Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Opium
Opium

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 61
✘ SURNOM : Le Narcisse
✘ AGE DU PERSO : Vieux

✘ DISPO POUR RP ? : ui !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 0:31

Sa remarque ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, la Reine et l’Intendant complices dans la malice, savent désormais ce qui leur reste à faire. Pas de quartier.

S’il ne rate pas une miette des tours de Mab, subtils mais tout de même signés, il se cache à peine lorsqu’il se met à tousser près d’un joueur sur le point de frapper ou lorsque le bout de sa chausse traine négligemment sur le chemin. Qu’elles soient magique ou plus ordinaires, leurs ruses sont efficaces, éprouvés. Et leur statut leur offre une telle immunité que ceux qui auront remarqué leur manège se gardent bien d’émettre le moindre commentaire.

« Dame Tulipe, auriez-vous perdu un bouton ? », glisse-t-il à l’intéressée.

La fée se raidit, visage empourpré par cette humiliation. Elle préfère rentrer arranger sa toilette que de poursuivre le match.
Pendant ce temps, la Reine frappe à son tour et c’est un coup de maitre. La vitesse à laquelle elle progresse est terrifiante, presque suspecte. Mais pouvait-on en attendre autrement de la part de leur Monarque suprême ?

Lorsqu’il prend sa place, Opium ne rate pas le regard appuyé et le sourire plein de défi qu’elle lui adresse. En effet, la balle dorée de la Reine et à sa portée. Il pourrait très bien en profiter.

« Votre majesté… », murmure-t-il, « N’y voyez que le respect dû à un adversaire de valeur. »

Il frappe à son tour, sa balle file droit sur la sienne mais quelque chose la dévie, accélère sa trajectoire et l’éloigne dangereusement de l’étape. L’intendant se raidit, se retourne vers l’assemblée, un regard où flambe meurtre. Tous baisse les yeux ou font mine de s’intéresser au buffet.
L’un d’eux aurait-il choisi de s’en mêler ou… Il lève le regard sur la Reine.

Serait-ce elle ? Auraient-ils abandonné tout esprit sportif, même au sein de leur propre duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:00

Jouer des louanges et des ronds de jambes n’est qu’un énième exercice diplomatique pour la Reine des Fées, qui agit tel un poisson dans l’eau. Un regard dans la direction de son Grand Intendant lui suffit pour savoir qu’il fait de même, bien qu’à sa manière.

Le terrain de jeu devient vite double, guerre psychologique en plus de celui des arceaux. Et Son Altesse s’amuse comme une petite folle. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas profité autant en telle insouciance... Depuis le départ de Titania, probablement. Cette chère fée a toujours su tourner n’importe quelle situation en magnifique occasion de rire aux éclats.

Ah, ce qu’elle peut lui manquer, parfois...

L’heure n’est pourtant pas aux souvenirs mélancoliques, mais bel et bien à la bataille rangée. A force de subterfuges avisés, ne restent en lice que le Narcisse et l’Étincelante, les autres participants s’étant bien trop éloignés pour pouvoir prétendre à une quelconque victoire. Et voilà qu’Opium est en (bien trop) bonne posture pour oser ce que personne dans cette partie n’a encore osé faire, de peur de mécontenter la reine. Celle-ci n’est pourtant pas du genre à faire couper des têtes !

Pleine de malice, Mab décide donc de provoquer son Intendant du regard. Lui la connaît bien assez pour savoir qu’elle ne va pas se vexer, n’est-ce pas ? A moins qu’elle compte sur l’orgueil du Narcisse, plan tout aussi efficace.

Néanmoins, Sa Majesté passe un trop bon moment pour que la partie se termine si tôt. Elle pèse le pour et le contre un instant, avant que l’amusement ne l’emporte. Telle l’enfant-fée qu’il lui arrive encore d’être parfois, elle admire la balle dévier de son objectif trop brutalement pour que ce soit naturel, et le regard meurtrier qu’Opium adresse à l’assistance...

...Avant de se tourner vers elle, suspicieux.

L’espace d’un instant, Mab envisage de reporter la faute sur un autre joueur contrarié. Mais les pauvres ont déjà bien assez subi leurs farces conjuguées comme cela. Avouer est cependant hors de question, évidemment, et Son Altesse adresse donc à l’Intendant son sourire le plus innocent -et éblouissant- avant de reprendre sa place dans le tour de jeu. Si on regarde attentivement, on peut presque voir la poussière qui entoure la reine en permanence former un halo un peu plus compacte légèrement au-dessus de sa tête. Une technique prise aux humains, ou apprise grâce à elle ? Le mystère reste entier.

La première des fées adresse un clin d’œil mutin à son meilleur adversaire. Qu’il ne s’inquiète pas, elle va lui laisser une autre chance.

Quand vient son tour, elle rate sa cible de peu, mais la balle dorée se met à nouveau sur la trajectoire possible du Narcisse. Et cette fois, avant de lui laisser la place, elle lève brièvement les mains en un signe d’innocence malicieux.

S’il se passe quoi que ce soit, cette fois, ce n’est pas de sa faute. Promis.






Des flamants et des roses  - Page 2 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 61
✘ SURNOM : Le Narcisse
✘ AGE DU PERSO : Vieux

✘ DISPO POUR RP ? : ui !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:59

Le sourire de sa Majesté comme toujours éblouissant ne parvient pas à dissimuler sa culpabilité. L’expression suspicieuse du Grand Intendant fond comme neige au soleil pour laisser placer à une froide détermination, bientôt maquillée derrière son sourire le plus aimable. Très bien, semble-t-il dire tandis qu’il effectue une révérence des plus soignée. Très bien dans ce cas nous allons jouer.

Il cède la place à sa Souveraine mais plutôt que de rejoindre le spectateur non-averti, il choisit de rester à ses côtés, à une distance inconfortable. S’il est conscient du protocole, à présent il n’en a cure car seul compte l’enjeux : la victoire absolue. Quand elle s’apprête à frapper, il éternue soudain dans un mouchoir de soie.
Par le plus grand des hasards, le tir semble dévier mais il n’y est probablement pour rien n’est-ce pas ? Il n’oserait jamais…

Comment ?

La trajectoire de la balle prend un angle inattendu, que certains qualifieraient même de… surnaturel ? Et voilà qu’elle dépasse la sienne à présent. Encore une fois sur sa route.

Toujours et encore sur sa route.
Faut-il toujours qu’elle se dresse entre lui et la victoire ?
Fatalité.
Choix.
Loyauté.
Four micro-ondes.

Opium reprend sa place. Il cherche quelques minutes la parfaite position, celle qui lui assurera un tir réussi mais surtout assuré. Il lève son maillet, se fige et se tourne vers leur public.
Tous les anciens participants devenus spectateurs baissent le regard humblement. S’ils s’étaient amusés jusqu’ici, aucun n’a envie de risquer sa réputation ou de se faire un ennemi aussi redoutable pour un simple jeu de croquet. Et ça, c’est bien leur faiblesse. Opium, lui, risquerait tout pour un jeu. Sa fierté, ses amitiés. Il n’est nulle parcelle de son âme qu’il ne vendrait pour quelques points.

Désespéré ? Non.
Déterminé.
La graine de tous les champions.

Il se tourne vers sa cible.
Majesté, cette-fois, il ne vous ratera pas.
La balle est proche, il est impossible de le manquer.

Une petite voix lui souffle que si la Reine s’est placé aussi délibérément sur sa trajectoire c’est qu’il s’agit peut-être d’un piège. Un autre lui intime que c’est un défi à relever. Quoi qu’il en soit, il refuse de laisser passer une telle occasion.

Il tire.

Et… QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 14:01

Si Sa Majesté apprécie d’être adulée -qui ne le ferait pas ?-, elle est néanmoins beaucoup plus prompte à accepter les avis divergents et les jugements qu’on ne le pense. D’ailleurs, elle préfère s’entourer de personnes qui, certes, la portent aux nues mais savent néanmoins formuler leurs propres théories et possèdent un minimum d’esprit critique : dans le cas contraire, a quoi cela pourrait-il bien lui servir d’avoir un Haut-Conseil ?

L’attitude d’Opium, toute en défi et pleine de détermination, est exactement ce qu’elle recherche en cette journée de jeux innocents. Elle sait que le Narcisse n’abandonnera jamais la partie de peur de la contrarier, au contraire du reste de ses Courtisans qui pensent qu’il faut absolument aller dans son sens sur absolument tout pour rester dans ses bonnes grâces.

Mab est la première à admettre qu’un peu de challenge ne fait pas de mal. Ils en sont tous conscients de toute façon : ce n’est pas comme si quiconque pouvait réellement la surpasser là où cela importe.

De fait, Opium est probablement meilleur qu’elle à ce jeu, puisqu’il a lui-même décidé de l’initier -et elle le connaît bien assez pour savoir qu’il est de ces gens qui ne se mettent que dans des situations où ils sont certains d’avoir l’avantage. La Reine n’est pas un être très porté sur les pratiques sportives, encore moins celles venant des humains. Ce n’est que sa malice, ainsi que sa grande capacité d’adaptation acquise avec la vie éternelle, qui lui permet d’être une adversaire digne de ce nom.

Ça, et le fait qu’elle ne perd jamais, voyons.

Une fois encore, la balle de la Reine est à portée de mouvement. Cette fois, elle a décidé de laisser le jeu se faire lui-même. Elle pourra toujours modifier le trajet de la balle dorée plus tard, lorsque le Narcisse aura décidé de jouer sa sentence. Elle observe le manège de son Intendant avec un sourire poli et beaucoup de malice au fond de son regard noisette. Elle apprécie la détermination, c’est une qualité qui lui semble parfaitement adéquate.

Le mouvement est sec, précis et fluide. Il est évident qu’il ne manquera pas sa cible, cette fois. Et pourtant...

Un mouvement dans les fourrés non loin avant qu’une créature bien connue des fées ne se jette sur la balle en mouvement, l’attrapant entre ses pattes. Le chenapan suit probablement la partie depuis un moment, tapi dans son buisson comme un chat, cherchant le bon moment pour frapper. Le voilà qui pousse les balles des pattes avant de les poursuivre gaiement, la queue frétillante d’amusement.

Mab tourne la tête vers Opium, un grand sourire amusé aux lèvres.

« Je vous assure que, cette fois, je n’y suis absolument pour rien, mon cher. »

L’animal va-t-il seulement accepter de leur rendre leur terrain et outils de jeux ?






Des flamants et des roses  - Page 2 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 61
✘ SURNOM : Le Narcisse
✘ AGE DU PERSO : Vieux

✘ DISPO POUR RP ? : ui !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:18

Devant ses yeux déconcertés, un chenapan jaillit des fourrées et bondit toutes griffes dehors. Au grand soulagement de l’assistance, c’est la balle d’Opium qu’il prend en chasse. Il a tôt fait de la rattraper, dévier sa trajectoire. Désormais planté au milieu du terrain de jeu, l’intrus se retrouve encerclé de jouets colorés aussi alléchants que des friandises. D’un mouvement vif, Opium se détourne pour mieux s’épargner l’insupportable vision.

Désormais face à la reine, il ne peut échapper à son sourire, ravissant mais terrible.

« Je vous assure que, cette fois, je n’y suis absolument pour rien, mon cher.
Une reine n’a pas à se justifier. », il répond d’un ton amer, le soupçon dans ses yeux.

C’est pour ce genre de crises qu’il a été nommé intendant.

Opium se redresse, recouvrant son petit air favori d’hôte exemplaire. Il fait signe à son assistant en chef, une fée malingre, toute en sueur et tremblements. Le Narcisse se penche :

« Nettoyez-moi ce fiasco. », il souffle, les dents serrées, d’une voix basse et menaçante.

L’aristocrate se fait la réflexion qu’il est temps pour lui de changer d’assistant en chef. Dans le petit régiment à qui il délègue ses responsabilités, il n’aura aucune peine à lui trouver un remplaçant.

Opium se redresse, une seconde fois. Sa voix comme son visage s’adoucissent alors qu’il s’adresse à ses nobles convives :

« Votre Majesté – chers amis, il semblerait que nous ayons un gagnant. »

Il glisse un regard vers sa reine. Tous l’imitent, s’attendant à ce que leur souveraine soit désignée vainqueure par forfait.  

Un rire parcourt l’assemblée alors qu’il désigne l’animal d’un geste du bras. Ce dernier ne daigne pas un regard aux fées qui l’applaudissent, ni à l’assistant en chef planté devant lui qui tente vainement d’attirer son attention.

« C’est sur cet étonnant dénouement que nous devons conclure notre jeu. Ce fut un honneur, sans commune mesure, d'affronter des adversaires aussi distingués que redoutables. », il gratifie la Reine d’une légère inclinaison de la tête puis avant de jeter un regard imperceptiblement moqueur à Dame Tulipe. « Nous avons pu découvrir ensemble de quel bois nous sommes faits. »

Il marque une pause, laissant le temps à ses convives de le célébrer d’applaudissements dûment mérités.

« Je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Des rafraichissements et une petite collation vous attendent. Je vous souhaite à tous, une excellente soirée. »

Il s’incline. Cette fois, il faut un instants pour que ses convives pour deviner qu’il attend de nouveaux applaudissements. Avec un temps de retard, ils s’exécutent.
Dès que la foule autour de lui se disperse, Opium se détourne rageusement.

C’était une catastrophe.


Dernière édition par Opium le Sam 23 Mar 2024 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 16:19

A la presque déception de Son Altesse, l’arrivée du chenapan semble arrêter la partie. Opium n’a visiblement pas l’air de vouloir se lancer à la poursuite de l’animal pour récupérer son bien, ce que Mab trouve dommage : le spectacle aurait été hilarant. Mais le Narcisse est bien trop malin (et apprêté) pour se laisser emporter dans ce genre de stratagème. Elle ne l’a pas nommé Grand Intendant pour rien, après tout.

Appuyant des deux mains sur son maillet posé au sol, comme elle le ferait avec un sceptre, l’Étincelante observe et attend. Elle voit Opium ordonner quelque chose à l’une de ses charges qui se dirige aussitôt vers le chenapan. L’animal, lui, ayant découvert depuis peu qu’il y a plus d’une balle à disposition, ne lui prête pas la moindre attention. Enfin, le Narcisse prend la parole et l’interpelle.

« Votre Majesté – chers amis, il semblerait que nous ayons un gagnant. »

L’aristocratie entière -Opium compris- se tourne vers elle et la Reine affiche un sourire tranquille, mais ses yeux pétillent de malice à l’intention de son employé, le sol assez proche pour le distinguer. Ce n’est pas le genre du Narcisse d’accepter ainsi une telle défaite. Il doit avoir quelque chose en tête...

Lorsqu’il désigne le chenapan du bras, son rire délicat se mêle aux autres, comme autant d’oiseaux qui chuchotent. Elle se permet néanmoins de lui adresser un petit hochement de tête discret, appréciateur. C’est bien joué.

Le discours du Narcisse est excellent et Mab se joint aux applaudissements sans se faire prier, la malice toujours au fond de son regard noisette. Tournant la tête en direction de Dame Tulipe, elle acquiesce avec un sourire, la récompensant silencieusement de sa participation.

Enfin, Opium termine son discours, invitant le reste des participantes comme spectatrices à se rendre au buffet préparé par les meilleures fées cuisinières de la Citadelle. Son Altesse prend un petit moment pour répondre d’un geste amical de la main aux éclats et autres félicitations -gagnante ou non, une Reine se doit d’être acclamée, selon ses sujets- avant de faire quelques pas pour rejoindre son Intendant qui boude supervise la suite des événements dans son coin.

« Voilà un événement rondement mené, Opium. »

L’Étincelante jette un œil sur le terrain. Les plus jeunes fées s’amusent à lancer des balles multicolores au chenapan qui s’élance toujours à leur poursuite avec des cris ravis. Mab sourit.

« Vous vous êtes démené, cela se voit. Peut-être que la prochaine fois, il vous suffira d’un tout petit plus de chance au jeu... » Un silence, qu’elle agrémente d’un clin d’œil mutin. « Ou d’encore moins de scrupules. »

Si la Reine ne conçoit pas pouvoir être moquée dans ses fonctions, elle n’est jamais contre des adversaires à sa hauteur. Malheureusement, rares sont ceux qui acceptent de défier la Reine, même sur des choses aussi futiles qu’une partie de croquet. (Ah, ce que Titania peut lui manquer, pour ça...) Elle ne voudrait pas que le Narcisse se lasse également.

« Que diriez-vous d’instaurer une partie annuelle ? » Elle tend une main dans sa direction. « Mhm ? A charge de revanche... »






Des flamants et des roses  - Page 2 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 61
✘ SURNOM : Le Narcisse
✘ AGE DU PERSO : Vieux

✘ DISPO POUR RP ? : ui !
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 18:00

Après quelques instants de solitude où l’Intendant observe ses convives célébrer leur minables efforts, la reine – en personne – se place à ses côtés.

« Voilà un événement rondement mené, Opium. »

Ce compliment fait mouche. Sa défaite et sa solitude laissent place à la fierté et l’orgueil.

« Vous me faîtes honneur, votre majesté. », lui répond le Narcisse avec un sourire, sincèrement touché.

Ensemble, ils contemplent les réjouissances, les gamineries des plus jeunes. Leurs joies et leurs amitiés lui font toujours un drôle d’effet. Ce petit pincement au cœur. Un sentiment qui le prend parfois qu’il n’a pas encore identifié : l’envie.

« Vous vous êtes démené, cela se voit. Peut-être que la prochaine fois, il vous suffira d’un tout petit plus de chance au jeu… », poursuit Mab. « Ou d’encore moins de scrupules. »

Cette remarque lui arrache un éclat de rire et lui fait oublier ses autres considérations.

« Que diriez-vous d’instaurer une partie annuelle ? Mhm ? A charge de revanche... »

Le Narcisse prend la main qu’il lui tend. Il doit lutter contre son instinct qui lui commande de s’incliner devant un être qui lui est bien supérieur, de baiser sa main en signe de loyauté en tant qu’humble sujet. Mais aujourd’hui, elle a été son adversaire et pour un temps, elle l’a reconnu comme son égal. Il serre plutôt cette main, scellant leur accord.

« Voyons c’est moi qui vous ai introduit à ce jeu. Si j’avais investi toutes mes compétences, cela n’aura pas été très juste. », puis dans un sourire tout aussi espiègle, il ajoute : « Qui plus est… auriez-vous accepté d’y rejouer si je ne vous avais pas laissé une chance de l’emporter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:54

L’avantage d’être aux émotions si changeantes et au corps si petit que seule l’une d’entre elle peut les parcourir à la fois, c’est qu’il est aisé d’avoir un bon mot pour déclencher la réaction que l’on souhaite. Bien que les subissant tout autant que ses comparses, Mab sait jouer de cette particularité pour dérider son peuple. Le privilège de l’âge, ou celui de la couronne ? Nul ne le sait et ne comptez pas sur elle pour vous le dire.

Toujours est-il qu’il ne lui faut qu’une phrase pour que son Intendant passe de la bouderie à l’arrogance, qui lui sied bien mieux. La reine sait que le compliment est apprécié et elle hoche légèrement la tête sur le côté. Il est sincère, il s’en doute bien. Son Altesse n’est pas de celle qui fait des flatteries sans y penser... elle n’en éprouve pas le besoin, contrairement à la grande majorité de sa Cour.

Déterminée à changer les idées du Narcisse, qui semble toujours un peu mélancolique, sa Majesté enchaîne, récoltant un rire qui la satisfait. Lorsqu’il décide de lui serrer la main plus qu’autre chose, le regard noisette de la reine se met à pétiller d’une malice toute fée. Le geste n’est pas anodin, et elle l’apprécie plus qu’elle ne le dit : il est parfois difficile de trouver des égaux, lorsque l’on n’est entourée que d’adorateurs loyaux et fidèles.

« Voyons c’est moi qui vous ai introduit à ce jeu. Si j’avais investi toutes mes compétences, cela n’aura pas été très juste. » Mab acquiesce, sans que l’ombre de la facétie ne quitte son regard. « Qui plus est… auriez-vous accepté d’y rejouer si je ne vous avais pas laissé une chance de l’emporter ? »

C’est à son tour de laisser échapper un éclat de rire. Sa poussière étincelle et s’étend, allant se poser sur le chenapan qui se met soudainement à léviter quelques pas au-dessus du sol, juste assez pour faire tourner ses pattes dans le vide, au grand amusement des fées qui décollent pour l’accompagner.

« Ça, mon cher Narcisse, il n’y a bien qu’une seule façon de le savoir... » répond-elle enfin, avec toute l’espièglerie qu’une reine est capable de mettre dans son ton. « Je perdrais tout mon mystère si je vous répondais ! »

Et on sait bien que la Reine des Fées qu’elle est ne peut pas se le permettre.






Des flamants et des roses  - Page 2 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:37

The End


D'une façon ou d'une autre ce chapitre s'achève,
Le suivant commencera dès que le jour se lève,
Offrant à nos étoiles, de quoi coudre nos rêves.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Des flamants et des roses  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flamants et des roses    Des flamants et des roses  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Roses et Calices
» Roses are Red, Violet are Gay
» Un champ de roses en harmonie
» Quand les étoiles parlent aux roses
» Dans la cours des roses l'on fait la cour aux dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Vallée des Fées :: Le Bois Joli-