Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pastel
Pastel

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 56
✘ SURNOM : Le Fragile
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Là où l'on écoute la nuit vacillante, à travers le regard de ceux qui attendent.

Trigger Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Warning   Trigger Warning - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:21

Oh mon dieu un Trump supporter mdrr ! Bon Pastel a pas connu cette époque donc il pourra pas le juger pour ça, mais derrière mon écran je… l’idée est géniale quand même What a Face

Malgré ses tares assez terribles (sexisme, homophobie, racisme etc.), Right est un personnage attachant. Il a des qualités et des défauts qui se marient bien, j’ai hâte de le voir agir en rp. Je suis curieuse de voir son évolution ! En tout cas, pas sûr que Right apprécie Pastel  Trigger Warning - Page 2 2417587770

"Coquet mais ne l’assume pas" → mhmm il veut pas passer à la mercerie ? Pastel a du matos mdr

P.s. On croise les doigts pour sa moustache






Trigger Warning - Page 2 Soft2610

Pastel par Just :

Pastel par Reaper:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Trigger Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Warning   Trigger Warning - Page 2 EmptySam 6 Fév 2021 - 16:40

Merciiii pour ton commentaire ! En effet a mon avis il va pas trop valider Pastel XD Et j'pense pas qu'il passera beaucoup de temps à la mercerie ! En soi ca lui plairait mais... IL ASSUMERAIT PAS !
♥♥♥
(Merci aussi pour l'encouragement moustachien !)






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Trigger Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Warning   Trigger Warning - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:27

Heeeey hey toi ~

Je te souhaite déjà la rebienvenue Trigger Warning - Page 2 4198890058
Il est bien chouette comme tu le joues ce gus-là, je t'avoue avoir hâte de le voir sur le terrain !

Des yeux verts, des yeux verts, et blond en plus... Absinthe va pas le manquer ce petiot 8D
Surtout s'il agit aussi droit, on aura des choses à se dire héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Trigger Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Warning   Trigger Warning - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:37

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





D'hab, pour les validations, je trouve plein de trucs chouettes a dire sur les perso, parce que sincèrement je les trouve cools, attachants et tout. La, lui.. Heh. C'est un défi.

Et pourtant.. Pourtant tu le relèves avec brio, pour interpreter ce genre d'individu que je sais être a l'opposé de tes idées, de ta personnalité, de ton mode de pensée. Sans tomber dans le manichéisme trop facile, tu donnes a Right un coté vrai qui le rend a la foi detestable, authentique.. Et tristement humain. Right, c'est le gars du quartier comme on en trouve a la pelle, le parfait produit de notre société. On connait tous au moins un Right, qu'on le réalise ou pas.

Rebienvenue a toi avec ce nouveau perso, que je vais adorer critiquer.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Righteousness
Righteousness

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 213
✘ SURNOM : Le Rigoureux
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Maintenant, OUI
✘ LIENS : Tu t'souviens de moi ?


Mais si, tu t'souviens !

Trigger Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Warning   Trigger Warning - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:17

Merciiiiiiiiii MadMax !!!!!!
Trigger Warning - Page 2 4098581609 sunny I love you Trigger Warning - Page 2 730260236

Vous allez pas le regretter !!!! (Ou ptetre que si ?)

Absinthe < HouUuuU Right c'est le genre d'Absinthe ? J'ai hate de te croiser inRp héhéhhéé Trigger Warning - Page 2 4198890058






Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trigger Warning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Warning   Trigger Warning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Warning Violence] Pulpe
» Eine Ironische Treffen [Warning - VIOLENCE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-