Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maestro
Maestro

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 36
✘ SURNOM : La Silhouette
✘ AGE DU PERSO : Né au début de la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Concerto et symphonies

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 14:07

Bonjour je ne suis pas mort ><

Oui ça fait genre deux ans que je n'ai pas posté. Non je n'ai pas oublié le forum. Oui je me dis régulièrement que je veux revenir. CEPENDANT je dois regarder la vérité en face, je ne sais pas quand je vais en être capable. Du coup : est-ce que c'est possible de garder Smee (prédef) et Caroline (rôle unique) en notant dans la liste des persos que c'est négociable si quelqu'un veut le poste, ou quelque chose comme ça ? J'ai envie de continuer à les jouer, mais pas de bloquer quelqu'un qui pourrait être plus actif que moi... =/ J'ai les notifs mail activées pour les MPs sur tous mes persos et je suis joignable sur discord (MP ou @), si besoin.

EDIT : je les joue, je les garde. *attrape Caro et Smee pour les serrer contre lui comme des peluches géantes*

   
Je garde : Caroline, Mr Smee, Smoke, Jack Highwater, Maestro

Je ne garde pas :






Recensement d'été - Page 2 Signa_clefmusique


Dernière édition par Maestro le Mar 28 Juin 2022 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Transparent
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/4
✘ LIENS : I am but smoke and dust.

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 15:39

Recensement d'été - Page 2 3928350404


Je garde : Burst et Cloud

Je ne garde pas : X

Pareil que les autres, j'essaie de me remettre à flot. Certaines annonces de PJ en passe de mourir ou de n'être plus joué m'ont ébréché le coeur, ça fait vraiment bizarre ! Mais the show must go on !






#BEE999
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptySam 4 Juin 2022 - 23:27

Je garde : Justice, Jerk, Jim Crazyleg, Opium

Je ne garde pas : Alive, sa mort a été décidé y'a un moment de ça mais son compte existe encore.

Pas de suppression inattendue à l'horizon même si beaucoup de ces persos sont bloqués. J'ai encore l'espoir de pouvoir les jouer pleinement à l'avenir. La seule chose qui est remise en question, c'est mes envies de DC.






Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2022 - 22:26

Je garde : Volt (je garantie pas de RP de suite, mais j'aime trop mon sale petit chieur!)






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 12:17

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas été sur le forum ni sur le discord d'ailleurs, je ne vous oublie pas, mais je sais que je n'arriverais pas à revenir si je fais pas un peu de tri IRL et IVL donc....je fais le tri, je garantie pas que je reviendrais super vite, mais je reviendrais.

Je suis désolée aussi pour les autres joueur.euses à qui j'enlève la possibilité de continuer/finir des Rps avec moi :/

Je garde : Clenched (obvi), Morrigan Mac Banshea, Phasme Suprême, Verglas et Miss Noir

Je ne garde pas : Je dis au revoir à Clarté, merci pour tout ces loyaux services, mais après les réprimandent justifiées faites par la Reine Mab, Clarté est submergées par un torrent d'émotions et ressent le besoins de retrouver son cher et tendre Alban dans la Lande des Songes Morts.

Perle va devoir nous quitter également, son amour pour les femmes l'a mené vers sa fin lorsque la dernière personne qu'elle a séduite était en fait la soeur d'une de ses anciennes amante/victime qui cherchait à venger cette dernière.

Enfin, Zenchô, si possible pourrait rester en vie, juste à vivre sa vie dans sa tour et sa bibliothèque et à chasser.

Merci encore pour tout Recensement d'été - Page 2 3582817743






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:52

Pas de disparition prévue de mon côté non plus. Recensement d'été - Page 2 304983004

Je garde : Sindri, Zeb et Skunk

Je ne garde pas : /






Recensement d'été - Page 2 Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Photon
Photon

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 19
✘ SURNOM : Le Précieux
✘ AGE DU PERSO : Moyen - mûr

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Des bisous et câlins

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:18

Bonjouuur sunny

Malgré une activité au rythme discutable, je garde tous mes petits (et plus grands) !

Je garde : Scar, Ibis, Marianne, Photon, Mirela

Je ne garde pas : -


Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 11:40

Allez, à mon tour... J'espère bien retrouver le courage de RPer un peu lors de la belle saison, c'est qu'écrire avec vous me manque et que j'ai des persos pas encore lancés ou en cours de V2sation qui essayent de me motiver à avancer à grands coups d'éventails en papier...!

Je garde : Heaven, Clover, Kitty, Happy, Raven, Lynn Lakeland, Flammèche, Plume.

Je ne garde pas :
- Rounard (laissez-moi juste finir le RP avec Caro si possible, histoire de voir si ça peut remotiver Gao !) : Le froid semble avoir endommagé ses systèmes, le laissant rouiller dans une Clairière sans que Clover n'ait encore trouvé un moyen de le faire redémarrer. Peut-être y arrivera-t-elle un jour ?
- Spitfire (idem, je vais essayer de finir le RP avec Wobbly avant !) : A disparu sans laisser de traces après le Givre. S'est-il fait croquer par plus gros que lui ou se planque-t-il seulement très bien ? Mystère.
- Weasel : Disparu depuis une excursion dans la Machine avec Cyber, lors du Givre.

Je me sépare de ma sale fouine avec un peu de regret ! Mais faut que je me rende à l'évidence; avec sa façon de raisonner actuelle, ce perso fonce droit dans le mur, et ça a toujours été compliqué de le caser. Qui sait, il reviendra peut-être avec une autre mentalité... probablement pas bienveillante pour autant parce qu'il a quand même été élevé dans l'abandon et la truanderie, mais peut-être qu'il accordera un peu moins d'importance qu'actuellement à causer des ennuis à tout le monde simplement pour se sentir exister...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Recensement d'été - Page 2 IpQvVhIU

Recensement d'été - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 14:13

Coucou, je poste en tant que porte-parole de Static ! Il n'a hélas plus la force d'écrire, donc il ne garde aucun perso, mais du coup il m'a dit quelle fin il aimerait pour ses persos =)

Static ne garde pas :
- Pale : retourne doucement dans les prédefs
- Veine : quand la douleur revient après le répit d'être Orbleu, c'est trop pour son petit corps de fée et elle EXPLOSE \o/
- Zyrrha Ofthesea : dormait beaucoup trop pendant le Givre, a un moment a fini par ne plus se réveiller du tout, et même avec le retour du Printemps elle reste coincée dans son sommeil infini (à moins qu'un jour quelqu'un trouve une solution, qui sait ?)
- Iora Bigarré : se transforme en arc-en-ciel (si le staff trouve ça abusé il a d'autres idées)






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:47

Salut à tous.tes la famille de Neverneverland,

Il est temps pour moi de réussir à prendre une décision, d'arrêter de laisser en suspens le : "quand tu iras mieux", "quand tu seras prête", "quand ce sera moins compliqué", "quand tu y arriveras".

Cette île a été une bouffée d'air dans mon tumultueux quotidien mais elle a aussi été ouragan et cyclone. C'est peut être le seul forum où ça a été aussi intense, en bien comme en mal.
J'ai appris beaucoup à vos côtés, j'ai grandi (!), mûrie,  me suis abîmée aussi, liée avec des gens avec lesquels je n'aurai jamais pensé pouvoir avoir une aussi belle et profonde amitié (vu comment ca avait démarré !), il y en a aussi qui se sont arrêtées, au même endroit. Certaines où il valait probablement mieux, d'autres dont j'ai toujours (et aurais probablement toujours) une immense nostalgie.

C'est l'étrangeté de cette île, elle m'a donné et beaucoup pris à la fois, exactement ce qu'elle offre et inflige à nos personnages.

Les miens continueront leurs aventures, c'est sûr, que ce soit en illustration ou par écrit, ailleurs.
Nos échanges me manqueront (me manquent déjà  depuis plus de 3 ans je crois), la sensation d'inachevé aussi.

Leurs 'Fin' :


J'espère qu'on se reverra. Peut-être ailleurs, et dans la réalité aussi.
Je vous remercie infiniment pour tout ces moments que vous avez partagé avec moi, toutes ces créations, ces émois, ce "tout à la fois".
Je ne vous oublierai pas (jamais !).

Soul - Grizzly Funeste - Seiche
Revenir en haut Aller en bas
Pastel
Pastel

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 56
✘ SURNOM : Le Fragile
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Là où l'on écoute la nuit vacillante, à travers le regard de ceux qui attendent.

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 22:14

Je garde : Alfred & Pastel

Je ne garde pas : Personne. D’ailleurs, il réussit à s'enfuir de chez le cyclope Polyphème avec ses potes.






Recensement d'été - Page 2 Soft2610

Pastel par Just :

Pastel par Reaper:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Recensement d'été - Page 2 103_bm10Recensement d'été - Page 2 YytrRecensement d'été - Page 2 Ue1t


Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 23:43

uuuurgh, je reviens après une absence bien trop longue, je suis désolée >< Je vais tenter de me remettre au RP !
En attendant
Je garde : Mary, Glucose, Salazar, Claudia, Nyctère

Je ne garde pas : Shipper - reste vivante, devient PNJ

J'ai pas mal réfléchi et je dois être honnête : Shipper était marrant à écrire comme concept mais elle n'a jamais dépassé son concept. Et du coup, je ramais à mort à chaque RP. Elle n'a jamais pris vie. Et je me sens stupide car je crois que c'était le même problème pour Fishy dans le sens où j'avais réfléchi à un concept, je l'avais écrit mais je m'étais jamais demandé ce que ca donnerait concrètement. Donc voilà, je ne la tue pas car ca me ferait trop mal au coeur :( mais je l'abandonne car c'est la seule où quand je regarde ses RPs, je me dis pas que j'ai envie de la jouer.

Je garde les autres par contre <3 et j'essaye de me MAJ avant la fin du mois... si j'y arrive......






Recensement d'été - Page 2 Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Brother
Brother

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : L'Inconstant
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : Il y a des moments où il suffit de peu de chose pour que la vie continue ou qu'elle s'arrête.

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2022 - 13:09

Bonjour tout le monde !

Malgré ma présence discutable également en ce moment (j'espère pouvoir me mettre à jour d'ici peu, l'IRL me mange beaucoup de temps, la fatigue encore plus, mais vous me manquez), il est temps de recenser les loupiots !

Je garde : Aeshna Étourdie - Howl & Brother

Je ne garde pas : Aurèle Ariès, qui s'en va une nuit vers la mer et ne revient pas. On ne retrouve pas de corps, il s'est peut-être noyé, ou il a continué plus loin son chemin jusqu'à se perdre, qui sait ?






Recensement d'été - Page 2 Tumblr_oi1gphouIg1tpdcjqo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 28
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 11:29

Je garde : Johann Harper

Je ne garde pas : [nom - ce qui lui arrive]






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Recensement d'été - Page 2 092s
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 15:22

Wsh !

On n'a pas encore ajouté les noms de qui reste ou non, mais on sait que y a des changements possibles donc on vous ajoutera tous a la fin du recensement !

Pour Soul, on en a parlé dans le staff et avec les joueurs concernés, et voici ce qu'on a decidé : le perso ne sera en effet pas remis en predef. Tu l'as joué trop longtemps et activement pour qu'il puisse maintenant etre associé a quelqu'un d'autre. Au moins trouve-t-il la paix de cette facon. Un arbre poussera la ou il est tombé, et des GP l'aurons déplacé en periphérie du Grand Arbre vers le cimetiere quand ce n'etait encore qu'une jeune pousse. Les GP qui le veulent peuvent aller le "visiter" au pied de cet arbre. En revanche, la conversation avec Caro n'a pas eu lieu (elle n'a pas ete discutée au prealable avec le joueur) et elle n'a donc pas d'obligation de rentrer au MO.

On a essayé de faire un compromis qui aille a tout le monde, et on espere que ca vous ira !

Moult dés !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement d'été   Recensement d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement brûlant
» GRAND RECENSEMENT
» RECENSEMENT SALÉ
» RECENSEMENT FRISQUET
» RECENSEMENT GIVRÉ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.