Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:55

Une marinette m'avait tiré vers le bas, et j'lavais dégagée d'un coup de pompe dans la tronche. J'étais encore au fond, au final...

Braumeister était comme une tâche de couleur au sein du Jolly Roger. Différent, bizarre, lunatique, bizarre, hétéroclite, bizarre, CHTARBÉ mais alors complètement. Mais bordel de merde qu'est ce qu'il allait foutre avec des oeufs de foutues créatures qui transforment les mecs honnêtes en POISSCAILLES?!  Impossible ce type. Au moins il avait ses potions de sauveur du monde , et tout allait s'arranger, même si le côté sorcellerie était très flippant. Ça s'trouvait il avait ptêt des affinités avec le Démon, hein, qui sait!  

Ok je retire tout ce que j'ai pu dire sur ses talents. Balancer une fiole qui rend rose les choses et les gens, c'est pas du talent. C'est d'la connerie, et au mieux de la merde. Surtout quand ça m'asperge moi aussi, et pas que des Marinettes. Surtout quand j'ai tout mon futal, et mes godasses, et ma chemise, et tout le bordel même ma trogne et mes tifs de la pire couleur de gonzesses qui existe sur cette planète. J'pouvais officiellement crever, là. Heureusement que y'avait aucun mec du bateau ni de mi-femme, mi-thon dans le coin. Ptêt que ça partirait en sortant. J'espérais. C'était comme de la chaux... mais rose.  

Cette fois on a enfin pu remonter le long de l'océan bariolé, et pendant du temps assez long, alors que ma chemise avaait encore commencé à être trop grande. Il avait pris une de ces saloperies, surement pour la foutre au rhum ou dans un mélange de magicien fou... On est arrivé là où on était entrés,  et je me suis émergé  (si, ça s'dit!!!)  sur la rive grâce à l'aide du distilleur. J'me suis levé et j'lui ai balancé:

─ Brau', si j'suis encore rose là, j'crois que je vais te casser la bouche.

Un doigt accusateur vers les ceintures du matelot, l'autre sur la marinette qui suffoquait déjà hors de l'eau, j'ai pu être content que ce soit plus des nageoires. Mais j'étais PAS content.

─ Fini d'faire mumuse? Ça va j'tai pas trop dérangé?! Maintenant tu vas m'dire qu'est ce que tu vas branler avec cette merde de gonzesse miniature. Nous INTOXIQUER ENCORE?

Il se rapprocha d'un air menaçant de son acolyte, les poings serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:17

« Vous intoxiquer ? Voyons, Oz' ! Tu me connais ! Bien sûr que c'est ce que je vais faire, si tu entends par là que je vais brasser de nouvelles potions ! Ne gaspille pas tes questions pour rien. »

Braumeister fixait la petite chose qui se débattait dans sa main. Elle voulait que l'alchimiste joue avec elle ? Il allait jouer avec elle. Peut-être pas de la façon qu'elle souhaitait. Mais oui, il allait jouer.

« Mais cesse de t'étendre sur ces inepties. Il y a plus grave. »

Le sourire de Braumeister se fit plus sérieux. Dans son regard, une flamme venait de naître... Cette farce que lui avait faite cette sirène était à se tordre de rire, si l'on y voyait de l'extérieur. Mais lui aussi s'y connaissait en humour... En humour noir...

« Il nous faut prendre cette Metze de cours, Oz. Il nous faut une Sirène. Vivante. Au pire, on pourra la manger, n'est-ce pas ? »

Tandis que l'Alchimiste s'imaginait avec cette sirène dans son laboratoire, son poing se serra d'envie. La marinette couina fortement avant de recracher tout ce qu'il y avait dans son corps.

« Oups... »

Il essuya négligemment sa main sur sa chemise avant de regarder la mer.

« Tu peux retourner au navire, Oz'. Je n'ai plus besoin de ton aide. Je reviens dans quelques instants. »

Et plouf ! Braumeister replongea dans l'océan pour aller attraper une autre Marinette...






Braumeister joue avec ses potions:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:24

The End


Qui pouvait douter encore,
Que ce genre d'association,
Mènerait, plus qu'à un trésor,
A de cocasses situations ?
La preuve en est maint'nant faite,
Que même chez les meilleurs forbans,
Des courants d'air passent dans la tête,
Et se manifestent étrangement.



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les pirates partent a la chasse
» Pêche
» La pêche aux sirènes
» Chasse et Pêche ; [Carne]
» À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé-