-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:30


 

 
Dans le Miroir du Risèd

 
LIBRE


Parce que tout est permis à Neverland, et qu'il n'y a pas que la magie des fées dans nos songes…

On est beaucoup à avoir rêvé de cette école, et nos rêves ont leur place ici ! Alors venez jouer à Poudlard le temps d'un rp.

Dans le Miroir du Risèd SdT15KP


Petite parenthèse avant de commencer : j'ai réfléchi quelques instants à comment on pourrait faire ça. Jouer carrément les personnages du contexte original, ce serait compliqué vu l'écart temporel pour certains, et jouer carrément les nôtres… ça serait juste hors-contexte ! (Quoique je veux bien voir Hook avec une baguette de sureau)

Du coup c'est plus amusant si on place notre perso dans l'école soit librement adapté, soit sous le signe d'un personnage existant déjà (vous me suivez là ? En gros pour me reprendre en exemple, Whistle ne serait pas ouvertement Sirius Black, mais le même type de personnage et lui correspondrait le temps de notre rp ! Bon du coup un personnage HP par personne et c'est tout hein!)




_______________________



Dans le Miroir du Risèd HbbYTak

Comme annoncé, vive Sirius ! Imaginez juste un Whistle un poil plus vieux et voilà !


Le repas du soir venait de se terminer et la plupart des élèves rejoignaient leur dortoir paresseusement. Même orangés, les rayons du soleil miroitaient toujours sur les fenêtres du château tandis que certains portraits mal placés prétextaient d'être éblouis pour aller voir ailleurs.

Alors que j'aurai dû passer le reste de ma soirée à la bibliothèque afin de terminer les vagues devoirs de potion qui me restaient à faire pour le lendemain, je ne songeais plus qu'à une chose : filer dans le parc dès la nuit venue. Debout dans le couloir menant aux escaliers, je regardais passer les gens, guettant un visage familier...

 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:04

Dans le Miroir du Risèd 916e2510
Because OBVIOUSLY

La nuit. La nuit. Ces nuits qu'il haïssait entre toutes. Les nuit. Et LA nuit. Celle qui lui tourmentait l'âme d'un peu plus d'ignominie.
Lui qui n'était que douceur, se faisait ainsi monstre. La nuit ? Il n'avait plus d'ami. Juste de la vie fuyante. Celle dont il se repaissait. Celle qui le rendait aussi plus mort.
La nuit, Oh! La nuit. Mais surtout pas la lune, et pourtant. N'était-ce pas ainsi que ses meilleurs amis l'avait rebaptisé?

"Moony".

Comme le croissant dont il portait le surnom, Soul-Remus esquissa un pauvre sourire. L'ami de ses maraudes, celui qui l’entraînait, celui qu'il devait souvent tiré des mauvais pas, venait de surgir au dédales de quelques marches. Dissipant immédiatement ses inquiétudes d'un élan d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Smee
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:18

Dans le Miroir du Risèd 271858luc
Smee évolue et devient Lucius Malefoy.

Que de vacarme. Smee eut un reniflement de mépris. Son badge de préfet brillant sur sa poitrine, le Serpentard repoussait les élèves... à coups de canne. Au moins ainsi n'allait-il pas toucher un Sang de Bourbe par mégarde.

« Rentrez dans vos dortoirs dans le CALME. Nous ne sommes point dans un abattoir et vous ne jouez pas le rôle de pourceaux tout juste engraissés, que je sache ! »

Smee administra un coup de canne dans les rotules d'un premier année pas assez rapide. Qui plus est un Gryffondor. Cela lui apprendrait à descendre sur terre, et à obéir plus rapidement. Le préfet remonta ainsi la foule pour stopper devant l'escalier, observant le flux d'élèves, jetant parfois quelques ordres d'une voix sèche.

Le Serpentard vit alors un Gryffondor patienter là, avec un air presque nonchalant. Smee ne prit pas même la peine de se retourner, n'offrant que son profil à la vue de son interlocuteur.

« Monsieur Black. J'ose espérer que vous nous préparez pas un de vos... tours, dont vous et vos amis êtes friands. Il serait regrettable que l'affaire parvienne aux oreilles de personnes habilitées à prendre... de sévères décisions. »

Les doigts de Smee bougeaient sur le pommeau de sa canne tels les pattes d'une araignée, heureuse d'avoir trouvée une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:42


Loony est Regulus Black

Loony avait mangé en face du préfet en chef des Serpentards, un grand blond intimidant qui revendiquait son rang haut et fort. Les Black n'étaient pas des nobles, mais lui aussi était de sang pur. Il en était fier, mais il n'osait pas le mettre trop en avant. Non pas qu'il eût peur des regards outrés des Sang de Bourbes, mais son frère était assis là-bas, à l'autre bout de la salle, chez les Gryffondors, si peu impressionné par la répartition de son petit frère dans la maison qui avait accueilli tous leurs ancêtres... Loony était incapable de lui faire face, alors il n'affichait pas trop sa fierté, il rentrait la tête dans ses épaules.
Ils s'étaient à peine adressé un regard depuis son entrée à Poudlard...

Encore sans le moindre ami, Loony suivit Smee, comme une ombre légèrement en retrait. C'était généralement le cas en dehors des heures de cours. Lui et Capri-Severus l'aidaient à mieux endosser les couleurs de sa maison et les valeurs de sa famille, celles qu'il devait défendre pour rendre ses parents fiers de lui.

Il blêmit lorsqu'il vit Smee faire face à son frère et l'un de ses meilleurs amis. Whistle n'était jamais seul, toujours entouré par ses amis ou des admiratrices, il ne trouvait pourtant aucune place pour Loony.

Voilà pourquoi ce soir-là, Loony décida de se ranger du côté de Smee. Il n'en dit rien, mais la façon dont il se rapprocha de Smee, un petit sourire se dessinant timidement au coin de ses lèvres, en disait bien assez long. Il ne se doutait pas de la sorte de contrat qu'il venait tacitement de signer.


Loony & Whistle en prime:



Dernière édition par Loony le Mer 25 Fév 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:01

Dans le Miroir du Risèd De2Pnjy

(Parce que les images de Viria sont trop cools ! N'hésitez pas à rejoindre le rp même si je reposte hein)
J'affichais un grand sourire en voyant arriver Soul-Remus. Enfin une nouvelle plus accueillante que la dissertation de trois rouleaux sur le mucus de véracrasse. Et puis c'était sa fête aujourd'hui, ça se voyait à sa mine d'ailleurs. Me préparant à le héler joyeusement, mon geste fut interrompu par l'arrivée imprévue du grand chef des Orvets, Smee-Malfoy lui même.
Je me retins de lâcher un mot peu répétable à temps, cet imbécile de Serpentard aurait été capable de me filer une retenue pour la soirée. Hors de question de laisser les autres gambader sans moi.

Je me contentais donc d'une moue railleuse qui imitait vaguement l'air snob du préfet et déclarait le plus pompeusement possible :

- Il serait en effet fort regrettable que je vous amène à faire quelque chose d'utile Messire.

J'allais ponctuer ma phrase d'une vague révérence quand mes yeux se posèrent sur Loony. Je m'arrêtais net, et mon regard s'assombrit imperceptiblement. Parce qu'en plus d'être à Serpentard il traînait avec ceux-là maintenant ?

Je n'avais plus qu'une envie, détaler d'ici. Voir mon frère fricoter avec cet idiot m'avait plombé le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:46

Capri en mode Severus Snape (j'ai trouvé une image avec de l'eau en plus :3)

Il avait été, même durant le repas, plongé dans son livre de potions. Ne prêtant guère plus d'attention aux autres, encore moins aux Sang de Bourbes. Sortant silencieusement de la salle, le bouquin en main, il suivit le mouvement. Mais pour il ne savait plus trop quelle raison, il décida de diriger sa personne vers Loony.

Les yeux dans le vague, il trouva la personne qu'il cherchait, celle-ci se trouvait à la suite de Smee Malfoy. Si ce dernier avait pu mettre Sirius en retenu, Capri-Severus n'aurait pas caché sa satisfaction. Le jeune Snape arriva à la hauteur de Loony. Pourquoi il le cherchait ? Simplement pour être là afin de voir la tête qu'afficherait l'aîné des Blacks. Simplement une petite "consolation" après les moqueries dont il faisait l'objet... Le savoir en-dessous du cadet lui donnait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Perdue
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:21



• Ash est Lily
Je ne peux pas vraiment jouer Ash comme elle est, donc elle plus Lily qu'autre chose, là !

Lily Ash était lasse de voir sans arrêt son ami d'enfance et ceux de sa propre maison se provoquer les uns les autres. Elle aurait préféré qu'ils puissent tous s'entendre, mais puisque c'était de toute évidence impossible, elle s'évertuait au moins à s'interposer et limiter les confrontations. Elle déplorait le comportant de James Potter et sa clique à l'égard de Capri-Severus, elle qui le connaissait, qui savait sur son compte des choses que ces fils à papa ne devinaient pas. Mais Capri-Severus n'était pas blanc non plus. Non seulement il traînait avec les Serpentards de la pire espèce, mais lui aussi cherchait sans arrêt les problèmes. Il n'était pas de taille, il fallait qu'il se fasse une raison !

Aussi fut-elle particulièrement énervée lorsqu'elle vit qu'il avait suivi le petit Black et Smee Malfoy hors de la Grande Salle et s'était approché après eux du groupe de Gryffondors. Il espérait tant les voir se ridiculiser ! Elle le lisait sur son visage. Elle se posta face à lui et Malfoy, sourcils froncés et bras croisés. Du même côté que Black et Lupin, Capri-Severus l'avait bien cherché.

Vous ne pourriez pas arrêter un peu de vous chercher des noises, tous autant que vous êtes ?

Elle lança un regard courroucé à Whistle également, il ne pouvait jamais la fermer, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Smee
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:07

La réplique de l'ainé des Black arracha un sourire à Smee. Non pas un sourire chaleureux, mais celui froid d'un serpent digne de ce nom. C'est que le petit freluquet essayait de le dominer. C'en était si risible que c'en était drôle.

Une tornade rousse vint se poster entre les deux camps. Lily Ash. Une demoiselle au fort caractère, toujours prompte à jouer les justicières. Smee pencha à peine la tête en la voyant, peu troublé. Il en avait vu d'autres depuis ses débuts à Poudlard.

— Êtes-vous si faible Monsieur Black pour qu'une dame vienne vous sauver ? Je comprends mieux pourquoi vous décevez tant le pauvre Loony.

Smee posa sa main sur l'épaule du cadet des Black, dans un ample mouvement théâtral, laissant reposer un pan de sa cape sur l'épaule du jeune Serpentard. Ses yeux se posèrent sur Lily Ash.

— Et vous, mademoiselle, vous devriez vous préoccuper de ce qui vous regarde. Vous n'êtes pas préfète que je sache. A trop aller vers le danger sans réfléchir, vous pourriez... connaître de graves conséquences. Loony, Capri-Severus. Laissons ces saltimbanques à leurs jeux d'enfants. Nous n'allons pas ralentir nos projets pour des êtres aussi inférieurs.

Par « projets », il fallait entendre des révisions pour les cours, des devoirs à faire en communauté, ou simplement des discussions intellectuelles agrémentées de lectures et de parties d'échecs. Comploter avec Voldemort viendrait... dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:26

Peter est en mode Tom Riddle, sisi.

Dans le Miroir du Risèd Peter_15



Peter Riddle, calé dans un coin du couloir, à demi englouti par l'obscurité, observait l'agitation ambiante comme il avait l'habitude de contempler deux animaux en querelle mortelle lors des ses longues promenades solitaires du temps de l'orphelinat. Un sourire mince mais arrogant étirait très légèrement ses lèvres pâles. Son regard noir et luisant balayait l'assemblée de robes noires, s'attardant sur les éléments les plus intrigants. Toutefois, il semblait à sa silhouette prostrée, à l'écart, qu'il prenait un soin certain à ne pas se fondre dans la foule.

Son sourire se flétrit quelque peu lorsque Black, l'aîné, passa un peu trop près de lui. Son insolence le rendait plus irritant que la moyenne, surtout pour un Gryffondor. Au fond de son coeur d'ores et déjà gangréné, Peter Riddle enviait Whistle rageusement. Lui avait la chance d'appartenir à une grande lignée de véritables sorciers, de sang-purs. Le pire, c'était qu'il semblait s'en moquer. Son frère avait eu l'intelligence de se trouver à Serpentard, mais il dégageait une mollesse proche de la soumission qui dérangeait Peter. A moins qu'il ne trouvât un moyen d'en tirer profit...
Il s'approcha alors de Loony, adressant dans le même temps un signe à Capri-Severus pour l'inciter à les rejoindre. Il avait toujours remarqué le regard vibrant, quasi fiévreux, que lui adressait parfois ce dernier. Après avoir exprimé toute l'innocence dont il était capable sur son visage d'ange afin de dissuader le préfet Smee de venir à leur rencontre, et profitant de l'amas d'élèves point encore dispersé, Peter rapprocha ses deux camarades de son propre visage et souffla :

– Regardez...

Alors, les prunelles étincelantes d'excitation, il enfouit sa main dans sa poche et en sortit un petit serpent frémissant. Effarouché, le reptile sifflait et montrait les crocs.
Peter susurra quelques mots de fourchelang et libéra l'animal de son étreinte. Les enfants s'écartèrent les uns des autres tandis que le serpent se dirigeait dangereusement vers une jeune fille à la chevelure de feu... Cette sang-de-bourbe de Ash. Peter guetta les réactions de ses camarades tout en riant intérieurement, fier et enjoué.



Dans le Miroir du Risèd Peter_14







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Ancien Perdu
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:38

Loony grimaça en entendant la réplique de son frère à Smee. Une grimace ? D'abord un sourire en coin, qui ressemblait presque à de la fierté. Son frère avait un sacré sens de la répartie. Puis une certaine honte. Il avait choisi son camp, après tout. Il ne pouvait plus se permettre de sourire aux blagues de Whistle, Whistle qui n'hésiterait pas à rire de lui à la première occasion. Et cette Lily Ash Evans, une Sang-de-bourbe qui n'affichait pas le moindre embarras à se dresser contre des Sang-Purs, avec ses cheveux tape-à-l’œil ! Il fronça les sourcils, sans pour autant oser croiser son regard.

Puis une main posée sur son épaule le fit lever la tête, et il réalisa que lui aussi était entouré. Smee lui-même l'appelait par son prénom, il se comportait presque comme le grand frère que Whistle avait toujours refusé d'être pour lui. Capri-Severus était juste à côté, lui aussi, comme un ami. Il ne s'était pas senti aussi bien, à sa place à Poudlard, qu'à ce moment précis. Il sourit à Whistle, non sans l'air satisfait qu'il ne savait pas dissimuler les rares fois où il ne se sentait pas moins-que-rien comparé à son frère, puis à Smee :

Oui, tu as raison, inutile de perdre notre temps.

Il s'éloigna en arborant l'air le plus fier dont il soit capable. Il n'était toujours pas réellement serein, mais suffisamment pour en donner l'impression. Convaincre les autres était plus évident que se convaincre soi-même. Il n'avait jamais su ce qu'il pensait, ce qu'il voulait... Si ce n'était être accepté par d'autres que ses parents.

Et c'était le cas, maintenant. Capri-Severus le suivait, et Peter Riddle, que Loony craignait un peu et admirait en même temps, venait de leur faire signe de le rejoindre, à l'écart. Loony s'approcha, jetant un œil à Capri-Severus. L'idée d'être dans les confidences de Riddle était plutôt alléchante.

Il eut un mouvement de recul en voyant le serpent que Riddle avait sorti de sous sa cape, mais l'appréhension fit place à l'excitation lorsqu'il l'entendit parler fourchelang. Il devina de quoi il s'agissait, car le serpent sembla immédiatement lui obéir. Il avait entendu des rumeurs, mais c'était la première fois qu'il entendait Riddle émettre ces étranges sifflements...

Il suivit du regard le serpent qui rampait vers le groupe de Gryffondors, toujours la même mélasse d'émotions contradictoires dans le ventre. Riddle ne s'attaquerait tout de même pas à son frère, pas à un Sang-Pur. Il s'adossa au mur pour ne pas se faire remarquer et dirigea son regard sur Lily Ash Evans. Mais elle...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne Silencieux
Capricorne Silencieux

↣ Assistant du Chaman des Piccaninny ↢


✘ AVENTURES : 198
✘ SURNOM : Le Capricieux
✘ AGE DU PERSO : La vingtaine

✘ LIENS : Un Capricorne capricieux muni de grigris

Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptySam 20 Déc 2014 - 14:37



Smee avait raison, et puis... Loony s'éloigna pour aller rejoindre Peter Riddle qui leur avait fait signe. Capri-Severus jeta un dernier regard à Lily, il devait perdre de son estime de jour en jour. Il n'avait pas prononcé un mot. Se contentant d'observer. Il avait donc jugé peu nécessaire d'ajouter une autre phrase.

Le jeune Black ouvrit la marche qui mènerait à Peter Riddle, ce dernier éveillait de la curiosité ou même de la fascination en Capri-Severus. Peut-être qu'en le côtoyant, il pourrait améliorer ses connaissances. Il ne pouvait pas refuser l'invitation à rejoindre le jeune sorcier aussi de sang-mêlé.

Le groupe étant maintenant séparé des autres, l'étrange élève avait dévoilé un serpent. La surprise se traduisit par un froncement de sourcils pour le jeune Snape, puis les mots en -ce qui semblait- du fourchelang fit remonter de plus belle la fascination. Il était comme hypnotisé par le talent, et par la créature répondant aux sons si sifflants semblant se glisser faiblement dans les airs.
Alors qu'il restait planté, en pleine admiration, il en fut partiellement sortit lorsque le reptile rampa au sol. Absorbé par les mouvements en vagues qu'effectuait le serpent, des mouvements calmes et rappelant l'onde des eaux, il ne vit même pas où l'être dénué de pattes se dirigeait. Ce dernier était pourtant de plus en plus proche, trop proche de la sang-de-bourbe et amie d'enfance. Le déplacement du reptile était apaisant et calme aux yeux de Capri-Severus.

Mais, comme un pierre lancée dans un magnifique reflet de rivière, la réalité reprit soudainement place. Peter visait quelqu'un... sans doute pas un Sang-Pur, mais une personne comme Lily. D'un côté fasciné et haineux, d'un autre inquiet.

Son regard quitta le serpent pour se tourner sur Riddle, n'aurait-il pas simplement pu s'occuper de l'aîné Black ?

Le serpent avait déjà glissé jusqu'au groupe des Gryffondor. Snape aurait pu réfléchir à un sort discret pour agir, il connaissait plus de sorts que la plupart, cependant il se trouvait incapable de réfléchir. Il observait la scène, une lueur tout de même paniquée dans les prunelles. Il ne se délectait pas de la situation, il était tétanisé, incapable de réagir. Déjà qu'il avait dû se taire face à Ash, de manière à ne pas sortir d’absurdités qu'il aurait regrettées. Le livre de potions se trouva encore plus compressé entre les mains de Capri-Severus. Il ne pouvait déjà plus rien faire, trop emporté dans une admiration pour un être frôlant le mal... Il ne pouvait plus qu'espérer que les ces imbéciles de Gryffondor soient capable d'agir. Et s'ils réagissent, Snape aura une raison de ne pas trop les haïr pour ce jour. Ou bien que le préfet Smee puisse aussi réagir et mettre cette "attaque" sur le dos des plaisantins de Gryffondor, voilà une autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Fée
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:42

Brise est Fred Weasley o/
Dans le Miroir du Risèd Fred_weasley_by_viria13-d3a4wpi

Fred-Brise était avachi sur un fauteuil de la salle commune, à réfléchir à de nouveaux feux d'artifice. Il y avait toujours quelque chose à inventer, et spécialement en ce moment, parce qu'il y avait peu de commandes donc plus de temps pour imaginer que d'habitude. Pourtant, il était en panne d'idées. Il soupira et regarda autour de lui. Il était seul. Le jeune Weasley se releva et après être resté debout les bras ballants quelques instants, il sortit de la grande, confortable et chaleureuse salle.

Les couloirs lui paraissaient extraordinairement longs, peut-être était-ce dû à la fatigue? Peut-être pas. Il finit par tomber sur un groupe d'élèves qui se parlaient vivement. Il y avait des serpentard  (qui ne méritent même pas de majuscule) et des Gryffondor. Fred en reconnut certains mais se mit aussitôt derrière une colonne. Il devait intervenir d'une quelconque manière, car les élèves sous l'emblème du lion rouge et doré, et en particulier la fillette rousse étaient menacés par un serpent.

La bestiole verte rampait dangereusement vers eux en sifflant, et sûrement qu'elle les attaquerait. Tout en retenant difficilement sa respiration, Brise-Fred fouilla une poche de sa robe. Il finit par en sortir un petit pétard et sa baguette magique qu'il agita brusquement. Le pétard prit feu, et Weasley n'eut que le temps de le jeter avant qu'il n'explose. Pourvu que cela serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Mère
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:16

Dans le Miroir du Risèd Rgrgrg10

(Joy devient Mimi Geignarde. Et ouais !)
Joy-Moaning Myrtle, alias Mimi s'était dirigée vers les dortoirs d'un pas précipité, cachant ses larmes derrière des verres épais. La jeune Serdaigne se mordait la lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglot. Cette imbécile d'Olive Hornby s'était moquée de ses lunettes pour la énième fois. Elle lui avait même assigné un nouveau surnom, un nouveau poids à supporter : Mimi l'horrible geignarde.
La jeune fille avais hâte du jour où elle tordrait son sale petit cou.

— Ce n'est qu'une harpie dégénérée !

Joy-Mimi s'immobilisa soudainement en apercevant de l'agitation au loin. Elle préféra garder ses distances. D'une main experte, elle remonta ses lunettes qui avaient la fâcheuse tendance de glisser. Elle commença à identifier les acteurs de ce spectacle inédit.

Elle reconnu l'emblème de Gryffondor sur deux garçons qui semblaient en prise avec le préfet des Serpentards, escorté de deux autres élèves de sa maison. De là où elle était, Joy-Mimi, ne parvenait à entendre ce qu'ils disaient. Une élève s'interposa entre eux. Une autre Gryffondor, semblait-il.

Dans l'ombre se tenait un autre élève de Serpentard. Il était bien trop éloigné pour qu'elle distingue parfaitement ses traits. Pourtant, elle trouva que l'obscurité s'accordait à merveille à son aura sinistre.

La jeune Serdaigle céda à la tentation de se rapprocher. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle reconnu le mystérieux personnage.

— Mais...

Il venait de lâcher un serpent qui menaçait la fille de Gryffondor. A cette vue, Joy-Mimi aurait détalé si elle n'était pas occupé à fixer ce charmeur de serpents. Même le pétard qui éclata près de l'animal ne la fit pas broncher.

Elle reconnaissait cette voix, cette langue étrange. Elle l'entendait si souvent.

— Le pervers qui traîne près des toilettes des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Créature
Anonymous

Invité



Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyLun 7 Sep 2015 - 1:02

Ai-je besoin de dire qui est Cogneur ?:

Loin de la commotion, inconscient de ce qu'il se passe dans les couloirs, planté dans le jardin, loin de tout, gît Cogneur le Saule. Dans son immobilité totale, il jouit du silence et du calme. Il médite sur la vie, il pense, réfléchit à ce long siècle qu'il a vécu, à toute cette expérience qu'il ne pourra probablement jamais partager. Il songe à tout ce qui s'est produit si proche de lui, à toutes ces...

WAH PUTAIN ! UN PIAF ! ENCORE UN DE CES SALAUDS DE PIAFS QUI PIAILLENT ET QUI BOUGENT ! D'un claquement de branche, un dernier «Pia», et l'intrus est écrasé.

De retour dans le calme, Cogneur le Saule songe. Il rêve de voitures. Il rêve de calme. Il rêve de morts. Il rêve d'oiseaux. Loin des bruits venant de Poudlard, Cogneur le Saule reste paisiblement immobile...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2486

Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:48

The End



FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Dans le Miroir du Risèd Empty
MessageSujet: Re: Dans le Miroir du Risèd   Dans le Miroir du Risèd Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ailleurs :: Le Monde Extraordinaire-