Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:05

Le départ de Smee et des autres ne tomba pas dans l'œil d'un aveugle. Les yeux cernés de noir, dans l'ombre, regardaient le groupe partir à la chasse à Braumeister ne savait quoi. Mais son sourire s'ouvrait de plus en plus à mesure que le second s'éloignait. C'était maintenant ou jamais. L'Alchimiste descendit du pont, se frottant les mains avec cet air conspirateur qui... ne le quittait jamais.

Il alla crier famine toquer à la porte de la Casserole. Après tout, lui aussi voudrait sûrement quelques ingrédients exotiques...

« Hey ! Oz' ! Bist du hier ? »

Il toqua encore deux fois.

« Arrête d'aiguiser tes couteaux et viens ! On va aller prendre des œufs de sirène ! »

Braumeister le savait. Il n'y avait pas de sirain ( ou tout autre nom que devait prendre une sirène mâle ), alors forcément, les œufs de sirène, quelle qu'en soit la forme, devaient être un ingrédient de CHOIX ! N'est-ce pas ? Une composante indispensable pour... Oh, pour quelque potion qu'il trouverait en essayant !

« Komm' ! Komm' ! Ou j'y vais sans toi ! »

Bien sûr, il avait pris ses potions qui se mixaient le mieux à l'eau, comme le somnifère, l'abrutissant ou le colorisateur rose N°3, qui rendait la peau de son buveur rose pastel pétant. Sans s'inquiéter du fait que le cuisinier le suive ou pas, il se dirigea vers le pont du Jolly Roger. Le second était bel et bien parti, il était temps d'y aller.

---

C'était là. La grande porte vers l'Océan. Ce tourbillon plein de bulles prêt à entourer la tête des pirates.

« YAHA ! ALLONS-Y ! »

Braumeister plongea la tête la première. Il sentit au fur et à mesure ses vêtements s'alourdir tandis qu'ils prenaient l'eau, alors que son visage restait au sec. C'était... Magique. Mais encore plus magique fut ce que vit l'Alchimiste en sortant des remous. La lune éclairait la mer et lui donnait un air d'autre monde. Un monde coloré et sombre, plein d'ingrédients et plein de composantes... Un monde pour LUI. POUR LUI SEUL ! ... Enfin, presque !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:32

Je vidais un poisson, tranquillement, sans pourtant avoir une idée précise de plat. Pas trop d'idées, en fin de compte. Peut-être aussi que je n'avais pas suffisamment d'ingrédients... Ah! Une excursion sur la Terre ferme ne m'aurait pas fait de mal, mais j'avais, comment dire... La flemme? Non, quand même pas. Je posai mon côté à l'entente des coups sur la porte. DogFish, encore? Mais la voix familière et étrange de Braumeister me parvint, à la place. Que faisait-il là, n'était-il pas à la cale, à s'occuper de la cuve de rhum, ou d'autres choses bizarres? A priori, non. Je soupirai de mécontentement et grommelai, d'une façon à peine audible:

Je n'aiguise PAS mes couteaux, ignare, je c..

Les mots s'étaient perdus dans ma gorge, au final, car j'avais entendu le but de la mission énoncé par l'Alchimiste. J'eus un petit sourire béat. Des ingrédients... Sous marins? Des oeufs de sirène, même? Oh mon dieu. Mon sourire s'élargit. L'inspiration revenait, comme ça d'un coup. Des oeufs de sirène pochés, avec du persil et ... Mmmh... Je passai ma langue sur mes lèvres, et m'essuyai à la hâte les mains sur mon tablier, que je balançai sur une chaise. Puis je sortis vite de la cuisine. Le Distilleur avait été plutôt rapide, je ne le voyais pas. Je me mis à courir jusqu'au pont supérieur, où je regardais à droite, à gauche.

Il n'y avait personne. Même le second, Smee, était absent. C'était, comment dire. Parfait. On pouvait faire presque ce qu'on voulait, puisque le cap' était dans sa cabine, à tous les coups. Et puis, ce qu'il y aait d'encore mieux, c'était que DogFish n'était pas là  non plus. Il ne volerait pas de bouffe, ce sagouin. Au moins un soulagement. D'un bref regard je vérifiai que ma flasque de tequila était pleine et que mes six couteaux se trouvaient bien là, puis je repris ma course.

Je finis par arriver devant un tourbillon, et j'entendis un cri... "Yaha! Allons-y!". Bon, et bien, la bonne nouvelle c'est que j'avais trouvé mon coéquipier, puisqu'il faut l'appeler comme ça, la mauvaise nouvelle, c'était qu'il venait de plonger dans l'océan, comme ça. Et... Les sirènes? Et... Les requins? Il n'avait pas peur? Je me mordis la lèvre. Je ne suis pas une poule mouillée. Je suis un homme, un vrai, n'est ce pas? SI! La personne qui a répondu non est privée de repas à vie. Enfin, je ne pouvais pas me dégonfler. Je balbutiai, dans un embrouillement de langues:

W... warte mal! Attends! Braumeister!

Il ne m'aurait certainement pas entendu. Je plongeai à mon tour dans l'eau, sans oublier d'inspirer une grande quantité d'air. Je nageai à la suite de l'Alchimiste. C'était... un tunnel. Avec des bulles, des couleurs. C'était... merveilleux. J'ouvris grand la bouche de stupeur. Oups. Tout l'air s'échappa de moi. Je me préparai à remonter, quand je me rendis compte que je pouvais respirer très bien. Sous l'eau. Bon, d'accord. Ne cherchons pas à comprendre. Je rattrapai Braumeister.

Hé... C'est quoi cet endroit? Et on va où maintenant?


Dernière édition par Oswald Avery le Jeu 19 Fév 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:13

Au sein même de l'Océan, à quelques pas sous les pirates partis en expédition, Tempête reposait, lascivement, sur un rocher. Sa queue fouettait les algues qui se balançaient, lentement, au gré des courants. Entre ses mains reposait un crâne que la sirène entreprenait de faire briller, le frottant avec une algue réputée pour ses vertus. Tout à son entreprise, Tempête chantonnait, frottant le haut du crâne, passant l'algue entre les dents pour ôter la moindre saleté.

« Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas... Je vois la vie en rouge sang... »

La sirène stoppa net, sa main en suspends dans l'eau. Les poissons étaient troublés, elle le sentait. Un banc de maquereaux passa tout près d'elle. Leurs esprits criaient un même mot : « Danger ». Calant le crâne sous son bras, Tempête s'éleva vers la surface, son esprit se tendant à la recherche de la moindre information. Les enfants de l'Océan étaient troublés par cette présence, encore indistincte, mais perçue comme néfaste. Des humains, probablement.

« Ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Ne craignez rien, frères et sœurs. Je m'en occupe. »

Les pensées de Tempête semblèrent être perçues par les créatures marines qui s'apaisèrent, tandis que d'autres s'empressaient de se réfugier. La sirène, elle, continuait de monter.

Elle vit alors les deux hommes. Deux pirates. Deux morceaux de viande à déguster.

Tempête s'élança à leur rencontre. L'effet de surprise pourrait se retourner en sa faveur. La créature se retrouva nez à nez avec Oswald. Ses bras se tendirent en direction de son compagnon aux yeux cernés, tenant, au bout de ses doigts, le crâne poli.

« Salue ton futur compagnon d'infortune, pirate ! »

Jouant avec les mâchoires du crâne, Tempête fit claquer les dents les unes contre les autres, mimant un rire. Les narines de la sirène se mirent à frémir. Il émanait une curieuse odeur d'un des pirates. Ou, plutôt, un mélange de fragrances. Des herbes, de la viande... Tempête colla son nez au cou d'Oswald, reniflant à grand bruit.

« Que voilà un doux parfum, écumeur de l'océan. Je me demande si ta chair est aussi parfumée... »

Mais elle devait se retenir, patienter. Le repas gagnait plus en saveur si celui-ci se faisait désirer. Tempête recula, se décollant d'Oswald pour embrasser les deux pirates du regard.

« Qu'est-ce qui vous amène dans les contrées du Père Océan ? »

Les pirates avaient pour habitude de sillonner la surface, non les abysses.

Citation :
Coucouuu.  D'autres Pirates partent à la Pêche ! 2106694552
Petite précision : les paroles en italique sont des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:17


Le Jolly Roger était silencieux en ce moment, je ne savais ce qu'avaient ces chers pirates, quoi que un peu de repos ne leur faisait pas de mal, c'était bien vrai. J'avais pris l'habitude de cueillir les fleurs sous-marine qui poussaient à l'ombre du navire, j'étais toujours en train des les épier les pauvres. Toujours à essayer d'écouter les chanteurs, ou les conteurs, cela me faisait des histoires à raconter ! Mais ce que j'avais réussi à entendre aujourd'hui dépassait tout ce que j'avais pu espérer. Je souris, pensant déjà à ce qui pourrait ce passer en bas...

Cependant je ne bougeai pas. J'en voyais un sauter dans l'eau sans même crier gare et l'autre quelques secondes après un peu plus hésitant. Oh que oui, ils devaient être méfiants, l'Océan n'était pas leur domaine. Je les voyais alors nager en direction de l'Océan bariolé, j'allais les rejoindre, plus tard... J'entreposai les quelques fleurs marines que j'avais ramassé, dans mes cheveux, tentant de les faire tenir au mieux dans cette mer brune oscillant au grès des mouvements de l'Océan.

Il était temps. Je m'élançai alors, dansant presque et chantonnant un air joyeux alors que les poissons semblaient s'agiter. Mais l'agitation se diffusa rapidement, ils avaient été rassurés, rassurés par... Tempête. Je souris. Elle les avait déjà découvert, c'était presque parfait. Elle était proche d'eux, avant de leur poser la question à laquelle j'avais la triste réponse. Je m'approchai à mon tour, tournant autour des deux pirates comme un requin attendant patiemment que sa proie ne tombe de son navire.

«Ce qui les amène ici ? Moi, je le sais...»

Je rejoins mon aînée, me posant derrière elle, l'attrapant par les épaule pour l'enlacer et frotter mon visage dans son cou, en signe distinctif d'affection.«Veux tu t'amuser un peu ? Je ne souhaite pas te dévoiler ce qu'ils sont venu faire, c'est bien trop triste... J'ai envie de jouer...» Je riais doucement. J'étais pourtant réputée pour être au courant de toutes les histoires de l'île, même les plus tristes. Et si Tempête savait la raison de leur venue, les pauvres pirates ne reverraient jamais le Jolly Roger... Pourtant... J'aime la viande tourmentée. Je regardai les pirates, penchant la tête sur le côté.

« J'ai déjà participé à une chasse au trésor qui ressemblait à la votre... Ce n'est pas chose facile... »

Mon sourire trahissait l'impression de compassion que je voulais leur fournir. J'avais vraiment très envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:54

Ozvalt l'avait suivi, finalement. Et il semblait méfiant, effrayé. Alors que l'Océan était là, plein de bonnes choses, et si magnifique. Que lui aurait-il fallu de plus comme raison pour descendre sans peur ? L'Alchimiste savait toujours ce qu'il faisait, voyons. Ne pouvait-on pas lui faire confiance ?

« Allez Ozvalt ! Komm ! Was hast du Angst vor ? La mer est si magnifique ! »

Son compagnon lui posa une question, à laquelle il répondit un « Ich hab' keine Ahnung ! » béat. Mais la conversation tourna court lorsqu'il se trouva nez à nez avec un crâne. Qui parlait.Ah non, c'était juste la demoiselle qui le tenait dans ses mains et qui le faisait parler... Demoiselle... Qui s'avérait... Être... Une... SIRÈNE ! Braumeister exultait.

« Wunderbar ! WUNDERBAR ! »

Et une deuxième alla rejoindre sa consœur. Elle disait savoir ce qui amenait les deux, mais Braumeister avait désormais un tout autre objectif. Il rajusta comme il put son nœud papillon trempé, et s'éclaircit la voix.

« Guten Abend, Fraülein ! Sie sind ja wunderbar ! Regardez-vous ! Splendides, magnifiques ! Et je ne mens jamais ! »

Il ouvrit les bras, toujours avec cet air béat stupide, dévisageant les deux habitantes de l'océan.

« J'ai déjà trouvé ce que je voulais ! Que chercher de plus ? Vous êtes là ! »

Et l'Alchimiste se mit à rire de joie. Tout se déroulait à merveille. Absolument pas dans les plans, mais à merveilles quand même !

« Mes demoiselles, je vous propose un marché... »

Il pointa du doigt la Casserole.

« Je vous laisse Ozvalt, qui est un cuisinier hors pair, et vous, vous me laissez prélever deux trois petites choses... »

D'un air pensif, il commença à énumérer ce dont il avait besoin.

« Il me faudrait de vos cheveux... De vos écailles... Peut-être de votre peau... Du sang, bien sûr ! Le sang de Sirène doit être très utile ! Et sinon... Avez-vous déféqué récemment ? Vos selles m'intéresseraient ! Et puis sinon... Mmhh... »

Et déjà le brasseur réfléchissait à quels mélanges essayer, quels breuvages créer, affichant un sourire de plus en plus sinistre...






Braumeister joue avec ses potions:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 2:44

Bon, le distilleur savait pas trop où on était, ça n'était pas trop grave. C'était bien ici. Un poil trop sombre, peut-être. Un tout petit petit poil trop. NOIR! Oui, bon, j'admets c'étais carrément dark. Si on avait pas été dans l'eau, j'aurais sûrement senti cette foutue sueur froide me dégouliner dans le dos comme un merlu frais sur la porte de la cuisine quand on vient m'interrompre quand je travaille. Tsssk.

Et là, de la lumière. Et puis, arriva une sirène. En fait la lumière provenait de la sirène en question. Une sirène. De celles qui, vous savez, mangent des hommes. Vivants, tout crus, comme ça. Comme des petits morceaux de tomate, ou de concombre... Ou alors, vous savez (oui toujours vous), les huitres. Ça se mange cru aussi. Quoique y'en a pas beaucoup sur l'île de jamais... Tant pis, c'est pas très bon, en fait. Euh. Et là la jeune fille à la lanterne, se mit à parler comme si elle avait... de l'importance. Je ne pouvais pas m'empêcher, je devais répliquer un truc à cette espèce de... de .... de donzelle qui ne prenait pour quoi, encore? Aha!

Comment te permets-tu de m'adresser la parole.... espèce de ....

Les mots se perdirent dans le creux de ma gorge, tandis qu'elle se rapprochait encore, ondoyant comme une...une sirène, et qu'elle collait son nez contre mon coup. Je sentis l'air et la peau se faire aspirer et ça voix... suave, comme une odeur de curry, qui s'infiltrait dans mes pores et... Hmm. Je terminai donc ma phrase, plus hésitant à cause de cette diablesse, cette monstresse, tentant néanmoins de cracher ces paroles du mieux possible:

Espèce De femme! Ne me renifle pas comme ça! Sorcière!

Je louchai sur ces espèces de boulets de canon qu'elle agitait sous mon nez, et n'avais plus rien à dire, sur l'instant. Encore heureux qu'elle s'éloigna juste après, mais une autre arriva. Damn c'était l'enfer. Ces deux démons allaient nous, nous nous.... Mes pensées s'arrêtèrent là, tranchées net. Qu'est ce qu'il venait de dire, là? Mon coéquipier, mon... mon ami? Non mais non, impossible! Non mais il était absolument maboule!

Hmm, non, pas possible! "Ozvalt" ne cuisine rien du tout, et ne va aller avec personne, d'ailleurs! BRAUMEISTER! Tu vas pas... TU vas pas mettre leur... leur scheiße, euh, merde dans une potion?!

Panique à bord de moi-même. Pourquoi moi? Pourquoi le cuisinier? Ça sert un cuisinier, non? Si ça fait à manger et... Oh, une seconde. Ce type là ne mangeait pas de ma nourriture. Oups. Je grinçai des dents, reniflai un grand coup, crachai ce qui venait de passer du nez à la gorge. Puis je me fis un rapide signe pour conjurer le mauvais sort, ou du moins des sirènes, et je portai ma main à mes couteaux en lançant à l'alchimiste, car il y avait peut être encore une chance de le raisonner:

Bordel, Brau! C'est des sirènes! Des créatures de l'enfer! On marchande pas avec! Ah et puis, on me marchande pas, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:48

Tempête avait presque ronronné au contact de Corail, au son de sa voix. Là où de tortueux esprits humains auraient cru voir une scène érotique entre femmes, Tempête n'y voyait qu'un geste affectueux entre sœurs. Elles se comprenaient, étaient sur la même longueur d'onde. La doyenne aimait jouer. Des jeux cruels que seule une sirène peut apprécier à leur juste valeur. Elle acquiesça donc mentalement à la proposition de sa cadette.

« Je ne dis jamais non à m'amuser, surtout avec une partenaire aussi chevronnée que toi. »

Le pirate au teint de cadavre se mit à vociférer dans une langue inconnue. Même si les mots demeuraient une énigme aux oreilles de la sirène, l'intonation trahissait une envie pressante. Une joie sans commune mesure. Ponctué de compliments à leur encontre. Tempête dodelina de la tête, secouant ses cheveux qui ondoyaient sous l'eau.

« Tu as peut-être des tendances particulières, pour un humain, mais tu sais flatter. »

Le second, nommé Oswald si elle avait bien compris, se déchainait comme un beau diable. Tempête rit en le voyant prêt à s'attaquer à son collègue. Le jeune homme ne manquait pas de fougue. Cela ne le rendait que plus... intéressant.

« Ta proposition est alléchante, pirate, mais je n'ai pas faim. Mais ma sœur ici présente, et les autres, peut-être ? »

Envers son peuple, Tempête pouvait se montrer des plus généreuses. Chasser pour ses cadettes ne la gênait nullement et, si elle ne finissait pas son repas, elle rapportait les restes à ses semblables. Entre sirènes il fallait savoir se serrer les nageoires.

« Ce que tu nous demande vaut cher. Et comme ton ami, ici présent, ne semble pas vouloir coopérer, il va falloir trouver un nouveau terrain d'entente... »

Tempête se gratta pensivement le menton, ses ongles frappant en rythme sur le crâne qu'elle tenait dans l'autre main. Elle finit par lever un index, réclamant toute l'attention de l'assemblée.

« Si nous te donnons ce que tu souhaites, en échange nous voulons... Des proies pendant un mois. Des proies fraîches, bien entendu, récemment mortes. Pas de cadavres dévorés par les vers. Nous sommes des demoiselles raffinées. »

Du bout des doigts, Tempête caressa les cheveux de Corail.

« Qu'en penses-tu Corail ? Nous pourrions lui fournir ce qu'il souhaite sur le corps de nos sœurs déviantes. Mais si tu as une meilleure idée, je t'en prie, fais. »
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:11

Bye bye


Il semblerait que Corail décide finalement,
De ne pas rejoindre cette procession de forbans,
D'autant que sa chère soeur ne la rassure point,
Il semblerait plutôt qu'elle l'intimide bien !



Corail quitte l'aventure.



Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:19

Ah, Ozvalt, Ozvalt, Ozvalt... Tu ne sauras donc jamais quand te sacrifier... Ainsi pensait Braumeister quand celui-ci l'agressa. Bon. C'était compréhensible. Le cuistôt avait l'air d'avoir une frousse bleue de ces femmes-poissons, et le fait que l'Alchimiste ait essayé de le vendre sans concertation n'était pas très poli. Peut-être devrait-il s'en excuser...

« Ozvalt, du bist ein Freund. Je m'excuse d'avoir essayé de te vendre. Mais, vois-tu, c'est pour faire avancer la SCIENCE, Oz'. LA SCIENCE ! Et le Jolly Roger ! Imagine ce que ces créatures fantastiques peuvent m'apporter comme ingrédient ! Et toute la puissance que peut donner les potions qui en découleront ! »

Bon, de toute façon, les sirènes venaient de refuser son offre. À cause d'Ozvalt. Et celle qui n'était point partie en avait proposé une autre. Des cadavres frais, hein ? Ce serait fort difficile, comme tout cadavre est une récolte. Cependant, si cette potion de docilité fonctionnait mieux, peut-être qu'il pourrait améliorer l'offre...

« Alors, oui, pour répondre à ta question, Ozvalt, je vais mettre leur Scheisse dans mes potions. Au pire, ça créera un nouvel alcool, au mieux ça fera un truc d'enfer. Bref. Fraülein ? Votre proposition m'intéresse. Mais je peux offrir mieux... Que diriez-vous d'un mois de victimes vivantes et dociles ? Hein ? Mais dans ce cas, on rajoute les œufs. Sinon, ce n'est pas équitable. »

Oui, parce qu'après tout, n'étaient-ils pas venus pour ça, à la base, Oz et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:41

Je triomphai lorsque l'une de ces créatures du diable infâme s'en alla. La raison de ce départ, je l'ignorais mais c'était mieux ainsi. Je n'arrivais déjà plus à détourner mes yeux des... appâts de l'autre, qui m'excitaient comme une puce même si je n'avais pas envie là maintenant, il fallait reconnaître qu'elle avait des formes et du charme et... NON! Une sirène n'est pas une femme. J'y avais déjà goûté plusieurs fois et ce n'était franchement pas intéressant. Braumeister, lui, ne perdait pas son objectif de vue. Il disait vouloir leur donner des personnes fraîches et vivantes. L'idée en elle même me répugnait complètement. ll était ingénieux, le Distilleur, mais je ressentais comme un malaise. Je me sentais visé et je n'aimais pas ça.

J'avais l'impression que la sirène se tortillait comme une diablesse, se déhanchait comme une prostituée sous mes yeux écarquillés. Vision grandiose ou hallucination morbide? Je ne savais pas juger, mais j'avais terriblement chaud -alors qu'on était sous l'eau-, et je commençais même avoir un peu mal à la tête; c'est au prix d'un immense effort que je pus enfin me reporter sur mon camarade pirate. Que dire, que faire? C'était assez compliqué. Il avait parlé d'alcool et mes sens s'étaient éveillés. Boire. Maintenant. Je saisis ma flasque et bus une longue gorgée de.. de... euh, je ne sais plus et... ENFIN PEU IMPORTE, ça me plaisait, c'était fort, c'est l'essentiel à savoir, le reste n'a pas de sens. Ni de direction. Et l'alcool me changeait les idées au moins un minimum.

─ Ahaha bonne idée, absolument, faire de l'alcool avec de la me*de. Hé mais!

Les mots ironiques se fondirent d'eux-mêmes dans ma bouche et je levai ma fiole d'argent devant mes yeux qui devinrent encore plus grands. La dure réalité venait de s'écraser sur moi comme une pierre.

─ Et bien sûr y'en a aussi dans la tequila? Le rhum, le whisky?

BIEN SUR. Mais où avais-je la tête c'était bien son hobby, à ce collègue, de faire des potions avec tout et n'importe quoi, non?  Mais comment faisait-il pour reproduire si bien le goût ... Réfléchir. Prendre son temps. Non, je n'avais pas le temps! Cracher ou boire encore une gorgée pour montrer que je m'en moquais. Deuxième option, la virilité compte en premier, on me l'a toujours dit. J'ai donc bu cul sec la fin de la bouteille, avant de me rapprocher de l'homme étrange et lui susurrer dans l'oreille qu'il n'était pas obligé de suivre les promesses dans lesquelles il s'engageait. Mes pensées se tournèrent à nouveau vers la sirène. Je me sentais tellement menacé par cette femme, c'était chiant. C'était donc en forçant contre ma répugnance que je m'étais avancé vers elle, à quelques quatre mètres d'elle, pour lui cracher au visage:

─ On veut les oeufs en priorité, femme. Sinon je te massacre.

C'était mon objectif principal, à la base. Ces denrées devaient être encore plus rares que le safran, inestimables, même. Je songeais déjà aux splendides terrines que je pourrais bien faire avec.. C'était un peu comme des oeufs de saumon non? Ou alors une omelette aux champignons. Je passai ma langue sur mes lèvres et ma main se referma sur le manche de mon plus grand couteau. J'étais prêt à la taillader, mais qui sait si j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Sirène
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:31

Le départ prompt de Corail déconcerta la doyenne. Sa cadette s'enfuit, sans même un mot, ne laissant comme ultime trace, dans l'esprit de Tempête, qu'un sentiment de panique. Mais aucun danger ne se profilait au sein des abysses. Corail craignait-elle la tournure des événements, ou n'approuvait-elle pas le plan de Tempête ? Celle-ci haussa les épaules. Elle s'amuserait donc, seule.

L'Alchimiste lui plaisait, de plus en plus. Il avait l'art, et la manière, de marchander. Tempête tendit sa main, serrant celle de Braumeister. Elle avait vu que, chez les humains, un tel geste servait à sceller un contrat.

« Votre prix est le mien. Je sens que nous allons mener de grands projets ensemble. »

Tempête resta tout de même muette sur certains détails. Aucune sirène ne pondait d'oeufs. La doyenne se demandait d'ailleurs d'où venait cette idée. Probablement que les humains les confondaient avec de vulgaires poissons. Grand bien leur fasse. Tempête n'allait pas leur expliquer que les sirènes naissaient dans des perles – sa cruauté n'allait pas jusqu'à vendre de futures semblables.

L'impatience d'Oswald lui prêta davantage à sourire, qu'à s'alarmer. Il agissait tel un enfant, incapable de rester en place.

« Mon cher ami », glissa-t-elle à Braumeister. « Vous devriez apprendre à votre jeune ami à être plus poli. »

D'un mouvement de nageoire, Tempête se plaça auprès d'Oswald, lui relevant le menton.

« Sache que j'ai un nom, forban. Tempête. Garde tes femme pour les bipèdes. Je n'ai rien en commun avec elle. Hormis quelques appas qui semblent te troubler. »

La sirène tourna sur elle-même, se mettant dos aux pirates.

« Suivez-moi donc, flibustiers. Prenez garde aux algues qui vous agripperont les chevilles, ou encore aux fils de l'Océan qui pourraient vous croquer, comme les requins. »

Tempête s'élança, brassant l'onde avec sa queue, quitte à projeter des vagues d'onde sur les pirates qui la suivaient. La sirène tâchait de manœuvrer moins rapidement qu'à son habitude, ne voulant pas perdre les pirates. Allez savoir quelle saugrenue idée pourrait leur passer par la tête.

La sirène stoppa, à l'approche d'une grotte. Elle indiqua aux pirates de la suivre, les faisant entrer au sein de la cavité. Parmi les algues et les anémones de mer, reposaient des œufs gélatineux, gros comme le poing. Ils étaient agglutinés en grappes, attachés par des filaments aux algues les plus solides.

« Voici les œufs comme convenu. »

Aucune sirène en devenir ne reposait à l'intérieur. Ce n'étaient que des œufs de Marinettes, une créature que Tempête n'avait jamais, réellement, réussi à apprécier. Une créature transformant les humains en poisson, quelle sottise ! Cela réduisait le nombre des potentielles victimes que Tempête, et ses congénères, pouvaient dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:21

Bye bye


Fière de sa blague bien menée
Tempête s'enfuit, laissant les pirates enrager.
Elle n'est pas si sotte pour rester à leurs côtés.



Tempête quitte l'aventure.



Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:28

Braumeister se sentit à ce moment si puissant que son sourire sembla s'élargir jusqu'à ses oreilles. Ces femmes-poissons, les sirènes, qu'il croyait si capricieuses et liées, il venait de faire un pacte avec l'une d'elle. Un pacte impliquant de nuire à sa race. Du sang. De la chair. Des organes. Des arêtes, ou des os ? De la peau. De la lymphe. Et, qui sait, d'autres surprises, des fœtus, des œufs...

« Ozvalt est toujours ainsi, murmura l'Alchimiste à sa nouvelle fournisseuse. Mais si je devais l'éduquer, je n'aurais pas le temps de concocter le liquide le plus vital du navire... »

L'excitation montait, et l'œil du pirate suivait les courbes gracieuses de la sirène. Tant de formes, tant d'élégance... Ce que son esprit malsain voyait, c'était toutes ces promesses que ce corps lui offrait. L'Alchimiste voulait jouer avec cette chair marine, la manipuler, la pénétrer, en récupérer tous ces ingrédients qui se cachaient à l'intérieur. Sirène, Sirène, il te voulait sienne...

Suivant à la nage la fille de l'Océan et ses promesses, Braumeister ne ressentait aucune peur. Les requins n'avaient qu'à venir, les algues n'avaient qu'à essayer de l'agripper, l'Alchimiste n'en avait cure. Il était focalisé sur Tempête et rien ne pouvait le déconcentrer... À part ce petit nid d'œufs gluants. Des œufs de Sirène. Le rêve... Peut-être même en garderait-il un pour le faire éclore et adopter sa propre sirène, et avoir un familier... L'Alchimiste resta un instant, souriant silencieusement, observant ces œufs qu'il avait tant convoité...

Et le rêve se brisa quand un œuf éclot.

« Viens zouer avec moi ! »

Une petite tête rousse sur un corps de poisson se dégageait lentement, souriant candidement à l'adresse des deux Pirates...

« Viens zouer avec nous ! »

Une autre, puis une deuxième, puis tout le nid éclot, dans une myriade de petites créatures joviales. L'instant de surprise laissa place à une certaine panique... Pas question de finir poisson avant de distiller toute l'île !

« ACHTUNG, OZ ! MARINETTES ! »

Les petites créatures entamèrent joyeusement une petite danse autour des bras de l'Alchimiste qui voyait ses mains commencer à se palmer...






Braumeister joue avec ses potions:
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Pirate
Anonymous

Invité



D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptySam 12 Sep 2015 - 1:04

Tandis que la femelle (elle restera femelle quoiqu'elle dise) bringuebalait sa cargaison de pastèques sous mon nez, v'là qu'elle a fini par nous montrer les oeufs. J'avais donc décidé de pas entendre c'qu'elle disait, mais j'avais entendu quand même. Et que j'étais pas poli et tout un tas de merdes pareilles. Et Brau' qui approuvait; ce mec un jour je l'aurais. Bref, on me prenait absolument pour un sale gosse. Et ça j'aime moyen. Même, je déteste. Est ce que ses pisseux qui savent ni se battre et puent encore le lait sont comparables à moi? Moi qu'ais l'intelligence de quinze comme eux? Ça m'fait bien rigoler, voilà hein!

Donc y'avait bien des oeufs de sirène. En omelette ça allait être bien. Très bien. Et on tenterait les coque, ou les pochés. J'le sentais bien; SAUF QUE. Sauf que. J'avais bien observé ces ptites boules blanches toutes collées entre elles. Et c'est là que la femelle s'est barrée. Sans attendre son reste. Comme ça. C'était plutôt louche, mais j'y ai pas fait attention. Vu que je l'ignorais; vu qu'elle avait pas une cuillère d'importance.

Pis ça a éclot.

─ Hein?!

DES MARINETTES. C'est quoi çaaa?! J'connaissais pas du tout, et j'connais moyen même maintenant; des poisscailles, des genres de sirène? Des coraux, des algues? Foutrement rien, et j'ai pas envie de savoir MAIS les trucs nous attaquaient. Tranquillement. Du coup j'ai porté la main à ma ceinture, doucement au début puis dans la panique. J'ai chopé le plus grand, j'lai planté dans la première qu'est venue, une blonde. Mais le couteau m'échappait des mains, et c'tait pas étonnant vu qu'elles étaient plus normales. D'la sorcellerie ou j'm'y connais pas. J'avais des foutues mains palmées.

─ La bête nous a bien eus! Brauuuuu... FAUT QU'ON S'TIRE D'ICI BORDEL!

J'allais pas le prendre par la main, ni par les cheveux mais j'laurais bien traîné. Bon, tant pis pour sa gueule, sauvons d'abord la notre. J'me suis dégagé du cercle dansant en tailladant comme un boucher (Vitaliy aurait dû venir) les bestioles qui m'entravaient. Y'avait du sang partout. C'était chaud, c'était comme tuer des bébés, quoi. Il commença:

─ UNE POTION ! Utilise un bordel de truc pour..

Des bulles, plus qu'des bulles. Pas un mot. J'devenais un foutu poisson et déjà je sentais mes nippes qui s'élargissaient. C'était mauvais. Absolument. Un truc de démon de l'enfer. À cause du miroir de l'autre jour, bordel de merde! Ça suffisait comme ça. J'ai enroulé ma nageoire autour d'une bretelle de l'Alchimiste de mes deux et j'ai commencé à nous traîner vers la surface. On nageait plus vite, maintenant. D'un autre côté, mon futal se barrait sans que je lui ai rien demandé et j'eus tot fait de me retrouver à poil si j'avais pas lâché le distilleur. L'avait qu'à nager après tout!

Ma tête est sortie de l'eau quelques instants, j'me suis senti re-remplir mes vêtements, mes mains être mieux qu'avant.
Et là un truc m'a pris le pied et m'a ramené encore vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich-W. von Juntz
Friedrich-W. von Juntz

☠ Distilleur du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 68
✘ SURNOM : L'Alchimiste
✘ AGE DU PERSO : Inconnu

✘ DISPO POUR RP ? : Yup !
✘ LIENS : Du vin du rhum et d'la bière non de Dieu !

D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:20

La Sirène les avait dupés... La Sirène les avait roulés... La Sirène les avait dupés ! Que cette garce se moque d'Ozvalt, un goujat fini, impoli, et cuisinier en plus, passe encore. Mais lui, Braumeister, avait été honnête, avait passé un marché. Il avait été courtois et poli ! Il avait aimablement proposé de travailler pour elles ! Pour finir en quoi ? En friture à cause des Marinettes.

« Es gibt kein Vertrag mehr. Krieg erklärt ! (Il n'y a plus de contrat. La guerre est déclarée !)» lança-t-il à la sirène absente.

Il sentit Oz' le tirer vers la surface... Non, pas encore. Il y avait des choses qu'il pouvait faire. Récupérer les œufs qui n'avaient pas éclot. Attraper des Marinettes. Il déboucha une de ses fioles, un nuage rose pastel en sortit. Affolée, les demoiselles poissons prirent la fuite, laissant à Braumeister le temps de plonger les œufs dans une de ses sacoches de ceinture...

Quand les Marinettes revinrent, elles avaient toutes un teint rose pastel particulièrement pétant, presque aveuglant.

« Encore ! Encore ! »

Pas de Encore qui tienne ! Braumeister attrapa une des petites bêtes et remonta le plus rapidement possible, attrapant Oz' au passage pour s'aider à remonter. Maintenant, il fallait nager. Direction, la rive ! Pas question de rester dans l'Océan sans un plan diabolique !






Braumeister joue avec ses potions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres Pirates partent à la Pêche !   D'autres Pirates partent à la Pêche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les pirates partent a la chasse
» Pêche
» La pêche aux sirènes
» Chasse et Pêche ; [Carne]
» À la pêche aux... aux quoi, d'ailleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: L'Océan Bariolé-