Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

✘ AVENTURES : 313
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Why not~
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.

Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng Empty
MessageSujet: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:20

L'ennui ronge son corps de l'intérieur, prenant des bouchées de ses organes internes petit à petit. Ah, qu'il serait tragique de quitter ce monde ainsi, sans avoir été adulé par ses habitants. Est-ce son désir ? Xen n'en est pas certain. Ne sont-ils pas répugnants pour la majorité d'entre eux ? De la vermine, rien de plus~ Une de ses jambes pend dans le vide, s'agitant parfois pour faire remonter la chaîne en argent qu'il s'est accroché à la cheville. Une lubie de plus, une façon de renforcer sa beauté pas si évidente que ça. Son dos se repose contre le comptoir et, mains croisées sur son torse, Xen attend une révélation quelconque.

Pas de nouvel ouvrage au sein de son bazar, encore moins de client pour égayer cette journée. Quelle perte de son temps, même s'il n'est pas convaincu de souhaiter s'adresser à quelqu'un en premier lieu. Son esprit a été un peu chamboulé ces derniers temps. L'Amour qui est venue lui proposer un deal dont il n'avait que faire. Acheter l'affection au profit de son âme ? Du déjà-vu complet ! Peut-être que Xen veut guérir en vérité, soigner ce qui ne va pas dans sa tête et—

En fait non, ça ne lui importe guère. Autant attendre que tout s'arrange à la place, sans rien faire. Ses cheveux, redevenus aussi sombres que la nuit, sentent encore la teinture qu'il a acheté il ne sait plus où. On peut tout obtenir, avec un peu d'or et une inconscience face à sa santé. Sa tenue hivernale découvre quand même une partie de ses jambes, à cause de sa position. Qu'est-ce qu'il a envie qu'on le remarque, quitte à attraper la mort et précipiter la fin de ses poumons. Qu'importe, du moment que son maquillage reste en place.

Pourquoi est-ce que la Fumerie est aussi loin, hein ? A croire qu'on n'a pas encore inventé la consommation à domicile dans le coin. Fatigué par sa propre attitude, Xen songe à se redresser l'espace d'un instant. Uniquement pour retirer ses lunettes et fermer les yeux à la place. Le comptoir se prête bien à un peu de rêverie. Il ne se sent pas de remettre les pieds à la Fumerie de toute façon. Difficile de retourner voir Moriko après s'être donné en spectacle. Tragique, ça risque de lui ôter la vie également. Il s'ordonne d'y retourner prochainement, ne serait-ce que parce plus de deux nuits sobres d'affilées risquent de causer encore plus de dommages.

Sa si chère amie lui manque un peu, aussi.

Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
Anonymous

Invité

Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng Empty
MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:56

Il avait dormi pendant bien trop longtemps.

Après l'embuscade, après le réveil, il lui avait fallu du temps. Le temps de panser ses blessures, le temps de donner à son corps le repos qu'il réclamait depuis si longtemps. Une période longue, trop longue, où il avait dû se faire eau qui dort, braises qui rougeoient sans pouvoir brûler. Des jours sans chasser, des nuits sans rien tuer d'autre que le temps. Et attendre, désespérément, que son corps coopère enfin.

Peu à peu, il avait pu se lever. Il avait pu parcourir le Port, recommencer à errer. Et dès qu'on l'avait jugé assez en état pour ne plus être surveillé, il avait frappé.

Son ire s'était abattue sur un Enfant Perdu, Chasseur solitaire, imprudent et un peu trop jeune pour le mettre en appétit mais qui avait fait l'affaire. Quand il l'avait laissé, l'enfant était reparti avec une question gravée sur le torse :

Bạn có nhớ tồi không ?

Oh, Lòng s'en était foutu plein les mains.

⚓⚓⚓

Quand il revient au Port, le Dragon est euphorique. Sa chemise - d'un blanc de toute façon douteux à la base - est tachée du sang frais et nouveau qui a giclé au moment d'inscrire son message. Et il l'aborde fièrement, le Dragon, il sifflote alors qu'il se promène au Port, hésite à retourner à bord.

Une devanture attire son attention. Alors qu'il ralentit le pas, Lòng songe que cela fait un moment qu'il n'a plus vu l'Oublié. Il ignore si ce dernier lui a vraiment manqué, mais une chose est sûre : le voir lui semble, momentanément, une idée tout à fait plaisante.

C'est donc d'un pas jovial que le reptile se glisse dans la boutique. Bien que l'endroit soit saturé d'objet, il ne lui est pas difficile de distinguer Xen, affalé sur son comptoir comme s'il avait décidé d'y faire une sieste. Lòng, en l'apercevant, a comme un sourire mouvant sur ses lèvres.

- Tu dors ?

Il s'appuie contre l'encadrement, ne se risque pas encore tout à fait dans le désordre.
Si la question peut paraître naïve, le ton ne l'est pas du tout.

Fun fact:
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:37

Est-ce que son corps devrait réagir ? Parvenir à se redresser au lieu de choir ainsi ? L'Oublié ne s'en préoccupe guère, son esprit embrumé par des pensées qui ne cessent de tournoyer pour s'écraser lourdement dans un coin. S'il en avait la force, nul doute que ses mains couvriraient ses oreilles en un geste inutile. Le bruit vient toujours de l'intérieur. C'est ainsi depuis le début, à quoi bon croire qu'il est en mesure d'entendre le reste du monde ?

« Tu dors ? »

Ah. Excellente question. Oui. Non. Peut-être. Les trois à la fois. Épuisé dans son âme, il parvient pourtant à tourner la tête, sa chevelure frottant contre le bois du comptoir. Dans le vide, sa jambe continue de se balancer lentement. Faire graver Darkness sur une chaîne était une terrible lubie, une de plus. L'Oublié ne les compte plus depuis un moment.

Quelqu'un est là, et ce n'est pas une illusion.

Lòng, terrible dragon revenu au sein des mortels. Une partie de Xen ne souhaite rien d'autre que de se lever et de venir à sa rencontre. Celle qui gagne, néanmoins, est l'autre. Les mots de Moriko résonnent, en une mise à garde qui continue de lui échapper. La forme floue a un peu de rouge sur le devant, il note tandis que ses lunettes restent échouées un peu plus loin sur le comptoir. Voir n'est pas ce qui importe le plus à cet instant. Le nouveau drame encore moins.

Bon retour— pourquoi est-ce que tu n'étais pas là quand je voulais ta présence— c'est ce qu'il devrait lui dire, non ?

« Lòng. » Son ami lui a manqué, au point que le revoir est en train d'arracher son cœur en dehors de sa poitrine. Impossible de détourner les yeux, malgré la fatigue de l'exercice. Pourquoi est-ce qu'il ne tend pas ses bras vers lui, pour quémander un baiser telle une princesse encore prisonnière des songes ?

Parce que l'autre ne l'aime pas, probablement.
Pas assez.
Son corps ne souhaite pas forcer pour l'instant. Et puis, l'espoir que son ami viendra à ses côtés de son propre chef devrait le maintenir en vie, juste un peu. Que demander de plus.

« Salut~ » Xen force le sourire, le transformant en quelque chose d'un peu distant.

Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:50

Porcupine Tree - The Seance

Give me something new, please
Something I can love

L'accueil est froid, décevant en un sens. Pourtant Lòng ne semble guère en faire cas : il est de trop bonne humeur, trop euphorique et, de toute façon, trop habitué à faire semblant. Xen ne lui semble pas en forme : c'est à peine si ses mots portent une émotion quelconque, à peine si son sourire est sincère. Tant pis, enfin : Lòng n'est pas d'humeur à le lâcher.

Pas après avoir passé si longtemps en réclusion.

Avec une prudence étonnante - il faut dire que l'empilement de boîtes au sol l'avait fait déraper plus d'une fois - le Dragon glisse, se rapproche. Sa chemise lui colle un peu à la peau - la faute à la giclée de sang, foutue victime - il l'ignore, arrive jusqu'au comptoir.
Et appose sur Xen un drôle de regard.

- Je me serai attendu à un meilleur accueil.

Il le dit sans reproche, tranquillement, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Pourtant l'énergie nerveuse qui le parcourt ne semble pas s'être tarie, loin de là. Il la contient, pourtant, ô comme il la contient. Comme toujours, dragon qui dort.
Dragon qui mord.

Presque machinalement, il vient toucher le torse de l'Oublié du bout de ses doigts, remontant jusqu'au clavicule.

- Je ne t'ai pas manqué ?

Il ne peut pas s'empêcher de charmer, non.
(Il faut bien que quelqu'un s'en charge, dans cette foutue maison.)
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:19

Un dérapage serait commun, une chute un peu moins. La boutique est rangée, son organisation imparable. Tout du moins pour un esprit épuisé qui n'a guère la volonté de tout trier. Les boîtes ont une logique visible uniquement avec l'opium qui s'infiltre dans vos poumons jusqu'à vous étouffer. Le dragon ne s'écroule pas, trouvant sa route jusqu'à sa proie. Ne sont-ils pas tous deux des prédateurs ? Ou bien de vulgaires charognards, se servant sur ceux que personne ne veut.

La crainte ne l'habite jamais en compagnie de Lòng, qu'importe les conséquences. L'amour n'est que naissant, pas encore assez fort pour détruire. A ce jeu là, il était plus simple de conquérir dans son enfance que maintenant. Les doigts font ce qu'ils souhaitent, Xen ne dira jamais non. L'attention est pure, n'est-ce pas ? Un présent divin qu'il devrait savourer, écartant cette envie de crier qui naît toujours dans un coin de son esprit. Il est capable de masquer cette réaction sans souci, depuis toujours. Par habitude. De quoi ? Xen ne s'interroge pas sur ces détails.

« Je ne t'ai pas manqué ? »

Au lieu de se redresser, sa langue se tire. Provocation légère, façon d'exprimer que ses sentiments à ce sujet sont une évidence.

« Toujours, » l'aveu est dangereux. Attirant également. A en trop en offrir, rien ne restera. Xen redresse une main, la pressant contre la chemise maculée de carmin. Qu'est-ce que tu as encore fait, Lòng ? Retirant ses doigts, l'Oublié contemple le rouge qui tâche sa main. Il est froid à présent.

« Je t'ai imaginé, dans mes rêves. » Ses doigts glissent sur ses propres lèvres, pour les peindre avec cette couleur qui plaît tant au Dragon. Peut-être qu'il le regardera un peu plus, ainsi. Seul ce qui est parfait est appréciable. « Joli ? »

Sakuma Ame

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:27

- Toujours,

Xen est si bon public, c'est fou. Le sourire du Dragon, flatté dans son orgueil, s'élargit alors que la main de l'Oublié s'égare là où le sang a giclé. Lòng laisse faire, tranquille. L'idée que Xen puisse le juger ne lui importe pas.
(Comme beaucoup de choses, au fond.)

- Je t'ai imaginé, dans mes rêves.

S'il pouvait ronronner, le reptile, il le ferait. Mais à la place, ses épaules sont secouées d'un léger rire. Le geste de l'Oublié est imprudent, pourtant le Dragon ne peut qu'admirer ce rouge qui brise soudainement le bleu dont se pare habituellement Xen, comme une plaie béante.
Un frémissement le parcourt. Décidément, l'image est séduisante.

- Joli ?

- Magnifique.

Lòng s'est penché et adresse à Xen un regard qu'il veut caressant, de ceux dont il use et abuse pour charmer lorsque l'occasion se présente. Pourtant cela ne dure pas : volage, il se redresse et, les mains soudain dans ses poches, contemple le décor avec une curiosité qui semble sortir de nulle part.

- Je ne vois pas grand chose de nouveau.

Son ton est léger, volatile. Il reprend :

- Tu as passé mon absence à dormir ?

Un rire léger.

- Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai fait pareil.

Il ne mentionne pas sa dernière escapade. A quoi bon ?
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:54

« Magnifique. »

Que sa beauté soit reconnue est plaisant, différent des commentaires habituels. Pourtant, c'est certainement aussi vide avec Son Dragon qu'avec le reste. Des compliments offerts pour qu'il s'abandonne à un nouveau jeu. Xen ignore pourquoi est-ce que ça ne lui pose pas spécialement de problème, et encore moins ce besoin soudain qu'il a d'espérer que Lòng va s'éloigner. Juste un peu, pour ne pas que leurs visages soient si proches.

« Tu as passé mon absence à dormir ? »

Déjà, l'instant est terminé. Comme s'il n'avait été qu'une illusion. Xen se redresse, lentement, pour s'asseoir sur le comptoir. Est-ce que la remarque devrait le déranger ? Ses doigts glissent sur ses propres lèvres, dérapant exprès pour le rouge déborde en une trace qui déséquilibre son visage. De la provocation, ou bien de l'ennui.

« Qui sait~ Peut-être qu'une créature a tenté de m'arracher le cœur. Et que la fumée a essayé de me tuer un autre jour. »

Il bouge, repliant ses jambes pour s'asseoir en tailleur. Sa main attrape ses lunettes, les glissant sur son nez. C'est fascinant, il n'avait jamais totalement vu Lòng. Dragon terrifiant, dragon charmant. Le sang a un goût qui ne lui plaît guère, lorsqu'il se mordille la lèvre inférieure l'espace d'un instant. Détails. Il y a en a beaucoup. Est-ce que l'autre l'a déjà vu avec ?

Horrible. Tu es horriblement laid, Bright. Il les retire, les repliant pour les abandonner sur ses genoux.

« Je ne peux pas t'en vouloir, j'ai fait pareil. »

Tout ça est de l'histoire ancienne et le démon est bien éveillé. Ses doigts s'enroulent dans la chaîne à sa cheville, et il tire, jusqu'à laisser une marque rouge sur sa chair.

« Si tu m'apportais de quoi remplir le lieu de nouveau, ça serait appréciable. »

La douleur est minime, pourtant elle est là, et ça lui évite de se concentrer sur le reste.

« Moriko-san m'a peint des écailles sur la peau une nuit pour que je te ressemble, Ô dragon. Je n'étais pas aussi beau pourtant. » Est-ce que tu aurais voulu me regarder ? Est-ce que je l'aurais mérité, juste cette fois ?

La chaîne craque, il la lâche pour ne pas la briser.

Sakuma Ame

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:52

Ignorant tout du trouble de son interlocuteur, Lòng continue d'inspecter les étagères, curieux soudain comme un enfant hyperactif.

- Si tu m'apportais de quoi remplir le lieu de nouveau, ça serait appréciable.

Sourire. D'un ton caressant mais comme absent, il réplique :

- J'y songerai.

Un regard vers Xen. Ce dernier s'est redressé, triture un bijou à sa cheville. Un éclat de curiosité passe dans les yeux du Dragon, mais il se réfrène.
Tranquille, sale bête. Tu auras tout le temps de poser toutes tes questions après.

- Moriko-san m'a peint des écailles sur la peau une nuit pour que je te ressemble, Ô dragon. Je n'étais pas aussi beau pourtant.

- Ne dis pas de bêtises.

Ton doucereux, amusé. Délaissant le décor du bric-à-brac, Lòng se rapproche de l'Oublié. Très proche ? Sans doute trop - qu'importe.
Et lui sourit de toutes ses dents.

- Je suis sûr que les écailles t'allaient à merveille. Un geste vers le visage de Xen, qu'il suspend. De quelle couleur étaient-elles ? Il se reprend : Ne me dis rien... elles étaient bleues, non ?

Il garde pour lui une autre remarque, concernant dame Yamanaka. Peu importe leurs relations, ou ce qu'elle doit penser de lui. Pour le moment.
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:26

« Ne dis pas de bêtises. »

D'un mouvement, sous la moindre poussée, l'Oublié pourrait partir en arrière, chuter derrière son comptoir. La proximité est étouffante, elle dérange sans que Xen ne parvienne à la refuser. Et si Lòng souhaitait tout obtenir, en quoi serait-ce un problème ? Le jeu a quelque chose de familier, une sensation amère qui se diffuse jusqu'à emplir entièrement sa bouche.

« Je suis sûr que les écailles t'allaient à merveille. De quelle couleur étaient-elles ? »

Ses lèvres ne prennent pas la peine de s'écarter ; on n'attend pas de lui qu'il réponde.

« Ne me dis rien... elles étaient bleues, non ? »

L'Oublié est prévisible, visiblement. Du bout des doigts, il effleure ceux du dragon. Un défi qu'il s'inflige. Tout montre le contraire dans son attitude, n'est-ce pas ? Un peu de provocation dans son expression son corps qui se penche un peu plus près. Les lunettes glissent sur ses genoux, sans chuter.

Les perdre serait dommage.

« Le puissant dragon connaît toutes les habitudes du serpent. » Brusquement, sans vraiment le réaliser lui-même, il attrape la main de Lòng, pour le tirer encore plus près, quitte à ce qu'ils puissent se heurter.

« Est-ce que le dragon se joue de moi ? » Sa main libre trace un sourire sur ses propres lèvres, en remontant les coins de force. « Ou est-ce qu'il est juste toujours présent dans mon esprit ? »

Sakuma Ame

Dernière édition par Rain X. Nataku le Dim 1 Juil 2018 - 15:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyJeu 28 Juin 2018 - 23:55

Discorde.

Les gestes de Xen sont aventureux, répondent à ses provocations, la façon dont il envahit l'espace. Et si Lòng en frémit de contentement, il ne peut pas ignorer - puisqu'il cherche son regard - ce qu'il lit dans les yeux de son interlocuteur. Et oh, il aimerait l'ignorer. Il aimerait prendre ce dont il croit avoir besoin, faire fi de ce qui crie en face, mais...

... mais à quoi bon détruire quelqu'un du Port.
A quoi bon détruire un a-
... une distraction.

A quoi bon passer outre ce regard qu'il connait si bien, cette peur si spécifique qu'il connait sur le bout des doigts.

- Est-ce que le dragon se joue de moi ? Ou est-ce qu'il est juste toujours présent dans mon esprit ?

Le Dragon rit, mais son rire a quelque chose d'amer, presque condescendant.
Et pour autant, étonnement sincère.

- Arrête de mentir.

Résistant à une impulsion violente, il se détache, fait un pas en arrière. Non pas que voir la peur dans les yeux de Xen soit déplaisant, non, mais il vient juste de rentrer de sa chasse. Il est censé être rassasié, non ?
Il ne peut pas gaspiller toute cette énergie-là sur ses collègues, oh non. Quel gâchis. En temps de guerre, on choisit ses alliés.

Un nouveau pas, recul. Son sourire s'est chargé d'une légèreté factice.

- Je t'aime bien, Xen. Son regard luit. Je ne vais pas te casser. Ça ne m'intéresse pas.

Pas ici, pas maintenant.
Pas comme ça.
Pas avec un a- chut.
Pas avec une distraction.
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyVen 29 Juin 2018 - 0:22

« Arrête de mentir. »

Ah. D'où vient cette remarque qui paraît tirée d'un cauchemar ? Son corps ne s'est pas recroquevillé, pas plus qu'il n'a perdu son sourire. N'est-ce pas suffisant ? L'incompréhension se peint sur ses traits, effaçant le masque du bout des doigts. Les coins de ses lèvres restent un peu trop élevés et son expression doit avoir quelque chose de grotesque. Xen est rapide à l'abandonner, affichant quelque chose de plus calme, quoique effacé.

Lentement, ses mains déplient les lunettes, les glissant devant son regard.

« Je t'aime bien, Xen. Je ne vais pas te casser. Ça ne m'intéresse pas. »

Il m'aime bien il m'aime bien ilmaimebien—

« N'est-ce pas là le véritable amour ? De tout obtenir ou d'offrir l'intégralité de son cœur ? »

Xen n'est pas certain de ce qu'il est en train de dire, et cela se voit certainement plus qu'il ne le souhaiterait. Doucement, ses pieds se balancent dans l'air, loin du sol. Est-ce qu'on l'a balancé dans le vide à un moment donné ? Poussé de trop haut pour regarder les os terminer en morceaux ? Darkness n'a pas causé tant de dégâts, la majorité étaient présents auparavant. Ses doigts glissent sur ses lèvres, les ongles pressant trop fort.

« Je ne comprends pas. Mon immobilité est parfaite en permanence, n'est-ce pas ? J'ai toujours été ainsi. Un modèle d'insolence et d'obéissance à la fois~ »

Ses pieds retrouvent le sol lorsqu'il abandonne finalement le comptoir.
Un pas en avant, hésitant.

« Je n'ai pas peur de toi. Je ne me souviens d'aucune fracture dans mon esprit, alors que tu sembles en avoir aperçu des dizaines d'un coup d’œil. »

Oh. Ce sont ses yeux. C'est de là d'où vient la trahison. Ses lunettes sont balancées au loin, avec une violence rare de sa part, sans se briser. D'une main, il couvre son regard, le sourire revenant.
Le magnifique serpent.
N'est-ce pas mieux ainsi ?

Il n'a pas besoin de voir.

Sakuma Ame

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyVen 10 Aoû 2018 - 0:59

N'est-ce pas là le véritable amour ? De tout obtenir ou d'offrir l'intégralité de son cœur ?

Lòng n'en sait rien, puisque le Dragon n'aime pas. Il ne dit rien, pourtant, se contente d'afficher un air insolent, où s'affiche une forme de scepticisme, mêlé à de la provocation. Et Xen poursuit :

- Je ne comprends pas. Mon immobilité est parfaite en permanence, n'est-ce pas ? J'ai toujours été ainsi. Un modèle d'insolence et d'obéissance à la fois~

Oh, comme si l'immobilité l'intéressait réellement. Il a toujours préféré quand ses proies se débattent, quand les cris lui vrillent les tympans, couvrent les battements frénétiques de son coeur. L'Oublié se rapproche à nouveau, hésitant, et Lòng l'attend, sourire aux lèvres.

- Je n'ai pas peur de toi. Je ne me souviens d'aucune fracture dans mon esprit, alors que tu sembles en avoir aperçu des dizaines d'un coup d’œil.

Lòng ne détache plus son regard de son a- distraction, alors que ce dernier le tente. Maintenant qu'il a vu la panique luire dans les yeux de l'Oublié, ce serait si facile d'en jouer. Si tentant de voir jusqu'où Xen tiendra.

Le moment où ils perdent le contrôle, cet instant infiniment précieux où l'expression se décompose, où la victime devient vraie, tout à sa terreur et tout à lui. Même après toutes ces années d'errance, il ne s'en lassera jamais.
Et avec Xen, ce serait...

Le Dragon se mord les lèvres avec violence et le sang emplit sa bouche, le ramenant légèrement à lui.
Chut.

Calme-toi, sale bête. Tu as juré allégeance, tu as promis de rester en contrôle, toi aussi.
Il ouvre la bouche, laissant un mince filet écarlate couler le long de son visage.

- Ne me tente pas.

La voix est tranquille, ronronnante. Pourtant quelque chose dans son ventre s'agite, griffe son intérieur et libère des flots poisseux. Avec Xen... il adorerait.

Mais il ne le fera pas.
Avec une certaine raideur, il contourne l'Oublié, se penchant là où ses lunettes sont tombées.

- J'ai toujours été doué pour voir les fractures. Si tu veux que je t'en fasse des nouvelles, continue seulement.

Son ton se charge de tension alors qu'il siffle :

- Mais ne viens pas me dire que je ne t'aurais pas prévenu.
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:06

I don't like them innocent
I don't want no face fresh
I like the sad eyes, bad guys
Mouth full of white lies - Halsey / Ghost

Une partie de son être aurait préféré entendre le son distinctif du verre qui se fend sous l'impact. A quoi bon voir, si ses yeux ne sont que des traîtres prêts à dévoiler à l'univers une partie de lui qui s'est ignorée jusqu'à ce jour. Xen est une créature sépravée, prête à s'infliger le pire jusqu'à pour l'illusion de bonheur. N'est-ce pas là où l'amour frôle la réalité ?

Au lieu de n'être qu'une pulsion malsaine qu'il projette sur les autres à sa guise.

« Ne me tente pas. »

Est-ce qu'il terminerait éventré dans un coin du port, organes tordus pour former une farandole ? Oh, même un masochiste souffrirait d'être ainsi abandonné aux portes de la mort. Est-ce que ça devrait l'effrayer ? C'est le contact que Xen craint. Le reste, ce qui est mérité et ce qui ne l'est pas, quelle importance. Son tribunal invisible juge son esprit sans répit, de toute façon.

« J'ai toujours été doué pour voir les fractures. Si tu veux que je t'en fasse des nouvelles, continue seulement. »

Pourquoi est-ce tu aimes Lòng ? La question ne vient pas d'une quelconque vision. Il se la pose sans intermédiaire, prenant le temps de laisser sa main retomber contre son corps. C'est trop tôt pour que la phrase fasse ressortir quoi que ce soit. Assez tard pour qu'il ne désire rien de plus que de le provoquer jusqu'à ne plus pouvoir effectuer un pas en arrière.

Est-ce qu'il s'attache forcément aux personnes qui cassent sans jamais vouloir reconstruire ?
Ce n'est pas normal.

« Mais ne viens pas me dire que je ne t'aurais pas prévenu. »

Menace ou conseil. La frontière est mince.

Xen ne les aime pas purs, il préfère les mauvaises personnes, celles qui ne peuvent rien lui faire de pire.
Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?

Regard flou, Xen rejoint son vis-à-vis. Il se baisse pour reprendre son bien.
Au lieu de ça, sa langue dérape, fait disparaître la teinte amère qui tâchait le visage du Dragon.

« J'ai assez de souvenirs disparus pour l'éternité. Pas besoin d'en rajouter à ceux qui restent encore, s'accrochant jusqu'à ronger mon esprit. » Sa paume s'ouvre, quémandant ses lunettes.

Son regard disparaît derrière ses paupières. « Quel intérêt d'être insensible si tu perçois une misérable tragédie au creux de mes yeux. Combien de fractures est-ce que tu portes en toi, hm?~ » Contre sa langue, le sang a laissé un arrière goût insupportable.

L'erreur n'est pas permise. Xen ne s'autorise qu'une tentative, qui décidera du sort de l'Oublié. Ou tout du moins veut-il le croire. Yeux clos, à l'abri du Dragon, il s'approche, juste assez pour chuchoter (approximativement) contre son oreille.

« Tu veux un secret ? Si tu me touchais, je ne me défendrais pas, même si tu faisais le pire encore et encore,je crois que ça ne serait pas la première fo— Mon corps ne serait qu'une pâle représentation de la marionnette aux fils coupés. N'est-ce pas fascinant ? » Son expression s'est faite presque curieuse, avec un soupçon d'innocence factice.

« Je ne t'autorise pas à briser, à prendre ou à me retirer le peu qu'il me reste. » Le ton change, sa voix grave descendant un peu plus. Il le repousse, sans courage, de sa main. Ses yeux s'ouvrent, leur éclat de crainte brillant un peu trop fort. « Je ne suis pas à toi. Je t'aime juste un peu trop. »

Sakuma Ame

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:51

Tenté comme il l'est, le contact a de quoi le rendre fou. Soudain ramené de façon obsessionnelle au stimulus sur sa peau, Lòng se send perdre pied l'espace de quelques secondes, assez pour ne pas tout de suite saisir le sens des paroles de son interlocuteur.
Respire, Dragon.

- Quel intérêt d'être insensible si tu perçois une misérable tragédie au creux de mes yeux. Combien de fractures est-ce que tu portes en toi, hm?~

Le regard que Lòng adresse à Xen, tout à coup, n'est plus qu'un avertissement : ils ne parleront pas de ses fractures, ce n'est pas ainsi que leur relation marche et l'Oublié ferait mieux de s'en souvenir. Avec une violence qu'il contient mais qui sourd néanmoins de ses gestes, le Dragon ramasse les lunettes et les laisse tomber dans la paume de son interlocuteur. Pas toucher.

La voix de l'Oublié se faire murmure, toujours plus proche.

- Tu veux un secret ? Si tu me touchais, je ne me défendrais pas, même si tu faisais le pire encore et encore,je crois que ça ne serait pas la première fo— Mon corps ne serait qu'une pâle représentation de la marionnette aux fils coupés. N'est-ce pas fascinant ?

Fascinant est un mot trop fort ; même si Lòng doit réfréner l'envie de demander des détails, il sait très bien que certaines victimes ne réagissent pas, malgré ce qu'il lit dans leurs yeux au moment où il les brise. Xen est donc de ceux-là, fort bien.
Il ne sait pas quoi faire de l'information, il sait juste qu'il ne l'oubliera pas.

- Je ne t'autorise pas à briser, à prendre ou à me retirer le peu qu'il me reste. Il le pousse, trop doucement. Et le Dragon se laisse faire, presque mollement. En contrôle, toujours.

- Je ne suis pas à toi. Je t'aime juste un peu trop.

Un silence.

Lòng se redresse et - jaugeant celui qui lui fait face du regard - il finit par sourire.

Et il y a quelque chose d'inhabituel, dans son expression.

- C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.

Un pas en arrière, un autre. Le Dragon rit, lève ses deux paumes. C'est comique, de le voir ainsi montrer patte blanche alors qu'il est tâché de sang.
Peut-être est-ce pour cela qu'il rit, peut-être que non.

Un éclat... tendre ? semble passer dans ses paupières alors que, plus bas, il reprend :

- Je n'ai jamais eu besoin de te toucher pour que tu sois à moi.

Mais que Xen se rassure, enfin. Qu'il se répète de douces illusions, qu'il s'éloigne, même, s'il le veut - Lòng a promis de ne pas briser ses a-confrères Pirates, et le Dragon est un homme de parole...
... même s'il ment comme il respire et respire comme il ment.
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:44

Les verres mériteraient d'être brisés, pour ensuite infliger le même traitement à la monture. A quoi bon voir, si c'est pour être laid ? Peut-être que s'il traçait assez de lignes sur ses joues, les cicatrices deviendraient égales, symétriques, et on les penserait tatouages. Autant s'arracher toute la peau du visage, et recommencer avec un nouveau, non? Xen abandonne ses lunettes sur le comptoir, certain que les remettre n'apporterait rien de bon à cet instant. Pas avec Lòng.

Est-ce que quoi que ce soit peut bien tourner avec le Dragon ?
Le sang qui brûle encore sa langue, en une promesse éternelle qu'un jour le sien pourrait s'y trouver, paraît indiquer le contraire

On ne pousse pas, on ne touche pas.
On est touché, on est poussé.
C'est différent.

« C'est tout ce que j'avais besoin de savoir. »

Un secret de plus entre eux, encore un à sens unique ? Un fil rouge qui les maintiendra liés pour toujours.
Xen voudrait l'arracher et l'enrouler autour de son propre cou jusqu'à apprendre la leçon.

« Je n'ai jamais eu besoin de te toucher pour que tu sois à moi. »

Ah.
Un pas en avant. Un unique. Son courage est inexistant, l'empêchant de lever son regard vers l'expression qui a recouverte le visage de son vis-à-vis. Un masque de plus, les gens se peignent jusqu'à cacher totalement leurs traits. Un peu de poudre pour adoucir, quelques coups de pinceaux pour masquer les crimes que l'on porte gravé au sein des chairs.

« J'aimerais mieux mourir que d'appartenir à qui que ce soit. » Mensonge. Xen est incapable d'exister uniquement pour sa propre personne ; ça le terrifie. C'est pour ça que sa voix repousse sans être en mesure de trancher, que son corps n'avancera pas plus loin. « Les maîtres se disent amants, uniquement pour arracher le peu que l'on possède. Je le sais, j'ai été la victime et le coupable. »

Tu crois que tu as changé ?!

« Néanmoins, si tu le dis, c'est ce que je dois t'appartenir, » les mots sont accompagnés par un regard qui a dévié et qui s'est égaré. Ses doigts s'agitent contre ses poignets, pour se retenir de s'envoler dans une gestuelle malvenue. Sinon quoi, on l'attachera au comptoir ? Depuis quand est-ce que Xen se soucie de ce qu'on pense de sa personne— « Prends ce que tu désires, ou laisse moi tranquille. Si tu veux être mon maître, tu n'as qu'à l'être.

Cependant, si tu ne dis ça qu'avec la tendresse factice de ceux qui ont un autre amour, ne va pas le trahir.
 »
L'Oublié désirerait hurler plus que tout, se battre et dire 'non', sans connaître la signification du mot et encore moins le fait qu'il soit autorisé à le prononcer.

Sa tête se relève et la tension s'est amoindrie, de nouveau masquée.
C'est un défi, et il est certain que Lòng perdra.
Entre eux, tout n'est qu'un jeu, une distraction. Et Xen est prêt à parier son existence, parce que vivre en étant de nouveau l'ombre de quelqu'un équivaut à se planter son épée dans la gorge.

Sakuma Ame

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng   Please don't tell me that we had that conversation 'cause I won't remember ☂ Lòng Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant