ! Le travail des sentinelles de..."
Il prit une inspiration profonde aux airs agacées. "De protéger le Grand Arbre."
Ouais.
Voila.
"De faire que tout fonctionne bien et que ça aille bien pour tout le monde."

Gérer cette petite société.
Protéger les un des autres. Ça en faisait partie. C'était même la plus grosse partie de son taff. La menace venait bien plus souvent de l’intérieur que de l’extérieur.
Il fallait rester vigilant.

"Et c'est vrai que t'es grand. Plus que moi, même j'crois."


Il était pas sur, par ce que Owl ne se tenait jamais droit. Il était toujours voûté sur quelqu'un, à prodiguer des soins.






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty
MessageSujet: Re: Saseumgati yeppeun nun naui princess   Saseumgati yeppeun nun naui princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches :: L'Infirmerie-